AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 pourquoi devoir " tuer son meilleur ami"???

Aller en bas 
+9
Makaveli
Semkai Mazaki
oOVLadOo
Chiba
reka
stormrider
Bunowa
Hokage
sharingan31
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
sharingan31
Chuunin
Chuunin
sharingan31


Masculin Nombre de messages : 325
Age : 35
Localisation : derriere le masque de tobi
Date d'inscription : 31/07/2007

pourquoi devoir   " tuer son meilleur ami"??? Empty
MessageSujet: pourquoi devoir " tuer son meilleur ami"???   pourquoi devoir   " tuer son meilleur ami"??? Icon_minitimeDim 11 Mai - 0:41

quand on y reflechit bien faut avouer que ca reste quand meme un mystere .... c'est vrai c'est un peu insensé ( c'est le seul truc un peu insensé de ce superbe manga). en quoi tuer son meilleur ami fait acquerir un certain pouvoir.
la seule explication que je peux donner moi c'est qu'en tuant son meilleur ami, surement qu'on eprouve de la haine envers soi, pour avoir commis cet acte horrible, et que sous cet élan de haine on ne se contient plus et on laisse exploser son pouvoir.
c'est un peu la logique de la transformation en super saiyen pour goku .
.... vous en pensez quoi?????
je suis sur que ca en tracasse plus d'un ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hokage
Imperator
Hokage


Masculin Nombre de messages : 4159
Age : 38
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 10/10/2006

pourquoi devoir   " tuer son meilleur ami"??? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi devoir " tuer son meilleur ami"???   pourquoi devoir   " tuer son meilleur ami"??? Icon_minitimeDim 11 Mai - 16:20

Bah oui je pense que c'est ça !

Le sharingan se déclenche par un choc émotionnel, c'est grâce à ça qu'on acquiert un nouveau tomoë. Bien sûr il y a l'entraînement aussi mais suite à un choc le sharingan peut évoluer brusquement.
C'est ainsi que le sharingan évolue du stade d'une simpte pupille à 3 tomoë jusqu'au mangekyou.
'fin je pense ^^
Kakashi a eu le MS aussi or il n'a pas tué son meilleur ami, ptet que le fait qu'il soit seul a favorisé l'évolution ? Ou mieux encore : Kakashi parlait d'une méthode qu'il a mis en point pour présenter son nouvel atout : le MS, donc il existe bien une autre méthode comme le veut le croire Sasuke.

Donc perso, je pense que toute évolution du sharingan peut se faire avec du temps et de l'entraînement, mais le choc émotionnel accélère le processus.
Revenir en haut Aller en bas
https://konoha.forum-actif.eu
Bunowa
Genin
Genin
Bunowa


Masculin Nombre de messages : 71
Age : 42
Date d'inscription : 11/05/2008

pourquoi devoir   " tuer son meilleur ami"??? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi devoir " tuer son meilleur ami"???   pourquoi devoir   " tuer son meilleur ami"??? Icon_minitimeDim 11 Mai - 21:08

Kakashi n'a pas tué son meilleur ami mais si tu as lu le Kakashi Gaiden dans le manga, tu as pu constaté qu'il culpabilisait pour Obito donc c'est tout comme ^^ mais plus sérieusement, je pences pas que se soit le fait de tuer son meilleur ami, c'est juste un état d'esprit comme dans DBZ quand Goku se transforme en SSJ la première fois c'est a cose de la mort de Krilin mais quand Végéta le deviens pour la première fois, c'est grace a son esprit de rivalité avec Goku quant à Gohan, c'est avec un simple entrainement avec son père. et sangotten, petit trunks on à presque l'impression que c'est vennu comme sa sur un coup de tête lol
Revenir en haut Aller en bas
stormrider
Genin
Genin
stormrider


Masculin Nombre de messages : 89
Age : 27
Localisation : In My DrEaM
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 30/08/2008

pourquoi devoir   " tuer son meilleur ami"??? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi devoir " tuer son meilleur ami"???   pourquoi devoir   " tuer son meilleur ami"??? Icon_minitimeMer 3 Sep - 19:25

c vrai que c eétrange mais je pense que le sharigan un fois au stade finale peut peut-ètre avec un très gros choc émotionnel développer un nouveau pouvoir encore plus puissant. A près c ce que moi je pense. xd
Revenir en haut Aller en bas
reka
Baba-Cool
Baba-Cool
reka


Masculin Nombre de messages : 2559
Age : 114
Localisation : Sur terre.
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 29/07/2007

pourquoi devoir   " tuer son meilleur ami"??? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi devoir " tuer son meilleur ami"???   pourquoi devoir   " tuer son meilleur ami"??? Icon_minitimeMer 3 Sep - 21:34

mais non maintenent pour ce qui lisent les scans on a compris...
Spoiler:

bon ne liser pas le spoil les ignorants des scans^^ voila!
Revenir en haut Aller en bas
Hokage
Imperator
Hokage


Masculin Nombre de messages : 4159
Age : 38
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 10/10/2006

pourquoi devoir   " tuer son meilleur ami"??? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi devoir " tuer son meilleur ami"???   pourquoi devoir   " tuer son meilleur ami"??? Icon_minitimeJeu 4 Sep - 6:12

Nan Reka,

Spoiler:
Je me trompe ?
Revenir en haut Aller en bas
https://konoha.forum-actif.eu
Invité
Invité




pourquoi devoir   " tuer son meilleur ami"??? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi devoir " tuer son meilleur ami"???   pourquoi devoir   " tuer son meilleur ami"??? Icon_minitimeMer 24 Sep - 7:23

Nan tu te trompes pas . Et puis le fait de tuer son meilleur ami , c'est peut-être invent par Itachi : C'est en affrontant Naruto que Sasuke est parti de Konoha définitivement . Et Ita voulait protéger son frère , sachant qu'à Konoha , les Uchihas sont mal vus .

Vous m'avez compris ? xD
Revenir en haut Aller en bas
reka
Baba-Cool
Baba-Cool
reka


Masculin Nombre de messages : 2559
Age : 114
Localisation : Sur terre.
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 29/07/2007

pourquoi devoir   " tuer son meilleur ami"??? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi devoir " tuer son meilleur ami"???   pourquoi devoir   " tuer son meilleur ami"??? Icon_minitimeMer 24 Sep - 13:55

biensur M.i^^
moi je pense toujours que le mangekyou sharingan s'optient par une très forte émotion...
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Hokage
Imperator
Hokage


Masculin Nombre de messages : 4159
Age : 38
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 10/10/2006

pourquoi devoir   " tuer son meilleur ami"??? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi devoir " tuer son meilleur ami"???   pourquoi devoir   " tuer son meilleur ami"??? Icon_minitimeMer 24 Sep - 14:17

reka a écrit:
biensur M.i^^
moi je pense toujours que le mangekyou sharingan s'optient par une très forte émotion...

Comment expliques-tu le MS de Kakashi ? ça fait longtemps qu'il a perdu tous ses amis, et pourtant il a réussi à l'avoir.
Revenir en haut Aller en bas
https://konoha.forum-actif.eu
reka
Baba-Cool
Baba-Cool
reka


Masculin Nombre de messages : 2559
Age : 114
Localisation : Sur terre.
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 29/07/2007

pourquoi devoir   " tuer son meilleur ami"??? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi devoir " tuer son meilleur ami"???   pourquoi devoir   " tuer son meilleur ami"??? Icon_minitimeMer 24 Sep - 14:22

ah oui c'est vrai, peut être que c'est la mort de sarutobi qui lui a fait ca lol! et peut être la fois ou il a dit a oro qu'il pouvait le battre... nan tu as peut être raison, il doit s'optenire par l'acharnement ... comme les deux frères
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Hokage
Imperator
Hokage


Masculin Nombre de messages : 4159
Age : 38
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 10/10/2006

pourquoi devoir   " tuer son meilleur ami"??? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi devoir " tuer son meilleur ami"???   pourquoi devoir   " tuer son meilleur ami"??? Icon_minitimeMer 24 Sep - 14:27

Oui voilà ! C'est vrai eux ce sont les premiers, ils l'ont acquis avec de l'entraînement.
Cependant Tuer son meilleur ami reste une solution alternative, elle permet peut-être de l'obtenir plus rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
https://konoha.forum-actif.eu
reka
Baba-Cool
Baba-Cool
reka


Masculin Nombre de messages : 2559
Age : 114
Localisation : Sur terre.
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 29/07/2007

pourquoi devoir   " tuer son meilleur ami"??? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi devoir " tuer son meilleur ami"???   pourquoi devoir   " tuer son meilleur ami"??? Icon_minitimeMer 24 Sep - 14:30

oui mais quand on tue son meilleur ami il y a des emotions... c'est pour ca que je dit qu'il s'optient par l'émotion et par l'entrainement aussi... les deux rassembler forme le MS ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pourquoi devoir   " tuer son meilleur ami"??? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi devoir " tuer son meilleur ami"???   pourquoi devoir   " tuer son meilleur ami"??? Icon_minitimeSam 27 Sep - 11:09

Je pense qu'on ne peut pas comparer : Kakashi n'est pas Uchiha , donc il a obtenu le MS par entainement , alors qu'un Uchiha l'obtient avec moins d'effort mais quand même entrainé , + de l'émotion qui fait réagir tout ça . C'est pourquoi Kakashi l'aurait eu plus âgé que Sasuke ou Itachi .
Revenir en haut Aller en bas
Chiba
Chuunin
Chuunin
Chiba


Masculin Nombre de messages : 303
Age : 31
Localisation : 05
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 20/08/2008

pourquoi devoir   " tuer son meilleur ami"??? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi devoir " tuer son meilleur ami"???   pourquoi devoir   " tuer son meilleur ami"??? Icon_minitimeSam 27 Sep - 12:56

oui c'est vrai que c'est etrangecela est ce n'est pas vraiment expliquer dans les scans...
jem'etait poser aussi la question et l'idée de l'émotion n'est pas bete on reflechisant
Revenir en haut Aller en bas
oOVLadOo
Gamabunta
Gamabunta
oOVLadOo


Masculin Nombre de messages : 808
Localisation : France (87)
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 30/08/2008

pourquoi devoir   " tuer son meilleur ami"??? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi devoir " tuer son meilleur ami"???   pourquoi devoir   " tuer son meilleur ami"??? Icon_minitimeSam 27 Sep - 13:14

itachi a tué son meilleur ami, il est devenu plus fort alors il a dit à son frère de faire comme ça
Revenir en haut Aller en bas
Semkai Mazaki
Genin
Genin
Semkai Mazaki


Masculin Nombre de messages : 81
Age : 28
Localisation : Temple Mazaki car Konoha est détruis...
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 06/10/2008

pourquoi devoir   " tuer son meilleur ami"??? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi devoir " tuer son meilleur ami"???   pourquoi devoir   " tuer son meilleur ami"??? Icon_minitimeMar 7 Oct - 3:05

d'apres moi c juste briser les lien pour avoir le mankekyou
Revenir en haut Aller en bas
Makaveli
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
Makaveli


Masculin Nombre de messages : 44
Age : 30
Localisation : Devine :D
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 01/10/2008

pourquoi devoir   " tuer son meilleur ami"??? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi devoir " tuer son meilleur ami"???   pourquoi devoir   " tuer son meilleur ami"??? Icon_minitimeMar 7 Oct - 18:53

Tuer son meilleur ami pour avoir le mankekyou sharingan, c'est d'après moi fait éxprès pour prouver que pour vouloir avoir le mankekyou sharingan il faut vraiment être un monstre.
Revenir en haut Aller en bas
Akatsuki-x
Kyubi
Kyubi
Akatsuki-x


Masculin Nombre de messages : 2241
Age : 28
Localisation : Impel Down !!
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 14/06/2010

pourquoi devoir   " tuer son meilleur ami"??? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi devoir " tuer son meilleur ami"???   pourquoi devoir   " tuer son meilleur ami"??? Icon_minitimeJeu 10 Mar - 5:36

Je vais donner mon avis :

Je pense que c'est mensonge " tuer son meilleur ami pour obtenir le MS "
On sait que Itachi adore son village !! Et il sait qu'un jour, il aura eu un grand combat à Konoha ! et un grande possibilité que Konoha soit détruit, donc le fait qu'il tue naruto ( le jinchuriki ) voudrait dire qu'il ne veut pas que Konoha soit détruis.. ce qui voudrait dire qu'il a menti a Sasuke et il dit bien " le seul moyen " mais il a obtenue le MS sans tuer Naruto !
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

pourquoi devoir   " tuer son meilleur ami"??? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi devoir " tuer son meilleur ami"???   pourquoi devoir   " tuer son meilleur ami"??? Icon_minitimeJeu 10 Mar - 11:01

Peut-être disait-il cela pour "tester" Sasuke !!

Malgré toute la haine que Sasuke avait pour Itachi, la facilité pour obtenir le MS aurait été de tuer Naruto, pourtant il ne l'a pas fait (ce qui prouve qu'il y a du bon en lui)... Il a cherché un autre moyen (au final, ça reste quand même Itachi qui lui a donné)

Quand à Itachi, rien n'est moins sur, sur la façon qu'il a eu d'obtenir son MS !! Shisui étant convoité par Danzo à cause de Sharingan bien particulier, qui dit qu'il n'a pas été tué dans un but crapuleux ??
Revenir en haut Aller en bas
Shinjackie
Gardien du clan Uchiha
Gardien du clan Uchiha
Shinjackie


Masculin Nombre de messages : 1060
Localisation : La grotte nord
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 28/12/2009

pourquoi devoir   " tuer son meilleur ami"??? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi devoir " tuer son meilleur ami"???   pourquoi devoir   " tuer son meilleur ami"??? Icon_minitimeJeu 10 Mar - 11:11

Itachi a dit plus précisément qu'il fallait qu'il tue son être le plus cher, à mon avis en disant sa Itachi voulait parler de lui.

Je ne pense pas que tuer un être cher est le secret pour avoir le Mangenkyu, car pour preuve Kakashi ou encore Madara et son frère ne l'ont pas obtenu de cette façon.
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

pourquoi devoir   " tuer son meilleur ami"??? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi devoir " tuer son meilleur ami"???   pourquoi devoir   " tuer son meilleur ami"??? Icon_minitimeJeu 10 Mar - 11:13

Je suis sur que tuer son meilleur ami permet d'obtenir le MS

Mais c'est juste qu'il s'agit d'une manière de l'obtenir parmis d'autre c'est tout. C'est plus rapide en tuant son meilleur pote ou l'être le plus cher
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

pourquoi devoir   " tuer son meilleur ami"??? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi devoir " tuer son meilleur ami"???   pourquoi devoir   " tuer son meilleur ami"??? Icon_minitimeJeu 10 Mar - 11:25

Et pour quelle raison ?

Je veux dire, en quoi tuer son meilleur ami ou l'être le plus cher peut faire évoluer un simple Sharingan en MS ?

En gros, n'importe quel Uchiha aurait pu l'obtenir en faisant ça... Nan, il doit quand même y avoir un sacré niveau derrière...

Pour Itachi, je reste persuadée qu'il n'a pas tué Shisui !!
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

pourquoi devoir   " tuer son meilleur ami"??? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi devoir " tuer son meilleur ami"???   pourquoi devoir   " tuer son meilleur ami"??? Icon_minitimeJeu 10 Mar - 14:33

Citation :
Nan, il doit quand même y avoir un sacré niveau derrière...



Oui peut être

il faut au moins les trois tomoe du sharingan j'imagine.

Mais il semble que l'obtention du MS soit un secret de Madara, ce qui pourrait expliqué pourquoi les autres uchihas ne l'on pas obtenus



Citation :
Et pour quelle raison ?

Je veux dire, en quoi tuer son meilleur ami ou l'être le plus cher peut faire évoluer un simple Sharingan en MS ?




Techniquement jee sais pas comment ,mais ça colle avec ce qu'on a vu du sharingan jusque là.

On voit bien avec sasuke que ses émotions lui permettent de faire évoluer le pouvoir de ses pupilles!!Peut être faut il un certains degrés d'émotions que seul la culpabilité du meurtre d'un être cher peut faire ressentir afin de faire évoluer le sharingan en MS


Finalement des 4 mangekyou qu'on a vu, il y en a 3 qui ont été obtenus de cette façon officiellement!

-Il est dit dans les récit de madara que lui est son frère avaient tué leurs amis (je ressortirais le tome ce soir a la maison)

- Itachi a officielement tué shisui (je sais tu ne le crois pas)

-Sasuke l'a obtenu car Itachi s'est laissé tué par lui

C'est cohérent

Le seul cas de MS qui ne colle pas avec ça, c'est kakashi. Mais lui c'est déjà un cas apart du fait qu'il n'est pas uchiha, c'est donc pas si surprenant que ça si il se distingue des 3 autres. Et si Kakashi a obtenu son MS d'une façon que même les uchihas peuvent adopter, ça voudrait juste dire qu'il y a plusieur façon de l'obtenir


Maintenant, il peut toujours y avoir du mensonge! Mais il faudra alors que kishi nous explique comment les 3 uchiha ont il obtenus leur MS dans ce cas.
Seulement ça fera 3 information officiel qui dure depuis 3 ans et qui serait fausse.
3 mensonges??? A 3 reprises kishi nous aurait trompé????Je sais pas mais vous trouvez pas que ça fait un peu gros???




Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

pourquoi devoir   " tuer son meilleur ami"??? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi devoir " tuer son meilleur ami"???   pourquoi devoir   " tuer son meilleur ami"??? Icon_minitimeJeu 10 Mar - 15:37

Ça ferait gros certes...

Mais pour le coup, ça ne colle pas avec la personnalité d'Itachi !!

Quand il dit à Sasuke qu'il a tué Shisui pour obtenir le MS et qu'il a massacré le clan pour tester ses capacités... On sait aujourd'hui que c'est faux !! C'était un pacifiste !! Pourquoi aurait-il tué Shisui ?

Pour Kakashi, c'est peut-être le sacrifice d'Obito... Quoi que non, car il a obtenu le MS beaucoup plus tard... Mais ce n'est pas un Uchiha, donc je sais pas si ça compte vraiment son truc ^^

Pour Madara en revanche, je suis d'accord, je me rappelle très bien le passage ou il dit que lui et son frère se sont débarrassé de leurs 2 meilleurs amis pour parvenir au MS !!
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

pourquoi devoir   " tuer son meilleur ami"??? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi devoir " tuer son meilleur ami"???   pourquoi devoir   " tuer son meilleur ami"??? Icon_minitimeJeu 10 Mar - 15:56

Elle croit de tout son coeur en tachou c'est si mignon ^^

Allé je vais m'amuser a briser ton coeur pourquoi devoir   " tuer son meilleur ami"??? 684643



Citation :
Mais pour le coup, ça ne colle pas avec la personnalité d'Itachi !!

Quand il dit à Sasuke qu'il a tué Shisui pour obtenir le MS et qu'il a massacré le clan pour tester ses capacités... On sait aujourd'hui que c'est faux !! C'était un pacifiste !! Pourquoi aurait-il tué Shisui



Pourquoi l'aurait il fait?? Parce que ce dernier l'espionnait et du coup il a obtenu son mangekyou sans que ce soit son but. Il a profité de l'occasion pour dire que c'est ce qu'il cherchait

il a massacré une partie de son clan dont ses parents et sa copine!!

je trouve que ça colle avec le personnage moi


Ahhhh ce serait une belle pirouette si on apprenait qu'Itachi n'avait tué personne, mais ce serait la meilleur des nouvelles pour toi , n'est ce pas??? :héhé:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pourquoi devoir   " tuer son meilleur ami"??? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi devoir " tuer son meilleur ami"???   pourquoi devoir   " tuer son meilleur ami"??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pourquoi devoir " tuer son meilleur ami"???
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» FC de Jiraya en MODE "ERMITE" [ ATTENTION ~SPOILS~ ]
» Fin des aventures de Luffy-ado. Vers un One Piece "Z"
» Sai "comment se faire des amis?"
» Le film "anti-Islam"
» OST "Naruto-Allstars"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Nos hypothèses-
Sauter vers: