AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Fairy Tail

Aller en bas 
+43
Kzyros
minato_senin
Ourukai
G-Hatake
@lexis
uchiwakawai
Eclat Orange
Killer bee
Tobi-sempai
hatake
SaNaSa
Odyssée
Mélie
Law
Okami
Portgas D . Ace ©
dorianyto
enji
leyen
Sasuke-Uchiha.
Fox
Konohamaru
Bee-Rap-Game
Ibisu
Aqualade
Aoi ~
Louxx
Milky Mey
Yondaime
Tohru
Abunai
Arastor
le mysterieux
Yukine
L'éclair brun
Shinjackie
skitx
Shiroyasha
N@ruto Uzum@ki
Bakaa ~
Naka S.
Akatsuki-x
Otaku
47 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
AuteurMessage
@lexis
Shukaku
Shukaku
@lexis


Masculin Nombre de messages : 693
Age : 31
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 13/08/2012

Fairy Tail  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Fairy Tail    Fairy Tail  - Page 13 Icon_minitimeDim 9 Sep - 13:51

Et bien moi mes mangas fav' sont Naruto, One Piece que j'ai commencé il n'y pas si longtemps et maintenant j'ai lu par hasard, par curiosité un manga de Fairy Tail et ça ma donné l'envie de poursuivre. Donc maintenant c'est Naruto, OP et Fairy Tail =)
D'ailleurs c'est grâce au forum que je me suis intéressé à OP et FT, donc je vous remercie ♥
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Fairy Tail  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Fairy Tail    Fairy Tail  - Page 13 Icon_minitimeDim 9 Sep - 14:08

Fairy Tail, je l'assimile vraiment à de la détente pure. Je n'attends de ce manga que des sourires, des fesses et du "N'importe quoi" ... contrairement à One Piece ou encore Naruto qui sont des mangas où j'attends une certaine cohérence dans le scénario, dans les transitions et dans la qualité de dessins.

Je pense que l'auteur a conscience de cela avec FT, qu'il s'adresse à un autre public même si ce sont tous des Shônen.
Revenir en haut Aller en bas
@lexis
Shukaku
Shukaku
@lexis


Masculin Nombre de messages : 693
Age : 31
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 13/08/2012

Fairy Tail  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Fairy Tail    Fairy Tail  - Page 13 Icon_minitimeDim 9 Sep - 14:35

Citation :
Fairy Tail, je l'assimile vraiment à de la détente pure. Je n'attends de ce manga que des sourires, des fesses et du "N'importe quoi" ... contrairement à One Piece ou encore Naruto qui sont des mangas où j'attends une certaine cohérence dans le scénario, dans les transitions et dans la qualité de dessins.

Je pense que l'auteur a conscience de cela avec FT, qu'il s'adresse à un autre public même si ce sont tous des Shônen.
Ouais je suis d'accord avec toi, quand je lis FT c'est plus pour la détente et One Piece et Naruto comme tu le dis j'ai plus d'attente aussi, en ce qui concerne le scénar' etc...
Je lis FT pour le plaisir je n'attends pas forcément grand chose c'est pas tout à fait comme Naru' ou OP pour lesquels je suis captivé par l'histoire, l'univers =)
Revenir en haut Aller en bas
Yukine
Gardien du nuage
Gardien du nuage
Yukine


Masculin Nombre de messages : 3269
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 29/08/2010

Fairy Tail  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Fairy Tail    Fairy Tail  - Page 13 Icon_minitimeDim 9 Sep - 15:34

Moi je pense pas comme vous, si vous voulez vraimment un manga de detente et tous, moi je regarde gintama pour ca, mais pour moi, fairy tail c'est un univers que j'aime beaucoup, les guildes et tous
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Fairy Tail  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Fairy Tail    Fairy Tail  - Page 13 Icon_minitimeDim 9 Sep - 15:51

Nan, mais FT c'est carrément à côté de la plaque au niveau des rapports de force. C'est souvent la même chose et il y a des transitions assez moyennes entre chaque arc.
Revenir en haut Aller en bas
Odyssée
Ninja du sanctuaire
Ninja du sanctuaire
Odyssée


Masculin Nombre de messages : 3532
Age : 38
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 06/02/2011

Fairy Tail  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Fairy Tail    Fairy Tail  - Page 13 Icon_minitimeDim 9 Sep - 16:33

Et bien ah mon avis, il y a pas de trame de fond d'un point de vue scénario. De ce fait, les transitions se font selon le bon vouloir de l'auteur. Alors, il y a la disparition des dragon, Zelef mais en 298 scan, on n'est pas plus avancés sur ce point. C'est un manga dont il faut le lire comme il vient, pas besoin de s'épiloguer sur le scénario ^^.
Revenir en haut Aller en bas
G-Hatake
Chuunin
Chuunin
G-Hatake


Féminin Nombre de messages : 398
Age : 30
Localisation : Konoha
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 26/08/2012

Fairy Tail  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Fairy Tail    Fairy Tail  - Page 13 Icon_minitimeLun 10 Sep - 15:23

_ C'est un manga que j'apprécie pas mal .. Je regarde les épisodes chaque dimanche !
C'est clair que c'est un manga détente mais il en vaut la peine ^^
Revenir en haut Aller en bas
Odyssée
Ninja du sanctuaire
Ninja du sanctuaire
Odyssée


Masculin Nombre de messages : 3532
Age : 38
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 06/02/2011

Fairy Tail  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Fairy Tail    Fairy Tail  - Page 13 Icon_minitimeSam 27 Oct - 17:15


Plus grosse vente des éditions Pika, la série Fairy Tail ne cesse d'accroître sa popularité au fil des mois. Pour récompenser la fidélité du lectorat français, Pika nous annonce son intention de publier l'artbook de la série, intitulé Fantasia. Pour l'instant, aucun date de sortie officielle n'a été communiquée... Il va donc falloir s'armer de patience !

Et admirez ces illustrations issue de cet artbook.

Fairy Tail  - Page 13 904083fairytailillustrationsbyluna460d59clqy
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Yukine
Gardien du nuage
Gardien du nuage
Yukine


Masculin Nombre de messages : 3269
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 29/08/2010

Fairy Tail  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Fairy Tail    Fairy Tail  - Page 13 Icon_minitimeSam 27 Oct - 17:30

Qu'est ce que c'est qu'un artbook en fait? C'est des histoires courtes de fairy tail, un truc du genre?
Revenir en haut Aller en bas
Law
Shichibukai Royal
Shichibukai Royal
Law


Masculin Nombre de messages : 1790
Age : 30
Localisation : Ici...ou peut être là
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 24/01/2012

Fairy Tail  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Fairy Tail    Fairy Tail  - Page 13 Icon_minitimeDim 28 Oct - 0:20

Un artbook c'est un livre qui est constituer que de croquis, dessins et d'informations diverses qui ne sont pas spécialement stipulé dans le manga lui même Fairy Tail  - Page 13 129693
Revenir en haut Aller en bas
Ourukai
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
Ourukai


Masculin Nombre de messages : 23
Age : 28
Localisation : Audun-le-Tiche
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 05/11/2012

Fairy Tail  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Fairy Tail    Fairy Tail  - Page 13 Icon_minitimeLun 5 Nov - 20:06

Quand l'artbook sortira je me l'achète direct pour m'amuser à reproduire les dessins vu que je dessine beaucoup .
Revenir en haut Aller en bas
Odyssée
Ninja du sanctuaire
Ninja du sanctuaire
Odyssée


Masculin Nombre de messages : 3532
Age : 38
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 06/02/2011

Fairy Tail  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Fairy Tail    Fairy Tail  - Page 13 Icon_minitimeVen 9 Nov - 20:27

Chapitre Fairy Tail 307

Titre : La légion des loups affamés.

Que nous réserve donc ce chapitre...?
Revenir en haut Aller en bas
Odyssée
Ninja du sanctuaire
Ninja du sanctuaire
Odyssée


Masculin Nombre de messages : 3532
Age : 38
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 06/02/2011

Fairy Tail  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Fairy Tail    Fairy Tail  - Page 13 Icon_minitimeSam 17 Nov - 16:01

Nouvelles images de l'OAV 4 sortie le 16 Novembre au Japon (Hiier) et qui sera en vente limité avec le Tome 35 :

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Voici l'OAV en VO :

Revenir en haut Aller en bas
Yukine
Gardien du nuage
Gardien du nuage
Yukine


Masculin Nombre de messages : 3269
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 29/08/2010

Fairy Tail  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Fairy Tail    Fairy Tail  - Page 13 Icon_minitimeSam 17 Nov - 16:57

ha mais c'est le chapitre qui etait avant le 300, c'etait le 299 ou 298, je sais plus, y'avait celui la et celui avec Gildartz il me semble
Revenir en haut Aller en bas
Odyssée
Ninja du sanctuaire
Ninja du sanctuaire
Odyssée


Masculin Nombre de messages : 3532
Age : 38
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 06/02/2011

Fairy Tail  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Fairy Tail    Fairy Tail  - Page 13 Icon_minitimeLun 26 Nov - 9:18

Concernant le film qui est sortie cette année, voir page précédente, voici la dernière minute du film et donc ça spoil un peu beaucoup lol :

Revenir en haut Aller en bas
minato_senin
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
minato_senin


Nombre de messages : 46
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 06/03/2012

Fairy Tail  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Fairy Tail    Fairy Tail  - Page 13 Icon_minitimeMar 25 Déc - 17:33

salut, je vien de commencer fairy tail et je trouve se shonen very good :D je suis a l'episode 49 mais je ne trouve pas de site pour regarder le reste pouvais vous mon donner un svp
Revenir en haut Aller en bas
Odyssée
Ninja du sanctuaire
Ninja du sanctuaire
Odyssée


Masculin Nombre de messages : 3532
Age : 38
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 06/02/2011

Fairy Tail  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Fairy Tail    Fairy Tail  - Page 13 Icon_minitimeMar 25 Déc - 17:58

En VF, ça s'arrête vers l'épisode 96, je te conseille de poursuivre en VOSTFR, je te passe ce site : http://fr.dpstream.net/manga-1251.html.
Revenir en haut Aller en bas
Kzyros
Chuunin
Chuunin
Kzyros


Masculin Nombre de messages : 203
Age : 30
Localisation : Cartmanland
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 30/10/2011

Fairy Tail  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Fairy Tail    Fairy Tail  - Page 13 Icon_minitimeDim 6 Jan - 14:13

J'ai regardé que l'animé , et sa ma vraiment déçus.
C'est vraiment dommage pars-qu’il a tout les ingrédients pour être un bon shonen...
Mais c'est raté en quasiment tout , les combats sont inintéressant et les histoires pareilles.
Et la censure me gène aussi bref même si c'est un shonen je le trouve quand même beaucoup trop gamin.
Dommage un potentiel mal exploité.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke-Uchiwa
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
Sasuke-Uchiwa


Masculin Nombre de messages : 38
Age : 23
Localisation : Marseille
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 30/09/2012

Fairy Tail  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Fairy Tail    Fairy Tail  - Page 13 Icon_minitimeSam 12 Jan - 16:47

J'adore Fairy tail j'en suis a l’épisode 15 meme que j'adore Grey il est fort et surtout il me fait rire parce qu'il peut pas s'empecher d'enlever ses vetements
Revenir en haut Aller en bas
Shinaru
Kyubi
Kyubi
Shinaru


Masculin Nombre de messages : 1278
Age : 27
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 08/08/2013

Fairy Tail  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Fairy Tail    Fairy Tail  - Page 13 Icon_minitimeMar 1 Avr - 22:59

Juste pour finir de répondre à aga et a codeto

Vue que je suis pas encore connaisseur des types de manga, je vais vous donner raison, en réfléchissant si vraiment FT et dit comme un Shonen et non Shonen-ecchi, alors ok ça peut être vrai et alors ça deviens du fan-service.
Revenir en haut Aller en bas
Painadara
Shukaku
Shukaku
Painadara


Masculin Nombre de messages : 700
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 04/10/2012

Fairy Tail  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Fairy Tail    Fairy Tail  - Page 13 Icon_minitimeSam 4 Oct - 5:27

J'ai commencé l'animé le 2 octobre.
Ce n'est pas le meilleur manga que j'ai pu voir, mais c'est sympa, j'aime. ^^
La touche bien sympa de ce manga, c'est l'humour. XD ( ça pars dans des délires...!! XD)
J'ai pas forcement un personnage préféré en particulier, je les aimes tous. J'avoue que depuis que j'ai commencé à regarder, j'adore Happy. xD ( Il est drôle, il est chou, puis son caractère est cool. ^^ )
J'aime également Erza, y a un côté chez elle que j'aime bien.
Lucy est tout mignonne, j'adore son Seyuu. ( Celui de Misa dans "Death Note" ( la doubleuse m'a vraiment plu dans le rôle de Misa. )
Natsu et gray sont cool, normal quoi.
Y a tellement de délire tout les 5 minutes dans ce manga que quand il y a des moments de drame, j'arrive pas à me mettre dans l’ambiance dramatique. xD

Sinon, ça veut dire quoi telumanominas ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Aganeno
Kyubi
Kyubi
Aganeno


Masculin Nombre de messages : 2574
Date d'inscription : 11/12/2013

Fairy Tail  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Fairy Tail    Fairy Tail  - Page 13 Icon_minitimeSam 4 Oct - 13:59

Tu l'écrit mal, mais ça veut dire " téléspectateur " ça s'écrit plutôt " télévision( c'est pas ce mot la mais un mot très proche pour dire télé en jap )no mina ==> les gens qui regarde la télé ==> téléspectateurs
Revenir en haut Aller en bas
Painadara
Shukaku
Shukaku
Painadara


Masculin Nombre de messages : 700
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 04/10/2012

Fairy Tail  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Fairy Tail    Fairy Tail  - Page 13 Icon_minitimeSam 4 Oct - 16:27

Ah merci. ^^ mais c'est pas ma faute si je l'ai pas bien écris. Je ne fais que ré écrire ce qu'il était écris xD

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fairy Tail  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Fairy Tail    Fairy Tail  - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fairy Tail
Revenir en haut 
Page 13 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
 Sujets similaires
-
» Fairy Tail OAV 4.
»  Fairy Tail OAD 5.
» Scans Fairy Tail.
» episodes fairy tail
» La plus belle fille de Fairy Tail !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Shōnen :: 

-
Sauter vers: