AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Personnage négligé ='( ?

Aller en bas 
+24
Ilona
Aqualade
Odyssée
Fox
MrShunsuke
- Poseidon -
Sasunaru
Minato-chan
Ginrô
Akatsuki-x
Aypsord
BloodyDevil
Bakaa ~
Kighu
Tohru
tsuchimizukaze
enji
Yuna
skitx
codeto
Mélie
L'éclair brun
bastet
Konan
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Tohru
Petite assistante de L'éclair brun
Petite assistante de L'éclair brun
Tohru


Féminin Nombre de messages : 7281
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 25/08/2010

Personnage négligé ='( ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personnage négligé ='( ?   Personnage négligé ='( ? - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Nov - 21:57

Tenten et kurenai (on ne la voit jamais combattre).
Ch'ai pas j'aurais aimé connaitre un peu leur passé même si l'histoire ne dépend pas d'elles.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.konoha.forum-actif.eu
Konan
Genin
Genin
Konan


Féminin Nombre de messages : 152
Age : 30
Localisation : Québec =3
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 05/04/2010

Personnage négligé ='( ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personnage négligé ='( ?   Personnage négligé ='( ? - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Nov - 17:02

--------------------------------------------------------------------------------

Citation :
Tenten et kurenai
Pour Kurenai, je suis d'accord ! Elle m'a toujours intriguée avec ses yeux rouges o0.. Il me semble l'avoir vu se battre seulement une fois contre Itachi.

Pour Tenten bah.. je crois qu'elle doit rester ainsi et je ne regrette pas de ne pas l'avoir connu par le passé.
Mais c'est certain qu'elle a été négligée! Je crois que c'est la seule qu'on a pas du tout élaborée dans la bande de genin en y pensant...
Revenir en haut Aller en bas
tsuchimizukaze
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 30/05/2010

Personnage négligé ='( ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personnage négligé ='( ?   Personnage négligé ='( ? - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Nov - 19:55

Ouais, mais enfait a propos des personnage négligés on remarque que c'est énormement des filles xD (Anko,Kurenai,Tenten etc...) les seules filles ou on connait bien leur vie c'est Tsunade,Sakura et en peu Konan
Revenir en haut Aller en bas
bastet
Shukaku
Shukaku
bastet


Féminin Nombre de messages : 604
Age : 30
Localisation : Repaire de l'Akatsuki n°68m5d56f
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 01/09/2008

Personnage négligé ='( ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personnage négligé ='( ?   Personnage négligé ='( ? - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Nov - 21:18

A monavis on devrais profiter des HS, pour develloper l'histoire autour de certain personnages secondaires commes les camarades de Naruto ou les membres de l'Akatsuki, voir meme la team Taka. Ca serait de voir leurs aspirations personnelles, leur passé en profondeur et leurs histoires d'amours!

C'est mieux que de montrer des merdes comme Sora et compagnie... Personnage négligé ='( ? - Page 2 204162
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Personnage négligé ='( ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personnage négligé ='( ?   Personnage négligé ='( ? - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Nov - 22:40

Ouais, pas de HS du tout, ca serait encore mieux :héhéhé:
Revenir en haut Aller en bas
Kighu
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
Kighu


Masculin Nombre de messages : 44
Localisation : A la taverne !!!
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 05/11/2010

Personnage négligé ='( ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personnage négligé ='( ?   Personnage négligé ='( ? - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Nov - 21:58

Je sais pas si quelqu'un la dit mais je trouve que le personnage de Iruka est négligé. On l'a vu un peu au début avec les cours des étudiants et entant que "pote" de Naruto mais niveau "combat" ou "mission" on le voit jamais, on ne l'a jamais vu faire une technique.

Mais je sais pas après si l'on doit vraiment parlé de personnage négligé ou simplement de personnage secondaire ...
Revenir en haut Aller en bas
Tohru
Petite assistante de L'éclair brun
Petite assistante de L'éclair brun
Tohru


Féminin Nombre de messages : 7281
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 25/08/2010

Personnage négligé ='( ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personnage négligé ='( ?   Personnage négligé ='( ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Déc - 22:39

Il y a Lin aussi, je kifferai savoir ce qu'elle est devenue après la mort d'Obito et comment/pourquoi elle est morte.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.konoha.forum-actif.eu
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

Personnage négligé ='( ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personnage négligé ='( ?   Personnage négligé ='( ? - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Déc - 16:19

Ouai bah osef d'Iruka pfff il sert à rien celui-la !!

Moi aussi j'aimerai bien en savoir plus sur Lin !! Ce qui c'est passé avec Kakashi toussa...
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Personnage négligé ='( ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personnage négligé ='( ?   Personnage négligé ='( ? - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Déc - 16:24

Si ça se trouve c'est une senju Personnage négligé ='( ? - Page 2 795342
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Personnage négligé ='( ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personnage négligé ='( ?   Personnage négligé ='( ? - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Déc - 19:23

Moi j'voudrais en savoir plus sur SASUKE , j'trouve qu'il est pas assez exploité comme personnage ... c 'est chiant sérieux que Kishi laisse des personnages dans le placard comme ça !!! :(siflotte):
Revenir en haut Aller en bas
Bakaa ~
Artiste Bucolique
Artiste Bucolique
Bakaa ~


Féminin Nombre de messages : 6002
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 20/05/2009

Personnage négligé ='( ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personnage négligé ='( ?   Personnage négligé ='( ? - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Déc - 22:14

    Ben chacun son moment de gloire ! Sasuke a longtemps été sur le devant de la scène quand même ! ><
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Personnage négligé ='( ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personnage négligé ='( ?   Personnage négligé ='( ? - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Déc - 2:19

Il est meme trop souvent là. C'est parce que kishi c'est attardé sur cet attardé que les autres attardé sont négligé comme des attardés lol
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Personnage négligé ='( ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personnage négligé ='( ?   Personnage négligé ='( ? - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Déc - 7:00

Sasuke un attardé, on aura tout lu ^^ !!! Il est clairement le personnage qui fait avancer le manga, son surnem d'éclair brun lui irait comme un shuriken !!!
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Personnage négligé ='( ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personnage négligé ='( ?   Personnage négligé ='( ? - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Déc - 12:04

On aura tout lu lol


Sasuke est celui qui a bouffé le manga. Si au lieu de nous ressortir a toutes les sauces l'histoire du clan uchiha pour les beaux yeux de sasukette, kishi se serait un peu attardé sur l'évolution des autres personnages, le manga n'en serait que plus interessant a n'en pas douté.

Voyez les conséquences, on ne voit pas beaucoup Naruto et sasuke ces dernier temps avec la guerre, et bien le scenar n'a plus d'interet parce que les autres personnages n'ont pas été développé comme il fallait.

Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Personnage négligé ='( ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personnage négligé ='( ?   Personnage négligé ='( ? - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Déc - 14:22

Moi j'prends le problème à l'envers, il s'y est pas attardé car ils sont chiants comme tout, voyez à quel point on s'emmerde quand on les voit. Et même quand il essaye de les développer ca nous emmerde Personnage négligé ='( ? - Page 2 129693

Bon bien évidemment, c'était une fois de plus du troll en c'qui concerne Sasuke, mes p'tits bichons :haha:
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Personnage négligé ='( ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personnage négligé ='( ?   Personnage négligé ='( ? - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Déc - 14:28

On devrait mettre a " l'éclair brun", a coté de la définition de troll Personnage négligé ='( ? - Page 2 409627
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Personnage négligé ='( ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personnage négligé ='( ?   Personnage négligé ='( ? - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Déc - 14:34

J'commence à devenir un maître en la matière !! Il faut cerner les p'tites choses que les autres n'aiment pas trop, et leur mettre dans la gueule continuellement !! Je kiff tellement ça (yeah)
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

Personnage négligé ='( ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personnage négligé ='( ?   Personnage négligé ='( ? - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Déc - 14:36

J'aurais du mettre "Membre le plus troll" dans les Konoha Awards, il aurait gagné haut la main !!

D'ailleurs oubliez pas de voter vous 2 la Personnage négligé ='( ? - Page 2 551547


Citation :
Voyez les conséquences, on ne voit pas beaucoup Naruto et sasuke ces dernier temps avec la guerre, et bien le scenar n'a plus d'interet parce que les autres personnages n'ont pas été développé comme il fallait.
La je suis d'accord !! c'est limite osef de leur vie !!
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Personnage négligé ='( ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personnage négligé ='( ?   Personnage négligé ='( ? - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Déc - 14:38

C'est quoi Mélie, une nouvelle section ?? :??:
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

Personnage négligé ='( ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personnage négligé ='( ?   Personnage négligé ='( ? - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Déc - 14:41

Revenir en haut Aller en bas
skitx
Shukaku
Shukaku
skitx


Masculin Nombre de messages : 715
Age : 27
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 17/01/2010

Personnage négligé ='( ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personnage négligé ='( ?   Personnage négligé ='( ? - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Déc - 12:54

omgtes aveugle l'eclair c'est le premier truc que j'ai vu en arrivant sur le fofo xD. donc revenons a peu au sujet. je trouve aussi que lin a été négligée mais bon lin au fait c'était une bouche trou ^^. y'a aussi kurenai qu'on ne voit jamais combattre. :boulet:
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Personnage négligé ='( ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personnage négligé ='( ?   Personnage négligé ='( ? - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Déc - 16:32

Mais pour ça mon p'tit Skitx, faudrait être au courant que c'est bebe qui ai proposé de le mettre au JT de Konoha !!

Allez, c'est pas grave j't'excuse ... moyennant une certaine somme d'argent en échange :viens:
Revenir en haut Aller en bas
Konan
Genin
Genin
Konan


Féminin Nombre de messages : 152
Age : 30
Localisation : Québec =3
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 05/04/2010

Personnage négligé ='( ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personnage négligé ='( ?   Personnage négligé ='( ? - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Déc - 6:32


JE SUIS HEUREUSE!

On va enfin entendre parler un peu de Anko.

Bon.. elle va mourir juste après, mais on peut pas tout avoir ^^''

Il est aussi possible qu'elle meurt sans qu'on ai plus d'infos sur elle xD ! Mais c'est pas dans la tradition du manga de laisser mourir un personnage sans un beau petit retour sur sa vie.
:cours:
Et il y a aussi la possibilité qu'elle ne meurt pas, mais ça serait décevant et surtout... irréaliste.
Revenir en haut Aller en bas
BloodyDevil
Chuunin
Chuunin



Féminin Nombre de messages : 260
Age : 29
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 24/01/2011

Personnage négligé ='( ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personnage négligé ='( ?   Personnage négligé ='( ? - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Jan - 14:59

Moi j'aimerai plus en savoir sur le passé de Yamato.
(vu qu'il est passé par les laboratoires d'Orochimaru,j'aurais aimé en savoir plus et pourquoi pas voir la scène de son évasion)
Revenir en haut Aller en bas
Aypsord
Gamabunta
Gamabunta
Aypsord


Masculin Nombre de messages : 805
Age : 70
Date d'inscription : 21/12/2010

Personnage négligé ='( ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personnage négligé ='( ?   Personnage négligé ='( ? - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Jan - 15:00

Ouais moi aussi Personnage négligé ='( ? - Page 2 773955 je me suis posé la question aussi que c'etais quoi son vraie prénom Personnage négligé ='( ? - Page 2 691550
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Personnage négligé ='( ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personnage négligé ='( ?   Personnage négligé ='( ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Personnage négligé ='( ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Personnage Préféré
» Vos personnage(s), détésté(s) ^^
» De quel personnage pourrait on se passer ?
» Votre personnage préféré ?
» Donnez moi un personnage de manga..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Discussion autour de Naruto [~SPOILERS~]-
Sauter vers: