AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Rock lee vs Neji

Aller en bas 
+8
L'éclair brun
kankuro_kun
moi_meme
Naruto-Uchiwa
codeto
Sow Dvn
Yukine
Pain tensei
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
dorianyto
Le guerrier fantôme
Le guerrier fantôme
dorianyto


Masculin Nombre de messages : 2563
Age : 28
Localisation : Belgique
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 01/09/2011

Rock lee vs Neji - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rock lee vs Neji   Rock lee vs Neji - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Jan - 19:01

moi je prefere neji avant que maintenant parce que j'aimais bien son arrogance justement
Revenir en haut Aller en bas
Pain tensei
Genin
Genin
Pain tensei


Masculin Nombre de messages : 97
Age : 34
Localisation : Village de l'ame
Date d'inscription : 28/03/2011

Rock lee vs Neji - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rock lee vs Neji   Rock lee vs Neji - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Jan - 19:45

exact neji savais deja le pouvoir d'ouvrir les portes
Revenir en haut Aller en bas
dorianyto
Le guerrier fantôme
Le guerrier fantôme
dorianyto


Masculin Nombre de messages : 2563
Age : 28
Localisation : Belgique
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 01/09/2011

Rock lee vs Neji - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rock lee vs Neji   Rock lee vs Neji - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Jan - 20:21

et tohru, pourtant a la mission finale "récuperer sasuke" avant les shippuden, neji dit a naruto que si il ne l'avait pas sauver des ténèbres, il serait plonger dans le noir comme sasuke ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shinjackie
Gardien du clan Uchiha
Gardien du clan Uchiha
Shinjackie


Masculin Nombre de messages : 1060
Localisation : La grotte nord
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 28/12/2009

Rock lee vs Neji - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rock lee vs Neji   Rock lee vs Neji - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Jan - 13:47

Citation :
Sasuke a eut un sacré bol de ne pas être tombé contre l'un de ces deux là lors de l'examen. Il se serait fait laminé comme un boulet !
Je ne suis pas tout a fait d'accord, il se serait fait dégommé seulement avant qu'il est reçu le sceau maudit d'orochimaru.
De plus après son entrainement intensif avec Kakashi, sa vitesse et son taijutsu égale celui de Lee.
Sasuke gère Gaara beaucoup mieux que Lee, lors de leur affrontement.
Gaara a même été contraint d'avoir recours à son Bijuu (même s'il l'a plus ou moins blessé avec shidori, une première pour Gaara), sans ça Sasuke serait vainqueur, contrairement à Lee ou Gaara n'en a même pas eut besoin.
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Rock lee vs Neji - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rock lee vs Neji   Rock lee vs Neji - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Jan - 14:33

Citation :
Je ne suis pas tout a fait d'accord, il se serait fait dégommé seulement avant qu'il est reçu le sceau maudit d'orochimaru.
De plus après son entrainement intensif avec Kakashi, sa vitesse et son taijutsu égale celui de Lee.
Sasuke gère Gaara beaucoup mieux que Lee, lors de leur affrontement.
Gaara a même été contraint d'avoir recours à son Bijuu (même s'il l'a plus ou moins blessé avec shidori, une première pour Gaara), sans ça Sasuke serait vainqueur, contrairement à Lee ou Gaara n'en a même pas eut besoin.



C'est vrais en partie, mais pas lors de la première journée du tournoi pour devenir chuunin.Et ce même après avoir reçu le sceau maudit qu'il ne maîtrisait pas encore .
Revenir en haut Aller en bas
Shinjackie
Gardien du clan Uchiha
Gardien du clan Uchiha
Shinjackie


Masculin Nombre de messages : 1060
Localisation : La grotte nord
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 28/12/2009

Rock lee vs Neji - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rock lee vs Neji   Rock lee vs Neji - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Jan - 15:23

Citation :
C'est vrais en partie, mais pas lors de la première journée du tournoi pour devenir chuunin.Et ce même après avoir reçu le sceau maudit qu'il ne maîtrisait pas encore .
Durant l'examen, lorsque Sakura se faisait attaqué par les 3 ninjas du village du son, Lee se fait rétamé, tandis que lorsque Sasuke se réveille en Sceau Maudit, il casse deux bras et la team adverse se replis.
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Rock lee vs Neji - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rock lee vs Neji   Rock lee vs Neji - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Jan - 21:00

Lee avait encore ses poids dans les bras et les jambes , et le surplus de puissance apporté part leur retirement est bien plus colossale que celui qu'apporte le sceau maudit a Sasuke a ce niveau .

Revenir en haut Aller en bas
Tohru
Petite assistante de L'éclair brun
Petite assistante de L'éclair brun
Tohru


Féminin Nombre de messages : 7281
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 25/08/2010

Rock lee vs Neji - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rock lee vs Neji   Rock lee vs Neji - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Jan - 22:40

codeto a écrit:

C'est vrais en partie, mais pas lors de la première journée du tournoi pour devenir chuunin.Et ce même après avoir reçu le sceau maudit qu'il ne maîtrisait pas encore .
C'est à cet instant que je faisait référence oui. =)
Juste avant l'épreuve, sceau maudit ou pas, Lee a un très net avantage sur Sasuke.
Il ne parvient à esquiver aucun coup, Lee aurait pu faire de lui ce qu'il voulait.
La preuve : Il allait lui coller sa fleur de lotus. C'est Gai qui l'a arrêté. (ou la tortue mais on s'en fiche à la limite)
Plus passif dans le combat tu meurt quoi. (:
Alors si Lee est parvenu à lui faire ça, face à Neji... j'ai pitié de lui rien qu'en imaginant le combat (avec les données du moment bien sûr.)
Lee n'arrive pas à atteindre Neji, alors qu'il éclate Sasuke.
Après, Nej' à peut-être des défauts que Lee ne peut pas percer à jour tandis que Sasuke oui. Mais ça m'étonnerai.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.konoha.forum-actif.eu
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Rock lee vs Neji - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rock lee vs Neji   Rock lee vs Neji - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Jan - 23:23

Citation :
Plus passif dans le combat tu meurt quoi. (:
Alors si Lee est parvenu à lui faire ça, face à Neji... j'ai pitié de lui rien qu'en imaginant le combat (avec les données du moment bien sûr.)
Lee n'arrive pas à atteindre Neji, alors qu'il éclate Sasuke.



C'est clair.

Alors que Lee n'est même pas a fond, c'est a dire sans avoir retiré les poids et sans utiliser ses meilleurs techniques, il balade Sasuke .
Le sceau maudit permet peut être de dépasser Lee quand il n'est pas a fond, mais ça m'étonnerait qu'il puisse l'aider a gagner contre un Lee qui déploie toute ses forces.

Quand a Neji , il suffit de se fier a ce qu'a dit Kakashi : "même notre Sasuke n'aurait aucune chance contre lui" .

M'enfin, Naruto n'aurait pas put faire grand chose conte eux non plus . Les deux têtes brûlé de la team 7 n'étaient pas encore a la hauteur de gars comme Neji et Rock Lee.
Mais bon, ils ont les bonnes grâces de Kishi ce qui les a propulsé en même pas une semaine au dessus d'eux .
Revenir en haut Aller en bas
hatake
Défenseur du Jyuken
Défenseur du Jyuken
hatake


Masculin Nombre de messages : 2012
Localisation : clan Hyuga
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 11/01/2012

Rock lee vs Neji - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rock lee vs Neji   Rock lee vs Neji - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Fév - 14:06

j'adore les deux perso et surtout leur style de combat .si je devais designer un vainqueur ,je dirais lee a cause des 9 portes.mais qui sais neji a du progresser ,on a peut etre pas vu toutes ses techniques.

par contre pour les yuuga je trouve déplorable que dans shippunden on ne les utilise que pour leur vision exceptionnel autant hinata que neji.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rock lee vs Neji - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rock lee vs Neji   Rock lee vs Neji - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rock lee vs Neji
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Beck Manga Rock!!!(même pour ceux aime pas le "Rock")
» quelle est votre groupe de rock préférés et/ou votre style de rock préférés?
» SUN KEN ROCK
» Chapitre Rock Lee
» [Fiche] Rock Lee

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Discussion autour de Naruto [~SPOILERS~]-
Sauter vers: