AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Fin des aventures de Luffy-ado. Vers un One Piece "Z"

Aller en bas 
+7
Neji 47
Akatsuki-x
Otaku
Shanks
L'éclair brun
Aiko
Hokage
11 participants
AuteurMessage
Hokage
Imperator
Hokage


Masculin Nombre de messages : 4159
Age : 38
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 10/10/2006

Fin des aventures de Luffy-ado. Vers un One Piece "Z" Empty
MessageSujet: Fin des aventures de Luffy-ado. Vers un One Piece "Z"   Fin des aventures de Luffy-ado. Vers un One Piece "Z" Icon_minitimeDim 7 Mar - 20:49

Mina-san,

L'heure est grave ! Une page de One Piece va être tournée. On s'en doutait un peu vu la grande guerre qui va amorcer une nouvelle ère, une guerre d'une ampleur jamais vue précédemment.

Comme vous le savez, le film évènement de One Piece, Strong World, a été dirigé par Maître Oda-sama lui-même, et les évènements qui se déroulent sont liés au manga.
Oda-sama a déclaré que ce film raconte la toute dernière aventure de Luffy à l'âge 17 ans.
Le Grand Oda a écrit:
Oda : .... et c'est valable aussi bien pour l'anime et le manga, il s'agit de la dernière aventure de Luffy à l'âge de 17 ans. Alors j'aimerais que ce film reste gravé dans vos mémoires.
Interviewer : Commeeent ?! Faut nous en dire plus quand même...!
Oda : Non. Pour l'instant, je ne peux vraiment pas en dire plus.

C'est vrai que Luffy grandi naturellement, et donc il passe de 17 ans à 18 ans, il devient adulte. Seulement, avec les faits actuels, avec la pertes des nakamas, ce n'est pas du jour au lendemain que Luffy va reprendre ses esprits et retrouver tout le monde comme si de rien n'était.

Il est fort possible qu'on assiste à un "One Piece 2", un peu comme le passage de Dragon Ball à Dragon Ball Z.

ça fera bizarre, je sais. L'homme a peur de l'inconnu et comme je ne sais pas à quoi s'attendre, j'ai peur. Mais je fais entièrement confiance à Maître Oda-sama.

Lors du chapitre pilote, Oda avait représenté Luffy en étant adulte. Aucun fait du Maître n'est anodin c'était sûrement fait exprès...

Vos impressions ? Que pensez-vous de tout cela ?
Revenir en haut Aller en bas
https://konoha.forum-actif.eu
Aiko
Propriétaire du MMal ♥
Propriétaire du MMal ♥
Aiko


Féminin Nombre de messages : 3925
Age : 36
Localisation : quelque part dans les méandres de mon cerveau...
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 04/11/2008

Fin des aventures de Luffy-ado. Vers un One Piece "Z" Empty
MessageSujet: Re: Fin des aventures de Luffy-ado. Vers un One Piece "Z"   Fin des aventures de Luffy-ado. Vers un One Piece "Z" Icon_minitimeDim 7 Mar - 21:17

dur dur quand même...

j'ai peine fini la jeunesse de luffy qu'il va falloir que j'enchaîne sur un luffy adulte... :'(

enfin comme tu le dis rien n'est laissé au hasard, Oda c'est ce qu'il fait...et même si le pas va être dur à passer on n'en sera que plus content !!!
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Fin des aventures de Luffy-ado. Vers un One Piece "Z" Empty
MessageSujet: Re: Fin des aventures de Luffy-ado. Vers un One Piece "Z"   Fin des aventures de Luffy-ado. Vers un One Piece "Z" Icon_minitimeDim 9 Mai - 19:35

OH Père tu m'avais parlé de ca, mais je n'avais pas lu la preuve que tu as ammené ici !!

Ma seule crainte est de perdre le Luffy que nous connaissons, cependant il n'a pas trop changé entre ses 7 ans et ses 17 ans sauf au niveau de la force, donc je suis amené à penser que ca va être génial ce passage à l'âge adulte.
De plus on commence a voir clairement les limites du Luffy actuel, il commence à prendre de sérieuses dérouillés.
C'est surement une bonne chose de faire une ellipse, car le voir sans arrêt perdre est un mauvais choix pour un héro je trouve.
L'important était de savoir que Luffy avait du chemin à faire et c'est chose faite, laissons cette nouvelle ère arrivée ^^

Oda-sensei ne m'a jamais déçut, et je pense qu'il ne me decevra jamais !!

Vive One Piece, quoi qu'il arrive !!!
Revenir en haut Aller en bas
Shanks
Chuunin
Chuunin
Shanks


Masculin Nombre de messages : 363
Age : 30
Localisation : Paris
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 16/08/2009

Fin des aventures de Luffy-ado. Vers un One Piece "Z" Empty
MessageSujet: Re: Fin des aventures de Luffy-ado. Vers un One Piece "Z"   Fin des aventures de Luffy-ado. Vers un One Piece "Z" Icon_minitimeJeu 24 Juin - 12:45

Yosh !


Moi je reste quand mêmes très perplexe sur cette nouvelle ....
J'ai peur aussi que le One piece que nous connaissont
disparaissent .
Mais je partage l'opinion de L'éclair Brun Maitre Oda ne nous décevra jamais :p .
Mais je pense qu'il fait ça pour remettre les chose en place, il y a eu tellement de bouleversement qui faudrait beaucoup d'autre chapitre pour réorganisé tout ça ( Les retrouvailles des nakamas qui semble difficile chacun d'eux est éparpillé au bout du monde )
Et puis après un grand Flash Back rien ne vaut un "One Piece 2 !"

Vive One piece !! ;)
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Fin des aventures de Luffy-ado. Vers un One Piece "Z" Empty
MessageSujet: Re: Fin des aventures de Luffy-ado. Vers un One Piece "Z"   Fin des aventures de Luffy-ado. Vers un One Piece "Z" Icon_minitimeSam 3 Juil - 15:33

Bon et bien d'après le dernier scan, je pencherait pour un gros FAKE, le One Piece Z n'est pas prêt d'arrivé car tout est relancé sur les retrouvailles de l'équipage.
Oda-sensei ne peut pas faire une ellipse tant que ces dernières ne se sont pas faites. Et à mon avis, elles vont mettre du temps à venir.
Revenir en haut Aller en bas
Otaku
Cookie Bro'
Cookie Bro'
Otaku


Masculin Nombre de messages : 4920
Age : 29
Localisation : In a field of wheat
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 31/07/2009

Fin des aventures de Luffy-ado. Vers un One Piece "Z" Empty
MessageSujet: Re: Fin des aventures de Luffy-ado. Vers un One Piece "Z"   Fin des aventures de Luffy-ado. Vers un One Piece "Z" Icon_minitimeDim 18 Juil - 1:13

Cette nouvelle me turlupine...
Il y aurait donc un nouveau One piece ...!?
J'aime One piece comme il est là j'ai pas vraiment envie que ça change ... Mais une chose est sur ... Oda-sama nous decevra jamais comme vous le dîtes si bien ...!
Mais a quoi servirait de faire un nouveau One piece jusque parce que Luffy grandi de un an ...?
Je trouve sa un peu béta mais bon ... si Oda le veut pourquoi pas ..!?
C'est lui le maitre non...? :D
Mais je pense que se sera pas tout de suite car Luffy et ses amis sont "faibles" comparés aux hautes lignées !!!
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Fin des aventures de Luffy-ado. Vers un One Piece "Z" Empty
MessageSujet: Re: Fin des aventures de Luffy-ado. Vers un One Piece "Z"   Fin des aventures de Luffy-ado. Vers un One Piece "Z" Icon_minitimeLun 13 Sep - 2:34

Il semblerait que l'ellipse ne soit pas si grande que celle de Dragon Ball, il y aura cependant une grosse évolution.

Physiquement, je ne sais pas à quoi m'attendre, on peut dire que Luffy sort de "l'adolescence", peut être va t il avoir une ptite barbe ??... :-O: ca ferait bizarre !!

En tous cas vivement la fin de cette pause, j'en peux plus !!!
Revenir en haut Aller en bas
Hokage
Imperator
Hokage


Masculin Nombre de messages : 4159
Age : 38
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 10/10/2006

Fin des aventures de Luffy-ado. Vers un One Piece "Z" Empty
MessageSujet: Re: Fin des aventures de Luffy-ado. Vers un One Piece "Z"   Fin des aventures de Luffy-ado. Vers un One Piece "Z" Icon_minitimeSam 13 Nov - 12:32

Finalement il n'y a pas eu beaucoup de changement ! Certes ils sont devenus plus forts, surtout Usopp, mais point de vue caractere des personnages ils sont restes les memes ! Luffy toujours aussi con et Sanji ne s'est pas transforme en okama !
Le plus impressionnant reste FRANKYYYYYYY :ouiii:
Revenir en haut Aller en bas
https://konoha.forum-actif.eu
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Fin des aventures de Luffy-ado. Vers un One Piece "Z" Empty
MessageSujet: Re: Fin des aventures de Luffy-ado. Vers un One Piece "Z"   Fin des aventures de Luffy-ado. Vers un One Piece "Z" Icon_minitimeSam 13 Nov - 15:18

Moi j'adore aussi Zorro dans le rôle de l'ange de la mort !! Quiconque croise son chemin doit maudir son destin :yes:
Revenir en haut Aller en bas
Akatsuki-x
Kyubi
Kyubi
Akatsuki-x


Masculin Nombre de messages : 2241
Age : 28
Localisation : Impel Down !!
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 14/06/2010

Fin des aventures de Luffy-ado. Vers un One Piece "Z" Empty
MessageSujet: Re: Fin des aventures de Luffy-ado. Vers un One Piece "Z"   Fin des aventures de Luffy-ado. Vers un One Piece "Z" Icon_minitimeMer 23 Fév - 5:59

Je vais commencer à lire les scan moi.. =D

je verrais bien luffy avec une barbe.. comme Garp ou Dragon..^^
Revenir en haut Aller en bas
Neji 47
Modo Choupinou Hé TssTss
Modo Choupinou Hé TssTss
Neji 47


Masculin Nombre de messages : 4269
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 13/02/2007

Fin des aventures de Luffy-ado. Vers un One Piece "Z" Empty
MessageSujet: Re: Fin des aventures de Luffy-ado. Vers un One Piece "Z"   Fin des aventures de Luffy-ado. Vers un One Piece "Z" Icon_minitimeMer 23 Fév - 14:05

Akatsuki-x a écrit:


je verrais bien luffy avec une barbe.. comme Garp ou Dragon..^^

Nan ?? :peur bleue:
Il restera le même Luffy, tout au long du manga =)


Déjà que j'ai été décu de la nouvelle barbe de Sanjy... alors nan pas Luffy ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://thomasmarchais.tumblr.com/
Otaku
Cookie Bro'
Cookie Bro'
Otaku


Masculin Nombre de messages : 4920
Age : 29
Localisation : In a field of wheat
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 31/07/2009

Fin des aventures de Luffy-ado. Vers un One Piece "Z" Empty
MessageSujet: Re: Fin des aventures de Luffy-ado. Vers un One Piece "Z"   Fin des aventures de Luffy-ado. Vers un One Piece "Z" Icon_minitimeMer 23 Fév - 14:22

oui, et même je pense que ça casserait carrément tout l'esthétique de notre Luffy ^^
Maitre Oda veut nous montrer une personnalité assez "gamine" a travers Luffy alors si il rajoutait une barbe ... Fin des aventures de Luffy-ado. Vers un One Piece "Z" 928952

Enfin bon, il n'y aura pas grand changement au niveau de son esthétisme mais ... des blessures assez profondes te frapperont je pense Fin des aventures de Luffy-ado. Vers un One Piece "Z" 129693
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Fin des aventures de Luffy-ado. Vers un One Piece "Z" Empty
MessageSujet: Re: Fin des aventures de Luffy-ado. Vers un One Piece "Z"   Fin des aventures de Luffy-ado. Vers un One Piece "Z" Icon_minitimeMer 23 Fév - 16:53

Moi j'le verrrais bien Luffy plus tard avec une ptite barbe !! A l'image de Gold Roger, il ne va pas rester imberbe toute sa vie quand meme !!

Sinon, j'aime beaucoup le p'tit bouc de Sanjy, ca lui donne un p'tit air Parisien romantique Fin des aventures de Luffy-ado. Vers un One Piece "Z" 417115
Seule la tenue de Zoro reste à désirer en c'qui me concerne !!
Revenir en haut Aller en bas
Akatsuki-x
Kyubi
Kyubi
Akatsuki-x


Masculin Nombre de messages : 2241
Age : 28
Localisation : Impel Down !!
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 14/06/2010

Fin des aventures de Luffy-ado. Vers un One Piece "Z" Empty
MessageSujet: Re: Fin des aventures de Luffy-ado. Vers un One Piece "Z"   Fin des aventures de Luffy-ado. Vers un One Piece "Z" Icon_minitimeJeu 24 Fév - 1:01

Oohh, ils sont déja 2 ans après marinford dans les scan ??
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Fin des aventures de Luffy-ado. Vers un One Piece "Z" Empty
MessageSujet: Re: Fin des aventures de Luffy-ado. Vers un One Piece "Z"   Fin des aventures de Luffy-ado. Vers un One Piece "Z" Icon_minitimeJeu 24 Fév - 1:14

Yep, fonce regarder les scans sur scantrad !! Tu vas aimer Fin des aventures de Luffy-ado. Vers un One Piece "Z" 129693
Revenir en haut Aller en bas
Fox
Gamabunta
Gamabunta
Fox


Masculin Nombre de messages : 817
Age : 25
Localisation : dans un petit bled près de Lille
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 14/04/2011

Fin des aventures de Luffy-ado. Vers un One Piece "Z" Empty
MessageSujet: Re: Fin des aventures de Luffy-ado. Vers un One Piece "Z"   Fin des aventures de Luffy-ado. Vers un One Piece "Z" Icon_minitimeLun 22 Aoû - 19:00

Je crois que ça va vraiment me faire bizarre si maitre oda crée une "one piece 2", mais bon, s'il prend cette descision, c'est qu'il sait ce qu'il fait^^
et puis, ça sera toujours exitant de retrouver notre équipage du chapeau de paille avec 1 ans de plus, mais je crois que pour Luffy, même s'il est devenu adulte, il reste un enfant dans sa petite tête de moineau, niveau maternelle moyenne section XD
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Fin des aventures de Luffy-ado. Vers un One Piece "Z" Empty
MessageSujet: Re: Fin des aventures de Luffy-ado. Vers un One Piece "Z"   Fin des aventures de Luffy-ado. Vers un One Piece "Z" Icon_minitimeLun 22 Aoû - 20:28

Le nom changerait, mais l'histoire serait toujours aussi prenante !!
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Fin des aventures de Luffy-ado. Vers un One Piece "Z" Empty
MessageSujet: Re: Fin des aventures de Luffy-ado. Vers un One Piece "Z"   Fin des aventures de Luffy-ado. Vers un One Piece "Z" Icon_minitimeLun 22 Aoû - 23:26

Si one piece devenait One piece Z , ce serait uniquement l'anime.

Vu le peu de changement comparé aux changement apporté aux next de Naruto et DBZ , c'est pas sur qu'on soit entré dans un OP Z.

Revenir en haut Aller en bas
Fox
Gamabunta
Gamabunta
Fox


Masculin Nombre de messages : 817
Age : 25
Localisation : dans un petit bled près de Lille
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 14/04/2011

Fin des aventures de Luffy-ado. Vers un One Piece "Z" Empty
MessageSujet: Re: Fin des aventures de Luffy-ado. Vers un One Piece "Z"   Fin des aventures de Luffy-ado. Vers un One Piece "Z" Icon_minitimeMar 23 Aoû - 0:55

oui, mais si, comme tu le dit, l'anime devient "Z", le manga se terminera t-il??
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Fin des aventures de Luffy-ado. Vers un One Piece "Z" Empty
MessageSujet: Re: Fin des aventures de Luffy-ado. Vers un One Piece "Z"   Fin des aventures de Luffy-ado. Vers un One Piece "Z" Icon_minitimeMar 23 Aoû - 22:01

Ça ne paraît pas logique que le support animé ne suive pas le support papier !!
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Fin des aventures de Luffy-ado. Vers un One Piece "Z" Empty
MessageSujet: Re: Fin des aventures de Luffy-ado. Vers un One Piece "Z"   Fin des aventures de Luffy-ado. Vers un One Piece "Z" Icon_minitimeMar 23 Aoû - 22:23

Et pourtant ce sont des choses qui arrivent, genre shaman king et Full metal alchemist

Mais c'est pas ce que je voulais dire en ce qui concerne One piece!!!

Pour la saga Dragon ball , la partie que nous connaissons sous le nom de DBZ en anime , ne se nomme pas DBZ en manga , mais dragon ball tout simplement !!

Pareil pour Naruto Shippuden

One piece, même si on passe a une nouvelle ère,le manga s'appellera toujours One piece ni plus ni moins. Il n'y a qu'en anime que le nom changera si il doit changer.

Seulement comme je l'ai dis un peu avant, les changement apporté part One piece dans cette "nouvelle ère " ne sont pas aussi conséquent que ceux des next de DBZ et Naruto. Si bien que je ne suis pas sur que ce qu'on voit en ce moment , deviendra du "One piece Z".
Mais ça reste possible
Revenir en haut Aller en bas
Yondaime
Genin
Genin
Yondaime


Masculin Nombre de messages : 163
Age : 35
Localisation : Konoha
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 02/11/2009

Fin des aventures de Luffy-ado. Vers un One Piece "Z" Empty
MessageSujet: Re: Fin des aventures de Luffy-ado. Vers un One Piece "Z"   Fin des aventures de Luffy-ado. Vers un One Piece "Z" Icon_minitimeMer 24 Aoû - 11:34

codeto a écrit:
Comme pour Naruto Shippuden

Je suis d'accord avec codeto il va juste changer le titre pour que sa fasse un changement d'age , ils ont tous pris un ans de plus et il sont plus puissant .

Et aussi pour l'après guerre vu que sa a marquer quand même le monde de la piraterie.

Revenir en haut Aller en bas
Fox
Gamabunta
Gamabunta
Fox


Masculin Nombre de messages : 817
Age : 25
Localisation : dans un petit bled près de Lille
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 14/04/2011

Fin des aventures de Luffy-ado. Vers un One Piece "Z" Empty
MessageSujet: Re: Fin des aventures de Luffy-ado. Vers un One Piece "Z"   Fin des aventures de Luffy-ado. Vers un One Piece "Z" Icon_minitimeMer 24 Aoû - 14:17

Citation :
le nom changerait, mais l'histoire serait toujours aussi prenante !!

Oui, t'as raison^^, de toute façon, ça sera toujours un aussi bon anime/manga!!!
Revenir en haut Aller en bas
antho.d.luffy
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 19/08/2012

Fin des aventures de Luffy-ado. Vers un One Piece "Z" Empty
MessageSujet: Re: Fin des aventures de Luffy-ado. Vers un One Piece "Z"   Fin des aventures de Luffy-ado. Vers un One Piece "Z" Icon_minitimeDim 19 Aoû - 17:29

impossible pour linstant il est meme pas a la moitié de lhistoire ya encore toutt le nouveaux monde a traverser on verras peut etre "one piece z" kan il sera le roi des pirates et kil sera un homme et kil aura peut etre un enfant lol si y murit jvoit bien un mariage avec hanckock si y ondes enfant y vont etre trop puissant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fin des aventures de Luffy-ado. Vers un One Piece "Z" Empty
MessageSujet: Re: Fin des aventures de Luffy-ado. Vers un One Piece "Z"   Fin des aventures de Luffy-ado. Vers un One Piece "Z" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fin des aventures de Luffy-ado. Vers un One Piece "Z"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le one piece spirit, l'ame de one piece pour vous ?
» FC de Jiraya en MODE "ERMITE" [ ATTENTION ~SPOILS~ ]
» pourquoi devoir " tuer son meilleur ami"???
» Sai "comment se faire des amis?"
» Le film "anti-Islam"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Shōnen :: 

 :: Discussion autour de One Piece
-
Sauter vers: