AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Qui est... TOBI ?

Aller en bas 
+79
saucisson dur
Minato 716
Esca
ermite_jordan
Iska
moi_meme
le senju inconnu
DAVe uchiHA
Terdex
Kurama-chan
poilodo
ziza1399
Otaku
Artbline
Choji
Deus_Bachus
Eclat Orange
angel uzumaki
Talkative
Genzen
L'éclair brun
Plue
Orochibi
leparadisdubatifolage
corail
Tobi-sempai
Shirohige
Sasuke_Akatsuki
Sasuke-Uchiha.
Odyssée
Sasuke Uchiwa2
Rikudo
Lord Sasuke
Eneru500
faya-no-jutsu
Neptune
Okami-Jo'
Aiko
Laliloudu03
sarimanga
Shiryu-27
Donkario
TUAN
itachi66
minato-namikaze
kentiger360
Okami
Shinigami
Nyan-cat:3
Portgas D . Ace ©
Manqekyan
Fujimoto Makoto
melwarior
MidokiSajimaa
bloodbeur
Teach
Grimmjow
Fox
Tohru
juuuls
Démon de Kiri no kuni
eloyas
hatake
itachii
Kabuto
Smoker
Roxas
Naruto-Uchiwa
nero
Law
Kzyros
Akashi
Uzumaki-Senju
dorianyto
codeto
Mélie
Obito Sama
Kyoko Yazawa
Yukine
83 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Tobi-sempai
Kyubi
Kyubi
Tobi-sempai


Masculin Nombre de messages : 1337
Age : 27
Localisation : Dans le fin fond des ténèbres.
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 06/05/2012

Qui est... TOBI ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Qui est... TOBI ?   Qui est... TOBI ? - Page 20 Icon_minitimeSam 19 Mai - 16:52

Dans ma liste de suspect ( ou j'en ai une Qui est... TOBI ? - Page 20 844616 ), j'ai effacé Izuna depuis bien longtemps, je ne pense pas que ce sois lui, on l'a vu dans un cercueil, il est donc pour moi mort et enterrer. Il ne reste pour moi que peu de possibilité qui sont:

- Kagami Uchiha ( ancien partenaire de Danzo )

- Shisui Uchiha ( Meilleur ami d'Itachi ; "tué" par Itachi )

- Un inconnu ( très peu probable )

- Un sorte de zetsu ultime qui aurait été crée par Madara

Voici mon avis personnel: Tobi = Kagami Uchiha
Je n'ai pas assez d'argument pour m'avancer sur le sujet, mais je pense fermement a 99,9% que c'est lui Tobi.

Enjoy
Revenir en haut Aller en bas
https://konoha.forum-actif.eu
Uzumaki-Senju
Super Saiyen Légendaire
Super Saiyen Légendaire
Uzumaki-Senju


Masculin Nombre de messages : 4241
Age : 31
Localisation : Dans le cœur de MA Yuki Chérie <3
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 30/07/2011

Qui est... TOBI ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Qui est... TOBI ?   Qui est... TOBI ? - Page 20 Icon_minitimeSam 19 Mai - 17:21

Je ne sais plus si kagami et danzo ce fréquentais encore à l'époque du massacre du clan uchiha.
Mais si ils se fréquentaient encore, je ne vois pas pourquoi Itachi aurait été surpris que tobi sache la vérité qui ce cache sous le massacre du clan.

Après si ils ne ce fréquentaient plus , bin peut-être que c'est possible , mais bon moi, je suis pour un zetsu spécial créé par madara.
:=)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui est... TOBI ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Qui est... TOBI ?   Qui est... TOBI ? - Page 20 Icon_minitimeSam 19 Mai - 20:32

Citation :
Dans ma liste de suspect ( ou j'en ai une ), j'ai effacé Izuna depuis bien longtemps, je ne pense pas que ce sois lui, on l'a vu dans un cercueil, il est donc pour moi mort et enterrer. Il ne reste pour moi que peu de possibilité qui sont:

On le voit dans un cercueil lors du genjutsu que lance itachi à Sasuke pour lui expliquer l'histoire de madara, il fait donc des suppositions pour expliquer en gros son histoire. En aucun cas les images que l'on voit ne sont vrais
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Qui est... TOBI ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Qui est... TOBI ?   Qui est... TOBI ? - Page 20 Icon_minitimeSam 19 Mai - 22:41

Citation :
On le voit dans un cercueil lors du genjutsu que lance itachi à Sasuke pour lui expliquer l'histoire de madara



Non .

On le voit dans un cercueil lorsque Tobi explique l'histoire de Madara a Sasuke dans le tome 43 .


Ces images sont donc vrais .
Revenir en haut Aller en bas
Tobi-sempai
Kyubi
Kyubi
Tobi-sempai


Masculin Nombre de messages : 1337
Age : 27
Localisation : Dans le fin fond des ténèbres.
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 06/05/2012

Qui est... TOBI ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Qui est... TOBI ?   Qui est... TOBI ? - Page 20 Icon_minitimeSam 19 Mai - 23:09

On le voit dans un cercueil lors du genjutsu que lance itachi à Sasuke pour lui expliquer l'histoire de madara, il fait donc des suppositions pour expliquer en gros son histoire. En aucun cas les images que l'on voit ne sont vrais[/quote]

C'est pas ça, c'est comme codeto l'a dis, c'est quand Tobi raconte, car izuna n'a rien a voir avec itachi et sasuke, avant de répondre assure toi d'avoir raison Qui est... TOBI ? - Page 20 241653
Revenir en haut Aller en bas
https://konoha.forum-actif.eu
Rikudo
Genin
Genin
Rikudo


Masculin Nombre de messages : 65
Age : 26
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 24/04/2012

Qui est... TOBI ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Qui est... TOBI ?   Qui est... TOBI ? - Page 20 Icon_minitimeLun 21 Mai - 13:52

Si on part du fait que Izuna soit Tobi il serait donc logique qu'il se fasse passer pour mort quand il raconte l'histoire, pour qu'il ai survécu jusqu'ici peut etre qu'il a utilisé quasiment les meme techniques que Orochimaru rien est a écarter
Revenir en haut Aller en bas
Tobi-sempai
Kyubi
Kyubi
Tobi-sempai


Masculin Nombre de messages : 1337
Age : 27
Localisation : Dans le fin fond des ténèbres.
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 06/05/2012

Qui est... TOBI ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Qui est... TOBI ?   Qui est... TOBI ? - Page 20 Icon_minitimeLun 21 Mai - 18:05

M'oui d'ailleurs tu viens de me faire penser qu'a un moment Madara semble parler de Tobi, enfin bon, je ne sais plus trop, je vais relire les scans.
Revenir en haut Aller en bas
https://konoha.forum-actif.eu
Invité
Invité




Qui est... TOBI ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Qui est... TOBI ?   Qui est... TOBI ? - Page 20 Icon_minitimeLun 21 Mai - 19:17

Citation :
M'oui d'ailleurs tu viens de me faire penser qu'a un moment Madara semble parler de Tobi

C'est exact, c'est quand il parle a Muu controlé par kabuto
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Qui est... TOBI ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Qui est... TOBI ?   Qui est... TOBI ? - Page 20 Icon_minitimeLun 21 Mai - 22:34

Citation :
Si on part du fait que Izuna soit Tobi il serait donc logique qu'il se fasse passer pour mort quand il raconte l'histoire


Mais Kishi aurait put faire mentir Tobi sans rajouter d'image , comme il l'a fait pour Kyubi quand il disait de son attaque que ce n'était qu'une catastrophe naturel et qu'il n'avait rien a voir avec ça .

Au lieu de ça , il montre une image de Izuna dans un cercueil .
Même si un mensonge peut être illustré part une image , ce serait trop gros de la part de Kishi.

Si l'hypothèse disant qu'il s'agit de Izuna est possible , je préfère quand même ne pas m'emballer comme ça et réfléchir . Il y a quelques années de ça le fait que ce soit Madara a l'intérieur de Obito semblait évident . Après , le fait que ce soit juste Madara semblait évident également .
Maintenant , le fait que ce soit Izuna semble évident pour la plupart .

LOL

Moi je dis , que Tobi est lié au uchihas, senju et Uzumaki a cause des chaînes pour maîtriser les bijuus , semblable au chaînes de chakra qu'utilise Kushina pour maîtriser Kyubi justement .
Il peut être Izuna malgré ça , comme il peut juste être une création ce qui serait une déception car le masque ne servirait a rien dans ce cas là.
Mais pour moi , il est lié a ses 3 clans .

Notez aussi que Tobi semble incapable de désactiver son sharingan . Un peu comme Kakashi
. Si c'est un uchihas , alors pourquoi ne peut il pas désactiver son sharingan .

Bref , ne vendons pas la peau de l'ours avant de l'avoir tuer . Tobi est trop complexe pour qu'on puisse avancer des hypothèses farfelus pour expliquer le fait qu'il soit Izuna .
Revenir en haut Aller en bas
Tobi-sempai
Kyubi
Kyubi
Tobi-sempai


Masculin Nombre de messages : 1337
Age : 27
Localisation : Dans le fin fond des ténèbres.
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 06/05/2012

Qui est... TOBI ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Qui est... TOBI ?   Qui est... TOBI ? - Page 20 Icon_minitimeLun 21 Mai - 22:37

Il fait peut-être comme itachi, il le laisse activer tout le temps. Wait & See.
Revenir en haut Aller en bas
https://konoha.forum-actif.eu
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Qui est... TOBI ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Qui est... TOBI ?   Qui est... TOBI ? - Page 20 Icon_minitimeLun 21 Mai - 22:39

Itachi ne le laisse pas activer tout le temps .

On le voit souvent activer c'est vrais , mais il le désactive . Un sharingan activer bouffe du chakra .




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui est... TOBI ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Qui est... TOBI ?   Qui est... TOBI ? - Page 20 Icon_minitimeLun 21 Mai - 23:38

Citation :
fait que ce soit juste Madara semblait évident également .

C'est parce que le manga lui même nous disait que c'était Madara, donc c'est normal de ce côté la ^^

Pour le sharingan, on voit rarement itachi ( vers la fin, pas a son arrivé à konoha au début des shippuden hein ) sans son sharingan. Pour un Uchiha ça consomme presque que rien, et vu qu'ils le maîtrisent parfaitement ça doit être limite passif pour eux. Et puis pour les expériences que fait Tobi, le sharingan est très utile. Sans oublier que son jutsu temporel semble être lié à ce sharingan ( la spiral du masque, et la façon de s'aspirer de d'aspirer les gens )

Donc aucun intérêt de le désactiver ^^
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Qui est... TOBI ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Qui est... TOBI ?   Qui est... TOBI ? - Page 20 Icon_minitimeMar 22 Mai - 0:29

Citation :
C'est parce que le manga lui même nous disait que c'était Madara, donc c'est normal de ce côté la ^^



Le fait que ce soit un mensonge , ce qui n'est pas encore certains d'ailleurs , était néanmoins envisageable .
Certains fans le soupçonnaient .

Raison de plus pour ne pas se précipiter vers une autre hypothèse qui elle n'a aucune affirmation venant du manga .


Citation :
on voit rarement itachi ( vers la fin, pas a son arrivé à konoha au début des shippuden hein ) sans son sharingan. Pour un Uchiha ça consomme presque que rien, et vu qu'ils le maîtrisent parfaitement ça doit être limite passif pour eux.


Vu qu'ils sont amené a le désactiver , c'est que le maintenir activer n'est pas bon .

Peu importe que le nombre de fois ou Itachi a désactivé son sharingan soi restreint . Le fait EST qu'il lui arrive de le désactiver .

Suffit de voir Madara qui avait le top du sharingan . Les moment passifs si je puis dire , ils étaient désactivé .



Citation :
Et puis pour les expériences que fait Tobi, le sharingan est très utile. Sans oublier que son jutsu temporel semble être lié à ce sharingan ( la spiral du masque, et la façon de s'aspirer de d'aspirer les gens )

Donc aucun intérêt de le désactiver ^^



Quand il parle a ses allié il n'a aucun intérêt a le garder activé surtout qu'un sharingan s'active rapidement si il faut entamer un combat . Même pas une seconde .

Hors Tobi garde son sharingan en permanence comme si il ne pouvait pas le désactiver . C'est peut être un simple détails , mais Kishi a déjà montré que ce genre de détail avait son importance .

De plus , je trouve que TOUT le monde dans ce sujet depuis plus de 20 pages oublis des détails important comme le fait que Tobi (avant le rinnegan) soit limité en pouvoir , les chaînes semblables aux chaînes de Kushina , ses gènes senjus (oui parce qu'il en a) .

Et d'ou vient son unique sharingan ??? Son pouvoir ??? etc ... Si c'est Izuna , il n'a plus de sharingan normalement . Et si a la mort de son frère il a récupéré ses yeux , pourquoi il n'en a qu'un (l'autre derrière le masque étant probablement un des sharingans qu'il a dans sa réserve ) .

Faut réfléchir un peu et pas balancer des hyppothèse farfelus ou des excuses faciles juste pour essayer d'appuyer désespérément son idée ou plutôt son envie .







Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui est... TOBI ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Qui est... TOBI ?   Qui est... TOBI ? - Page 20 Icon_minitimeMar 22 Mai - 0:44

Citation :
Et d'ou vient son unique sharingan ??? Son pouvoir ??? etc ... Si c'est Izuna , il n'a plus de sharingan normalement . Et si a la mort de son frère il a récupéré ses yeux , pourquoi il n'en a qu'un (l'autre derrière le masque étant probablement un des sharingans qu'il a dans sa réserve ) .

Je vois pas pourquoi son deuxième sharingan serait pas le sien. C'est pas parce qu'il l'utilise jamais qu'il ne lui appartient pas. Mais c'est vrai que si c'est izuna, y a des trucs qui collent pas pour le moment

Pour les chaînes, j'vois vraiment pas de lien. De un sur celles de kushina y a des piques ( qui ne sont pas sur celles de Tobi ) et de deux Tobi à besoin de barres de chakra pour les matérialiser donc rien a voir avec kushina, la jinchuuriki de Kyuubi qui retenait son démon ^^
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Qui est... TOBI ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Qui est... TOBI ?   Qui est... TOBI ? - Page 20 Icon_minitimeMar 22 Mai - 7:52

Citation :
Je vois pas pourquoi son deuxième sharingan serait pas le sien. C'est pas parce qu'il l'utilise jamais qu'il ne lui appartient pas.


C'est un sharingan qu'il semble sacrifier plutôt que l'autre . Comme si ce second sharingan n'était qu'une roue de secours parmi les nombreuses qu'il possède dans son entrepôt .


La véritable question est :"pourquoi utilise t'il son second sharingan pour faire Izanagi ??? " .


Pourquoi sacrifier celui qui est caché et pas l'autre ???

D'ailleurs , les pouvoirs de ses deux sharingan devrait être similaire si les deux étaient a lui (vu que ce ne sont pas des MS) donc il n'y aurait aucun intérêt a ce qu'il aille sacrifier celui qui est caché si ce n'est parce que son importance est moindre comparé a l'autre ...


Si vous suivez .

Pour ça , je pense que ce sharingan n'est qu'un roue de secours.


Citation :
Pour les chaînes, j'vois vraiment pas de lien. De un sur celles de kushina y a des piques ( qui ne sont pas sur celles de Tobi )



Je n'ai pas parlé de lien car rien est établis, mais de similitude . On est dans l'hypothétique là .


Ce sont deux chaînes utilisé pour maîtriser des bijuus .


C'est pas le simple fait qu'il y ait des piques sur l'une et pas sur l'autre qui va évincer cette ENORME similitude .

Après tout , on a 3 susanoo et ils sont pas tous pareil.



Citation :
et de deux Tobi à besoin de barres de chakra pour les matérialiser donc rien a voir avec kushina, la jinchuuriki de Kyuubi qui retenait son démon ^^



Ou t'as vu qu'il avait besoin de barre de chakra pour matérialiser les chaînes ????

T'aime bien inventer des trucs toi .

Lors des flash back sur avec l'attaque de Kyubi il n'a pas eu a utiliser des barres de chakras .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui est... TOBI ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Qui est... TOBI ?   Qui est... TOBI ? - Page 20 Icon_minitimeMar 22 Mai - 10:30

Alors déjà tu vas commencer par respecter un peu les gens qui te parler, parce que ça commence à bien faire le fait que tu prenne les gens de haut
De deux, va relire les scan et tu pourras parler ok ?


Pour le sharingan, il le sacrifie parce qu'il n'en a plus besoin, il veut reprendre le rinnegan, autant l'utiliser avant. Et si les deux sharingan ont les même pouvoir, ils serait complètement ridicule d'utiliser les deux. Un seul suffit largement. En quoi les deux serait utile ? Il en a besoin que d'un pour faire ses techniques, le deuxième si il a les même pouvoirs ne lui sert pas à grand chose

Et pour les chaînes je vois vraiment pas de lien ( même dans l'hypothese hein ). Elles sont fondamentalement différentes et ont plus une porté symboliques
Revenir en haut Aller en bas
dorianyto
Le guerrier fantôme
Le guerrier fantôme
dorianyto


Masculin Nombre de messages : 2563
Age : 28
Localisation : Belgique
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 01/09/2011

Qui est... TOBI ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Qui est... TOBI ?   Qui est... TOBI ? - Page 20 Icon_minitimeMar 22 Mai - 18:30

il a besoin du sharingan et du rinnegan pour ressucité juubi ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Tobi-sempai
Kyubi
Kyubi
Tobi-sempai


Masculin Nombre de messages : 1337
Age : 27
Localisation : Dans le fin fond des ténèbres.
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 06/05/2012

Qui est... TOBI ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Qui est... TOBI ?   Qui est... TOBI ? - Page 20 Icon_minitimeMar 22 Mai - 18:35

dorian, ils ne parlaient pas de ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://konoha.forum-actif.eu
dorianyto
Le guerrier fantôme
Le guerrier fantôme
dorianyto


Masculin Nombre de messages : 2563
Age : 28
Localisation : Belgique
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 01/09/2011

Qui est... TOBI ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Qui est... TOBI ?   Qui est... TOBI ? - Page 20 Icon_minitimeMar 22 Mai - 18:37

oui je sais je sais ^^, mais je disais quand meme parce qu'il a dit avec le sharingan et tout x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui est... TOBI ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Qui est... TOBI ?   Qui est... TOBI ? - Page 20 Icon_minitimeMar 22 Mai - 19:08

Oui il a besoin du sharingan pour le tsuki no me ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tohru
Petite assistante de L'éclair brun
Petite assistante de L'éclair brun
Tohru


Féminin Nombre de messages : 7281
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 25/08/2010

Qui est... TOBI ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Qui est... TOBI ?   Qui est... TOBI ? - Page 20 Icon_minitimeMar 22 Mai - 19:42

Fuumetsu a écrit:
Alors déjà tu vas commencer par respecter un peu les gens qui te parler, parce que ça commence à bien faire le fait que tu prenne les gens de haut
De deux, va relire les scan et tu pourras parler ok ?
Je te le dis, tu change de ton !
Codeto n'a pris personne de haut ni n'a manqué de respect à qui que ce soit !
Il a juste pas compris d'où tu sortais ton info.
Alors évite de sauter à la gorge des gens qui n'ont rien fait, parce qu'en montant sur tes grands chevaux c'est toi qui franchit la ligne du manque de respect, et là clairement on va finir par se sentir obligés d'intervenir et de sanctionner.
J'espère que c'est suffisamment clair.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.konoha.forum-actif.eu
Orochibi
Chuunin
Chuunin
Orochibi


Masculin Nombre de messages : 216
Age : 28
Localisation : Je suis la ou tu n'est pas
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 22/05/2012

Qui est... TOBI ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Qui est... TOBI ?   Qui est... TOBI ? - Page 20 Icon_minitimeMar 22 Mai - 22:08

Citation :
L'âme de Juubi serait Tobi ??????

Si je peu me permettre il se peu que se sois le cas après certe rien ne le prouve. Cependant

Tobi ne peu pas être Obito car Minato a combattu Tobi a Konoha est Obito n'était encore qu'un

enfant, alors je ne pense vraiment pas que se sois lui, par contre il a l'air de très bien

connaitre Kakashi sa c'est une certitude donc pour répondre au sujet je pense que comme la

citer Mélie si dessus Tobi est peut-être L'âme du Juubi il dit même qu'il veut obtenir un corp

parfait sa pourrait être le Juubi se qu'il appel son vrai corp, après cela reste que mon

hypothèse.


Orochibi.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/geoffrey.immortal?ref=tn_tnmn
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Qui est... TOBI ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Qui est... TOBI ?   Qui est... TOBI ? - Page 20 Icon_minitimeMer 23 Mai - 20:56

[quote]
Citation :
Alors déjà tu vas commencer par respecter un peu les gens qui te parler, parce que ça commence à bien faire le fait que tu prenne les gens de haut




De un , si tes soupe au lait tant pis pour toi .



Citation :
De deux, va relire les scan et tu pourras parler ok ?



De deux j'en ai pas besoin , moi j'ai les TOMES .

En un rien de temps je vérifie si ce que tu dis est vrais .




Citation :
Pour le sharingan, il le sacrifie parce qu'il n'en a plus besoin, il veut reprendre le rinnegan, autant l'utiliser avant.



Il le sacrifie parce qu'il n'a pas le choix .

Et même si il n'avait pas eu a le sacrifier il aurait très bien put le remplacer part un rinnegan après sa confrontation avec Konan.




Citation :
Et si les deux sharingan ont les même pouvoir, ils serait complètement ridicule d'utiliser les deux. Un seul suffit largement. En quoi les deux serait utile ? Il en a besoin que d'un pour faire ses techniques, le deuxième si il a les même pouvoirs ne lui sert pas à grand chose



Tu n'as rien compris .

Ce que j'ai voulu dire c'est qu'il faut noter que Tobi a préférer sacrifier un oeil qu'il utilise jamais plutôt que l'autre .
Pourquoi a t'il fait l'effort de découvrir son second sharingan si il était a lui comme celui qu'on a l'habitude de voir ???
Si son second sharingan est a lui comme tu le crois , alors ses pouvoirs devraient être logiquement similaire a l'autre . Sacrifier l'un reviendrait au même que de sacrifier l'autre .

Hors Tobi a délibérément été chercher son autre oeil qui était encore caché pour faire Izanagi .

Est ce que tu suis ??? De toute évidence , son sharingan semble plus important que l'autre qui ne fait office que de roue de secours . Roue de secours qu'il remplacerait part une autre dans sa réserve de sharingan chaque fois qu'il doit l'utiliser .

Pour moi c'est pas son sharingan d'origine.


D'ailleurs parlons en de son sharingan .

Un sharingan qui reste au stade de 3 tomoe ne devrait pas posséder un pouvoir du niveau d'un jutsu de MS .
Hors celui de Tobi qui n'est pas un MS (jusqu'a preuve du contraire) , utilise un jutsu du niveau de Kamui .



Citation :
Et pour les chaînes je vois vraiment pas de lien ( même dans l'hypothese hein ). Elles sont fondamentalement différentes et ont plus une porté symboliques




Elles ne sont pas "fondamentalement" différente .
La seule différence étant les piques qu'il y a sur les chaînes de Kushina .

Pour le reste , il n'y a que des point commun . Déjà ce sont des chaînes, et elles sont toutes deux utiliser pour maîtriser un bijuu .
Il faut être de mauvaise foi pour ne pas y voir une grosse similitude .





Citation :
Oui il a besoin du sharingan pour le tsuki no me ^^


On en sait rien .

Mais c'est possible .

Revenir en haut Aller en bas
Rikudo
Genin
Genin
Rikudo


Masculin Nombre de messages : 65
Age : 26
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 24/04/2012

Qui est... TOBI ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Qui est... TOBI ?   Qui est... TOBI ? - Page 20 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 9:04

Code:
Un sharingan qui reste au stade de 3 tomoe ne devrait pas posséder un pouvoir du niveau d'un jutsu de MS .
Hors celui de Tobi qui n'est pas un MS (jusqu'a preuve du contraire) , utilise un jutsu du niveau de Kamui .
sa dépend parce que Shisui lui il utilisé des genjutsu de haut rang avec son sharingan a 3 tomoe on est sur de rien la seul chose que l'ont peut faire c'est attendre
Revenir en haut Aller en bas
Plue
Genin
Genin
Plue


Féminin Nombre de messages : 52
Age : 40
Localisation : Konoha
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 24/05/2012

Qui est... TOBI ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Qui est... TOBI ?   Qui est... TOBI ? - Page 20 Icon_minitimeVen 25 Mai - 15:21

Bonjour a tous!
Je n'ai pas lu toute les théories du topic, et je m'en excuse :timide:
Pour moi, c'est Shisui qui me semble être le plus proche de Tobi, et le plus crédible pour pas mal de chose:
-Le genjustsu de celui qui manipule le 4ème mizukage est étrangement semblable a celui de Shisui (Kotoamatsukami).
- La ressemblance physique qui est loin de celle d'Obito je l'accorde, mais tout de même, ils se ressemblent!
- Le Kotoamatsukami!! Ce fameux genjutsu: Shisui peut contrôler de manière indécelable l’esprit d’une personne pour lui faire faire ce qu’il souhaite. Pourquoi n'aurait-il pas menti a tous le monde, y compris Itachi.
- Les déclarations de Kabuto, et en particulier, quand il titille Tobi sur son identité en citant Shisui la page d'après, en insistant sur le fait qu'il n'a pas trouvé son corps!

Par contre il y a des incohérences, et c'est ce qui me chagrine:
-Quand Tobi veut prendre l'oeil de Shisui sur le corps de Danzou, il en parle a la troisième personne, alors qu'il est seul. Kishi pourrait aussi vouloir nous suprendre en nous le cachant, mais bon, j'y crois pas trop!
- Quelles seraient les raisons de Shisui?? Jusqu'a présent, il est décrit comme un pacifiste. Itachi explique à Naruto qu’il a hérité de la volonté de son ami qui était de protéger le village de Konoha à tout prix.

Vous l'aurez compris, j'aimerais vraiment que Tobi=Shisui, mais je n'en suis pas certaine du tout, je ne fais qu'emmetre des hypothèses!

Mon avis sur les autres hypothèses est assez critique, surtout celle concernant l'ame de Juubi! Je ne dit pas que ce n'est pas possible, mais je serai méga décue! Je pense que le lien entre Tobi et Juubi, est seulement que Tobi veut devenir son Jinchuriki!
Pour Obito, c'est la chronologie qui me laisse perplexe, pourtant à la découverte de Tobi, j'avais tout de suite fait le lien avec lui.
Pour Izuna, je dit oui pourquoi pas, mais ou est la surprise?
Pour madara c'est pareil que pour son frère, il n'y aurait aucune surprises! De plus, il faudrait alors une histoire d'âme divisée, et ca me plait pas trop, Harry potter c'est bien, mais pas dans Naruto Kishi, please!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui est... TOBI ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Qui est... TOBI ?   Qui est... TOBI ? - Page 20 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui est... TOBI ?
Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» la vraie identité de tobi révélé tobi=obito
» Qui est... TOBI ?
» qui pourrais bien déterer hidan
» Le Pouvoir de Tobi !!!
» Le CombaT De ToBi ... (SpoiL)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Nos hypothèses-
Sauter vers: