AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Naruto sans kyuubi, que vaut-il?

Aller en bas 
+116
Shinaru
Jiraya93
Uchiwakiller
DAVe uchiHA
Sasuke_Akatsuki
Pain976
Genzen
Miharu
hatake
Esca
Tchus
Smoker
Pierre33185
Karoku
Billel1030
xerev
manzeo sensei
G-Hatake
ChromaPatate
Ultra
Tité
Galithanis
king1234
keisuke takahashi
Niwmow
Rankuun
Konohamaru
Abunai
termin118
Ibisu
Abbadonne
Uzumaki-Senju
Akashi
itachi100
-Naruto-
Enerus
Sakura450
Rikudô Sennin
•Shinobi•
Portgas D . Ace ©
amaterasu_sasuke
Fox
Grimmjow
Sasuke-Uchiha.
N@ruto Uzum@ki
Akatsuki-x
susanoo!
Odyssée
jyraya
Naruto-Jiraya
Ookami Aishuu
Øk1m؆ؙ
Taku-
Shinjackie
L'éclair brun
Yukine
Minato-Sama
Tohru
Asticot de l'enfer.
Hashirama
naru-to
Gaara-02
codeto
Shanks
arrache-dent
Saya Hatake
Maxou
Sasuke-Sama
shikamaru-kun
Aurora_01
Cathy171
~LK~
herode
Nekketsu
kodi
miki-sempai
Cronos@
Bakaa ~
¤_¤th0m4s24¤_¤
Aiko
Hosûke
Tendou
shaiwa
Sakuraa
kyubi373
Mélie
Konoru_Uramishi
narutouzumaki
Inouka
Makaveli31
~ Pridy
saku-chan
Jiraya-sama
wagnchong
SxYuki
ras3gan
pein26
zioford
ero-sennin
naruto-kun
2deTenss
Sasori
i love temari
lolob
reka
Sophie Shiro
Naruto 47
Suigetsu
koa666
arlea
Mallus
mangekyou93
Neji 47
Uchiha Madara
Bugrazaf
Hokage
120 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Cronos@
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
Cronos@


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 13/07/2009

Naruto sans kyuubi, que vaut-il? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Naruto sans kyuubi, que vaut-il?   Naruto sans kyuubi, que vaut-il? - Page 5 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 20:34

non la franchement arréter quoi sérieusement
c'est quoi la manie de toujour rabésser naruto
pein ces fait défoncer par naruto sans kiuby
sa aurrais été sasuke qui aurais battu pein la on aurait dit
wouha sasuke et trop fort
aors ces bon quoi
moi je dit et redit que naruto meme sans kiuby serait trés fort
Revenir en haut Aller en bas
Aurora_01
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
Aurora_01


Féminin Nombre de messages : 49
Age : 26
Localisation : Vers konoha^^ XD
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 12/07/2009

Naruto sans kyuubi, que vaut-il? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Naruto sans kyuubi, que vaut-il?   Naruto sans kyuubi, que vaut-il? - Page 5 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 21:48

oui il ne faut pas sans préoquper de naruto.Naruto peut ètre très fort même sil a pas kyubi:):)
Revenir en haut Aller en bas
Tendou
Kyubi
Kyubi
Tendou


Nombre de messages : 1364
Age : 32
Localisation : la ou ma vengeance me conduit
Date d'inscription : 02/05/2009

Naruto sans kyuubi, que vaut-il? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Naruto sans kyuubi, que vaut-il?   Naruto sans kyuubi, que vaut-il? - Page 5 Icon_minitimeVen 24 Juil - 4:10

miki-sempai a écrit:
Le combat contre Pein... 70% de ce combat se fait grâce à kyubi.
Mais bon comme dit plus haut sans kyubi Naruto serais deja mort ou serais un ninja fondu dans la masse donc les grenouilles en auraient rien à foutre de lui...

La tu a du lire un scans different du miens car du premier tome ou on voit pein contre naruto,on voit naruto en mode senin il se transforme en kyubi 30secondes,il n'a e temps d'envoyer 1 rayon.
Faut pas rigoler 5 corp detruit en 20secondes et je ne vois pas kyubi et tendou meurt naruto et encore sans kyubi.
Donc je confirme ceux que j'ai dit il est tres puissant avec ou sans.
de plus toue les fois ou naruto a ete sauver par kyubi il n'avait le choix si naruto meurt kyubi avec ,donc voila.
Revenir en haut Aller en bas
shikamaru-kun
Chuunin
Chuunin
shikamaru-kun


Féminin Nombre de messages : 360
Age : 27
Localisation : Avec l'époux ♥
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 27/12/2008

Naruto sans kyuubi, que vaut-il? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Naruto sans kyuubi, que vaut-il?   Naruto sans kyuubi, que vaut-il? - Page 5 Icon_minitimeVen 24 Juil - 16:08

Moi je lis pas les scans et pourtant Naurto na pas besoin de Kyubi a 100%, si on regarde quand Naruto se bat contre Sasuke avec Yamato, Sai et Sakura au final il décide de ne plus utiliser cette force mais c sur qu'il peut pas résister a 100% vu que c par rapport a ces émotion
Revenir en haut Aller en bas
Tendou
Kyubi
Kyubi
Tendou


Nombre de messages : 1364
Age : 32
Localisation : la ou ma vengeance me conduit
Date d'inscription : 02/05/2009

Naruto sans kyuubi, que vaut-il? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Naruto sans kyuubi, que vaut-il?   Naruto sans kyuubi, que vaut-il? - Page 5 Icon_minitimeSam 25 Juil - 2:38

Et ,bin bien sur que sans il est fort,c'est un uzumaki.
Vous rigoler ,naruto nz se bat plus qu'aec ca force kyubi ces outre sa volonté 'ces emotion).
Donc faut arreter naruto reste le ninja le plus fort....................'de konoha).
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke-Sama
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
Sasuke-Sama


Masculin Nombre de messages : 45
Age : 32
Localisation : bethune
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 07/08/2009

Naruto sans kyuubi, que vaut-il? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Naruto sans kyuubi, que vaut-il?   Naruto sans kyuubi, que vaut-il? - Page 5 Icon_minitimeVen 7 Aoû - 21:52

Je voudrai juste dire que pour moi naruto est un grand ninja pas seulement pour ça puissance physique mais par ça capacité a aider les gens il est loin d'être quelqu'un de mauvais et or c'est très rare un ninja comme cela dans le manga de masashi kishimoto et cette manie a ne jamais abandonner c'est pas kyuubi qui lui a appris ^^ voila pourquoi je pense qu'il ferai un très bon personnage principal sans kyuubi :) (j'espère ne pas être HS :S)

Aiko : ne t'en fais pas s'il manque un bout de ta réponse, j' ai supprimer la réponse pour raikage-dono.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Naruto sans kyuubi, que vaut-il? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Naruto sans kyuubi, que vaut-il?   Naruto sans kyuubi, que vaut-il? - Page 5 Icon_minitimeJeu 29 Oct - 20:42

Je voudrais juste rajouter une précision sur le chakra de Naruto.

Dans les épisodes ou il s'entraine avec yamato et kakashi, kakashi lui dit que s'il n'avait pas kyubi, il aurait cent fois plus de chakra que lui.

Il explique que le sceau consomme beaucoup de chakra à l'hôte pour le maintenir.

Moralité, sans kyubi il serait encore plus fort... et surtout plus endurant.

La seule interrogation serait de savoir si les fois où il a été sauvé dans un combat grace à kyubi, si il y aurait survécu sans lui avec le niveau qu'il aurait eut à l'instant t.
Revenir en haut Aller en bas
Naruto 47
Naroute le bienveillant ~ Marié avec N@robase
Naroute le bienveillant ~ Marié avec N@robase
Naruto 47


Masculin Nombre de messages : 2771
Age : 30
Localisation : Sud Ouest, of course ! :D
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 07/02/2007

Naruto sans kyuubi, que vaut-il? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Naruto sans kyuubi, que vaut-il?   Naruto sans kyuubi, que vaut-il? - Page 5 Icon_minitimeJeu 29 Oct - 21:19

Salut à toi, kalo99 Naruto sans kyuubi, que vaut-il? - Page 5 963740
J'ai plusieurs reproches à faire, par rapport au règlement de ce forum ^^ :
  • Premièrement, tu ne t'es pas présenté Naruto sans kyuubi, que vaut-il? - Page 5 35648
    Il faut que tu te présente avant de reposter autre part Naruto sans kyuubi, que vaut-il? - Page 5 963740
    Clique ici et créé un nouveau sujet ^^.
  • Deuxièmement, la partie dans laquelle tu as posté est une partie sans spoiler. les parties avec spoiler sont:
    • Discussion autour de Naruto [~SPOILERS~],
    • Episodes & Scans,
    • Nos hypothèses.


Voila ^^
Merci d'avoir tout lu Naruto sans kyuubi, que vaut-il? - Page 5 35648
Et fait aussi un tour par le règlement Naruto sans kyuubi, que vaut-il? - Page 5 963740
Revenir en haut Aller en bas
https://konoha.forum-actif.eu/
Maxou
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie



Masculin Nombre de messages : 17
Age : 30
Localisation : Marseille
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 25/10/2009

Naruto sans kyuubi, que vaut-il? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Naruto sans kyuubi, que vaut-il?   Naruto sans kyuubi, que vaut-il? - Page 5 Icon_minitimeVen 30 Oct - 13:51

kalo99 a écrit:
Dans les épisodes ou il s'entraine avec yamato et kakashi, kakashi lui dit que s'il n'avait pas kyubi, il aurait cent fois plus de chakra que lui.
Il explique que le sceau consomme beaucoup de chakra à l'hôte pour le maintenir.
Moralité, sans kyubi il serait encore plus fort... et surtout plus endurant.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

Naruto sans kyuubi, que vaut-il? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Naruto sans kyuubi, que vaut-il?   Naruto sans kyuubi, que vaut-il? - Page 5 Icon_minitimeVen 30 Oct - 14:31

Maxou, je pense pas que c'est de cette réplique que Kalo parle !!

En effet, je ne sais plus dans quelle situation (peut-être quand Naruto apprend à malaxer son chakra) Kakashi est impressionné par la résistance de Naruto !!

Après faut pas se leurrer non plus... Naruto n'aura jamais plus de chakra que Kyubi mais vu que ce dernier n'est pas "entier" il prive peut-être Naruto de plus de chakra qu'il n'a jusqu'à présent ^^
Revenir en haut Aller en bas
Saya Hatake
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
Saya Hatake


Féminin Nombre de messages : 38
Age : 31
Localisation : Vendôme
Date d'inscription : 29/10/2009

Naruto sans kyuubi, que vaut-il? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Naruto sans kyuubi, que vaut-il?   Naruto sans kyuubi, que vaut-il? - Page 5 Icon_minitimeVen 30 Oct - 18:37

Je suis d'accord avec toi Mélie.
Certe Kyubi aide beaucoup Naruto, mais d'un côté il le ralentit ( je parle du moment ou Orochimaru avait bloqu" le sceau, avant que Jiraya lui enlève le sceau des 5 elements rajouté dessus).
En plus de cela, comme il a était dit précedemment le sceau que Naruto a, lui prends beaucoup de chakra !
t je pense qu'on reconnait surtout le force de Naruto pour ca determination, et sa force a faire changer les gens !
Revenir en haut Aller en bas
arrache-dent
Chuunin
Chuunin
arrache-dent


Masculin Nombre de messages : 216
Localisation : Shangrila
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 31/08/2009

Naruto sans kyuubi, que vaut-il? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Naruto sans kyuubi, que vaut-il?   Naruto sans kyuubi, que vaut-il? - Page 5 Icon_minitimeSam 31 Oct - 0:45

Naruto sans Kyubi est puissant a seul différence qu'il serait mort sans kyubi très tôt dans la série (contre haku)
Revenir en haut Aller en bas
Shanks
Chuunin
Chuunin
Shanks


Masculin Nombre de messages : 363
Age : 30
Localisation : Paris
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 16/08/2009

Naruto sans kyuubi, que vaut-il? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Naruto sans kyuubi, que vaut-il?   Naruto sans kyuubi, que vaut-il? - Page 5 Icon_minitimeSam 31 Oct - 14:22

Je pense aussi que Kyubi et un poids pour Naruto ,Kyubi a été un obstacle tellement de fois pour Naruto , ça la empêcher de devenir plus fort.

Ex:
Spoiler:

Ex:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Naruto sans kyuubi, que vaut-il? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Naruto sans kyuubi, que vaut-il?   Naruto sans kyuubi, que vaut-il? - Page 5 Icon_minitimeSam 21 Nov - 14:01

Que vaut naruto sans kyubi!
Moi je considère kyubi comme une entrave a sa puissance, meme si il lui doit pas beaucoup.
Il existe pas mal de combat ou effectivement , sans kyubi naruto serait mort.

Seulement voilà! La présence de kyubi lui a causé pas mal de tort. D'une part il a toujour été seul, et de ce fait, n'a jamais eu le soutient d'un père, d'un frère ou autre pour lui aprendre la vie avant d'entrer dans l'académie des ninja!
Alors pour se faire remarquer, il a perdu son temp a faire le pitre, pendant que d'autre ninja(sasuke par exemple) aprenait serieusement les bases pour devenir ninja. Hors on sais tous qu'il a un potentiel Immense, grace a son propre chakra.

De plus il a montré a mainte reprise sa force. Des le début du manga il a démontré qu'il pouvait aprendre des technique de haut niveau et ce, très vite.

Le fait qu'il soit capable ?avec son propre chakra, de faire des choses que beaucoup de ninja ne peuvent, prouve bien que meme sans kyubi il serait très fort! Je me demande pourquoi ceratin en doute franchement.

Moi je dis que la présence de kyubi dans le ventre du protagoniste principale, est d'avantage un besoin narratif pour mettre naruto au centre de pas mal d'intrigue! Cela devient un pretexte pour que naruto démarre seul, pour qu'il ait une part d'ombre(les héro parfaits ces nuls) et pour qu'il devienne une cible prioritaire.
Revenir en haut Aller en bas
Naruto 47
Naroute le bienveillant ~ Marié avec N@robase
Naroute le bienveillant ~ Marié avec N@robase
Naruto 47


Masculin Nombre de messages : 2771
Age : 30
Localisation : Sud Ouest, of course ! :D
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 07/02/2007

Naruto sans kyuubi, que vaut-il? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Naruto sans kyuubi, que vaut-il?   Naruto sans kyuubi, que vaut-il? - Page 5 Icon_minitimeSam 21 Nov - 14:40

codeto a écrit:
Moi je considère kyubi comme une entrave a sa puissance, meme si il lui doit pas beaucoup.
Il existe pas mal de combat ou effectivement , sans kyubi naruto serait mort.

J'imagine que tu voulais pas dire ce que tu as dit dans ta première phrase, parce que tu te contredit un peu Naruto sans kyuubi, que vaut-il? - Page 5 963740
Mais enfin, c'est vrai, personne n'en a jamais douté, il est très utile dans la première saison (On parlera pas de la deuxième, pace on est pas dans la bonne section ^^) notamment contre Neji, ou encore contre Sasuke (Il aurait surement pu mourir, sans l'aide du Bijuu, face à Sasuke ^^) ...

codeto a écrit:
Seulement voilà! La présence de kyubi lui a causé pas mal de tort. D'une part il a toujour été seul, et de ce fait, n'a jamais eu le soutient d'un père, d'un frère ou autre pour lui aprendre la vie avant d'entrer dans l'académie des ninja!
Alors pour se faire remarquer, il a perdu son temp a faire le pitre, pendant que d'autre ninja(sasuke par exemple) aprenait serieusement les bases pour devenir ninja. Hors on sais tous qu'il a un potentiel Immense, grace a son propre chakra.
J'avais jamais vu ça sous cet angle, mais c'est vrai que personne dans sa famille n'a pu l'aider dans sa quête d'être "le futur Hokage!" ^^
Mais à la base, on pouvait pas savoir qu'il avait un potentiel énorme, même si au vu du nom du manga, on s'en doutait xD ...
Mais il a très vite gaché son potentiel, c'est vrai ^^

codeto a écrit:
De plus il a montré a mainte reprise sa force. Des le début du manga il a démontré qu'il pouvait aprendre des technique de haut niveau et ce, très vite.
Tu veux surement parler de quand Naruto sauve Iruka ^^
A ce moment du manga, il fallait de toutes façons, que Naruto soit Genin, par telle ou telle manière... Donc il a appris une technique de très haut niveau, et voila, le tour est joué Naruto sans kyuubi, que vaut-il? - Page 5 153116

codeto a écrit:
Moi je dis que la présence de kyubi dans le ventre du protagoniste principale, est d'avantage un besoin narratif pour mettre naruto au centre de pas mal d'intrigue! Cela devient un pretexte pour que naruto démarre seul, pour qu'il ait une part d'ombre(les héro parfaits ces nuls) et pour qu'il devienne une cible prioritaire.

Oui c'est vrai, et n'oublions pas non plus le passé de Sasuke, qui en font 2 rivaux qui peuvent à peu près se comprendre ^^

(Ps: Je t'ai rayé "Principal", parce qu'un protagoniste, c'est le personnage principal d'une histoire Naruto sans kyuubi, que vaut-il? - Page 5 35648 )

Revenir en haut Aller en bas
https://konoha.forum-actif.eu/
Tendou
Kyubi
Kyubi
Tendou


Nombre de messages : 1364
Age : 32
Localisation : la ou ma vengeance me conduit
Date d'inscription : 02/05/2009

Naruto sans kyuubi, que vaut-il? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Naruto sans kyuubi, que vaut-il?   Naruto sans kyuubi, que vaut-il? - Page 5 Icon_minitimeLun 23 Nov - 16:41

Oui la je croit que ces clair.Naruto ne serait peut etre pas plus fort (car kyuubi et l'etre supreme de naruto),mais aurait tres certainement qu'il serait devenu un excellent ninja bien avant.Car kyubi a sa volonté et en fait donc un allié ,mais un ennemie.De plus kyuubi lui donne peut etre une invulnerabilité exterieur,mais le detruit de l'interieur.
Donc en resumé naruto serait un meilleur ninja sans.
Revenir en haut Aller en bas
Aiko
Propriétaire du MMal ♥
Propriétaire du MMal ♥
Aiko


Féminin Nombre de messages : 3925
Age : 36
Localisation : quelque part dans les méandres de mon cerveau...
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 04/11/2008

Naruto sans kyuubi, que vaut-il? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Naruto sans kyuubi, que vaut-il?   Naruto sans kyuubi, que vaut-il? - Page 5 Icon_minitimeMar 24 Nov - 13:04

Effectivement Naruto est un grand ninja mais qui n'a pu développer son potentiel du fait de ça solitude, il s'est beaucoup reposé sur Kyuubi lors des combats difficile et qui lui tenait à cœur,

il est certain que c'est une question de narration, qu'elle idée saugrenu d'aller enfermer là dedans un monstre des plus puissant si ce n'est pour torturer notre héros mondial!

mais même avec l'aide de Kakashi, Naruto à su vraiment tirer profi de Kyuubi sans se laisser déborder voir ne pas se servir de sa puissance du tout grâce a Jiraya, il a un énorme potentiel sans Kyuubi, mais il faut bien se rendre a l'évidence qu'il y participe fortement!

d'ailleurs Kyuubi ne serait pas a l'intérieur de lui si on n'avait pas cru en sa grande force moral ou physique! par conséquent mais ce n'est que mon avis, l'un ne vas pas sans l'autre!
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

Naruto sans kyuubi, que vaut-il? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Naruto sans kyuubi, que vaut-il?   Naruto sans kyuubi, que vaut-il? - Page 5 Icon_minitimeMer 25 Nov - 12:34

Aiko a écrit:
d'ailleurs Kyuubi ne serait pas a l'intérieur de lui si on n'avait pas cru en sa grande force moral ou physique! par conséquent mais ce n'est que mon avis, l'un ne vas pas sans l'autre!
Effectivement !! Il est certain que Naruto a été "choisit" par son père pour porter cette "croix".
Après tout il est fils d'Hokage et filleul d'un sanin légendaire !!

Qui mieux que Naruto pouvait supporter une telle responsabilité !!

Il est très fort moralement, ce qui a souvent compensé ses lacunes physiques !!

Kyubi est une force et une faiblesse, je pense qu'il parviendra à contrôler son Bijju =)
Revenir en haut Aller en bas
kyubi373
Kyubi
Kyubi
kyubi373


Masculin Nombre de messages : 1312
Age : 35
Localisation : Direction Westeros pour botter le cul de ma soeur !
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 02/02/2009

Naruto sans kyuubi, que vaut-il? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Naruto sans kyuubi, que vaut-il?   Naruto sans kyuubi, que vaut-il? - Page 5 Icon_minitimeMer 25 Nov - 12:47

moi je pense, je vais m'expliquer je pense que kyubi joue avec naruto le pousse dans ces retranchement pour le rendre fort, il force naruto a devenir fort. Regarder a plusieur fois, kyubi intervient quand naruto vas mal quand il ne peut pas reagir, il libere de son chakra pour empecher naruto d'etre summerger pas ses emotion :
- Dans la vallée de l'infinie contre sasuke
- contre orochimaru, quand ce dernier dit que sasuke est un objet, un outil qui fera qu'orochinmaru serat puissant.
Spoiler:
!!

bref kyubi est peut etre impatient de sortir mais en attendant il aide pas mal naruto !!

moi je pense qu'au fure et a mesure de l'histoire, oui il feront ami ami, mais de la a le controler j'en doute !! kyubi aprecie naruto oui, mais de la a se laisser controler non trop d'orgueille en lui mon kyukyu ^^ mais il aidera naruto sa c'est sur !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://toshiro37bankai.skyrock.com
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

Naruto sans kyuubi, que vaut-il? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Naruto sans kyuubi, que vaut-il?   Naruto sans kyuubi, que vaut-il? - Page 5 Icon_minitimeMer 25 Nov - 13:06

Oh moi je suis pas sur que le Kyubi pousse Naroute pour le rendre plus fort !!

Le renard est un animal fourbe xD

Dans toute les interventions de Kyubi, il essaye d'influencer Naruto à briser le sceau.
Je pense que son aide envers Naruto est intéressé... La mort du Jinchuriki causerait aussi la mort du Bijju non ?
De plus, on sait que le chakra de Kyubi est néfaste pour Naruto, lorsqu'il se régénère... Tsunade l'a fait remarqué !!

J'suis pas sur que Kyubi apprécie plus que ça Naruto !!

En tout cas, pas de la même manière que Hachibi et Killer-Bee !!

Quand je dit qu'il parviendra à contrôler Kyubi, je parle de sa volonté à ne pas se laisser dominer par ses émotions (lors de la libération des queues) ou Naruto n'est plus lui-même mais un mini-Kyukyu !!

Pis faut pas oublier son éventuel "lien" avec les Uchiha... Si Naruto est celui qui doit arrêter Sasuke et que Kyubi peut-être contrôler par le Sharingan, je suis pas sur que Kyu soit en position d'aider Naruto =/
Revenir en haut Aller en bas
Tendou
Kyubi
Kyubi
Tendou


Nombre de messages : 1364
Age : 32
Localisation : la ou ma vengeance me conduit
Date d'inscription : 02/05/2009

Naruto sans kyuubi, que vaut-il? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Naruto sans kyuubi, que vaut-il?   Naruto sans kyuubi, que vaut-il? - Page 5 Icon_minitimeDim 29 Nov - 22:00

Oui dire que Kyubi aime naruto ,faut pas abuser.
Il l'aide bien sur car si le jinchuuriki meurt ,le demon meurt, il n'y a pas d'amitié dans ces interventions.Juste un peu de reflexion.
Kyuubi en plus d'etre le plus fort et aussi l'un des plus malin,il adore que naruto soit submergé par ces emotions pour pouvoir sortir.
Ensuite que naruto va le controler oas sur ,mais certainement qu'il va apprendre a ce controler lui meme.
Revenir en haut Aller en bas
Gaara-02
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
Gaara-02


Masculin Nombre de messages : 15
Age : 28
Localisation : Suna
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 27/12/2009

Naruto sans kyuubi, que vaut-il? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Naruto sans kyuubi, que vaut-il?   Naruto sans kyuubi, que vaut-il? - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Déc - 17:21

Je suis à 75% sûr que l'on va un jour apercevoir la puissance du Naruto qui n'est pas un Jinchuuriki lorsqu'il va se battre contre la statue qui renferme les 9 Bijuus ^^
Revenir en haut Aller en bas
naru-to
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
naru-to


Masculin Nombre de messages : 34
Age : 27
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 29/07/2010

Naruto sans kyuubi, que vaut-il? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Naruto sans kyuubi, que vaut-il?   Naruto sans kyuubi, que vaut-il? - Page 5 Icon_minitimeVen 27 Aoû - 23:25

kyubi ne se fera pas possede par naruto ces sur et certain et si ,il peut prendre le dessu je doute qu'il hesite .
naruto serait sans doute un meilleur ninja sans kyubi ca r si il n'aurait pas kyubi ces parent ne serait pas mort et il serait bien plus doué et avec l'apprentissage du yondaime il aurait etais considere comme un genie tous comme sasuke,neji ou encore shikamaru
Revenir en haut Aller en bas
Hashirama
Genin
Genin
Hashirama


Masculin Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 26/08/2010

Naruto sans kyuubi, que vaut-il? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Naruto sans kyuubi, que vaut-il?   Naruto sans kyuubi, que vaut-il? - Page 5 Icon_minitimeSam 28 Aoû - 18:48

Le formidable potentiel et la mage énorme de progression réside en grande partie dans la réserve quasi inépuisable de chakra de son démon qui lui fournit une force, etc... Mais vous oubliez tous une chose essentielles: Naruto Uzumaki est le fils du quatrième Hokage, le génie, l'éclair jaune de Konoha. Et vous croyez réellement que le fils d'un tel prodige serait dénué de talent. Non, je pense que Naruto reste un ninja formidable même sans Kyuubi. Il a une force morale incroyable et le don de ne jamais abandonner. C'est cela qui lui a permit de maîtriser l'art des crapauds et non pas Kyuubi. De plus si ce dernier n'aurait pas été scellé en Naruto, on aurait pu penser que Yondaime ne serait pas mort et aurait lui même pris en charge l'entraînement de Naruto !!!
Revenir en haut Aller en bas
Asticot de l'enfer.
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
Asticot de l'enfer.


Masculin Nombre de messages : 9
Age : 29
Localisation : Planète Haricots.
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/08/2010

Naruto sans kyuubi, que vaut-il? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Naruto sans kyuubi, que vaut-il?   Naruto sans kyuubi, que vaut-il? - Page 5 Icon_minitimeLun 30 Aoû - 15:25

Sans Kyuubi, Naruto ne serait pas du tout comme ça. Il n'aurait pas eu besoin de prouver sa valeur, donc il ne se serait pas mis en tête d'être Hokage. Ensuite, on doit avouer qu'il se serait déjà fait tué par Haku lors de la première saison si le démon ne s'était pas réveillé.

Alors pour moi, c'est tout de même un minable.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Naruto sans kyuubi, que vaut-il? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Naruto sans kyuubi, que vaut-il?   Naruto sans kyuubi, que vaut-il? - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Naruto sans kyuubi, que vaut-il?
Revenir en haut 
Page 5 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» est ce que naruto aurait battu pein sans kyuubi
» Naruto & Kyuubi
» Votre perso préferé
» Un livre que j'ai fais inspiré de Naruto, sans nom...
» La gallerie de Kyuubi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Discussion autour de Naruto-
Sauter vers: