AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Pour ou contre la chasse aux phoques?

Aller en bas 
+21
ChromaPatate
Nelyfa
Drielack
Esca
SxYuki
mlkgiosn
BloodyDevil
moi_meme
Odyssée
Yorito
Zarakaï
skitx
L'éclair brun
Tohru
Rikudou Sennin
mimi185
Dante
Ellie
codeto
Mélie
Sogeking
25 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Sogeking
Genin
Genin
Sogeking


Masculin Nombre de messages : 53
Age : 40
Localisation : Hinchinbrook
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 21/03/2010

Pour ou contre la chasse aux phoques? Empty
MessageSujet: Pour ou contre la chasse aux phoques?   Pour ou contre la chasse aux phoques? Icon_minitimeMer 28 Avr - 1:05

Je voudrais savoir si vous êtes pour ou contre la chasse aux phoques. mais avant vous devez savoir que depuis l'arrêt de cette chasse il y a une surpopulation de phoque et ils ont manger la totalité de la morue du fleuve donc ce poisson que nous mangions avant a arrêter d'exister ac cause de ces bêtes. De plus les chasseurs de phoques se sont retrouver a la rue en plus des pêcheurs de morue alors je me demandais est ce que c,est vraiment une bonne chose l'arrêt de la chasse au phoque
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

Pour ou contre la chasse aux phoques? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre la chasse aux phoques?   Pour ou contre la chasse aux phoques? Icon_minitimeMer 28 Avr - 10:32

Ok !!

Je vais pas m'énerver, ni même crier comme une détraquée, ce que j'aurais fait en temps normal en lisant le titre de ce "débat" si on peut appelé ça comme tel, parce qu'il faut vraiment être le dernier des tordus pour accepter de telles pratiques !!

Déjà, on parle pas de "chasse" aux phoques mais de "massacre" première chose, deuxième chose, ce n'est en aucun cas pour réguler la population des phoques que cette pratique existe mais juste pour leur fourrure !!
Troisième chose, ils mangent toute les morues ? Hooooo pauvre de nous qui allons manquez de cette nourriture... Et dernière chose, et pas des moindres, ces braves hommes vont se retrouver au chômage ? Quelle tristesse, c'est vrai que c'est un beau métier chasseur de phoques et trafiquant de fourrure... Nan mais tu te rends compte au moins de ce que tu dis Sogeking ??? C'est répugnant !!!

pfff

Encore une chose, les phoques sont une espèce menacée en voie de disparition (chasse et fonte de leur banquise), alors je sais pas d'ou tu sors tes chiffres comme quoi ils sont en surpopulation, donne moi tes sources que je rigole un peu (ou pas Pour ou contre la chasse aux phoques? 204162)...
Je vais aussi t'apprendre une chose, histoire que tu te couches moins bête ce soir (j'ai de la chance, on est le matin, j'ai encore toute une journée pour t'apprendre plein de chose), la nature a une loi merveilleuse, une loi qui existe depuis la nuit des temps : Alors je te pose une question : Quel est le prédateur naturel des phoques ? L'ours blanc, bonne réponse (on pourrait même rajouté l'orque)... L'ours blanc étant lui même en voie de disparition, sa nourriture principale s'en retrouve donc "partiellement" protégé !!

Et juste pour ton petit plaisir, voici quelques images de ces braves homme en train de travailler, ces pauvre hommes qui risque de se retrouver au chômage !! Une minute de silence pour eux s'il vous plait !!

Pour ou contre la chasse aux phoques? Phoque4eagle1ch4

Pour ou contre la chasse aux phoques? Chassephoques

Pour ou contre la chasse aux phoques? 0130010350085

Pour ou contre la chasse aux phoques? N122728AU

Pour ou contre la chasse aux phoques? 31SEALS_wideweb__430x272

Quel beau métier !!
:)
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Pour ou contre la chasse aux phoques? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre la chasse aux phoques?   Pour ou contre la chasse aux phoques? Icon_minitimeMer 28 Avr - 13:05

Ouf, les images que tu montre sont très éprouvantable Melie! Je sais que tu veux qu'on prenne conscience de la chose, mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

Pour ou contre la chasse aux phoques? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre la chasse aux phoques?   Pour ou contre la chasse aux phoques? Icon_minitimeMer 28 Avr - 13:58

Tu as entièrement raison Codéto, et en tant normal jamais je ne posterais ce genre de chose ou les auraient mis au moins en spoiler !!

Mais là c'est trop énorme ce que je lis !!

C'est même pas une question de prendre conscience mais de bon sens quoi !!!!!! Surtout quand je lis ce genre de chose :

Citation :
De plus les chasseurs de phoques se sont retrouver a la rue
Je crois rêver
pfff
Revenir en haut Aller en bas
Sogeking
Genin
Genin
Sogeking


Masculin Nombre de messages : 53
Age : 40
Localisation : Hinchinbrook
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 21/03/2010

Pour ou contre la chasse aux phoques? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre la chasse aux phoques?   Pour ou contre la chasse aux phoques? Icon_minitimeMer 28 Avr - 14:44

http://blogue.branchez-vous.com/archives/2006/03/phoque.html voila tes sources...

Si tu ne savais pas la technique employer est uniquement du au fait que si les chasseurs tiraient les phoques leurs fourrures ne vaudrait plus rien.


Spoiler:


Par simple curiosité est tu consciente des répercutions de la disparition de la morue. Sa risque de menacé toute la biomasse du fleuve. Ce qui pourrait ruinée le marcher de la pêche québécoise


en passant je n'ai jamais dit que j'était pour je ne fait qu'expliquer le problème
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

Pour ou contre la chasse aux phoques? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre la chasse aux phoques?   Pour ou contre la chasse aux phoques? Icon_minitimeMer 28 Avr - 15:04

C'est ÇA ta source ???

Attends, je cherche quelque chose à te dire... ça y'ai j'ai trouvé : HAHAHAHA

Il y a une GROSSE différence entre chasser un animal pour sa fourrure et chasser un animal pour réguler une population... As-tu au moins comprit le sens même de ton débat et comprit l'article présent ? Je crois pas non...

A la "base" la chasse aux phoques vient des Inuits qui se servant de leur viande pour se nourrir et de leur peau pour se chauffer, ils ne "massacraient" rien, ils prenaient juste ce dont ils avaient besoin, cette "pratique" a bien changé... Aujourd'hui le commerce de la fourrure est plus important que jamais, je te parle de massacre quand toi tu me parles d'un travail ?

Citation :
Spoiler:
La seule chose qui me vient à l'esprit tout de suite, je ne peux pas le dire en public, voici donc de quoi imager mes dires : Pour ou contre la chasse aux phoques? 85437

Citation :
Par simple curiosité est tu consciente des répercutions de la disparition de la morue. Sa risque de menacé toute la biomasse du fleuve. Ce qui pourrait ruinée le marcher de la pêche québecoise.
Merci, je connais exactement les conséquences que cela peut engendrer... Ce qui revient à ce que j'ai écrit un peu plus haut, mais vu que je n'aime pas me répéter, je cite :
Citation :
"la nature a une loi merveilleuse, une loi qui existe depuis la nuit des temps : Alors je te pose une question : Quel est le prédateur naturel des phoques ? L'ours blanc, bonne réponse (on pourrait même rajouté l'orque)... L'ours blanc étant lui même en voie de disparition, sa nourriture principale s'en retrouve donc "partiellement" protégé !!"

Et qu'on soit bien d'accord sur une chose, qu'ils décident de réguler la population des phoques pour "sauver" leur morue, soit, la disparition de cette espèce serait en effet néfaste pour tous, d'abord aux phoques vu que c'est leur alimentation et aux hommes, mais dans ce cas, si ce n'est qu'un "problème" de régulation, explique moi pourquoi ne pas tout simplement tué les phoques à coup de fusil (mort soudaine ou l'animal n'a pas le temps de souffrir) si la fourrure ne les intéresse pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Ellie
Genin
Genin
Ellie


Féminin Nombre de messages : 68
Age : 103
Localisation : Tu vois la-bas ! Bah c'est un petit plus loin.
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 11/04/2010

Pour ou contre la chasse aux phoques? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre la chasse aux phoques?   Pour ou contre la chasse aux phoques? Icon_minitimeMer 28 Avr - 15:33

Moi je trouve ce que font les chasseur de phoque est inioble !
Et je suis de ton avis Mélie ! Mélie tu est vraiment intelligente pour clouer le bec des gens =)
C'est un compliment hein !

Eux les pauvres phoques , qui ne s'attendait meme pas a mourir !
Ils pouraient s'excuser quand meme !
J'ai jamais gouter la morues c'est bon ?
Revenir en haut Aller en bas
Sogeking
Genin
Genin
Sogeking


Masculin Nombre de messages : 53
Age : 40
Localisation : Hinchinbrook
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 21/03/2010

Pour ou contre la chasse aux phoques? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre la chasse aux phoques?   Pour ou contre la chasse aux phoques? Icon_minitimeMer 28 Avr - 15:46

Premièrement il faut que tu sache que le phoque n'as pas de prédateur naturel dans le fleuve.

2- Il ne les font pas souffrir car il frappe avec le batte sur le museau si tu connaitrait un peu comment le squelette des être vivant sont fait tu saurais que quand tu frappe le museau l'os remonte dans le cerveau et le perfore ce qui fait une mort instantané

3- Si nous ne fessions que tuer pour équilibrer leurs nombre les Inouit ferais des manifestation parce que nous ne respecterions pas les corps des animaux (même si les frapper a coups de batte n'est pas ce que je peux appeler les respecter)




Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

Pour ou contre la chasse aux phoques? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre la chasse aux phoques?   Pour ou contre la chasse aux phoques? Icon_minitimeMer 28 Avr - 15:59

En fait c'est quoi ton délire ? Ton père est un chasseur de phoques et essaye de t'inculquer que ce n'est pas mal et toi t'essayes de t'acheter des excuses pour ton comportement abjecte en venant proposer un tel débat ici ??

Citation :
Il ne les font pas souffrir car il frappe avec le batte sur le museau si tu connaitrait un peu comment le squelette des être vivant sont fait tu saurais que quand tu frappe le museau l'os remonte dans le cerveau et le perfore ce qui fait une mort instantané
MDR
Ouai et en fait tu réponds pas à ma question, pourquoi ne pas les tuer directement par balle si ce n'est pas la fourrure qui vous intéresse mais juste la régulation ?
En fait, vous les frapper avec une batte sur le museau parce que vous vous souciez du fait qu'ils doivent mourir de suite sans souffrir ? Faut pas rater vot' coup dit donc, c'est même trop gentil de votre part de vous souciez de leur bien être

pfff

Citation :
Si nous ne fessions que tuer pour équilibrer leurs nombre les Inouit ferais des manifestation parce que nous ne respecterions pas les corps des animaux (même si les frapper a coups de batte n'est pas ce que je peux appeler les respecter)
Alors soit tu sais pas écrire, soit tu te contredis, je sais pas lequel des 2 choisir !!
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Genin
Genin
Dante


Masculin Nombre de messages : 146
Age : 28
Localisation : zip et zoup
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 21/04/2009

Pour ou contre la chasse aux phoques? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre la chasse aux phoques?   Pour ou contre la chasse aux phoques? Icon_minitimeMer 28 Avr - 17:17

contre car c'est affreux de chasser les phoque il sont gentil avec nous et nous on n'est pas sympas avec euh sniiiffff
EDIT:premiere fois que je pleure pour les animaux
Revenir en haut Aller en bas
https://konoha.forum-actif.eu/index.htm
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Pour ou contre la chasse aux phoques? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre la chasse aux phoques?   Pour ou contre la chasse aux phoques? Icon_minitimeMer 28 Avr - 19:25

Contre, a fond contre. Et je suis a fond du coté de Melie!



L'histoire de la régulation me fait bien rire, ce n'est qu'un pretexte bidon qu'importe les sources que vous sortirez. Surtout que ça n'a pas de sens pour cette raison que Melie nous a donné:



Citation :
MDR
Ouai et en fait tu réponds pas à ma question, pourquoi ne pas les tuer directement par balle si ce n'est pas la fourrure qui vous intéresse mais juste la régulation ?



Bonne question! Moi je ne vois qu'une chose, on frappe dans le museau pour ne pas abimer la fourrure car une balle ferait trop de dégat.



Quand au gents qui travail dedans, je suis désolé pour eux mais comme le dit Melie, un peu de bon sens. Le MASSACRE des phoques est une activité que l'on doit stopper. C'est comme ceux qui taf dans la prostitution ou dans le trafic de drogue et qui ne vivent que de ça.C'est mauvais et on doit stopper ces activités , tanpis pour les gents qui font ces mauvaises choses ET qui ne vivent que de ça. Ils n'ont qu'a se refaire meme si c'est chaud, c'est un mauvais argument pour defendre ce massacre.
Revenir en haut Aller en bas
mimi185
Shukaku
Shukaku
mimi185


Féminin Nombre de messages : 639
Age : 46
Localisation : Suisse
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 19/11/2008

Pour ou contre la chasse aux phoques? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre la chasse aux phoques?   Pour ou contre la chasse aux phoques? Icon_minitimeMer 28 Avr - 22:50

Y'a rien à ajouter à ce que Mélie a dit. A chaque fois qu'on parle de ces massacres, qu'on montre des images, j'ai les larmes aux yeux. Faut etre malade Pour ou contre la chasse aux phoques? 696903 ! Régulation, d'accord, mais dans ce cas, sans souffrance pour les animaux.
D'ailleurs, je pense que l'Homme est en surpopulation, que dirait-on de prendre une batte et d'aller taper sur le nez de quelques uns??? Pour ou contre la chasse aux phoques? 84275
Au cas ou certains le prendraient au premier degré, c'était ironique bien sur Pour ou contre la chasse aux phoques? 773955
Revenir en haut Aller en bas
Rikudou Sennin
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
Rikudou Sennin


Masculin Nombre de messages : 24
Age : 29
Localisation : Dunkerque
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 23/04/2010

Pour ou contre la chasse aux phoques? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre la chasse aux phoques?   Pour ou contre la chasse aux phoques? Icon_minitimeJeu 29 Avr - 0:51

Bah si il sont trop on peut pas simplement en deplacer ?
Revenir en haut Aller en bas
Sogeking
Genin
Genin
Sogeking


Masculin Nombre de messages : 53
Age : 40
Localisation : Hinchinbrook
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 21/03/2010

Pour ou contre la chasse aux phoques? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre la chasse aux phoques?   Pour ou contre la chasse aux phoques? Icon_minitimeJeu 29 Avr - 1:14

Alors que proposer comme solution au problème ?
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

Pour ou contre la chasse aux phoques? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre la chasse aux phoques?   Pour ou contre la chasse aux phoques? Icon_minitimeJeu 29 Avr - 10:21

Sogeking a écrit:
Alors que proposer comme solution au problème ?
- Stériliser les femelles
- Réhabilité leur prédateur naturel que vous avez chassé (car trop encombrant je présume)
- Les déplacer vers d'autre point d'eau

Tu veux des solutions ? J'en ai des tas à te proposer Pour ou contre la chasse aux phoques? 153116 mais bien sur, tout ça coute de l'argent, un bon coup sur le museau et hop ni vu ni connu et en plus pour pas un rond ;-)

Répugnant pfff
Revenir en haut Aller en bas
Sogeking
Genin
Genin
Sogeking


Masculin Nombre de messages : 53
Age : 40
Localisation : Hinchinbrook
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 21/03/2010

Pour ou contre la chasse aux phoques? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre la chasse aux phoques?   Pour ou contre la chasse aux phoques? Icon_minitimeJeu 29 Avr - 14:45

Sur que sa pourrait être des idée de toute façon je n'ai jamais approuver leurs pratique. Car je ne suis pas fanatique de la chasse. sauf que j'ai un léger doute sur le fait que l'orque peut être remis dans le fleuve. bon tu peux lock se topic il devient stérile


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

Pour ou contre la chasse aux phoques? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre la chasse aux phoques?   Pour ou contre la chasse aux phoques? Icon_minitimeJeu 29 Avr - 15:13

Sogeking a écrit:
Spoiler:
Mais vu qu'il ne s'agit pas d'un débat (je vois pas comment on pourrait débattre là dessus), il n'y a pas de problème ;-)

Et ne t'inquiètes pas pour moi et ma crédibilité ;-)

Je lock donc...
Revenir en haut Aller en bas
Tohru
Petite assistante de L'éclair brun
Petite assistante de L'éclair brun
Tohru


Féminin Nombre de messages : 7281
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 25/08/2010

Pour ou contre la chasse aux phoques? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre la chasse aux phoques?   Pour ou contre la chasse aux phoques? Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 22:43

Les phoques ne souffrent pas ? Alors pourquoi trouve t-on autant de vidéos de phoques encore conscients se faisant dépecés sur le net ?
Je suis contre cette pratique des plus barbare.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.konoha.forum-actif.eu
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Pour ou contre la chasse aux phoques? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre la chasse aux phoques?   Pour ou contre la chasse aux phoques? Icon_minitimeMar 14 Sep - 11:42

Je pense que j'vais faire plaisir à quelqu'un en disant que je suis contre ( pour toi Mélie Pour ou contre la chasse aux phoques? 963740 )

Contrairement à ce que je disais sur la corrida, cette fois-ci, il n'y a pas de combat entre le phoque et l'homme. C'est un acte purement lâche, et qui ne répond même pas à un besoin vital. La tuerie de cet animal est clairement motivé par l'argent et uniquement ça !!

Ils n'ont aucun autre moyen de vivre me dira-t-on, mais je pense que pouvoir se regarder dans un miroir pour le restant de ses jours et plus important. Il existe d'autres métiers de pêches qui demandent autant d'effort et sans le même appât du gain, donc c'est clairement de l'avarice sopoudré de lâcheté.
Revenir en haut Aller en bas
skitx
Shukaku
Shukaku
skitx


Masculin Nombre de messages : 715
Age : 27
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 17/01/2010

Pour ou contre la chasse aux phoques? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre la chasse aux phoques?   Pour ou contre la chasse aux phoques? Icon_minitimeMar 14 Sep - 18:57

mais je suis contr deja je croyais que les phoques était protégées -_- comme quoi on en apprend toue les jours. bref a la limite si le phoque ca se mangerait ok mais la je vois pas l'intéret de tues ces animaux
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

Pour ou contre la chasse aux phoques? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre la chasse aux phoques?   Pour ou contre la chasse aux phoques? Icon_minitimeVen 17 Sep - 13:14

L'éclair brun a écrit:
Je pense que j'vais faire plaisir à quelqu'un en disant que je suis contre ( pour toi Mélie Pour ou contre la chasse aux phoques? 963740 )

Contrairement à ce que je disais sur la corrida, cette fois-ci, il n'y a pas de combat entre le phoque et l'homme. C'est un acte purement lâche, et qui ne répond même pas à un besoin vital. La tuerie de cet animal est clairement motivé par l'argent et uniquement ça !!

Ils n'ont aucun autre moyen de vivre me dira-t-on, mais je pense que pouvoir se regarder dans un miroir pour le restant de ses jours et plus important. Il existe d'autres métiers de pêches qui demandent autant d'effort et sans le même appât du gain, donc c'est clairement de l'avarice sopoudré de lâcheté.
:amoureux:

Mais j'ose espérer que c'est de la sincérité pure et pas seulement pour me faire plaisir :mimi:

Bref, la chasse aux phoques est de toute façon aujourd'hui interdite par la loi (mais les hors la loi existent, hein L'éclair ? Pour ou contre la chasse aux phoques? 726104 ) mais tant qu'il y aura des vieilles peaux qui prélasseront leur corps grasouillé nourrit au caviar dans de la fourrure, le combat ne sera jamais vraiment remporté !!
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Pour ou contre la chasse aux phoques? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre la chasse aux phoques?   Pour ou contre la chasse aux phoques? Icon_minitimeVen 17 Sep - 13:18

C'est sincère, vraiment !! Comme la plupart de mes posts (cf Le voyage de Chihiro mouahahahah, jamais j'arrête :mouha: )
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Pour ou contre la chasse aux phoques? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre la chasse aux phoques?   Pour ou contre la chasse aux phoques? Icon_minitimeVen 17 Sep - 14:22

Citation :
Mais j'ose espérer que c'est de la sincérité pure et pas seulement pour me faire plais







Citation :
C'est sincère, vraiment !! Comme la plupart de mes posts




Nan c'est du pipeau!

Pour ou contre la chasse aux phoques? 35648




C'est pas la première foi qu'il essait de t'amadouer. Souvient de toi de la fois ou il a dit qu'il aimait Itachi pour ne pas prendre un vilain rang, alors que quelque mois plus tot il l'avait traité de "sac poubelle" Pour ou contre la chasse aux phoques? 684643






Citation :
La tuerie de cet animal est clairement motivé par l'argent et uniquement ça !!





Rien à dire! C'est uniquement ça





Citation :
mais tant qu'il y aura des vieilles peaux qui prélasseront leur corps grasouillé nourrit au caviar dans de la fourrure, le combat ne sera jamais vraiment remporté !!




:ouais:



Je suis fan lol
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Pour ou contre la chasse aux phoques? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre la chasse aux phoques?   Pour ou contre la chasse aux phoques? Icon_minitimeVen 17 Sep - 14:47

Faux, je disais que niveau design, le manteau de l'Akatsuki les font ressembler à des sacs de frappe, et Itachi ne déroge pas à cette règle.

Mais quel bel homme sinon Pour ou contre la chasse aux phoques? 35648

En ce qui concerne les phoques, je suis clairement contre ce massacre. Mais Mélie, une question qui me turlupine, on devrait faire une Loi tu penses pour les fourmis qu'on brûle avec un loupe ?? Pour ou contre la chasse aux phoques? 726104
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

Pour ou contre la chasse aux phoques? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre la chasse aux phoques?   Pour ou contre la chasse aux phoques? Icon_minitimeVen 17 Sep - 15:11

Citation :
Faux, je disais que niveau design, le manteau de l'Akatsuki les font ressembler à des sacs de frappe, et Itachi ne déroge pas à cette règle.
Même en string léopard, la beauté du personnage n'est pas entravée !!!!!!

Un BG, UN PUR :yes:

Citation :
Mais Mélie, une question qui me turlupine, on devrait faire une Loi tu penses pour les fourmis qu'on brûle avec un loupe ??
Pour ou contre la chasse aux phoques? 511500

Tu t'amuses pas à ca quand même, c'est ignoble !!!!!!!

T'as jamais regardé "Chérie j'ai rétrécie les gosses" la petite fourmi Mimi est trop mignonne et même qu'elle se fait tuer par le scorpion :snif:

Tout être vivant sur Terre doit être respecté, même ceux qui mesure quelques centimètres !! A part les araignées, ça on peut leur faire leur fête :mouha:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour ou contre la chasse aux phoques? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre la chasse aux phoques?   Pour ou contre la chasse aux phoques? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour ou contre la chasse aux phoques?
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» La chasse, pour ou contre?
» La corrida, pour ou contre?
» Nucleare pour ou contre
» L'euthanasie, pour ou contre?
» Censure pour ou contre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Débats-
Sauter vers: