AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Le nucléaire : pour ou contre ?

Aller en bas 
+24
Kisame.Hoshigaki
hatake
Galithanis
Akashi
termin118
Itachi24
Yorito
Staara
Secret
Tohru
Kyoshiina
codeto
Otaku
anass-2b13
orochimaru
Taku-
Miharu
Aoi ~
Odyssée
Mélie
N@ruto Uzum@ki
Naruto 47
L'éclair brun
Ginrô
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Pour ou contre le nucléaire ?
Pour !
Le nucléaire : pour ou contre ? - Page 2 Vote_lcap48%Le nucléaire : pour ou contre ? - Page 2 Vote_rcap
 48% [ 14 ]
Contre !
Le nucléaire : pour ou contre ? - Page 2 Vote_lcap52%Le nucléaire : pour ou contre ? - Page 2 Vote_rcap
 52% [ 15 ]
Total des votes : 29
 

AuteurMessage
Aoi ~
Shukaku
Shukaku
Aoi ~


Féminin Nombre de messages : 661
Age : 28
Localisation : Cherche encore
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 23/01/2011

Le nucléaire : pour ou contre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nucléaire : pour ou contre ?   Le nucléaire : pour ou contre ? - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Avr - 23:35

Otaku a écrit:
Désolé Orochimaru pour tes frères et soeurs mais je veux donner mon avis sur le nucléaire et donc je suis bien plus contre que pour.
Euh, c'est pas le contraire ? Pour et pas contre ? Enfin c'est peut-être moi qui me suis trompée, mais...

De rien Orochimaru, c'est vrai que les conséquences sont et vont être dramatiques... Courage, un jour les gouvernements se bougeront (peut-être) !
Revenir en haut Aller en bas
orochimaru
Genin
Genin
orochimaru


Masculin Nombre de messages : 154
Age : 31
Localisation : la ou MON désir me porte
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 02/04/2011

Le nucléaire : pour ou contre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nucléaire : pour ou contre ?   Le nucléaire : pour ou contre ? - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Avr - 14:18

il y a u de nouveaux un tremblement de terre set nuit chez moi aux Japon .






Le nucléaire : pour ou contre ? - Page 2 Images44
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-best-rpg.forumgratuit.ch/
Otaku
Cookie Bro'
Cookie Bro'
Otaku


Masculin Nombre de messages : 4920
Age : 29
Localisation : In a field of wheat
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 31/07/2009

Le nucléaire : pour ou contre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nucléaire : pour ou contre ?   Le nucléaire : pour ou contre ? - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Avr - 22:37

Oui j'ai entendu ça, y a même eu une alerte au tsunami ... C'est vraiment terrible ça, pourquoi ça s'acharne sur le japon ??????
'fin bref il parait que les centrales n'ont rien eu, Moi je dis que ça reste a voir ... Le nucléaire : pour ou contre ? - Page 2 204162

Revenir en haut Aller en bas
orochimaru
Genin
Genin
orochimaru


Masculin Nombre de messages : 154
Age : 31
Localisation : la ou MON désir me porte
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 02/04/2011

Le nucléaire : pour ou contre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nucléaire : pour ou contre ?   Le nucléaire : pour ou contre ? - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Avr - 22:59

bien sur que la centrales a été toucher mais de nouveaux comme dabe n o autorité nous prend pour des con. otaku






Le nucléaire : pour ou contre ? - Page 2 Images45
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-best-rpg.forumgratuit.ch/
Otaku
Cookie Bro'
Cookie Bro'
Otaku


Masculin Nombre de messages : 4920
Age : 29
Localisation : In a field of wheat
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 31/07/2009

Le nucléaire : pour ou contre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nucléaire : pour ou contre ?   Le nucléaire : pour ou contre ? - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Avr - 23:58

Encore un séisme au Japon, on parle enfin de la centrale de Fukushima. Elle a quand même pris un coups apparemment.
On a plus qu'a prier maintenant.

J'ai entendu parler de recherche sur la "fusion nucléaire" ... il s'agirait de prendre exemple sur le soleil et de créer plusieurs fusions avec des éléments hautement radioactifs. Ainsi fusionné ça créera de l'Hellium et comme ce sera une fusion et non une fission il y aura pratiquement pas de déchets radioactifs puisque le déchet (un proton) seront ensuite réutiliser pour faire ensuite répéter l'opération et donc faire un cycle.
Si la fission est contrôlée depuis longtemps pour la production d'électricité, ce n'est pas le cas de la fusion.
Cette réaction est difficile à réaliser car il faut rapprocher deux noyaux qui ont tendance naturellement à se repousser. Maîtriser sur Terre la fusion de noyaux légers, tels que le deutérium et le tritium, ouvrirait la voie à des ressources en énergie quasiment illimitées.
Le problème c'est que cette idée devrait pouvoir se concrétiser pas avant 50-60 ans. Le temps nous pose défaut dans bons nombres de métiers mais bon ... être trop pressé pourrait aggraver les choses.
Revenir en haut Aller en bas
Aoi ~
Shukaku
Shukaku
Aoi ~


Féminin Nombre de messages : 661
Age : 28
Localisation : Cherche encore
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 23/01/2011

Le nucléaire : pour ou contre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nucléaire : pour ou contre ?   Le nucléaire : pour ou contre ? - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Avr - 21:16

Tu es mieux renseigné que moi sur la fusion ! Le nucléaire : pour ou contre ? - Page 2 129693
En physique, le prof nous en avait parlé, il disait que ce serait la solution miracle, mais que jusqu'ici on n'avait pas réussi à faire une fusion. Et je crois qu'il disait aussi que les Chinois (ou Japonais, je ne sais plus) et les Américains avaient abandonné parce que c'était trop dur et que les recherches demandaient trop d'argent. Il me semble que les Européens font encore des recherches...
Je me demande si ils vont vraiment y arriver, ça serait trop beau... Enfin bon, on peut toujours espérer.
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Le nucléaire : pour ou contre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nucléaire : pour ou contre ?   Le nucléaire : pour ou contre ? - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Avr - 14:28

Une autre raison qui me donnerait envie d'être contre, c'est le risque d'un attentat terroriste sur une centrale nucléaire en France !!

Ça nous mettrait vraiment dans la merde !!
Revenir en haut Aller en bas
Odyssée
Ninja du sanctuaire
Ninja du sanctuaire
Odyssée


Masculin Nombre de messages : 3532
Age : 37
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 06/02/2011

Le nucléaire : pour ou contre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nucléaire : pour ou contre ?   Le nucléaire : pour ou contre ? - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Avr - 15:06

C'est bien d'être contre le nucléaire mais que proposer pour palier l'absence d’énergie nucléaire ? si c'est pour avoir des milliers d'hectare d'éolienne qui compenserait à peine une centrale c'est pas terrible même au nom de l'écologie et tout le tintouin.

Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Le nucléaire : pour ou contre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nucléaire : pour ou contre ?   Le nucléaire : pour ou contre ? - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Avr - 15:31

9000 éoliennes je crois pour remplacer une centrale


C'est pas la peine d'y penser Le nucléaire : pour ou contre ? - Page 2 129693
Revenir en haut Aller en bas
Aoi ~
Shukaku
Shukaku
Aoi ~


Féminin Nombre de messages : 661
Age : 28
Localisation : Cherche encore
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 23/01/2011

Le nucléaire : pour ou contre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nucléaire : pour ou contre ?   Le nucléaire : pour ou contre ? - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Avr - 15:55

9000 ?! C'est énorme !
En même temps, les éoliennes, c'est ce qui marche le moins bien. Il y a aussi l'énergie marémotrice, les panneaux solaires... Mais c'est vrai que l'énergie nucléaire est quand même bien plus efficace, malgré les risques (comme dit L'Éclair, si un jour il y a une attaque terroriste sur une centrale, on sera mal)...
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Le nucléaire : pour ou contre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nucléaire : pour ou contre ?   Le nucléaire : pour ou contre ? - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Avr - 16:01

Il y aussi l'énergie de la Biomasse, ça pourrait être un bon compromis dans quelques années.

Sans oublier que les énergies renouvelables résolvent un autre problème: le partage équitable de l'énergie dans le monde, plus besoin de devenir dépendant des pays qui détiennent les énergies fossiles ou l'uranium !!
Revenir en haut Aller en bas
Aoi ~
Shukaku
Shukaku
Aoi ~


Féminin Nombre de messages : 661
Age : 28
Localisation : Cherche encore
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 23/01/2011

Le nucléaire : pour ou contre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nucléaire : pour ou contre ?   Le nucléaire : pour ou contre ? - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Avr - 16:08

Oui, et d'ailleurs c'était pour résoudre ce problème que CDG avait opté pour le nucléaire, pour que la France soit indépendante, vu qu'elle n'a pas de pétrole ni de gaz.

Mais les énergies renouvelables ne produisent pas assez, beaucoup d'énergie est perdue lors de la transformation de l'énergie mécanique, thermique ou chimique en énergie électrique (celle que l'on utilise). Donc ces énergies pourraient remplacer les centrales si on savait un peu mieux les utiliser, ce qui n'est pas le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Otaku
Cookie Bro'
Cookie Bro'
Otaku


Masculin Nombre de messages : 4920
Age : 29
Localisation : In a field of wheat
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 31/07/2009

Le nucléaire : pour ou contre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nucléaire : pour ou contre ?   Le nucléaire : pour ou contre ? - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Avr - 22:40

Aoi ~ a écrit:
Tu es mieux renseigné que moi sur la fusion ! Le nucléaire : pour ou contre ? - Page 2 129693

Ah oui peut être mais en même temps j'étudie dans le secteur de l'électricité donc ça va, je pense que je m'y connais un peu Le nucléaire : pour ou contre ? - Page 2 176187

Aoi ~ a écrit:
En physique, le prof nous en avait parlé, il disait que ce serait la solution miracle, mais que jusqu'ici on n'avait pas réussi à faire une fusion. Et je crois qu'il disait aussi que les Chinois (ou Japonais, je ne sais plus) et les Américains avaient abandonné parce que c'était trop dur et que les recherches demandaient trop d'argent. Il me semble que les Européens font encore des recherches...
Je me demande si ils vont vraiment y arriver, ça serait trop beau... Enfin bon, on peut toujours espérer.

Oui se sont les allemands qui ont repris la relève, ... Ils attendent les pronostics qui devraient se révéler dans une cinquantaine d'année lol

Odyssée a écrit:
C'est bien d'être contre le nucléaire mais que proposer pour palier l'absence d’énergie nucléaire ? si c'est pour avoir des milliers d'hectare d'éolienne qui compenserait à peine une centrale c'est pas terrible même au nom de l'écologie et tout le tintouin.

Oui mais je pense que d'ici la on aura trouvé de nouvelles performances en matière d'énergie, le seul problème c'est le temps. Oui le temps joue contre nous et c'est la ou est vraiment le problème ^^'


Codeto a écrit:
9000 éoliennes je crois pour remplacer une centrale
C'est pas la peine d'y penser

Oui sans compter nos écolos qui ne veulent pas qu'on gâche leur superbes vus (cela dit je les comprends)

Aoi ~ a écrit:
Mais les énergies renouvelables ne produisent pas assez, beaucoup d'énergie est perdue lors de la transformation de l'énergie mécanique, thermique ou chimique en énergie électrique (celle que l'on utilise). Donc ces énergies pourraient remplacer les centrales si on savait un peu mieux les utiliser, ce qui n'est pas le cas.

Je pense que c'est encore une question d'énergie primaire. Quelque soit l'énergie il y a toujours un risque, maintenant a nous de trouver ce qui nous conviendra le mieux sans le moins de risques possible.
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Le nucléaire : pour ou contre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nucléaire : pour ou contre ?   Le nucléaire : pour ou contre ? - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Avr - 23:26

C'est plutôt avec le moins de risques possibles ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kyoshiina
Genin
Genin



Féminin Nombre de messages : 198
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 19/03/2011

Le nucléaire : pour ou contre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nucléaire : pour ou contre ?   Le nucléaire : pour ou contre ? - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Avr - 23:30

Je suis totalement contre !

Une seule et bonne raison ; crée des choses , ok! Mais crée des choses que l'on peut pas arréter en cas de catastrophes ou en cas de besoins , tout simplement , c'est NON ! Rien n'arrètte le nucléair , ni l'eau , ni la glace , ni la Terre , RIEN ! Le nucléair sa sert , c'est sur mais au dépend de notre bien est chere Planète Terre ?! Encore moin !!

Je comprend et je conçoit que nous être humain voulont toujours plus . Plus de futurisme , plus de nouveau , plus de si et sa ... Mais franchement , on voit les dégat causé par Tcharnobil ! C'est affolant , et les gens continu même si cela a engendré des morts inutile et même importantes !! Et c'est a cause de ça que le Japon aujourd'hui et dans la M**** !!

Pas à cause du Tsunami principalement, mais à cause du nucléair ! Des personnes qui n'ont rien demandé vont mourrir a cause depersonne qui en veulent toujours plus !

Le gros prôblème aujourd'hui c'est que nous sommes plus que dépandent du nucléair et que sans sa , on aura des éoliennes qui pousse sur les terres et sur les mers! C'est déssespérent . La Thecnologie ne nous rends pas service .

Personnellement , je suis la première a être debousolé quand je n'est plus tous ça ^^
Voilà c'est ce que je pense ..
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Le nucléaire : pour ou contre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nucléaire : pour ou contre ?   Le nucléaire : pour ou contre ? - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Avr - 23:55

Le seul problème Kyo, c'est que sans le nucléaire, tu n'aurais pas assez d'énergie pour écrire ce cher message sur Internet.

Le nucléaire n'est pas le mal, il faut juste réguler son utilisation et la sécurité des centrales. On ne peut pas vivre dans un monde utopique où on peut croire que l'on peut vivre sans le nucléaire ... en tous cas, pas pour l'instant !!


Dernière édition par L'éclair brun le Sam 16 Avr - 9:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tohru
Petite assistante de L'éclair brun
Petite assistante de L'éclair brun
Tohru


Féminin Nombre de messages : 7281
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 25/08/2010

Le nucléaire : pour ou contre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nucléaire : pour ou contre ?   Le nucléaire : pour ou contre ? - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Avr - 1:07

Ou alors faut pédaler ! xD
A chaque fois que tu voudras te connecter à internet, allumer une ampoule ou te faire cuire un oeuf faudra brancher les objets électriques à un pédalier et t'auras plus qu'à pédaler ! Le nucléaire : pour ou contre ? - Page 2 129693
/me sort..... x)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.konoha.forum-actif.eu
Aoi ~
Shukaku
Shukaku
Aoi ~


Féminin Nombre de messages : 661
Age : 28
Localisation : Cherche encore
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 23/01/2011

Le nucléaire : pour ou contre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nucléaire : pour ou contre ?   Le nucléaire : pour ou contre ? - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Avr - 22:24

Comme les Shadoks ! XD
/va rejoindre Tohru...
Revenir en haut Aller en bas
Secret
Genin
Genin
Secret


Féminin Nombre de messages : 99
Age : 30
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 20/03/2011

Le nucléaire : pour ou contre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nucléaire : pour ou contre ?   Le nucléaire : pour ou contre ? - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Avr - 23:32

L'éclair brun a écrit:
Le seul problème Kyo, c'est que sans le nucléaire, tu n'aurais pas assez d'énergie pour écrire ce cher message sur Internet.

Le nucléaire n'est pas le mal, il faut juste réguler son utilisation et la sécurité des centrales. On ne peut pas vivre dans un monde utopique où on peut croire que l'on peut vivre sans le nucléaire ... en tous cas, pas pour l'instant !!

Tout à fait d'accord. Le nucléaire n'est pas la meilleure solution, mais c'est la seule qui existe actuellement pour faire fonctionner le monde. On ne peut pas se passer de nucléaire pour l'instant, il faut renforcer les mesures prises en cas de problèmes dans les zones à risques.
Revenir en haut Aller en bas
Staara
Konoha no Hoshi
Konoha no Hoshi
Staara


Féminin Nombre de messages : 5877
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 16/12/2010

Le nucléaire : pour ou contre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nucléaire : pour ou contre ?   Le nucléaire : pour ou contre ? - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Avr - 23:38

Aoi ~ a écrit:
Comme les Shadoks ! XD
/va rejoindre Tohru...

Mais les Shadocks ça pompe, non, ça pédale pas ?
:??:

/me sort aussi... :dead:
Revenir en haut Aller en bas
Aoi ~
Shukaku
Shukaku
Aoi ~


Féminin Nombre de messages : 661
Age : 28
Localisation : Cherche encore
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 23/01/2011

Le nucléaire : pour ou contre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nucléaire : pour ou contre ?   Le nucléaire : pour ou contre ? - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Avr - 23:52

Staara a écrit:
Aoi ~ a écrit:
Comme les Shadoks ! XD
/va rejoindre Tohru...

Mais les Shadocks ça pompe, non, ça pédale pas ?
:??:

/me sort aussi... :dead:

Bah je crois qu'il y a un moment où ils pédalent tous... :gene:
/part s'enterrer
Revenir en haut Aller en bas
Otaku
Cookie Bro'
Cookie Bro'
Otaku


Masculin Nombre de messages : 4920
Age : 29
Localisation : In a field of wheat
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 31/07/2009

Le nucléaire : pour ou contre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nucléaire : pour ou contre ?   Le nucléaire : pour ou contre ? - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Avr - 22:08

lol pour revenir au sujet je pense qu'on est en danger a cause du nucléaire...
Je m'explique :
On est l'un des pays qui possèdent le plus de centrales nucléaire et le problème c'est qu'on a aucune défense contre des attaques terroristes de type "11 septembre" sur nos centrales.
Donc j'en reviens au fait que le nucléaire c'est choooooow Le nucléaire : pour ou contre ? - Page 2 928952
Revenir en haut Aller en bas
Yorito
Genin
Genin
Yorito


Masculin Nombre de messages : 132
Age : 31
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 29/07/2011

Le nucléaire : pour ou contre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nucléaire : pour ou contre ?   Le nucléaire : pour ou contre ? - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Nov - 13:22

Comme ça a été dis dans je ne sais plus quelle page, si l'homme en vient à maitriser les cycles de fusion/fission à l'image du soleil, le problème des déchets serait déjà réglé. Mais on ne sait pas quand on pourra faire ça, très difficile...

Le problème majeur du nucléaire aujourd'hui, ce n'est pas la radioactivité mais la sécurité en carton, évidemment... La catastrophe de Fukushima n'étais pas nucléaire mais sismique, cela dit même s'il n'y a pas encore eu de mort par irradiation, cela risque d'arriver bientôt, avec l'incorporation des radioéléments puissants des le sol et les nappes phréatiques. Problème de sécurité majeur à l'origine de tout ça, comme pour Tchernobyl, qui n'aurait jamais dû arriver si les gens de la sécu de l'époque n'avaient pas été feignants.

Cela dit on aura beau débattre, on n'a pas les moyens de se priver de notre source majeure d'électricité + démanteler les usines + créer des énergies renouvelables (j'imagine pas le nombre d'éoliennes LOL )... L'allemagne le peut, mais c'est un autre pays. Ainsi donc, il ne faut pas non plus dire que l'homme est con de ne pas arrêter le nucléaire, ce n'est pas magique.
Revenir en haut Aller en bas
http://vogue-merry.forumsactifs.net/
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Le nucléaire : pour ou contre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nucléaire : pour ou contre ?   Le nucléaire : pour ou contre ? - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Nov - 16:32

Même si la sécurité est de mise dans les centrales, la menace terroriste (qui est la plus grande selon moi) est encore un problème difficile à résoudre.
Revenir en haut Aller en bas
Itachi24
Genin
Genin
Itachi24


Masculin Nombre de messages : 135
Age : 24
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/12/2011

Le nucléaire : pour ou contre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nucléaire : pour ou contre ?   Le nucléaire : pour ou contre ? - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Déc - 12:30

Je suis contre mais malheureusement les énergies propres coûtent cher...
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-village.frenchboard.com/
Contenu sponsorisé





Le nucléaire : pour ou contre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nucléaire : pour ou contre ?   Le nucléaire : pour ou contre ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le nucléaire : pour ou contre ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Censure pour ou contre
» L'hippophagie, pour ou contre ?
» La corrida, pour ou contre?
» Nucleare pour ou contre
» La chasse, pour ou contre?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Débats-
Sauter vers: