AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Episodes One Piece !!

Aller en bas 
+47
Tenshi
Donkario
Shinaru
Aganeno
Avril
zam123
James-Cook
Akashi
Uzumaki-Senju
Lelouch
yukiona
Roxas
Painadara
Aypsord
Okami-Jo'
Ourukai
Genzen
Keiju
Boing
Kakashi Sempaï
Eclat Orange
Smoker
Tohru
Portgas D . Ace ©
minato_senin
hatake
Law
Galithanis
Kzyros
keisuke takahashi
Konohamaru
Hokage
Zuten
Odyssée
moi_meme
codeto
Fuuta
Yukine
Otaku
Mélie
Shuu
Akatsuki-x
Rikudô Sennin
Neji 47
Aiko
greatest
L'éclair brun
51 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 22 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Yukine
Gardien du nuage
Gardien du nuage
Yukine


Masculin Nombre de messages : 3269
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 29/08/2010

Episodes One Piece !! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Episodes One Piece !!   Episodes One Piece !! - Page 10 Icon_minitimeLun 7 Mai - 18:36

546 vu, plutot triste comme episode, je pense que je l'ai pas vu en scan celui la, parce que je m'en souviens pas... Bref, j'ai bien aime cet episode ^^
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Episodes One Piece !! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Episodes One Piece !!   Episodes One Piece !! - Page 10 Icon_minitimeLun 7 Mai - 18:56

Episode triste et beau à la fois, car même sur au seuil de la mort, Otohime appelle à la paix.
J'ai cependant été plus ému par Fisher Tiger et sa souffrance profonde.
Revenir en haut Aller en bas
hatake
Défenseur du Jyuken
Défenseur du Jyuken
hatake


Masculin Nombre de messages : 2012
Localisation : clan Hyuga
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 11/01/2012

Episodes One Piece !! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Episodes One Piece !!   Episodes One Piece !! - Page 10 Icon_minitimeLun 7 Mai - 19:06

c'est pas aussi triste que fisher tiger je trouve aussi.peut etre parce que otohime est revenus saine et sauve de la terre et qu'elle a obtenue ses signature. mais c'était un sacré petit bout de femme otohime quand meme.
Revenir en haut Aller en bas
Yukine
Gardien du nuage
Gardien du nuage
Yukine


Masculin Nombre de messages : 3269
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 29/08/2010

Episodes One Piece !! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Episodes One Piece !!   Episodes One Piece !! - Page 10 Icon_minitimeLun 7 Mai - 19:11

J'ai pas vu quand tiger est mort en anime (et en scan aussi, m'en souviens plus, bizarre...) bref, faudrais que je vois..
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

Episodes One Piece !! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Episodes One Piece !!   Episodes One Piece !! - Page 10 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 11:06

Ils m'ont un peu gonflée les 2 derniers épisodes >.<

Je trouve les scans pour le coup bien meilleur... Moins gnangnan !!

Sérieux j'aime beaucoup le personnage d'Otohime mais en anime elle me soulerait presque... Sans déconner on dirait Princesse Sarah xD on lui crache à la gueule mais nan, elle continue à sourire ^^ ça m'énerve xD
Et dans les scans, je trouve ça plus "modéré" du coup ça passe mieux !!

Bon par contre la scène de sa mort reste quand même très tragique et dramatique... Avec les 2 zozos qui chantent pour Shirahoshi en pleurant ça m'a émue ^^'

Avec du recul, je préfère la sensibilité de Fisher Tiger... Il réclame la paix mais ne peut pas pardonner aux humains et c'est compréhensible... C'est juste pas pardonnable de toute façon !!

Et cet enfoiré de Tenryuubito confirme bien qu'ils sont la pire représentation de l'espèce humaine... Je serais dans One Piece, j'aurais honte de me faire appeler "humain" au même titre qu'eux !!
Revenir en haut Aller en bas
hatake
Défenseur du Jyuken
Défenseur du Jyuken
hatake


Masculin Nombre de messages : 2012
Localisation : clan Hyuga
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 11/01/2012

Episodes One Piece !! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Episodes One Piece !!   Episodes One Piece !! - Page 10 Icon_minitimeDim 13 Mai - 16:15

Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Episodes One Piece !! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Episodes One Piece !!   Episodes One Piece !! - Page 10 Icon_minitimeDim 13 Mai - 17:00

Un très bel épisode, toujours remplit d'émotions. Voir Jinbei pleurer fait bizarre étant donné que c'est un guerrier. Comme le dit Nami, ça devait vraiment lui peser sur la conscience pour qu'il se lâche ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
hatake
Défenseur du Jyuken
Défenseur du Jyuken
hatake


Masculin Nombre de messages : 2012
Localisation : clan Hyuga
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 11/01/2012

Episodes One Piece !! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Episodes One Piece !!   Episodes One Piece !! - Page 10 Icon_minitimeDim 13 Mai - 18:10

ouai un bon episode jimbei devait en avoir gros sur le coeur en effet et j'ai trouvé la réaction de nami très classe ,elle a pas ésité a pardonner jimbei elle se rend compte que c'est une bonne personne digne de confiance. et c'est aussi quelqu'un d'intelligente elle sait très bien que arlong a agit de son propre chef . mais je suis très content de revenir dans le temps présent ,je suis impatient de voir ce qui va se passer ,il faut dire que ce flashback était assez long.



Revenir en haut Aller en bas
Yukine
Gardien du nuage
Gardien du nuage
Yukine


Masculin Nombre de messages : 3269
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 29/08/2010

Episodes One Piece !! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Episodes One Piece !!   Episodes One Piece !! - Page 10 Icon_minitimeMar 15 Mai - 18:51

Les mugis voient enfin le visage de leur ennemi, Hody Jones
J'ai bien aime le discourt du prince (j'ai oublie son nom ><)
Je trouve que nami avec les cheveux long ressemble beaucoup a la princesse sirene, mais je prefere nami quand elle a les cheveux court...
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Episodes One Piece !! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Episodes One Piece !!   Episodes One Piece !! - Page 10 Icon_minitimeMar 15 Mai - 18:53

Moi je l'adore vraiment les cheveux longs avec ce jean taille basse. Elle est devenue clairement l'une plus belles femmes du manga à mes yeux.
Revenir en haut Aller en bas
hatake
Défenseur du Jyuken
Défenseur du Jyuken
hatake


Masculin Nombre de messages : 2012
Localisation : clan Hyuga
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 11/01/2012

Episodes One Piece !! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Episodes One Piece !!   Episodes One Piece !! - Page 10 Icon_minitimeMar 15 Mai - 19:10

je suis d'accord nami est vraiment canon avec ses cheveux long .a l'inverse je trouve que le look de nico robine ne lui correspond pas. je préférais son look d'avant elle fesait plus femme fatale ,alors que la je trouve que sa fait bimbo.

Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Episodes One Piece !! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Episodes One Piece !!   Episodes One Piece !! - Page 10 Icon_minitimeMar 15 Mai - 19:13

Moi je trouve que Robin fait bohémienne. Bon même si je la trouve jolie ainsi, je trouve que ce look irait plus à une femme mate de peau.

Mais bon, on s'écarte du sujet : reparlons de l'épisode. J'ouvre un nouveau sujet pour parler des looks Episodes One Piece !! - Page 10 985951499
Revenir en haut Aller en bas
hatake
Défenseur du Jyuken
Défenseur du Jyuken
hatake


Masculin Nombre de messages : 2012
Localisation : clan Hyuga
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 11/01/2012

Episodes One Piece !! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Episodes One Piece !!   Episodes One Piece !! - Page 10 Icon_minitimeDim 20 Mai - 20:02

épisode de la semaine
http://www.one-piece-streaming.fr/one-piece-episode-548-vostfr.html#.T7kaGI5qJhQ

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Yukine
Gardien du nuage
Gardien du nuage
Yukine


Masculin Nombre de messages : 3269
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 29/08/2010

Episodes One Piece !! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Episodes One Piece !!   Episodes One Piece !! - Page 10 Icon_minitimeMar 22 Mai - 18:21

Un episode plutot sympas, luffy qui dis que sa prime a ete augmente, alors que son equipage est en danger xD, il ne changera jamais ^^ et usopp qui imita robin, d'habitude c'est luffy qui le fais
Revenir en haut Aller en bas
hatake
Défenseur du Jyuken
Défenseur du Jyuken
hatake


Masculin Nombre de messages : 2012
Localisation : clan Hyuga
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 11/01/2012

Episodes One Piece !! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Episodes One Piece !!   Episodes One Piece !! - Page 10 Icon_minitimeDim 27 Mai - 21:22

je vient de regarder l'épisode de la semaine.
je suis un peut déçu ,quand luffy a frappé jimbei ce dernier l'a arrèté facilement ,est que c'est du au fait que a 10 000 m de fond les humains voient leurs capacités physiques diminuer?
très bizare ,je n'est pas cru voir le meme luffy que celui qui a défoncé un pacifista en 1 coup.

sinon la nouvelle capacité de brook est très intéressante sa peut etre utile dans certaines situations .
le moment ou il arrive en chantonnant vers papaga ma bien fait rire.
Revenir en haut Aller en bas
Law
Shichibukai Royal
Shichibukai Royal
Law


Masculin Nombre de messages : 1790
Age : 30
Localisation : Ici...ou peut être là
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 24/01/2012

Episodes One Piece !! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Episodes One Piece !!   Episodes One Piece !! - Page 10 Icon_minitimeDim 27 Mai - 21:38

hatake a écrit:
je vient de regarder l'épisode de la semaine.
je suis un peut déçu ,quand luffy a frappé jimbei ce dernier l'a arrèté facilement ,est que c'est du au fait que a 10 000 m de fond les humains voient leurs capacités physiques diminuer?
très bizare ,je n'est pas cru voir le meme luffy que celui qui a défoncé un pacifista en 1 coup.

A ne pas oublier que si Luffy c'est entraîner pendant les 2 ans...Jinbei a dût faire de même et je pense que à l'heure actuel, niveau force ils sont a égalité je pense donc ça ne m'étonne pas!
Et puis c'est peut être dût au Karaté des Homme-Poissons, Jinbei à bien réussi a toucher Luffy et même à lui infliger des blessures grâce au Karaté donc pourquoi il pourrait pas parer ces coups avec? ^^
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Episodes One Piece !! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Episodes One Piece !!   Episodes One Piece !! - Page 10 Icon_minitimeDim 27 Mai - 21:56

J'ai aussi trouvé que le coup de pied était très mal retranscrit par rapport aux scans. De la même manière que je refuse l'idée de voir Luffy en gear 2 sur tout le corps, alors qu'on ne voit pas cela sur les scans.

Décevant cet épisode.
Revenir en haut Aller en bas
Yukine
Gardien du nuage
Gardien du nuage
Yukine


Masculin Nombre de messages : 3269
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 29/08/2010

Episodes One Piece !! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Episodes One Piece !!   Episodes One Piece !! - Page 10 Icon_minitimeLun 4 Juin - 15:37

Je préférais largement hody avant que maintenant, la il est bizarre comme ça, tout en blanc... Sinon, l'histoire n'avance pas beaucoup dans cette episode, enfin dans la partie que j'a vu (je n'ai vu que la deuxième partie de l'episode ^^')
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Episodes One Piece !! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Episodes One Piece !!   Episodes One Piece !! - Page 10 Icon_minitimeMer 6 Juin - 18:51

Un épisode moyen !! Mais bon, ce retour aux membres de l'équipage des HP est nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas
hatake
Défenseur du Jyuken
Défenseur du Jyuken
hatake


Masculin Nombre de messages : 2012
Localisation : clan Hyuga
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 11/01/2012

Episodes One Piece !! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Episodes One Piece !!   Episodes One Piece !! - Page 10 Icon_minitimeLun 11 Juin - 0:00

je vient de voir le dernier épisode ,mais hody il est monstrueux depuis qu'il a pris une poignée de drogue!!!

l'autre y balance une goute d'eau ,on dirait un missile sa transperce tout. Episodes One Piece !! - Page 10 1376247440

bref je sens que les mugiwara vont venir a la rescousse !
Revenir en haut Aller en bas
hatake
Défenseur du Jyuken
Défenseur du Jyuken
hatake


Masculin Nombre de messages : 2012
Localisation : clan Hyuga
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 11/01/2012

Episodes One Piece !! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Episodes One Piece !!   Episodes One Piece !! - Page 10 Icon_minitimeDim 17 Juin - 21:51

dernier épisode vu .enfin les hommes poisson ouvrent les yeux et comprennent que c'est hody qui a commandité la mort d' Otohime.
l'autre il ne lache pas l'affaire avec la princesse …il veut absolument la tuer . XD

vivement le prochain épisode sa s'annonce explosif avec luffy qui va dérouiller hody.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Episodes One Piece !! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Episodes One Piece !!   Episodes One Piece !! - Page 10 Icon_minitimeDim 17 Juin - 23:30

Citation :
vivement le prochain épisode sa s'annonce explosif avec luffy qui va dérouiller hody.

Et pas qu'un peu !
Revenir en haut Aller en bas
hatake
Défenseur du Jyuken
Défenseur du Jyuken
hatake


Masculin Nombre de messages : 2012
Localisation : clan Hyuga
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 11/01/2012

Episodes One Piece !! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Episodes One Piece !!   Episodes One Piece !! - Page 10 Icon_minitimeDim 24 Juin - 18:02

excellent cet épisode .

le coup de pied de luffy sur hody est monstrueux!!!!! :yes:

et l'équipage qui arrive an grand complet,enfin la vrai bataille commence.


lien pour l'épisode en vostfr

http://www.one-piece-streaming.fr/one-piece-episode-553-vostfr.html#.T-cwZo5qJ-I

Revenir en haut Aller en bas
Yukine
Gardien du nuage
Gardien du nuage
Yukine


Masculin Nombre de messages : 3269
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 29/08/2010

Episodes One Piece !! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Episodes One Piece !!   Episodes One Piece !! - Page 10 Icon_minitimeDim 24 Juin - 19:43

Franchement la classe nos mugis, hody n'a même pas vu le coup de pied arrive, 10 contre 100.000, ça va être énorme ^^
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Episodes One Piece !! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Episodes One Piece !!   Episodes One Piece !! - Page 10 Icon_minitimeDim 24 Juin - 22:21

Pouaaaaaaah, le meilleur épisode depuis le début de cet arc !!! L'animation est tout bonnement éblouissante à partir du moment où Shirahoshi appelle à l'aide jusqu'au Front-Kick de Luffy qui envoie valser Hody dans la falaise :yes:

Musique aussi à faire bander les morts, celle qu'on entend quand le peuple appelle Luffy à leur aide est juste fabuleuse. J'ai revu le moment où Ace rendait son dernier souffle dans les bras de son p'tit frère.
Et toujours pour parler musique, comme on l'avait dit avec Codeto il y a de cela un an en voyant le scan, la fameuse musique Overtaken pour accompagnée l'arrivée de l'équipage !!

Cet épisode était juste extra, surtout après les deux précédents plutôt médiocres.


Dernière édition par L'éclair brun le Dim 24 Juin - 23:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Episodes One Piece !! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Episodes One Piece !!   Episodes One Piece !! - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Episodes One Piece !!
Revenir en haut 
Page 10 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 22 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le one piece spirit, l'ame de one piece pour vous ?
» épisodes 394 et 395
» Fin des épisodes HS
» Episodes 273-274
» Episodes 327-328

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Shōnen :: 

 :: Episodes, scans et films
-
Sauter vers: