AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 itachi VS deidara

Aller en bas 
+18
Itachi24
keisuke takahashi
Nocciole
itachi100
Frère Madara
Otaku
Cédric
Yondaime
L'éclair brun
N@ruto Uzum@ki
Ilona
codeto
dorianyto
Tohru
moi_meme
Mélie
Odyssée
Akashi
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

deidara vs itachi qui aurais pu gagner
itachi évidemment
itachi VS deidara - Page 2 Vote_lcap70%itachi VS deidara - Page 2 Vote_rcap
 70% [ 7 ]
peut etre itachi
itachi VS deidara - Page 2 Vote_lcap0%itachi VS deidara - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
deidara étais trop fort pour perdre
itachi VS deidara - Page 2 Vote_lcap10%itachi VS deidara - Page 2 Vote_rcap
 10% [ 1 ]
deidara avais peu de chance
itachi VS deidara - Page 2 Vote_lcap10%itachi VS deidara - Page 2 Vote_rcap
 10% [ 1 ]
match nul
itachi VS deidara - Page 2 Vote_lcap10%itachi VS deidara - Page 2 Vote_rcap
 10% [ 1 ]
Total des votes : 10
 
Sondage clos

AuteurMessage
Akashi
L'art est explosion
L'art est explosion



Masculin Nombre de messages : 2673
Age : 26
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 23/04/2011

itachi VS deidara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: itachi VS deidara   itachi VS deidara - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Sep - 15:16

bon j'avoue itachi pete deidara !!!!mtn madara est beaucoup trop puissant pour se faire battre par itachi!!!Mais au derniere nouvelle certain on dit que sasuke serait capable mtn de peté madara et que se combats aurait été orchestré par itachi...
Revenir en haut Aller en bas
Ilona
Genin
Genin
Ilona


Féminin Nombre de messages : 163
Age : 24
Localisation : * Avec Sasuke *
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 08/08/2011

itachi VS deidara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: itachi VS deidara   itachi VS deidara - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Sep - 15:39

deidara-sempai a écrit:
bon j'avoue itachi pete deidara !!!!mtn madara est beaucoup trop puissant pour se faire battre par itachi!!!Mais au derniere nouvelle certain on dit que sasuke serait capable mtn de peté madara et que se combats aurait été orchestré par itachi...

Je vois pas le rapport avec Madara ^^, fin bref.
Tes dernières nouvelles sont un peu bizarres, parce qu'Itachi est plus fort que Sasuke, alors je vois pas pourquoi Sasuke battrait Madara et pas Itachi xD.
Aucun des deux ne bat Madara, il est très puissant ;).
Revenir en haut Aller en bas
Akashi
L'art est explosion
L'art est explosion



Masculin Nombre de messages : 2673
Age : 26
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 23/04/2011

itachi VS deidara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: itachi VS deidara   itachi VS deidara - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Sep - 15:49

Ilona sasuke est bien plus fort que itachi mtn et est capable de tuez madara
Revenir en haut Aller en bas
Ilona
Genin
Genin
Ilona


Féminin Nombre de messages : 163
Age : 24
Localisation : * Avec Sasuke *
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 08/08/2011

itachi VS deidara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: itachi VS deidara   itachi VS deidara - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Sep - 16:34

Peut-être Itachi mais... Jamais Madara. Enfin pas dans son état actuel, ça non. Madara aussi a le Mangekyô Sharingan Eternel hein, en plus de ça il a le Rinnegan. Non, Sasuke le bat pas.
Revenir en haut Aller en bas
Akashi
L'art est explosion
L'art est explosion



Masculin Nombre de messages : 2673
Age : 26
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 23/04/2011

itachi VS deidara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: itachi VS deidara   itachi VS deidara - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Sep - 17:24

sasuke est mtn plus fort que itachi alors pourquoi itachi le peterais et sasuke pas ??? faut réfléchir quelque fois!!
Revenir en haut Aller en bas
N@ruto Uzum@ki
Miss Patate Owo ~ Mariée avec Naroute
Miss Patate Owo ~ Mariée avec Naroute
N@ruto Uzum@ki


Féminin Nombre de messages : 4365
Age : 27
Localisation : Qc baby (H)
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 17/07/2008

itachi VS deidara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: itachi VS deidara   itachi VS deidara - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Sep - 17:33

Eu... pour la partie Sasuke plus fort que Itachi... je crois pas ^^' sans les pouvoir que Itachi lui a donné, il est pas meilleur que Itachi (si vous comprenez xDD).
Ensuite, pour Deidara / Itachi, deidara-sempai, on peut pas nier que Itachi est super bon, pas seulement à cause de son enfance et qu'il ait tué toute son clan, mais aussi il est super intelligent genre dans les derniers scan (même si ça fait une coupe que j,ai pas lu xD) Il avait planifié à l'avance des plans et tout.
Pis si non j'avoue que Deidara est fort, en même temps si non il serait pas un membre de l'Akatsuki. Mais de là à dire qu'il est plus fort que Itachi ... x) désolé mais je crois pas :/ C'est pas le même type de jutsus si tu vois ce que je veux dire.
Par exemple dans le combat Ten ten / Temari ( oui je sais ça remonte à longtemps xDD) Malgré que Ten ten soit une bonne kunoichi, elle pouvait rien faire face à Temari parce qu'elles non pas le même type de justsu.
Bref, même dans je sais plu quel tome, on voit le début de Deidara (avant qu'il intègre l'Akatsuki) Il se fait complètement torcher par Itachi là x).
Enfin bref, ça fait longtemps que j'ai pas lu ou vu Naruto alors j'peux pas plus argumenter ^^'
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

itachi VS deidara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: itachi VS deidara   itachi VS deidara - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Sep - 18:07

Il y avait un fossé entre ces deux là alors même qu'Itachi n'était qu'à 10%, et encore j'suis gentil !! Maintenant qu'on sait de quoi est capable Itachi, la question ne se pose même plus, Deidara est définitivement en dessous du génie Uchiha !!
Revenir en haut Aller en bas
dorianyto
Le guerrier fantôme
Le guerrier fantôme
dorianyto


Masculin Nombre de messages : 2563
Age : 28
Localisation : Belgique
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 01/09/2011

itachi VS deidara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: itachi VS deidara   itachi VS deidara - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Sep - 22:18

heuuu ilona, madara a plus le MSE depuis des années il a juste le sharingan a 3 virgules et le rinnegan rien de plus donc sasuke peut tuer madara avec le MSE. et aussi codeto, je lis les scans depuis tres tres longtemps et je dis que kabuto le bute madaara.
Revenir en haut Aller en bas
Ilona
Genin
Genin
Ilona


Féminin Nombre de messages : 163
Age : 24
Localisation : * Avec Sasuke *
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 08/08/2011

itachi VS deidara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: itachi VS deidara   itachi VS deidara - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Sep - 22:25

Ah bon...
Rien de plus ? Parce qu'un Sharingan & un Rinnegan c'est rien xD ?
Non, personne n'est en mesure de tuer Madara, à part Naruto, pour lequel je doute encore un peu.
Kabuto ne bute pas Madara hein ^^. Moi aussi j'ai lu tout les scans, j'ai les mêmes connaissances que toi, mais c'est sûr, Madara est vraiment très fort, Sasuke ne peut même pas penser le battre o_o.
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

itachi VS deidara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: itachi VS deidara   itachi VS deidara - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Sep - 22:30

Et puis techniquement, le Rinnegan est plus puissant que le Sharingan (MSE compris je crois)
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

itachi VS deidara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: itachi VS deidara   itachi VS deidara - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Sep - 22:36

Citation :
je dis que kabuto le bute madaara.



Ben dans ce cas là explique moi pourquoi Kabuto est réticent a l'idée de le combattre quand Madara le menaçait ??

Je sais que Kabuto peut battre Madara car Kishimoto l'a lui même dit, mais dés deux celui qui refuse de combattre l'autre aux dernière nouvelle c'est Kabuto. Si je me souvient bien , il disait un truc du genre " je préfère éviter d'affronter le rinnegan "



Citation :
Et puis techniquement, le Rinnegan est plus puissant que le Sharingan (MSE compris je crois)



Franchement je sais pas


C'est vrais qu'il est dit du rinnegan que c'est le plus puissant des dojutsus, mais ça a été dit sans compter le MSE qui n'était connus de presque personne .

Il se peut que les deux se valent . Mais étant un élément nouveau , je ne serais pas surpris si le MSE surpassait le rinnegan
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

itachi VS deidara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: itachi VS deidara   itachi VS deidara - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Sep - 10:21

Je l'avais pas lock ce sujet ??

Bah tant pis XD

deidara-sempai a écrit:
pour moi beaucoup ici ne connaisse pas la vraie puissance de deidara!!!de plus c'est toujours itachi est trop fort,itachi est ceci,itachi cela mais merde arretez vos connerie de croire que parce que itachi est fort, il pete tous le monde tous ca c'est juste parcequ'il a eu une enfance difficile qu'il a du tuer tous son clan!!!c'est ca ???nan mais serieu faux voire la vérité en face pour moi ce serais matche nul car deidara sait entrainés pendant des années a contré le sharingan et a apprendre de nouvelle technique pour le vainqure mais dans l'autre sens itachi a des probleme de santé tres grave alors vous pouvez le critiquez et pencez que pakkun est plus fort que lui mais arretez s'il vous plait de croire que itachi arrache tous le monde!!! Je le respecte mais vous jugez les perso comme deidara comme si il avait les capacités de pakkun. alors mtn vous pencez ce que vous voulez mais chacun a son perso préferer et je ne dis pas le contraire mais ne jugez pas les perso parce que vous avez regarder trois épisode et que c'est évidement sasuke qui pete deidara mais ca ne veux pas dire pour autant que deidara n'est pas capable de tuer itachi!!!

C'est un peu dur à lire mais qu'importe !!

Ce que j'ai surligné en gras représente tout à fait l'erreur de presque la moitié des fans de Naruto...

Parce que Deidara est TON personnage préféré, tu estimes qu'il est plus fort qu'Itachi ? C'est ridicule...

Et il faut cesser de jouer les Caliméro dès qu'il est question d'Itachi... Il est fort, c'est tout, y'a pas à remettre en cause le manga en lui-même !!

Personne ici a dit qu'il dégommait tout le monde -_- ou alors il faudra me montrer ou !!


codeto a écrit:
Citation :
de plus c'est toujours itachi est trop fort,itachi est ceci,itachi cela mais merde arretez vos connerie de croire que parce que itachi est fort, il pete tous le monde

Au moins on est d'accord avec ça . Cette euphorie pousse les gens a croire n'importe quoi !!!

Itachi est bon , mais il ne poutre pas tout le monde ne vous en déplaise.

-Naruto le dégomme a coup sur
-Sasuke le dégomme a coup sur
-Nagato le dégomme a coup sur
-Pour moi Jiraya le dégomme
-Pour moi Bee le dégomme
-Minato le dégomme a coup sur
-Madara le dégomme a coup sur
-Kabuto le dégomme a coup sur (son Edo tensei le place au dessus , imaginé un duel ou toute ses invoques font face a Itachi, s'en est fini de lui )

Mais quelle euphorie ??

C'est fou ça ^^ dès qu'il est question d'Itachi, c'est soit tout noir, soit tout blanc !!

- Naruto le bat c'est sur !!
- D'où Sasuke dégomme Itachi ?? A l'heure actuelle, oui c'est sur, mais normal aussi avec le MSE et les pouvoirs d'Itachi !! C'est comme-ci Itachi se battait contre une partie de lui-même !! Ça sert à rien de dire que Sasuke bat Itachi car c'est obsolète !! Si Itachi était pas mort, qu'il n'avait pas donné des pouvoirs à Sasuke et que ce dernier n'avait pas récupéré ses yeux... C'est adios Sasuke !!
- Nagato le battrait surement
- Jiraya c'est sur que non !! Pour tout ce qui a déjà été dit sur ces 2 là...
- Bee... Hum c'est probable en effet !
- Minato, c'est probable aussi !!
- Madara c'est le boss donc on va dire que oui !
- Kabuto, c'est probable aussi !! Quoi que, peut-être que cette guerre nous le dira !!

Mais il n'y a rien de sur... Sauf pour Naruto !!

Et ce n'est pas une question d'aimer ou pas le personnage, ça devient chiant de lire ce genre de connerie quoi !!

Car dans ce cas, lire que Jiraya bat Itachi c'est quoi ??? Ou que Deidara bat Itachi c'est quoi ??? Si ça c'est pas de la subjectivité pur et simple je sais pas ce que c'est !!

Itachi est loin d'être le ninja super Warior que tout le monde se plait à croire depuis les derniers scans !! Moi-même ça me gonfle cet engouement pro-Itachi qui éclate un peu partout sur le web !! Itachi était déjà puissant bien avant ça !!

Avec tout ce qu'on sait de lui, il est juste impossible qu'il puisse se faire battre par Deidara... Et ce n'est pas une question de ne pas connaitre la vraie force de ce dernier, mais juste une question de bon sens.

Et que ça plaise ou pas c'est comme ça !! Il est loin d'être invincible, mais il fait parti des plus fort !! Point final.
Revenir en haut Aller en bas
Akashi
L'art est explosion
L'art est explosion



Masculin Nombre de messages : 2673
Age : 26
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 23/04/2011

itachi VS deidara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: itachi VS deidara   itachi VS deidara - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Sep - 10:33

mélie sans te manquer de respect je n'ai jamais dis qu'il battait itachi donc regarde dans les votes et tu veras que ya une personne qui a voté matche nul et cette personnes c'est moi!!!

je ne joue pas a calimeraus je dis juste la vérité par apport a des gens fan d'itachi comme toi qui sur estime itachi !!!(toujours sans te manquer de respect evidement).
Revenir en haut Aller en bas
Odyssée
Ninja du sanctuaire
Ninja du sanctuaire
Odyssée


Masculin Nombre de messages : 3532
Age : 37
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 06/02/2011

itachi VS deidara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: itachi VS deidara   itachi VS deidara - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Sep - 10:35

Ton vote il est bidon et ton analyse et fausser, regarde ce qui c'est dis sur les 4 pages et tu comprendra !
Revenir en haut Aller en bas
dorianyto
Le guerrier fantôme
Le guerrier fantôme
dorianyto


Masculin Nombre de messages : 2563
Age : 28
Localisation : Belgique
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 01/09/2011

itachi VS deidara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: itachi VS deidara   itachi VS deidara - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Sep - 10:38

jiraya bat itachi car :

1.itachi dit : "mieux vaut se replier jiraya le ninja legendaire est trop puissant meme pour nous, il dit sa quand il vient chercher naruto a konoha avec kisame

2. jiraya, si le pain qui ressucite les autres, n'etaient pas la, jiraya aurait battu pain
, la preuve, il en a batu 3 d'un coup, et ces 3 corps sont beaucoup plus fort que itachi. il bat tous les pain sauf celui qui a ete cree a partir du corps de yahiko



jiraya bat itachi
Revenir en haut Aller en bas
Akashi
L'art est explosion
L'art est explosion



Masculin Nombre de messages : 2673
Age : 26
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 23/04/2011

itachi VS deidara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: itachi VS deidara   itachi VS deidara - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Sep - 10:40

Odyssée a écrit:
Ton vote il est bidon et ton analyse et fausser, regarde ce qui c'est dis sur les 4 pages et tu comprendra !

t'as ca allez voir ailleurs!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

itachi VS deidara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: itachi VS deidara   itachi VS deidara - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Sep - 11:09

deidara-sempai a écrit:
mélie sans te manquer de respect je n'ai jamais dis qu'il battait itachi donc regarde dans les votes et tu veras que ya une personne qui a voté matche nul et cette personnes c'est moi!!!

je ne joue pas a calimeraus je dis juste la vérité par apport a des gens fan d'itachi comme toi qui sur estime itachi !!!(toujours sans te manquer de respect evidement).

Bah voter match nul ça va pas !!

Et je ne surestime pas Itachi x)
C'est trop facile de se cacher derrière les préférences des gens en leur balançant qu'il manque d'objectivité sous prétexte que c'est leur personnage préféré !!

Mais celle qui n'est pas objective ici, c'est pas moi !!

Et reste correct quand même !! Tu ne dis pas au gens d'aller voir ailleurs sous prétexte que ce qu'ils te disent ne te convient pas !!
Et je suis d'accord avec Ody !!


madara-mangekkyou a écrit:
jiraya bat itachi car :

1.itachi dit : "mieux vaut se replier jiraya le ninja legendaire est trop puissant meme pour nous, il dit sa quand il vient chercher naruto a konoha avec kisame

2. jiraya, si le pain qui ressucite les autres, n'etaient pas la, jiraya aurait battu pain
, la preuve, il en a batu 3 d'un coup, et ces 3 corps sont beaucoup plus fort que itachi. il bat tous les pain sauf celui qui a ete cree a partir du corps de yahiko

jiraya bat itachi

-_-

Revenir en haut Aller en bas
Yondaime
Genin
Genin
Yondaime


Masculin Nombre de messages : 163
Age : 35
Localisation : Konoha
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 02/11/2009

itachi VS deidara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: itachi VS deidara   itachi VS deidara - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Sep - 11:44

Comment un post peut lancer une guerre entre Perso ^^ il ne faut pas s'énerver !!

Itachi est quand même meilleur que deidara .

Et Itachi est quand même sorti assez facilement de la prison de grenouille que notre Jiraya-sensei avez invoquer donc on ne sait pas lequel l'emporterais vu qu'il n'y a pas eu d'affrontement direct :)

Revenir en haut Aller en bas
Akashi
L'art est explosion
L'art est explosion



Masculin Nombre de messages : 2673
Age : 26
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 23/04/2011

itachi VS deidara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: itachi VS deidara   itachi VS deidara - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Sep - 13:50

j'accepte toute remarques mais je ne suis pas un pigeon non plu, je sais qu'il y a des règles ici et je fais de mon mieux pour les respecter...

Revenir en haut Aller en bas
Tohru
Petite assistante de L'éclair brun
Petite assistante de L'éclair brun
Tohru


Féminin Nombre de messages : 7281
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 25/08/2010

itachi VS deidara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: itachi VS deidara   itachi VS deidara - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Sep - 14:03

deidara-sempai a écrit:
j'accepte toute remarques mais je ne suis pas un pigeon non plu, je sais qu'il y a des règles ici et je fais de mon mieux pour les respecter...

Je vois pas où est le rapport. Je plussoie Mélie à fond et Ody également.
Regarde ce que disent les membres sur l'issue d'un combat pareil et tu sauras ce que vaut un tel combat. Si tu as créé ce topic c'est en prenant le risque de voir l'un ou l'autre "perdre".
C'est tout. Deidara perd à l'unanimité. Et sache que les membres d'ici n'ont pas voté parce qu'ils préféraient Itachi à Deidara, mais parce qu'il est bel et bien au dessus de lui.
Les discussion stériles du genre -"c'est mon perso préféré qui gagne ! -"Non c'est le mien !" ça n'intéresse personne ici.
Bref. Y a pas à discuter, les résultats parlent d'eux même.

madara-mangekkyou a écrit:
jiraya bat itachi car :

1.itachi dit : "mieux vaut se replier jiraya le ninja legendaire est trop puissant meme pour nous, il dit sa quand il vient chercher naruto a konoha avec kisame

2. jiraya, si le pain qui ressucite les autres, n'etaient pas la, jiraya aurait battu pain
, la preuve, il en a batu 3 d'un coup, et ces 3 corps sont beaucoup plus fort que itachi. il bat tous les pain sauf celui qui a ete cree a partir du corps de yahiko



jiraya bat itachi
Nan mais....
Lis le titre du topic et dis moi si honnêtement ce post a une quelconque place dans le sujet !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.konoha.forum-actif.eu
Akashi
L'art est explosion
L'art est explosion



Masculin Nombre de messages : 2673
Age : 26
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 23/04/2011

itachi VS deidara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: itachi VS deidara   itachi VS deidara - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Sep - 14:37

je le sais tres bien tkt et de toute évidence je savais aue tous le monde voterais itachi
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

itachi VS deidara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: itachi VS deidara   itachi VS deidara - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Sep - 15:58

deidara-sempai a écrit:
je le sais tres bien tkt et de toute évidence je savais aue tous le monde voterais itachi

Mais à t'entendre, on dirait qu'on parle pas d'un combat mais d'une préférence pour l'un ou l'autre des personnages !!

Itachi bat Deidara, y'a même pas à débattre... Par contre, en terme de popularité, mis à part le dernier sondage, Deidara a toujours été devant Itachi... TOUJOURS !!

Donc sortir que les gens votent Itachi car c'est le préféré, c'est infondé et faux !!
Revenir en haut Aller en bas
Akashi
L'art est explosion
L'art est explosion



Masculin Nombre de messages : 2673
Age : 26
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 23/04/2011

itachi VS deidara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: itachi VS deidara   itachi VS deidara - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Sep - 16:20

je n'ai pas dit ca parce que c'est votre préferer je dis ca parce que tous le monde sais que itachi est plus fort que deidara mais je voulais en avoir le coeur net!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tohru
Petite assistante de L'éclair brun
Petite assistante de L'éclair brun
Tohru


Féminin Nombre de messages : 7281
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 25/08/2010

itachi VS deidara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: itachi VS deidara   itachi VS deidara - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Sep - 16:23

Je pense que le débat est terminé. (:
On lock ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.konoha.forum-actif.eu
dorianyto
Le guerrier fantôme
Le guerrier fantôme
dorianyto


Masculin Nombre de messages : 2563
Age : 28
Localisation : Belgique
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 01/09/2011

itachi VS deidara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: itachi VS deidara   itachi VS deidara - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Sep - 16:40

ouai mais melie a envoye que jiraya se faisait literalement etaler par itachi, alors j'ai repondu que non, mais avant j'ai dit que j'etait d'accord avec deidara-sempai pour deidara contre itachi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





itachi VS deidara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: itachi VS deidara   itachi VS deidara - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
itachi VS deidara
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qui est... TOBI ?
» Deidara
» [Fiche] Deidara
» qui pourrais bien déterer hidan
» Fan-Club Deidara!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Nos hypothèses-
Sauter vers: