AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Rock lee vs Neji

Aller en bas 
+8
L'éclair brun
kankuro_kun
moi_meme
Naruto-Uchiwa
codeto
Sow Dvn
Yukine
Pain tensei
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Pain tensei
Genin
Genin
Pain tensei


Masculin Nombre de messages : 97
Age : 34
Localisation : Village de l'ame
Date d'inscription : 28/03/2011

Rock lee vs Neji Empty
MessageSujet: Rock lee vs Neji   Rock lee vs Neji Icon_minitimeMar 10 Jan - 18:40

Bonjour un combat entre rock lee et neji moi je suis pour Rock lee :ninja:

pourquoi parce que je pense que Rock lee surpasse Neji à l'heure actuel mémé sans les portes il gagnerai

vos avis m'interesse :))
Revenir en haut Aller en bas
Yukine
Gardien du nuage
Gardien du nuage
Yukine


Masculin Nombre de messages : 3269
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 29/08/2010

Rock lee vs Neji Empty
MessageSujet: Re: Rock lee vs Neji   Rock lee vs Neji Icon_minitimeMar 10 Jan - 18:46

En meme temps, depuis shippuden, on a vu aucun des seux vraiment a fond, a part dans les film, et je pense pas que l'on puisse s'appuier la-dessus
Sinon, on peut dire que le plus fort est neji, vu qu'il est devenu jounin, mais encore une fois, on n'est sur de rien, vu qu'on ne les a jamais vu a fond depuis la traque de sasuke dans la first gen.
Revenir en haut Aller en bas
Sow Dvn
Genin
Genin
Sow Dvn


Féminin Nombre de messages : 99
Localisation : Île Intense
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 02/01/2012

Rock lee vs Neji Empty
MessageSujet: Re: Rock lee vs Neji   Rock lee vs Neji Icon_minitimeMar 10 Jan - 19:01

C'est un peu comme Sasuke vs Naruto x)
Il y en avait un plus fort que l'autre (un génie) et l'autre à surpassé le génie. =)
Revenir en haut Aller en bas
Pain tensei
Genin
Genin
Pain tensei


Masculin Nombre de messages : 97
Age : 34
Localisation : Village de l'ame
Date d'inscription : 28/03/2011

Rock lee vs Neji Empty
MessageSujet: Re: Rock lee vs Neji   Rock lee vs Neji Icon_minitimeMar 10 Jan - 19:05

:))
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Rock lee vs Neji Empty
MessageSujet: Re: Rock lee vs Neji   Rock lee vs Neji Icon_minitimeMar 10 Jan - 20:15


Deux style complètement opposé , Jyuken et Goken . C'est un peu comme l'école Nanto et Hokuto d manga Ken le survivant .
Comme pour le manga Ken le survivant, je préfère le Jyuken.
Plus fin , plus élégant ...


Quand au niveau de ces deux là, ils sont a égalité aujourd'hui a mon avis .




Revenir en haut Aller en bas
Naruto-Uchiwa
Genin
Genin
Naruto-Uchiwa


Masculin Nombre de messages : 183
Age : 27
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 06/11/2011

Rock lee vs Neji Empty
MessageSujet: Re: Rock lee vs Neji   Rock lee vs Neji Icon_minitimeMar 10 Jan - 20:35

Je suis d'accord avec toi codeto . On peut pas trop les comparer , parce que tu dis Rock Lee , mais n'oublie pas la technique préférée de Neji , le tourbillon divin du hacké , donc je pense pas que Lee l'atteindra facilement .

Enfin j'ai hâte qu'on puisse voir un combat entre ces deux-là .
Revenir en haut Aller en bas
moi_meme
MMéchant Modo
MMéchant Modo
moi_meme


Nombre de messages : 5141
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 13/02/2011

Rock lee vs Neji Empty
MessageSujet: Re: Rock lee vs Neji   Rock lee vs Neji Icon_minitimeMar 10 Jan - 21:34

etant donné que Neji et junin alors que Lee est toujours chuunin je pense que Neji est superieur.

De plus il dispose des techniques parfaites pour contrer le taijutsu de Lee.

Apres une fois les portes ouvertes, ca peut changer les choses, mais bon, malgré mon faible pour Lee je pense que Neji est superieur
Revenir en haut Aller en bas
kankuro_kun
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
kankuro_kun


Masculin Nombre de messages : 44
Age : 31
Localisation : Suna , quelques part dans le désert
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 09/01/2012

Rock lee vs Neji Empty
MessageSujet: Re: Rock lee vs Neji   Rock lee vs Neji Icon_minitimeMar 10 Jan - 21:49

Selon moi s'y il doit y avoir un jour un combat Neji, Vs Lee sa serait une truc MONSTRUEUX. Neji dès le début du manga est un ninja super doué d’ailleurs à l'examen des chunin, neji affirme que sa puissance est du à son destin, .
Rock lee est dépourvu de ninjustsu, ce qui pouvait etre un handicap pour lui c'est revélé etre une force, car lee a su compenser, cette faiblesse grâce à son taijutsu.
Je pense que actuellement si les deux devaient se battre, la victoire reviendrai à Neji, car il dispose de tous les atouts pour contrer le taijutsu notamment " le tourbillon divin du hakké"
Par contre je pense pas que le fait que Neji soit un junin et que lee soit un simple chunin ai une influence sur le combat. Je pense que Neji est devenu, junin, d'une part il est vrai à cause de sa force , mais aussi de sa maturité, et de son sens de l'analyse, alors que lee, aura plus tendance à foncer dans le tas ^^
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Rock lee vs Neji Empty
MessageSujet: Re: Rock lee vs Neji   Rock lee vs Neji Icon_minitimeMar 10 Jan - 22:10

Chaud mais je vois Lee vainqueur.

Pour ce qui est du fait que l'un est chuunin et l'autre jounin, Naruto n'est ni l'un ni l'autre et pourtant il les fume Rock lee vs Neji 129693
Revenir en haut Aller en bas
Pain tensei
Genin
Genin
Pain tensei


Masculin Nombre de messages : 97
Age : 34
Localisation : Village de l'ame
Date d'inscription : 28/03/2011

Rock lee vs Neji Empty
MessageSujet: Re: Rock lee vs Neji   Rock lee vs Neji Icon_minitimeMar 10 Jan - 22:14

exact eclair brun :))
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Rock lee vs Neji Empty
MessageSujet: Re: Rock lee vs Neji   Rock lee vs Neji Icon_minitimeMar 10 Jan - 23:09

Citation :
Pour ce qui est du fait que l'un est chuunin et l'autre jounin, Naruto n'est ni l'un ni l'autre et pourtant il les fume


C'est différent.

Naruto n'est pas Jounin , ni chuunin parce qu'il n'a pas passé les examens pour.

Lee et Neji ont passé les mêmes examens , mais Neji s'est avéré meilleurs .

je pense toujours qu'ils sont de force égale, mai si il faut nécessairement les départager , Neji doit être au dessus.
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Rock lee vs Neji Empty
MessageSujet: Re: Rock lee vs Neji   Rock lee vs Neji Icon_minitimeMar 10 Jan - 23:11

Il n'y a pas d'examens pour être Jounin, c'est une promotion. Mais dans ce cas là, il aurait été facile de promouvoir Naruto, même si je suis d'accord pour dire que sa situation est particulière vu qu'il a le niveau d'un Kage.

Là, encore pour être Jounin, c'est comme pour être Kage, il n'y a pas que la force qui est prise en compte.
Revenir en haut Aller en bas
moi_meme
MMéchant Modo
MMéchant Modo
moi_meme


Nombre de messages : 5141
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 13/02/2011

Rock lee vs Neji Empty
MessageSujet: Re: Rock lee vs Neji   Rock lee vs Neji Icon_minitimeMar 10 Jan - 23:21

Non il y a aussi le sens de l'analyse, la tactique...

Et justement je pense que grace a cela Neji est superieur a Lee
Revenir en haut Aller en bas
dorianyto
Le guerrier fantôme
Le guerrier fantôme
dorianyto


Masculin Nombre de messages : 2563
Age : 28
Localisation : Belgique
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 01/09/2011

Rock lee vs Neji Empty
MessageSujet: Re: Rock lee vs Neji   Rock lee vs Neji Icon_minitimeMar 10 Jan - 23:22

moi je pense que si il ya un combat, c'est lee qui gagnera,

deja pour sauver son honneur de battre au moins une fois neji

et aussi en mode huit portes il transperce la defense de neji comme y veut ^^
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Rock lee vs Neji Empty
MessageSujet: Re: Rock lee vs Neji   Rock lee vs Neji Icon_minitimeMar 10 Jan - 23:26

Citation :
Il n'y a pas d'examens pour être Jounin, c'est une promotion. Mais dans ce cas là, il aurait été facile de promouvoir Naruto, même si je suis d'accord pour dire que sa situation est particulière vu qu'il a le niveau d'un Kage.


Il faut croire que les personnages qui on le pouvoir de donner des promotions n'y pense pas , ou alors il faut obligatoirement passé part l'étape chuunin qui demande a passer l'examen , ce que Naruto n'a pas fait .


Citation :
Là, encore pour être Jounin, c'est comme pour être Kage, il n'y a pas que la force qui est prise en compte.


Mais c'est le facteur le plus important .

Les chaque fois qu'il est question des conditions pour être Jounin dans la first gen il est fait mention du niveau qu'il faut avoir !! Comme pour être Kage. C'est sur que c'est pas le seul facteur , mais c'est vraisemblablement le plus important !!!
Ce qui est logique car les missions ninja demande avant tout un bon niveau en ninjutsu .


Citation :
et aussi en mode huit portes il transperce la defense de neji comme y veut ^^


Les portes mettent du temps a s'ouvrir . Il faut pas oublier ce détail .

D'ailleurs juste comme ça, quand Lee a ouvert ses portes , jamais Neji n'a semblé impressionné .


Citation :
Non il y a aussi le sens de l'analyse, la tactique...



Qui font partie intégrante du niveau d'un ninja .
Revenir en haut Aller en bas
moi_meme
MMéchant Modo
MMéchant Modo
moi_meme


Nombre de messages : 5141
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 13/02/2011

Rock lee vs Neji Empty
MessageSujet: Re: Rock lee vs Neji   Rock lee vs Neji Icon_minitimeMar 10 Jan - 23:29

Codeto a écrit:
D'ailleurs juste comme ça, quand Lee a ouvert ses portes , jamais Neji n'a semblé impressionné .

il faut dire qu'a ce moment la de la first gen, Neji est d'une arrogance sans fin
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Rock lee vs Neji Empty
MessageSujet: Re: Rock lee vs Neji   Rock lee vs Neji Icon_minitimeMar 10 Jan - 23:33

C'est pas faux, mais même les gens arrogants sont impressionné part les trucs puissant en général (Gaara , Sasuke et Neji contre Naruto).

Ce n'est qu'un détail, mais pour ça je crois que Neji ne craint pas l'ouverture des portes .

Revenir en haut Aller en bas
moi_meme
MMéchant Modo
MMéchant Modo
moi_meme


Nombre de messages : 5141
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 13/02/2011

Rock lee vs Neji Empty
MessageSujet: Re: Rock lee vs Neji   Rock lee vs Neji Icon_minitimeMar 10 Jan - 23:41

c'est vrai, mais Neji a été impressioné par Naruto apres l'avoir combattu.

Quand Naruto le provoque apres le combat contre Hinata, Neji le regarde de haut et parait sur de son fait
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Rock lee vs Neji Empty
MessageSujet: Re: Rock lee vs Neji   Rock lee vs Neji Icon_minitimeMar 10 Jan - 23:52

Il l'était aussi quand Naruto commençait a utiliser le chakra de Kyubi !!! ^^


Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Rock lee vs Neji Empty
MessageSujet: Re: Rock lee vs Neji   Rock lee vs Neji Icon_minitimeMer 11 Jan - 0:07

Dans ce cas, je pense que Lee a le niveau de force d'un Jounin. Il lui manque peut être cet aspect tactique et stratégique.
Revenir en haut Aller en bas
moi_meme
MMéchant Modo
MMéchant Modo
moi_meme


Nombre de messages : 5141
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 13/02/2011

Rock lee vs Neji Empty
MessageSujet: Re: Rock lee vs Neji   Rock lee vs Neji Icon_minitimeMer 11 Jan - 0:09

la je suis d'accord avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Pain tensei
Genin
Genin
Pain tensei


Masculin Nombre de messages : 97
Age : 34
Localisation : Village de l'ame
Date d'inscription : 28/03/2011

Rock lee vs Neji Empty
MessageSujet: Re: Rock lee vs Neji   Rock lee vs Neji Icon_minitimeMer 11 Jan - 1:58

oui deja avant neji ce croyait plus fort que tout le monde et il traité les autre de (si on pic dedans) en gros de sous merde normal qu'il a pas fait le choqué il ses forcé a pas faire de signe de choc
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Rock lee vs Neji Empty
MessageSujet: Re: Rock lee vs Neji   Rock lee vs Neji Icon_minitimeMer 11 Jan - 11:42

Comme je l'ai dis, même les personnage arrogant sont impressionné part ce qui leur semble dangereux , comme je l'ai montré dans mes exemples.

C'est pas part arrogance qu'il n'a pas été impressionné part Lee, c'est juste que ça ne l'impressionne pas c'est tout.

Revenir en haut Aller en bas
dorianyto
Le guerrier fantôme
Le guerrier fantôme
dorianyto


Masculin Nombre de messages : 2563
Age : 28
Localisation : Belgique
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 01/09/2011

Rock lee vs Neji Empty
MessageSujet: Re: Rock lee vs Neji   Rock lee vs Neji Icon_minitimeMer 11 Jan - 17:51

neji est devenu arrogant a cause de la mort de son pere, si naruto l'avait pas sauvé des ténèbres, il serait devenu comme sasuke et aussi comme gaara avant.

et si naruto ne s'etait pas trouvé d'amis, il serait aussi comme sasuke
Revenir en haut Aller en bas
Tohru
Petite assistante de L'éclair brun
Petite assistante de L'éclair brun
Tohru


Féminin Nombre de messages : 7281
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 25/08/2010

Rock lee vs Neji Empty
MessageSujet: Re: Rock lee vs Neji   Rock lee vs Neji Icon_minitimeMer 11 Jan - 18:33

tendôPyahiko a écrit:
neji est devenu arrogant a cause de la mort de son pere, si naruto l'avait pas sauvé des ténèbres, il serait devenu comme sasuke et aussi comme gaara avant.

et si naruto ne s'etait pas trouvé d'amis, il serait aussi comme sasuke
Faut pas tout confondre !
Neji ne serai jamais devenu comme Sasuke, déjà parce que son histoire est différente :
Sasuke a vu sa famille tuée par son frère et la vengeance lui a été inculquée comme seule solution pour survivre et rendre son honneur à sa famille disparue,
Tandis que Neji a été mis à l'écart du fait d'être né dans la branche secondaire des Hyûgas, qu'il a subi l'humiliation d'être bafoué malgré son grand talent et qu'il a perdu son père (d'après lui) par la faute de son oncle, alors qu'il s'était en réalité porté volontaire.
Ensuite Neji a une personnalité et des réactions autres que celles de Sasuke : L'un est ultra susceptible, sanguin et "véner de la mort qui tue" (xD) alors que l'autre est posé, imbu de sa personne, perfectionniste, profondément frustré.
Enfin, leurs desseins n'ont rien à voir.
Sasuke veut tuer tout le monde pour venger son clan et lui rendre son honneur, Neji voulait dénoncer les injustices qui avaient lieues au sein du clan, en étant toujours plus fort et en piétinant les autres s'il le fallait.
Il cherchait à montrer qu'un gars de la branche secondaire pouvait être aussi, voire beaucoup plus balèze qu'un membre de la branche principale. Il voulait également faire culpabiliser le père d'Hinata sur la mort de son père, mais il verra très vite que sa colère n'a pas lieu d'être, ou en tout cas dans une moindre mesure.
Aucune chance que Nej' devienne un Sasuke bis ! ^^


Pour répondre au sujet....je dirai Neji.
Déjà c'est pas pour rien que Lee le considérait comme le plus fort de leur promo.
Si Lee n'a jamais pu battre Neji je trouve que c'est assez révélateur.
Pourtant Lee a éclaté Sasuke bien comme il faut malgré le sharingan.
(Sasuke était grave à la masse par rapport à Lee, et Neji encore plus. D'ailleurs maintenant que j'y pense, Sasuke a eut un sacré bol de ne pas être tombé contre l'un de ces deux là lors de l'examen. Il se serait fait laminé comme un boulet ! )

Après effectivement, si Nej' n'a pas été impressionné par l'ouverture des portes, c'est qu'il connaissait cette technique et qu'il n'y voyait aucune menace. On a vu Lee en ouvrir 4 je crois. Depuis il peut sûrement ouvrir les 8, mais en attendant je doute que le Hyûga n'ai pas fait de progrès fulgurants lui aussi. =)


Revenir en haut Aller en bas
http://www.konoha.forum-actif.eu
Contenu sponsorisé





Rock lee vs Neji Empty
MessageSujet: Re: Rock lee vs Neji   Rock lee vs Neji Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rock lee vs Neji
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Beck Manga Rock!!!(même pour ceux aime pas le "Rock")
» quelle est votre groupe de rock préférés et/ou votre style de rock préférés?
» SUN KEN ROCK
» [Fiche] Rock Lee
» Rock lee's sister ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Discussion autour de Naruto [~SPOILERS~]-
Sauter vers: