AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Naruto sans kyuubi, que vaut-il?

Aller en bas 
+116
Shinaru
Jiraya93
Uchiwakiller
DAVe uchiHA
Sasuke_Akatsuki
Pain976
Genzen
Miharu
hatake
Esca
Tchus
Smoker
Pierre33185
Karoku
Billel1030
xerev
manzeo sensei
G-Hatake
ChromaPatate
Ultra
Tité
Galithanis
king1234
keisuke takahashi
Niwmow
Rankuun
Konohamaru
Abunai
termin118
Ibisu
Abbadonne
Uzumaki-Senju
Akashi
itachi100
-Naruto-
Enerus
Sakura450
Rikudô Sennin
•Shinobi•
Portgas D . Ace ©
amaterasu_sasuke
Fox
Grimmjow
Sasuke-Uchiha.
N@ruto Uzum@ki
Akatsuki-x
susanoo!
Odyssée
jyraya
Naruto-Jiraya
Ookami Aishuu
Øk1m؆ؙ
Taku-
Shinjackie
L'éclair brun
Yukine
Minato-Sama
Tohru
Asticot de l'enfer.
Hashirama
naru-to
Gaara-02
codeto
Shanks
arrache-dent
Saya Hatake
Maxou
Sasuke-Sama
shikamaru-kun
Aurora_01
Cathy171
~LK~
herode
Nekketsu
kodi
miki-sempai
Cronos@
Bakaa ~
¤_¤th0m4s24¤_¤
Aiko
Hosûke
Tendou
shaiwa
Sakuraa
kyubi373
Mélie
Konoru_Uramishi
narutouzumaki
Inouka
Makaveli31
~ Pridy
saku-chan
Jiraya-sama
wagnchong
SxYuki
ras3gan
pein26
zioford
ero-sennin
naruto-kun
2deTenss
Sasori
i love temari
lolob
reka
Sophie Shiro
Naruto 47
Suigetsu
koa666
arlea
Mallus
mangekyou93
Neji 47
Uchiha Madara
Bugrazaf
Hokage
120 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Konoru_Uramishi
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
Konoru_Uramishi


Masculin Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 30/10/2008

Naruto sans kyuubi, que vaut-il? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Naruto sans kyuubi, que vaut-il?   Naruto sans kyuubi, que vaut-il? - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Nov - 21:49

Il est vrai que la force de Naruto lui vient souvent de Kyuubi , mais , la force de Naruto , sans le démon renard , doit etre aussi très puissante , Naruto , parait débile , mais il est d'autant plus consideré comme le ninja ( je dirais le ninja : Genin ... ) le plus fort du village , dis moi : Uchiha Madara , connait-tu le site : www.simpsonscity.com ?
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-fanclub.e-monsite.com
Invité
Invité




Naruto sans kyuubi, que vaut-il? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Naruto sans kyuubi, que vaut-il?   Naruto sans kyuubi, que vaut-il? - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Mar - 15:29

moi je pense au contraire que naruto et capable de sent sortir sans kyuubi et sa puissance sera la meme

Aiko : salut a toi fox187!

pourrait tu s'il te plais aller te présenter avant de poster ici : https://konoha.forum-actif.eu/presentation-des-membres-entree-a-l-academie-des-ninjas-f3/

tu est de la famille a ero-sennin? je vois que c'est la même adresse ip?

voici également ceci : https://konoha.forum-actif.eu/le-forum-f1/reglement-t2.htm
ça pourra t'aider a te repérer et a mieux comprendre le fonctionnement du forum ^^


si tu as des question n'hésite pas.
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

Naruto sans kyuubi, que vaut-il? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Naruto sans kyuubi, que vaut-il?   Naruto sans kyuubi, que vaut-il? - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Mar - 15:37

Fox187, peux-tu te présenter dans la partie présentation (clique ici) avant de poster ? Merci !!
EDIT : Aiko a été plus rapide que moi XD

Pour revenir au sujet, Naruto est bien sur capable de s'en sortir sans Kyubi mais de là à dire qu'il aurait la même puissance, évidemment que non !!

Si on regarde bien, dans presque tous ses combats, c'est Kyu-kyu qui lui a sauvé la mise pas mal de fois, rien qu'au niveau chakra =/

Alors Naruto sans Kyubi, même avec la meilleur volonté, quand la puissance ne suis pas... je pense pas qu'il serait devenu un grand ninja x)
Revenir en haut Aller en bas
kyubi373
Kyubi
Kyubi
kyubi373


Masculin Nombre de messages : 1312
Age : 35
Localisation : Direction Westeros pour botter le cul de ma soeur !
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 02/02/2009

Naruto sans kyuubi, que vaut-il? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Naruto sans kyuubi, que vaut-il?   Naruto sans kyuubi, que vaut-il? - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Mar - 15:50

sans moi il na vaut rien, il redeviendrait un bon a rien mouhahahahahaha !!

nan sans dec, pour moi naruto sans kyubi pourrait enfin faire ses preuve, penser par lui même, sans être constament menacer par kyukyu (moi pour être plus précis lol) moi je pense que se serait mieux pour lui de ne plus avoir kyukyu !!!

n'empêche que sans moi t'es rien !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://toshiro37bankai.skyrock.com
Sakuraa
Gamabunta
Gamabunta
Sakuraa


Féminin Nombre de messages : 961
Localisation : Konoha.
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 21/03/2009

Naruto sans kyuubi, que vaut-il? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Naruto sans kyuubi, que vaut-il?   Naruto sans kyuubi, que vaut-il? - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Mar - 14:51

Spoiler:

Edit Yaku : Oublie pas les spoilers stp

________________
nuance je suis Marseillaise, pas française
Revenir en haut Aller en bas
shaiwa
Genin
Genin
shaiwa


Masculin Nombre de messages : 64
Age : 26
Localisation : en train de manger un bolle de nouille chez ichiraku
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 07/03/2009

Naruto sans kyuubi, que vaut-il? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Naruto sans kyuubi, que vaut-il?   Naruto sans kyuubi, que vaut-il? - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Mar - 21:13

moi je pense que la vie de naruto a été complétement pourris par kyubis néanmoins ces sacrifice n'ont pas été vain kuybis est généreux (si on peut appelé sa comme sa)il lui donne du chakra mais si kuybis nes pu dans le corps de naruto naruto ne vaut pas grand chose
Revenir en haut Aller en bas
Tendou
Kyubi
Kyubi
Tendou


Nombre de messages : 1364
Age : 32
Localisation : la ou ma vengeance me conduit
Date d'inscription : 02/05/2009

Naruto sans kyuubi, que vaut-il? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Naruto sans kyuubi, que vaut-il?   Naruto sans kyuubi, que vaut-il? - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Mai - 19:04

meme sans kyubi naruto et tres puissant car il maitrise le mode senin parfaitement sans l aide de ma et pa alor que jiji n y arriver pas
il maitrise le futon rasen shuriken (finition du rasengan)et et mama capable de le lancer
et il a reussi a battre des adversaire tres puissant
donc avec il est invincible mais sans ile est quand meme tre fort
Revenir en haut Aller en bas
Hosûke
Chuunin
Chuunin
Hosûke


Masculin Nombre de messages : 251
Age : 30
Localisation : In my dreams ... again !
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 23/04/2009

Naruto sans kyuubi, que vaut-il? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Naruto sans kyuubi, que vaut-il?   Naruto sans kyuubi, que vaut-il? - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Mai - 13:52

Moi je pense que sans Kyuubi, Naruto est un ninja fort mais sans plus ...
Il n'est pas un génie quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Aiko
Propriétaire du MMal ♥
Propriétaire du MMal ♥
Aiko


Féminin Nombre de messages : 3925
Age : 36
Localisation : quelque part dans les méandres de mon cerveau...
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 04/11/2008

Naruto sans kyuubi, que vaut-il? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Naruto sans kyuubi, que vaut-il?   Naruto sans kyuubi, que vaut-il? - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Mai - 21:40

bon histoire de revenir sur le sujet ^^

et oui naruto et ordinairement simple??!! vous croyez?

avec un peu de réflexion on peut voir effectivement que sans kyubi, naruto n'est pas un super méga ninja, mais il a tout de même une extraordinaire qualité qui fait de lui pour la seconde raison (première étant kyubi) le héros de l'histoire!

sa monstrueuse faculté a rallier les gens a sa cause!! tout le monde fini par revoir a son jugement après une rencontre avec notre adorable bambin blondinet! bon certes ses ennemis reste ses ennemis, mes pour d'autres il arrive on ne sait comment a leur faire voir que tout n'est pas si noir ^^

bref vous l'aurais compris avec ou sans kyubi naruto reste exceptionnel!
Revenir en haut Aller en bas
Sakuraa
Gamabunta
Gamabunta
Sakuraa


Féminin Nombre de messages : 961
Localisation : Konoha.
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 21/03/2009

Naruto sans kyuubi, que vaut-il? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Naruto sans kyuubi, que vaut-il?   Naruto sans kyuubi, que vaut-il? - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Mai - 21:51

Oui assurément, et Naruto aurait pu beaucoup plus rapidement aprendre la Senjutsu,
et il aurait pu fusionner avec les deux vieux là ... les crapauds ! Naruto sans kyuubi, que vaut-il? - Page 4 691550
Revenir en haut Aller en bas
¤_¤th0m4s24¤_¤
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
¤_¤th0m4s24¤_¤


Masculin Nombre de messages : 41
Localisation : derrière mon ordi
Date d'inscription : 11/05/2009

Naruto sans kyuubi, que vaut-il? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Naruto sans kyuubi, que vaut-il?   Naruto sans kyuubi, que vaut-il? - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Mai - 22:15

moi je pense que naruto sans kyubbi ce n'est quand ninja (et bien sur le personnage principal)
Revenir en haut Aller en bas
http://th0m4s24.skyrock.com
Naruto 47
Naroute le bienveillant ~ Marié avec N@robase
Naroute le bienveillant ~ Marié avec N@robase
Naruto 47


Masculin Nombre de messages : 2771
Age : 30
Localisation : Sud Ouest, of course ! :D
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 07/02/2007

Naruto sans kyuubi, que vaut-il? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Naruto sans kyuubi, que vaut-il?   Naruto sans kyuubi, que vaut-il? - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Mai - 22:23

Ok thomas... ça veux rien dire ce que tu as dit XD

Aiko a écrit:
sa monstrueuse faculté a rallier les gens a sa cause!! tout le monde fini par revoir a son jugement après une rencontre avec notre adorable bambin blondinet!

Ca c'est sur que c'est une de ses nombreuses qualités! Mais Naruto (D'un point de vue objectif) est un ninja, et un ninja n'est pas un prêtre, loin de là Naruto sans kyuubi, que vaut-il? - Page 4 511500

Donc cette faculté l'aide, mais heureusement que le chakra de Kyuubi était là pour l'aider au début, sinon ça aurait été un ninja banal, à mon avis! (Aucune technique particulière au début, gamin perturbateur...)


Mais c'est sur que Naruto reste Naruto et pis Kyuubi, il est en lui, et c'est tant mieux! Naruto sans kyuubi, que vaut-il? - Page 4 153116
Revenir en haut Aller en bas
https://konoha.forum-actif.eu/
Bakaa ~
Artiste Bucolique
Artiste Bucolique
Bakaa ~


Féminin Nombre de messages : 6002
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 20/05/2009

Naruto sans kyuubi, que vaut-il? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Naruto sans kyuubi, que vaut-il?   Naruto sans kyuubi, que vaut-il? - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Mai - 13:19

Même sans Kyuubi, Naruto a une très grande force, en plus de sa volonté, qu'il ne faut pas négliger.
C'est vrai qu'au début, il était un peu bon à rien, car il n'apprenait rien du tout et ne s'amusait qu'à faire l'idiot (:
Mais au fond, il est vraiment puissant et je suis bien d'accord avec Kakashi lorsqu'il dit de Naruto qu'il est sûrement plus fort que Yondaime.
Sacré Naruto, il en a pas besoin de son Kyuubi, il peut se rendormir, hein !
Il faut juste que Naruto apprenne à mieux gérer son chakra, enfin, de mon point de vue.
Revenir en haut Aller en bas
Tendou
Kyubi
Kyubi
Tendou


Nombre de messages : 1364
Age : 32
Localisation : la ou ma vengeance me conduit
Date d'inscription : 02/05/2009

Naruto sans kyuubi, que vaut-il? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Naruto sans kyuubi, que vaut-il?   Naruto sans kyuubi, que vaut-il? - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Mai - 14:00

oui c est juste est il ne faut pas oublier que naruto est le fils de nottre chere yondaime
mais il n a pas eu de parents pour l eduquer ni pour l entrainer comme hinata neji sasuke
mais en plus naruto a effectivement ce pouvoir de faire changer les gens
naruto reste sans kyubi un ninja puissant certe abruti mais aussi tre fort
Revenir en haut Aller en bas
Cronos@
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
Cronos@


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 13/07/2009

Naruto sans kyuubi, que vaut-il? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Naruto sans kyuubi, que vaut-il?   Naruto sans kyuubi, que vaut-il? - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Juil - 1:59

moi je dit l serait méme meilleur kiuby car il ne faut pas oublier que kiuby agit comme du poisson
sur naruto jiji le dit il y a un revers a la maidaille
extérieurement il est invinsible
mais coté intérieur il détruit son corp
alors oui naruto serait mieux sans kiuby
Revenir en haut Aller en bas
reka
Baba-Cool
Baba-Cool
reka


Masculin Nombre de messages : 2559
Age : 114
Localisation : Sur terre.
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 29/07/2007

Naruto sans kyuubi, que vaut-il? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Naruto sans kyuubi, que vaut-il?   Naruto sans kyuubi, que vaut-il? - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Juil - 11:39

c'est pas physiquement mais mentalement qu'il est atteint...
Kyuubi lui a causé plus de mal mentalement vue sa jeunesse..
peut-etre que kyuubi lui fait du mal physiquement, mais c'est un shonen, le perso principal a toujours une solution...
On va bientot nous dire:
Euh les uzumaki on le pouvoir de renouveler les organes internes...
C'est comme pour one piece, son gear second...
Mais i va pas en mourir...
Revenir en haut Aller en bas
Tendou
Kyubi
Kyubi
Tendou


Nombre de messages : 1364
Age : 32
Localisation : la ou ma vengeance me conduit
Date d'inscription : 02/05/2009

Naruto sans kyuubi, que vaut-il? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Naruto sans kyuubi, que vaut-il?   Naruto sans kyuubi, que vaut-il? - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Juil - 15:36

Vaut mieux qui meurt pas c'est heros.
De pls il a battu pein donc imposible por lui de mourir .

Puis cmme je ls dis naruto reste un ninja tres puissant sans kyubi(durant son combat contre p...n il n'en a pas besoin.
Revenir en haut Aller en bas
miki-sempai
Kyubi
Kyubi
miki-sempai


Masculin Nombre de messages : 1112
Age : 34
Localisation : Volterra
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 30/05/2009

Naruto sans kyuubi, que vaut-il? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Naruto sans kyuubi, que vaut-il?   Naruto sans kyuubi, que vaut-il? - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Juil - 19:19

Naruto sans kyuubi, que vaut-il?

RIEN


Non je plaisante faut pas abuser quand même mais c'est sure qu'il vaut pas grand chose... enfin y a du progres quand même puis il deux armes imparables.
Si vous êtes un méchant puissant mais avec un passé torturé ben Naruto est vous montrera un livre et voila vous serez vaincu, one shot, game over.
Si vous êtes beaucoup plus fort que Naruto et que vous en avais rien a foutre des livres ben la Naruto vous sortira son arme ultime et dira "Je suis le héro du manga donc je peux pas mourir, NANANANERE" et voila encore vaincu. Trop fort ce Naruto quand même.
Revenir en haut Aller en bas
kodi
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
kodi


Masculin Nombre de messages : 15
Age : 31
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 14/07/2009

Naruto sans kyuubi, que vaut-il? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Naruto sans kyuubi, que vaut-il?   Naruto sans kyuubi, que vaut-il? - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Juil - 13:57

j' avis cru entendre une fois que kyubi ne laisait sortir que une trèes petite partie de son chakra normal, ce qui fesait de lui un ninja surpuisant sans kyubi.
Revenir en haut Aller en bas
Nekketsu
Genin
Genin
Nekketsu


Masculin Nombre de messages : 55
Age : 29
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 16/07/2009

Naruto sans kyuubi, que vaut-il? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Naruto sans kyuubi, que vaut-il?   Naruto sans kyuubi, que vaut-il? - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Juil - 19:58

Il est vrai que Naruto est bien "complété" avec Kyubi en lui, mais il est quand même très doué. Bon nombre de ses techniques n'ont pas de rapport avec le chakra de Kyubi, mais bien la réserve de celui de Naruto. Donc il est vraiment très doué. Mais il ne faut pas oublier ses origines : son père était un très ninja, je trouve logique (surtout vu comment il s'entraîne dur) que Naruto soit fort.

Je pense qu'en fait, Kyubi rajoute une phase d'un Shônen :"Lorsque le héros est sur le point de perdre, il se relève encore plus fort." Et cela, Kyubi le donne à Naruto. Naruto, lorsqu'il est en difficulté, même s'il se relève par sa volonté, Kyubi l'aide souvent dans les moments vraiment périlleux.

Mais n'oublions pas que Kyubi fait partie de Naruto à part entière, ils sont plus ou moins liés.
Revenir en haut Aller en bas
herode
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
herode


Masculin Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 17/07/2009

Naruto sans kyuubi, que vaut-il? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Naruto sans kyuubi, que vaut-il?   Naruto sans kyuubi, que vaut-il? - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Juil - 21:29

moi je pence que naruto serrer beaucoup beaucoup moin fort sen kyubi car il lui donne beaucoup de chakra se qui lui permer daprendre plus de tecnik
Revenir en haut Aller en bas
~LK~
Shukaku
Shukaku
~LK~


Masculin Nombre de messages : 751
Age : 28
Localisation : Dans mes rêves.
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 17/04/2009

Naruto sans kyuubi, que vaut-il? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Naruto sans kyuubi, que vaut-il?   Naruto sans kyuubi, que vaut-il? - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Juil - 5:15

herode a écrit:
Moi je pense que Naruto serait beaucoup beaucoup moins fort sans Kyubi car il lui donne beaucoup de chakra ce qui lui permet d'apprendre plus de techniques

Pffffiou, j'en ai bavé :o

Naruto sans Kyubi ? Je pense pas qu'il vaudrait grand chose, étant donné qu'il ne serait pas vivant car Kyubi lui a sauvé la mise bon nombres de fois...
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach-reincarnation.forumactif.org/
Cathy171
Gamabunta
Gamabunta
Cathy171


Féminin Nombre de messages : 936
Age : 31
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 13/08/2007

Naruto sans kyuubi, que vaut-il? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Naruto sans kyuubi, que vaut-il?   Naruto sans kyuubi, que vaut-il? - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Juil - 15:12

Il est vrai que Naruto est fort sans Kyubi, mais il ne faut pas oublier que Kyubi l'aide beaucoup, et que c'est lui qui a fait en sorte se qu'il est!
Lorsque Naruto est blaisé, le chakra de Kyubi l'aide a récupérer.
Et on a pu voir a de nombreuse reprise que Kyubi la aider plusieurs fois, pour l'invocation par exemple.
Mais le plus important, c'est que sans Kyubi, Naruto ne serais pas le même. Il n'aurait jamais connu la solitude et n'aurais jamais chercher a se surpassé. Je crois donc que Naruto sans Kyubi... sa aurais été fade et sûretout, il n'aurait pas été le même!
Revenir en haut Aller en bas
Tendou
Kyubi
Kyubi
Tendou


Nombre de messages : 1364
Age : 32
Localisation : la ou ma vengeance me conduit
Date d'inscription : 02/05/2009

Naruto sans kyuubi, que vaut-il? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Naruto sans kyuubi, que vaut-il?   Naruto sans kyuubi, que vaut-il? - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Juil - 22:35

Non mais la vous abusez ,pour la plupart vous lisez les scan
On voi pendant le combat contre pein a quelle point il est devenu fort est sans kyubi(le mode senin n'a rien avoir avec kyubi).
il se debarrase de pein avec du mal ,mais avec sa force.et la rare fois ou lors e son combat contre pein kyubi n'apparait 1 fois et ca faillit couter chere.
Moi je dis sans kyubi ninja extraordinaire.
reserve de chakra exceptionel ,apprend vite et c'est le seul enre yonyon jii et lui a avoir maitriser le mod senin.

Je vous le ds tout net maintenant pour ceux qui lisen les scans,il n'y a pus beaucoup de perso + fort que lui.
Revenir en haut Aller en bas
miki-sempai
Kyubi
Kyubi
miki-sempai


Masculin Nombre de messages : 1112
Age : 34
Localisation : Volterra
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 30/05/2009

Naruto sans kyuubi, que vaut-il? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Naruto sans kyuubi, que vaut-il?   Naruto sans kyuubi, que vaut-il? - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Juil - 1:36

Le combat contre Pein... 70% de ce combat se fait grâce à kyubi.
Mais bon comme dit plus haut sans kyubi Naruto serais deja mort ou serais un ninja fondu dans la masse donc les grenouilles en auraient rien à foutre de lui...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Naruto sans kyuubi, que vaut-il? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Naruto sans kyuubi, que vaut-il?   Naruto sans kyuubi, que vaut-il? - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Naruto sans kyuubi, que vaut-il?
Revenir en haut 
Page 4 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» est ce que naruto aurait battu pein sans kyuubi
» Naruto & Kyuubi
» Votre perso préferé
» Un livre que j'ai fais inspiré de Naruto, sans nom...
» La gallerie de Kyuubi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Discussion autour de Naruto-
Sauter vers: