AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Scan 572

Aller en bas 
+19
termin118
Uzumaki-Senju
Kzyros
moi_meme
Tohru
L'éclair brun
Obito Sama
hatake
Esca
codeto
Jirei
king1234
Akashi
Tenshi
dorianyto
Yukine
Smoker
kyubi373
Mélie
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

Scan 572 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Scan 572   Scan 572 - Page 5 Icon_minitimeMar 7 Fév - 22:04

Tohru a écrit:
Pour une fois Naruto aurait vraiment du galérer pour s'en sortir, parce que justement Kyûbi était un concentré de haine tel, qu'il aurait nécessité bien plus que quelques paroles rassurantes et un peu de considération pour être calmé cette fois.

Bah... Il galère avec lui depuis qu'il a apprit qu'il était un Jinchuriki quoi XD

C'est pas comme-ci il avait maté Kyubi dès le départ !! Ça fait des années que Naruto doit faire avec la haine de Kyubi !! Et ça c'est pas passé en un scan non plus...

Donc non, j'ai pas l'impression d'avoir vu Naruto "dresser" Kyubi comme un toutou ou que ça se soit fait trop rapidement... C'est arrivé à temps !!

Après, tout le coté fourbe de Kyubi n'empêche en rien qu'il s'allie à Naruto pour battre l'homme qu'il déteste le plus !!

Certes, il était considéré comme le plus "méchant" et le plus "démoniaque" des Bijuu mais ça ne reste qu'une image... Encore une fois, l'un empêche pas l'autre !!

Ce qui me soulerait, ça serait de voir un Kyubi "camarade" de Konoha... Là je dis non, c'est l'allié de Naruto et uniquement de Naruto !!

Par contre...

Tohru a écrit:
Ben ces histoire de prophéties ça me pompe sérieusement l'air.
Justement Naruto depuis le début il s'efforce de montrer que rien n'est écrit et qu'un raté qui n'avait rien pouvait s'en sortir..... Ben là le manga commence vraiment à nous montrer le contraire, et c'est moche.

Là je plussoie puissance 1000000000000000.
Revenir en haut Aller en bas
moi_meme
MMéchant Modo
MMéchant Modo
moi_meme


Nombre de messages : 5141
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 13/02/2011

Scan 572 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Scan 572   Scan 572 - Page 5 Icon_minitimeMar 7 Fév - 22:32

d'un autre coté, Naruto etant le fils du 4ieme, on peut se dire que tout ce qui arrive a Naruto est logique, et on pourrait se dire que ce que disait Neji au debut est plutot vrai.
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Scan 572 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Scan 572   Scan 572 - Page 5 Icon_minitimeMar 7 Fév - 23:22

Citation :
Pour moi Kyûbi, l'incarnation du malsain, du fourbe, de la méchanceté,


Mais c'était une idée reçu construit sur un manque de connaissance des bijuus . Peut être que ça n'était pas l'idée de base de Kishimoto , mais la porte était ouverte a cette éventualité grâce a des incertitudes .Vous refusé de voir cette possibilité c'est tout.

Le fait qu'il soit juste un haineux et non la réincarnation de la haine était possible a partir de là.

Kishi a choisi d'en faire un simple haineux dés le début de la next gen quand il disait que Sasuke qui avait encore du bon en lui était plus malsain.


Citation :
Bah... Il galère avec lui depuis qu'il a apprit qu'il était un Jinchuriki quoi

C'est pas comme-ci il avait maté Kyubi dès le départ !! Ça fait des années que Naruto doit faire avec la haine de Kyubi !! Et ça c'est pas passé en un scan non plus...

Donc non, j'ai pas l'impression d'avoir vu Naruto "dresser" Kyubi comme un toutou ou que ça se soit fait trop rapidement... C'est arrivé à temps !!



Là je ne peux que partager l'avis de L'éclair par contre .



C'est pas le fait que le retournement de veste de Kyubi ait mis du temps ou pas assez qui nous gène , c'est le fait que les sentiment de Kyubi aient changé trop rapidement .
Pendant tout ce temps , Kyubi était un chien enragé . Ca fait 10 ans qu'on lis Naruto en voyant ça .
Il n'est pas logique de faire changer un sanguinaire aussi rapidement . Naruto n'a pas procédé a son changement durant l'ensemble de sa carrière ninja.
Il ne l'a fait que durant cette guerre .

Du coup, Kyubi semble trop docile part rapport a sa réputation et même part rapport a ce que l'auteur nous a montré de lui .

En plus , je veux pas dire mais c'est vachement mal foutu quoi . Ce n'est qu'aujourd'hui même qu'on apprend que Kurama était touché part les actions de Naruto alors qu'aucun indice nous permettait de le penser . J'appel ça , une pirouette narrative .


Citation :
Ben ces histoire de prophéties ça me pompe sérieusement l'air.
Justement Naruto depuis le début il s'efforce de montrer que rien n'est écrit et qu'un raté qui n'avait rien pouvait s'en sortir..... Ben là le manga commence vraiment à nous montrer le contraire, et c'est moche.


Là je plussoie puissance 1000000000000000.




Bon^^

Dans ce cas vous comprenez ma colère envers la rikkudou Family .


Citation :
d'un autre coté, Naruto etant le fils du 4ieme, on peut se dire que tout ce qui arrive a Naruto est logique, et on pourrait se dire que ce que disait Neji au debut est plutot vrai.


... Et part la même occasion, foutre a la poubelle ce qu'a battit Kishimoto autour de Naruto durant la first gen .


Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Scan 572 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Scan 572   Scan 572 - Page 5 Icon_minitimeMar 7 Fév - 23:27

Je ne refuse pas de voir cette possibilité, en revanche je n'y crois pas ... nuance :yipa:
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Scan 572 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Scan 572   Scan 572 - Page 5 Icon_minitimeMar 7 Fév - 23:30

onc tu pense que je suis devin Scan 572 - Page 5 176187
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Scan 572 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Scan 572   Scan 572 - Page 5 Icon_minitimeMar 7 Fév - 23:32

C'est une hypothèse qui se tient, mais par rapport à cette même pirouette scénaristique que nous avons souligné plus haut (le fait que Kurama soit touché, d'un coup d'un seul par les actions de Naruto, alos même qu'il s'en foutait avant), il est clair pour moi que Kishi a fait de même avec cette histoire de jardin d'enfant pour Bijuu où ces derniers était tous des bisounours.
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Scan 572 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Scan 572   Scan 572 - Page 5 Icon_minitimeMar 7 Fév - 23:35

Ca se tient aussi .^^

En fait hier tu m'a rappelé (sans le voir j'imagine lol) que les passages dans le ventre de Kyubi était particulièrement sombre et pesant psychologiquement .
Le publique peut facilement y voir ce que les ninjas prétendent savoir sur Kurama .

Mais bon, de mon coté je ne peux pas croire a une pirouette alors que des indices m'ont permis de viser dans le mille .
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki-Senju
Super Saiyen Légendaire
Super Saiyen Légendaire
Uzumaki-Senju


Masculin Nombre de messages : 4241
Age : 31
Localisation : Dans le cœur de MA Yuki Chérie <3
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 30/07/2011

Scan 572 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Scan 572   Scan 572 - Page 5 Icon_minitimeMar 7 Fév - 23:41

Tohru a écrit:

Et encore une fois, comme mon Capitaine.... Ben ces histoire de prophéties ça me pompe sérieusement l'air.
Justement Naruto depuis le début il s'efforce de montrer que rien n'est écrit et qu'un raté qui n'avait rien pouvait s'en sortir..... Ben là le manga commence vraiment à nous montrer le contraire, et c'est moche.

Désolé Tohru , mais comme tu le dis "Naruto depuis le début il s'efforce de montrer que rien n'est écrit et qu'un raté qui n'avait rien pouvait s'en sortir....."sa c'est vrai c'est son but premier , et sa fait partis de la "1ère" histoire de Naruto , mais je crois que l'histoire de la prophétie , fait aussi partie de cette première histoire , donc normalement Kishi devrais suivre ces histoires par rapport aux prophéties , et que "même un raté peu devenir un génie , en travaillant dure" .
Après l'histoire de prophétie c'est juste une "information", et Naruto n'as pas à faire de chose spécial , il as juste à suivre sont instinct , à faire ce qu'il as à faire comme si il n'y avais pas de prophétie.

C'est comme la prophétie comme quoi il vas combattre sasuke, on s'en fou quoi , de toute façon sa se serait passait quand même, avec ou san s prophétie.

Après par rapport au l'esprit malsain , la violence et tout de Kurama , c'est juste un point de vu des gens .
C'est surement exagéré.
C'est comme quand Kishi nomme Kakashi , comme étant l'homme ayant copié plus de 1000 techniques , c'est vraiment exagéré (Je sais on l'as déjà dit ^^)
Revenir en haut Aller en bas
moi_meme
MMéchant Modo
MMéchant Modo
moi_meme


Nombre de messages : 5141
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 13/02/2011

Scan 572 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Scan 572   Scan 572 - Page 5 Icon_minitimeMar 7 Fév - 23:42

Citation :
Citation :

d'un autre coté, Naruto etant le fils du 4ieme, on peut se dire que tout ce qui arrive a Naruto est logique, et on pourrait se dire que ce que disait Neji au debut est plutot vrai.


... Et part la même occasion, foutre a la poubelle ce qu'a battit Kishimoto autour de Naruto durant la first gen .

Mais a partir du moment ou l'on sait que son pere est le Yondaime, on sait que cette histoire de destin que l'on peut changer est "fausse", et la seule chose qui prouvera qu'on peut la changer a mon sens, c'est le retour de Sasuke dans le droit chemin.


Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Scan 572 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Scan 572   Scan 572 - Page 5 Icon_minitimeMar 7 Fév - 23:45

Citation :
Mais a partir du moment ou l'on sait que son pere est le Yondaime, on sait que cette histoire de destin que l'on peut changer est "fausse"


Pas encore.


Mais on pouvait s'en douter vu que les shonens sont remplis de "tel père , tel fils" .
Mais là c'est pas grave car Naruto combattait vraiment contre le destin .

C'est vraiment la prophétie (qui veut qu'il y ait un destin) et le rikkudou qui ont tout plombé .
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

Scan 572 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Scan 572   Scan 572 - Page 5 Icon_minitimeMer 8 Fév - 12:28

Citation :
En plus , je veux pas dire mais c'est vachement mal foutu quoi . Ce n'est qu'aujourd'hui même qu'on apprend que Kurama était touché part les actions de Naruto alors qu'aucun indice nous permettait de le penser . J'appel ça , une pirouette narrative.

Kurama ne dit pas avoir été "touché" par les actions de Naruto...

Il lui demande seulement d'agir comme il l'a toujours fait... Pour le bien des Bijuu !!

Kurama était peut-être le plus haineux de tous, le plus machiavélique, mais il n'a pu faire qu'observer Naruto durant sa vie qu'il a passé à l'intérieur de lui... Là il voit Hachibi lui faire confiance, Son Goku lui faire confiance... Et la vision de Madara, cet homme qui peut le contrôler, son seul espoir résidait en Naruto... Rien d'illogique à ce qu'il s'allie à lui maintenant !!

Du peu qu'on a vu de Kyubi, il ne semblait vouloir qu'une seule chose, soumettre Naruto à son pouvoir et se libérer... Notre vision d'un Kyubi mauvais, manipulateur, méchant et mesquin part donc de ces données là... Mais je trouvé plutôt ça bon cette histoire de haine accumulée envers les Shinobis...

Kurama devient un vrai personnage à part entière... On apprend son histoire... On ne sait rien encore de ce qui a pu se passer pour les Bijuu une fois le Rikudou mort...

Mais bref, on peut pas tous avoir la même vision... Moi je suis plutôt soulagée de voir cette tournure, plutôt qu'une énième magouille de manipulation pour soumettre quelqu'un... Et encore une fois, c'est le fait que Kyubi s'allie à Naruto et uniquement à lui (et aux autres Bijuu à la rigueur)... Je changerai surement d'avis si il devenait le Goupix de Konoha et qu'il remuait ses queues !!


Mais par contre, je plussoie totalement cette histoire merdique de prophétie, de destin et tout le tointoin... C'est moche... A la limite, j'aurai préféré que l'enfant de ladite prophétie soit Nagato (même si encore un Uzumaki) mais que ce soit Naruto qui "bouscule" cette idée de destin et illumine de ce fait un tout autre pouvoir, celui de la volonté... De savoir que rien n'est définit à l'avance... Peu importe les parents que tu as, le clan auquel tu appartiens... Tu es ce que tu es par le travail et la volonté... Et c'est dommage de remettre cette philosophie en cause juste à cause de cette histoire de Rikudou !
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Scan 572 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Scan 572   Scan 572 - Page 5 Icon_minitimeMer 8 Fév - 20:43

De toute façon en y réfléchissant bien , il ne pouvait pas en être autrement .


D'une part , depuis le début Naruto devait forcément finir part pouvoir utiliser la totalité du chakra de Kyubi et seule la symbiose le permettait .

-Il n' a pas de Sharingan pour le contrôler
-Sa personnalité ne collerait pas avec une manipulation du renard .


C'est bien qu'ils soient allié . Ou plutôt en symbiose .



Citation :
Mais par contre, je plussoie totalement cette histoire merdique de prophétie, de destin et tout le tointoin... C'est moche... A la limite, j'aurai préféré que l'enfant de ladite prophétie soit Nagato (même si encore un Uzumaki) mais que ce soit Naruto qui "bouscule" cette idée de destin et illumine de ce fait un tout autre pouvoir, celui de la volonté... De savoir que rien n'est définit à l'avance... Peu importe les parents que tu as, le clan auquel tu appartiens... Tu es ce que tu es par le travail et la volonté... Et c'est dommage de remettre cette philosophie en cause juste à cause de cette histoire de Rikudou !



Mais complètement . C'est horrible .


Ceux qui n'apprécie pas Naruto comme moi par exemple peuvent pas comprendre .

Moi , ça me fait moins aimer Naruto du coup , même si je continus a apprécier le personnage .
Revenir en haut Aller en bas
Bakaa ~
Artiste Bucolique
Artiste Bucolique
Bakaa ~


Féminin Nombre de messages : 6002
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 20/05/2009

Scan 572 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Scan 572   Scan 572 - Page 5 Icon_minitimeMer 8 Fév - 22:53

    Tiens c'est rigolo ! C'est la première fois que je lis ça ! Scan 572 - Page 5 726104
    Parce que je ne trouve pas du tout que cette histoire de prophétie influe sur quoique ce soit. Ça reste quand même le personnage en lui-même qui a été capable d'accomplir tout ce qu'il a fait jusqu'à présent. C'est sa personnalité, ce qui fait de lui ce qu'il est qui l'a fait devenir ce héros !
    La prophétie, c'est juste un truc d’arrière-plan qui sert pas tellement à grand chose quand on regarde bien. Elle aurait très bien pu s'appliquer à quelqu'un d'autre. Scan 572 - Page 5 3312531166

    Mais je comprends quand même ce que vous voulez dire par là !
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

Scan 572 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Scan 572   Scan 572 - Page 5 Icon_minitimeVen 10 Fév - 11:38

Citation :
Parce que je ne trouve pas du tout que cette histoire de prophétie influe sur quoique ce soit. Ça reste quand même le personnage en lui-même qui a été capable d'accomplir tout ce qu'il a fait jusqu'à présent. C'est sa personnalité, ce qui fait de lui ce qu'il est qui l'a fait devenir ce héros !

Bah au vu des derniers chapitres... C'est justement tout l'inverse =/

J'ai limite l'impression d'entendre dans les scans que si Naruto en est arrivé là aujourd'hui, ce n'est pas grâce à son courage et sa ténacité mais bel et bien parce que c'est son destin... L'enfant de la prophétie !! Et c'est en total contradiction avec ce qu'on nous montre de lui depuis le début !!

Le côté looser, perdant, le fait de ne pas appartenir à un clan, ça le caractérisait, mais il se battait contre ça et il franchissait tous les obstacles... Seulement là, avec cette histoire de prophétie, de destinée, de clan Uzumaki/Senju... C'est trop pipé !!

Et je regrette d'autant plus parce que c'est pour toutes ces raisons que j'aime, j'adore le personnage de Naruto !! Mais avec tout ça... Je ne peux m'empêcher de penser que s'il en est arrivé là, c'est parce qu'il a eu la chance de naître Uzumaki, d'avoir eu Minato comme père, Kushina comme mère, Jiraya comme parrain et Sensei et d'être, en plus, l'enfant de la prophétie voué à sauver le monde et être le nouveau Rikudou... Lui qui disait que le destin d'une personne n'est jamais écrit à l'avance... Ça je sais pas ce que c'est alors !!

J'attends vraiment qu'il bouscule tout ça... Faut contrer cette histoire de prophétie !!
Revenir en haut Aller en bas
Otaku
Cookie Bro'
Cookie Bro'
Otaku


Masculin Nombre de messages : 4920
Age : 29
Localisation : In a field of wheat
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 31/07/2009

Scan 572 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Scan 572   Scan 572 - Page 5 Icon_minitimeVen 10 Fév - 13:29

Mélie a écrit:

Bah au vu des derniers chapitres... C'est justement tout l'inverse =/

J'ai limite l'impression d'entendre dans les scans que si Naruto en est arrivé là aujourd'hui, ce n'est pas grâce à son courage et sa ténacité mais bel et bien parce que c'est son destin... L'enfant de la prophétie !! Et c'est en total contradiction avec ce qu'on nous montre de lui depuis le début !!

C'est vrai qu'on a l'impression que lors de ces derniers scans Naruto est sur une très bonne voie pour accomplir son sois disant, destin. Mais cette voie est presque trop bonne si voulait mon avis.
Pour moi Kishi veut que, nous lecteurs, on est l'impression que le manga Naruto touche a sa fin avec comme idée Naruto & cie devant un arc en ciel qui symboliserait le retour de la paix et gnagnagna.
Je me suis bien creusé la tête et je pense que Naruto va finir par mourir. ça serait pour moi un très bon rebondissement dans l'histoire. Un choc. Bien entendu je ne parle pas de VRAIE mort mais moi en tout cas je m'attend a un gros boulversement dans l'histoire. Un boulversement capable de perturber toutes nos fausses idées et surtout capable de perturber cette prophétie qui marche sur des chapeaux de roues.

Citation :
Le côté looser, perdant, le fait de ne pas appartenir à un clan, ça le caractérisait, mais il se battait contre ça et il franchissait tous les obstacles... Seulement là, avec cette histoire de prophétie, de destinée, de clan Uzumaki/Senju... C'est trop pipé !!

Et je regrette d'autant plus parce que c'est pour toutes ces raisons que j'aime, j'adore le personnage de Naruto !! Mais avec tout ça... Je ne peux m'empêcher de penser que s'il en est arrivé là, c'est parce qu'il a eu la chance de naître Uzumaki, d'avoir eu Minato comme père, Kushina comme mère, Jiraya comme parrain et Sensei et d'être, en plus, l'enfant de la prophétie voué à sauver le monde et être le nouveau Rikudou... Lui qui disait que le destin d'une personne n'est jamais écrit à l'avance... Ça je sais pas ce que c'est alors !!

Bon en même temps il allait pas rester looser, seul toute sa vie hein Scan 572 - Page 5 129693 j'aurais difficilement cru en son évolution sinon.

Citation :
J'attends vraiment qu'il bouscule tout ça... Faut contrer cette histoire de prophétie !!

Oui je suis d'accord. ça se déroule TROP bien je trouve. faut qu'un élément sorte et bouleverse tout ça sans plus tardé !!
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

Scan 572 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Scan 572   Scan 572 - Page 5 Icon_minitimeVen 10 Fév - 13:56

Citation :
et je pense que Naruto va finir par mourir. ça serait pour moi un très bon rebondissement dans l'histoire. Un choc.

Que Kishimoto-sama t'entende !!

D'autant plus que j'ai également cette idée en tête depuis sa dernière entrevue avec Sasuke... Le fait que Naruto évoque "leur mort" à tous les 2 au cas ou ils devraient se battre... J'espère que c'est pas "que" des belles paroles !!

Car soyons honnête... Le Sasuke sortit du scan de cette semaine pue la puissance et la folie... Il ne s'arrêtera pas... Ou alors, la parade à ça ne doit pas seulement être excellente... Elle doit être divine, imparable et indiscutable... Et ça c'est pas gagné !!


Citation :
Bien entendu je ne parle pas de VRAIE mort mais moi en tout cas je m'attend a un gros boulversement dans l'histoire.

De quelle genre de "mort" tu parles alors :??:


Citation :
Bon en même temps il allait pas rester looser, seul toute sa vie hein j'aurais difficilement cru en son évolution sinon.

Bien sur XD

Mais il combat son côté "looseur, perdant" (et je mets des guillemets parce que personnellement, je ne l'ai jamais trouvé aussi "looseur et perdant" que ça) pas grâce à ses facultés génétiques ni à cette prophétie à la crotte de noix de coco... Mais bien parce qu'il refuse de croire au destin qui confère aux "génies nés" à ceux qui appartiennent à un clan qu'ils sont "supérieurs"... C'est exactement ce qu'il explique à Neji lors de leur affrontement mais c'est remis en cause à cause de cette prophétie d'enfant du destin et tout le blablabla !!
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki-Senju
Super Saiyen Légendaire
Super Saiyen Légendaire
Uzumaki-Senju


Masculin Nombre de messages : 4241
Age : 31
Localisation : Dans le cœur de MA Yuki Chérie <3
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 30/07/2011

Scan 572 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Scan 572   Scan 572 - Page 5 Icon_minitimeVen 10 Fév - 14:23

Citation :
De quelle genre de "mort" tu parles alors :??:
Personnellement , je penserais à une sorte de mort , dans sont esprit , dans sont âme , sa lui ferait comme une partie de lui qui manque.

Après par rapport à la prophétie , on s'en fiche un peu , c'est juste un "guide" , quelque chose qu'on sait , c'était pour l'histoire entre Jiraya et Nagato.
Parce-que sinon sa sert à rien.
Nous savions tous qu'il y allais avoir un combat Naruto VS sasuke.
Pas besoin d'être prophète , ou de savoir la prophétie pour sa.
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

Scan 572 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Scan 572   Scan 572 - Page 5 Icon_minitimeVen 10 Fév - 14:35

Bah non ça sert pas à rien... Et je ne parle pas du combat Naruto vs Sasuke en plus...

Cette histoire de prophétie n'est pas qu'un "guide" c'est une question de destinée !!

Au début, Jiraya pensait que c'était Nagato... Puis Minato... Avant enfin de se rendre compte que c'était Naruto ! Mais c'est pas "gênant" qu'il soit ou non cet enfant qui soule... C'est plus les broderies du à son nom, à son clan, à ce qu'il doit être et doit devenir qui chauffe un peu...

Son destin, il doit le choisir... 'fin bref j'ai pas la force de rentrer dans un débat hyper poussé et partir en HS >.<


Citation :
Personnellement , je penserais à une sorte de mort , dans sont esprit , dans sont âme , sa lui ferait comme une partie de lui qui manque.

Ouais mais nan... Je serai super déçue et en colère si c'était ça >.<

C'est pareil... On bouffe du "Je ramènerai Sasuke coûte que coûte" "Comment pourrai-je devenir Hokage si je ne suis pas capable de sauver un ami" "Je sauverai Sasuke quoi qu'il puisse arriver, je ne le laisserai pas détruire Konoha" et on veut me faire croire qu'il va le tuer "Désolé mec, j'ai pas pu te sauver, mais tu resteras toujours gravé dans mon coeur" non non non >.<
Revenir en haut Aller en bas
Otaku
Cookie Bro'
Cookie Bro'
Otaku


Masculin Nombre de messages : 4920
Age : 29
Localisation : In a field of wheat
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 31/07/2009

Scan 572 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Scan 572   Scan 572 - Page 5 Icon_minitimeVen 10 Fév - 14:44

Mélie a écrit:
Bah non ça sert pas à rien... Et je ne parle pas du combat Naruto vs Sasuke en plus...

Cette histoire de prophétie n'est pas qu'un "guide" c'est une question de destinée !!

Au début, Jiraya pensait que c'était Nagato... Puis Minato... Avant enfin de se rendre compte que c'était Naruto ! Mais c'est pas "gênant" qu'il soit ou non cet enfant qui soule... C'est plus les broderies du à son nom, à son clan, à ce qu'il doit être et doit devenir qui chauffe un peu...

Son destin, il doit le choisir... 'fin bref j'ai pas la force de rentrer dans un débat hyper poussé et partir en HS >.<


Citation :
Personnellement , je penserais à une sorte de mort , dans sont esprit , dans sont âme , sa lui ferait comme une partie de lui qui manque.

Ouais mais nan... Je serai super déçue et en colère si c'était ça >.<

C'est pareil... On bouffe du "Je ramènerai Sasuke coûte que coûte" "Comment pourrai-je devenir Hokage si je ne suis pas capable de sauver un ami" "Je sauverai Sasuke quoi qu'il puisse arriver, je ne le laisserai pas détruire Konoha" et on veut me faire croire qu'il va le tuer "Désolé mec, j'ai pas pu te sauver, mais tu resteras toujours gravé dans mon coeur" non non non >.<

Oui tout a fait !!

Et c'est pour ça que Naruto ne pourra jamais le tuer et c'est la que Sasuke intervient. Lui il le tuera, j'en suis convaincu.

Comme genre de mort ? une mort qui remettrait toute l'énigme du manga en place, c'est a dire une vraie mort mais bon si le héros meurt 'y a plus d'histoire donc du coups faudrait que Kishi trouve une bonne idée pour le faire revenir xD
Après c'est pas moi l'auteur donc tout ceci ne sont que suppositions mais je prie pour que le Mal remporte le bien lors de cette arche.
Revenir en haut Aller en bas
hatake
Défenseur du Jyuken
Défenseur du Jyuken
hatake


Masculin Nombre de messages : 2012
Localisation : clan Hyuga
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 11/01/2012

Scan 572 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Scan 572   Scan 572 - Page 5 Icon_minitimeVen 10 Fév - 14:47

naruto ne moura pas ,il a maintenant une quantité de chacra inégalable ,et j'ai du mal a croire que sasuké puisse tenir sur la durée.cela dit on ne sais pas de quoi est maintenant capable sasuké avec les yeux de son frère.

Revenir en haut Aller en bas
Otaku
Cookie Bro'
Cookie Bro'
Otaku


Masculin Nombre de messages : 4920
Age : 29
Localisation : In a field of wheat
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 31/07/2009

Scan 572 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Scan 572   Scan 572 - Page 5 Icon_minitimeVen 10 Fév - 14:51

hatake a écrit:
naruto ne moura pas ,il a maintenant une quantité de chacra inégalable ,et j'ai du mal a croire que sasuké puisse tenir sur la durée.cela dit on ne sais pas de quoi est maintenant capable sasuké avec les yeux de son frère.


Le combat entre Naruto & Sasuke ne visera pas la puissance mais plutôt laquelle des deux mentalités sortira gagnante.
Et personnellement je pense que Sasuke triomphera sur ce point. Naruto aura beau être plus fort que lui il ne le tuera pas !! trouve moi une de ses attaques qui ne tue pas lol
On est a un stade ou toutes les petites techniques sont complètement dérisoires. Seule les grosses techniques font effets mais celles ci sont mortelles jusqu'à preuve du contraire
Revenir en haut Aller en bas
hatake
Défenseur du Jyuken
Défenseur du Jyuken
hatake


Masculin Nombre de messages : 2012
Localisation : clan Hyuga
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 11/01/2012

Scan 572 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Scan 572   Scan 572 - Page 5 Icon_minitimeVen 10 Fév - 14:57

Otaku a écrit:
hatake a écrit:
naruto ne moura pas ,il a maintenant une quantité de chacra inégalable ,et j'ai du mal a croire que sasuké puisse tenir sur la durée.cela dit on ne sais pas de quoi est maintenant capable sasuké avec les yeux de son frère.


Le combat entre Naruto & Sasuke ne visera pas la puissance mais plutôt laquelle des deux mentalités sortira gagnante.
Et personnellement je pense que Sasuke triomphera sur ce point. Naruto aura beau être plus fort que lui il ne le tuera pas !! trouve moi une de ses attaques qui ne tue pas lol
On est a un stade ou toutes les petites techniques sont complètement dérisoires. Seule les grosses techniques font effets mais celles ci sont mortelles jusqu'à preuve du contraire

je vois pas en quoi sasuke sera plus fort,naruto est très fort mentalement.pour moi si naruto doit gagner il gagnera sur la durée ,désolé mais sasuké est loin d'avoir autant de chacra que naruto qui lui a kyuubi.
Revenir en haut Aller en bas
Otaku
Cookie Bro'
Cookie Bro'
Otaku


Masculin Nombre de messages : 4920
Age : 29
Localisation : In a field of wheat
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 31/07/2009

Scan 572 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Scan 572   Scan 572 - Page 5 Icon_minitimeVen 10 Fév - 15:02

hatake a écrit:
Otaku a écrit:
hatake a écrit:
naruto ne moura pas ,il a maintenant une quantité de chacra inégalable ,et j'ai du mal a croire que sasuké puisse tenir sur la durée.cela dit on ne sais pas de quoi est maintenant capable sasuké avec les yeux de son frère.


Le combat entre Naruto & Sasuke ne visera pas la puissance mais plutôt laquelle des deux mentalités sortira gagnante.
Et personnellement je pense que Sasuke triomphera sur ce point. Naruto aura beau être plus fort que lui il ne le tuera pas !! trouve moi une de ses attaques qui ne tue pas lol
On est a un stade ou toutes les petites techniques sont complètement dérisoires. Seule les grosses techniques font effets mais celles ci sont mortelles jusqu'à preuve du contraire

je vois pas en quoi sasuke sera plus fort,naruto est très fort mentalement.pour moi si naruto doit gagner il gagnera sur la durée ,désolé mais sasuké est loin d'avoir autant de chacra que naruto qui lui a kyuubi.

Tu n'as compris ce que je voulais dire.
Le principe même de Naruto est de ne pas tuer sasuke
Le principe même de Sasuke est de tuer Naruto son grand rival.
Voila ou est la différence. Naruto ne peut pas. Sasuke peut, c'est ce que je pense !
Revenir en haut Aller en bas
hatake
Défenseur du Jyuken
Défenseur du Jyuken
hatake


Masculin Nombre de messages : 2012
Localisation : clan Hyuga
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 11/01/2012

Scan 572 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Scan 572   Scan 572 - Page 5 Icon_minitimeVen 10 Fév - 15:04

Otaku a écrit:
hatake a écrit:
Otaku a écrit:
hatake a écrit:
naruto ne moura pas ,il a maintenant une quantité de chacra inégalable ,et j'ai du mal a croire que sasuké puisse tenir sur la durée.cela dit on ne sais pas de quoi est maintenant capable sasuké avec les yeux de son frère.


Le combat entre Naruto & Sasuke ne visera pas la puissance mais plutôt laquelle des deux mentalités sortira gagnante.
Et personnellement je pense que Sasuke triomphera sur ce point. Naruto aura beau être plus fort que lui il ne le tuera pas !! trouve moi une de ses attaques qui ne tue pas lol
On est a un stade ou toutes les petites techniques sont complètement dérisoires. Seule les grosses techniques font effets mais celles ci sont mortelles jusqu'à preuve du contraire

je vois pas en quoi sasuke sera plus fort,naruto est très fort mentalement.pour moi si naruto doit gagner il gagnera sur la durée ,désolé mais sasuké est loin d'avoir autant de chacra que naruto qui lui a kyuubi.

Tu n'as compris ce que je voulais dire.
Le principe même de Naruto est de ne pas tuer sasuke
Le principe même de Sasuke est de tuer Naruto son grand rival.
Voila ou est la différence. Naruto ne peut pas. Sasuke peut, c'est ce que je pense !

a ok ,désolé j'ai mal compris.

oui c'est vrai que sa donne un avantage a sasuké ,mais naruto la dit lui meme lors de leur dernière confrontation ,"on va mourir tout les 2" et vu le regard de naruto vers sasuke quand il sauve sakura ,naruto ne va pas se retenir a mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki-Senju
Super Saiyen Légendaire
Super Saiyen Légendaire
Uzumaki-Senju


Masculin Nombre de messages : 4241
Age : 31
Localisation : Dans le cœur de MA Yuki Chérie <3
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 30/07/2011

Scan 572 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Scan 572   Scan 572 - Page 5 Icon_minitimeVen 10 Fév - 15:17

Mélie a écrit:
Bah non ça sert pas à rien... Et je ne parle pas du combat Naruto vs Sasuke en plus...

Cette histoire de prophétie n'est pas qu'un "guide" c'est une question de destinée !!

Au début, Jiraya pensait que c'était Nagato... Puis Minato... Avant enfin de se rendre compte que c'était Naruto ! Mais c'est pas "gênant" qu'il soit ou non cet enfant qui soule... C'est plus les broderies du à son nom, à son clan, à ce qu'il doit être et doit devenir qui chauffe un peu...

Son destin, il doit le choisir... 'fin bref j'ai pas la force de rentrer dans un débat hyper poussé et partir en HS >.<


Citation :
Personnellement , je penserais à une sorte de mort , dans sont esprit , dans sont âme , sa lui ferait comme une partie de lui qui manque.

Ouais mais nan... Je serai super déçue et en colère si c'était ça >.<

C'est pareil... On bouffe du "Je ramènerai Sasuke coûte que coûte" "Comment pourrai-je devenir Hokage si je ne suis pas capable de sauver un ami" "Je sauverai Sasuke quoi qu'il puisse arriver, je ne le laisserai pas détruire Konoha" et on veut me faire croire qu'il va le tuer "Désolé mec, j'ai pas pu te sauver, mais tu resteras toujours gravé dans mon coeur" non non non >.<

Ne t'inquiète pas Mélie , je te comprend au sujet de la prophétie , c'est juste que je ne sais pas comment dire ce que je veus dire .
Pur faire simple "la prophétie ne sert à rien , même sans la prophétie sa e serait surement passé comme sa" et je pense que Kishi as fait rentré cette histoire de prophétie , pour faire rentré dans l'histoire le passé de Jiraya , Nagato ...

Quand au combat Naruto VS sasuke.
Il peut toujours le sauvé de sont côté obscur
Spoiler:
.
Donc il peut toujours le sauvé en le tuant , et le ramener à Konoha dans un cercueil.
Il auras même tenu sa promesse à Sakura , il aura ramené sasuke , même si c'est dans un cercueil , je crois qu'elle n'a pas dit dans quel état elle voulait que revienne son cher sasuke.

Et je ne crois pas que Naruto puisse mourir , c'est le héro du manga , et puis sa se trouve , maintenant qu'il est "ami" avec Kurama , sa ce trouve il est en quelque sorte préservé de la mort étant donné que les bijju sont immortel.

En plus Naruto VS sasuke , c'est naruto qui as l'avantage si il invoque un crapaud .
Sont Fuuton vainc le raiton , et le Suiton des crapauds vainc le katon .
Pour vaincre Naruto avec Susanoo et amateratsu il faut déjà que sasuke puisse rivaliser avec la vitesse de Naruto.
et utiliser un genjutsu tel que Tsukuyomi je croit que sa ne fonctionne pas contre un Jinchuriki qui "contrôle" parfaitement sont Bijuu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Scan 572 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Scan 572   Scan 572 - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Scan 572
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Scan 557
» Scan 575.
» Scan 591
» Scan 666
» Scan 684

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Episodes & Scans-
Sauter vers: