AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Quels sont les responsables du fiasco de l'équipe de France et ce que vous en pensez ??

Aller en bas 
+4
codeto
Mélie
Doc
L'éclair brun
8 participants
AuteurMessage
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Quels sont les responsables du fiasco de l'équipe de France et ce que vous en pensez ?? Empty
MessageSujet: Quels sont les responsables du fiasco de l'équipe de France et ce que vous en pensez ??   Quels sont les responsables du fiasco de l'équipe de France et ce que vous en pensez ?? Icon_minitimeMar 22 Juin - 21:57

Bonsoir, voilà c'est fait, les Bleus sont éliminés de la compétition. Je voulais en être sûr pour poster (il y avait un mince espoir) mais la défaite était couru d'avance.

Quels sont les tenants et les aboutissants d'une telle débacle, fait-on des boucs émissaires, est ce un moyen de faire passer la loi sur la retraite avec de la vasline ?? Autant de questions qui méritent d'être posées, en espérant que ce sujet vous inspire et n'oubliez pas : VIVA BRASIIIIL ^^
Revenir en haut Aller en bas
Doc
Genin
Genin
Doc


Masculin Nombre de messages : 61
Age : 37
Localisation : Devant mon ordi
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 14/05/2010

Quels sont les responsables du fiasco de l'équipe de France et ce que vous en pensez ?? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les responsables du fiasco de l'équipe de France et ce que vous en pensez ??   Quels sont les responsables du fiasco de l'équipe de France et ce que vous en pensez ?? Icon_minitimeMar 22 Juin - 22:44

En premier lieu, la FFF d'avoir prolonger R.Domenech après l'Euro 2008, tu fais du mauvais boulot, tu es virer, aussi simple que ça, ce que n'a pas fait justement la FFF.

Ensuite le manque de franchise de R.Domenech sur le jeu de l'équipe alors que tout le monde se rendait bien compte que la qualité n'était pas là bien avant la coupe du monde.
Manque de franchise qui c'est produit par une obstination de reconduite de la même équipe depuis des mois avec notamment Anelka en exemple qui si je peux dire à eût son effet boomerang au mondial.

Pour finir le comportement des joueurs durant cette coupe du monde sur lequel tous les mots peuvent être citer sur leurs comportements sur le terrain et en dehors.

Un exemple parmi d'autres et le non entrainement des joueurs suite à l'éviction de Nicola Anelka par la FFF (qui a eu raison).
Des enfants qui veulent pas s'entrainer parce que leurs "copain" a était puni ????? franchement c'est déplorable.



Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Quels sont les responsables du fiasco de l'équipe de France et ce que vous en pensez ?? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les responsables du fiasco de l'équipe de France et ce que vous en pensez ??   Quels sont les responsables du fiasco de l'équipe de France et ce que vous en pensez ?? Icon_minitimeMar 22 Juin - 23:12

Pour moi ce comportement de prendre en otage le maillot des bleus est clairement impardonnable et pour ça ils méritent d'être traité de moins que rien. Ce maillot ne leur appartient pas, il appartient au pays tout entier.

Cependant je suis contre le fait qu'Anelka soit considéré comme bouc émissaire. Il a dit tout haut ce que tout le monde pense tout bas, dans un endroit où le secret professionnel est de mise. Cette information n'aurait jamais dû sortir des vestiaires. Il ne faut pas oublier que c'est en parti grâce à lui que nous avions été qualifié.

Après il est clair que la fédération aurait dû virer Domenech depuis 2008 au moins, première erreur, mais il faut aussi rappeler que les joueurs sont blazés, pourquoi jouer vu qu'on est payés toujours autant ? C'est un comportement d'enfant gâté, à qui il faut apprendre la vie avec une bonne claque dans la gueule (en touchant à l'argent de poche par ex).

Et d'un autre côté, je pense à la théorie du complot^^, pourquoi maintenant, une telle action médiatique autour de cette équipe, au moment où la loi sur les retraites passe ?? Alors je suis peut être parano, mais en attendant, ce ne sont pas eux qui jouerons à 62 ans ou plus =D
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

Quels sont les responsables du fiasco de l'équipe de France et ce que vous en pensez ?? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les responsables du fiasco de l'équipe de France et ce que vous en pensez ??   Quels sont les responsables du fiasco de l'équipe de France et ce que vous en pensez ?? Icon_minitimeMer 23 Juin - 10:51

Les responsables du fiasco ? LA FRANCE !!

Domenech : parce qu'il n'a pas réussit à souder son équipe !! Et oui c'est ça et uniquement ça que je lui reproche !! Si il y a bien un truc qui m'insuporte le plus au monde c'est l'acharnement gratuit sur quelqu'un et c'est bien ce que subit Domenech en ce moment !! Il nous a quand même envoyé en final en 2006 le mec, alors un peu de respect !!!

Les joueurs : Comme le dit l'Eclair brun, le fric !! Nan mais quand tu vois que le Ribéry il touche 8 millions d'euros par an... Mais qu'est-ce qu'il s'en bat les noix de la coupe du monde ? Il aura son petit billet à la fin quand même :mouais: HONTEUX !! Et 8 millions d'euros juste pour taper dans une baballe !! HAHAHAHA

Les médias : Mais alors là, un gros LOL !! C'est juste honteux leur manière de faire et de nous discréditer comme ça... Comment voulez-vous qu'on ne soit pas la risée de tout le monde si dans nos journaux ils sont insultés pire que des chiens ?

Y'a plus aucune valeur, plus aucune patrie !!


Dernière édition par Mélie le Jeu 12 Mar - 16:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Quels sont les responsables du fiasco de l'équipe de France et ce que vous en pensez ?? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les responsables du fiasco de l'équipe de France et ce que vous en pensez ??   Quels sont les responsables du fiasco de l'équipe de France et ce que vous en pensez ?? Icon_minitimeMer 23 Juin - 13:59

Le staff qui persiste a garder un selectionneur qui n'a de cess de cumuler les échecs.


Puis il y a Domenech.

Se priver de joueur comme benzema ou Nasri a une coupe du monde... N'importe quoi. A insister pour mettre les joueurs a des posts qui ne leur convient pas aussi. Faut pas s'étonner si ils n'arrivent a rien sur le terrain.
Et puis il n'a pas reussi a les souder.

Il y a aussi les joueurs qui n'ont aucune envie. C'est incroyable de voir a quel point ils ne se donnent pas sur le terrain, quand on sait se dont ils sont capable en club.
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Quels sont les responsables du fiasco de l'équipe de France et ce que vous en pensez ?? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les responsables du fiasco de l'équipe de France et ce que vous en pensez ??   Quels sont les responsables du fiasco de l'équipe de France et ce que vous en pensez ?? Icon_minitimeMer 23 Juin - 23:00

Jte suis presque sur tout Mélie, sauf pour Domenech, on avait déjà eu un avant goût de cette Coupe du monde en 2008 lors de l'euro. Cette chose aurait déjà dû mettre la puce à l'oreille de la fédé !!
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

Quels sont les responsables du fiasco de l'équipe de France et ce que vous en pensez ?? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les responsables du fiasco de l'équipe de France et ce que vous en pensez ??   Quels sont les responsables du fiasco de l'équipe de France et ce que vous en pensez ?? Icon_minitimeJeu 24 Juin - 11:50

Comme le disait Rama Yade hier soir au journal, certains joueurs touchent 800 milles euros par mois, et ils passent sans un regard, sans un signe de la main à leurs supporters qui ont fait des milliers de kilomètres pour venir les voir et les encourager... C'est pire que honteux là...
Revenir en haut Aller en bas
Shinrei
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
Shinrei


Masculin Nombre de messages : 15
Age : 29
Localisation : Konoha
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 14/05/2010

Quels sont les responsables du fiasco de l'équipe de France et ce que vous en pensez ?? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les responsables du fiasco de l'équipe de France et ce que vous en pensez ??   Quels sont les responsables du fiasco de l'équipe de France et ce que vous en pensez ?? Icon_minitimeJeu 24 Juin - 13:30

Moi je pense que les plus grands responsables de cette défaite sont les joueurs et pas Domenech.
Logique, c'est eux qui sont sur le terrain, c'est à eux de se souder et nous montrer du football en oubliant ce qu'il y a autour ... Enfin c'est mon avis

Et VIVA BRASIL !!! :P
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Quels sont les responsables du fiasco de l'équipe de France et ce que vous en pensez ?? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les responsables du fiasco de l'équipe de France et ce que vous en pensez ??   Quels sont les responsables du fiasco de l'équipe de France et ce que vous en pensez ?? Icon_minitimeJeu 24 Juin - 20:21

Yeah Shinra VIVA BRASIL !! ^^

C'est un tout en fait: sans une cohésion des joueurs, mettre en place une stratégie de jeu est presque impossible pour l'entraineur et de l'autre côté, un entraineur incompétent ne motive plus trop une équipe.
Seule chose, Domenech a eu le temps de faire ses preuves, et il a échoué, donc il est "naturel" pour les joueurs de ne pas se fier à lui d'où cet échec cuisant.

Revenir en haut Aller en bas
KakashiSEX'
Genin
Genin
KakashiSEX'


Féminin Nombre de messages : 110
Age : 31
Localisation : à Konoha, chez Kakashi (:
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 13/06/2010

Quels sont les responsables du fiasco de l'équipe de France et ce que vous en pensez ?? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les responsables du fiasco de l'équipe de France et ce que vous en pensez ??   Quels sont les responsables du fiasco de l'équipe de France et ce que vous en pensez ?? Icon_minitimeJeu 24 Juin - 23:25

Shinrei a écrit:
Moi je pense que les plus grands responsables de cette défaite sont les joueurs et pas Domenech.
Logique, c'est eux qui sont sur le terrain, c'est à eux de se souder et nous montrer du football en oubliant ce qu'il y a autour ... Enfin c'est mon avis

Et VIVA BRASIL !!! :P

Moi je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi. Ça va paraitre peut être égoïste ce que je vais dire mais si tu regardes bien, la moitié de la France ne les soutient même pas. Ça fout un coup sur le moral quand même et moi à leur place j'pense que ça me découragerait de savoir que même mon pays ne me supporte plus. Par exemple, il n'y a qu'à voir le nombre de groupes sur Facebook qui ont été créés contre l'équipe de France et ce bien avant le début de la coupe du monde. Alors c'est bien beau de les blâmer mais faudrait peut être qu'on se regarde avant de les critiquer hein... Moi j'dis qu'on est tous fautif sur ce coup là. Ce n'est pas seulement la faute de Domenech ou des joueurs. C'est notre faute à nous aussi... Mais bon après tout le monde pense ce qu'il veut hein, je ne fais que donner mon point de vue ;D
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

Quels sont les responsables du fiasco de l'équipe de France et ce que vous en pensez ?? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les responsables du fiasco de l'équipe de France et ce que vous en pensez ??   Quels sont les responsables du fiasco de l'équipe de France et ce que vous en pensez ?? Icon_minitimeVen 25 Juin - 0:42

+ 100000000 pour KakashiSEX'
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Quels sont les responsables du fiasco de l'équipe de France et ce que vous en pensez ?? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les responsables du fiasco de l'équipe de France et ce que vous en pensez ??   Quels sont les responsables du fiasco de l'équipe de France et ce que vous en pensez ?? Icon_minitimeVen 25 Juin - 21:58

Parceque nous on est payé 800 000 € par mois peut être ???
Faut arretêr, quand toi tu fais une merde au boulot, on te critique parceque t'es pas compétente. Si les français les critiquaient bien avant la WorldCup c'est parcequ'ils ont fait de la merde bien avant celle-ci !! Que ca soit proche (France-Chine, la blague) ou lointin (Euro 2008) !!!

mais c'est surtout la Fédération qui aurait dû voir l'alerte rouge après l'euro, c'est la plus grosse boulette finalement !!
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Quels sont les responsables du fiasco de l'équipe de France et ce que vous en pensez ?? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les responsables du fiasco de l'équipe de France et ce que vous en pensez ??   Quels sont les responsables du fiasco de l'équipe de France et ce que vous en pensez ?? Icon_minitimeVen 25 Juin - 23:30

Je suis bien d'accord avec L'éclair brun



Citation :
Ça va paraitre peut être égoïste ce que je vais dire mais si tu regardes bien, la moitié de la France ne les soutient même pas.



On les a soutenu! Ils nous ont tout simplement montré un spectacle pitoyable

Et puis faut arréter, les mecs cultivent aussi une image négative de leur équipe, donc voilà ils récoltent ce qu'ils ont semé



Citation :
Alors c'est bien beau de les blâmer mais faudrait peut être qu'on se regarde avant de les critiquer hein...



Certe on en fait beaucoup, mais c'est un peu notre role de supporter (tant qu'on ne brule pas les voitures)

Et comme l'a dit L'éclair brun, on ne touche pas la meme paye.Moi quand je vois ces blaireaux pleins de fric qui n'en branle pas une sur le terrain (et ne me dites pas le contraire) ça m'énerve.

T'a vu les japonais???? Ils se donnent a fond eux. Pas d'excuse pour les bleus.




Citation :
mais c'est surtout la Fédération qui aurait dû voir l'alerte rouge après l'euro, c'est la plus grosse boulette finalement



C'est vrais! C'est tout le staff qui est responsable, garder un gars malgrès son bilan catastrophique, quelle connerie


Je touche pas au supporter, ils ont le droit d'etre mécontent et de cracher sur cette équipe de joueur embourgeoisé! Sauf sur les histoire de fierté d'etre français et de l'hymne national
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quels sont les responsables du fiasco de l'équipe de France et ce que vous en pensez ?? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les responsables du fiasco de l'équipe de France et ce que vous en pensez ??   Quels sont les responsables du fiasco de l'équipe de France et ce que vous en pensez ?? Icon_minitimeMer 7 Sep - 23:44

Fin de la représentetion des misérable en Afrique du sud...
Revenir en haut Aller en bas
Yondaime
Genin
Genin
Yondaime


Masculin Nombre de messages : 163
Age : 35
Localisation : Konoha
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 02/11/2009

Quels sont les responsables du fiasco de l'équipe de France et ce que vous en pensez ?? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les responsables du fiasco de l'équipe de France et ce que vous en pensez ??   Quels sont les responsables du fiasco de l'équipe de France et ce que vous en pensez ?? Icon_minitimeJeu 8 Sep - 11:45

On devrais arrété de parler des cette coupe du monde en Afrique du Sud . Ce qui est arrivé est arrivé !!

Maintenant faut parler de la NOUVELLE EQUIPE DE FRANCE !! qui nous montre du beau jeu depuis que Laurent Blanc est devenu selectionnneur est a reconstruit l'équipe avec énormement de jeune pour l'avenir de cette équipe .
Revenir en haut Aller en bas
Odyssée
Ninja du sanctuaire
Ninja du sanctuaire
Odyssée


Masculin Nombre de messages : 3532
Age : 37
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 06/02/2011

Quels sont les responsables du fiasco de l'équipe de France et ce que vous en pensez ?? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les responsables du fiasco de l'équipe de France et ce que vous en pensez ??   Quels sont les responsables du fiasco de l'équipe de France et ce que vous en pensez ?? Icon_minitimeJeu 8 Sep - 11:54

France 98 et la France à l'Euro 2000 c'était quand même une sacré équipe, même si actuellement l'équipe de France regagne un certain fond de jeu, c'est pas encore ça mais bon, l'avenir nous le dira !
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Quels sont les responsables du fiasco de l'équipe de France et ce que vous en pensez ?? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les responsables du fiasco de l'équipe de France et ce que vous en pensez ??   Quels sont les responsables du fiasco de l'équipe de France et ce que vous en pensez ?? Icon_minitimeJeu 8 Sep - 21:16

Il faut du temps pour que cette équipe qui a été meurtrie part Domenech puisse se reconstruire. Mais depuis qu'il y a Laurent blanc, il y a du mieux faut le dire. On est passé d'une équipe qui perdait contre la chine, a une équipe qui bat le Brésil et l'Angleterre. Pour moi , on est sur la bonne voie.


:t55 M'enfin, il y a pas mal de lacunes encore .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quels sont les responsables du fiasco de l'équipe de France et ce que vous en pensez ?? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les responsables du fiasco de l'équipe de France et ce que vous en pensez ??   Quels sont les responsables du fiasco de l'équipe de France et ce que vous en pensez ?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quels sont les responsables du fiasco de l'équipe de France et ce que vous en pensez ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le neuro marketing!!![nous savons ce que vous pensez, nous vous contrôlons]
» Quels sont vos endings préférés ?
» Quels sont vos personnages préférés ?
» Quels sont vos personnages préférés ?
» Quels sont vos mechants de manga preferés ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Débats-
Sauter vers: