AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Le mangekyō sharingan eternel ???

Aller en bas 
+21
Smoker
Yukine
Mr.Rain
Rankuun
moi_meme
- Poseidon -
Ten Tails
itachi100
Akashi
Ilona
Ibisu
Uzumaki-Senju
dorianyto
Sasuke-Uchiha.
N@ruto Uzum@ki
codeto
Akatsuki-x
L'éclair brun
Shinjackie
Odyssée
anass-2b13
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Odyssée
Ninja du sanctuaire
Ninja du sanctuaire
Odyssée


Masculin Nombre de messages : 3532
Age : 37
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 06/02/2011

Le mangekyō sharingan eternel ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le mangekyō sharingan eternel ???   Le mangekyō sharingan eternel ??? - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Sep - 20:10

Izanagi peut être utiliser par un Uchiwa sans gène senzu ? Puisque vu que cette technique est interdite parmi le clan Uchiwa c'est qu'il y a eût de par le passé expérience en ce sens ?

Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Le mangekyō sharingan eternel ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le mangekyō sharingan eternel ???   Le mangekyō sharingan eternel ??? - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Sep - 20:13

... C'est ce que je pensais aussi.

Mais le récit de Madara a Konan est très clair . Il faut les gène senju et uchiha pour parvenir a utiliser cette attaque , ce qui est le cas de Danzo et Madara

Il a dit que c'est un Kinjutsu Uchiha, mais c'est aussi un kinjutsu Senju
Revenir en haut Aller en bas
Odyssée
Ninja du sanctuaire
Ninja du sanctuaire
Odyssée


Masculin Nombre de messages : 3532
Age : 37
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 06/02/2011

Le mangekyō sharingan eternel ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le mangekyō sharingan eternel ???   Le mangekyō sharingan eternel ??? - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Sep - 20:17

ah ok, donc je suis d'autant plus curieux de voir le MSE à l’œuvre pour constater l'apport en gain de puissance et peut-être en nouvelle technique !

Revenir en haut Aller en bas
Akashi
L'art est explosion
L'art est explosion



Masculin Nombre de messages : 2673
Age : 26
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 23/04/2011

Le mangekyō sharingan eternel ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le mangekyō sharingan eternel ???   Le mangekyō sharingan eternel ??? - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Sep - 20:28

c'est vrai que l'izanagi peut etre pas mais l'amaterasu doit quand meme avoir une limite!!!
Revenir en haut Aller en bas
itachi100
Chuunin
Chuunin
itachi100


Masculin Nombre de messages : 221
Age : 30
Localisation : tunis
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 05/10/2011

Le mangekyō sharingan eternel ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le mangekyō sharingan eternel ???   Le mangekyō sharingan eternel ??? - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Oct - 13:25

inzanagi a été nommée kinjutsu uchiha parceque les uchiha sont les décendant du fils aîné qui a le rinnegan et le rinnegan permet d utiliser ce pouvoir sans cécité
Revenir en haut Aller en bas
Ibisu
Genin
Genin
Ibisu


Masculin Nombre de messages : 153
Age : 35
Localisation : au ciel
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 02/09/2011

Le mangekyō sharingan eternel ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le mangekyō sharingan eternel ???   Le mangekyō sharingan eternel ??? - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Oct - 19:57

le Ms rend son utilisateur aveugle alors le MSE n'a pas cet probleme
Revenir en haut Aller en bas
Akashi
L'art est explosion
L'art est explosion



Masculin Nombre de messages : 2673
Age : 26
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 23/04/2011

Le mangekyō sharingan eternel ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le mangekyō sharingan eternel ???   Le mangekyō sharingan eternel ??? - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Oct - 23:38

codeto a écrit:
Je ne me souviens pas avoir lu qu'il avait utilisé Izanagi lors de ce combat. Et il aurait fallu q'au l'époque , il ait des gènes senjus , ce qui n'est le cas qu'après ce combat.


je n'ai pas dit forcement contre hashirama je sais qu'il n'avait surment pas l'izanagi mais mtn je sais que l'izanagi vaut 1oueil utilisé comme danzo donc si il avait utilisé izanagi contre hashirama ou aurait il trouvé un autre oueil assez puissant pour le satisfaire??donc pour moi c'est casi impossible!!
Revenir en haut Aller en bas
Ten Tails
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
Ten Tails


Masculin Nombre de messages : 45
Localisation : Belgique
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 07/10/2011

Le mangekyō sharingan eternel ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le mangekyō sharingan eternel ???   Le mangekyō sharingan eternel ??? - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Oct - 17:25

Ce genre de question devrait trouver leur réponse grâce à Madara version Edo Tensei + Madara version Pain dans les combats avenir. Se qui est claire c'est que le Mangekyou Sharingan Eternal apporte au moins une technique supplémentaire, il ne faut pas oublier que l'objectif d'un Sharingan d'une certaine manière c'est de se rapprocher du Rinnegan, le changement ou plutôt la fusion entre le Susanoo d'Itachi avec celui de Sasuke en est la preuve c'est bien une amélioration tout comme la vision nocturne pour Sasuke.

codeto a écrit:
Par contre , il n'est pas impossible non plus que sasuke puisse utiliser l'espace temps grace au MSE. Vu que la vitesse de naruto ne tarde pas a rattraper celle de son père, le baveux de sasukette bieber de mes biiiiiiiiiiiiiiiip en aura grand besoin.

Codeto, Naruto peut rivaliser avec l'Amaterasu et l'attaque de Susanoo grâce à sa vitesse, face à Tsukuyomi difficile à dire mais je ne pense pas qu'il puisse s'en libérer, heureusement pour lui Sasuke n'est pas un maître des genjutsu comme Itachi, par contre bien que Naruto soit devenu très efficace en terme de puissance, je ne sais pas si la force brute aura un impact sur Susanoo surtout que Naruto est très corps à corps donc si Sasuke est assez intelligent (il la déjà prouvé) il s'arrangera pour amener Naruto là où il le veut quand il le veut. Je suppose quand même que ce sera un combat à arme égal, juger de leur niveau actuel serait trop hasardeux, mais si Sasuke peut également utiliser des jutsus d'espace temps, il aura l'avantage techniquement d'après moi.
Revenir en haut Aller en bas
Akashi
L'art est explosion
L'art est explosion



Masculin Nombre de messages : 2673
Age : 26
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 23/04/2011

Le mangekyō sharingan eternel ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le mangekyō sharingan eternel ???   Le mangekyō sharingan eternel ??? - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Oct - 18:57

nous verrons bien si il ya un combat assez dure contre tobi ou madara ET!!
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Le mangekyō sharingan eternel ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le mangekyō sharingan eternel ???   Le mangekyō sharingan eternel ??? - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Oct - 19:50

Citation :
face à Tsukuyomi difficile à dire mais je ne pense pas qu'il puisse s'en libérer



Si il est pris

Mais tout le monde , Naruto y compris , sait qu'il ne faut pas regarder un utilisateur du tsukuyomi dans les yeux .
Naruto est assez mobile pour ne pas être obliger de regarder son adversaire dans les yeux. Quand a Sasuke , il peut se tromper et le faire sur un clone.Je rappel aussi que Jiraya lui a enseigné une technique lui permettant de se sortir des genjutsus . Le KAI , technique consistant a se sortir des genjutsus en déployant un chakra supérieur au genjutsu de son adversaire. Celui que Naruto a fait contre Itachi n'était pas suffisant a l'époque car son niveau n'était pas terrible, mais aujourd'huiNaruto maîtrise le mode senin , ainsi que le mode "Rikkudou ". Avec de telles armes , le Kai n'en sera que plus efficace.

De plus, je pense que d'ici son combat contre Sasuke, Naruto maîtrisera Kyubi et pourra se sortir des genjutsu plus facilement. Mais là, ils auront atteint un niveau qui rendra toutes ces hypothèses complètement obsolètes


Citation :
je ne sais pas si la force brute aura un impact sur Susanoo



Personne ne dit ici que la force brute marchera.

Mais Naruto est malin.

Quand il verra que la force brute ne passe pas, il peut très bien exploiter la faille de susanoo qui est le dos surtout grâce a ses kages bunshin.


Revenir en haut Aller en bas
itachi100
Chuunin
Chuunin
itachi100


Masculin Nombre de messages : 221
Age : 30
Localisation : tunis
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 05/10/2011

Le mangekyō sharingan eternel ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le mangekyō sharingan eternel ???   Le mangekyō sharingan eternel ??? - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Oct - 20:10

n oublie pas que c est un susano de MSE ? donc plus puissant et plus résistant et en plus il a une epée d amaterasu , une boule d amaterasu et une vison d amaterasu et en plus grâce au sharingan sasuke peut reconnaître le vrai naruto des clone ( sasuke l a dit dans le combat naruto vs sasuke petit dans la vallée de la fin )
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Le mangekyō sharingan eternel ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le mangekyō sharingan eternel ???   Le mangekyō sharingan eternel ??? - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Oct - 20:15

Moi je parle d'un hypothétique affrontement face au susanoo du MS classique.


Mais d'ici a ce que Naruto affronte le nouveau susanoo, il aura d'autres moyens pour passer la défense .


Citation :
n plus grâce au sharingan sasuke peut reconnaître le vrai naruto des clone




CA change rien au fait que Naruto peut attaquer derrière et devant Sasuke a la fois grâce au clone , et donc exploiter la faille de susanoo qui est le dos.
Je parle toujours du susanoo classique.
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Le mangekyō sharingan eternel ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le mangekyō sharingan eternel ???   Le mangekyō sharingan eternel ??? - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Oct - 20:38

Peut être que ce dos n'est plus aussi faible qu'avant, enfin on le sera uniquement en le voyant à l’œuvre.
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Le mangekyō sharingan eternel ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le mangekyō sharingan eternel ???   Le mangekyō sharingan eternel ??? - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Oct - 20:48

Maintenant qu'il a le MSE , c'est surement un point faible qui a été compensé.

D'ailleurs il l'était déjà un peu avant grâce au Enton , mais ce n'était pas suffisant face a Danzo qui a forcé susanoo a protéger les devants pour attaquer derrière , ce qu'il réussi a faire mais il s'est fait transpercé au même moment.

Si lui y est parvenus, je n'ai aucun mal a penser que Naruto aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
itachi100
Chuunin
Chuunin
itachi100


Masculin Nombre de messages : 221
Age : 30
Localisation : tunis
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 05/10/2011

Le mangekyō sharingan eternel ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le mangekyō sharingan eternel ???   Le mangekyō sharingan eternel ??? - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Oct - 21:01

Citation :
CA change rien au fait que Naruto peut attaquer derrière et devant Sasuke a la fois grâce au clone , et donc exploiter la faille de susanoo qui est le dos.
Je parle toujours du susanoo classique.


si tu parle du susanoo MS n oublie pas la forme final ( avec l armure ) celle que sasuke a utilisé contre kakashi

Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Le mangekyō sharingan eternel ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le mangekyō sharingan eternel ???   Le mangekyō sharingan eternel ??? - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Oct - 21:16

Je l'oublis pas, mais on ne sait pas encore si la 3 ème forme de susanoo d'origine MS classique comblait ses anciennes failles.

C'est très possible si on se fit au visuel .
Revenir en haut Aller en bas
Ten Tails
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
Ten Tails


Masculin Nombre de messages : 45
Localisation : Belgique
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 07/10/2011

Le mangekyō sharingan eternel ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le mangekyō sharingan eternel ???   Le mangekyō sharingan eternel ??? - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Oct - 20:39

Susanoo à forcément une limite d'une manière ou d'une autre, même si c'est vrai qu'a l'heure actuel nous n'avons jamais vu le Susanoo V3 être détruit ou bien affaibli par une attaque quelle qu'elle soit, et je dois avouer que le chapitre 560 m'a bien fait plaisir, Madara possède bel et bien le niveau que je lui ai toujours attribuer, j'attends avec impatience les chapitres suivants.

PS: En parlant de faille dans le dos, le Susanoo de Madara me paraît vraiment mais alors vraiment monstrueusement puissant °)
Revenir en haut Aller en bas
- Poseidon -
Chuunin
Chuunin
- Poseidon -


Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 03/06/2011

Le mangekyō sharingan eternel ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le mangekyō sharingan eternel ???   Le mangekyō sharingan eternel ??? - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Oct - 21:42

Ben Gaara a trouvé la faille, il suffit d'arriver à sortir l'utilisateur de Susano'o ^^ Ave son sable il y arrive très bien =P Donc Sasuke doit se faire du sushi !

Le susano'o de Madara n'a pas l'air très puissant, il n'a pas l'arbalète comme celui de Sasuke :amoureux:
Revenir en haut Aller en bas
http://ninjanokigen.forumgratuit.org/
Ten Tails
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
Ten Tails


Masculin Nombre de messages : 45
Localisation : Belgique
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 07/10/2011

Le mangekyō sharingan eternel ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le mangekyō sharingan eternel ???   Le mangekyō sharingan eternel ??? - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Oct - 22:57

Citation :
Ben Gaara a trouvé la faille, il suffit d'arriver à sortir l'utilisateur de Susano'o ^^ Ave son sable il y arrive très bien =P Donc Sasuke doit se faire du sushi !

Le susano'o de Madara n'a pas l'air très puissant, il n'a pas l'arbalète comme celui de Sasuke

Moui... Susanoo V1 à l'heure actuel pour Madara, et puis je pense plutôt qu'il est conscient de la différence de puissance entre lui et ces opposants, ta vu sa technique Katon et la technique de fin du chapitre ? Pas l'air très puissant... Mouais un Susanoo double face qui est capable d'amplifier les jutsus de son utilisateur (Susanoo exécute des signes de mains en même temps que Madara avant la grosse technique de dingue).

Franchement je ne suis même pas sur que le combat puisse être gagné même avec le Mode Rikudou de Naruto, d'ailleurs ce n'est qu'un début j'en suis persuadé.

Comme je l'ai écrit autre part, un double Madara, ça va faire mal !!!

Revenir en haut Aller en bas
Shinjackie
Gardien du clan Uchiha
Gardien du clan Uchiha
Shinjackie


Masculin Nombre de messages : 1060
Localisation : La grotte nord
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 28/12/2009

Le mangekyō sharingan eternel ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le mangekyō sharingan eternel ???   Le mangekyō sharingan eternel ??? - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Oct - 13:29

- Poseidon - a écrit:
Ben Gaara a trouvé la faille, il suffit d'arriver à sortir l'utilisateur de Susano'o ^^ Ave son sable il y arrive très bien =P Donc Sasuke doit se faire du sushi !

Le susano'o de Madara n'a pas l'air très puissant, il n'a pas l'arbalète comme celui de Sasuke :amoureux:
Sauf que le sable a été modifier par le tsuchikage pour le rendre plus léger afin qu'il puisse aller à l'interieur du susano pour l'en faire sortir, tout en maintenant le Susano avec le sable sinon le Susano suivrait Madara.
A lui seul il ne peut pas le faire, le Susano de Madara est double face par conséquent il n'a pas le point faible du dos du Susano a Sasuke, ce qu'il lui garantit une meilleur défense.
Revenir en haut Aller en bas
itachi100
Chuunin
Chuunin
itachi100


Masculin Nombre de messages : 221
Age : 30
Localisation : tunis
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 05/10/2011

Le mangekyō sharingan eternel ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le mangekyō sharingan eternel ???   Le mangekyō sharingan eternel ??? - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Oct - 21:33

et puis le susanoo était niveau 1 la version squelette
Revenir en haut Aller en bas
Akashi
L'art est explosion
L'art est explosion



Masculin Nombre de messages : 2673
Age : 26
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 23/04/2011

Le mangekyō sharingan eternel ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le mangekyō sharingan eternel ???   Le mangekyō sharingan eternel ??? - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Oct - 23:16

tout a une limite regardé le chakra kyubi il s'épuise assez rapidemment pourtant kyubi a une réserve énorme de chakra.
pour moi le MSE n'est pas si éternel que ca!!
Revenir en haut Aller en bas
itachi100
Chuunin
Chuunin
itachi100


Masculin Nombre de messages : 221
Age : 30
Localisation : tunis
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 05/10/2011

Le mangekyō sharingan eternel ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le mangekyō sharingan eternel ???   Le mangekyō sharingan eternel ??? - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Oct - 14:48

c est pas le chakra kyubii qui s épuise mais celui de naruto qui est utilisé par kyubii lors du mode kyubi de naruto
Revenir en haut Aller en bas
Shinjackie
Gardien du clan Uchiha
Gardien du clan Uchiha
Shinjackie


Masculin Nombre de messages : 1060
Localisation : La grotte nord
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 28/12/2009

Le mangekyō sharingan eternel ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le mangekyō sharingan eternel ???   Le mangekyō sharingan eternel ??? - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Oct - 20:48

J'ai l'impression que le MSE n'offre pas de nouveaux pouvoirs concrètement à part l'obtention possible du rinnegan.
Revenir en haut Aller en bas
moi_meme
MMéchant Modo
MMéchant Modo
moi_meme


Nombre de messages : 5141
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 13/02/2011

Le mangekyō sharingan eternel ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le mangekyō sharingan eternel ???   Le mangekyō sharingan eternel ??? - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Oct - 20:51

et le fait de ne plus perdre la vue quand on utilise ces techniques, mais effectivement apparement rien de plus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le mangekyō sharingan eternel ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le mangekyō sharingan eternel ???   Le mangekyō sharingan eternel ??? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le mangekyō sharingan eternel ???
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sharingan, Rinnegan ou Byakugan?
» The sharingan
» Byakugan vs Sharingan
» Sharingan quiz
» Danzo Sharingan ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Discussion autour de Naruto [~SPOILERS~]-
Sauter vers: