AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Scan 572

Aller en bas 
+19
termin118
Uzumaki-Senju
Kzyros
moi_meme
Tohru
L'éclair brun
Obito Sama
hatake
Esca
codeto
Jirei
king1234
Akashi
Tenshi
dorianyto
Yukine
Smoker
kyubi373
Mélie
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
dorianyto
Le guerrier fantôme
Le guerrier fantôme
dorianyto


Masculin Nombre de messages : 2563
Age : 29
Localisation : Belgique
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 01/09/2011

Scan 572 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Scan 572   Scan 572 - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Fév - 23:08

tu ne sais pas qui est rikkudou senin???????????????????? quoi???????

en très simple :

c'est celui qui a crée les 9 demons a queues a partir de juubi le demon a 10 queues
c'est le premier ninja qui a existé
c'est le créateur de toutes les matières ninjas

c'est LE dieu quoi...

mais commetn ca se fait que tu sais pas qui c'est?? pourtant tu lis les scans ????
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Scan 572 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Scan 572   Scan 572 - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Fév - 23:47

Citation :
ses quoi le rikkudou



Tu lis les scans ou pas???
Revenir en haut Aller en bas
Akashi
L'art est explosion
L'art est explosion



Masculin Nombre de messages : 2673
Age : 26
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 23/04/2011

Scan 572 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Scan 572   Scan 572 - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Fév - 23:54

tendo je ne crois pas que rikudo soit le premier ninja!!
Revenir en haut Aller en bas
Tohru
Petite assistante de L'éclair brun
Petite assistante de L'éclair brun
Tohru


Féminin Nombre de messages : 7281
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 25/08/2010

Scan 572 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Scan 572   Scan 572 - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Fév - 0:14

Ça fait des mois voire des années qu'on nous bassine avec ce gars là et tu sais pas qui c'est ? xD
C'est rigolo.
Le sage des 6 chemins tu connais vraiment pas ? Scan 572 - Page 4 748144
Bref, dans Naruto c'est même pas le premier Ninja : c'est le créateur du monde ninja.
Il a inventé le ninjutsu/genjutsu/taijutsu, il a créé le 9 démons à queue en mêlant yin et yang il me semble, il possédait le rinnegan et ses deux fils ont fondé respectivement le clan des Uchihas et celui des Senjus.
Il a créé la lune, .....
Oui en gros c'est Dieu quoi.
Et si si Deidara, c'est bien le premier ninja.

codeto a écrit:
Citation :
ses quoi le rikkudou



Tu lis les scans ou pas???
Nan mais même hors scans Codechou. ^^
Le rikkudo, on a vraiment commencé à en parler au tome 42 dans le Jiraya VS Pein.
Là le dernier tome sorti c'est le 54 il me semble. x)
Avant ça, je sais qu'on y a eut droit, mais je pourrais pas vous donner de numéro de tome, c'est trop loin.

.....Termin tu lis Naruto en diagonale ? Une page sur 4 ? 8D
C'est fort quand même, j'sais pas si tu sais ! x)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.konoha.forum-actif.eu
Akashi
L'art est explosion
L'art est explosion



Masculin Nombre de messages : 2673
Age : 26
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 23/04/2011

Scan 572 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Scan 572   Scan 572 - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Fév - 1:13

je ne savais pas que c'était le premier ninja :??:

je me remets a l'histoire dès maintenant :t50
Revenir en haut Aller en bas
kyubi373
Kyubi
Kyubi
kyubi373


Masculin Nombre de messages : 1312
Age : 34
Localisation : Direction Westeros pour botter le cul de ma soeur !
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 02/02/2009

Scan 572 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Scan 572   Scan 572 - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Fév - 2:08

Ne pas savoir qui est rikkudou, n'est pas grave, mais dure pour comprendre certaine chose de la suite du manga, c'est tout ^^

Kurama a vachement la classe quand même, j'aime beaucoup la petite sceance d'humour sur sasuke et naruto, j'avais l'impression de voir hachibi se foutre de la gueule Bee MDR j'ai bien ris sur ce coup là.
Kurama n'est pas un toutou, ce n'est ni l'intention de ce dernier ni l'intention de naruto, naruto veut juste, enfin, une bonne entente avec Kurama, point et puis kurama aussi, je pense que c’était LA personne que Kurama attendez pour "faire confiance a un humain", comme l'as dit naruto, désormais Kurama est un camarade de Konoha.

Voir sasuke par la suite me déplairais pas, même si je suis pas "in love" de lui, faut bien y'arriver a un moment ou un autre
Revenir en haut Aller en bas
http://toshiro37bankai.skyrock.com
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Scan 572 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Scan 572   Scan 572 - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Fév - 5:08

Je pense que comme Bakaa, une fois les scans lu les un à la suite des autres, il passent mieux que une fois par semaine.

Quoi qu'il en soit, je trouve ça plus que naze que le soi disant Kyubi, la haine incarnée soit en fait un gentil toutou parce que c'est ce qu'il est devenu juste après quelques belles paroles du blondin. Ces belles actions dont il est si fier, Naruto les avait déjà faite il y a bien longtemps et pourtant ca n'a pas empêcher Kurama de prendre le dessus, et là tout d'un coup il se rend compte que Naruto est quelqu'un de bien, élu et j'en passe et des branlettes ...


C'est bidon de A à Z, seul le design vaut le coup !!
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Scan 572 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Scan 572   Scan 572 - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Fév - 8:40

Citation :
la haine incarnée soit en fait un gentil toutou parce que c'est ce qu'il est devenu juste après quelques belles paroles du blondin



En quoi il est devenus un toutou ???

Il a rien d'un toutou, il dispose encore de son chakra , il n'est pas l'esclave de Naruto et il n'est pas manipulé part ce dernier . Il a accepté d'être son allié c'est tout. Rien a voir avec un toutou .

Autrement tous ceux qui sont séduit part l'incroyable pouvoir de Naruto sont ses toutous aussi . Kyubi ne diffèrent pas des autres . En soi c'est dommage (bien qu'il soit encore difficile de cerner leur relation pour le moment), mais faut arrêter de balancer que c'est un toutou.






Citation :
Ces belles actions dont il est si fier, Naruto les avait déjà faite il y a bien longtemps et pourtant ca n'a pas empêcher Kurama de prendre le dessus, et là tout d'un coup il se rend compte que Naruto est quelqu'un de bien, élu et j'en passe et des branlettes ...


Voilà , ça je suis d'accord .

Encore , si Kyubi était petit a petit séduit part les actions de Naruto tout au long du manga pour finir en allié aujourd'hui , ça passerait mieux.

Mais là, après un long bras de fer pendant 10 ans , tout d'un coup Kurama accepte d'être son allié parce que Naruto a fait ce qu'il n'a pas arrêté de faire . C'est bidon , il faut dire ce qui est.

C'est sans doute la pression des éditeurs encore une fois qui doivent demander a Kishi d'accélérer .


Mais bon a part ça , le fait que Kurama et Naruto soient en symbiose est une bonne chose car ça colle mieux avec la personnalité de Naruto .
Et comme je l'ai dit dans le passé , mais ça a toujours été survolé et ça m'énerve , on avait RIEN , mais RIEN pour affirmer a l'époque que ce que disait les ninjas sur la haine de Kyubi était vrais . Il s'avère que j'avais raison .
Kyubi n'était pas composé de haine mais que c'était les shinobi qui ont provoqué cette haine en lui . Avec un peu de bon sens , on se rend compte que c'est normal même sans prendre en compte le récit de Kyubi avant qu'il finisse part aider Naruto. Le point de vue de Kyubi et des bijuus ne pouvait être que mauvais vis a vis des humains bon sang . Les stype sont enfermé ou manipulé a chaque fois part les ninjas , et ça on le savait . Mais bon ...
Je trouve déplorable que peu de gens l'ai compris .

Bref...

Dans tous les cas ,Naruto devait finir part pouvoir utiliser le chakra de Kyubi a 100%.
Je sais pas ce que les gens auraient voulu, mais moi je dis que ce serait aussi nase que les fesses de Sasuke si Naruto contrôlait Kyubi comme le ferait les chiwawas ou les senjus .
Vous voyez Naruto faire de quelqu'un sa marionnette vous ??? C'est n'importe quoi .
D'ailleurs , le fait que Kyubi devienne l'allié de Naruto était sans doute prévu depuis des lustres quand Kishimoto a fait entré scène Killer Bee.

Globalement , je suis assez content de la tournure des évènement en c qui concerne Naruto et Kurama .
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Scan 572 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Scan 572   Scan 572 - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Fév - 10:26

Toutou dans le sens où il est devenu tout gentil en l'espace d'un dizaine de scan. Rien à voir avec de l'esclavage ou autre.

Mais si Kishi nous a bassiné à travers les ninjas que Kurama était de la haine pure, alors je pense que c'était le cas. D'où l'envie de lui secouer les puces pour foutre un peu le bordel, mais bon ... ça ne doit pas arriver pour le bien du scénario !!

C'est ce que je déplore ...
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

Scan 572 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Scan 572   Scan 572 - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Fév - 11:21

Citation :
Et comme je l'ai dit dans le passé , mais ça a toujours été survolé et ça m'énerve , on avait RIEN , mais RIEN pour affirmer a l'époque que ce que disait les ninjas sur la haine de Kyubi était vrais . Il s'avère que j'avais raison.

Nan mais en même temps... Suffisait de regarder les quelques apparitions de Kyubi pour comprendre que c'était pas un bisounours non plus... Qu'il était plein de haine et de rancoeur !!

Aujourd'hui on sait pourquoi, et c'est même compréhensible quand on voit qu'il a été traité que comme un vulgaire objet de guerre par tous les ninjas qu'il a rencontré dans sa vie... Rien d'étonnant à ce qu'il soit devenu haineux et que les ninjas les ressentis comme ça !!

Ce n'est pas faux de leur part que de le dire, par contre c'est clairement de leur faute !!

Et justement... Si Kurama avait été séduit par les actions de Naruto tout au long de sa vie, l'intérêt aurait été gâché... Du moins je trouve... Ok on se doutait bien que Naruto arriverait à maitriser le chakra de Kyubi mais étant donné le ramassis de haine qu'il était, c'était intéressant de voir comment Kishi allait amener ça sur le tapis !! Et j'en suis pas du tout déçue... On sait que la haine de Kyubi se justifie par le fait qu'il est été traité comme de la merde et Naruto a été le seul à le traiter en tant que camarade dans sa vie !!
Donc non, y'a pas de gentil toutou... C'est logique que Kurama s'allie au seul être humain (Rikudou mis à part) qui l'ait compris !!
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Scan 572 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Scan 572   Scan 572 - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Fév - 21:17

Citation :
Mais si Kishi nous a bassiné à travers les ninjas que Kurama était de la haine pure, alors je pense que c'était le cas.



Pourquoi??

Qu'avait ils pour l'affirmer a part quand Tobi l'a dirigé vers konoha pour détruire le village, sans qu'ils sachent que c'était lui!!!

Et c'est pareil pour les autres Bijuus qui tiennent leur réputation qu'au travers de divers bras de fer avec les shinobis qui exploitaient leur force .

Vu la tournure des évènement depuis que Bee est arrivé (et ça fait un bail maintenant ), il est évident que Kishi a fait de la réputation des bijuus une idée reçu.


Citation :
Nan mais en même temps... Suffisait de regarder les quelques apparitions de Kyubi pour comprendre que c'était pas un bisounours non plus... Qu'il était plein de haine et de rancoeur !!



Le fait qu'il ait de la haine et de la rancoeur était acquis . Personne ne dira le contraire .


Mais le reste ne l'était pas .

On nous a souvent bassiné que les bijuus étaient soit contrôler soit enfermé dans des jinchuuriki . A partir de là et de l'instant ou l'on a découvert Bee , même avant le récit de Kyubi on pouvait déjà se poser des questions ou se dire que c'était normal si les bijuus avaient de la haine .
Je l'ai fait . Je suis désolé mais les indices étaient nombreux , c'est juste que vous les avez pas vu.


Citation :
Ce n'est pas faux de leur part que de le dire, par contre c'est clairement de leur faute !!



Mais il est hâtif de leur donner raison quand au fait que les bijuus étaient composé que de haine , surtout dans un manga qui n'a jamais fait dans le pragmatisme .


Citation :
Et justement... Si Kurama avait été séduit par les actions de Naruto tout au long de sa vie, l'intérêt aurait été gâché... Du moins je trouve... Ok on se doutait bien que Naruto arriverait à maitriser le chakra de Kyubi mais étant donné le ramassis de haine qu'il était, c'était intéressant de voir comment Kishi allait amener ça sur le tapis !



Pour moi c'est trop brusque et en plus c'est redondant .

C'est trop brusque car justement le fait que Kurama soit un dur a cuir était acquis .Normalement on ne convainc pas quelqu'un d'aussi têtu aussi rapidement que l'a fait Naruto . Ca casse complètement le mythe , d'ou le malaise partagé par beaucoup moi y compris .
En plus , il semblerait que Kyubi était déjà touché part les actes de Naruto tout au long de sa carrière , seulement rien ne nous permettait de le voir car ils n'arrêtaient pas d'être en bras de fer tous les deux. Du coup , bah ça fait pirouette .



Quand a la redondance , Naruto l'a séduit comme il l'a fait pour tous les autres . Scan 572 - Page 4 292181

La différence c'est que là il est conquis parce que Naruto l'a fait pour les bijuus . Personnellement , je trouve ça léger .



Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Scan 572 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Scan 572   Scan 572 - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Fév - 22:14

Pour moi Kishi s'es complétement chié dessus avec son idée d'un Kyubi en haine pure. Je ne crois pas du tout à ton idée Codebar.
Kishi est juste parti sur une chose au début de son histoire, de la même manière qu'il a exagéré avec son Kakashi aux 1000 techniques.
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Scan 572 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Scan 572   Scan 572 - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Fév - 22:57

Citation :
Pour moi Kishi s'es complétement chié dessus avec son idée d'un Kyubi en haine pure. Je ne crois pas du tout à ton idée Codebar.


Quel sont tes argument pour contrer les miens ???


Citation :
Kishi est juste parti sur une chose au début de son histoire, de la même manière qu'il a exagéré avec son Kakashi aux 1000 techniques.


Peut être qu'au début du manga, Kishimoto voulait que Kyubi soit juste constitué de haine, mais assez tôt dans le manga , il a pris une autre direction . (comme pour beaucoup de chose)!!


Le fait que je l'ai vu il y a un bout de temps le montre bien qu'il y avait des indices . Ou alors je suis capable de prédire l'avenir .^^


Quand au 1000 techniques de Kakashi, faut réfléchir les gars. Comment voulez vous qu'on les voit toutes ????
Et encore une fois, Kakashi est le personnage qui ramène le plus de nouvelles techniques au cours des combats . De toute façon les techniques sont répertorié après les missions donc impossible que ça soit du flan .


Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Scan 572 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Scan 572   Scan 572 - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Fév - 23:48

L'argumentation se trouve dans le manga papier. Si on commence à interpréter de cette manière tous les dires de Kishi à travers ces shinobis, on peut vite être perdu.

Du coup, Minato n'était pas si rapide que ça, car c'était une idée reçût par tous les shinobi ?? Nan, je ne pense pas de cette manière. Ça ressemble plus à un changement de direction de la part de Kishi de nous montrer un jardin d'enfant pour Bijuu où ils étaient tous mignon tout plein, alors que depuis le début de l’oeuvre on nous bassine sur le fait qu'il s'agisse de masses de chakra immortelles, et que Kurama est le Bijuu le plus malsain, cruel et compagnie.

D'ailleurs, Kishi le dit aussi à traver Kurama lui même. Lorsque ce dernier s'adresse à Sasuke, il lui précise bien qu'il a un chakra encore plus malsain que le sien. Or le chakra caractérise la nature profonde, comme celui de Naruto qui rayonne tel un Soleil et qui lui a sans doute permis de s'en sortir dans la vie en plus de ses amis.

Alors un chakra malsain comme celui de Kyubi, j'en veux bien si c'est pour retourner au jardin d'enfant.

Voici mon interprétation de la chose, et peut être que tu es le seul à avoir vu ce que tu as vu, parce que tu n'as voulu voir que les éléments qui allaient dans le sens de ton idée. Moi, ça ne me suffit pas.
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Scan 572 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Scan 572   Scan 572 - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Fév - 0:15

Citation :
L'argumentation se trouve dans le manga papier. Si on commence à interpréter de cette manière tous les dires de Kishi à travers ces shinobis, on peut vite être perdu.



Evidemment .

C'est comme si on commençait à dire que toutes les directions prise part Kishi était des pirouettes . On ne serait pas rendu non plus.
C'est pourquoi je ne fait plus dans le pragmatisme et essais toujours de distinguer les uns des autres.

Le manga a prouvé a plusieurs reprise que certaines idées étaient reçu et que d'autre ne l'étaient pas , c'est tout.
C'est peut être chiant pour toi de distinguer les uns des autres , mais c'est comme ça .




Citation :
Du coup, Minato n'était pas si rapide que ça, car c'était une idée reçût par tous les shinobi ?? Nan, je ne pense pas de cette manière.




Dans le cas de L'éclair jaune et de Kakashi part la même occasion , leur réputation n'est pas idée reçu car il y a des faits avérés.

Hors pour Kyubi, que tu le veuille ou non, il n'y en avait AUCUN a part ce que j'avais cité . Mon argumentation repose dessus .
Je veux bien croire que tu as eu (les autres avec toi) l'impression que ce que disait les personnages étaient vrais a 100 % a l'époque .

Mais tu ne peux pas nier qu'a partir de Bee au moins , il y a eu des indices sur l'ambiguïté de la personnalité des bijuus qui a la base étaient sensé êtres des monstres remplis de haine , selon les shinobis.



Citation :
D'ailleurs, Kishi le dit aussi à traver Kurama lui même. Lorsque ce dernier s'adresse à Sasuke, il lui précise bien qu'il a un chakra encore plus malsain que le sien. Or le chakra caractérise la nature profonde, comme celui de Naruto qui rayonne tel un Soleil et qui lui a sans doute permis de s'en sortir dans la vie en plus de ses amis.


Et je te ferais remarqué qu'a ce moment là, le chakra de Sasuke n'était pas composé que de haine justement . Il était juste plus malsain.
Ce qui rend possible le fait que Kyubi ait du bon en lui car c'était encore le cas de Sasuke.

Si Kyubi était uniquement constitué de Haine, il devrait logiquement être plus malsain que Sasuke .

Bref...



Citation :
Or le chakra caractérise la nature profonde, comme celui de Naruto qui rayonne tel un Soleil et qui lui a sans doute permis de s'en sortir dans la vie en plus de ses amis.



Depuis le début de la first gen on a vu que les personnages pouvaient changer . Neji était plongé dans les ténèbres , pareil pour Gaara. On peut dire que leur chakra était emplis de haine également .
Kyubi est juste comme eux .



Citation :
et peut être que tu es le seul à avoir vu ce que tu as vu, parce que tu n'as voulu voir que les éléments qui allaient dans le sens de ton idée


Ah oui ???

Je crois que c'est plutôt l'inverse , car non seulement aujourd'hui il s'avère que j'avais raison et que toi t'étais a coté , mais en plus tu ne tiens toujours pas compte des arguments que je donne, comme l'arrivé de Bee ou le point de vue des Bijuus qui nous était encore inconnus mais qui nous permettait déjà de comprendre leur haine pour les humains .

Moi je tiens compte du fait que Kyubi était considéré comme une masse de haine , mais il y a de nombreux arguments qui m'ont fait revoir mon point de vue .





Dernière édition par codeto le Mar 7 Fév - 0:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Scan 572 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Scan 572   Scan 572 - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Fév - 0:24

Mais même Kyubi parmi les Bijuu était considéré comme le plus malsain et pervers. Des faits, il nous les a montrés durant tout le manga.

Si au contraire, Kishi avait rendu l'évolution du comportement de Kurama plus progressive par rapport aux actes de Naruto (à la manière de Sasuke), alors j'aurais pu gober le fait qu'il s'agisse d'une idée reçut des Shinobis.

Mais depuis un bon moment, Kurama aurait dû voir des signes de bienveillance chez Naruto. Preuve que Kishi a totalement changé de direction avec ces Bijuu et son histoire de Rikudo.
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Scan 572 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Scan 572   Scan 572 - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Fév - 0:33

Citation :
Mais même Kyubi parmi les Bijuu était considéré comme le plus malsain et pervers. Des faits, il nous les a montrés durant tout le manga.


Justement non.

On savait juste qu'il était lâché sur Konoha en étant contrôlé part Tobi , et qu' a part ça , il essayait de sortir de Naruto part tous les moyens possible ce que ferait n'importe quel prisonnier .
Le reste c'était que du blabla.
Un blabla suffisant pour que certains le croit disons, mais juste du blabla .



Citation :
Si au contraire, Kishi avait rendu l'évolution du comportement de Kurama plus progressive par rapport aux actes de Naruto (à la manière de Sasuke), alors j'aurais pu gober le fait qu'il s'agisse d'une idée reçut des Shinobis.

Mais depuis un bon moment, Kurama aurait dû voir des signes de bienveillance chez Naruto. Preuve que Kishi a totalement changé de direction avec ces Bijuu et son histoire de Rikudo.


Et que fais tu de Bee dans tout ça???

Et de moi part la même occasion ??? Tu pense pas qu'il est possible que Kishi ait prévu le coup si certains l'ont senti au travers de son manga ???


Nan parce que franchement , ce serait trop gros si j'avais prévu le coup juste comme ça alors qu'il était loin de vouloir prendre cette direction a l'époque . Scan 572 - Page 4 292181
Tu ne crois pas???
Je serais vraiment trop FORT . lol


Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Scan 572 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Scan 572   Scan 572 - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Fév - 0:36

Hachibi n'est pas Kurama. Il est plus représenté, à travers l'image du taureau, par la colère.
C'est encore différent d'une attitude malsaine et perverse dont a fait preuve Kurama à plusieurs reprises et pas seulement à travers l'attaque de Konoha (d'ailleurs je ne fait pas référence à ce moment du manga)

C'est ce que je crois.
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Scan 572 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Scan 572   Scan 572 - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Fév - 0:41

Citation :
C'est encore différent d'une attitude malsaine et perverse dont a fait preuve Kurama à plusieurs reprises et pas seulement à travers l'attaque de Konoha (d'ailleurs je ne fait pas référence à ce moment du manga)


Justement a part les fois ou il était contrôlé part Tobi et Madara , et le fait qu'il fasse tout pour sortir de Naruto , il n'y a rien. Scan 572 - Page 4 153116


A moins que tu te fis a la mythologie Japonaise mais ce serait une erreur car dans cette dernière Hachibi devrait être Orochimaru . Bref ...









Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Scan 572 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Scan 572   Scan 572 - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Fév - 0:43

Nan, je me fie surtout aux fois où on l'a vu à l'intérieur de Naruto.
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Scan 572 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Scan 572   Scan 572 - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Fév - 0:47

Oui .

Et avec du recul , je comprend assez aisément que son comportement dans le ventre de Naruto peut sembler faire office de confirmation ...

Je me trompe peut être quand je dis que c'était prévu depuis Bee (et dans ce cas je suis un dieu Scan 572 - Page 4 176187 ),mais bon ...Tout ça pour dire qu'il y a des éléments non négligeable qui m'ont fait penser dans ce sens .





Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Scan 572 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Scan 572   Scan 572 - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Fév - 0:49

C'est clair, mais pour moi, ma vision des choses est aussi possible Scan 572 - Page 4 129693
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki-Senju
Super Saiyen Légendaire
Super Saiyen Légendaire
Uzumaki-Senju


Masculin Nombre de messages : 4241
Age : 31
Localisation : Dans le cœur de MA Yuki Chérie <3
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 30/07/2011

Scan 572 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Scan 572   Scan 572 - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Fév - 1:16

Même si Kurama quand on l'as vu dans Naruto , et ce qu'on as entendu de lui confirme qu'il as un caractère haineux , et qu'il ne fait que détruire , si on prend note des paroles du Rikudo Sennin "Vous devez à présent choisir la bonne voie .Cherchez ce qu'est la véritable force ...", on peut penser que Kurama as agit comme Nagato , et c'est trompé sur le véritable "chemin" vers la véritable force.
Nagato as fait certaine chose mauvaise pour arriver à sa façon de voir la paix , et Kurama as fait de la façon à être haineux et destructeur en croyant que c'était la véritable force.
Revenir en haut Aller en bas
Ibisu
Genin
Genin
Ibisu


Masculin Nombre de messages : 153
Age : 35
Localisation : au ciel
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 02/09/2011

Scan 572 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Scan 572   Scan 572 - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Fév - 20:52

non pas ses enfants mais ces creations et donc pas translation ses enfants
et voila Naruto devient finalement le future rikkudou (yeah) trop la class xox XD
Revenir en haut Aller en bas
Tohru
Petite assistante de L'éclair brun
Petite assistante de L'éclair brun
Tohru


Féminin Nombre de messages : 7281
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 25/08/2010

Scan 572 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Scan 572   Scan 572 - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Fév - 21:52

Je vois les choses comme N'éclair (tel Captain telle assistante comme on dit ! Scan 572 - Page 4 129693).
Pour moi Kyûbi, l'incarnation du malsain, du fourbe, de la méchanceté, n'aurais jamais du retourner sa veste aussi facilement.
Au contraire !
Pour une fois Naruto aurait vraiment du galérer pour s'en sortir, parce que justement Kyûbi était un concentré de haine tel, qu'il aurait nécessité bien plus que quelques paroles rassurantes et un peu de considération pour être calmé cette fois. Le combat aurait dût être différent.
Du coup Naruto a mis dans sa poche l'être le plus vicieux du monde au même titre et aussi simplement que Gaara, Neji ou Nagato, alors que ça n'a rien à voir. C'est ça que je reproche plus que tout.
Là ça me donne l'impression qu'en fait.... tout ces falbalas qu'on a fait sur Kyûbi, sa haine, sa monstruosité ne sont que des fables et qu'à la base.... ben ça n'a toujours été qu'un toutou boudant les hommes parce qu'ils l'ont utilisé comme arme et non comme un être vivant à part entière.
Dans un sens....pourquoi pas ? J'veux bien, c'est pas mal. (: Le scénario n'est pas mauvais dans le fond.
Mais perso ce qui me saoule plus qu'autre chose, c'est la rapidité déconcertante avec laquelle Naruto est arrivé à le maîtriser. Avec toute la rancoeur accumulée depuis tant de temps...... Non quoi ! Non !
J'adore Naruto, il est génial, vraiment. Mais sans déconner faut' arrêter de nous ressortir le même scénario tout le temps. Il a le don de se faire des copains, Ok. Sauf que là Kyûbi.... ben Kyûbi aurait dû l'envoyer dans le mur. Au moins quelques temps. x)

Avec Gaara :
"Oh, Gaara tu es malheureux. Moi aussi j'étais malheureux, mais maintenant j'ai des amis ! Vient, soyons amis !"
" Ouiiiiiiiii !"
Avec Neji :
"Oh, Neji tu es malheureux. Moi aussi j'étais malheureux, mais maintenant j'ai des amis ! Vient, soyons amis !"
Neji : " Ouiiiiiiiiiiii !"
Avec Nagato :
"Oh, Nagato tu es malheureux. Moi aussi j'étais malheureux, mais maintenant j'ai des amis ! Vient, soyons amis !"
"Ouiiiiiiiiii, sauve le monde pour moi mon ami, je vais bientôt mourir"
"Ok !"
Avec Kyubi :
"Oh, Kyubi tu es malheureux. Moi aussi j'étais malheureux, mais maintenant j'ai des amis ! Je suis heureux ! Vient, soyons amis !"
"Ouiiiiiiiii"
.....
Désolée je dit non ! x)
Du coup ça nous montre quoi ? Que Sasuke a plus de caractère et est plus déterminé que Kyubi ? Mais pitié non !

Et encore une fois, comme mon Capitaine.... Ben ces histoire de prophéties ça me pompe sérieusement l'air.
Justement Naruto depuis le début il s'efforce de montrer que rien n'est écrit et qu'un raté qui n'avait rien pouvait s'en sortir..... Ben là le manga commence vraiment à nous montrer le contraire, et c'est moche.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.konoha.forum-actif.eu
Contenu sponsorisé





Scan 572 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Scan 572   Scan 572 - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Scan 572
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Scan 557
» Scan 575.
» Scan 591
» Scan 666
» Scan 684

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Episodes & Scans-
Sauter vers: