AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Fairy Tail

Aller en bas 
+43
Kzyros
minato_senin
Ourukai
G-Hatake
@lexis
uchiwakawai
Eclat Orange
Killer bee
Tobi-sempai
hatake
SaNaSa
Odyssée
Mélie
Law
Okami
Portgas D . Ace ©
dorianyto
enji
leyen
Sasuke-Uchiha.
Fox
Konohamaru
Bee-Rap-Game
Ibisu
Aqualade
Aoi ~
Louxx
Milky Mey
Yondaime
Tohru
Abunai
Arastor
le mysterieux
Yukine
L'éclair brun
Shinjackie
skitx
Shiroyasha
N@ruto Uzum@ki
Bakaa ~
Naka S.
Akatsuki-x
Otaku
47 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Bakaa ~
Artiste Bucolique
Artiste Bucolique
Bakaa ~


Féminin Nombre de messages : 6002
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 20/05/2009

Fairy Tail  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fairy Tail    Fairy Tail  - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Jan - 12:30

    Sur le site de la Fairy-Team tu peux télécharger les scans, mais pas par volume. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Fairy Tail  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fairy Tail    Fairy Tail  - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Jan - 17:32

Merci Bakaa, mais c'est trop loong scan par scan hélas ... Fairy Tail  - Page 3 292181
Revenir en haut Aller en bas
Otaku
Cookie Bro'
Cookie Bro'
Otaku


Masculin Nombre de messages : 4920
Age : 29
Localisation : In a field of wheat
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 31/07/2009

Fairy Tail  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fairy Tail    Fairy Tail  - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Jan - 1:00

oui j'avoue ... J'ai décroché les scans moi ... J'aimerai bien m'y remettre mais j'ai pas vraiment le temps ...Trop de trucs a faire -_-

J'espère m'y remettes bientôt mais des fois c'est sois OP sois c'est Fairy Tail alors sans hésitation c'est tout le temps One piece Fairy Tail  - Page 3 129693

Je suis les épisodes par contre ...
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Fairy Tail  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fairy Tail    Fairy Tail  - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Jan - 15:46

Il y a un vraiment un élément ridibitoire dans les épisodes, ce sont les vieux cercles qui apparaissent à chaque attaque. Ca a le don de me saoûler !!
Revenir en haut Aller en bas
Bakaa ~
Artiste Bucolique
Artiste Bucolique
Bakaa ~


Féminin Nombre de messages : 6002
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 20/05/2009

Fairy Tail  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fairy Tail    Fairy Tail  - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Jan - 15:56

    Moi non plus, j'aime pas trop. T^T
Revenir en haut Aller en bas
Akatsuki-x
Kyubi
Kyubi
Akatsuki-x


Masculin Nombre de messages : 2241
Age : 28
Localisation : Impel Down !!
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 14/06/2010

Fairy Tail  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fairy Tail    Fairy Tail  - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Mar - 7:56

J'ai commencé a regarder fairytail avant OP et c'est vrai qu'il a une ressemblance !!

J'avais arreter d'écouter fairytail à l'épisode 51 mais j'recommence.. Fairy Tail  - Page 3 176187
Revenir en haut Aller en bas
le mysterieux
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
le mysterieux


Masculin Nombre de messages : 13
Age : 27
Localisation : a fairy tail
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 29/10/2010

Fairy Tail  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fairy Tail    Fairy Tail  - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Mai - 19:10

faut dire;fairy tail est un manga ve^tu completement de mysteres:
comme bleach on ne sait pas se qu'il va se passer a la fin ca natsu na pas de reve apart de trouver igneel... :thé:
ensuite c'est vrai que c'est un peu copié sur OP mais natsu est bien plus intelligent que luffy meme si ils ont le meme sens du mot combat Fairy Tail  - Page 3 204162
luffy a un reve fixe alors que natsu lui veut proteger ceux qu'il aimes la guilde et igneel
puis on ne sait pas si
Spoiler:
Machima a recopié un peu sur Oda mais les 2 mangas restent uniques :nez:
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Fairy Tail  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fairy Tail    Fairy Tail  - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Mai - 20:49

Luffy aussi veut protéger ceux qu'il aime. L'un n'empêche pas l'autre. Mais je trouve Natsu tellement fade ...

Et puis la récurrence du mystère sur Gerard, je trouver ça lourd ... mais le manga reste bon dans l'ensemble mais pas ouffisime !!
Revenir en haut Aller en bas
Otaku
Cookie Bro'
Cookie Bro'
Otaku


Masculin Nombre de messages : 4920
Age : 29
Localisation : In a field of wheat
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 31/07/2009

Fairy Tail  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fairy Tail    Fairy Tail  - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Mai - 10:44

l'éclair brun a écrit:
Et puis la récurrence du mystère sur Gerard, je trouver ça lourd ... mais le manga reste bon dans l'ensemble mais pas ouffisime !!

Ouais c'est surtout que le manga traîne vraiment trop sur ça quoi ... comme tu dis l'éclair, c'est lourd Fairy Tail  - Page 3 204162
On oublie carrément le but premier du manga, ... Que Natsu retrouve Igneel.

le mystérieux a écrit:
mais natsu est bien plus intelligent que luffy meme si ils ont le meme sens du mot combat

Natsu ? plus intelligent que Luffy !? Mouais si on se base sur sa voix, on pourrait croire ça Fairy Tail  - Page 3 795342
Nan au contraire Luffy a l'air bête mais il l'est pas du tout en fait... Etre capitaine requiert des fois des choix difficiles que luffy a toujours su prendre (je prends l'exemple du Merry, s'il aurait été bête il l'aurait gardé a mon avis ^^')
Et ouais, Natsu et luffy se battent pour leur nakamas et donc pour les mêmes causes Fairy Tail  - Page 3 129693
Mais je partage ton sentiment, ... même d'après les ressemblances avec One piece, FT reste unique :ouais:
Revenir en haut Aller en bas
Akatsuki-x
Kyubi
Kyubi
Akatsuki-x


Masculin Nombre de messages : 2241
Age : 28
Localisation : Impel Down !!
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 14/06/2010

Fairy Tail  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fairy Tail    Fairy Tail  - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Mai - 5:34

Ce nouvel arc est très intriguant.. on ne connait pas le mystère de Mystogan et Gérald mais on sait que Mystogan vien d'Edora et que Gildratz a affronté un dragon noir. ( le dragon de Gajeel ? ) Le plus fort mage de fairy tail s'est fait écraser par un dragon en 1 seul instant, donc seul un dragon slayer peut vraincre ce dragon.. j'ai hâte de savoir ce que natsu va faire.. Pour les mondes parrallèles, Fairytail est dans Edora mais tout est inversé. Happy et Charle semblent être des terreurs à Edora ( vue la réaction des gens ).. J'me demande le rapport avec le dragon noir, mystogan, les dragons slayer, happy et charles !

Petite hypothèse sur les dragons..

Ils ont tous disparu en même temps, donc ils sont peut-être retourner dans leur monde respectif. Dans un épisode, on voit que Igneel est dans une montagne de lave. Chaque dragon doit posseder son monde.. Comme Edora, ça doit être des mondes parrallèles. Une raison x et y a fait qu'il devaient retourner dans leur monde...

Il existe trois dragons slayer, donc normalement il a 3 dragons !
Igneel = Igneel ( feu )
Gajeel = Metalicana ( acier )
Wendy = Grandine ( air )

Gajeel était un ennemi auparavant. Malgré qu'il a rejoint Fairytail, il a toujours une partie sombe en lui. Peut-être que le dragon noir que Gildratz a combattu était metalicana.. Igneel était doux avec les humains, cependant Gildratz dit que ce dragon était contre l'humanité.. C'est pas pour rien que gajeel n'est pas avec Natsu et Wendy en ce moment.. bref, les dragons slayer et edora sont liés.. j'ai hâte de voir la suite !!!

Revenir en haut Aller en bas
Shinjackie
Gardien du clan Uchiha
Gardien du clan Uchiha
Shinjackie


Masculin Nombre de messages : 1060
Localisation : La grotte nord
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 28/12/2009

Fairy Tail  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fairy Tail    Fairy Tail  - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Juin - 19:51

Je voulais savoir si certains d'entre vous regarde encore fairy tail, je me suis arreté à zero car j'ai trouvé cette partie tellement pourrie, et au final je me rends compte que c'est un One Piece sauf que les pirates ont été remplacé par des mages.
Je trouve dommage que l'auteur ne puisse pas se démarquer de cette image que l'on a du manga, c'est l'ombre de One Piece.
Revenir en haut Aller en bas
Akatsuki-x
Kyubi
Kyubi
Akatsuki-x


Masculin Nombre de messages : 2241
Age : 28
Localisation : Impel Down !!
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 14/06/2010

Fairy Tail  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fairy Tail    Fairy Tail  - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Juil - 8:24

Bah oui, moi je regardes encore ! =D

L'arc Zero ? Qu'est ce qui se passe dans cet arc ? ( j'men rappel pu lol )

Revenir en haut Aller en bas
le mysterieux
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
le mysterieux


Masculin Nombre de messages : 13
Age : 27
Localisation : a fairy tail
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 29/10/2010

Fairy Tail  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fairy Tail    Fairy Tail  - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Juil - 19:35

L'arc zéro c'est avec nirvana ou il y a eu une alliance entre plusieurs guilde.En fait y en a que 4 dont fairy tail.le générique il est très bien en tout cas t:D
Revenir en haut Aller en bas
Akatsuki-x
Kyubi
Kyubi
Akatsuki-x


Masculin Nombre de messages : 2241
Age : 28
Localisation : Impel Down !!
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 14/06/2010

Fairy Tail  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fairy Tail    Fairy Tail  - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Juil - 22:15

Bah il est amazing cet arc !
L'alliance entre les guildes et l'apparition d'un nouveau dragonslayer !

Je vois pas vraiment pas de ce qu'il a de plus pourris qu'avec les autres arc ..
Revenir en haut Aller en bas
Arastor
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 13/07/2011

Fairy Tail  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fairy Tail    Fairy Tail  - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Juil - 0:02

C'est vrai que pérsonellement, Je trouve one piece plutôt répététif (Aucun énnemi principal , Ils enchainent arc sur arc..) Mais fairy tail est un manga très accrocheur et personellement j'ai beaucoup aimé la partie du nirvana
Revenir en haut Aller en bas
Abunai
Cookie Bro'
Cookie Bro'
Abunai


Masculin Nombre de messages : 714
Age : 30
Localisation : Ici ou là
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 29/06/2011

Fairy Tail  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fairy Tail    Fairy Tail  - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Juil - 23:02

J'ai finis de regarder (pour le moment) et ce manga est juste super :O
On s'y accroche vraiment, les génériques sont bien l'histoire et les personnages aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Tohru
Petite assistante de L'éclair brun
Petite assistante de L'éclair brun
Tohru


Féminin Nombre de messages : 7281
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 25/08/2010

Fairy Tail  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fairy Tail    Fairy Tail  - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Aoû - 11:46

J'en suis au tome 9 ! =)
C'est très sympa, j'aime bien. ^^
Le principe et l'univers de ce manga est vraiment cool, perso j'ai pris du bon temps.
Seul bémol : J'ai constamment l'impression de voir le résultat d'un Naruto + One Piece, c'est très perturbant. xD
Mon préféré c'est Grey, après Natsu. Mirajane est super gentille et Erza est trop extra.
En fait, Erza a tout ce que Sakura n'a pas !
Déjà elle a de la classe, alors que c'est pas facile d'en avoir quand on est une nana aussi forte et avec un tel caractère. Ensuite elle reste féminine (alors que Sakura on se demande parfois si elle ne se prend pas pour un Gorille sérieux Fairy Tail  - Page 3 691550 ) et enfin : ELLE N'EST PAS CHIANTE !
Elle se bat sans se poser de question, sans jamais se reposer sur les autres ni jamais se plaindre. Si Sakura était comme ça il y en a plus d'un qui l'aimerait plus déjà. x))
Bref. :p
Chouette Manga ! Mon frère m'a forcée mais je regrette pas. :-)

Revenir en haut Aller en bas
http://www.konoha.forum-actif.eu
Bakaa ~
Artiste Bucolique
Artiste Bucolique
Bakaa ~


Féminin Nombre de messages : 6002
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 20/05/2009

Fairy Tail  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fairy Tail    Fairy Tail  - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Aoû - 22:06

    Erza, elle est trop classe cette fille !! :yes:

    Ca fait de lonnnngs mois que j'ai rien touché de FT ... Je suivais les scans mais j'ai arrêté depuis un bout d'temps, et pour les épisodes aussi. .__.

    FAUT QUE J'M'Y REMETTE !!
Revenir en haut Aller en bas
Yondaime
Genin
Genin
Yondaime


Masculin Nombre de messages : 163
Age : 35
Localisation : Konoha
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 02/11/2009

Fairy Tail  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fairy Tail    Fairy Tail  - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Aoû - 19:30

Super manga !!!

Mais c'est assez enervant d'attendre la suite je sais pas on vous en éte mais en ce moment la saison est génial :)
Revenir en haut Aller en bas
Milky Mey
Pokémaster
Pokémaster
Milky Mey


Féminin Nombre de messages : 1413
Age : 109
Localisation : Bientôt de retour à Hoenn
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 04/07/2011

Fairy Tail  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fairy Tail    Fairy Tail  - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 1:40

Fairy Tail... Mon deuxième Shônen préféré... :mimi: :mimi: :mimi:

Citation :
Seul bémol : J'ai constamment l'impression de voir le résultat d'un Naruto + One Piece, c'est très perturbant. xD
Mon préféré c'est Grey, après Natsu. Mirajane est super gentille et Erza est trop extra.
En fait, Erza a tout ce que Sakura n'a pas !
Déjà elle a de la classe, alors que c'est pas facile d'en avoir quand on est une nana aussi forte et avec un tel caractère. Ensuite elle reste féminine (alors que Sakura on se demande parfois si elle ne se prend pas pour un Gorille sérieux ) et enfin : ELLE N'EST PAS CHIANTE !
Elle se bat sans se poser de question, sans jamais se reposer sur les autres ni jamais se plaindre. Si Sakura était comme ça il y en a plus d'un qui l'aimerait plus déjà. x))
Complètement d'accord! !xd!
Moi, mon bémol, c'est plutôt les combats de fin d'arc (le combat contre le gros méchant, quoi! XD). La plupart sont pas intéressants, je trouve. L'ennemi est sensé être infiniment plus fort et Natsu réussit à le vaincre... assez miraculeusement %) (enfin bon, un shônen reste un shônen, mais ces combats pourraient être plus originaux...)
À part ça, j'adore <3 Ce que je préfère, c'est la façon dont le passé des personnages est révélé tout au long des arcs <3
Et bien sûr, mes personnages préférés sont aussi Grey et Natsu. :mimi:

Citation :
FAUT QUE J'M'Y REMETTE !!
Faudrait, ouais. :face:
Revenir en haut Aller en bas
http://shipping-infinity.forumactif.fr/
Yondaime
Genin
Genin
Yondaime


Masculin Nombre de messages : 163
Age : 35
Localisation : Konoha
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 02/11/2009

Fairy Tail  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fairy Tail    Fairy Tail  - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 17:15

C'est vrai qu'a chaque combat il y a un sacré retournement de situation !!! Mais bon quand il revele la Puissance du Dragon slayer


C'EST TERRIBLEEEEEEEE

Aye Sir
Revenir en haut Aller en bas
Louxx
Chuunin
Chuunin
Louxx


Masculin Nombre de messages : 244
Age : 26
Localisation : T'as qu'à chercher.
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 13/02/2011

Fairy Tail  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fairy Tail    Fairy Tail  - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Aoû - 12:13

J'adore ce manga, c'est tellement fun avec les expressions des personnages xD
Lucy et Happy sont mes préférés xD
Revenir en haut Aller en bas
http://narutopowaa.forumgratuit.org/
Aoi ~
Shukaku
Shukaku
Aoi ~


Féminin Nombre de messages : 661
Age : 28
Localisation : Cherche encore
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 23/01/2011

Fairy Tail  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fairy Tail    Fairy Tail  - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Aoû - 14:21

C'est pour ça que j'ai accroché à ce manga, les personnages font toujours des têtes bizarres quand ils sont étonnés ou autre ^^ Et le dessin est magnifique Fairy Tail  - Page 3 129693

Je préfère Natsu et Grey (un peu moins maintenant, parce qu'on le voit plus trop), et puis Lucy, même si elle ne sert pas à grand-chose (enfin ça dépend des fois)
Revenir en haut Aller en bas
Aqualade
Gamabunta
Gamabunta
Aqualade


Féminin Nombre de messages : 925
Age : 29
Localisation : Voisine de Kiba et Kibakamaru, à Konoha no kuni.
Date d'inscription : 21/08/2011

Fairy Tail  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fairy Tail    Fairy Tail  - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Sep - 2:34

Je trouve ce manga super sa fait un peu plus d'un an que je le lit, on accroche super vite et les personnages sont super attachant ! :bouquet:

J'adore Erza. :yes:
Grey et Natsu aussi. :rougis:
Et j'aime bien Lucy. :=)

Et surtout VIVE HAPPY !!! :mimi:
Revenir en haut Aller en bas
Abunai
Cookie Bro'
Cookie Bro'
Abunai


Masculin Nombre de messages : 714
Age : 30
Localisation : Ici ou là
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 29/06/2011

Fairy Tail  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fairy Tail    Fairy Tail  - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Sep - 9:08

Yes Sir !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fairy Tail  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fairy Tail    Fairy Tail  - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fairy Tail
Revenir en haut 
Page 3 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fairy Tail OAV 4.
»  Fairy Tail OAD 5.
» Scans Fairy Tail.
» episodes fairy tail
» La plus belle fille de Fairy Tail !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Shōnen :: 

-
Sauter vers: