AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Uchiha Sasuke.... Vous le detestez toujours ?

Aller en bas 
+109
Uchiwakiller
Pain
Meleor
Donkario
Light
Elie Uzumaki
montrealmat
Shinaru
Paramore
Kakashi-l'eclairblanc
Shinjackie
hatake
Shisui
Lelouch
Seiko-hime2
Akat sushi
Aiko
mizuki
sasusaku-naruhina
BADwinMJ
Aypsord
Ultra
Painadara
Nelyfa
moi_meme
Kzyros
Rankuun
Axx_Mikami
Niwmow
itachi100
Yukine
Temari-sama
- Poseidon -
Nocciole
Earl
CrisisSasuke
dorianyto
Abunai
Lyqzerr
Uzumaki-Senju
Ilona
Portgas D . Ace ©
Grimmjow
Odyssée
kisame mizukage
orochimaru
Aoi ~
Miharu
Sasuke06
Tohru
anass-2b13
Otaku
Konan
skitx
Yuna
lelihum
Tatsuki
Akatsuki-x
Val59
Suna
KamiCatMan
HoundS
L'éclair brun
Ookami Aishuu
Zarakaï
codeto
Gaara-kun
wagnchong
Deadara
kodi
miki-sempai
Cronos@
pururin
Tendou
Tenzô
Konoru_Uramishi
~ Pridy
saku-chan
Miku
Naru_sasu_méli
Sakura-chan
xiou
kira
ClauU412
sharingan31
naruto hokage
fonfon42
Bunowa
Cathy171
Shu
SamPia
2deTenss
wilhelma
deidara-art
Miyami
lolob
Obito
reka
Suigetsu
Naruto 47
kakashi
Hoshiko
Neji 47
koa666
Hokage
mangekyou93
Mélie
Sophie Shiro
Uchiha Madara
113 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22, 23  Suivant
AuteurMessage
Uchiwakiller
Genin
Genin
Uchiwakiller


Masculin Nombre de messages : 198
Age : 25
Localisation : Konoha
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 22/01/2014

Uchiha Sasuke.... Vous le detestez toujours ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Uchiha Sasuke.... Vous le detestez toujours ?   Uchiha Sasuke.... Vous le detestez toujours ? - Page 21 Icon_minitimeDim 13 Juil - 13:56

Depuis le tome 1 j'ai jamais detesté Sasuke, bien qu'il fait des choses mal enfin plutôt à sa façon.
Il veut faire sa vie, se venger, faire ses objectifs, pour moi j'ai jamais compris ceux qui detesté Sasuke pas par son physique (parce que il y en a qui le trouve moche) mais par ses objectifs. Tuer Itachi, un personnage tant adoré, c'est pas une raison pour détester Sasuke, si Sasuke est comme ça, c'est bien à cause d'Itachi, Sasuke réagi normalement a ce qui se passe, c'est un vengeur, normal, je pense qu'on aurai fait pareil à sa place. C'est un personnage qui a fait les choses logiquement dans sa vie, je pense plutôt que si il ne voudrait pas se venger et détruire Konoha, la je l'aurai détesté et considéré comme un mauviette, il a de quoi être puissant, son projet de détruire Konoha n'est pas impossible, mais il a tendence à se surestimé, ce qui le rend un peu fou de combattre des personnage plus fort que lui durant un moment dans le manga, aussi c'est un Uchiwa, c'est comme ça, Itachi et Shisui sont bien des exceptions dans ce clan avec leur personnalité.

En résumé, Sasuke je l'aime presque qu'autat qu'Itachi, et vu qu'Itachi est mort, voir Sasuke vivant c'est comme voir Itachi, leur projets deviennent les mêmes, tat que Sasuke est vivant ça me rassure, ça serait bête que le frère d'un shinobi ayant tout fait pour lui meurt.
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Uchiha Sasuke.... Vous le detestez toujours ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Uchiha Sasuke.... Vous le detestez toujours ?   Uchiha Sasuke.... Vous le detestez toujours ? - Page 21 Icon_minitimeDim 13 Juil - 14:08

Citation :
Tuer Itachi, un personnage tant adoré, c'est pas une raison pour détester Sasuke



Ouais il a tué Itachi. Quel monstre!
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwakiller
Genin
Genin
Uchiwakiller


Masculin Nombre de messages : 198
Age : 25
Localisation : Konoha
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 22/01/2014

Uchiha Sasuke.... Vous le detestez toujours ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Uchiha Sasuke.... Vous le detestez toujours ?   Uchiha Sasuke.... Vous le detestez toujours ? - Page 21 Icon_minitimeDim 13 Juil - 15:17

Si j'étais à la place de Sasuke, j'aurai aussi tué Itachi, c'est ce que Itachi voulait en plus.

Mais bon, si Itachi est mort, c'est à cause de Konoha et plus précisément de la racine avec Danzo.
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

Uchiha Sasuke.... Vous le detestez toujours ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Uchiha Sasuke.... Vous le detestez toujours ?   Uchiha Sasuke.... Vous le detestez toujours ? - Page 21 Icon_minitimeDim 13 Juil - 15:53

Uchiwakiller a écrit:
Si j'étais à la place de Sasuke, j'aurai aussi tué Itachi, c'est ce que Itachi voulait en plus.

Mais bon, si Itachi est mort, c'est à cause de Konoha et plus précisément de la racine avec Danzo.

Hmm ?

C'est trop simpliste (et faux en plus) de réduire la mort d'Itachi en incriminant Konoha et Danzo. C'est ce qu'à fait Sasuke et on sait tous à quel point il avait tort.
Revenir en haut Aller en bas
Tohru
Petite assistante de L'éclair brun
Petite assistante de L'éclair brun
Tohru


Féminin Nombre de messages : 7281
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 25/08/2010

Uchiha Sasuke.... Vous le detestez toujours ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Uchiha Sasuke.... Vous le detestez toujours ?   Uchiha Sasuke.... Vous le detestez toujours ? - Page 21 Icon_minitimeDim 13 Juil - 16:01

Complètement.
Itachi a fait ses propres choix.
C'était la destruction du village et la mort de centaines d'innocents OU l’anéantissement de son clan.
Il a choisit la paix. Danzo n'a joué quasi aucun rôle dans cette décision.
D'autre part, si Itachi est mort c'est qu'il l'a bien voulu, et c'était pour son frère.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.konoha.forum-actif.eu
Uchiwakiller
Genin
Genin
Uchiwakiller


Masculin Nombre de messages : 198
Age : 25
Localisation : Konoha
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 22/01/2014

Uchiha Sasuke.... Vous le detestez toujours ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Uchiha Sasuke.... Vous le detestez toujours ?   Uchiha Sasuke.... Vous le detestez toujours ? - Page 21 Icon_minitimeLun 14 Juil - 14:49

Danzo a joué sur les sentiments d'Itachi, vu qu'il était pacifique, Danzo savait qu'il pouvait compter sur lui. Un vrai uchiwa serait pour le coup d'état, Itachi et Shisui sont des cas spéciaux, voulant la paix.


Quand j'ai dis que Sasuke avait raison de tuer Itachi, c'était quand il ne savait pas la vérité, parce que il y a des personnes qui le deteste parce qu'il a tuer notre "chérie" d'Itachi, sauf que sans savoir la vérité, il pouvait pas faire mieux que de se venger.

Et puis Obito voulait que Sasuke se venge de Konoha, il a tout fait pour que Sasuke ait un projet de destruction de Konoha.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwakiller
Genin
Genin
Uchiwakiller


Masculin Nombre de messages : 198
Age : 25
Localisation : Konoha
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 22/01/2014

Uchiha Sasuke.... Vous le detestez toujours ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Uchiha Sasuke.... Vous le detestez toujours ?   Uchiha Sasuke.... Vous le detestez toujours ? - Page 21 Icon_minitimeLun 14 Juil - 15:08

Le coup d'état des uchiwa était logique, c'était d'ailleurs une bonne idée pour se que tout les senju leur ont fait, bien sur un coup d'état ne veut pas dire que tout les habitant et shinobi de konoha mourront, les uchiwa voulaient prendre le pouvoir juste, si les shinobi ne connaissant pas les raison de ce coup d'état s'incruste pour protéger leur village, même s'ils sont des innocents dans cette histoire, il s'oppose tout de même au uchiwa, les uchiwa ne leur feront rien si les shinobi ne les attaqueraient pas. Les shinobi assument se qu'ils font, s'ils sont tués c'est pas de la fautes des uchiwa, ils avaient cas pas être contre eux c'est tout, les uchiwa n'aurait tué personne si personne ne s'opposerait mais vu que c'est pas près d'être le cas.

Un uchiwa préfère sont clan aux autres, peut importe si les autres meurt, tant que son clan vit, c'est une bonne chose, et cela va de même pour tout les autres clan.
Bien sur je pense qu'Itachi a surtout tué son clan parce que même si son clan gagnerai le coup d'état, beaucoup des siens mourront, dont peut être Sasuke, en gros ça reviendrait au pire.
Vu que Sasuke compté beaucoup pour Itachi, il voulait vraiment le protéger, de toute façon, coup d'état ou pas, les morts serait nombreux.

De toute façon, si les uchiwa ont fait le coup d'état, c'est de la faute au senju, Itachi l'a dit d'une certaine façon, ils ont écarté le clan...se venger sur Konoha est la manière forte, il serait plus logique de se venger des senju, mais vu que les senju ont disparu et perdu leur pouvoirs, d'ailleurs des clan se sont créé par la suite, les uchiwa ne vont pas chercher à tuer que les senju, les senju ont caché la vérité aux autres, donc ils se sont liés aux autres clan, les autres clan sont donc contre les uchiwa par la faute des senju.

Revenir en haut Aller en bas
Uchiwakiller
Genin
Genin
Uchiwakiller


Masculin Nombre de messages : 198
Age : 25
Localisation : Konoha
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 22/01/2014

Uchiha Sasuke.... Vous le detestez toujours ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Uchiha Sasuke.... Vous le detestez toujours ?   Uchiha Sasuke.... Vous le detestez toujours ? - Page 21 Icon_minitimeLun 14 Juil - 15:20

C'est vrai que s'en prendre à Danzo n'est pas juste enfin un peu, il a ordonné le coup d'état alors que le 3eme Hokage voulait parlé diplomatie, s'en prendre au senju est juste, mais vu que les senju ont la confiance des autres clan, ça revient à s'en prendre à Konoha, Itachi a donc sauvé ceux qui ont toujours détesté sont clan, ceux qui ont tout fait pour les écarté et réduire leurs pouvoirs.

On peut dire qu'ils lui doit une grande dette, je suis pas contre ce qu'a fait Itachi, n'y contre se qu'a fait Sasuke, n'y même contre Obito étant donné qu'il se venge à sa manière, les senju ont mis des règles pour réduire les uchiwa, les uchiwa ont bien le droit de se reprendre, et vu que le coup d'état était la seule façon au point où on en était, c'est pas de leur fautes.
Revenir en haut Aller en bas
Tohru
Petite assistante de L'éclair brun
Petite assistante de L'éclair brun
Tohru


Féminin Nombre de messages : 7281
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 25/08/2010

Uchiha Sasuke.... Vous le detestez toujours ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Uchiha Sasuke.... Vous le detestez toujours ?   Uchiha Sasuke.... Vous le detestez toujours ? - Page 21 Icon_minitimeLun 14 Juil - 16:37

Attention aux multi-posts qui sont interdits ici !
Il faut éditer tes messages si tu veux ajouter du contenu !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.konoha.forum-actif.eu
Uchiwakiller
Genin
Genin
Uchiwakiller


Masculin Nombre de messages : 198
Age : 25
Localisation : Konoha
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 22/01/2014

Uchiha Sasuke.... Vous le detestez toujours ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Uchiha Sasuke.... Vous le detestez toujours ?   Uchiha Sasuke.... Vous le detestez toujours ? - Page 21 Icon_minitimeLun 14 Juil - 16:42

Ah oui désolé, j'avais oublié.
Revenir en haut Aller en bas
Riku-Uchiha
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
Riku-Uchiha


Féminin Nombre de messages : 31
Age : 24
Localisation : La Manche
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 21/08/2014

Uchiha Sasuke.... Vous le detestez toujours ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Uchiha Sasuke.... Vous le detestez toujours ?   Uchiha Sasuke.... Vous le detestez toujours ? - Page 21 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 22:23

Moi au début je le détestè je n'aime rien chez lui j'était plus vers Naruto mais depuis que j'ai connue Naruto Shippuden je ne le deteste plus c'est mon personnage favoris.
Et en tant que très bonne dessinatrice je ne dessine presque que lui j'ai du faire environ 20 dessins de lui, je ne m'en lace pas XDD
Revenir en haut Aller en bas
Donkario
Le fou
Le fou



Masculin Nombre de messages : 1964
Age : 29
Localisation : Sur la face cachée de la Lune [95]
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 25/03/2012

Uchiha Sasuke.... Vous le detestez toujours ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Uchiha Sasuke.... Vous le detestez toujours ?   Uchiha Sasuke.... Vous le detestez toujours ? - Page 21 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 22:26

Ah bah je ne sais pas si tu le savais mais tu peux créer un topic pour y montrer tes dessins ^^ donc hésite pas si jamais t'a envie :)
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwakiller
Genin
Genin
Uchiwakiller


Masculin Nombre de messages : 198
Age : 25
Localisation : Konoha
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 22/01/2014

Uchiha Sasuke.... Vous le detestez toujours ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Uchiha Sasuke.... Vous le detestez toujours ?   Uchiha Sasuke.... Vous le detestez toujours ? - Page 21 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 1:00

Sinon Danzo a joué un role sur le massacre du clan Uchiha, il a voulu le massacrer alors qu'Hiruzen voulait d'abord utiliser la diplomatie.
Avec Itachi en protecteur du village 'et Sasuke si Itachi ne l'aurait pas "manipulé"), les Uchiha aurait surement réussi à s'entendre avec le village mais en ayant des avantages surement.

De toute façon c'est bien à cause d'Itachi que Sasuke est devenu l'homme qu'il est maintenant.
Itachi edo lui a même dit avant de mourir que même Sasuke aurait pu tout changer et annulé le massacre du clan.

Et puis il faut se mettre à sa place, à part si ses parents étaient vraiment dur la on se poserai des questions mais ce n'était pas le cas pour ses parents.
Sasuke n'est pas le seul à s'être fait avoir, il y a aussi tout les habitants et shinobi du village sauf ceux qui étaient au courant de la mission.
Revenir en haut Aller en bas
Aganeno
Kyubi
Kyubi
Aganeno


Masculin Nombre de messages : 2574
Date d'inscription : 11/12/2013

Uchiha Sasuke.... Vous le detestez toujours ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Uchiha Sasuke.... Vous le detestez toujours ?   Uchiha Sasuke.... Vous le detestez toujours ? - Page 21 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 1:11

L'acte d'itachi était totalement justifié
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwakiller
Genin
Genin
Uchiwakiller


Masculin Nombre de messages : 198
Age : 25
Localisation : Konoha
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 22/01/2014

Uchiha Sasuke.... Vous le detestez toujours ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Uchiha Sasuke.... Vous le detestez toujours ?   Uchiha Sasuke.... Vous le detestez toujours ? - Page 21 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 1:17

Bien sur,il a choisi celui qui n'allait pas donner une guerre.
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki-Senju
Super Saiyen Légendaire
Super Saiyen Légendaire
Uzumaki-Senju


Masculin Nombre de messages : 4241
Age : 31
Localisation : Dans le cœur de MA Yuki Chérie <3
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 30/07/2011

Uchiha Sasuke.... Vous le detestez toujours ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Uchiha Sasuke.... Vous le detestez toujours ?   Uchiha Sasuke.... Vous le detestez toujours ? - Page 21 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 12:16

Le responsable de se qui est arrivé à sasuke c'est surtout son père.
Itachi dit bien que sasuke avait le pouvoir de sauver son clan, car il aurait put faire changer d'avis son père.

Quoi qu'il en soit je déteste toujours cet uchiha, peut-être moins, mais je n'aime toujours pas son air supérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwakiller
Genin
Genin
Uchiwakiller


Masculin Nombre de messages : 198
Age : 25
Localisation : Konoha
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 22/01/2014

Uchiha Sasuke.... Vous le detestez toujours ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Uchiha Sasuke.... Vous le detestez toujours ?   Uchiha Sasuke.... Vous le detestez toujours ? - Page 21 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 18:31

C'est que dans son combat contre Madara, il a tendance à donner des ordres à Naruto, et celui ci n'aime pas ça, mais bon, au moins c'est pas Naruto qui donne des ordres et puis Sasuke est mieux placé pour en donner, ses pouvoirs lui ont permis de mettre une stratégie que Naruto n'aurait as pu mettre sans les pouvoir de Sasuke.

Aussi il a tendance à se croire supérieur aux autres alors qu'il ne l'ai pas toujours mais après il change un peu et il a tendance à avoir le même caractère qu'Itachi surtout dans ce qui est d'analysé le combat mais ça c'est différent de son caractère supérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki-Senju
Super Saiyen Légendaire
Super Saiyen Légendaire
Uzumaki-Senju


Masculin Nombre de messages : 4241
Age : 31
Localisation : Dans le cœur de MA Yuki Chérie <3
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 30/07/2011

Uchiha Sasuke.... Vous le detestez toujours ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Uchiha Sasuke.... Vous le detestez toujours ?   Uchiha Sasuke.... Vous le detestez toujours ? - Page 21 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 20:12

C'est vrai, il as l'air moins arrogant qu'au début de l'arc.
L'arrogance as l'air d'être une caractéristique des uchiwa.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwakiller
Genin
Genin
Uchiwakiller


Masculin Nombre de messages : 198
Age : 25
Localisation : Konoha
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 22/01/2014

Uchiha Sasuke.... Vous le detestez toujours ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Uchiha Sasuke.... Vous le detestez toujours ?   Uchiha Sasuke.... Vous le detestez toujours ? - Page 21 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 13:28

C'est un clan aussi fait de haine, c'est ça qui donne leur puissance mais avant il faut qu'ils connaissant l'amour, la haine doit leur donner bien des problèmes aussi.

Et puis bon maintenant, il peut se trouver supérieur aux autres ça ne fera pas de mal vu qu'il est supérieur aux autres mais fasse à Naruto, faudra qu'il arrête de se surestimer trop, mais je dis pas que Naruto le surpasse non plus et puis Kakashi aussi a gagné bien des pouvoirs mais je sais pas si il surpasse Sasuke, je pense pas.

En tout cas, j'ai l'impression de voir Itachi des fois en lui, avec sa façon de parler, de penser, et de combattre, ça me rassure de le voir comme ça.

Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

Uchiha Sasuke.... Vous le detestez toujours ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Uchiha Sasuke.... Vous le detestez toujours ?   Uchiha Sasuke.... Vous le detestez toujours ? - Page 21 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 13:33

Uchiwakiller a écrit:
En tout cas, j'ai l'impression de voir Itachi des fois en lui, avec sa façon de parler, de penser, et de combattre, ça me rassure de le voir comme ça.

Ouat Ze Phoque ? O.O

Sasuke est à mille lieue d'être et d'agir comme Itachi ! Et heureusement d'ailleurs, manquerait plus que ça tient -_-
Revenir en haut Aller en bas
Aganeno
Kyubi
Kyubi
Aganeno


Masculin Nombre de messages : 2574
Date d'inscription : 11/12/2013

Uchiha Sasuke.... Vous le detestez toujours ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Uchiha Sasuke.... Vous le detestez toujours ?   Uchiha Sasuke.... Vous le detestez toujours ? - Page 21 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 13:37

Itachi dans sasuke xD

J'aurais tout lu
Revenir en haut Aller en bas
Shinaru
Kyubi
Kyubi
Shinaru


Masculin Nombre de messages : 1278
Age : 27
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 08/08/2013

Uchiha Sasuke.... Vous le detestez toujours ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Uchiha Sasuke.... Vous le detestez toujours ?   Uchiha Sasuke.... Vous le detestez toujours ? - Page 21 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 14:44

Citation :
Et puis bon maintenant, il peut se trouver supérieur aux autres ça ne fera pas de mal vu qu'il est supérieur aux autres

A priori il n'a plus le pouvoir du RS, alors il n'est pas aussi supérieur que tu le pense ;)
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwakiller
Genin
Genin
Uchiwakiller


Masculin Nombre de messages : 198
Age : 25
Localisation : Konoha
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 22/01/2014

Uchiha Sasuke.... Vous le detestez toujours ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Uchiha Sasuke.... Vous le detestez toujours ?   Uchiha Sasuke.... Vous le detestez toujours ? - Page 21 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 18:22

Le RS? c'est quoi? Rasen Shuriken, si c'est ça, je parlais de Sauke pas Naruto.

Ben Sasuke ressemble un peu plus à Itachi, contrairement à avant. Dans sa façon de combattre, il analyse come Itachi, et tout ce que lui a dit Itachi, Sasuke l'a enregistré.

Si Sasuke est à mille lieux d'être et d'agir comme Itachi, alors personne ne se trouve à moins de mille lieux à part Shisui et Naruto pour quelques compétences.

Pour moi Sasuke a bien changé, et ressemble un peu plus à Itachi, il ne pense plus pareil.
Revenir en haut Aller en bas
Aganeno
Kyubi
Kyubi
Aganeno


Masculin Nombre de messages : 2574
Date d'inscription : 11/12/2013

Uchiha Sasuke.... Vous le detestez toujours ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Uchiha Sasuke.... Vous le detestez toujours ?   Uchiha Sasuke.... Vous le detestez toujours ? - Page 21 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 18:24

RS= Rikudo Sennin ...

sasuke est le perso le plus loin de ressembler a itachi.
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

Uchiha Sasuke.... Vous le detestez toujours ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Uchiha Sasuke.... Vous le detestez toujours ?   Uchiha Sasuke.... Vous le detestez toujours ? - Page 21 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 18:36

Uchiwakiller a écrit:
Si Sasuke est à mille lieux d'être et d'agir comme Itachi, alors personne ne se trouve à moins de mille lieux à part Shisui et Naruto pour quelques compétences.

Hein ?

De toute façon, la copie de personnage n'est pas intéressant en soit. Naruto a suffisamment de défaut scénaristiquement parlant sans en rajouter.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Uchiha Sasuke.... Vous le detestez toujours ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Uchiha Sasuke.... Vous le detestez toujours ?   Uchiha Sasuke.... Vous le detestez toujours ? - Page 21 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Uchiha Sasuke.... Vous le detestez toujours ?
Revenir en haut 
Page 21 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22, 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» Uchiha sasuke VS Uchiha Itachi , QUI GAGNE ?
» Les personnages que vous détestez le plus ?
» Sasuke Uchiha (L')
» [Fiche] Sasuke Uchiha
» Fanc-Club Sasuke Uchiha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Discussion autour de Naruto-
Sauter vers: