AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Qui est... TOBI ?

Aller en bas 
+79
saucisson dur
Minato 716
Esca
ermite_jordan
Iska
moi_meme
le senju inconnu
DAVe uchiHA
Terdex
Kurama-chan
poilodo
ziza1399
Otaku
Artbline
Choji
Deus_Bachus
Eclat Orange
angel uzumaki
Talkative
Genzen
L'éclair brun
Plue
Orochibi
leparadisdubatifolage
corail
Tobi-sempai
Shirohige
Sasuke_Akatsuki
Sasuke-Uchiha.
Odyssée
Sasuke Uchiwa2
Rikudo
Lord Sasuke
Eneru500
faya-no-jutsu
Neptune
Okami-Jo'
Aiko
Laliloudu03
sarimanga
Shiryu-27
Donkario
TUAN
itachi66
minato-namikaze
kentiger360
Okami
Shinigami
Nyan-cat:3
Portgas D . Ace ©
Manqekyan
Fujimoto Makoto
melwarior
MidokiSajimaa
bloodbeur
Teach
Grimmjow
Fox
Tohru
juuuls
Démon de Kiri no kuni
eloyas
hatake
itachii
Kabuto
Smoker
Roxas
Naruto-Uchiwa
nero
Law
Kzyros
Akashi
Uzumaki-Senju
dorianyto
codeto
Mélie
Obito Sama
Kyoko Yazawa
Yukine
83 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Qui est... TOBI ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Qui est... TOBI ?   Qui est... TOBI ? - Page 39 Icon_minitimeDim 22 Juil - 21:35

Shisui est mort, tué par itachi >.>
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki-Senju
Super Saiyen Légendaire
Super Saiyen Légendaire
Uzumaki-Senju


Masculin Nombre de messages : 4241
Age : 30
Localisation : Dans le cœur de MA Yuki Chérie <3
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 30/07/2011

Qui est... TOBI ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Qui est... TOBI ?   Qui est... TOBI ? - Page 39 Icon_minitimeDim 22 Juil - 22:48

Citation :
Uniquement , si tu ne connais pas le sens de l'appellation "kuchiyose no jutsu "!

Hors quand tu connais la traduction , tu sais que c'est une appellation trop générale pour ne concerner que les invocation effectué par le sang .

Je sais très bien ce que sa veus dire , et personnellement je pense à invocation d'un animal par le sang en premier , et après je peu penser au autres cas , si il est nécessaire d'y penser.

Citation :
Pour que ça soit aussi logique que tu le prétend .

Et encore une fois , cela ne concerne que ceux qui savent ce que Kuchiyose no jutsu veut dire .

Quelqu'un qui l'ignore peut effectivement penser que chaque invocation ne peut être effectué qu'avec du sang .

Après je te dirais que je l'ai pensé aussi autrefois , car il faut bien reconnaître que les cas exceptionnels dans ce type de jutsu sont arrivé tardivement dans le manga , a savoir quand on voit Pain se battre pour la première foi .
C'est là que j'ai compris qu'il y avait des cas différents de Kuchiyose , le seul cas exceptionnel a l'époque étant l'Edo tensei .

Les première fois qu'on en entendu parler et vu les techniques d'invocation des animaux , ceux qui invoqué disait "Kuchiyose no jutsu" , et c'était avec un pacte de de sang.
Après tu l'as dit toi même , pour l'invocation des corps en edo tensei , c'était "Kuchiyose Edo Tensei" , alors la logique voudrait que pour les invocation d'un autres type, elles portent un autre nom.
Tu ne pense pas ?
Si il y as Kuchiyose no Jutsu" et "Kuchiyose edo tensei" pourquoi il n'y aurais pas
d'autre nom pour les autres techniques d'invocations , les autres variantes.

Citation :

Il ne suffit pas de se dire que c'est un cas a part pour réfuter le reste .

D'ailleurs Madara et Tobi aussi sont a part , peut être bien plus que ne l'est Pain .

Certes oui , mais il faut quand même ce "méfier" de ces techniques , par rapport au autres ninjas.
Elles ne sont pas similaire.
Lui il as les barres de chakras dans sont corps , ce n'est qu'un pantin , Pain .
Donc sa peu aussi bien être Nagato qui ce fait saigner pour invoquer par le bier de sont Pain , et voilà.
On ne peut être sur de rien avec Pain et Nagato.

Qu'en à tobi et madara , certes , ils sont à part , surtout maintenant pour tobi.

Citation :

Qui dis le contraire ????

Vu que Kurama a été invoqué , c'est donc une créature invoquable .

Mais c'est pas la même catégorie .

Evidemment on peut parler des points communs entre lui et Gamabunta , mais il serait complètement stupide de vouloir absolument les classer dans la même catégorie quand l'auteur s'efforce de distinguer les bijuus du reste des créatures de son manga . Surtout quand l'un est exclusivement une invocation , alors que l'autre peut être une invocation , un symbiote , une créature errante ou une partie du corps d'une seule créature . Il faut avoir un peu de bon sens .

Tu vois ce que je veus expliquer , c'est que même si c'est un bijuu , dans certain cas il peut être compis dans les créatures normales .
Donc invoquables , et donc invoquables de la même manière avec un pacte de sang.


Citation :
Oui tu ne sais pas . Voilà pourquoi tout ce que tu viens de dire là n'est que spéculation .

Tu sais c'est quoi le problème avec la spéculation ??? C'est qu'il y a un effet miroir . C'est pourquoi je déteste la spéculation . Le débat n'en est que plus stérile et donc , dénué d'intérêt .

...


Là je fais de la spéculation comme toi , et ce que je dis est tout aussi possible que ce que toi tu dis . Tu ne sera pas capable de démontrer que les possibilité que j'avance sont fausses .
Mais ce genre d'argumentation n'a aucune valeur . Tout le monde peut inventer un scénarios farfelus dans lequel il n'y a aucune preuve ni contre preuve .

Il est normal qu'on ait des hypothèses , mais au moins il faut le faire avec les éléments qu'on a du sujet sur lequel on débat quoi , c'est plus intéressant .

Je savais très bien qu'on en arriverais là .
Mais tu vois très bien ou je veus en venir .
Et le truc c'est que chacun de nous , on as aucune preuve qui permette d'être sur de ce qu'on dit .
On ne peut pas être sur qu'il ai invoqué Kurama grâce à une technique d'invocation avec un pacte de sang , et on ne peut être sur que Kurama soit arrivé là grâce au sharingan.

Tout ce qui entoure tobi est incertain .
Et donc on ne peu qu'émettre des hypothèse.
Désolé si ce que j'ai dis sur madara , le rouleaux d'invocation et tout ne t'as pas plus :gene: , mais il faut bien dire ce genre de chose pour faire des hypothèses .

L'hypothèse que j'ai fait est tout à fait plausible, madara avait bien le sharingan xD , il manipulé bien Kurama (Kurama le dit lui même) , il y as juste cette zone ou on ne sais pas ce qui c'est passé , et un rouleau pour invoquer pourrait être plausible.

Il y as juste le rouleau qui sort de mon imagination , mais l'invocation est bien là .

Le second poind d'ombre c'est le style d'invocation , si oui ou non , elle est avec pacte de sang.
Si oui , le rouleau rentre dans l'histoire, si non , bin le rouleau ne rentre pas xD .

Citation :
Pour rester dans le sujet .

Maintenant que tout le monde sait que Tobi n'est pas Madara , je ne vois pas l'intérêt de cacher son visage , a moins que le masque ait une autre fonction que celui de cacher .
Après tout , celui qu'il porte en ce moment c'est le masque de combat comme il le dit lui même et il semble difficile a briser .

Oui revenons dans le sujet, sinon on vas ce faire gronder .

Encore une fois c'est un mystère .
Pourquoi garde-t-il sont masque ?
Parce-que c'est quelqu'un qu'on connaît .
Il y as des marques sur sont visage qui peuvent mettre des indices sur des pouvoirs qu'il cache .
...

Mystère , mais j'espère , que bientôt , il seras résolu.





Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Qui est... TOBI ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Qui est... TOBI ?   Qui est... TOBI ? - Page 39 Icon_minitimeDim 22 Juil - 23:22

Citation :
Après tu l'as dit toi même , pour l'invocation des corps en edo tensei , c'était "Kuchiyose Edo Tensei" , alors la logique voudrait que pour les invocation d'un autres type, elles portent un autre nom.
Tu ne pense pas ?


Que ce soit logique , NON .

Par contre , qu'on puisse être amené a le penser , oui.

Mais c'est idiot de continuer a le penser maintenant qu'il y a des exemples qui diffèrent des première invocation connus .



Citation :
Si il y as Kuchiyose no Jutsu" et "Kuchiyose edo tensei" pourquoi il n'y aurais pas
d'autre nom pour les autres techniques d'invocations , les autres variantes.



Ce seul changement dans l'appellation est un maigre argument , surtout que dans notre débat il s'agit de savoir si le pacte de sang est nécessaire pour toutes . Hors ce changement dans l'appellation ne le démontre en aucun cas .

C'est pas un argument .



Citation :

Donc sa peu aussi bien être Nagato qui ce fait saigner pour invoquer par le bier de sont Pain , et voilà.


On a vu Edo Nagato invoquer directement contre Naruto , et il n'a pas saigné pour exécuter la technique .


Tu noteras encore un fois (car je l'ai déjà dit ) , qu'en dehors des techniques d'invocations comme Gamabunta , manda , Katsuyu , Paku et Enma , les autres techniques d'invocation comme Kyubi , les corps de Pains , les animaux de Pain ,et Gedo mazo ont été exécuté sans effusion de sang . C'est encore un argument en ma faveur .


Citation :
Je savais très bien qu'on en arriverais là .
Mais tu vois très bien ou je veus en venir .


Je vois que tu fais de la spéculation , c'est tout . Et j'aime pas ça point barre .





Citation :
out ce qui entoure tobi est incertain .
Et donc on ne peu qu'émettre des hypothèse.


Sans spéculer .

Je donne que des éléments existant . Toi t'as envie de contredire alors t'invente mille scénarios .

Mais comme je te l'ai démontré par mon petit jeu en rouge et bleu , ça n'a aucune valeur d'argumenter comme ça .

T'aime ce genre de débat ??? Moi je trouve ça a chier . C'est pas ce que j'appel un débat d'idée . En faisant ça on se raconte juste une histoire .




Citation :
Parce-que c'est quelqu'un qu'on connaît .
Il y as des marques sur sont visage qui peuvent mettre des indices sur des pouvoirs qu'il cache .
...


Mais il n'y a aucun personnage parmi ceux qu'on connait qui pourrait me satisfaire . L'hypothèse que j'aime le moins c'est celle de Kagami .



Citation :
Tu vois ce que je veus expliquer , c'est que même si c'est un bijuu , dans certain cas il peut être compis dans les créatures normales .
Donc invoquables , et donc invoquables de la même manière avec un pacte de sang.


Mais ils sont relativement différent de toutes façon . Arrête de chercher a le nier .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui est... TOBI ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Qui est... TOBI ?   Qui est... TOBI ? - Page 39 Icon_minitimeDim 22 Juil - 23:28

Citation :
Je donne que des éléments existant . Toi t'as envie de contredire alors t'invente mille scénarios .

Ça va les chevilles ? De quel droit tu te permets de dire ça ?

Citation :
Mais comme je te l'ai démontré par mon petit jeu en rouge et bleu , ça n'a aucune valeur d'argumenter comme ça .

Personne ne t'oblige a venir argumenter si tu trouves ce sujet vide

Citation :
Moi je trouve ça a chier . C'est pas ce que j'appel un débat d'idée . En faisant ça on se raconte juste une histoire .

Tant mieux pour toi, mais je te le redis, si tu n'aimes pas ce débat, ne vient pas y participer

Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Qui est... TOBI ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Qui est... TOBI ?   Qui est... TOBI ? - Page 39 Icon_minitimeDim 22 Juil - 23:31

Citation :
Ça va les chevilles ? De quel droit tu te permets de dire ça ?


Personne ne t'oblige a venir argumenter si tu trouves ce sujet vide


Tant mieux pour toi, mais je te le redis, si tu n'aimes pas ce débat, ne vient pas y participer



J'adore manger des gâteaux :t47
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui est... TOBI ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Qui est... TOBI ?   Qui est... TOBI ? - Page 39 Icon_minitimeDim 22 Juil - 23:37

Citation :
J'adore manger des gâteaux

Moi aussi, mais pas ceux de la cerise
Revenir en haut Aller en bas
Ryryoku
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie



Masculin Nombre de messages : 17
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 20/03/2012

Qui est... TOBI ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Qui est... TOBI ?   Qui est... TOBI ? - Page 39 Icon_minitimeDim 22 Juil - 23:50

Codeto best troll ever, il sait pas quoi dire, alors il invente des trucs xD
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki-Senju
Super Saiyen Légendaire
Super Saiyen Légendaire
Uzumaki-Senju


Masculin Nombre de messages : 4241
Age : 30
Localisation : Dans le cœur de MA Yuki Chérie <3
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 30/07/2011

Qui est... TOBI ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Qui est... TOBI ?   Qui est... TOBI ? - Page 39 Icon_minitimeLun 23 Juil - 0:48

Citation :
Que ce soit logique , NON .

Par contre , qu'on puisse être amené a le penser , oui.

Mais c'est idiot de continuer a le penser maintenant qu'il y a des exemples qui diffèrent des première invocation connus .
Citation :

Ce seul changement dans l'appellation est un maigre argument , surtout que dans notre débat il s'agit de savoir si le pacte de sang est nécessaire pour toutes . Hors ce changement dans l'appellation ne le démontre en aucun cas .

C'est pas un argument .

Tu vas me dire que c'est encore de la spéculation ou un truc comme sa .
Mais ce que j'essaye de t'expliquer , c'est que si il y as une différence de nom entre "Kyuchiyose no jutsu" et "Kyuchiyose edo tensei"
pourquoi il y aurais pas un autre nom différent entre invocation avec pact de sang , et sans pacte de sang.

M'enfin bref.

Citation :

Tu noteras encore un fois (car je l'ai déjà dit ) , qu'en dehors des techniques d'invocations comme Gamabunta , manda , Katsuyu , Paku et Enma , les autres techniques d'invocation comme Kyubi , les corps de Pains , les animaux de Pain ,et Gedo mazo ont été exécuté sans effusion de sang . C'est encore un argument en ma faveur

Et comme je te l'ai déjà dit , pain est un cas à part .
Tout ce que tu as nommé la :les corps de pain,animaux de pain , gedo mazo , vienne de pain , vienne du rinnegan.
Et je te l'accorde maintenant gedo mazo est la technique de tobi.
qui as d'ailleurs , maintenant , un rinnegan.

Citation :
Sans spéculer .

Je donne que des éléments existant . Toi t'as envie de contredire alors t'invente mille scénarios .

Mais comme je te l'ai démontré par mon petit jeu en rouge et bleu , ça n'a aucune valeur d'argumenter comme ça .

T'aime ce genre de débat ??? Moi je trouve ça a chier . C'est pas ce que j'appel un débat d'idée . En faisant ça on se raconte juste une histoire .

Je t'ai juste sortit l'histoire d'un parchemin à invoquer , c'est tout.
Et hormis le parchemin , tout les autres éléments éxiste.
le sharingan , la manipulation de Kurama par madara et l'invocation .
L'invocation d'ou part cette histoire de parchemin.
Parce-que comme tu le sait , on en as débattu, pour moi c'est une invocation , avec un pacte de sang.
Donc j'essaye de lier le tout .
C'est pas plus compliqué .

Tu dit que ce n'est pas un débat d'idée .
moi j'ai dit mon idée de rouleaux de contrat de pacte du sang .
et après j'essaye de bien l'expliquer .
Désolé si sa fait comme une histoire .

Citation :
Je vois que tu fais de la spéculation , c'est tout . Et j'aime pas ça point barre .

Comme je viens de l'expliquer au dessus , j'ai dit mon idée , et après je l'ai expliquer , "mis en image" pour qu'on voie ce que je voulais dire.
Désolé si sa fait de la spéculation.
Mais des fois il faut passé par là .
Je ne vais pas cessé mon explication, parce-qu'il peu être contre dit car il y as aucune preuve.
Je préfère faire mon explication jusqu'au bout désolé :/ .

Mais comme on la déjà , tout ce qui entoure tobi est du mystère.
Donc les points de vue diffère , et pour ce mettre d'accord sur quelque chose sa seras dure xD .

Citation :
Mais il n'y a aucun personnage parmi ceux qu'on connait qui pourrait me satisfaire . L'hypothèse que j'aime le moins c'est celle de Kagami .

Comme tu le sais pour moi , il s'agit d'une création de madara.

Après la j'ai donné comme explication que si il gardé sont masque c'est parce-qu'il avait peu-être une marque spécifique sur sont visage , qui fait que même lorsqu'il est métarphosé (si il c'était camouflé sous l'identité d'un ninja ou d'une personne quelconque ) cette marque reste.
Comme Naruto,quand il fait sont sexy jutsu , ses marques sur les joues reste.
pourtant quand on regarde bien , quand il ce métamorphose en sasuke , il n'as plus les marques . donc c'est bancale cette hypothèse.

D'ailleurs tu es d'accord avec moi , sont sharingan à tobi reste toujours activé ?
Et je ne sais plus où et qui l'avais dit dans ce forum, mais il était dit que ceux qui ne sont pas uchiha et qui on un sharingan greffé ,on toujours le sharingan activé , comme Kakashi.
Tu pense que c'est sa qu'il est toujours activé car il n'est pas un uchiha ?
Et désolé sa peut faire encore spéculation XD , ou tu pense que c'est lui qui le laisse de lui même toujours activé et qu'il est uchiha ?

On peut ce dire que sont ancien masque est dût au fait qu'il n'est pas uchiha , et qu'il ne voulait pas consommer trop de chakra , et donc qu'il fallait qu'il en cache un (sharingan).

Citation :
Mais ils sont relativement différent de toutes façon . Arrête de chercher a le nier .

Je ne cherche pas à nier que les bijuus sont différent des animaux invocable "normaux" , mais j'essaye de te dire que même si ils sont différent , ils peuvent être semblable , pour certaine chose.


Revenir en haut Aller en bas
Tobi-sempai
Kyubi
Kyubi
Tobi-sempai


Masculin Nombre de messages : 1337
Age : 27
Localisation : Dans le fin fond des ténèbres.
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 06/05/2012

Qui est... TOBI ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Qui est... TOBI ?   Qui est... TOBI ? - Page 39 Icon_minitimeLun 23 Juil - 15:18

Je pense qu'on connaitra l'identité de Tobi dans les prochains scans, alors arrêtez vos petites embrouilletes les amis !
Revenir en haut Aller en bas
https://konoha.forum-actif.eu
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Qui est... TOBI ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Qui est... TOBI ?   Qui est... TOBI ? - Page 39 Icon_minitimeLun 23 Juil - 22:43





Citation :
D'ailleurs tu es d'accord avec moi , sont sharingan à tobi reste toujours activé ?
Et je ne sais plus où et qui l'avais dit dans ce forum, mais il était dit que ceux qui ne sont pas uchiha et qui on un sharingan greffé ,on toujours le sharingan activé , comme Kakashi.
Tu pense que c'est sa qu'il est toujours activé car il n'est pas un uchiha ?
Et désolé sa peut faire encore spéculation XD , ou tu pense que c'est lui qui le laisse de lui même toujours activé et qu'il est uchiha ?


C'est moi qui ai dit que comme Kakashi , le sharingan de Tobi semble toujours activé ce qui peut amener a croire qu'il n'est pas uchihas . Mais , en réalité j'ai pris conscience qu'on ne voyait pas toujours son oeil et qu'il est possible qu'il soit désactivé quand on le voit pas .
C'est juste une possibilité .
Et aussi j'ai surtout parlé du fait qu'il utilise un jutsu d'espace temps alors que son sharingan ne se change pas en MS .
Quelqu'un m'a démontré que lorsque ce jutsu d'espace temps est activé , son sharingan est invisible , donc le fait qu'il se change en MS est possible .




A vrais dire , le fait que le sharingan de Tobi ne soit pas toujours visible en combat comme en dehors , ouvre les portes a beaucoup de possibilité .



Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki-Senju
Super Saiyen Légendaire
Super Saiyen Légendaire
Uzumaki-Senju


Masculin Nombre de messages : 4241
Age : 30
Localisation : Dans le cœur de MA Yuki Chérie <3
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 30/07/2011

Qui est... TOBI ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Qui est... TOBI ?   Qui est... TOBI ? - Page 39 Icon_minitimeMar 24 Juil - 0:22


Citation :
Nan mais j'ai bien compris que tu pense qu'il est logique de croire que parce que le nom change , alors le processus change , et que si le nom ne change pas , le processus ne change pas .

Ce a quoi je te répond que ça ne l'est pas , parce que la traduction n'amène pas a le penser et qu'en plus il existe des cas dont l'appellation est la même mais qui ne nécessite pas le même processus . Et ça ce sont des faits .

Citation :

Mais de ce point de vue là , ce sont tous des cas a part . Même Madara et Tobi qui ont réussi a invoquer Kyubi sans saigner .

Le fait de dire que Pain est un cas a part ne change rien car c'est pareil pour les autres .

Tu ne sais pas si le rinnegan est le seul pouvoir qui permet d'invoquer sans pacte de sang . Madara et Tobi sont spéciaux . Qui te dis que cette spécialité ne leur permet pas d'invoquer sans pacte de sang .Moi je sais que Madara , Tobi et Pain invoque sans saigner .
Tu vois la différence entre la spéculation et le fait d'apporter de vrais élément ??

C'est pour ça que ton argumentation est foireuse et que ça ne mène nulle part .
Et encore là , j'ai bien peur de gaspiller mon temps a t'expliquer . Excuse ma franchise .

Peut-être as tu raison , que sa ne serais pas logique que le nom change , si le processus change , parce-que la traduction n'emmène pas à le penser, et qu'il y as des faits qui le prouve .

Mais, tu es d'accord les personnes qui on pu invoquer des animaux sans saigner , sont des cas spéciaux .
Enfin tu vois ce que je veus dire , ce n'est pas "mr et mme tout le monde" .

Je suis d'accord Pain as réussi à invoquer ces animaux sans saigner .
Et madara as tenté une invocation de Kurama sans ce faire saigner .
Le point commun entre les deux , c'est qu'ils avaient le rinnegan.

tobi lui n'avait que le sharingan à l'époque ou il as invoqué Kurama il y as 16 ans.
Mais je l'avoue, madara à l'époque , il avait sont MSE et donc pas le rinnegan , mais as quand même pu invoquer Kurama sans saigner.
Et comme on ne peu être sur à quel stade est le sharingan de tobi est.
Bin tu as peut-être raison .
Je ne le nie pas , que ce que tu dit est possible.

Citation :
Mais tu ne fais pas de lien comme ça justement .

Tu ne fais que donner des possibilité dont celle qui leurs sont opposés sont tout aussi plausible parce que c'est de la spéculation .
Je te l'ai prouvé avec mon jeu en rouge et bleu , c'est bien pour ça que ça commence a me gonfler .

Je vois bien que tu ne tiens pas compte des faits que j'apporte .

Comme je viens de le dire , je ne nie pas , que ce que tu dis est possible.
Mais ce que j'ai dit (le parchemin de pacte de sang) c'est pour faire un lien possible entre mon point de vue (invocation par pacte de sang) et l'invocation de Kurama.
C'est tout.
Si je te dit , "mon point de vus c'est sa et puis voilà !" , sa ne vas pas te plaire, ne vas pas être suffisant.
La au moins j'expliques mon point de vue ,et comment sa aurait pu ce faire (vu qu'il n'y as pas de fait pouvant le prouver) , c'est tout.
Je suis tout à fait d'accord que je puisse me tromper, mais au moins j'ai expliqué ce que je pensais .

Citation :

Voilà

C'est TON DEFAUT !!!!


Tes argument sont déjà usé et réfuté , mais ton désir de vouloir contredire absolument te pousse a inventer des histoire .

Si j'étais comme toi je le ferais aussi et j'en suis capable . T'as vu ce que j'ai écris en rouge ???

Imagine un peu si je continus a inventer des histoire comme ça ... Qui est... TOBI ? - Page 39 292181

C'est ce que j'appelle "faire une hypothèse" , tu peus la réfuter comme tu l'as fait , mais je ne vais pas me dire "puisqu'elle ne convient pas au personne, bin je vais en refaire une autre" .
Encore , si elle était impossible , j'admettrais que c'est impossible .
Mais là , elle est possible , c'est tout.

Après tu sais Codeto , je n'ai pas fait cette hypothèse , et ces explications que pour toi .
Elle peu ne pas te convenir , mais peu convenir à d'autre Qui est... TOBI ? - Page 39 462260924 Qui est... TOBI ? - Page 39 510739 .

Citation :
C'est moi qui ai dit que comme Kakashi , le sharingan de Tobi semble toujours activé ce qui peut amener a croire qu'il n'est pas uchihas . Mais , en réalité j'ai pris conscience qu'on ne voyait pas toujours son oeil et qu'il est possible qu'il soit désactivé quand on le voit pas .
C'est juste une possibilité .
Et aussi j'ai surtout parlé du fait qu'il utilise un jutsu d'espace temps alors que son sharingan ne se change pas en MS .
Quelqu'un m'a démontré que lorsque ce jutsu d'espace temps est activé , son sharingan est invisible , donc le fait qu'il se change en MS est possible .

A vrais dire , le fait que le sharingan de Tobi ne soit pas toujours visible en combat comme en dehors , ouvre les portes a beaucoup de possibilité .

D'accord.
Donc on est toujours au même point quand il s'agit de tobi .
Mystère ...alala.

Citation :

Mais ça , t'as vu quelqu'un dire le contraire ???

On le sait ça .

Ce qui est important c'est de savoir si les points communs prime sur les différences . Malheureusement , on est incapable de le dire .
Par contre si ton argument pour les invocation de Pain vient du fait qu'il soit un cas a part, Kyubi est également un cas a part ce qui rend plausible l'existence d'un processus différent comme pour Pain.
Mais ça reste de la spéculation j'en conviens , seulement je le dis au cas ou tu me balancerais encore qu'il a des points communs avec Gamabunta .

A je m'était mal exprimé , mais de toute façon sa ne t'aurais pas plus , vu que sa aurait fait de la spéculation.
Oui je suis d'accord , on est incapable de le dire , on as aucune preuve pour être sure de ce qu'on avance.

Sinon , je propose qu'on clos notre petit débat entre nous là, sa sert à rien de l'éterniser 107 ans ^^ :) .

Revenons au sujet "Qui est tobi? "

Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Qui est... TOBI ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Qui est... TOBI ?   Qui est... TOBI ? - Page 39 Icon_minitimeMar 24 Juil - 0:48

Citation :
C'est ce que j'appelle "faire une hypothèse" , tu peus la réfuter comme tu l'as fait , mais je ne vais pas me dire "puisqu'elle ne convient pas au personne, bin je vais en refaire une autre" .
Encore , si elle était impossible , j'admettrais que c'est impossible .
Mais là , elle est possible , c'est tout.


Je ne l'ai pas réfuté , j'ai argumenté comme toi pour te montrer qu'il est facile d' inventer des histoires possibles .


Mais un argument n'est pas un argument seulement parce qu'il est possible . Sinon , on peut dire que Moegi est la source de vie de Tobi . Personne ne pourra démontrer que c'est impossible . T'appel ça un argument ??? OK


Laisse tomber ...


J'avais déjà effacé une grande partie de mon message avant que tu ne réponde de toute façon .



Pour en revenir a Tobi , je continus a espérer qu'il ne s'agisse ni d'un uchiha , ni d'une création de madara , bien que la dernière hypothèse soit la plus vraisemblable techniquement .






Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui est... TOBI ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Qui est... TOBI ?   Qui est... TOBI ? - Page 39 Icon_minitimeMar 24 Juil - 0:59

Citation :
Pour en revenir a Tobi , je continus a espérer qu'il ne s'agisse ni d'un uchiha , ni d'une création de madara , bien que la dernière hypothèse soit la plus vraisemblable techniquement .

En meme temps si c'est un ninja qu'on connait, ça serait encore plus décevant. tobi maitrise le rinnegan et le sharingan, ainsi que le mokuton, c'est pas n'importe quel ninja apres tout. Ca serait bizarre qu'on le connaisse deja
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Qui est... TOBI ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Qui est... TOBI ?   Qui est... TOBI ? - Page 39 Icon_minitimeMar 24 Juil - 1:03

Citation :
En meme temps si c'est un ninja qu'on connait, ça serait encore plus décevant.



Si on ne le connaît pas , le fait que Kishi NOUS cache son visage aussi longtemps serait inutile .


Citation :
tobi maitrise le rinnegan et le sharingan, ainsi que le mokuton,


Le mokuton ??? Ou ça ??


Revenir en haut Aller en bas
Choji
Genin
Genin



Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 15/06/2012

Qui est... TOBI ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Qui est... TOBI ?   Qui est... TOBI ? - Page 39 Icon_minitimeMar 24 Juil - 1:04

C'est juste ton point de vue certain aimerai que se soit un personnage que l'on connais et d'autre une création, après chacun son opinion.
Pour moi je préfère à un personnage que l'on connait déjà, je suis fan de Mentalist, des experts (Manhattan, Miami) et j'aime trouver le personnage qui fait les crimes avant qu'il soit dévoiler.
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki-Senju
Super Saiyen Légendaire
Super Saiyen Légendaire
Uzumaki-Senju


Masculin Nombre de messages : 4241
Age : 30
Localisation : Dans le cœur de MA Yuki Chérie <3
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 30/07/2011

Qui est... TOBI ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Qui est... TOBI ?   Qui est... TOBI ? - Page 39 Icon_minitimeMar 24 Juil - 1:14

Citation :

Mais un argument n'est pas un argument seulement parce qu'il est possible . Sinon , on peut dire que Moegi est la source de vie de Tobi . Personne ne pourra démontrer que c'est impossible . T'appel ça un argument ??? OK

Tu vois ce que je veus dire .
Là on as quand même les fait , la technique d'invocation , et l'arrivé de Kurama.
Il y as quand même un lien.

M'enfin bref.

Citation :
Le mokuton ??? Ou ça ??

Tu sais quand il lui manque une partie du bras contre Konan , tu as un liquide blanc qui sort, comme les zetsus quand ils sont blessés.
Et on sais que les zetsus sont fais avec les gênes d'Hashirama.
Et après on vois bien que sont bras est tout entier , donc l'explication qui viens , c'est qu'il maîtrise le mokuton , vu qu'il as les gênes d'Hashirama.
Revenir en haut Aller en bas
Choji
Genin
Genin



Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 15/06/2012

Qui est... TOBI ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Qui est... TOBI ?   Qui est... TOBI ? - Page 39 Icon_minitimeMar 24 Juil - 1:18

Oui mais le stade de Zetsu est quand même évolué, il peux se fondre dans le paysage, réapparaitre dans un arbre. Je pense que le mystère de Zetsu est pas fini, et qu'il n'y a pas que les gènes des senju qui lui permette tous ces pouvoirs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui est... TOBI ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Qui est... TOBI ?   Qui est... TOBI ? - Page 39 Icon_minitimeMar 24 Juil - 1:27

Citation :
Le mokuton ??? Ou ça ??

Tsunade le dit pendant la guerre et explique qu'il est peut être immortel grâce a ça

Pourquoi ça serait décevant si c'était un ninja qu'on connaissait ? tout simplement parce que dans les ninjas qu'on connait, aucun n'est sufisament puissant de base pour devenir aussi cheaté que tobi avec rinnnegan, sharingan, et genes senju. Ça serait complètement dingue qu'un ninja banal en arrive a être du niveau de tobi, et des ninja fort, on en connait pas beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki-Senju
Super Saiyen Légendaire
Super Saiyen Légendaire
Uzumaki-Senju


Masculin Nombre de messages : 4241
Age : 30
Localisation : Dans le cœur de MA Yuki Chérie <3
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 30/07/2011

Qui est... TOBI ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Qui est... TOBI ?   Qui est... TOBI ? - Page 39 Icon_minitimeMar 24 Juil - 1:35

Choji a écrit:
Oui mais le stade de Zetsu est quand même évolué, il peux se fondre dans le paysage, réapparaitre dans un arbre. Je pense que le mystère de Zetsu est pas fini, et qu'il n'y a pas que les gènes des senju qui lui permette tous ces pouvoirs

Ce fondre dans un arbre peut tout simplement être du mokuton tu sais .
Après tobi n'as pas vraiment besoin de sa , vu que c'est zetsu son espion.

zetsu et tobi(leur corp), on un lien , c'est leur consistance, après , niveau puissance , ce n'est pas du tout la même.

zetsu as l'air d'être une conception de tobi.
Si je ne me trompe pas, c'est bien tobi qui as conçus des milliers de zetsus pour la guerre.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui est... TOBI ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Qui est... TOBI ?   Qui est... TOBI ? - Page 39 Icon_minitimeMar 24 Juil - 1:37

En plus il possède un clone du shodaime, ce qui montre bien que le mokuton est a sa portée
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Qui est... TOBI ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Qui est... TOBI ?   Qui est... TOBI ? - Page 39 Icon_minitimeMar 24 Juil - 7:45

Citation :
Tu vois ce que je veus dire .
Là on as quand même les fait , la technique d'invocation , et l'arrivé de Kurama.
Il y as quand même un lien.


Tu reste juste dans le même contexte , mais tu n'apporte rien qui amène au possibilité que tu cite .


Citation :
Tu sais quand il lui manque une partie du bras contre Konan , tu as un liquide blanc qui sort, comme les zetsus quand ils sont blessés.
Et on sais que les zetsus sont fais avec les gênes d'Hashirama.
Et après on vois bien que sont bras est tout entier , donc l'explication qui viens , c'est qu'il maîtrise le mokuton , vu qu'il as les gênes d'Hashirama.


On ne sait pas comment il récupère son bras , si c'est en se régénérant ou si il s'agit d'une greffe d'une partie du corps de Zetsu , parce que quand il a perdu son bras , il ne l'a pas récupéré tout de suite . C'est un point que j'ai déjà dit.

Le fait qu'il ait des gènes de Hashirama à travers zetsu ne prouve pas qu'il maîtrise le Mokuton .
Jusqu'a maintenant , Tobi n'a jamais montré quoi que ce soit en Mokuton .
Si il a des partie de Zetsu sur lui , ou que son corps lui même est un zetsu , ça veut juste dire qu'il a un corps ISSUE du Mokuton de Hashirama , nuance !!!!
On l'aurait vu depuis longtemps si il maîtrisait un quelconque Mokuton .





Citation :
Tsunade le dit pendant la guerre et explique qu'il est peut être immortel grâce a ça



Donne moi un lien .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui est... TOBI ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Qui est... TOBI ?   Qui est... TOBI ? - Page 39 Icon_minitimeMar 24 Juil - 10:57

http://kissmanga.com/Manga/Naruto/545?id=17209#4

La sakura dit que les Zetsu contrôle le mokuton

http://kissmanga.com/Manga/Naruto/545?id=17209#5

Et la tsunade fait le lien avec Tobi ( qu'elle croit encore être Madara )

Citation :
On l'aurait vu depuis longtemps si il maîtrisait un quelconque Mokuton .

Et pourquoi ? Il n'en a pas besoin, il n'a utilisé que son jutsu d'espace temps pour le moment et ça lui réussi plutôt bien, il n'a aucun intérêt à dévoiler ses points faibles aussi facilement. Pourquoi ne pas s'être régénèré face à Danzo ? Pourquoi quoi faire ? Il n'avait pas besoin de son bras
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki-Senju
Super Saiyen Légendaire
Super Saiyen Légendaire
Uzumaki-Senju


Masculin Nombre de messages : 4241
Age : 30
Localisation : Dans le cœur de MA Yuki Chérie <3
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 30/07/2011

Qui est... TOBI ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Qui est... TOBI ?   Qui est... TOBI ? - Page 39 Icon_minitimeMar 24 Juil - 12:22

Citation :
Tu reste juste dans le même contexte , mais tu n'apporte rien qui amène au possibilité que tu cite .

Ce n'est qu'une hypothèse.
J'ai déjà tout dis sur cette hypothèse.
Et dans les hypothèse des fois , on as pas tout les éléments qui peuvent la prouver.

Mais cessons de parler de sa , sa sert à rien de continuer.

Citation :

On ne sait pas comment il récupère son bras , si c'est en se régénérant ou si il s'agit d'une greffe d'une partie du corps de Zetsu , parce que quand il a perdu son bras , il ne l'a pas récupéré tout de suite . C'est un point que j'ai déjà dit.

Le fait qu'il ait des gènes de Hashirama à travers zetsu ne prouve pas qu'il maîtrise le Mokuton .
Jusqu'a maintenant , Tobi n'a jamais montré quoi que ce soit en Mokuton .
Si il a des partie de Zetsu sur lui , ou que son corps lui même est un zetsu , ça veut juste dire qu'il a un corps ISSUE du Mokuton de Hashirama , nuance !!!!
On l'aurait vu depuis longtemps si il maîtrisait un quelconque Mokuton .

Comme l'as dit Fuumetsu , il n'en as pas eu l'utilité encore.

Déjà du temp de sont combat contre le Yondaime, il avait cette consistance.
Certes , il ne c'est pas "raccommodé" tout de suite , donc on as pas la preuve qu'il le maîtrise.

Mais vu qu'il possède les gênes d'Hashirama, que les zetsus les possèdes également , et que ceux-ci maîtrise le mokuton, la logique voudrait que lui aussi le maîtrise , étant donné qu'en plus , il as beaucoup plus , et est beaucoup évolué que les zetsus.

encore une fois on ne peu être sure de rien à 100 % .
C'est toujours comme sa avec tobi .

Revenir en haut Aller en bas
Choji
Genin
Genin



Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 15/06/2012

Qui est... TOBI ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Qui est... TOBI ?   Qui est... TOBI ? - Page 39 Icon_minitimeMar 24 Juil - 13:05

Danzo a la base n'était pas un ninja puissant, il a réussi quand même à utiliser l'Izanagi et le Mokuton
Revenir en haut Aller en bas
hatake
Défenseur du Jyuken
Défenseur du Jyuken
hatake


Masculin Nombre de messages : 2012
Localisation : clan Hyuga
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 11/01/2012

Qui est... TOBI ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Qui est... TOBI ?   Qui est... TOBI ? - Page 39 Icon_minitimeMar 24 Juil - 18:53

Choji a écrit:
Danzo a la base n'était pas un ninja puissant, il a réussi quand même à utiliser l'Izanagi et le Mokuton

pour parvenir a utiliser izanagi (et encore le sien était incomplet) ,il s'est fait greffer l'ADN senju + des sharingan

il a seulement utilisé izanagi ,mais pas le mokuton il me semble…

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui est... TOBI ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Qui est... TOBI ?   Qui est... TOBI ? - Page 39 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui est... TOBI ?
Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qui est... TOBI ?
» Le Pouvoir de Tobi !!!
» Le CombaT De ToBi ... (SpoiL)
» qui pourrais bien déterer hidan
» Tobi et Itachi complotent ensemble ou pas ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Nos hypothèses-
Sauter vers: