AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Sasuke VS Raikage !

Aller en bas 
+14
moi_meme
Sabaku-No-Gaara
Mélie
Sasuke-Uchiha.
Odyssée
Aypsord
Wolf
Otaku
Shuu
Shinjackie
Luffy-Chooper
L'éclair brun
codeto
Akatsuki-x
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Le vainqueur du combat " Sasuke VS Raikage "
Raikage
Sasuke VS Raikage !  - Page 7 Vote_lcap42%Sasuke VS Raikage !  - Page 7 Vote_rcap
 42% [ 11 ]
Sasuke
Sasuke VS Raikage !  - Page 7 Vote_lcap58%Sasuke VS Raikage !  - Page 7 Vote_rcap
 58% [ 15 ]
Total des votes : 26
 

AuteurMessage
Akatsuki-x
Kyubi
Kyubi
Akatsuki-x


Masculin Nombre de messages : 2241
Age : 28
Localisation : Impel Down !!
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 14/06/2010

Sasuke VS Raikage !  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sasuke VS Raikage !    Sasuke VS Raikage !  - Page 7 Icon_minitimeDim 27 Mar - 23:48

- Il a bien reçu l'amaterasu sur son bras et il était en position de continuer le combat
- Le coup de pied du raikage allait percuter sasuke même si il mangait l'amaterasu..
Revenir en haut Aller en bas
anass-2b13
Jounin
Jounin
anass-2b13


Masculin Nombre de messages : 423
Age : 33
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 25/03/2011

Sasuke VS Raikage !  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sasuke VS Raikage !    Sasuke VS Raikage !  - Page 7 Icon_minitimeLun 28 Mar - 0:03

je t'invite a regardé la 1er fois ou le raikage a reçu une toute petite partie des flamme et pour la deuxième fois comment sasu a concentrer l'intensité des flammes regarde comment les flammes ont jaillis tu va en déduire que si le raikage avait reçu la 2 attaque il aurait périt sur le champ
Revenir en haut Aller en bas
Akatsuki-x
Kyubi
Kyubi
Akatsuki-x


Masculin Nombre de messages : 2241
Age : 28
Localisation : Impel Down !!
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 14/06/2010

Sasuke VS Raikage !  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sasuke VS Raikage !    Sasuke VS Raikage !  - Page 7 Icon_minitimeLun 28 Mar - 0:06

Son pied est plus gros bras.. (:

Sérieusement, il aurait eu le pied enflammé, son pied et non son corp..
Revenir en haut Aller en bas
Odyssée
Ninja du sanctuaire
Ninja du sanctuaire
Odyssée


Masculin Nombre de messages : 3532
Age : 37
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 06/02/2011

Sasuke VS Raikage !  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sasuke VS Raikage !    Sasuke VS Raikage !  - Page 7 Icon_minitimeLun 28 Mar - 0:12

Oui mais l'Amaterasu aurait continuer à consumer le corps chose que lorsqu'il a eût son bras de bruler, il l'a amputer. Par conséquent oui son pied aurait bruler mais les flammes ce serait propager sur le corps à moins que le Raikage s’ampute du pied voir la jambe.

Revenir en haut Aller en bas
anass-2b13
Jounin
Jounin
anass-2b13


Masculin Nombre de messages : 423
Age : 33
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 25/03/2011

Sasuke VS Raikage !  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sasuke VS Raikage !    Sasuke VS Raikage !  - Page 7 Icon_minitimeLun 28 Mar - 0:24

faut pas oublier comme pour hachibi le feu s'est propagé instantanement logiquement il doit etre meme pour le raikage mais on peut dire que les proteges sur les avant bras du raikage qu'il utilise comme arme on lui sauvé sa vie pourquoi et bah par ce que les metaux ne contient pas de matieres organique ce qui veut dire elle ne brule pas enfin au sens propre elle fondent a tres haute pression et de chaleur et ça prend du temps donc pour que le feu atteint le corps du raikage ca aurait pris un peu plus du temps c'est pour qu'il avait le temps de couper autrement ca aurai eté la fin du premier coup
Revenir en haut Aller en bas
Akatsuki-x
Kyubi
Kyubi
Akatsuki-x


Masculin Nombre de messages : 2241
Age : 28
Localisation : Impel Down !!
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 14/06/2010

Sasuke VS Raikage !  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sasuke VS Raikage !    Sasuke VS Raikage !  - Page 7 Icon_minitimeLun 28 Mar - 0:27

Odyssée a écrit:
Oui mais l'Amaterasu aurait continuer à consumer le corps chose que lorsqu'il a eût son bras de bruler, il l'a amputer. Par conséquent oui son pied aurait bruler mais les flammes ce serait propager sur le corps à moins que le Raikage s’ampute du pied voir la jambe.

Justement, il s'aurait emputer le pied ou la jambe
Revenir en haut Aller en bas
moi_meme
MMéchant Modo
MMéchant Modo
moi_meme


Nombre de messages : 5141
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 13/02/2011

Sasuke VS Raikage !  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sasuke VS Raikage !    Sasuke VS Raikage !  - Page 7 Icon_minitimeLun 28 Mar - 0:29

je pense qu'il ne faut pas oublier non plus que lors du combat contre Killer Bee, l'amateratsu est utiliser en tant qu'attaque.

Alors que contre le Raikage, l'amateratsu est utilisé en tant que defense, ce qui a mon sens explique qu'il ne reste que sur le bras dans un 1er temps et ne se diffuse pas sur le reste du corps aussi rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Akatsuki-x
Kyubi
Kyubi
Akatsuki-x


Masculin Nombre de messages : 2241
Age : 28
Localisation : Impel Down !!
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 14/06/2010

Sasuke VS Raikage !  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sasuke VS Raikage !    Sasuke VS Raikage !  - Page 7 Icon_minitimeLun 28 Mar - 0:32

C'est sur que ça peut faire une différence.. surtout à la vitesse que l'amaterasu se répend sur hachibi..
Revenir en haut Aller en bas
anass-2b13
Jounin
Jounin
anass-2b13


Masculin Nombre de messages : 423
Age : 33
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 25/03/2011

Sasuke VS Raikage !  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sasuke VS Raikage !    Sasuke VS Raikage !  - Page 7 Icon_minitimeLun 28 Mar - 0:39

oui c'est ce que je pense aussi c"est plus logique
Revenir en haut Aller en bas
Shinjackie
Gardien du clan Uchiha
Gardien du clan Uchiha
Shinjackie


Masculin Nombre de messages : 1060
Localisation : La grotte nord
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 28/12/2009

Sasuke VS Raikage !  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sasuke VS Raikage !    Sasuke VS Raikage !  - Page 7 Icon_minitimeLun 28 Mar - 13:41

Citation :
je t'invite a regardé la 1er fois ou le raikage a reçu une toute petite partie des flamme et pour la deuxième fois comment sasu a concentrer l'intensité des flammes regarde comment les flammes ont jaillis tu va en déduire que si le raikage avait reçu la 2 attaque il aurait périt sur le champ
Effectivement je ne l'avais pas vu sous cette angle, il est vrai que lorsque sasuke utilise l'amateratsu de façon offensive en concentrant ses flammes sur un ennemi, les flammes consumes la totalité du corps en une vitesse prodigieuse.
On le remarque aussi lorsque Sasuke utilise l'amateratsu et que le raikage esquive , le samourai étant derrière a été totalement consumé par les flammes.

Autre point très important les soigneurs, Raikage peut s'amputer le bras car il a un soigneur pour faire arreter les saignements.
Mais si le combat se passait en 1 contre 1 pur.
Que peut faire concretement le Raikage si ce n'est que signé son arrêt de mort en attaquant Sasuke avec sa défense d'amateratsu.
Donc au final il est obligé de mourir par les flammes de l'amateratsu.

Donc il est forcément moins fort que Sasuke.
Revenir en haut Aller en bas
anass-2b13
Jounin
Jounin
anass-2b13


Masculin Nombre de messages : 423
Age : 33
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 25/03/2011

Sasuke VS Raikage !  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sasuke VS Raikage !    Sasuke VS Raikage !  - Page 7 Icon_minitimeLun 28 Mar - 14:16

je dirais pas plus fort le raikage l'emporte question force mais sasu est terriblement plus dangereux c'est ça la différence comme si on compare avoir un accident de voiture et chopper un virus :t17
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Sasuke VS Raikage !  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sasuke VS Raikage !    Sasuke VS Raikage !  - Page 7 Icon_minitimeLun 28 Mar - 16:25

Pour en revenir à ton explication sur le feu et son action sur le métal anass, j'ajouterai que c'est ce qui se passe avec du feu normal. Or la on a un feu "magique", qui brule meme le feu !!
Je ne pense donc pas que le métal fonde, mais si la consummation du bras est plus lente, c'est car il s'agit d'une défense et non d'une attaque (avec l'Amaterasu), comme vous l'avez expliqué plus haut.

Pour en revenir à la phrase de Shinja, quand il dit que le Raikage est moins fort que Sasuke. Je pense qu'il ne parle pas de la force brute mais plutot de la force en général !!
Revenir en haut Aller en bas
anass-2b13
Jounin
Jounin
anass-2b13


Masculin Nombre de messages : 423
Age : 33
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 25/03/2011

Sasuke VS Raikage !  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sasuke VS Raikage !    Sasuke VS Raikage !  - Page 7 Icon_minitimeLun 28 Mar - 16:44

franchement vous trouver pas le raikage très énervent avec genre il se la pète tout le temps pfff :t52
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Sasuke VS Raikage !  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sasuke VS Raikage !    Sasuke VS Raikage !  - Page 7 Icon_minitimeLun 28 Mar - 16:46

Perso, c'est l'un de mes perso préférés Sasuke VS Raikage !  - Page 7 129693 !! Un bourrin comme je les aime ^^
Revenir en haut Aller en bas
anass-2b13
Jounin
Jounin
anass-2b13


Masculin Nombre de messages : 423
Age : 33
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 25/03/2011

Sasuke VS Raikage !  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sasuke VS Raikage !    Sasuke VS Raikage !  - Page 7 Icon_minitimeLun 28 Mar - 16:51

moi tout a fait le contraire je prefere de loin les personnalités de darui
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Sasuke VS Raikage !  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sasuke VS Raikage !    Sasuke VS Raikage !  - Page 7 Icon_minitimeLun 28 Mar - 16:57

Son bras droit, je l'aime beaucoup aussi: en particulier son attitude non-chalente !!

Mais le Raikage annonce bien la couleur avec sa grande gueule, mais aussi par sa puissance, comme on a pu le voir lors de son combat face à Sasuke !!

Et malgré ces défauts, il a l'air d'etre un type intègre !!
Revenir en haut Aller en bas
anass-2b13
Jounin
Jounin
anass-2b13


Masculin Nombre de messages : 423
Age : 33
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 25/03/2011

Sasuke VS Raikage !  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sasuke VS Raikage !    Sasuke VS Raikage !  - Page 7 Icon_minitimeLun 28 Mar - 17:04

revenons plus au moins au sujet pour sasuké son nouveau MSE lui permettra d’accéder aux techniques de son frère je sais qu'il ne va plus avoir peur de perdre la lumiere de ces yeux mais est ce qu'il aura de nouvelles pouvoir ?? Sasuke VS Raikage !  - Page 7 773955
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Sasuke VS Raikage !  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sasuke VS Raikage !    Sasuke VS Raikage !  - Page 7 Icon_minitimeLun 28 Mar - 17:10

Moi, j'serai pour un pouvoir de téléportation !! C'est ce qu'il lui manque dans son attirail du bon ninja !!
Après ça, le Raikage pourra s'accrocher pour essayer de l'avoir :haha:
Revenir en haut Aller en bas
anass-2b13
Jounin
Jounin
anass-2b13


Masculin Nombre de messages : 423
Age : 33
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 25/03/2011

Sasuke VS Raikage !  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sasuke VS Raikage !    Sasuke VS Raikage !  - Page 7 Icon_minitimeLun 28 Mar - 17:16

téléportation + ses techniques + des yeux qui risquent rien :shocked:

mhhh je crois pas non car bordel personne ne poura le battre
Revenir en haut Aller en bas
BloodyDevil
Chuunin
Chuunin



Féminin Nombre de messages : 260
Age : 29
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 24/01/2011

Sasuke VS Raikage !  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sasuke VS Raikage !    Sasuke VS Raikage !  - Page 7 Icon_minitimeLun 28 Mar - 17:18

Citation :
mhhh je crois pas non car bordel personne ne poura le battre

XD Je crois bien que ça va être le cas!(à part Naruto ou Madara je vois mal quelqu'un d'autre le battre à l'avenir)
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Sasuke VS Raikage !  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sasuke VS Raikage !    Sasuke VS Raikage !  - Page 7 Icon_minitimeLun 28 Mar - 17:21

Naruto a un pouvoir qui s'assimile presqu'à de la téléportation. Avec une telle vitesse dans les deux camps, je trouve que ça ferait un joli combat pour plus tard !!
Revenir en haut Aller en bas
Shinjackie
Gardien du clan Uchiha
Gardien du clan Uchiha
Shinjackie


Masculin Nombre de messages : 1060
Localisation : La grotte nord
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 28/12/2009

Sasuke VS Raikage !  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sasuke VS Raikage !    Sasuke VS Raikage !  - Page 7 Icon_minitimeLun 28 Mar - 18:11

Autre chose rien n'indique que la technique de raikage aurait tuer Sasuke, comme le fait remarquer son acolyte, Sasuke a résister à 2 des attaques du Raikage tout comme Juugo(il n'est pas mort), mais en plus le Susano de Sasuke lui permet d'amortir le choc.
Revenir en haut Aller en bas
anass-2b13
Jounin
Jounin
anass-2b13


Masculin Nombre de messages : 423
Age : 33
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 25/03/2011

Sasuke VS Raikage !  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sasuke VS Raikage !    Sasuke VS Raikage !  - Page 7 Icon_minitimeLun 28 Mar - 18:16

oui en plus le raikage a allait frapper sasu tête baissé pas par ce que il était sur de le tuer mais juste car sasu la vraiment énervé avec son regard confient
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Sasuke VS Raikage !  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sasuke VS Raikage !    Sasuke VS Raikage !  - Page 7 Icon_minitimeLun 28 Mar - 18:18

Oui, mais est-ce que Juugo s'est pris une attaque aussi puissante que celle qui allait etre porté sur Sasuke, je ne pense pas !! Sans oublier que Juugo s'en est sorti car il pouvait absorber d'autres personnes (chose que Sasuke ne peut pas faire) !!
Noublions pas non plus que le bouclier qu'avait Sasuke à ce moment là semblait assez fragile ( on voit bien que le gaz du Mizukage l'affecte assez facilement) et que la manchette du Raikage a touché Sasuke !!

Je pense quand meme que cette attaque aurait eu raison de Sasuke !!
Revenir en haut Aller en bas
Shinjackie
Gardien du clan Uchiha
Gardien du clan Uchiha
Shinjackie


Masculin Nombre de messages : 1060
Localisation : La grotte nord
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 28/12/2009

Sasuke VS Raikage !  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sasuke VS Raikage !    Sasuke VS Raikage !  - Page 7 Icon_minitimeLun 28 Mar - 20:02

Citation :
Oui, mais est-ce que Juugo s'est pris une attaque aussi puissante que celle qui allait etre porté sur Sasuke, je ne pense pas !! Sans oublier que Juugo s'en est sorti car il pouvait absorber d'autres personnes (chose que Sasuke ne peut pas faire) !!
Noublions pas non plus que le bouclier qu'avait Sasuke à ce moment là semblait assez fragile ( on voit bien que le gaz du Mizukage l'affecte assez facilement) et que la manchette du Raikage a touché Sasuke !!

Je pense quand meme que cette attaque aurait eu raison de Sasuke !!
Peut être.
En effet le bouclier de Sasuke était hautement fragile mais si le coup de raikage venait à heurter une des cotes, la puissance de son coup en serait diminuer.

Autre chose qui me tracasse par rapport à l'issue du combat sans l'intervention de Gaara, Sasuke semble trop de sure de son attaque
Vous pourrez me répondre le raikage aussi, mais le truc c'est que quand on sait que Sasuke pouvait utiliser le Susano Lvl1 en forme complete à une vitesse vertigineuse, pour parer de grosse attaque pourquoi ne la t-il pas utiliser sur le guillotine drop du Raikage.
(Ou peut être en avait-il l'intention de le faire).

C'est surtout sa le détail qui me chiffone, à mon avis Sasuke avait un truc derrière la tête car l'intervention de Gaara n'a pas été un soulagement pour Sasuke.
Il peut très facilement créer d'autre partie du corps du Susano.

En clair soit il y a match nul, soit il y a victoire de Sasuke.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sasuke VS Raikage !  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sasuke VS Raikage !    Sasuke VS Raikage !  - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sasuke VS Raikage !
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Raikage ou Bee ?
» Le Raikage fait tâche , ou pas
» Est-ce que sasuke va vraiment...
» [Fiche] A - Yondaime Raikage
» Le MSE de Sasuke

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Nos hypothèses-
Sauter vers: