AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le Dojutsu le plus puissant ?

Aller en bas 
+19
Akashi
Ibisu
Ten Tails
Uzumaki-Senju
shodaime
fandekakashi01
Hashirama
Sabaku-No-Gaara
lloydjunior
warock777
Oo_baby-pan_oO
L'éclair brun
Zarakaï
Shinjackie
KamiCatMan
Suna
codeto
Mélie
Akatsuki-x
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Le Dojutsu le plus puissant ?
Rinnegan
Le Dojutsu le plus puissant ? - Page 5 Vote_lcap71%Le Dojutsu le plus puissant ? - Page 5 Vote_rcap
 71% [ 34 ]
Sharingan
Le Dojutsu le plus puissant ? - Page 5 Vote_lcap25%Le Dojutsu le plus puissant ? - Page 5 Vote_rcap
 25% [ 12 ]
Byakugan
Le Dojutsu le plus puissant ? - Page 5 Vote_lcap4%Le Dojutsu le plus puissant ? - Page 5 Vote_rcap
 4% [ 2 ]
Total des votes : 48
 

AuteurMessage
Ten Tails
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
Ten Tails


Masculin Nombre de messages : 45
Localisation : Belgique
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 07/10/2011

Le Dojutsu le plus puissant ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Dojutsu le plus puissant ?   Le Dojutsu le plus puissant ? - Page 5 Icon_minitimeDim 9 Oct - 12:16

Avant tout choses le Sharingan est bien le descendant éloigné du Rinnegan. le fils Aîné du Rikudou possédait déjà des yeux différents (en fome de spirale plutôt que des cercles concentriques pour le "vrai" Rinnegan), la raison étant que les pouvoirs du Rikudou ont été diviser en deux avec ses deux fils (Aîné = Dojutsu+Chakra+Energie Spirituelle - Benjamin =Corps du Rikudou+Volonté+Energie Physique), le Sharingan même au stade du Mangekyou Eternal est obligatoirement inférieur au Rinnegan via des utilisateurs du même niveau. Pour moi Susanoo est une forme incomplète d'une des techniques du Rinnegan (Gedo Mazo?) pareil pour Amaterasu et Tsukuyomi. Quand au Byakugan qui lui à été conçut bien après, il est supérieur au Sharingan de base pour le Taijutsu mais les avantages en Genjutsu et Ninjutsu font du Sharingan un meilleur atout universellement parlant je pense.

Quand à Juubi, ne spéculons pas trop, un seul œil pourquoi pas ça donnerait un certains sens aux vieux masques de Madara, mais nous n'avons vu jusqu'à maintenant qu'une forme ombrageuse et idéologique de Juubi, il est tout à fait possible qu'il ne possède qu'un seul œil en forme de "ShaRinnegan", mais ce n'est pas certains n'ont plus. En observant les différents Bijuu ont peut constater différents type de pupilles mais pas de ressemblance flagrante avec le Sharingan. Mais le Sharingan permet de contrôler Kyuubi (Kyuubi étant pour moi le plus proche de Juubi), se qui n'est pas négligeable, par conséquent, je ne me prononcerais pas pour l'instant au sujet de l'aspect physique de l'ultime Bijuu.

Shinjackie a écrit:
A la difference le reningan est un pouvoir non hereditaire il apparait chez une personne lorsque le monde est en danger.
Donc le rikkudo ne peut vraisemblablement pas descendre du Jubii.

Oui mais non, Madara à "donner" le Rinnegan à Nagato, rien à voir avec une apparition divine. Et le Rikudou ne peut pas descendre de Juubi puis ce qu'il existait avant Juubi (C'est d'ailleurs probablement du Rikudou que vient Juubi, à moins qu'il n'existe un Dieu ou quelque chose d'équivalent dans le monde de Naruto)
Revenir en haut Aller en bas
Ibisu
Genin
Genin
Ibisu


Masculin Nombre de messages : 153
Age : 35
Localisation : au ciel
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 02/09/2011

Le Dojutsu le plus puissant ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Dojutsu le plus puissant ?   Le Dojutsu le plus puissant ? - Page 5 Icon_minitimeVen 14 Oct - 20:27

il y a même pas comparaison pour moi le Rinnegan est largement superieur au MSE
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Le Dojutsu le plus puissant ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Dojutsu le plus puissant ?   Le Dojutsu le plus puissant ? - Page 5 Icon_minitimeVen 14 Oct - 22:16

Vu qu'on ne connaît pas les capacités du MSE, c'est encore un peu tôt, tu n'trouves pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Akashi
L'art est explosion
L'art est explosion



Masculin Nombre de messages : 2673
Age : 26
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 23/04/2011

Le Dojutsu le plus puissant ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Dojutsu le plus puissant ?   Le Dojutsu le plus puissant ? - Page 5 Icon_minitimeVen 14 Oct - 23:32

pour moi c'est sans conteste le rinnegan je trouve su'il est plus puissant que le sharingan car il possede des meilleurs technique que le sharingan!!
Revenir en haut Aller en bas
Taku-
Genin
Genin
Taku-


Masculin Nombre de messages : 107
Age : 31
Localisation : Barcelone , ESP
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 02/12/2010

Le Dojutsu le plus puissant ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Dojutsu le plus puissant ?   Le Dojutsu le plus puissant ? - Page 5 Icon_minitimeDim 16 Oct - 0:42

Pour ceux qui ont émis l’hypothèse que Madara serait toujours vivant mais a prit le corp de OBITO avec une technique de je ne sais quoi a réussi a transporter son âme je pense que cette hypothèse est plausible car actuellement on ne sait pas si c'est l'ame de Madara qui est dans son corp c'est a dire , il a quitté le corp de Obito est la remis dans son corp initial ce qui expliquerais le tout , car jusqu'a présent depuis l'apparition du corp de madara on a pas vue Tobi.
Revenir en haut Aller en bas
Akashi
L'art est explosion
L'art est explosion



Masculin Nombre de messages : 2673
Age : 26
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 23/04/2011

Le Dojutsu le plus puissant ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Dojutsu le plus puissant ?   Le Dojutsu le plus puissant ? - Page 5 Icon_minitimeDim 16 Oct - 1:23

ben si justement on voit tobi a la fin du scan aek les jinchuriki a ses côtés!!
Revenir en haut Aller en bas
Taku-
Genin
Genin
Taku-


Masculin Nombre de messages : 107
Age : 31
Localisation : Barcelone , ESP
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 02/12/2010

Le Dojutsu le plus puissant ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Dojutsu le plus puissant ?   Le Dojutsu le plus puissant ? - Page 5 Icon_minitimeDim 16 Oct - 3:15

Ah oui deidara-sempai désolé j'avais pas vue ... oula donc la aucune idée pour moi sa reste flou .


ah désolé du double post mais je viens de réfléchir a un truck . et si madara a reprit ou du moins remplacé son ame dans son corp et Kabuto aurait amener l'ame de Obito qui est placé dans son corp autrement dit celui de TOBI . ceci expliquerais le fait que Madara avait peur , en se disant si kabuto avait le corp de madara donc il avait aussi l'ame de Obito a l'interieur ?
Revenir en haut Aller en bas
itachi100
Chuunin
Chuunin
itachi100


Masculin Nombre de messages : 221
Age : 30
Localisation : tunis
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 05/10/2011

Le Dojutsu le plus puissant ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Dojutsu le plus puissant ?   Le Dojutsu le plus puissant ? - Page 5 Icon_minitimeLun 17 Oct - 11:04

Citation :
ah désolé du double post mais je viens de réfléchir a un truck . et si madara a reprit ou du moins remplacé son ame dans son corp et Kabuto aurait amener l'ame de Obito qui est placé dans son corp autrement dit celui de TOBI . ceci expliquerais le fait que Madara avait peur , en se disant si kabuto avait le corp de madara donc il avait aussi l'ame de Obito a l'interieur ?

eh la on parle de doujutsu le plus puissant et pas l identité de tobi :gne:
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Le Dojutsu le plus puissant ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Dojutsu le plus puissant ?   Le Dojutsu le plus puissant ? - Page 5 Icon_minitimeMer 19 Oct - 22:32



Bon . Même si je pense qu'on peut verrouiller ce sujet, je vais le laisser vivre encore un peu histoire de voir ce qui va suivre ...


J'ai relus le sujet , et je trouve amusant le nombre de fois ou je disais que le rinnegan était considéré comme le plus puissant dojutsu sans compter le MSE.
Maintenant je le dis en comptant le MSE dedans .
Quand je tape du uchihas , je tombe toujours sur shinja et sa mauvaise fois chiwawayienne XD Si bien qu'un moment on parle du nez de Kyubi et du fait qu'il puisse mourir étouffé lol!

Sauf que là, ça ne devrait plus lui poser de problème vu que le rinnegan est UCHIHAS d'origine ... lol

Bref...


Le débat tournait autour de la comparaison de leur pouvoir respectifs. Aujourd'hui on sait qu'avec le rinnegan, Madara utilisait encore susanoo.
Même si ça dépend de l'utilisateur, le rinnegan peut TOUT faire.

Et si ça ne suffit pas, Madara a activer le rinnegan après son MSE pour devenir plus fort.

Là, je pense que ça n'est plus discutable





Revenir en haut Aller en bas
Shinjackie
Gardien du clan Uchiha
Gardien du clan Uchiha
Shinjackie


Masculin Nombre de messages : 1060
Localisation : La grotte nord
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 28/12/2009

Le Dojutsu le plus puissant ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Dojutsu le plus puissant ?   Le Dojutsu le plus puissant ? - Page 5 Icon_minitimeJeu 20 Oct - 13:39

Lol oui je dois belle et bien admettre ma défaite, mais bon ce tort m'arrange un peu.

Cependant en octroyant le rinnegan a Nagato, je ne comprends pas pourquoi Nagato s'éveille directement rinnegan et non au sharingan puis au MSE puis au rinnegan, a moins que ce soit due au fait qu'il soit uzumaki et non uchiha.

Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Le Dojutsu le plus puissant ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Dojutsu le plus puissant ?   Le Dojutsu le plus puissant ? - Page 5 Icon_minitimeJeu 20 Oct - 13:51

Ou alors , on le lui a implanté directement .



D'ailleurs , maintenant que j'y pense , le fait que le rinnegan soit une évolution du sharingan a du être pensé part kishi depuis longtemps déjà.
Quand Itachi parle a Sasuke de l'histoire de Madara, a un moment donné il parle des secrets du MS. Après avoir dit que le MSE libérait de la cécité , il a fait mention de l'éclosion d'un nouveau dojutsu après ça , mais qui n'était pas certaine.
A l'époque je pensais qu'il parlait du MSE tout bêtement puisque ces bulles étaient lié aux images de madara avec le MSE.
Aujourd'hui , je suis convaincus qu'il parlait du rinnegan.
Revenir en haut Aller en bas
itachi100
Chuunin
Chuunin
itachi100


Masculin Nombre de messages : 221
Age : 30
Localisation : tunis
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 05/10/2011

Le Dojutsu le plus puissant ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Dojutsu le plus puissant ?   Le Dojutsu le plus puissant ? - Page 5 Icon_minitimeJeu 20 Oct - 21:28

Citation :
Cependant en octroyant le rinnegan a Nagato, je ne comprends pas pourquoi Nagato s'éveille directement rinnegan et non au sharingan puis au MSE puis au rinnegan, a moins que ce soit due au fait qu'il soit uzumaki et non uchiha.

il s est fait implanté le rinnegan directement et ne peut désactiver ce derniers parce que il n est pas un uchiha comme kakashi qui ne peut pas désactiver son sharingan
Revenir en haut Aller en bas
Cédric
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
Cédric


Masculin Nombre de messages : 20
Age : 26
Localisation : 06
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 28/10/2011

Le Dojutsu le plus puissant ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Dojutsu le plus puissant ?   Le Dojutsu le plus puissant ? - Page 5 Icon_minitimeSam 29 Oct - 17:01

Je dirai le sharingan parce que c'est mon préféré mais je pense que le meilleur reste le rinnegan.
Revenir en haut Aller en bas
keisuke takahashi
Genin
Genin
keisuke takahashi


Masculin Nombre de messages : 153
Age : 30
Localisation : cole d akagi
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 05/11/2011

Le Dojutsu le plus puissant ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Dojutsu le plus puissant ?   Le Dojutsu le plus puissant ? - Page 5 Icon_minitimeSam 5 Nov - 22:12

le rinnegane est le plus puissant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Dojutsu le plus puissant ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Dojutsu le plus puissant ?   Le Dojutsu le plus puissant ? - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Dojutsu le plus puissant ?
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» (SPOILERS) L'utilisateur de dojutsu le plus puissant ?
» L'utilisateur du Sharingan le plus puissant
» Le dôjutsu de l'aîné du Rikudô
» Shôraigan, idées de nouveaux Dojutsu
» Le plus puissant des kages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Nos hypothèses-
Sauter vers: