AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Sasuke VS Raikage !

Aller en bas 
+14
moi_meme
Sabaku-No-Gaara
Mélie
Sasuke-Uchiha.
Odyssée
Aypsord
Wolf
Otaku
Shuu
Shinjackie
Luffy-Chooper
L'éclair brun
codeto
Akatsuki-x
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Le vainqueur du combat " Sasuke VS Raikage "
Raikage
Sasuke VS Raikage !  - Page 8 Vote_lcap42%Sasuke VS Raikage !  - Page 8 Vote_rcap
 42% [ 11 ]
Sasuke
Sasuke VS Raikage !  - Page 8 Vote_lcap58%Sasuke VS Raikage !  - Page 8 Vote_rcap
 58% [ 15 ]
Total des votes : 26
 

AuteurMessage
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Sasuke VS Raikage !  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sasuke VS Raikage !    Sasuke VS Raikage !  - Page 8 Icon_minitimeLun 28 Mar - 20:38

Je pense plutot que c'est la discussion avec Gaara qui a permis à Sasuke de faire évoluer le Susanoo. Il suffit qu'il en rajoute une couche sur sa vengeance pour que sa technique augmente de level !!


Revenir en haut Aller en bas
Shinjackie
Gardien du clan Uchiha
Gardien du clan Uchiha
Shinjackie


Masculin Nombre de messages : 1060
Localisation : La grotte nord
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 28/12/2009

Sasuke VS Raikage !  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sasuke VS Raikage !    Sasuke VS Raikage !  - Page 8 Icon_minitimeLun 28 Mar - 21:00

Citation :
Je pense plutot que c'est la discussion avec Gaara qui a permis à Sasuke de faire évoluer le Susanoo. Il suffit qu'il en rajoute une couche sur sa vengeance pour que sa technique augmente de level !!
Non je suis pas tout à fait d'accord, l'évolution du Susano de Sasuke se fait par surplus de haine d tu peux le voir face à Danzo ou encore face à Kakashi.
Or contre Gaara et les autres, Sasuke est très serein, d'autant plus que Juugo dit que alors que c'est ce pouvoir qu'il voulait expérimenter.
En regardant le scan, on voit très bien que Sasuke a activer le Susano délibérement car s'il ne comptait que sur une infime chance que son Susano s'éveil je pense qu'il n'aurait cette aire aussi serein.
Au delà de sa sourire machiavélique et l'explication qu'il fait de Susano en disant que sa défense est supérieure à celle de Gaara prouve belle et bien qu'il était conscient de pouvoir en faire appel.
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Sasuke VS Raikage !  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sasuke VS Raikage !    Sasuke VS Raikage !  - Page 8 Icon_minitimeLun 28 Mar - 21:42

Je ne sais ce qu'il te faut avec Gaara, il lui avoue carrément que son Nindo, c'est la Haine !! Tout comme face à Danzo ou encore Kakashi, c'est après une discussion qu'il augmente le niveau de son Susanoo.

Quoi qu'il en soit, on ne pourra jamais savoir si oui ou non, il aurait amélioré son Susanoo à ce moment là !! Pour ma part, je n'pense pas, car utiliser Amaterasu, en modifier la forme, plus l'effet de surprise à la vue de l'attaque du Raikage, sa vitesse : cela fait beaucoup d'éléments et si en plus de ça, il doit se concentrer sur l'évolution du Susanoo !!

Et si jamais, cela avait été le cas, à la vitesse où s'est enchainé l'action, le Susanoo s'rait apparu au moment où Gaara envoit son sable, or là ce n'est pas le cas !!
Revenir en haut Aller en bas
Akatsuki-x
Kyubi
Kyubi
Akatsuki-x


Masculin Nombre de messages : 2241
Age : 28
Localisation : Impel Down !!
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 14/06/2010

Sasuke VS Raikage !  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sasuke VS Raikage !    Sasuke VS Raikage !  - Page 8 Icon_minitimeMar 29 Mar - 0:33

Pour le pouvoir du MSE, j'crois pas qu'il aura un nouveau pouvoir, seulement pouvoir utiliser ses techniques sans avoir mal au yeux.. XD

J'suis pas trop l'idée que sasuke renforce son susano graçe au parole de gaara...
Revenir en haut Aller en bas
Shinjackie
Gardien du clan Uchiha
Gardien du clan Uchiha
Shinjackie


Masculin Nombre de messages : 1060
Localisation : La grotte nord
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 28/12/2009

Sasuke VS Raikage !  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sasuke VS Raikage !    Sasuke VS Raikage !  - Page 8 Icon_minitimeMar 29 Mar - 12:31

Citation :
Je ne sais ce qu'il te faut avec Gaara, il lui avoue carrément que son Nindo, c'est la Haine !! Tout comme face à Danzo ou encore Kakashi, c'est après une discussion qu'il augmente le niveau de son Susanoo.
Non ce n'est pas après une discussion, car en plus ça reviendrait à dire que Sasuke a compté sur une infime chance, de pouvoir activé son Susano complet, ce qui n'est pas le cas.

De plus sa serait pas logique de pouvoir faire apparaitre Susano certain membre du Susano sans pouvoir le faire apparaitre de manière complete, car en plus
Sa voudrait
A contrario si tu peux faire apparaitre le Susano de manière complete, sa me parait plus logique que tu puisse selon ton envie faire apparaitre que les membres que tu désires.

Tu peux voir qu'il active cette technique délibérement lorsqu'il affronte le sommet des Kages, et que ce n'est pas un coup de chance.
Il faut aussi prendre en compte que Sasuke voulait se préserver pour Danzo.


Revenir en haut Aller en bas
anass-2b13
Jounin
Jounin
anass-2b13


Masculin Nombre de messages : 423
Age : 33
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 25/03/2011

Sasuke VS Raikage !  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sasuke VS Raikage !    Sasuke VS Raikage !  - Page 8 Icon_minitimeMar 29 Mar - 14:56

en plus si gaara n'estait pas la et si le raikage y laisser la vie ça aurait causé une guerre entre konoha et kumo et sasu sera chassé pour la fin de ces jours mais bon

j'aurais tellement aimé voir une guerre comme celle a Sasuke VS Raikage !  - Page 8 84275 sa sera du top et y aura des beaux combat pas comme celle contre zetsu guerre a la con -_-
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Sasuke VS Raikage !  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sasuke VS Raikage !    Sasuke VS Raikage !  - Page 8 Icon_minitimeMar 29 Mar - 15:20

Sasuke n'appartient plus à Konoha, la guerre n'aurait surement pas éclaté !!

J'suis assez d'accord avec c'que tu dis Shinja, sauf qu'au moment de l'attaque contre le Raikage, il n'aurait pas activé son Susanoo complet, pour les raisons que j'ai cité plus haut !! En revanche, je pense qu'il avait bel et bien en tete d'activer son Susanoo.

Revenir en haut Aller en bas
anass-2b13
Jounin
Jounin
anass-2b13


Masculin Nombre de messages : 423
Age : 33
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 25/03/2011

Sasuke VS Raikage !  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sasuke VS Raikage !    Sasuke VS Raikage !  - Page 8 Icon_minitimeMar 29 Mar - 15:46

je suis pas d’accord avec toi eclair brun car avant ya kakashi et yamato et naruto qui viennent prier le raikage de laisser sasu en vie donc il representent quelques chose pour le village et les gens ( en tt cas c'est le cas aux regard du raikage et ses subordonnés ) et n'oublie pas que c'est le raikage pas n'importe qui et la vengence aveugle et influence les gens tres vite regarde sasuke et sa famille et pour le kage tout les gens de leurs village le considere aussi importent que leur famille meme plus et combien yaura de sasuke a kumo apres la mort de leur raikage
Revenir en haut Aller en bas
Akatsuki-x
Kyubi
Kyubi
Akatsuki-x


Masculin Nombre de messages : 2241
Age : 28
Localisation : Impel Down !!
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 14/06/2010

Sasuke VS Raikage !  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sasuke VS Raikage !    Sasuke VS Raikage !  - Page 8 Icon_minitimeMar 29 Mar - 15:50

Shikamaru le dit lui même que une guerre éclaterait si Sasuke serait mort..
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Sasuke VS Raikage !  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sasuke VS Raikage !    Sasuke VS Raikage !  - Page 8 Icon_minitimeMar 29 Mar - 17:20

Au temps pour moi, j'avais oublié ce qu'avait dit Shika ... :t52
Revenir en haut Aller en bas
anass-2b13
Jounin
Jounin
anass-2b13


Masculin Nombre de messages : 423
Age : 33
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 25/03/2011

Sasuke VS Raikage !  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sasuke VS Raikage !    Sasuke VS Raikage !  - Page 8 Icon_minitimeMar 29 Mar - 20:54

vous pensez pas qu'une guerre konoha et kumo aurai était un meilleur scénario ??
Revenir en haut Aller en bas
Odyssée
Ninja du sanctuaire
Ninja du sanctuaire
Odyssée


Masculin Nombre de messages : 3532
Age : 37
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 06/02/2011

Sasuke VS Raikage !  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sasuke VS Raikage !    Sasuke VS Raikage !  - Page 8 Icon_minitimeMar 29 Mar - 21:02

Ça aurait trop détourner le scénario original, la saison Shippuden se veut être centrer sur les combats contre les membres de l'Akatsuki.

Par conséquent, une guerre de Kumo contre Konoha aurait trop détourner ce scénario.
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Sasuke VS Raikage !  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sasuke VS Raikage !    Sasuke VS Raikage !  - Page 8 Icon_minitimeMar 29 Mar - 21:16

Et surtout, Naruto cherche à rallier le monde Shinobi, ce n'est pas en déclanchant une guerre que ca va aller mieux. Quelque part, Madara contribue à cette nouvelle paix, car c'est lui qui à l'origine de cette alliance !!
Revenir en haut Aller en bas
anass-2b13
Jounin
Jounin
anass-2b13


Masculin Nombre de messages : 423
Age : 33
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 25/03/2011

Sasuke VS Raikage !  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sasuke VS Raikage !    Sasuke VS Raikage !  - Page 8 Icon_minitimeMar 29 Mar - 21:27

oui mais ça foire le suspense car les combat entre des ninja c'est comme étant ennemi pas allier je crois que la guerre contre madara est troooo prématuré :(
Revenir en haut Aller en bas
Shinjackie
Gardien du clan Uchiha
Gardien du clan Uchiha
Shinjackie


Masculin Nombre de messages : 1060
Localisation : La grotte nord
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 28/12/2009

Sasuke VS Raikage !  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sasuke VS Raikage !    Sasuke VS Raikage !  - Page 8 Icon_minitimeMer 30 Mar - 8:59

C'est certain que Sasuke savait faire la forme complète du premier susanoo, parce qu'il avait dit a Taka qu'il voulait expérimenter quelque chose (la remarque de Juugo en est la preuve).
Et cette chose s'avère être le premier niveau de susanoo.
Ce qui signifie qu'il savait déjà le faire, mais qu'il ne l'a activé en entier uniquement parce que l'assault des 4 ninjas l'obligeait a le faire.

Rien a voir avec le second niveau de susanoo qui a été activé par la haine!
Le raikage était en mauvaise posture.
Revenir en haut Aller en bas
Akatsuki-x
Kyubi
Kyubi
Akatsuki-x


Masculin Nombre de messages : 2241
Age : 28
Localisation : Impel Down !!
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 14/06/2010

Sasuke VS Raikage !  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sasuke VS Raikage !    Sasuke VS Raikage !  - Page 8 Icon_minitimeMer 6 Avr - 7:06

Je comprend pas les " niveaux de susanoo"
Pourquoi sasuke a pas "invoquer" susanoo forme complète si il savait le faire ?

Le raikage était en mauvaise posture, mais sasuke se fesait défoncer le crane..
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Sasuke VS Raikage !  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sasuke VS Raikage !    Sasuke VS Raikage !  - Page 8 Icon_minitimeMer 6 Avr - 8:57

2 raison


-Vu que la forme complète du 1ER niveau de susano est déjà douloureuse , il préférait la garder pour danzo.
Si contre Gaara, il l'a sorti, c'est parce qu'a 4 assaut contre lui, il n'avait plus le choix.
Comme l'a fait remaqréu shinja, il l'a fait comme si il savait le faire, et non comme si il venait de s'éveiller a cette forme comme c'était le cas avec le 2 eme niveau de susanoo

-L'autre possibilité , c'est que le raikage n'était pas assez fort pour le pousser a utiliser cette forme

Et sasuke se faisait pas défoncer le crâne lol

D'ailleur quand je regarde le combat de nouveau, la supériorité de sasuke se voit également dans le comportement du combattant. Contrairement a l'un qui le combattait avec toute sa argne parce qu'il souhaitait la mort de sasuke plus que tout, aux yeux de ce dernier, le raikage ne semblait être qu'une formalité!!! Pourtant, celui qui aurait été dans un état critique si gaara n'était pas venu ce serait le raikage, avec du amaterasu sur le bras et sur la jambe, en moins d'une minute s'était fini. Sasuke aurait peut être été mal ce qui n'est pas sur, mais il aurait certainement survécu grace au os de susanoo qui aurait amortie le choc. Si le power n'a pas eu raison de sasuke, je ne voit pas en quoi cette descente du pied ferait plus de dégat
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Sasuke VS Raikage !  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sasuke VS Raikage !    Sasuke VS Raikage !  - Page 8 Icon_minitimeMer 6 Avr - 13:39

Je croyais que cette histoire était réglée Sasuke VS Raikage !  - Page 8 129693
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Sasuke VS Raikage !  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sasuke VS Raikage !    Sasuke VS Raikage !  - Page 8 Icon_minitimeMer 6 Avr - 13:43

apparemment non ^^

Ca le sera quand les gens auront admis la supériorité de sasuke lol
Revenir en haut Aller en bas
Otaku
Cookie Bro'
Cookie Bro'
Otaku


Masculin Nombre de messages : 4920
Age : 29
Localisation : In a field of wheat
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 31/07/2009

Sasuke VS Raikage !  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sasuke VS Raikage !    Sasuke VS Raikage !  - Page 8 Icon_minitimeMer 6 Avr - 14:34

Moi j'admets Sasuke VS Raikage !  - Page 8 129693

En même temps il est le rival de Naruto alors voila quoi ... Il peut se faire rétamer QUE par Naruto ^^
(conclusion du topique par Otaku :bwaa:)

Revenir en haut Aller en bas
Shinjackie
Gardien du clan Uchiha
Gardien du clan Uchiha
Shinjackie


Masculin Nombre de messages : 1060
Localisation : La grotte nord
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 28/12/2009

Sasuke VS Raikage !  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sasuke VS Raikage !    Sasuke VS Raikage !  - Page 8 Icon_minitimeMer 6 Avr - 16:33

Citation :
! Pourtant, celui qui aurait été dans un état critique si gaara n'était pas venu ce serait le raikage, avec du amaterasu sur le bras et sur la jambe, en moins d'une minute s'était fini. Sasuke aurait peut être été mal ce qui n'est pas sur, mais il aurait certainement survécu grace au os de susanoo qui aurait amortie le choc. Si le power n'a pas eu raison de sasuke, je ne voit pas en quoi cette descente du pied ferait plus de dégat
Pas seulement la jambe, comme la expliqué anass lorsque l'amateratsu est utilisé en tant qu'attaque la propagation des flammes s'élargit très vite, il n'y a qu'a voir le combat face à Hachibi et lorsqu'il brule le soldat lorsque le raikage esquive l'attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Akatsuki-x
Kyubi
Kyubi
Akatsuki-x


Masculin Nombre de messages : 2241
Age : 28
Localisation : Impel Down !!
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 14/06/2010

Sasuke VS Raikage !  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sasuke VS Raikage !    Sasuke VS Raikage !  - Page 8 Icon_minitimeMer 6 Avr - 16:38

Tous le monde se soucie du raikage, mais sasuke lui ?

C'est clair que le raikage allait être mangé par l'amaterasu.. mais sasuke eu de la chance, il mangait le coup de pied du raikage.. vue les dommages qu'il à reçu avec des simples coup de poing, j'imagine pas un coup de pied.. XD

Dans tous les cas, les deux était dans le pétrin..
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Sasuke VS Raikage !  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sasuke VS Raikage !    Sasuke VS Raikage !  - Page 8 Icon_minitimeMer 6 Avr - 16:42

J'admets un beau match nul !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sasuke VS Raikage !  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sasuke VS Raikage !    Sasuke VS Raikage !  - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sasuke VS Raikage !
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» Raikage ou Bee ?
» Le Raikage fait tâche , ou pas
» Est-ce que sasuke va vraiment...
» [Fiche] A - Yondaime Raikage
» Le MSE de Sasuke

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Nos hypothèses-
Sauter vers: