AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Uchiha Sasuke.... Vous le detestez toujours ?

Aller en bas 
+109
Uchiwakiller
Pain
Meleor
Donkario
Light
Elie Uzumaki
montrealmat
Shinaru
Paramore
Kakashi-l'eclairblanc
Shinjackie
hatake
Shisui
Lelouch
Seiko-hime2
Akat sushi
Aiko
mizuki
sasusaku-naruhina
BADwinMJ
Aypsord
Ultra
Painadara
Nelyfa
moi_meme
Kzyros
Rankuun
Axx_Mikami
Niwmow
itachi100
Yukine
Temari-sama
- Poseidon -
Nocciole
Earl
CrisisSasuke
dorianyto
Abunai
Lyqzerr
Uzumaki-Senju
Ilona
Portgas D . Ace ©
Grimmjow
Odyssée
kisame mizukage
orochimaru
Aoi ~
Miharu
Sasuke06
Tohru
anass-2b13
Otaku
Konan
skitx
Yuna
lelihum
Tatsuki
Akatsuki-x
Val59
Suna
KamiCatMan
HoundS
L'éclair brun
Ookami Aishuu
Zarakaï
codeto
Gaara-kun
wagnchong
Deadara
kodi
miki-sempai
Cronos@
pururin
Tendou
Tenzô
Konoru_Uramishi
~ Pridy
saku-chan
Miku
Naru_sasu_méli
Sakura-chan
xiou
kira
ClauU412
sharingan31
naruto hokage
fonfon42
Bunowa
Cathy171
Shu
SamPia
2deTenss
wilhelma
deidara-art
Miyami
lolob
Obito
reka
Suigetsu
Naruto 47
kakashi
Hoshiko
Neji 47
koa666
Hokage
mangekyou93
Mélie
Sophie Shiro
Uchiha Madara
113 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 18 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

Uchiha Sasuke.... Vous le detestez toujours ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Uchiha Sasuke.... Vous le detestez toujours ?   Uchiha Sasuke.... Vous le detestez toujours ? - Page 14 Icon_minitimeMar 1 Nov - 13:21

codeto a écrit:
M'enfin bon si moi je dis que c'est un génie, c'est surtout parce que ça a été dit ans led mangas hein . lol

En fait on devrait tous avoir un Codechou chez nous pour nous rappeler tous les passages du manga XD


L'éclair brun a écrit:
Beau ??!!! :afraid:

:mouha:
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Uchiha Sasuke.... Vous le detestez toujours ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Uchiha Sasuke.... Vous le detestez toujours ?   Uchiha Sasuke.... Vous le detestez toujours ? - Page 14 Icon_minitimeMar 1 Nov - 13:22

Mélichou aime bien les brun au cheveux long ^^


Et puis j'ai vu une fois des fans maquillé Shodaime en orochimaru, et je me rend compte que la ressemblance est grande .


Citation :
En fait on devrait tous avoir un Codechou chez nous pour nous rappeler tous les passages du manga



XD


Ca coûte cher un codechou lol
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

Uchiha Sasuke.... Vous le detestez toujours ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Uchiha Sasuke.... Vous le detestez toujours ?   Uchiha Sasuke.... Vous le detestez toujours ? - Page 14 Icon_minitimeMar 1 Nov - 13:31

Nan mais j'avais déjà expliqué pour Orochimaru qu'il avait un charme intriguant si on outre passait le fait qu'il régurgite tout un tas d'objet XD

Puis ouais... bruns, cheveux longs... La classe quoi :yes:

Spoiler:


Citation :
Et puis j'ai vu une fois des fans maquillé Shodaime en orochimaru, et je me rend compte que la ressemblance est grande .

On va apprendre qu'Orochimaru est un Senju peut-être Uchiha Sasuke.... Vous le detestez toujours ? - Page 14 795342


Citation :
Ca coûte cher un codechou lol

!xd!
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Uchiha Sasuke.... Vous le detestez toujours ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Uchiha Sasuke.... Vous le detestez toujours ?   Uchiha Sasuke.... Vous le detestez toujours ? - Page 14 Icon_minitimeMar 1 Nov - 13:37

Citation :
On va apprendre qu'Orochimaru est un Senju peut-être



Moi j'aimerais bien Uchiha Sasuke.... Vous le detestez toujours ? - Page 14 153116

Il a ce qu'il faut . ^^


C'est delà que j'ai tiré mon hypothèse justement .
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Uchiha Sasuke.... Vous le detestez toujours ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Uchiha Sasuke.... Vous le detestez toujours ?   Uchiha Sasuke.... Vous le detestez toujours ? - Page 14 Icon_minitimeMar 1 Nov - 13:51

Ça mettrait le clan Uchiha définitivement devant le clan Senju à mes yeux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tohru
Petite assistante de L'éclair brun
Petite assistante de L'éclair brun
Tohru


Féminin Nombre de messages : 7281
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 25/08/2010

Uchiha Sasuke.... Vous le detestez toujours ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Uchiha Sasuke.... Vous le detestez toujours ?   Uchiha Sasuke.... Vous le detestez toujours ? - Page 14 Icon_minitimeMar 1 Nov - 14:11

Ha ben pas pour moi ! xD
Pour moi les Senjus sont loin devant. Il n'y en aura bientôt plus plus ( si c'est pas déjà fait, la ménopause guette sévère Tsunade) mais ils sont indétrônables quoi. Ils ont tout fait. Ce sont eux qui ont créé Konoha et en ont fait le village prospère qu'il était pendant si longtemps ! Ils ont instauré la volonté du feu, le fait qu'il y ai un ninja apte à faire des soins dans chaque équipe, les bijuus dans chaque pays pour équilibrer les forces, ...
Les Uchihas en attendant ils ont instauré quoi ? Uchiha Sasuke.... Vous le detestez toujours ? - Page 14 129693
Je sais pas, c'est Tobirama qui les a éloignés mais je pense qu'ils n'ont rien fait pour changer leur situation. Au lieu de faire les crevards à essayer de renverser les dirigeants du village ils pouvaient peut-être discuter. Sarutobi il était prêt à changer de système. Mais ces cons là ils se sont précipités, ils n'ont pas attendu les pourparler que le troisième Hokage se démenait à obtenir et....se sont fait étaler par l'un des leurs. x)
Il reste 2 gars (un menteur-imposteur et un autre : pseudo-génie à qui on a tout donné, jusqu'aux ambitions ! 8D).... costauds....mais c'est tout.
Je trouve que les Uchihas (sauf Itachi *o*) sont immatures. C'est ça qui les a fait s'écraser.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.konoha.forum-actif.eu
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Uchiha Sasuke.... Vous le detestez toujours ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Uchiha Sasuke.... Vous le detestez toujours ?   Uchiha Sasuke.... Vous le detestez toujours ? - Page 14 Icon_minitimeMar 1 Nov - 14:14

Les Uchiha ont confondé Konoha et donc par la même occasion cette volonté du feu (Obito l'avait à n'en pas douter) !!

Tu es légèrement naïve ma p'tite assistante. Tu crois vraiment que les dirigeant auraient laissé faire le troisième Hokage. Il y aurait discussion, mais ça aurait pas cassé trois pattes à un canard. Un peu comme les discussion avec les partenaires sociaux, où la principal lésé dans l'histoire reste le bénéficiaire (ici, les Uchiha)

Mais je disais juste ça par rapport au fait qu'Orochimaru soit un Senju Uchiha Sasuke.... Vous le detestez toujours ? - Page 14 129693
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Uchiha Sasuke.... Vous le detestez toujours ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Uchiha Sasuke.... Vous le detestez toujours ?   Uchiha Sasuke.... Vous le detestez toujours ? - Page 14 Icon_minitimeMar 1 Nov - 14:25

Oui , mais même si c'est un senju, il représente pas tout le clan que ce soit ses pouvoirs ou sa personnalité. Surtout qu'il y a aussi Tsunade qui est relativement différente de lui.


Mais , il en est digne a mes yeux .


Revenir en haut Aller en bas
Tohru
Petite assistante de L'éclair brun
Petite assistante de L'éclair brun
Tohru


Féminin Nombre de messages : 7281
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 25/08/2010

Uchiha Sasuke.... Vous le detestez toujours ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Uchiha Sasuke.... Vous le detestez toujours ?   Uchiha Sasuke.... Vous le detestez toujours ? - Page 14 Icon_minitimeMar 1 Nov - 14:26

J'crois qu'aujourd'hui je suis en mode "Senju for life !" Uchiha Sasuke.... Vous le detestez toujours ? - Page 14 129693
Revenir en haut Aller en bas
http://www.konoha.forum-actif.eu
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Uchiha Sasuke.... Vous le detestez toujours ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Uchiha Sasuke.... Vous le detestez toujours ?   Uchiha Sasuke.... Vous le detestez toujours ? - Page 14 Icon_minitimeMar 1 Nov - 14:28

Je vois ça .^^

Ta description du visage d'hashirama me l'a bien fait comprendre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tohru
Petite assistante de L'éclair brun
Petite assistante de L'éclair brun
Tohru


Féminin Nombre de messages : 7281
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 25/08/2010

Uchiha Sasuke.... Vous le detestez toujours ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Uchiha Sasuke.... Vous le detestez toujours ?   Uchiha Sasuke.... Vous le detestez toujours ? - Page 14 Icon_minitimeMar 1 Nov - 14:31

Attend je vais te répondre dans le bon topic ! 8D
:cours:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.konoha.forum-actif.eu
itachi100
Chuunin
Chuunin
itachi100


Masculin Nombre de messages : 221
Age : 30
Localisation : tunis
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 05/10/2011

Uchiha Sasuke.... Vous le detestez toujours ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Uchiha Sasuke.... Vous le detestez toujours ?   Uchiha Sasuke.... Vous le detestez toujours ? - Page 14 Icon_minitimeMar 1 Nov - 15:38

Citation :
Dire que les pouvoirs sont cheaté ne veut pas dire qu'ils n'ont pas été travaillé.

Ils sont cheaté car hyperpuissant, mais pas cheaté car tombé du ciel

kyubii est hyperpuissant , et il est tombé du ciel sur naruto Uchiha Sasuke.... Vous le detestez toujours ? - Page 14 153116


Citation :
Il a éveillé assez tard son Sharingan (comparé à son frère) maitrisé le Katon assez tard aussi (encore une fois comparé à son frère) Il n'aurait pas été plus mauvais qu'un autre enfant Uchiha !!

il éveillé son sharingan a 10 ans , le katon a 10 ans aussi , et il y avait obito qui était trop mauvais , son sharingan a 13 ans Uchiha Sasuke.... Vous le detestez toujours ? - Page 14 510739

Citation :
Et je vois pas en quoi Naruto a plus ramé que Sasuke !! Ouais c'est clair, il avait personne derrière lui pour lui offrir sur un plateau d'argent le MS, pas de compagnons qui lui ont sauvé la vie (Jugo, Karin contre Bee ou encore Danzo), et personne pour lui retourner le cerveau et lui implanter des yeux surpuissants !!

naruto s est fait sauver par plein de perso lui aussi , comme
sasuke face a haku
sasuke sur le chemin pour aller combattre haku et zabuza
iruka l a sauvé d un shuriken géant
kyubii n ont parlons pas
hinata l a sauvé de pain
sai l a sauvé de sasuke
kakashi l a sauvé de l explosion de deidara
lee l a sauvé de kimimaru

et il y avait son père pour lui offrir kyubii sur un plateau d or et qui représente peu de danger a naruto lors de l utilisation contrairement au MS de sasuke qui le rend aveugle peu a peu

Citation :
Rien que le discours d'Itachi dans les derniers scans montre qu'il a une confiance inébranlable en la force de Naruto !!

il est confiant en naruto parce que il ne savait pas q il y avait un ami qui serait prêt a sauver sasuke puisque ce dernier est un ninja déserteur

Citation :
Il n'a jamais maitriser un seul Jutsu lui même... Naruto a bien fait évoluer le Rasengan lui !!

Et en quoi il a améliorer de manière fulgurante ses jutsus Sasuke ? On l'a à peine vu dans les derniers scans...
le combo de lion , le katon boule du feu, katon feu du dragon, katon la balsamine, chidori corps ,chidori épée,chidori lance ,chidori aiguille,kirin , invocation , genjutsu , bouclier d amaterasu ,epée d amaterasu, boule d amaterasu

et naruto n a pas appris le rasengan tout seul , jiraya lui a enseigné
sasuke améliore de jour en jour ses technique alors que naruto a 3-4 version du rasengan

Citation :
Orochimaru était un génie et il n'a pas eu de cadeaux

sans la pitié de sandaime , il serait mort

Citation :
Madara en était un aussi

Uchiha Sasuke.... Vous le detestez toujours ? - Page 14 1845165763
sans sont frère , il n aurait pas eu le MSE ni le rinnegane


Citation :
Kakashi, Orochimaru, Itachi et maintenant Tobi, ont tous contribué à faire de Sasuke ce qu'il est aujourd'hui !!

kakashi ,iruka,jiraya ,bee, yamato,fukasaku ont tous contribué a faire de naruto ce q il est aujourd'hui
Citation :
Et pourtant, sa "maitrise" de Kyubi, il y est arrivé tout seul !!
sans bee et kushina il n y serait jamais arrivé


Citation :
Et on peut pas dire que Kyubi en soit un (ou alors c'est un cadeau empoisonné)

pareil pour sasuke le MS est un cadeau empoisonné bien plus que kyubii
au moins kyubii jusqu a 3 queux ,tu ne risque rien , et impossible que kyubi prends sa forme initial 9 queux parce que minato a programé le sceau pour q il interviens a 8 queux

Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Uchiha Sasuke.... Vous le detestez toujours ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Uchiha Sasuke.... Vous le detestez toujours ?   Uchiha Sasuke.... Vous le detestez toujours ? - Page 14 Icon_minitimeMar 1 Nov - 15:44

+ 1 pour Itachi100, je suis assez d'accord avec ce que tu dis concernant Naruto et Orochimaru la raclure.
Revenir en haut Aller en bas
Nelyfa
Genin
Genin
Nelyfa


Féminin Nombre de messages : 57
Age : 25
Localisation : Dans le coeur d'Itachi et de Sasuke <3
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 11/10/2012

Uchiha Sasuke.... Vous le detestez toujours ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Uchiha Sasuke.... Vous le detestez toujours ?   Uchiha Sasuke.... Vous le detestez toujours ? - Page 14 Icon_minitimeDim 11 Nov - 2:43

Sasuke , je ne le hais pas.
Au contraire, je l'adore !
Par contre je trouve qu'il devrait mieux réfléchir quand il a l'intention de faie quelque chose
Et je trouve qu'il se la pète et qu'il est prétentieux.
Avant je trouvais ca amusant ... mais à force ça m'a un peu gonflée. C'est agaçant même,
Je ne pourrait jamais le pardonner qu'il ait tué Itachi ...
Mais Sasuke reste Sasuke et c'est comme ca qu'on l'aime !
D'ailleurs je trouve qu'il a la classe, m'empêche . :rougis:
Revenir en haut Aller en bas
Painadara
Shukaku
Shukaku
Painadara


Masculin Nombre de messages : 700
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 04/10/2012

Uchiha Sasuke.... Vous le detestez toujours ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Uchiha Sasuke.... Vous le detestez toujours ?   Uchiha Sasuke.... Vous le detestez toujours ? - Page 14 Icon_minitimeDim 11 Nov - 3:17

Moi aussi je l'adore, puis ce qu'il est mon perso favoris ^^(les mots n'exprime pas tout xD)
Même si il est devenue méchant, je le comprend et je ne le hais pas ! pour la nostalgie, j'aimerais revoir le Sasuke de Konoha, je l'aime beaucoup aussi ce Sasuke, son duo avec Naruto et Sakura était vraiment trop cool, j’espère qu'il reviendra dans le bon camp !^^
Il à peut être tuer son frère, mais celui-ci ne lui en veut pas, j'avoue que Itachi est vraiment un grand frère génial intérieurement ! comme le mien ! Uchiha Sasuke.... Vous le detestez toujours ? - Page 14 153116
Il à peut être fait des erreurs mais au fond, il y a des très bon côté en lui^^
Revenir en haut Aller en bas
Ultra
Jounin
Jounin
Ultra


Masculin Nombre de messages : 539
Age : 29
Localisation : On va dire au milieu de la France.
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 05/08/2012

Uchiha Sasuke.... Vous le detestez toujours ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Uchiha Sasuke.... Vous le detestez toujours ?   Uchiha Sasuke.... Vous le detestez toujours ? - Page 14 Icon_minitimeDim 11 Nov - 14:24

Le Sasuke de maintenant a beaucoup plus de classe qui celui dans la première saison. Pour un méchant, il est bien travaillé et n'est pas délaissé comme Oro.

Il n'égalera jamais son frère mais quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Tohru
Petite assistante de L'éclair brun
Petite assistante de L'éclair brun
Tohru


Féminin Nombre de messages : 7281
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 25/08/2010

Uchiha Sasuke.... Vous le detestez toujours ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Uchiha Sasuke.... Vous le detestez toujours ?   Uchiha Sasuke.... Vous le detestez toujours ? - Page 14 Icon_minitimeDim 11 Nov - 14:45

Oro n'est pas délaissé, c'est même l'un des méchants les mieux travaillés et les plus stylés de l'histoire.
Spoiler:
Le comparer à Sasuke ça n'a pas de sens. Pour moi ils n'ont rien à voir que ce soit niveau motivations, design, caractère, aura, ...
Oro est original déjà. Il a ses techniques et ses ambitions, là où Sasuke on lui a tout donné. Tout, même son but dans la vie lui a été refilé par quelqu'un. x)
Moi Sasuk' je l'aimais bien au début, plus maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.konoha.forum-actif.eu
Ultra
Jounin
Jounin
Ultra


Masculin Nombre de messages : 539
Age : 29
Localisation : On va dire au milieu de la France.
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 05/08/2012

Uchiha Sasuke.... Vous le detestez toujours ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Uchiha Sasuke.... Vous le detestez toujours ?   Uchiha Sasuke.... Vous le detestez toujours ? - Page 14 Icon_minitimeDim 11 Nov - 14:49

Je les compares parce qu'au début du manga qui apparait comme le gros méchant.

Maintenant il y a Sasuke, Madara et Obito, mais celui qui est le plus travaillé des trois reste Sasuke.


Oro il a la classe ouais, mais ça s'arrête là. Il a été délaissé à partir de Shippuden, il apparaissait comme quelqu'un de pas très fort, alors que 10 tomes avant c'était un Dieu le type, il tient tête à Jiraya et Tsunade.

Revenir en haut Aller en bas
Aypsord
Gamabunta
Gamabunta
Aypsord


Masculin Nombre de messages : 805
Age : 70
Date d'inscription : 21/12/2010

Uchiha Sasuke.... Vous le detestez toujours ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Uchiha Sasuke.... Vous le detestez toujours ?   Uchiha Sasuke.... Vous le detestez toujours ? - Page 14 Icon_minitimeDim 11 Nov - 17:20

Je l'ai juste bien aimé quand il était petit après la seconde génération où il y a sasuke grand j'aime pas trop, il avait plus de classe quand il était petit à mes goûts.
Revenir en haut Aller en bas
Tohru
Petite assistante de L'éclair brun
Petite assistante de L'éclair brun
Tohru


Féminin Nombre de messages : 7281
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 25/08/2010

Uchiha Sasuke.... Vous le detestez toujours ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Uchiha Sasuke.... Vous le detestez toujours ?   Uchiha Sasuke.... Vous le detestez toujours ? - Page 14 Icon_minitimeDim 11 Nov - 17:26

Je peux pas te laisser dire qu'Oro n'a que de la classe.
Et j'trouve pas qu'il ait été délaissé par Shippuden. Il meurt avec Sasuke, puis il réapparaît lors du combat contre Itachi (s'il s'en occupe c'est bien que c'est une menace), et par la suite on sent bien son aura malveillante planer au dessus de nous avec Kabuchimaru.
Orochimaru n'a jamais été très loin, et comme dit
Spoiler:
Après que Sasuke soit plus travaillé que Madara et Obito honnêtement ça ne me parle pas plus que ça. Disons qu'il tiens plus la route que les deux autres, vu la qualité du scénar' en ce qui les concerne. x)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.konoha.forum-actif.eu
Painadara
Shukaku
Shukaku
Painadara


Masculin Nombre de messages : 700
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 04/10/2012

Uchiha Sasuke.... Vous le detestez toujours ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Uchiha Sasuke.... Vous le detestez toujours ?   Uchiha Sasuke.... Vous le detestez toujours ? - Page 14 Icon_minitimeDim 11 Nov - 17:35

J'ai toujours aimer Orochimaru, par-contre, il n'était pas au mieux de sa forme lors de son combat avec Sasuke...donc normal qu'il perd contre lui.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Aypsord
Gamabunta
Gamabunta
Aypsord


Masculin Nombre de messages : 805
Age : 70
Date d'inscription : 21/12/2010

Uchiha Sasuke.... Vous le detestez toujours ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Uchiha Sasuke.... Vous le detestez toujours ?   Uchiha Sasuke.... Vous le detestez toujours ? - Page 14 Icon_minitimeDim 11 Nov - 17:41

Orochimaru , je trouves qu'il a bien été reprit sous la forme de kabuto dans shippuden sinon mise à part sa je ne l'aime pas tellement
Revenir en haut Aller en bas
Ultra
Jounin
Jounin
Ultra


Masculin Nombre de messages : 539
Age : 29
Localisation : On va dire au milieu de la France.
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 05/08/2012

Uchiha Sasuke.... Vous le detestez toujours ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Uchiha Sasuke.... Vous le detestez toujours ?   Uchiha Sasuke.... Vous le detestez toujours ? - Page 14 Icon_minitimeDim 11 Nov - 20:14

Citation :
Je peux pas te laisser dire qu'Oro n'a que de la classe.
Et j'trouve pas qu'il ait été délaissé par Shippuden. Il meurt avec Sasuke, puis il réapparaît lors du combat contre Itachi (s'il s'en occupe c'est bien que c'est une menace), et par la suite on sent bien son aura malveillante planer au dessus de nous avec Kabuchimaru.
Orochimaru n'a jamais été très loin, et comme dit


Orochimaru est apparu comme un personnage trop faible beaucoup trop rapidement. Je me rappelle de la scène pendant l'examen des Chunin où Oro et kakashi sont face à face et Kakashi se fait presque caca dessus devant Oro. A ce moment là ce perso apparaissait comme le grand méchant avec de la classe et son histoire est rapidement devenu très intéressante.
Oro à la fin de la première saison était mon perso préféré.

Après on a eu Shippuden où a pas revu Oro avant le 33 où il résiste à Naruto certes mais qui se fait remettre en place par Sasuke. Entre temps on avait vu l'Aka, où on suppose qu'ils étaient tous plus fort qu'Oro. Déjà Oro perd à mort de valeur pour le gros méchant du début. Ensuite on sait ce qu'il est devenu, et hop on le revoit pour 3 pages avec Itachi et Sasuke où il sert à rien. On en entend plus parler après.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Uchiha Sasuke.... Vous le detestez toujours ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Uchiha Sasuke.... Vous le detestez toujours ?   Uchiha Sasuke.... Vous le detestez toujours ? - Page 14 Icon_minitimeDim 11 Nov - 20:27

Encore une foi oui je déteste toujours ce plouc de Sasuke . Il n'y a rien a faire , et ses dernières apparitions qu'on attendais tant (même moi , pour le MSE) , ben il n'a pas fait forte impression .



Citation :
Entre temps on avait vu l'Aka, où on suppose qu'ils étaient tous plus fort qu'Oro


A tort .


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ultra
Jounin
Jounin
Ultra


Masculin Nombre de messages : 539
Age : 29
Localisation : On va dire au milieu de la France.
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 05/08/2012

Uchiha Sasuke.... Vous le detestez toujours ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Uchiha Sasuke.... Vous le detestez toujours ?   Uchiha Sasuke.... Vous le detestez toujours ? - Page 14 Icon_minitimeDim 11 Nov - 20:37

Citation :
Encore une foi oui je déteste toujours ce plouc de Sasuke . Il n'y a rien a faire , et ses dernières apparitions qu'on attendais tant (même moi , pour le MSE) , ben il n'a pas fait forte impression .

C'est vrai qu'il a été un peu inutile ces derniers temps, on ne l'a pas vu beaucoup, encore un perso délaissé pour Tobi et son vieil ami (enfin ami T_T).


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Uchiha Sasuke.... Vous le detestez toujours ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Uchiha Sasuke.... Vous le detestez toujours ?   Uchiha Sasuke.... Vous le detestez toujours ? - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Uchiha Sasuke.... Vous le detestez toujours ?
Revenir en haut 
Page 14 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 18 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» Uchiha sasuke VS Uchiha Itachi , QUI GAGNE ?
» Les personnages que vous détestez le plus ?
» Sasuke Uchiha (L')
» [Fiche] Sasuke Uchiha
» Fanc-Club Sasuke Uchiha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Discussion autour de Naruto-
Sauter vers: