AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Le mangekyō sharingan eternel ???

Aller en bas 
+21
Smoker
Yukine
Mr.Rain
Rankuun
moi_meme
- Poseidon -
Ten Tails
itachi100
Akashi
Ilona
Ibisu
Uzumaki-Senju
dorianyto
Sasuke-Uchiha.
N@ruto Uzum@ki
codeto
Akatsuki-x
L'éclair brun
Shinjackie
Odyssée
anass-2b13
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
- Poseidon -
Chuunin
Chuunin
- Poseidon -


Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 03/06/2011

Le mangekyō sharingan eternel ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le mangekyō sharingan eternel ???   Le mangekyō sharingan eternel ??? - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Oct - 20:59

Non, me MSE de Sasuke a l'air plus puissant que son MS, parce que si vous regardez bien sur l'image de Sasuke on voit qu'il fait des flèches avec des flammes noires au bout ! Alors qu'avant il ne savait pas faire ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://ninjanokigen.forumgratuit.org/
Odyssée
Ninja du sanctuaire
Ninja du sanctuaire
Odyssée


Masculin Nombre de messages : 3532
Age : 37
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 06/02/2011

Le mangekyō sharingan eternel ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le mangekyō sharingan eternel ???   Le mangekyō sharingan eternel ??? - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Oct - 22:22

Si c'est pour avoir des flammes noirs au bout des flèches c'est bidon d'avoir le MSE ! Malgré tout, le réel bénéfice est d'avoir continuellement la possibilité d'utiliser toutes les techniques (hormis Izanagi) sans perdre la vue.
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Le mangekyō sharingan eternel ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le mangekyō sharingan eternel ???   Le mangekyō sharingan eternel ??? - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Oct - 2:15

Ca reste un peu décevant, j'espère que Sasuke nous montrera du neuf avec le MSE parce que là ...
Revenir en haut Aller en bas
itachi100
Chuunin
Chuunin
itachi100


Masculin Nombre de messages : 221
Age : 30
Localisation : tunis
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 05/10/2011

Le mangekyō sharingan eternel ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le mangekyō sharingan eternel ???   Le mangekyō sharingan eternel ??? - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Oct - 13:30

d après ce q on a vue
le MSE offre
une visibilité nocturne , un susanoo blindé avec épée de amaterasu et une boule d ameterasu et l usage des technique MS sans perte de vue ou problème de santé et le contrôle de kyubii et surtout la possibilité d éveiller le rinnegane


franchement je ne sais pas ce que vous voulez de plus les gars , c est comme m une sacré amélioration tout ça , je dirais même que c est un peu cheaté tout ça
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Le mangekyō sharingan eternel ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le mangekyō sharingan eternel ???   Le mangekyō sharingan eternel ??? - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Oct - 13:56

C'est cheaté , mais pas assez innovant , c'est ça le problème.

Le contrôle de Kyubi ne semble pas être la seule propriété du MSE puisque Sasuke sans même un MS classique avait réussi un temps soit peu a contrôler kyubi (même si rien ne prouve qu'il aurait put le faire si Kyubi n'était pas confiné )

Revenir en haut Aller en bas
Ten Tails
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
Ten Tails


Masculin Nombre de messages : 45
Localisation : Belgique
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 07/10/2011

Le mangekyō sharingan eternel ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le mangekyō sharingan eternel ???   Le mangekyō sharingan eternel ??? - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Oct - 18:21

Sasuke n'a pas encore combattu et Madara n'a pas montré grand chose à l'heure actuel, attendons qu'ils souhaitent réellement se donner à fond. Même si la version Edo Tensei de Madara va probablement disparaître à cause d'Itachi si il réussi son coup (ce qui est probable). Il est normal qu'on n'ai rien vu de nouveau pour l'instant, Kishi ne va pas dévoiler aussi vite l'un des plus puissant pouvoir du Manga, si ce n'est le plus puissant.

PS: La dernière technique de Madara qui créer un météore est quand même assez innovante je trouve, et est bien réaliser grâce au Mangekyou (ou au Rinnegan à voir) en partit.
Revenir en haut Aller en bas
itachi100
Chuunin
Chuunin
itachi100


Masculin Nombre de messages : 221
Age : 30
Localisation : tunis
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 05/10/2011

Le mangekyō sharingan eternel ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le mangekyō sharingan eternel ???   Le mangekyō sharingan eternel ??? - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Oct - 19:21

Citation :
Kishi ne va pas dévoiler aussi vite l'un des plus puissant pouvoir du Manga, si ce n'est le plus puissant.


c est probable vue que pour l instant on connait pas grand chose sur le MSE tan disque on connait tout du rinnegan
Revenir en haut Aller en bas
Rankuun
Genin
Genin
Rankuun


Masculin Nombre de messages : 78
Localisation : Devant son pc
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 23/10/2011

Le mangekyō sharingan eternel ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le mangekyō sharingan eternel ???   Le mangekyō sharingan eternel ??? - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Oct - 19:42

La question que je me pose désormais est : Tobi a t-il éveillé le MS ou même le MSE?? On sait qu'il possède le rinnegan mais on n'a jamais vu autre chose que le sharigan dans son oeil droit et maintenant qu'on sait que ce n'est pas Madara çà me perturbe énormément xD Aura-t-on l'honneur de voir un nouveau MSE? çà serait délirant !
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Le mangekyō sharingan eternel ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le mangekyō sharingan eternel ???   Le mangekyō sharingan eternel ??? - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Oct - 19:48

Citation :
La dernière technique de Madara qui créer un météore est quand même assez innovante je trouve, et est bien réaliser grâce au Mangekyou (ou au Rinnegan à voir) en partit.


Il a fait cette technique avec son rinnegan a première vu.

Seul le rinnegan peut me nourrir en jutsu innovant en ce qui concerne Madara, je le sens bien.
Chez lui le MSE n'était qu' une petite étape pour passer au rinnegan.
Il m'a bien déçu le MSE de Madara.
Revenir en haut Aller en bas
itachi100
Chuunin
Chuunin
itachi100


Masculin Nombre de messages : 221
Age : 30
Localisation : tunis
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 05/10/2011

Le mangekyō sharingan eternel ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le mangekyō sharingan eternel ???   Le mangekyō sharingan eternel ??? - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Oct - 19:56

il a l a fait grâce au susanoo et le rinnegan


Dernière édition par itachi100 le Lun 24 Oct - 11:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Le mangekyō sharingan eternel ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le mangekyō sharingan eternel ???   Le mangekyō sharingan eternel ??? - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Oct - 20:27

Mais le rinnegan est une forme complète du MSE en quelque sorte.

Si vous avez bien regardez le scan , Madara a forcément réactivé son susanoo alors qu'il avait le rinnegan d'activer , puisque ce dernier commençait a s'éteindre quand Madara l'avait quitté.
Il faut pas dissocier susanoo du rinnegan .
Revenir en haut Aller en bas
Odyssée
Ninja du sanctuaire
Ninja du sanctuaire
Odyssée


Masculin Nombre de messages : 3532
Age : 37
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 06/02/2011

Le mangekyō sharingan eternel ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le mangekyō sharingan eternel ???   Le mangekyō sharingan eternel ??? - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Oct - 20:34

Donc le fait que Orochimaru et accésoirement Tobi soient intéressés autant par Sasuke est que peut-être voulaient-ils confirmer l'hypothèse de l'évolution du sharingan au rinnegan. La quête de ce dojutsu unique pour leurs ambitions personnels.

Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Le mangekyō sharingan eternel ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le mangekyō sharingan eternel ???   Le mangekyō sharingan eternel ??? - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Oct - 20:38

Un peu comme je le disait dans une de mes hypothèse .^^

C'est pas sur, mais c'est plus que probable aujourd'hui .
Revenir en haut Aller en bas
Ten Tails
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
Ten Tails


Masculin Nombre de messages : 45
Localisation : Belgique
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 07/10/2011

Le mangekyō sharingan eternel ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le mangekyō sharingan eternel ???   Le mangekyō sharingan eternel ??? - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Oct - 10:20

Codeto, N'oublie pas que cette technique est utiliser sous Susanoo, donc même si Madara s'est éveillé au Rinnegan il est encore capable d'utiliser les techniques du mangekyou ce qui n'était pas le cas de nagato. Donc pour moi ça ne promet que du bon pour la suite (on verra surement les autre version du Susanoo de Madara si la planète n'est pas anihiler avant °), (seulement si Itachi lui en laisse le temps).
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Le mangekyō sharingan eternel ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le mangekyō sharingan eternel ???   Le mangekyō sharingan eternel ??? - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Oct - 13:57

Moi je dis qu'il faut pas faire la distinction entre les pouvoirs du MS et ceux du rinnegan chez Madara.

Le rinnegan étant une forme complète du Sharingan , ce dojutsu doit permettre de tout contrôler . Les pouvoirs du MSE ainsi que ceux ceux qu'on a vu avec le rinnegan sur Nagato.




Revenir en haut Aller en bas
Shinjackie
Gardien du clan Uchiha
Gardien du clan Uchiha
Shinjackie


Masculin Nombre de messages : 1060
Localisation : La grotte nord
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 28/12/2009

Le mangekyō sharingan eternel ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le mangekyō sharingan eternel ???   Le mangekyō sharingan eternel ??? - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Nov - 15:04

Je viens de penser à un truc tout con mais que je n'avais pas remarqué avant.
En fait pour obtenir le MSE pourquoi son frère se serait plus ou moins sacrifié.

Ce que je veux dire par là c'est que Madara et Izuna avait tout deux le MS, ensuite Izuna a donné ses yeux a Madara pour qu'il obtienne le MSE et qu'il ne subisse plus les effets négatifs du MS, mais en contre partie pourquoi Izuna n'a pas pris les yeux de Madara ?

Revenir en haut Aller en bas
Odyssée
Ninja du sanctuaire
Ninja du sanctuaire
Odyssée


Masculin Nombre de messages : 3532
Age : 37
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 06/02/2011

Le mangekyō sharingan eternel ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le mangekyō sharingan eternel ???   Le mangekyō sharingan eternel ??? - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Nov - 15:19

Qu'ils échangent leurs yeux en somme ! En théorie c'est possible mais pourquoi Izuna se serait contenté de ce faire passé pour Madara ? Étant frère et aussi un élite du clan Uchiwa, si il avait pris les yeux à Madara, ses pouvoirs se seraient encore approfondies ...
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Le mangekyō sharingan eternel ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le mangekyō sharingan eternel ???   Le mangekyō sharingan eternel ??? - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Nov - 15:50

J'y pensais aussi lol


C'est une bonne question.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Rain
Genin
Genin
Mr.Rain


Masculin Nombre de messages : 182
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 24/11/2011

Le mangekyō sharingan eternel ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le mangekyō sharingan eternel ???   Le mangekyō sharingan eternel ??? - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Nov - 15:51

Un échange de yeux ? Vous n'avez à mon avis pas compris, pour avoir le MSE il faut deux paire de sharigan éveillé au MS, c'est une superposition pas un échange.
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Le mangekyō sharingan eternel ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le mangekyō sharingan eternel ???   Le mangekyō sharingan eternel ??? - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Nov - 15:54

Si on y a pensé aussi et depuis longtemps, tout simplement parce que visuellement le MSE est une fusion de deux MS.

Seulement, vu qu'une superposition est difficilement imaginable physiquement, il est possible que ce soit du a un simple échange.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Rain
Genin
Genin
Mr.Rain


Masculin Nombre de messages : 182
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 24/11/2011

Le mangekyō sharingan eternel ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le mangekyō sharingan eternel ???   Le mangekyō sharingan eternel ??? - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Nov - 17:16

C'est un manga pas la réalité, quand on voit des gars vomir du magma moi plus rien me surprend :t43

Il me semble en plus que Tobi et Itachi disent bien que c'est l'union des deux paires qui créent le MSE, de toute façon absolument rien valide l'hypothèse de l'échange dans le manga.
Revenir en haut Aller en bas
Shinjackie
Gardien du clan Uchiha
Gardien du clan Uchiha
Shinjackie


Masculin Nombre de messages : 1060
Localisation : La grotte nord
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 28/12/2009

Le mangekyō sharingan eternel ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le mangekyō sharingan eternel ???   Le mangekyō sharingan eternel ??? - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Nov - 20:34

Citation :
Si on y a pensé aussi et depuis longtemps, tout simplement parce que visuellement le MSE est une fusion de deux MS.

Seulement, vu qu'une superposition est difficilement imaginable physiquement, il est possible que ce soit du a un simple échange.
De plus il semble que l'opération effectuer n'est qu'une simple transplantation, en clair une simple greffe d'après les dire des personnages.

Citation :
Il me semble en plus que Tobi et Itachi disent bien que c'est l'union des deux paires qui créent le MSE, de toute façon absolument rien valide l'hypothèse de l'échange dans le manga.
Justement ça n'a pas été dit, d'où la question.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Rain
Genin
Genin
Mr.Rain


Masculin Nombre de messages : 182
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 24/11/2011

Le mangekyō sharingan eternel ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le mangekyō sharingan eternel ???   Le mangekyō sharingan eternel ??? - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Nov - 20:40

Oui une greffe sur les autres yeux, une sorte de fusion, je ne pense pas qu'il y ai de question à avoir si c'était un simple remplacement on le saurait depuis longtemps il n'y aurait pas eu tout se foin autour de ça.
Revenir en haut Aller en bas
Shinjackie
Gardien du clan Uchiha
Gardien du clan Uchiha
Shinjackie


Masculin Nombre de messages : 1060
Localisation : La grotte nord
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 28/12/2009

Le mangekyō sharingan eternel ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le mangekyō sharingan eternel ???   Le mangekyō sharingan eternel ??? - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Nov - 20:59

Citation :
Oui une greffe sur les autres yeux, une sorte de fusion, je ne pense pas qu'il y ai de question à avoir si c'était un simple remplacement on le saurait depuis longtemps il n'y aurait pas eu tout se foin autour de ça.
Sauf qu'une greffe ou une transplantation consiste a remplacé un organe défaillant par un organe sain.
Donc pour moi il s'agit bien d'un remplacement et non d'une superposition ou d'une fusion comme tu le dis, sinon je pense que la traduction faite dans le manga aurait du être tel quel, pour ne porter à aucune confusion.

Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Le mangekyō sharingan eternel ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le mangekyō sharingan eternel ???   Le mangekyō sharingan eternel ??? - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Nov - 21:18

Je pense à une chose. On a vu au moment où Itachi raconte son histoire à Sasuke qu'il y avait une figure démoniaque derrière lui avec 4 orifice oculaires. De la même manière qu'on connaît l'existence de figures "démoniaques" du même ordre, je pense à celle utilisait par Pain pour réparer, prendre les âmes ou les rendre.

Peut être que pour acquérir le MSE, il faille être capable d'invoquer cette chose et de passer un pacte. Je pars surement très loin mais bon ... ça pourrait être ça vu qu'on nage dans le flou artistique là Le mangekyō sharingan eternel ??? - Page 4 129693
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le mangekyō sharingan eternel ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le mangekyō sharingan eternel ???   Le mangekyō sharingan eternel ??? - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le mangekyō sharingan eternel ???
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sharingan, Rinnegan ou Byakugan?
» The sharingan
» Byakugan vs Sharingan
» Sharingan quiz
» Danzo Sharingan ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Discussion autour de Naruto [~SPOILERS~]-
Sauter vers: