AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 pourquoi devoir " tuer son meilleur ami"???

Aller en bas 
+9
Makaveli
Semkai Mazaki
oOVLadOo
Chiba
reka
stormrider
Bunowa
Hokage
sharingan31
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

pourquoi devoir   " tuer son meilleur ami"??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi devoir " tuer son meilleur ami"???   pourquoi devoir   " tuer son meilleur ami"??? - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mar - 16:06

:mouha:

Oui bah si Shisui était un espion, bien fait pour sa poire alors pourquoi devoir   " tuer son meilleur ami"??? - Page 2 129693

Nan, nan pourquoi devoir   " tuer son meilleur ami"??? - Page 2 698902 je pense moi qu'il l'a pas tué ^^ sinon comment son Sharingan se serait retrouvé sur Danzo HEIN ? Je pense que c'est encore un coup d'Oro et de Danzo !!

Je remets pas en cause le fait qu'il est tué son clan (car n'en déplaise à certains, c'était pour "préserver" la paix de son village), en revanche, je le vois mal tuer son meilleur ami juste pour obtenir de la puissance...

Citation :
il a massacré une partie de son clan dont ses parents et sa copine!!
Pourquoi tu précises "et sa copine" osef de celle-là XD on l'a jamais vu ^^ et Madara ne la mentionne qu'une fois !! C'est juste pour me faire du mal pourquoi devoir   " tuer son meilleur ami"??? - Page 2 362604

Citation :
Ahhhh ce serait une belle pirouette si on apprenait qu'Itachi n'avait tué personne, mais ce serait la meilleur des nouvelles pour toi , n'est ce pas???
Trop pas XD
C'est justement ce coté extrémiste qui me plais tant chez lui tu vois bave ^^
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

pourquoi devoir   " tuer son meilleur ami"??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi devoir " tuer son meilleur ami"???   pourquoi devoir   " tuer son meilleur ami"??? - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mar - 18:57

Citation :
Nan, nan je pense moi qu'il l'a pas tué ^^ sinon comment son Sharingan se serait retrouvé sur Danzo HEIN ? Je pense que c'est encore un coup d'Oro et de Danzo !!



Danzo aurait put l'obtenir de mille façon.Récupérer l'organe d'un mort est assez courant dans naruto. Après tout kabuto a été capable de prendre des gène de personne enterré ou partie en poussière

Itachi a tué SHisui et son clan, Danzo n'avait plus qu'a rammassé les sharingan sur les cadavres^^



Citation :
en revanche, je le vois mal tuer son meilleur ami juste pour obtenir de la puissance...




mais il ne l'a pas tué pour de la puisance (si tu veux bien admettre qu'il l'a tué). Il l'a fait parce qu'il entravait sa mission.Seulement grace a ça il a obtenu son MS


Citation :
Pourquoi tu précises "et sa copine" osef de celle-là on l'a jamais vu ^^ et Madara ne la mentionne qu'une fois !! C'est juste pour me faire du mal



XD


Afin que tu sois consciente du monstre qu'il était pourquoi devoir   " tuer son meilleur ami"??? - Page 2 129693
Revenir en haut Aller en bas
 
pourquoi devoir " tuer son meilleur ami"???
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» FC de Jiraya en MODE "ERMITE" [ ATTENTION ~SPOILS~ ]
» Fin des aventures de Luffy-ado. Vers un One Piece "Z"
» Sai "comment se faire des amis?"
» Le film "anti-Islam"
» OST "Naruto-Allstars"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Nos hypothèses-
Sauter vers: