AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Trafalgar Law [Spoiler]

Aller en bas 
+8
antho.d.luffy
Mélie
Ikki
Law
Portgas D . Ace ©
Yukine
L'éclair brun
dorianyto
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
dorianyto
Le guerrier fantôme
Le guerrier fantôme
dorianyto


Masculin Nombre de messages : 2563
Age : 29
Localisation : Belgique
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 01/09/2011

Trafalgar Law [Spoiler] Empty
MessageSujet: Trafalgar Law [Spoiler]   Trafalgar Law [Spoiler] Icon_minitimeDim 11 Mar - 9:26

EDIT Hokage : J'ai changé le titre du message car le sujet contient du spoil. On apprend ces informations que dans le dernier chapitre en date, le 659.


Bon, depuis les derniers évènements, on apprend que Trafalgar est un shichibukai travaillant pour le gouvernement, et pour y parvenir il a envoyé 100 cœurs de pirates, pour prouver sa loyauté surement x)

Vous pensez qu'il a fait ça pourquoi ? Une bonne raison ? Une vengeance ? Ou par plaisir ?

Moi j’espère qu'il a une vengeance due à la mort d'un être cher ou une autre bonne raison, sinon il redescendra dans mon estime :snif:

Je vous laisse la parole ^^
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Trafalgar Law [Spoiler] Empty
MessageSujet: Re: Trafalgar Law [Spoiler]   Trafalgar Law [Spoiler] Icon_minitimeDim 11 Mar - 15:19

Je pense que Law a voulu être bien vu par le GM afin d'être tranquille dans le nouveau monde, car même les grosses pointures ne sont pas à l'abri de se faire tauler là bas.

Je ne pense pas qu'être Shichibukai soit une fin en soit, c'est plus un moyen qu'autre chose et puis ca reste un pirate: moi personnellement, j'aimerais bien le voir devenir Seigneur des Pirates car il n'entre pas dans le moule de Gold Roger !!

Luffy a beaucoup de concurrence et c'est bien mis en scène donc je valide à l'aise :ouais:
Revenir en haut Aller en bas
Yukine
Gardien du nuage
Gardien du nuage
Yukine


Masculin Nombre de messages : 3269
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 29/08/2010

Trafalgar Law [Spoiler] Empty
MessageSujet: Re: Trafalgar Law [Spoiler]   Trafalgar Law [Spoiler] Icon_minitimeDim 11 Mar - 19:36

Moi au depart, j'aimait pas l'idee qu'il soit shishibukai, et je voulais pas du tout qu'il en soit un, mais quand j'ai vu les dernieres pages du chapitre 659, je me suis dis que ca lui irait pas bien, mais que ca me fais rien en fait qu'il soit shishibukai, mais je me demande ce qu'il a fais de son equpiage, il ve devenir le seigneur des pirates, impossible qu'il abandonne son equipage, il doit surement etre comme moria je crois...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trafalgar Law [Spoiler] Empty
MessageSujet: Re: Trafalgar Law [Spoiler]   Trafalgar Law [Spoiler] Icon_minitimeLun 19 Mar - 17:14

Il mène des expériences et à donc besoin d'être tranquille, ( surtout avec une prime de 440 M ... ), d'où l'utilité du titre de shichibukai
Revenir en haut Aller en bas
Portgas D . Ace ©
Kyubi
Kyubi
Portgas D . Ace ©


Masculin Nombre de messages : 1274
Age : 25
Date d'inscription : 22/07/2011

Trafalgar Law [Spoiler] Empty
MessageSujet: Re: Trafalgar Law [Spoiler]   Trafalgar Law [Spoiler] Icon_minitimeLun 19 Mar - 19:38

Il s'est bien qu'il ait pas le plus fort en force brute mais il est très malin , il a un objectif derrière la tête c'est sur et certain ;) .
D'ailleurs il l'a dit à son équipage qu'il voulait prendre la place la plus avantageuse pour ensuite devenir roi des pirates .

J'aime beaucoup ce personnage et il se pourrait qu'il devienne vraiment important dans le nouveau monde .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trafalgar Law [Spoiler] Empty
MessageSujet: Re: Trafalgar Law [Spoiler]   Trafalgar Law [Spoiler] Icon_minitimeLun 19 Mar - 20:03

pas très fort ? il a un des pouvoirs les plus puissants qui existent
Revenir en haut Aller en bas
Portgas D . Ace ©
Kyubi
Kyubi
Portgas D . Ace ©


Masculin Nombre de messages : 1274
Age : 25
Date d'inscription : 22/07/2011

Trafalgar Law [Spoiler] Empty
MessageSujet: Re: Trafalgar Law [Spoiler]   Trafalgar Law [Spoiler] Icon_minitimeLun 19 Mar - 20:17

J'ai pas dit qu'il était pas très fort . Simplement je doute qu'il réussisse à vaincre les Younkous pour l'instant il n'est pas à leur niveau à mon avis ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trafalgar Law [Spoiler] Empty
MessageSujet: Re: Trafalgar Law [Spoiler]   Trafalgar Law [Spoiler] Icon_minitimeLun 19 Mar - 20:27

Ah oui, c'est vrai que rien que Big Mom a l'air sacrement balèze
Revenir en haut Aller en bas
Yukine
Gardien du nuage
Gardien du nuage
Yukine


Masculin Nombre de messages : 3269
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 29/08/2010

Trafalgar Law [Spoiler] Empty
MessageSujet: Re: Trafalgar Law [Spoiler]   Trafalgar Law [Spoiler] Icon_minitimeLun 19 Mar - 20:33

Il doit surement etre au niveau de luffy, mais savoir si il est plus fort ou pas, on le saura quand On Vera quels haki il utilise. C'est l'une des grandes questions que je me pose, a mon avis, il doit avoir le haki d'armement, et d'intimidation, je ne pense pas qu'il ait le haki des rois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trafalgar Law [Spoiler] Empty
MessageSujet: Re: Trafalgar Law [Spoiler]   Trafalgar Law [Spoiler] Icon_minitimeLun 19 Mar - 20:41

j'pense pas que luffy soit si fort que ça. c'est hody qui était faible. Il va se faire tabasser par pas mal de monde je pense
Revenir en haut Aller en bas
Yukine
Gardien du nuage
Gardien du nuage
Yukine


Masculin Nombre de messages : 3269
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 29/08/2010

Trafalgar Law [Spoiler] Empty
MessageSujet: Re: Trafalgar Law [Spoiler]   Trafalgar Law [Spoiler] Icon_minitimeLun 19 Mar - 20:45

Luffy il est devenu super fort, c'est vrai que body n'était pas fort, mais si luffy a eu autant de mal, c'est parce qu'il était sous l'eau, alors qu'il a mange un FDD, sans ça, il aurait gagne pratiquement aussi facilement que zoro je pense...
Bref, je pense que luffy s'en sortis comme d'habitude, comme il faisait sur grand Line Trafalgar Law [Spoiler] 129693
Revenir en haut Aller en bas
Law
Shichibukai Royal
Shichibukai Royal
Law


Masculin Nombre de messages : 1790
Age : 30
Localisation : Ici...ou peut être là
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 24/01/2012

Trafalgar Law [Spoiler] Empty
MessageSujet: Re: Trafalgar Law [Spoiler]   Trafalgar Law [Spoiler] Icon_minitimeLun 26 Mar - 13:39

Citation :
Luffy il est devenu super fort, c'est vrai que body n'était pas fort

T'es sérieux là? XD
Je pense que surtout Oda , par le biais de Hody et de l'arc des HPs a voulu nous montrez l'étendue des fruits de l'entraînement des Mugis tout simplement!

Enfin je pense comme L'Eclair Brun!
Le titre de Shichibukai pour Law n'est qu'un moyen simple et efficace pour atteindre ces objectifs (que l'ont ignorent encore).
Car maintenant Law peut faire ce qu'il veux et donc mené a bien ces expériences en jouissant d'une "imunité" vis-à-vis de la marine donc ainsi être tranquille!
Revenir en haut Aller en bas
Ikki
Chuunin
Chuunin
Ikki


Masculin Nombre de messages : 319
Age : 34
Localisation : Par si par la
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 23/03/2012

Trafalgar Law [Spoiler] Empty
MessageSujet: Re: Trafalgar Law [Spoiler]   Trafalgar Law [Spoiler] Icon_minitimeLun 26 Mar - 19:00

Law a écrit:
Citation :
Luffy il est devenu super fort, c'est vrai que body n'était pas fort

T'es sérieux là? Trafalgar Law [Spoiler] 713687
Je pense que surtout Oda , par le biais de Hody et de l'arc des HPs a voulu nous montrez l'étendue des fruits de l'entraînement des Mugis tout simplement!

Enfin je pense comme L'Eclair Brun!
Le titre de Shichibukai pour Law n'est qu'un moyen simple et efficace pour atteindre ces objectifs (que l'ont ignorent encore).
Car maintenant Law peut faire ce qu'il veux et donc mené a bien ces expériences en jouissant d'une "imunité" vis-à-vis de la marine donc ainsi être tranquille!

Oui ça me semble assez logique. Mais moi ce qui m'intrigue c'est que c'est lui qui a soigné Luffy après Marinford donc j'espère qu'il n'a rien fait à Luffy ou a son coeur :/
Revenir en haut Aller en bas
Yukine
Gardien du nuage
Gardien du nuage
Yukine


Masculin Nombre de messages : 3269
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 29/08/2010

Trafalgar Law [Spoiler] Empty
MessageSujet: Re: Trafalgar Law [Spoiler]   Trafalgar Law [Spoiler] Icon_minitimeLun 26 Mar - 19:11

Law a écrit:
Citation :
Luffy il est devenu super fort, c'est vrai que body n'était pas fort

T'es sérieux là? XD
Faute de clavier, c'est pas ma faute :fg:

Sinon, je ne pense pas que law ait fais quoi que ce soit a luffy pendant l'opération, il a dis qu'il voulait un combat équitable contre lui, et que luffy serait amène a être son rival, donc, après avoir dis ça, je pense pas qu'il ait pu faire un truc du genre. En plus, je pense qu'il veut un combat équitable contre toutes les personnes aspirant au "poste" de seigneur des pirates, pour bien montrer qu'il en est le plus digne...
Revenir en haut Aller en bas
Ikki
Chuunin
Chuunin
Ikki


Masculin Nombre de messages : 319
Age : 34
Localisation : Par si par la
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 23/03/2012

Trafalgar Law [Spoiler] Empty
MessageSujet: Re: Trafalgar Law [Spoiler]   Trafalgar Law [Spoiler] Icon_minitimeLun 26 Mar - 19:26

shikagohan a écrit:
Law a écrit:
Citation :
Luffy il est devenu super fort, c'est vrai que body n'était pas fort

T'es sérieux là? Trafalgar Law [Spoiler] 713687
Faute de clavier, c'est pas ma faute Trafalgar Law [Spoiler] 440606

Sinon, je ne pense pas que law ait fais quoi que ce soit a luffy pendant l'opération, il a dis qu'il voulait un combat équitable contre lui, et que luffy serait amène a être son rival, donc, après avoir dis ça, je pense pas qu'il ait pu faire un truc du genre. En plus, je pense qu'il veut un combat équitable contre toutes les personnes aspirant au "poste" de seigneur des pirates, pour bien montrer qu'il en est le plus digne...

Mouai mais t'oublies que ça reste un pirate, et qu'il a très bien pu se préparer un coup d'avance ...
Revenir en haut Aller en bas
Yukine
Gardien du nuage
Gardien du nuage
Yukine


Masculin Nombre de messages : 3269
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 29/08/2010

Trafalgar Law [Spoiler] Empty
MessageSujet: Re: Trafalgar Law [Spoiler]   Trafalgar Law [Spoiler] Icon_minitimeLun 26 Mar - 19:29

Oui mais si il a un peu d'honneur, il va pas se la jouer akainu et faire un chantage a l'équipage de luffy...
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

Trafalgar Law [Spoiler] Empty
MessageSujet: Re: Trafalgar Law [Spoiler]   Trafalgar Law [Spoiler] Icon_minitimeMar 27 Mar - 13:04

shikagohan a écrit:
Oui mais si il a un peu d'honneur, il va pas se la jouer akainu et faire un chantage a l'équipage de luffy...

Bah si c'est une petite bitch... Si pourquoi pas Trafalgar Law [Spoiler] 129693

D'autant plus qu'il est pas réputé pour être un enfant de coeur quoi... C'est Kidd d'ailleurs qui fait la réflexion qu'il a mauvaise réputation pendant l'arc Sabaondy ?
Revenir en haut Aller en bas
Law
Shichibukai Royal
Shichibukai Royal
Law


Masculin Nombre de messages : 1790
Age : 30
Localisation : Ici...ou peut être là
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 24/01/2012

Trafalgar Law [Spoiler] Empty
MessageSujet: Re: Trafalgar Law [Spoiler]   Trafalgar Law [Spoiler] Icon_minitimeMar 27 Mar - 13:15

Citation :

Oui mais si il a un peu d'honneur, il va pas se la jouer akainu et faire un chantage a l'équipage de luffy...

Ça aurait été le Law de Shabondy j'aurais été d'accord avec toi mais là...Law est devenu vraiment plus mystérieux et ambigüe dans ces actions donc Law est devenu beaucoup plus imprévisible!
Et ne pas oublier quand même que c'est un pirate ^^
D'ailleurs il n'a jamais aussi bien porté son surnom de "Chirurgien de la Mort" que maintenant Trafalgar Law [Spoiler] 129693

Citation :

C'est Kidd d'ailleurs qui fait la réflexion qu'il a mauvaise réputation pendant l'arc Sabaondy ?

Oui a la vente aux enchères et c'est d'ailleurs sur ces paroles que Law c'est retourné et lui a fait => Trafalgar Law [Spoiler] 85437 XD
Revenir en haut Aller en bas
Ikki
Chuunin
Chuunin
Ikki


Masculin Nombre de messages : 319
Age : 34
Localisation : Par si par la
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 23/03/2012

Trafalgar Law [Spoiler] Empty
MessageSujet: Re: Trafalgar Law [Spoiler]   Trafalgar Law [Spoiler] Icon_minitimeMer 28 Mar - 19:56

Et oui moi je vous dis que je ne serais pas surpris qu'il s'est préparé un petit coup d'avance concernant son éventuel affrontement avec Luffy. Ce qui c'est vrai serait vraiment très embêtant pour Luffy. Sinon pourquoi prendre autant de risque pour venir chercher Luffy, juste pour une histoire de rival, mouai je demande à voir...
Revenir en haut Aller en bas
antho.d.luffy
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 19/08/2012

Trafalgar Law [Spoiler] Empty
MessageSujet: Re: Trafalgar Law [Spoiler]   Trafalgar Law [Spoiler] Icon_minitimeDim 19 Aoû - 17:07

moi perso je pence kelaw et luffy on un lien je sait pas lequell mais ya anguille sous roche
Revenir en haut Aller en bas
Okami-Jo'
Cookie Bro'
Cookie Bro'
Okami-Jo'


Masculin Nombre de messages : 2812
Age : 28
Localisation : Derrière toi ! 8D
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 05/02/2012

Trafalgar Law [Spoiler] Empty
MessageSujet: Re: Trafalgar Law [Spoiler]   Trafalgar Law [Spoiler] Icon_minitimeDim 19 Aoû - 17:11

Moi je pense que tu devrais te présenter, lire le règlement et surveiller ton orthographe.
Revenir en haut Aller en bas
antho.d.luffy
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 19/08/2012

Trafalgar Law [Spoiler] Empty
MessageSujet: Re: Trafalgar Law [Spoiler]   Trafalgar Law [Spoiler] Icon_minitimeDim 19 Aoû - 20:06

ok desolé je savai pas qu'il y avait des codes c'est pas une secte non plus je suis nouveaux passionée de one piece pas plus pas besoin de me clasher mais je prend note et je vais prendre compte du reglement
Revenir en haut Aller en bas
antho.d.luffy
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 19/08/2012

Trafalgar Law [Spoiler] Empty
MessageSujet: Re: Trafalgar Law [Spoiler]   Trafalgar Law [Spoiler] Icon_minitimeDim 19 Aoû - 20:13

bonjour je m'appelle anthony je suis un passioné de one piece j'ai pris connaissance du reglementet je m'excuse a tous ceux que j'ai pu agacer. j'espere que l'on pourra repartir sur de bonne base merci d'avance a tous
Revenir en haut Aller en bas
Odyssée
Ninja du sanctuaire
Ninja du sanctuaire
Odyssée


Masculin Nombre de messages : 3532
Age : 38
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 06/02/2011

Trafalgar Law [Spoiler] Empty
MessageSujet: Re: Trafalgar Law [Spoiler]   Trafalgar Law [Spoiler] Icon_minitimeDim 19 Aoû - 20:16

Si tu as pût trouvé tout seul la section One Piece, tu aurais pût trouvé la section Présentation des membres : entrée à l’académie des ninjas et le REGlEMENT.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trafalgar Law [Spoiler] Empty
MessageSujet: Re: Trafalgar Law [Spoiler]   Trafalgar Law [Spoiler] Icon_minitimeDim 19 Aoû - 20:21

Bonsoir antho.d.luffy,

Ne t'inquiète pas ce n'est pas bien grave néanmoins il faut se présenter dans cette section : https://konoha.forum-actif.eu/f3-presentation-des-membres-entree-a-l-academie-des-ninjas. Il y a un exemple de présentation si tu ne sais pas trop quoi mettre.

Je te donne le lien du règlement bien que tu l'ai déjà lu : https://konoha.forum-actif.eu/t1867-reglement-de-konoha. On peut y lire que les doubles post sont proscrits, utilise la fonction éditer en cas de besoin.
Je te met également le lien de notre FAQ illustrée : https://konoha.forum-actif.eu/t1286-faq-resumee-et-illustree. Vas y jeter un coup d'oeil si tu as des questions par rapports aux fonctionnalités du forum.

[-Yaku-]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trafalgar Law [Spoiler] Empty
MessageSujet: Re: Trafalgar Law [Spoiler]   Trafalgar Law [Spoiler] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Trafalgar Law [Spoiler]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fiche : Trafalgar Law
»  Breaking Bad (Spoiler attention)
» Lumen Histoire (Spoiler!)
» [Fiche] Zetsu *! Spoiler !*
» L'Ascension de Juubi >(SPOILER)<

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Shōnen :: 

 :: Hypothèses
-
Sauter vers: