AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Trafalgar Law [Spoiler]

Aller en bas 
+8
antho.d.luffy
Mélie
Ikki
Law
Portgas D . Ace ©
Yukine
L'éclair brun
dorianyto
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
antho.d.luffy
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 19/08/2012

Trafalgar Law [Spoiler] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trafalgar Law [Spoiler]   Trafalgar Law [Spoiler] - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 20:33

merci beaucoup j'espere que jai fait le nécessaire
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki-Senju
Super Saiyen Légendaire
Super Saiyen Légendaire
Uzumaki-Senju


Masculin Nombre de messages : 4241
Age : 31
Localisation : Dans le cœur de MA Yuki Chérie <3
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 30/07/2011

Trafalgar Law [Spoiler] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trafalgar Law [Spoiler]   Trafalgar Law [Spoiler] - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Mar - 23:52

Je sais ça fait un moment que ce sujet n'as plus eu de réponse, mais je vais quand même donner mon avis ^^.

D'après moi Law n'as pas pris le coeur de Luffy quand il l'as sauvé à Marine Ford.
Maintenant au vu des scans qui suive ce sujet , on sais ce que Law compte faire, et on vois bien que le fait qu'il ait sauvé Luffy n'as pas été une action inutile pour lui vu qu'il as un plan.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trafalgar Law [Spoiler] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trafalgar Law [Spoiler]   Trafalgar Law [Spoiler] - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Mar - 0:11

Non luffy n'était pas prévu dans son plan, il le dit quand il revoit luffy sur punk hazard.
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki-Senju
Super Saiyen Légendaire
Super Saiyen Légendaire
Uzumaki-Senju


Masculin Nombre de messages : 4241
Age : 31
Localisation : Dans le cœur de MA Yuki Chérie <3
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 30/07/2011

Trafalgar Law [Spoiler] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trafalgar Law [Spoiler]   Trafalgar Law [Spoiler] - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Mar - 0:30

oui désolé je me suis mal exprimé.
"On vois bien que le fait qu'il ait sauvé Luffy n'as pas été une action inutile pour lui , vu que maintenant il peu s'en "servir" pour pouvoir avoir plus de chance de mener à bien son plan."
Revenir en haut Aller en bas
Melovah
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
Melovah


Masculin Nombre de messages : 20
Age : 28
Localisation : Le Pays des Bisounours
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 25/03/2013

Trafalgar Law [Spoiler] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trafalgar Law [Spoiler]   Trafalgar Law [Spoiler] - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Mar - 0:37

Pourquoi vouloir une place à ce rang alors qu'il ne pourrait pas assumer de la garder en cas de conflit quand il aura rompu ce qu'il fait actuellement avec Luffy ?

Je m'explique :
Spoiler:

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trafalgar Law [Spoiler] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trafalgar Law [Spoiler]   Trafalgar Law [Spoiler] - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Mar - 1:03

Ouais mais c'était pas prémédité. Enfin peut etre qu'en le sauvant il s'ets dit qu'il pourrait lui etre utile pour renverser la table plus tard, mais ca serait bizarre un pair aussi hypothetique non ?

Je comprends pas tout les gens qui disent que luffy ne veut pas affronter shanks. Dans le flash back quand law parle de l'alliance a l'uffy, on voit que luffy dit clairement que si ca avait été shanks en premier ca aurait pas été grave, et que de toute facon il compte niquer les 4 empereur donc shanks avec.

Si shanks se ramene avec l'intention d'attaquer ( et meme peut etre meme sans ) Luffy se battra contre lui, c'est plus un gamin
Revenir en haut Aller en bas
Law
Shichibukai Royal
Shichibukai Royal
Law


Masculin Nombre de messages : 1790
Age : 30
Localisation : Ici...ou peut être là
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 24/01/2012

Trafalgar Law [Spoiler] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trafalgar Law [Spoiler]   Trafalgar Law [Spoiler] - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Mar - 1:15

Law ce sert de Luffy comme Luffy et les Mugis ce servent de Law.
C'est le but d'une alliance , ils ont des intérêt communs , sachant que Dofla et Kaido sont de sérieux clients!
Mais Law ne peux pas être sûr a 100% que son plan va fonctionné comme il faut car Luffy est l'un des points fort de cette alliance mais aussi le point faible ce qui rends celle-ci fragile!
Luffy est une sorte d'électron et fait ce que bon lui semble , comme il veux et quand il veux!

Spoiler:

Citation :
Law fait alliance avec les Mugiwara pour acquérir le rang d'empereur si j'ai bien saisis la choooose ? Bien. Mais quand ils auront battu Kaidou, Law aura donc sa place mais si par exemple Shanks ramène sa clique et dit "Nan, nan je veux ce côté de l'océan aussi, donc tu te tires" Que fais Law ? Car bien entendu après la mort de Kaidou, l'alliance sera sûrement rompue ? Aucune utilité de la garder et c'est pas Luffy qui se battra contre Shanks... Mmh ?

Luffy devra un jour ce battre contre Shanks de toute manière, mais je pense que pour le moment, Shanks est sûrement encore hors de portée pour Luffy!

Pour ce qui est de Law on ne sait pas encore réellement ce qu'il recherche mais une place de Yonkou pourrait être une possibilité!

Mais j'ai ma petite idée aussi

Spoiler:



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trafalgar Law [Spoiler] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trafalgar Law [Spoiler]   Trafalgar Law [Spoiler] - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Mar - 1:20

C'(est pas bete law. Law ( le vrai pas toi xD ) veut sand doute le trone de Dofla et son reseau d'influence, je le vois bien en parrain e la mafia et de la pegre

PS: c'est ou qu'il parle de " bon trone " ?
Revenir en haut Aller en bas
Law
Shichibukai Royal
Shichibukai Royal
Law


Masculin Nombre de messages : 1790
Age : 30
Localisation : Ici...ou peut être là
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 24/01/2012

Trafalgar Law [Spoiler] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trafalgar Law [Spoiler]   Trafalgar Law [Spoiler] - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Mar - 1:24

Aganeno a écrit:

PS: c'est ou qu'il parle de " bon trone " ?

Juste avant l'ellipse

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki-Senju
Super Saiyen Légendaire
Super Saiyen Légendaire
Uzumaki-Senju


Masculin Nombre de messages : 4241
Age : 31
Localisation : Dans le cœur de MA Yuki Chérie <3
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 30/07/2011

Trafalgar Law [Spoiler] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trafalgar Law [Spoiler]   Trafalgar Law [Spoiler] - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Mar - 1:27

Moi je pense surtout que Law as sauvé Luffy car il veux en faire sont rival et aime bien la personne qu'est Luffy.
Même si ce duo peut être vraiment incroyable en puissance,leur alliance s'arrêteras lorsqu'ils auront vaincu Kaido, mais qu'entre eux il y auras toujours un certain respect.
Law as déjà remarqué que Luffy emmène facilement les problèmes, donc si il peut éviter, il ne demanderas pas l'aide de Luffy et sont équipage.

Après je crois que même si ils viennent à battre Kaido , il faut quand même que Law s'empare de sont territoire avant d'être considéré comme l'un des quatre empereurs.

On sait aussi que Luffy as l'objectif de vaincre un autre des quatre empereurs Big mom, et là j me demande si il y auras une alliance entre eux ou pas.

Pour ce qui est du combat de l'équipage au chapeau de paille contre l'équipage du roux, il auras certainement lieu car Shanks dis que Luffy lui rendras sont chapeaux à ce moment là , quand Luffy auras réussi à rassembler un équipage aussi fort que le siens (ça c'est Luffy qui le dis) .
Et puis le combat équipage de Luffy vs équipage de barbe noire , il est certain qu'il auras lieu, mis je me demande si Luffy seras allié à Shanks pour le combattre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trafalgar Law [Spoiler] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trafalgar Law [Spoiler]   Trafalgar Law [Spoiler] - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Mar - 1:33

Uzu sen, perso je pense que vers la fin du manga, il va y avoir shanks contre teach, et que l'equipage de shanks va perdre. Et c'est apres que Luffy et son equipage vont affronter teach. ( enfin pour moi

Law, t'as pas le numero du scan plutot ^^
Revenir en haut Aller en bas
Melovah
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
Melovah


Masculin Nombre de messages : 20
Age : 28
Localisation : Le Pays des Bisounours
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 25/03/2013

Trafalgar Law [Spoiler] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trafalgar Law [Spoiler]   Trafalgar Law [Spoiler] - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Mar - 1:36

Enorme déduction ! Mais ça voudrait dire que Law va être complètement insaisissable et hyper dangereux pas la suite...

Mais... Si Luffy rend son chapeau : Qu'adviendra-t-il des pirates au CHAPEAU DE PAILLE ?! è.é *Troll off*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trafalgar Law [Spoiler] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trafalgar Law [Spoiler]   Trafalgar Law [Spoiler] - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Mar - 1:41

Ba on sait tous ( enfin on pense tous ) que luffy aura une fin a la roger, c'ets a dire qu'il va trouver le one piece, et mourir peu de temps apres ( et sans oublier que plus de la moitié de l'equipage a un objectif personnel et va donc quitter l'equipage quand il l'aura realisé, comme zoro, franky, sanji ) Et avant de mourir, il relancera comme roger, Une nouvelle vague de piraterie, et se fera executer avec le sourire ( parce que c'ets ca la volonté de roger, et la volonté du D ^^ ), et l'historie se repetera ^^

Mais Law va etre un perso tres important par la suite je pense oui
Revenir en haut Aller en bas
Law
Shichibukai Royal
Shichibukai Royal
Law


Masculin Nombre de messages : 1790
Age : 30
Localisation : Ici...ou peut être là
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 24/01/2012

Trafalgar Law [Spoiler] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trafalgar Law [Spoiler]   Trafalgar Law [Spoiler] - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Mar - 1:42

Aganeno a écrit:
Uzu sen, perso je pense que vers la fin du manga, il va y avoir shanks contre teach, et que l'equipage de shanks va perdre. Et c'est apres que Luffy et son equipage vont affronter teach. ( enfin pour moi

Law, t'as pas le numero du scan plutot ^^

Chapitre 595 ^^
En ce qui concerne la confrontation Teach/Shanks je suis assez d'accord avec toi à vrai dire, et peut être que Shanks mourra et que c'est alors que les Mugis affronteront Teach et son équipage.

Le fait que Shanks meure pourrait permettre a Luffy de perpétuer la tradition et d'ainsi donner son chapeau de paille a un tout jeune rookie qui lui semblera prometteur quand il sera devenu le Seigneur des Pirates et qu'il aura trouver le One Piece (oui je vois loin Trafalgar Law [Spoiler] - Page 2 1376247440)

Bref je m' égare Trafalgar Law [Spoiler] - Page 2 129693
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trafalgar Law [Spoiler] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trafalgar Law [Spoiler]   Trafalgar Law [Spoiler] - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Mar - 1:58

merci = )

Je te rejoins assez sur la fin, l'historie est un eternel recommencement !
Revenir en haut Aller en bas
Melovah
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
Melovah


Masculin Nombre de messages : 20
Age : 28
Localisation : Le Pays des Bisounours
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 25/03/2013

Trafalgar Law [Spoiler] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trafalgar Law [Spoiler]   Trafalgar Law [Spoiler] - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Mar - 13:05

Cette fin est bien possible, mais je suis sûr qu'on sera quand même surpris par la tournure que ça prendra à la fin. Eh c'est One Piece quoi, ça peut pas finir bêtement comme une copie de Roger ! Et Luffy se rendre ? Mmh... Difficile à croire quand même ! Je suis vraiment curieux de savoir comment tout ça va nous être présenté en tout cas *.*
Revenir en haut Aller en bas
Law
Shichibukai Royal
Shichibukai Royal
Law


Masculin Nombre de messages : 1790
Age : 30
Localisation : Ici...ou peut être là
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 24/01/2012

Trafalgar Law [Spoiler] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trafalgar Law [Spoiler]   Trafalgar Law [Spoiler] - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Mar - 13:35

Citation :
Cette fin est bien possible, mais je suis sûr qu'on sera quand même surpris par la tournure que ça prendra à la fin. Eh c'est One Piece quoi, ça peut pas finir bêtement comme une copie de Roger !

Tout laisse présagé que ci, et ça serait pas pour me déplaire!
Depuis le début les similitudes entre le périple de Roger et ce lui de Luffy sont flagrantes!
Mais c'est sûr que Oda nous réserve bien des surprises, mais pour moi cette fin (bien que ce soit du déjà vus) serait l'idéal!
Revenir en haut Aller en bas
Melovah
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
Melovah


Masculin Nombre de messages : 20
Age : 28
Localisation : Le Pays des Bisounours
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 25/03/2013

Trafalgar Law [Spoiler] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trafalgar Law [Spoiler]   Trafalgar Law [Spoiler] - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Mar - 13:43

Est-ce vous auriez les scans ou épisodes racontant quelques aventures de Roger ? Je crois mon esprit a fait un blocage dessus et l'a complètement effacé de ma mémoire :fg: ...

A part le fait que
Spoiler:
Je sais vraiment RIEN sur ce qu'il a pu faire et comment...
Vous vous basez sur des hypothèse ou il y vraiment été dit des choses sur lui ?

Merci et Cordialement !
Revenir en haut Aller en bas
Law
Shichibukai Royal
Shichibukai Royal
Law


Masculin Nombre de messages : 1790
Age : 30
Localisation : Ici...ou peut être là
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 24/01/2012

Trafalgar Law [Spoiler] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trafalgar Law [Spoiler]   Trafalgar Law [Spoiler] - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Mar - 13:46

On ne sait que très peu de chose sur Roger à part que c'était le seigneur des pirates et qu'il était respecté de tous!

Roger est un peu l'idole de Luffy et Luffy a les mêmes ambitions que Roger quand il était jeune, d'ailleurs il me semble qu'a un moment Rayleigh dit a Luffy un truc du genre "Tu lui ressemble" , c'est tout ces petits clin d’œil qui me fait croire que Luffy suivra le même chemin que Roger....
Revenir en haut Aller en bas
Melovah
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
Melovah


Masculin Nombre de messages : 20
Age : 28
Localisation : Le Pays des Bisounours
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 25/03/2013

Trafalgar Law [Spoiler] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trafalgar Law [Spoiler]   Trafalgar Law [Spoiler] - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Mar - 13:56

Il y a encore énormément de mystère sur plein de points importants... Et c'est hyper frustrant de pas savoir ! :@

Quand on voit la puissance de l'équipage de Barbe Blanche, on ne peut qu'essayer d'imaginer la puissance de Roger : On ne sait même pas si celui-ci avait un FDD !

J'aimerai surtout comprendre l'étroite relation entre D. Dragon et Roger... Étaient-ils frères ? Cela expliquerait le lien de Luffy et Ace et la ressemblance du caractère de Luffy et Roger... Mais ça voudrait dire que Guarpp serait le père des deux ? Ce qui serait improbable (Oui je me contredis moi même dans mes propres hypothèses)

Bref. On s'éloigne un peu trop du sujet initial ! Trafy deviendra un adversaire surpuissant et casi-intouchable ! (Et ça, c'est nul.)
Revenir en haut Aller en bas
Law
Shichibukai Royal
Shichibukai Royal
Law


Masculin Nombre de messages : 1790
Age : 30
Localisation : Ici...ou peut être là
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 24/01/2012

Trafalgar Law [Spoiler] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trafalgar Law [Spoiler]   Trafalgar Law [Spoiler] - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Mar - 14:25

Citation :
J'aimerai surtout comprendre l'étroite relation entre D. Dragon et Roger... Étaient-ils frères ? Cela expliquerait le lien de Luffy et Ace et la ressemblance du caractère de Luffy et Roger

Le lien qui unis Ace et Luffy n'est pas celui du sang donc Dragon et Roger n'ont aucun lien de parenté mais il ce connaissait sûrement.

Tout ça a été dit lors du flashback qui a suivi suite a la mort de Ace.

Désolé du HS je voulais juste réagir à ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Melovah
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
Melovah


Masculin Nombre de messages : 20
Age : 28
Localisation : Le Pays des Bisounours
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 25/03/2013

Trafalgar Law [Spoiler] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trafalgar Law [Spoiler]   Trafalgar Law [Spoiler] - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Mar - 14:30

Ah oui bien sûr, je ne faisais pas référence à un supposé lien du sang entre Ace et Luffy (Même si indirectement en parlant de fraternité entre les deux Grands, Ace et Luffy auraient eu un lien de sang donc... Ca confirme bien en disant que c'est une hypothèse faussée), mais le fait que Roger ait confié Ace à Guarpp plutôt : Il y a plus qu'un simple honneur à rendre derrière tout ça, un lien est bien présent mais lequel. (Désolé si je me suis mal exprimé !)

Edit : 27/03/2013 : 12h33 :

Je sais ! Dragon et Gold étaient camarade à l'école et donc Roger à côtoyé la famille pendant longtemps et a donc créé un lien ! :haha: *Ok, je sors*
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki-Senju
Super Saiyen Légendaire
Super Saiyen Légendaire
Uzumaki-Senju


Masculin Nombre de messages : 4241
Age : 31
Localisation : Dans le cœur de MA Yuki Chérie <3
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 30/07/2011

Trafalgar Law [Spoiler] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trafalgar Law [Spoiler]   Trafalgar Law [Spoiler] - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Mar - 1:19

Aganeno a écrit:
Uzu sen, perso je pense que vers la fin du manga, il va y avoir shanks contre teach, et que l'equipage de shanks va perdre. Et c'est apres que Luffy et son equipage vont affronter teach. ( enfin pour moi

Law, t'as pas le numero du scan plutot ^^

Oui c'est possible effectivement, mais si ils perdent , je ne vois pas Shanks mourir comme ça ,et si il meurt il lui faudrait une belle fin.
Et si il ne meurt pas, bin un apéro avec zorro ^^ .

Pour ce qui est de Law, même si grâce à sont pouvoir il à l'air impossible à vaincre , je pense que Zorro y arriverait grâce à ces techniques longues distance , en revanche je ne vois pas Luffy le battre grâce au fait qu'il puisse l'attaquer également à longue distance grâce à sont corp élastique.

Quand il rentre dans la "salle d'opération" sont bras peut être coupé je pense , à moins que sont haki de l'armement puisse le protéger comme il faut.
Zorro lui ne rique rien vu qu'il peut lancer sont attaque de l'extérieur du cercle .

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trafalgar Law [Spoiler] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trafalgar Law [Spoiler]   Trafalgar Law [Spoiler] - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Mar - 9:19

C'est sûrement le D qui fait ça pour les rois des mers


On voit bien que même vergo, qui est le meilleur utilisateur de Haki que l'on est vu, n'a même pas un Haki assez puissant pour tenir face a Law. Donc celui de luffy ne servirait a rien.

En revanche Zoro au corps a corps, pourrait dévier les smash de Law, et comme ce dernier est assez faible au corps a corps, ça pourra le faire
Revenir en haut Aller en bas
Law
Shichibukai Royal
Shichibukai Royal
Law


Masculin Nombre de messages : 1790
Age : 30
Localisation : Ici...ou peut être là
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 24/01/2012

Trafalgar Law [Spoiler] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trafalgar Law [Spoiler]   Trafalgar Law [Spoiler] - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Mar - 11:22

Sauf que Law, une fois dans sa "Room" est intouchable , il peut ce substituer avec n'importe quoi et n'importe qui, il peut tout faire quand il est dedans. Je pense que le seul moyen efficace de l'atteindre et de l'obliger à le faire sortir de sa "Room".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trafalgar Law [Spoiler] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trafalgar Law [Spoiler]   Trafalgar Law [Spoiler] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Trafalgar Law [Spoiler]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fiche : Trafalgar Law
»  Breaking Bad (Spoiler attention)
» Lumen Histoire (Spoiler!)
» [Fiche] Zetsu *! Spoiler !*
» L'Ascension de Juubi >(SPOILER)<

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Shōnen :: 

 :: Hypothèses
-
Sauter vers: