AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Personnage négligé ='( ?

Aller en bas 
+24
Ilona
Aqualade
Odyssée
Fox
MrShunsuke
- Poseidon -
Sasunaru
Minato-chan
Ginrô
Akatsuki-x
Aypsord
BloodyDevil
Bakaa ~
Kighu
Tohru
tsuchimizukaze
enji
Yuna
skitx
codeto
Mélie
L'éclair brun
bastet
Konan
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Personnage négligé ='( ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Personnage négligé ='( ?   Personnage négligé ='( ? - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Aoû - 14:40

Ouais, alors des semi-HS qui sont passés à l'as !! C'est pas bien grave, ce qu je connais de Jiraya me suffit pour apprécier ce personnage Personnage négligé ='( ? - Page 4 129693
Revenir en haut Aller en bas
Tohru
Petite assistante de L'éclair brun
Petite assistante de L'éclair brun
Tohru


Féminin Nombre de messages : 7281
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 25/08/2010

Personnage négligé ='( ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Personnage négligé ='( ?   Personnage négligé ='( ? - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Aoû - 14:43

OOOOHHH !
J'crois que j'ai jamais vu cet épisode. *o*
En tout cas j'étais pas au courant. Merci Ody ! ^^
EDIT : LOOOOL Que Jiraya traite Tsunade de "planche à pain" j'aurais jamais cru ça possible ! Personnage négligé ='( ? - Page 4 129693
Revenir en haut Aller en bas
http://www.konoha.forum-actif.eu
Aqualade
Gamabunta
Gamabunta
Aqualade


Féminin Nombre de messages : 925
Age : 29
Localisation : Voisine de Kiba et Kibakamaru, à Konoha no kuni.
Date d'inscription : 21/08/2011

Personnage négligé ='( ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Personnage négligé ='( ?   Personnage négligé ='( ? - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Aoû - 3:48

J'aurai bien voulu que Ino devienne plus forte dans les shippuden, parce que de base elle a de bonne capacité et un Hiden no jutsu intéressant ce qui aurait pu faire d'elle un personnage puissant ...
...Mais au lieu de sa elle devient la plus faible dans les shippuden j'ai trouver sa dommage Personnage négligé ='( ? - Page 4 1751224631


Tenten est négliger, beaucoup de gens oublie son existence. Elle aurait pu être une forte tête du manga mais elle est souvent mise à l'écart et on ne connait pas grand chose sur elle. Personnage négligé ='( ? - Page 4 369341

Et c'est vrai que ce serait bien d'en savoir plus sur l'akatsuki, leurs recrutements, leur façon de procéder (par exemple utilisé des personnes plus pour l'espionnages, d'autre pour les combats, d'autre pour les filature leur façon de distribuer les rôles quoi ^^ des choses de ce genre ), ect...

Et puis y'a Temari et Kankuro, leur frère possédait un démon en lui, ils sont les enfants de l'ancien kazekage ils ont peut être une histoire intéressante eux aussi !
:t64:


Dernière édition par Aqualade le Mer 31 Aoû - 2:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ilona
Genin
Genin
Ilona


Féminin Nombre de messages : 163
Age : 24
Localisation : * Avec Sasuke *
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 08/08/2011

Personnage négligé ='( ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Personnage négligé ='( ?   Personnage négligé ='( ? - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Aoû - 23:03

Un personnage négligé ? Fin, un perso dont on parle pas suffisamment pour moi c'est Shikamaru. On en parle, un peu, mais je trouve pas ça suffisant, étant une grande fane de Shikamaru x). Il est super intelligent, on ne connait que Shikaku dans sa famille, on n'en sait pas assez sur lui.

Y'a aussi Ino, Asuma, Temari...
Mais bon, on pourrait pas parler de tout le monde, sinon le manga serait vraiment chiant a lire ^^.
En général dans le manga on parle de deux personnes, c'est souvent Naruto et quelqu'un d'autre en fait, je trouve que c'est bien moi, y'a de l’équilibre :)
Vous vous imaginez lire un manga ou on parle d'une personne, puis d'une autre, puis d'une autre... Non moi je préfère comme ça xD.
Revenir en haut Aller en bas
Tohru
Petite assistante de L'éclair brun
Petite assistante de L'éclair brun
Tohru


Féminin Nombre de messages : 7281
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 25/08/2010

Personnage négligé ='( ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Personnage négligé ='( ?   Personnage négligé ='( ? - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Aoû - 23:43

Quand c'est bien fait c'est loin d'être chiant. (:
Au contraire !
Pour Fruits basket par exemple, on a plus d'une quinzaine de personnages importants, chacun d'eux a sa propre histoire et un caractère qui lui est propre. Les relations sont très bien définies et tout concorde. En plus, du fait de l'apparition progressive des personnages, les détails viennent les uns après les autres de façon régulière.
Du coup (je pense aux arguments de Codeto contre Naruto et Sasuke qu'on bouffe pendant des millénaires), même si l'héroïne est clairement définie ainsi que les deux héros, ben on nous les ressort pas à toutes les sauces. Il y a pas mal de chapitres dans lesquels on ne les vois pas, parce qu'on se consacre aux autres, sans pour autant ressentir de manque. Les chapitres ne baissent pas en qualité parce qu'un tel n'est pas présent et le tout est admirablement homogène. Personne n'est mis de côté, il n'y a pas de personnage "négligé". Donc pas de frustration, et on peut clairement se retrouver dans un personnage sans se dire "arf zut ! J'aimait beaucoup celui là, mais je sais pas grand chose de lui !"
Moi personnellement je me suis plusieurs fois retrouvée dans cette situation avec Naruto. Pour Hinata, Kiba, Hashirama, les Jinchuriki et même Minato et Kushina.
Pourtant ces persos là font vraiment partie de l'histoire. Mais non... il manque beaucoup d'éléments et je me suis vite retrouvée coupée dans mon élan d'adoration. :/

Revenir en haut Aller en bas
http://www.konoha.forum-actif.eu
Ilona
Genin
Genin
Ilona


Féminin Nombre de messages : 163
Age : 24
Localisation : * Avec Sasuke *
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 08/08/2011

Personnage négligé ='( ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Personnage négligé ='( ?   Personnage négligé ='( ? - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Aoû - 23:54

Peut-être...
Il faut dire que je ne lis que Naruto comme Manga, donc je sais pas trop. Mais après chacun a des avis différents, c'est juste que je me vois pas en train de lire l'histoire de 10 persos différents à la suite tout le temps quoi ^^. Naruto me plaît bien comme ça, je trouve juste qu'on devrait un peu plus parler de la " Génération Naruto ", c'est à dire l'équipe de Shikamaru, Neji, Gaara...
Aussi, quelque chose qui me gêne un peu, c'est les villages négligés ^^. On parle beaucoup de Konoha ( normal, puisque Naruto y est né et que c'est le personnage principal ) et un peu de Suna, mais quasiment pas d'Oto, Kiri, Kumo & Iwa... C'est même pas quasiment, on en parle jamais ^^.
On commence à découvrir ces villages pendant le conseil des Kages et la Guerre, mais sans trop quoi, je trouve ça dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Ten Tails
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
Ten Tails


Masculin Nombre de messages : 45
Localisation : Belgique
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 07/10/2011

Personnage négligé ='( ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Personnage négligé ='( ?   Personnage négligé ='( ? - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Oct - 13:59

Pour ma part l'histoire de tous les Ninjas et Samouraîs pourraient m'intéresser à partir du moment où cela permet d'apprendre quelque chose sur l'univers en lui même.

Mais si je devait choisir je dirais spécifiquement le Nidaime Hokage (inventeur de l'Edo Tensei et du Ninjutsu Spatio-Temporel... Quand même!!) puis Madara et Izuna pendant leur jeunesse jusqu'à l'affrontement final, le Rikudou Senin et sa femme (Bah oui il a eu des enfants...) , Minato et Kushina (si possible en apprendre plus sur le clan Uzumaki) qui gère les sceaux comme des Dieux, et enfin tous les Kage, les Jinchuriki et les Bijuu.



Aqualade a écrit:

Et puis y'a Temari et Kankuro, leur frère possédait un démon en lui, ils sont les enfants de l'ancien kazekage ils ont peut être une histoire intéressante eux aussi !
:t64:
Gaara est fils unique, il n'aurait pas péter un câble pareil sinon, je veux dire il est hyper sadique avant que Naruto ne "s'occupe" de lui.
Revenir en haut Aller en bas
moi_meme
MMéchant Modo
MMéchant Modo
moi_meme


Nombre de messages : 5141
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 13/02/2011

Personnage négligé ='( ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Personnage négligé ='( ?   Personnage négligé ='( ? - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Oct - 14:14

tu peux utiliser la fonction "EDITER" en haut a droite de ton message pour eviter le double poste ;)
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Personnage négligé ='( ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Personnage négligé ='( ?   Personnage négligé ='( ? - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Oct - 21:43

C'est bon , c'est édité Personnage négligé ='( ? - Page 4 963740






Citation :
Mais si je devait choisir je dirais spécifiquement le Nidaime Hokage (inventeur de l'Edo Tensei et du Ninjutsu Spatio-Temporel... Quand même!!)


Je suis bien d'accord

On parle souvent de Hashirama , mais je trouve que Tobirama aussi mériterait qu'on parle un peu plus de lui.

Faire des jutsu spatio-temporels et créé le Edo tensei , il devait vraiment être balèze... Pour le moment , je le trouve légèrement plus monstrueux que son frère .

Et puis j'aime bien son design
Revenir en haut Aller en bas
Sow Dvn
Genin
Genin
Sow Dvn


Féminin Nombre de messages : 99
Localisation : Île Intense
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 02/01/2012

Personnage négligé ='( ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Personnage négligé ='( ?   Personnage négligé ='( ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Jan - 13:00

Moi le personnage que j'aurais aimé connaître un peu plus c'est Yamato. On sait juste qu'il était un cobaye d'Oro mais sans plus. En plus, depuis qu'il s'est fait kidnappé par Kabuto, personne ne s'en soucis... :t55 Oublié de guerre
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

Personnage négligé ='( ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Personnage négligé ='( ?   Personnage négligé ='( ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Jan - 15:27

Je plussoie totalement !!


Sow Dvn a écrit:
Oublié de guerre

Trop =/

En même temps, y'en a paquet d'oublié lors de cette guerre :t55
Revenir en haut Aller en bas
Chicharito
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
Chicharito


Masculin Nombre de messages : 36
Localisation : Mysore
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 11/01/2012

Personnage négligé ='( ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Personnage négligé ='( ?   Personnage négligé ='( ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Jan - 15:30

C'est vrai pour Yamato... mais surtout... Where the hell is Konohamaru ?! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Sow Dvn
Genin
Genin
Sow Dvn


Féminin Nombre de messages : 99
Localisation : Île Intense
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 02/01/2012

Personnage négligé ='( ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Personnage négligé ='( ?   Personnage négligé ='( ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Jan - 15:53

Konohamaru s'occupe des papy, mamie, maman et enfants de Konoha ("les rois"). Finalement c'est pas trop inutiles les HS x)
Lui il est "en sécurité" à Konoha, contrairement à la Blonde à forte poitrine (amie de Darui dont j'ai oublié le nom), son frère et Yamato. Personnage négligé ='( ? - Page 4 1986162267
Revenir en haut Aller en bas
Chicharito
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
Chicharito


Masculin Nombre de messages : 36
Localisation : Mysore
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 11/01/2012

Personnage négligé ='( ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Personnage négligé ='( ?   Personnage négligé ='( ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Jan - 15:56

Haha, elle me plait bien cette blonde... /sort/

Le truc HS Konohamaru c'est en episode ?
Revenir en haut Aller en bas
Sow Dvn
Genin
Genin
Sow Dvn


Féminin Nombre de messages : 99
Localisation : Île Intense
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 02/01/2012

Personnage négligé ='( ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Personnage négligé ='( ?   Personnage négligé ='( ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Jan - 15:59

Moi aussi je l'aimais bien, surtout lorsqu'elle était accompagnée par les deux autres.

Oui, Après que Naruto prenne la direction du Pays de la Foudre y a une série de Hs (un peu soûlante quand même).
Revenir en haut Aller en bas
Chicharito
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
Chicharito


Masculin Nombre de messages : 36
Localisation : Mysore
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 11/01/2012

Personnage négligé ='( ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Personnage négligé ='( ?   Personnage négligé ='( ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Jan - 16:05

Les HS sont la raison pour laquelle j’ai stop de regarder les episodes. Bien trop saoulant, et rien a voir avec le scenario principal. Personnage négligé ='( ? - Page 4 2214311407
Revenir en haut Aller en bas
Sow Dvn
Genin
Genin
Sow Dvn


Féminin Nombre de messages : 99
Localisation : Île Intense
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 02/01/2012

Personnage négligé ='( ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Personnage négligé ='( ?   Personnage négligé ='( ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Jan - 16:19

je ne peux pas lacher les épisodes car ils m'aident à comprendre certaines actions. ^^'
:boulet:
Revenir en haut Aller en bas
Chicharito
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
Chicharito


Masculin Nombre de messages : 36
Localisation : Mysore
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 11/01/2012

Personnage négligé ='( ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Personnage négligé ='( ?   Personnage négligé ='( ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Jan - 16:35

Haha c'est utile pour les combat, c'est vrai, mais un autre truc lourd c'est quand ils font durer toute une scene pour 1 ou 2 episodes, pour faire durer le suspens. C'est irritant. Personnage négligé ='( ? - Page 4 2214311407
Revenir en haut Aller en bas
Sow Dvn
Genin
Genin
Sow Dvn


Féminin Nombre de messages : 99
Localisation : Île Intense
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 02/01/2012

Personnage négligé ='( ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Personnage négligé ='( ?   Personnage négligé ='( ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Jan - 18:03

on ne connait pas le suspens dans l'anime lorsqu'on lit les scans Personnage négligé ='( ? - Page 4 129693 donc quand y a un passage barbant suffit de zapper!

je crois qu'on s'est un peu égaré, x) revenons au sujet des persos oubliés
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Personnage négligé ='( ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Personnage négligé ='( ?   Personnage négligé ='( ? - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Personnage négligé ='( ?
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Personnage Préféré
» Vos personnage(s), détésté(s) ^^
» De quel personnage pourrait on se passer ?
» Votre personnage préféré ?
» Donnez moi un personnage de manga..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Discussion autour de Naruto [~SPOILERS~]-
Sauter vers: