AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Chapitre 478 (Enfin!)

Aller en bas 
+13
milleoiseaux
arrache-dent
Deidara-Sanpai
jiraya kage
Mélie
codeto
Bakaa ~
Aiko
Kami Meijin
Yondaime hokagenin
bastet
ero-sennin
Hokage
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Chapitre 478 (Enfin!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 478 (Enfin!)   Chapitre 478 (Enfin!) - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Jan - 20:40

C'était couru d'avance qu'Itachi était une illusion, cependant elle n'a pas servie à rien. Elle a éveillé Sasuke a produire un Susanoo "parfait". C'est quand même du cut pour Danzo, ca part en vrille sur ce point là.
Revenir en haut Aller en bas
skitx
Shukaku
Shukaku
skitx


Masculin Nombre de messages : 715
Age : 27
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 17/01/2010

Chapitre 478 (Enfin!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 478 (Enfin!)   Chapitre 478 (Enfin!) - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Jan - 14:43

j'ai hate de savoir ce que va donner la technique interdite du clan uchiwa mais bon sinon je suis d'accord ce chapitre est trés décévant mais bon j'espére que ces pour rebondire au prochain chapitre je dis bien j'espére
Revenir en haut Aller en bas
sharingan31
Chuunin
Chuunin
sharingan31


Masculin Nombre de messages : 325
Age : 35
Localisation : derriere le masque de tobi
Date d'inscription : 31/07/2007

Chapitre 478 (Enfin!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 478 (Enfin!)   Chapitre 478 (Enfin!) - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Jan - 16:41

chapitre pas decevant du tout pour moi .

Honnetement - Mille fois merci qu'itachi ne soit qu'une illusion ( j'adore pourtant itachi , c'est le perso le plus charismatique de tous, mais ca aurait reduit a neant toute l'intensité de l'histoire entre les deux frere... non il faut qu'il soit mort et ca doit pas changer. sinon bon c'est chiant)

Apres bon le combat continue. c'est pas du mauvais combat. on va pas se plaindre. ca vaut pas un naruto/pain cest sur.

Apres on nous devoile encore une grosse technique interdite qui va arriver. on eclaircit encore plus les pouvoirs du sharingan c'est genial.

c'est un peu le centre de la serie si vous voulez ce sacré sharingan. puis on en apprend de plus en plus sur ce danzou..

Moi je me suis regalé. et vivement mercredi prochain!
Revenir en haut Aller en bas
Sakuraa
Gamabunta
Gamabunta
Sakuraa


Féminin Nombre de messages : 961
Localisation : Konoha.
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 21/03/2009

Chapitre 478 (Enfin!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 478 (Enfin!)   Chapitre 478 (Enfin!) - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Jan - 21:38

sharingan31 a écrit:
Honnetement - Mille fois merci qu'itachi ne soit qu'une illusion ( j'adore pourtant itachi , c'est le perso le plus charismatique de tous, mais ca aurait reduit a neant toute l'intensité de l'histoire entre les deux frere... non il faut qu'il soit mort et ca doit pas changer. sinon bon c'est chiant)

C'est vrai, tu n'as pas tord. Mais j'aurais quand même préféré qu'il soit toujours en vie, bref moi je suis déçu ^^".

Puis pour la technique interdite qui va arriver, je trouve que ça aurait mieux que se soit Madara qui nous la dévoile. Danzou n'est même pas un membre du clan .. comment es-ce qu'il peut connaitre cette technique ? ^o)

Perso', je trouve que le manga tourne trop autour du sharingan. Kishi pourrait changer un peu, il pourrait nous parler des Senjus (dont on ne sait presque rien) plutôt que des Uchiwa (on en a mangé tous le long du manga y en a marre xD)! Ça m'gave comme pas possible ! -_-

J'ai rien a dire d'autre, vivement le prochain chapitre et espérons qu'il ne mette pas autant de temps que le chapitre 478 a arriver !.. x)
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Chapitre 478 (Enfin!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 478 (Enfin!)   Chapitre 478 (Enfin!) - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Jan - 21:59

C'est tout a fait ce que je ressent. Il y a beaucoup de potentiel dans l'histoire qui n'est pas exploité a cause de ce sharingan qui comence a saouler tout le monde j'ai l'impression.

Il devrait en effet parler impeu plus des senjus, qui est un clan aussi puissant que le clan uchiha. Surtout que la haine des uchihas est aparenment lié a ce clan. Qu'est ce qu'attend Kishimoto pour nous en parler d'avantage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chapitre 478 (Enfin!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 478 (Enfin!)   Chapitre 478 (Enfin!) - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Jan - 22:47

J'commence à trouver ça un peu glauque aussi. J'ai regardé tous les épisodes il y a peu de temps et il y a tellement de choses inexploitées (la mere de Naruto, Zetsu, les Senjus, Kabuto-Orochimaru, les ex-genins de Konoha, Kakashi, etc.) que si Kishi continue à mettre autant en avant les Uchihas qui me dégoutent littéralement, obligé y'a une saison trois pour pas faire un gâchi incroyable.
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Chapitre 478 (Enfin!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 478 (Enfin!)   Chapitre 478 (Enfin!) - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Jan - 22:55

A mon avis, jpense que Kishi va vite arreter avec les Uchiha. Il a bien dit que Naruto allait continuer encore longtemps. Or pour moi, c'est un peu comme les 3 sannins (c'est excellent au debut puis on se rend compte que c'est pas si impressionant que ca), bah pareil avec Uchiha family : comme tu l'as dit M.i. ya encore trop de truc à exploiter pour que les Uchiha soient au centre du manga.
On a longtemps cru que Gaara était bien parti et finalement nan. C'est juste une question de temps je pense. Pour ma part, ca me gonfle pas ENCORE trop ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kami Meijin
Genin
Genin
Kami Meijin


Masculin Nombre de messages : 51
Age : 34
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 12/12/2009

Chapitre 478 (Enfin!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 478 (Enfin!)   Chapitre 478 (Enfin!) - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Jan - 0:01

M.i. a écrit:
J'commence à trouver ça un peu glauque aussi. J'ai regardé tous les épisodes il y a peu de temps et il y a tellement de choses inexploitées (la mere de Naruto, Zetsu, les Senjus, Kabuto-Orochimaru, les ex-genins de Konoha, Kakashi, etc.) que si Kishi continue à mettre autant en avant les Uchihas qui me dégoutent littéralement, obligé y'a une saison trois pour pas faire un gâchi incroyable.

je suis tout à fait d'accord avec toi, toutes ces choses auraient pu en faire un manga avec un réel univers qui lui serait propre, le scenario serait aussi beaucoup plus étoffé.

je pense que kishi devrait faire alonger le rythme de parution, je pense que ça va trop vite pour lui, et il n'a pas le temps de réflechir vraiment au scenario.

pour ce qui est des uchiwa, on risque d'en bouffer encore longtemps, j'ai lu quelquepart que sasuke était le perso préféré de kishi.......... :gaaralassé:
Revenir en haut Aller en bas
sharingan31
Chuunin
Chuunin
sharingan31


Masculin Nombre de messages : 325
Age : 35
Localisation : derriere le masque de tobi
Date d'inscription : 31/07/2007

Chapitre 478 (Enfin!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 478 (Enfin!)   Chapitre 478 (Enfin!) - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Jan - 2:36

l'année 2010 sera centrée sur kakashi et sur un nouvel entrainement de naruto ...

Pour ce qui est du sharingan, on peut pas le mettre de coté. c'est comme ca c'est lui qui fait toute l'histoire.. faut s'y faire .
Il a un rapport ac sasuke , tous les uchiha, orochimaru, madara et donc l'akatsuki, kyuubi ( et donc naruto), kakashi, le rinnengan (peut etre) , danzou, .... Jpense que si la serie avait un deuxieme nom , ca serait sharingan ( en plus ca sonne bien ^^)
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Chapitre 478 (Enfin!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 478 (Enfin!)   Chapitre 478 (Enfin!) - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Jan - 9:31

Que le sharingan ait son importance OK.

Il peut parler d'autre chose de temps en temps. Il fait toute l'histoire parceque kishimoto le mets toujour en avant. Mais il peut y avoir autre chose. Parceque le rapport avec les bijuu, madara, danzou ou naruto peut concerner aussi le clan senju, vu que la haine des uchiha est née avec leur rivalité avec ce clan.

Il faut s'y faire? Non, il y a beaucoup de chose a exploiter.
Revenir en haut Aller en bas
Kami Meijin
Genin
Genin
Kami Meijin


Masculin Nombre de messages : 51
Age : 34
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 12/12/2009

Chapitre 478 (Enfin!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 478 (Enfin!)   Chapitre 478 (Enfin!) - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Jan - 21:00

tout à fait d'accord, c'est vrai que les senjus pourrait etre plus exploités.
on le voie avec danzo, il utilise des techniques mokuton comme le 1er mais c'est encore et toujours la technique ultime du sharingan qui arrive(qui au départ ne possédait pas de techniques completement irréelles comme maintenant, et les techniques du sharinganau début du manga n'ont pas de "thématique" en commun avec un amateratsu ou autre, il suffit d'avoir des sharingan pour etre presque utlime, ça manque de crédibilité à ce niveau la je trouve.)
Revenir en haut Aller en bas
sharingan31
Chuunin
Chuunin
sharingan31


Masculin Nombre de messages : 325
Age : 35
Localisation : derriere le masque de tobi
Date d'inscription : 31/07/2007

Chapitre 478 (Enfin!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 478 (Enfin!)   Chapitre 478 (Enfin!) - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Jan - 23:22

oui mais ca c'est un peu la caracteristique de tous les shonens, plus le manga avance , plus le pouvoir grandit.. ( dans DBZ, on finit en SSJ3, dans Bleach, on finit ac un ichigo hollow maxi different du debut, dans naruto, un sharingan bien plus evolué, kyo n'en parlons pas)^^

Mais dans naruto ca reste credible , car dès le debut, le sharingan est montré comme une technique mysterieuse au possible convoitée de tous et nul par il n'est fait mention de la limite de ses pouvoirs..

en revanche on sait assez tôt que le sharingan peut evoluer...
Donc la montée en puissance du sharingan tout au long de la serie est tout a fait plausible.. c'est aussi en quelque sorte la ligne directrice du manga ( ou l'une des lignes..)
Revenir en haut Aller en bas
Sakuraa
Gamabunta
Gamabunta
Sakuraa


Féminin Nombre de messages : 961
Localisation : Konoha.
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 21/03/2009

Chapitre 478 (Enfin!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 478 (Enfin!)   Chapitre 478 (Enfin!) - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Jan - 23:41

Ouais et alors ? Le manga il s'appelle pas "Le Sharingan" ou encore "Uchiwa" x) Kishi devrait changer un peu, ça devient vraiment lourd ! Le manga s'appelle Naruto (non sérieux ^^"), et on connait très peu de chose sur la famille du héros du manga ! On sait plus de chose sur les Uchiwa que sur la famille de Naruto Chapitre 478 (Enfin!) - Page 2 511500 c'est un peu abusé là ^^".

Il y a tant de choses inexploitées ! Le manga part littéralement en brioche de ce coté là ! C'est vrai quoi osef du sharingan, y en a marre !! --'
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Chapitre 478 (Enfin!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 478 (Enfin!)   Chapitre 478 (Enfin!) - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Jan - 0:38

Mais le manga n'est pas terminé Sakuraa !!
On a encore le temps de découvrir tout ca. Je sais que prendre l'exemple de DBZ ca fait cliché mais ca reste un bon exemple : le manga s'appele dragonball Z et pourtant Toriyama reste un bon moment sur Sangohan pour le délaisser par la suite (avec super sayaman qui ne mérite même pas d'exister lol pour ma part).
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Chapitre 478 (Enfin!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 478 (Enfin!)   Chapitre 478 (Enfin!) - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Jan - 0:56

Il ne faut pas que ça se passe comme ça justement. A l'époque de DBZ ça passait encore, c'était l'ère des pirouettes scenaristiques.

Mais aujourdhui ça la foutrait mal si par exemple on parle d'un coup des senju et que le sharingan soit jeté a la poubelle et perde de son importance.

Les uchiha sont important, ils doivent le rester. Mais les autres élément qui mérite notre attention doivent également avoir leur part du gateau.

C'est bien beau de nous parler sans cesse du massacre des uchihas. Je pense qu'il serait important aussi de nous expliquer impeu plus ce qui a poussé Yondaime a choisir son fils comme réceptacle de kyubi. Ou pourquoi on ne voit plus de senju aujourdhui.Et la mère de naruto, c'est quand meme la mère du héro quoi!
Revenir en haut Aller en bas
sharingan31
Chuunin
Chuunin
sharingan31


Masculin Nombre de messages : 325
Age : 35
Localisation : derriere le masque de tobi
Date d'inscription : 31/07/2007

Chapitre 478 (Enfin!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 478 (Enfin!)   Chapitre 478 (Enfin!) - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Jan - 1:16

Bon je pense qu'on peut conclure en disant
- Naruto en a encore pour plusieurs années de publications...
- On va encore exploiter naruto et son entraienement
- On commence a exploiter le theme danzou-racine-orochi-kabuto
- On en a appris pas mal sur les senjus pendant le meeting .
- On va avoir une année speciale Kakashi..
- On a encore beaucoup de temps devant nous... le manga n'est pas fini...

Tout va bien..
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Chapitre 478 (Enfin!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 478 (Enfin!)   Chapitre 478 (Enfin!) - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Jan - 2:13

Une petite remarque aussi, en animé c'est beaucoup moins lourd. Le passage Itachi vs Sasuke suivit de l'histoire des Uchiha est bien mieux passé qu'en scan. Pour moi il n'y a pas lourdeurs scénaristiques, mais c'est clair que ca pourrait ne pas tarder. Je fais confiance à Kishi pour l'instant ; s'il a mentionné la clé de Naruto c'est pour une bonne raison (il faut quand même que tout ca se mette en place) et de tte façon ai-je vraiment le choix lol.
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

Chapitre 478 (Enfin!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 478 (Enfin!)   Chapitre 478 (Enfin!) - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Jan - 11:59

D'un autre coté, si le manga ne traitait QUE de "Naruto" tout le monde dirait "Woo mai yen a marre de Naruto lol je sé bien que c lui le héro mai on voi personne dotre"

Que le manga s'appelle Naruto ou Tartempion ça reste qu'un titre quoi, Kishi essaye de monter une histoire basé sur autre chose qu'un seul héros !!!

De plus, moi (PERSONNELLEMENT) j'adore les Uchiha (surtout Itachi), donc ça me conviens très bien qu'il soit au centre de l'histoire !!

codeto a écrit:
C'est bien beau de nous parler sans cesse du massacre des uchihas. Je pense qu'il serait important aussi de nous expliquer impeu plus ce qui a poussé Yondaime a choisir son fils comme réceptacle de kyubi. Ou pourquoi on ne voit plus de senju aujourdhui.Et la mère de naruto, c'est quand meme la mère du héro quoi!
Mais vous pipez rien ma parole -_- un peu de bon sens quoi !!
Chaque chose en son temps, l'histoire sur Naruto viendra mais beaucoup plus tard !! Si Kishi avait dévoiler tout sur Naruto dès son premier scan ou aurait été l'intérêt d'écrire une histoire ? -_-

Et pourquoi ne pas carrément demander la fin aussi ? Quitte à vouloir tout savoir, autant en finir ?

Y'a dès fois je me demande pourquoi certain prenne la peine de lire si c'est pour toujours se poser 40milles questions qui trouveront leurs réponses dans l'avenir ?!?

Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Kami Meijin
Genin
Genin
Kami Meijin


Masculin Nombre de messages : 51
Age : 34
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 12/12/2009

Chapitre 478 (Enfin!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 478 (Enfin!)   Chapitre 478 (Enfin!) - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Jan - 16:08

Le probleme c'est quen 45 volume sortit en france, puis jusqu'au dernier scan on bouffe que du uchiwa et compagnie, il reste beaucoup de choses à exploiter, mais si on passe 30 volume entre deux trucs intéressant, on se lasse asez vite, l'histoire des uchiwa à certe son importance, mai ce n'est pas le theme du manga, et au contraire le titre à son importance, c'est ce qui identifie le manga, c'est comme un mot, tu dirais pas qu'une chaise c'est un fauteuil (c'est un peu gros comme exemple j'avoue.....).

Et si les uchiwa sont au centre de l'histoire, les senjus sont autant voire plus encore important en tant que rival des uchiwa.
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Chapitre 478 (Enfin!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 478 (Enfin!)   Chapitre 478 (Enfin!) - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Jan - 19:39

Faut pas non plus abuser, on voit les Uchiha dans pas mal de scan mais on bouffent pas que ca sur 30 tome d'affilés non plus ^^
A mon sens il est peut être préférable de s'étendre un peu sur certaines choses, prendre le temps de les mettre en place, afin d'éviter certaines contradictions scénaristiques qui étaient accepatables au temps de DBZ (comme le disait codeto).
L'histoire dans Naruto est hyper complexe, on vous apprend pas le programme d'Histoire du lycée au collège !!
Tout ca pour dire ==> laissons le temps au temps et à Kishi au passage ^^
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Chapitre 478 (Enfin!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 478 (Enfin!)   Chapitre 478 (Enfin!) - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Jan - 21:10

@MELIE

Evidenment que ça nous aurait géné si le manga ne parlait que de naruto. C'est bien la reproche qu'on fait en ce moment au cas ou tu ne l'aurais pas remarqué, Kishimoto exploite que le sharingan et le reste est délaissé.

De plus, je suis désolé mais rien n'empeche de traiter plusieurs sujets. C'est meme mieux, car si pendant un temp considérable, l'auteur ne développe qu'un sujet comme en ce moment ça devient lassant ,meme en prenant en compte qu'il pourrait en traiter d'autre plutard ce qui n'est meme pas sur.
Facile a comprendre ça pourtant.

Et puis on ne dit pas qu'il faut que kishimoto nous dévoile tout d'un coup pfff En voilà une idée. lol

On voudrait, et c'est notre droit, que les autres sujets potentiellement interessant, soit plus souvent mis en valeur.
Mais avec le sharingan, il y a trop de chose délaissé.Suffit de voir les anciens genins ainsi que ce que j'ai cité!

Quand a ta dernière phrase, qu'est ce que ça peut bien faire si on se pose 40 milles questions sur des themes qui nous interessent?
Je comprend pas pourquoi tu sort ça mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

Chapitre 478 (Enfin!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 478 (Enfin!)   Chapitre 478 (Enfin!) - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Jan - 23:46

Bah excusez moi hein ^^ mais je ne trouve pas que l'histoire tourne QUE autour du Sharingan !!

C'est pas parce que ça fait 4 scans d'affillé qu'on voit Sasuke et Danzo qu'one ne bouffe que Sharingan ou du Uchiha !!

En résumé... Dans la première partie de Naruto, l'histoire débute, ok y'a des persos super, des belles bastons, etc... Je vois pas spécialement du Uchiha dans cette première partie (on les connait même peu à vrai dire vu qu'on ne peut se baser que sur les souvenirs de Sasuke)

Dans la seconde partie de Naruto, qui a débuté au Tome 27 si je ne me trompe, on en est presque au Tome 50 !! Du 27 au 50 il n'y a pas eu plus de Sasuke que de Naruto !! Vous vous basez (et c'est normal d'un coté) que sur les derniers tomes ou Kishi OUI a décider de concentrer son histoire !! Faut bien que ça avance un peu merde !!! Et non je pense pas que parler de 36 choses en même temps soit réellement bénéfique et pour le lecteur (nous) et pour le mangaka !! Sasuke connait son heure de gloire (si on peut appeler ça ainsi) avec toute son histoire, celle d'Itachi etc... Et l'histoire de Naruto (ses parents, son origine, est-ce un Senju) viendra beaucoup plus tard !!

Bref, toussa pour dire que je suis pas d'accord avec vos critiques actuelles et même si vous avez totalement le droit de pas "apprécier" j'ai aussi le droit de contre-dire vos arguments !!

Citation :
Quand a ta dernière phrase, qu'est ce que ça peut bien faire si on se pose 40 milles questions sur des themes qui nous interessent?
A vrai dire je m'en fout !! Mais quand je vois des trucs du genre "ouéééé mé on connait rien de la mere de naruto" bah qu'est-ce tu veux répondre à ça ?? Lis et tu verras bien -_-
Du bon sens quoi !!

Bon, chacun apprécie le truc comme il le sent, mon post voulait juste montrer que vous n'aviez pas totalement raison dans vos critiques sur les Uchiha !! Car si vous réfléchissez 2 secondes au manga en général, vous verrez que NON on ne "bouffe" pas du Uchiha depuis le début -_- ou alors on doit pas lire le même scénar x)
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Chapitre 478 (Enfin!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 478 (Enfin!)   Chapitre 478 (Enfin!) - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Jan - 1:23

Biensur on exagère peut etre quand on dit que le manga tourne qu'autour du sharingan, mais fort est de constater qu'on est assez nombreux a trouver que ces dernier temps on en bouf trop et que Kishimoto le met trop en avant. . La firts gen n'est pas mis en cause là.

Et ça , ce n'est pas uniquement depuis les dernier scan. Meme les chapitre ou on ne voit pas le sharingan, les autres sujets ne sont pas aussi développé. Suffit de voir Pain.Lors de son combat contre jiraya, il semblait si énigmatique et son secret semblait incroyable et pourtant...
Ou bien l'explication du Yondaime a naruto quand a sa raison de choisir son fils pour etre réceptacle. On a du se contenter d'un simple je crois en toi. Après avoir entendu les confessions de madara et Itachi, je crois qu'on est en droit d'en attendre autant de la part du Yondaime.

Et puis quand je dis qu'il est mieux de parler de plusieur sujet, je parle pas de tous a la foi tout simplement parceque c'est impossible. Mais au moins de développer d'autre chose. Un chapitre révélation sur les uchiha, un autre révélation sur naruto et ses origines.
Ca n'empeche pas l'histoire d'avancer! On met les bouchés double au theme du jour, et on relance un autre theme en meme temp.


Le mieux c'est que le clan Uchiha reste important ET meme qu'il reste le theme axial . Mais que les autres sujets ne soient pas aussi délaissé.

En tous cas ,ta le droit de pas etre daccord et d'aimer le fait que le sharingan soit mis en avant.Nous, on dit ce qui nous rebute meme si ça fait impeu rabajoie j'en convient^^!
Kishimoto a encore le temp de nous parler de tous ça, mais en ce moment le sharingan nous lasse parcequ'a force de nous le mettre a toutes les sauces, le sharingan perd son charme. C'est ce qu'on ressent que veux tu?

Aussi quand je dis que je voudrais savoir des truc sur la mère de Naruto, je vois vraiment pas ou est la bétise pfff .explique parceque je sais pas,j'ai l'impression que tu nous trouve stupide de vouloir que Kishi nous en parle plus souvent.

Pour le dernier paragraphe, si tu regarde mieux l'ensemble de nos post, tu verra qu'on a jamais dit qu'on bouffait du sharingan depuis le début, mais que le sharingan est trop mis en avant par rapport a d'autres éléments.C'est différent.
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

Chapitre 478 (Enfin!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 478 (Enfin!)   Chapitre 478 (Enfin!) - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Jan - 11:58

Citation :
Et ça , ce n'est pas uniquement depuis les dernier scan. Meme les chapitre ou on ne voit pas le sharingan, les autres sujets ne sont pas aussi développé. Suffit de voir Pain.Lors de son combat contre jiraya, il semblait si énigmatique et son secret semblait incroyable et pourtant...
Ou bien l'explication du Yondaime a naruto quand a sa raison de choisir son fils pour etre réceptacle. On a du se contenter d'un simple je crois en toi. Après avoir entendu les confessions de madara et Itachi, je crois qu'on est en droit d'en attendre autant de la part du Yondaime.
Qu'est-ce que tu voulais de plus concernant Pein ? On connait son enfance, on connait les raisons qu'ils l'ont poussé à s'engager dans l'Akatsuki, on connait ses désirs de faire du monde un monde sans guerre !! Que dire de plus sur ce personnage ?
Quand au Yondaime, on sait peu de chose sur lui et sur ses motivations tout simplement car le tour des révélations sur Naurto n'est pas encore venu !! Même si on peu se douter du pourquoi il a choisit Naruto... C'est simple comme de l'eau de roche : parce qu'il est son fils !!
Quand à sa mère, on le saura bien assez tôt !! Je ne vous trouve pas du tout stupide -_- j'étais la première à me poser des questions... Mais avec un peu de recul, savoir ce qui est arrivé à la mère de Naruto n'est vraiment pas une priorité !! Je m'en fout même un peu à vrai dire xD mais ça c'est un avis personnel =D

Citation :
Et puis quand je dis qu'il est mieux de parler de plusieur sujet, je parle pas de tous a la foi tout simplement parceque c'est impossible. Mais au moins de développer d'autre chose. Un chapitre révélation sur les uchiha, un autre révélation sur naruto et ses origines.
Ça n'empeche pas l'histoire d'avancer! On met les bouchés double au theme du jour, et on relance un autre theme en meme temp.
C'est impossible !! Comment tu veux quand un chapitre, Kishi nous dévoile tout sur les Uchiha et tout sur Naruto !! Dans ce cas la, le manga ne ferait qu'un Tome !!
L'histoire en elle-même doit bien couvrir au moins un tome !! Mais encore une fois, c'est un avis personnel.

En ce qui concerne le Sharingan, il s'agit du Dojutsu le plus prisé du manga, rien d'étonnant donc à ce qu'il soit utilisé par plusieurs personnages !!
Revenir en haut Aller en bas
Hokage
Imperator
Hokage


Masculin Nombre de messages : 4159
Age : 38
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 10/10/2006

Chapitre 478 (Enfin!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 478 (Enfin!)   Chapitre 478 (Enfin!) - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Jan - 14:24

Chuuut, le Hokage va prendre la parole.
Moi je donne raison à tout le monde, et en même temps tout le monde a tort. Nul n'a raison, nul n'a tort, mais on détient tous une partie de la vérité, il suffit de nous entendre.

J'aimerais d'abord revenir sur l'une des dernières remarques de Méile. Oui on sait qui est Pain, oui on connait son secret, son enfance et la genèse de sa haine. Seulement Pain c'est le monsieur qu'on croyait être le chef de l'Akatsuki, qui était censé être le plus grand méchant de tous les temps. 40 tomes, rien que ça, 40 longs tomes ont fallu pour qu'ENFIN on voit sa tête. Et là coup sur coup, Kishi enchaîne révélation sur révélation et tue Pain trop vite. On est tous d'accord pour dire c'était nul le coup de Pain sur son lit en train de discuter avec le Naroute pour qu'à la fin il pardonne et ressuscite tout le monde... Je suis désolé mais c'est bâclé ! D'ailleurs, la first-gen était riche en hypothèses, mais la seconde partie était si pauvre, axée principalement sur la lutte contre l'Akatasuki. Mais un beau jour, Kishi a eu la révélation Divine, je me souviens encore du chapitre où on voit la tête de Pain, celui d'après on a vu le sharingan de Tobi, et encore un chap après on apprend qu'il est Madara et est le chef des chefs. Sans parler que alors que le manga était devenu lassant, Kishi a enchaîné les combats : Jiji Vs. Pain ainsi que le très attendu Itachi Vs. Sasuke. Il aurait pu l'étaler en longueur, ou du moins lâcher de temps en temps une révélation par-ci par-là au lieu de tout dévoiler d'un coup, alors qu'il s'était amusé durant 40 tomes à nous faire attendre.
Oui on connait tout sur Pain, mais je trouve que ça été mal fait, et ça reste mon humble avis.

Et puis c'est vrai que chaque chose va venir en son temps, peut-être qu'on aura 10 tomes d'affilés consacrés aux senjus, qui sait ? Et là qu'allez-vous dire ? Il faut attendre et suivre le manga. Mais, force est cependant d'admettre que le sharingan est l'une des clés du manga. Oui le Naroute est le héros, on le voit grandir, on vit sa légende puisqu'il est amené à être le plus grands des Hokages. Mais la massacre des Uchiha est l'un des évènements les plus importants, on pourrait dire que tout est basé sur ça, d'autant plus que le PLUS GRAND MÉCHANT DE TOUT LES TEMPS est un Uchiha, le PERSO LE PLUS CHARISMATIQUE et le HÉROS DE L'OMBRE en est un, et aussi le MEILLEUR AMI du Naroute l'est également ! C'est la lutte perpétuelle du bien contre le mal, ce mal qui est représenté par Le chef déchu des Uchiha, mais ce même mal contient en son sein un point blanc de liberté et d'espoir symbolisé par Itachi. Tout comme, Les Senjus alors considérés comme les justes ont une tâche noire, un passé obscur et malhonnête. C'est comme le Yin et le Yang, une complémentarité et une symbiose parfaite pour assister à la fin à l'unification, la réconciliation des deux. Oui, les Uchiha et le sharingan sont aussi importants que ceux de la forêt.
Ceci dit, patience mes enfants ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://konoha.forum-actif.eu
Contenu sponsorisé





Chapitre 478 (Enfin!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 478 (Enfin!)   Chapitre 478 (Enfin!) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chapitre 478 (Enfin!)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chapitre 423
» Chapitre 439
» Chapitre 455
» Chapitre 390
» Chapitre 407

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Episodes & Scans-
Sauter vers: