AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Orochimaru voulait-il devenir rikudo senin ?

Aller en bas 
+7
Mélie
Ookami Aishuu
Akatsuki-x
Otaku
L'éclair brun
codeto
Shinjackie
11 participants
AuteurMessage
Shinjackie
Gardien du clan Uchiha
Gardien du clan Uchiha
Shinjackie


Masculin Nombre de messages : 1060
Localisation : La grotte nord
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 28/12/2009

Orochimaru voulait-il devenir rikudo senin ? Empty
MessageSujet: Orochimaru voulait-il devenir rikudo senin ?   Orochimaru voulait-il devenir rikudo senin ? Icon_minitimeDim 14 Nov - 1:20

C'est une question que je me suis posé et j'aimerai savoir ce que vous en pensez ?
Moi je pense que oui, il y a different evenement et caracteristique du personnage qui m'ont mené vers cette piste.

Premierement son but qui est d'avoir la maitrise de tous les jutsu existant.
On sait que le rikudo senin est celui qui a fondé l'art ninja.

Deuxièment il voulait s'emparer du corps d'Itachi, et par la suite de Sasuke, soit tous les 2 des Uchiwas, et Orochimaru avait déjà en sa disposition des cellules d'Hashimara.

Dernièrement une phrase de Madara disant jusqu'ou Orochimaru était au courant de mes plans.

Il y a aussi Kabuto qui veut lui aussi s'emparer de Sasuke, pour quelle raison ?
A mon avis c'est pour devenir rikkudo senin.

J'aimerai savoir ce que vous en pensez ?
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Orochimaru voulait-il devenir rikudo senin ? Empty
MessageSujet: Re: Orochimaru voulait-il devenir rikudo senin ?   Orochimaru voulait-il devenir rikudo senin ? Icon_minitimeDim 21 Nov - 20:12

Hmmm

Dans tous les cas, son but est d'etre une sorte de Rikkudou puisqu'il veut tout maitriser ,ce que seul le rikkudou lui meme a reussi.

Après , savoir si il voulait précisément devenir rikkudou senin, ça c'est une autre histoire.

Pour ma part, j'espère que non
Revenir en haut Aller en bas
Shinjackie
Gardien du clan Uchiha
Gardien du clan Uchiha
Shinjackie


Masculin Nombre de messages : 1060
Localisation : La grotte nord
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 28/12/2009

Orochimaru voulait-il devenir rikudo senin ? Empty
MessageSujet: Re: Orochimaru voulait-il devenir rikudo senin ?   Orochimaru voulait-il devenir rikudo senin ? Icon_minitimeMer 24 Nov - 13:04

Il est vrai que sa serait un peu redondant au niveau des objectifs des méchants de ce manga, mais je pense que Sasuke lui aurait surement servit à sa.

Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Orochimaru voulait-il devenir rikudo senin ? Empty
MessageSujet: Re: Orochimaru voulait-il devenir rikudo senin ?   Orochimaru voulait-il devenir rikudo senin ? Icon_minitimeDim 28 Nov - 13:31

Je pense que cette théorie n'est pas fausse. En effet, depuis un p'tit moment, tout semble tourner autour du Rikudo Sennin comme par exemple la transformation de Naruto, Madara qui se considère comme le second Rikudo.
La période "Sharingan" semble avoir laissé sa place au "Rikudo Style". Ca ne m'étonnerait pas qu'Orochimaru ait eu comme but de devenir aussi le Rikudo.
Revenir en haut Aller en bas
Otaku
Cookie Bro'
Cookie Bro'
Otaku


Masculin Nombre de messages : 4920
Age : 29
Localisation : In a field of wheat
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 31/07/2009

Orochimaru voulait-il devenir rikudo senin ? Empty
MessageSujet: Re: Orochimaru voulait-il devenir rikudo senin ?   Orochimaru voulait-il devenir rikudo senin ? Icon_minitimeDim 28 Nov - 20:43

Cette hypothèse est loin d'être fausse en effet ...
Je pense qu'Orochimaru a voulu et veut ( si on en croit sa réapparition a travers Kabuto ) devenir le Rikudo ...
Mais en fin de compte ... Se pourrait il que Naruto gagne un puissant allié ? Je pense que Kabuto cache quelque chose qui est sans doute lié a Orochimaru ... !!!
Revenir en haut Aller en bas
Akatsuki-x
Kyubi
Kyubi
Akatsuki-x


Masculin Nombre de messages : 2241
Age : 28
Localisation : Impel Down !!
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 14/06/2010

Orochimaru voulait-il devenir rikudo senin ? Empty
MessageSujet: Re: Orochimaru voulait-il devenir rikudo senin ?   Orochimaru voulait-il devenir rikudo senin ? Icon_minitimeSam 18 Déc - 1:53

Pourquoi Naruto aurait un allié ?

Même si Kabuto était fidèle à Orochimaru, je crois pas qu'il veut le "réssucité"

Pour Rikudo, ça se pourrait mais Oro est mort maintenant... et Kabuto lui donnera pas son corp.
Revenir en haut Aller en bas
Ookami Aishuu
Kyubi
Kyubi
Ookami Aishuu


Masculin Nombre de messages : 1726
Age : 113
Localisation : Sur une colline, à contempler l'astre lunaire
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 13/12/2008

Orochimaru voulait-il devenir rikudo senin ? Empty
MessageSujet: Re: Orochimaru voulait-il devenir rikudo senin ?   Orochimaru voulait-il devenir rikudo senin ? Icon_minitimeSam 18 Déc - 23:11

J'ai exactement le même avis que Codeto.

Le but, l'idéal d'Orochimaru était et restera la maîtrise complète de l'art ninja. Il possédait un panel impressionnant de techniques de Fuinjutsu et de Ninjutsu, et en adoptant le Sharingan, il souhaitait parfaire ses techniques de Genjutsu. Maintenant, je pense plutôt à Madara, pour le rêve de devenir le second Rikudõ. Orochimaru ne visait pas assez loin pour cela, bien qu'il avait une vision très négligeable de son idéal.
Vous ne me contredirez pas lorsque je dis que le ninja serpent avait une vision enfantine de la vie : il voyait son idéal, mais ne remarquait pas des embûches que pouvait contenir son parcours.

Du moins, si Orochimaru souhaite devenir Rikudõ ... Le manga serait trop chargé : deux personnages d'une même trempe (Madara et Orochimaru) n'ont pas leur place dans une même oeuvre.
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

Orochimaru voulait-il devenir rikudo senin ? Empty
MessageSujet: Re: Orochimaru voulait-il devenir rikudo senin ?   Orochimaru voulait-il devenir rikudo senin ? Icon_minitimeLun 20 Déc - 14:50

Hmmm !! Comme la dit Taurillon, je sais pas si Orochimaru se voyait aussi loin...

Qu'il veuille maitriser tous les jutsus et devenir immortel oui, mais devenir une seconde personne, je pense pas, ça colle pas avec sa personnalité !!

Tandis que Madara, c'est clairement son objectif !!

Ce n'est pas tant le fait que ce soit redondant entre "méchants" mais plus au niveau personnalité... Orochimaru n'a jamais évoqué cette possibilité, même si, inconsciemment, le fait de vouloir se rapprocher de la vie éternelle et maitriser l'art ninja à son apogée fait forcément référence au Rikudo Senin !!
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke-Uchiha.
Chuunin
Chuunin
Sasuke-Uchiha.


Masculin Nombre de messages : 294
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 20/01/2011

Orochimaru voulait-il devenir rikudo senin ? Empty
MessageSujet: Re: Orochimaru voulait-il devenir rikudo senin ?   Orochimaru voulait-il devenir rikudo senin ? Icon_minitimeLun 24 Jan - 18:31

Je suis du même avis que mélie
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Orochimaru voulait-il devenir rikudo senin ? Empty
MessageSujet: Re: Orochimaru voulait-il devenir rikudo senin ?   Orochimaru voulait-il devenir rikudo senin ? Icon_minitimeLun 24 Jan - 19:30

Je pense que les désirs de Kabuto actuellement, sont les désirs d'Orochimaru enfouient au plus profond de lui même. Ce n'est pas anodin si Kabuto veut devenir le Rikudo, car c'est cela même qui lui permettrait de réaliser le rêve d'Oro.
Revenir en haut Aller en bas
itachi66
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
itachi66


Masculin Nombre de messages : 31
Age : 33
Localisation : Perpignan
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 09/09/2010

Orochimaru voulait-il devenir rikudo senin ? Empty
MessageSujet: Re: Orochimaru voulait-il devenir rikudo senin ?   Orochimaru voulait-il devenir rikudo senin ? Icon_minitimeMer 2 Fév - 12:30

Certains pense qu'orochimaru va revenir Mais moi je ne pense pas meme s'il pourrait sortir par kabuto un truc du genre je pense que kabuto sera tué par madara;...

et d'autres disaient qu'il été au dessus de pein... Mais Mdrr



EDIT Mélie : S'il te plait... Fais attention au double post !! Quand tu veux dire quelque chose et que personne n'a posté derrière toi, tu cliques sur "Editer" merci !!
Revenir en haut Aller en bas
shawn123
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 24/05/2011

Orochimaru voulait-il devenir rikudo senin ? Empty
MessageSujet: Re: Orochimaru voulait-il devenir rikudo senin ?   Orochimaru voulait-il devenir rikudo senin ? Icon_minitimeMar 24 Mai - 19:13

orochimaru voulait devenir comme rikudo pie en plus il dans le temple des uchiwa il vaut avoir le sharingan ou sinon le rinnegan le sharingan classic peut une partie le mangekyou peut lire la moitier le rinnegan peut tout lire et aussi le sharingan eternel mais madara a battu konan alors il a pris le rinnegan de konan
Revenir en haut Aller en bas
Naruto 47
Naroute le bienveillant ~ Marié avec N@robase
Naroute le bienveillant ~ Marié avec N@robase
Naruto 47


Masculin Nombre de messages : 2771
Age : 30
Localisation : Sud Ouest, of course ! :D
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 07/02/2007

Orochimaru voulait-il devenir rikudo senin ? Empty
MessageSujet: Re: Orochimaru voulait-il devenir rikudo senin ?   Orochimaru voulait-il devenir rikudo senin ? Icon_minitimeMar 24 Mai - 19:29

Salut Shawn ! Avant de poster ailleur, tu dois aller te présenter dans la section "Présentation" ! Merci !
Revenir en haut Aller en bas
https://konoha.forum-actif.eu/
itachi66
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
itachi66


Masculin Nombre de messages : 31
Age : 33
Localisation : Perpignan
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 09/09/2010

Orochimaru voulait-il devenir rikudo senin ? Empty
MessageSujet: Re: Orochimaru voulait-il devenir rikudo senin ?   Orochimaru voulait-il devenir rikudo senin ? Icon_minitimeMer 25 Mai - 12:44

Ah mes excuses Mélie , et éditer je sais pas trop comment ça marche je connais pas tout a fait le site encore....
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

Orochimaru voulait-il devenir rikudo senin ? Empty
MessageSujet: Re: Orochimaru voulait-il devenir rikudo senin ?   Orochimaru voulait-il devenir rikudo senin ? Icon_minitimeMer 25 Mai - 12:49

Y'a pas de MMal :)

Il te suffit de cliquer sur le bouton "Editer" en haut à droite de ton message =)


Quant au sujet, finalement avec la théorie de Codechou sur le fait qu'Orochimaru est peut-être un Senju, le fait de vouloir devenir Rikudou Sennin se tient pas mal en fait Orochimaru voulait-il devenir rikudo senin ? 773955
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Orochimaru voulait-il devenir rikudo senin ? Empty
MessageSujet: Re: Orochimaru voulait-il devenir rikudo senin ?   Orochimaru voulait-il devenir rikudo senin ? Icon_minitimeJeu 26 Mai - 0:48

Bien sur , ça reste une hypothèse et je n'y crois pas dur comme fer honnêtement

Mais, c'est possible.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Orochimaru voulait-il devenir rikudo senin ? Empty
MessageSujet: Re: Orochimaru voulait-il devenir rikudo senin ?   Orochimaru voulait-il devenir rikudo senin ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Orochimaru voulait-il devenir rikudo senin ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le dôjutsu de l'aîné du Rikudô
» Rikudô Sennin et le plan de Tobi " Oeil de la Lune" !
» Naruto va-t-il devenir 6e hokage?
» Que va devenir la team HEBI (spoil)
» Qui aurais plus de chance de devenir Hokage, Naruto ou Sasuke?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Nos hypothèses-
Sauter vers: