AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Trafalgar Law [Spoiler]

Aller en bas 
+8
antho.d.luffy
Mélie
Ikki
Law
Portgas D . Ace ©
Yukine
L'éclair brun
dorianyto
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




Trafalgar Law [Spoiler] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trafalgar Law [Spoiler]   Trafalgar Law [Spoiler] - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Mar - 12:01

Non s'il est pris de vitesse, il pourra rien faire. On le voir au début du combat contre Smoker. Et on sait aussi qu'il craint dofla, c'est pas pour rien

Le faire sortir de sa room est inutile vu qu'il peut la matérialiser ou il veut
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki-Senju
Super Saiyen Légendaire
Super Saiyen Légendaire
Uzumaki-Senju


Masculin Nombre de messages : 4241
Age : 31
Localisation : Dans le cœur de MA Yuki Chérie <3
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 30/07/2011

Trafalgar Law [Spoiler] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trafalgar Law [Spoiler]   Trafalgar Law [Spoiler] - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Mar - 23:13

Aganeno a écrit:
C'est sûrement le D qui fait ça pour les rois des mers


On voit bien que même vergo, qui est le meilleur utilisateur de Haki que l'on est vu, n'a même pas un Haki assez puissant pour tenir face a Law. Donc celui de luffy ne servirait a rien.

Ça c'est ce qui as été dis, qu'il est le meilleur utilisateur de haki.
Je crois qu'on as vu que la maîtrise du fluide de l'armement dans le cas de vergo, et il as l'air d'avoir était surestimé.
Pour "Quand il rentre dans la "salle d'opération" sont bras peut être coupé je pense , à moins que sont haki de l'armement puisse le protéger comme il faut. "

j'ai mis la mauvaise ponctuation :/ , j'aurait du mettre "?" à la fin.

Je pense qu'on voulais dire que vergo à une meilleur maîtrise du fluide que toute les personnes qui était présente à ce moment là.

Pour ce qui est d'entendre les rois des mers je ne suis pas sur que le D y soit vraiment pour quelque chose, parce-qu'il ne semble y avoir que Luffy et Roger à les entendre, et pas les autres D.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trafalgar Law [Spoiler] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trafalgar Law [Spoiler]   Trafalgar Law [Spoiler] - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Mar - 1:34

On a vu aucun autre D passer vers l'île des hommes poissons, on peut pas dire si ils ne privent les entendre ou non

Pour vergo, il peut même mettre tout son corps en Haki et sans problème. Il gère Smoker qui est un logia très facilement, et brise même l'arme en kairoseki de Smoker. Son Haki est surpuissant et pourtant Law le coupe facilement
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki-Senju
Super Saiyen Légendaire
Super Saiyen Légendaire
Uzumaki-Senju


Masculin Nombre de messages : 4241
Age : 31
Localisation : Dans le cœur de MA Yuki Chérie <3
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 30/07/2011

Trafalgar Law [Spoiler] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trafalgar Law [Spoiler]   Trafalgar Law [Spoiler] - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Mar - 0:16

Ace et teach ont dût y passer par l'île des hommes poissons, et les rois des mers ce trouve sur calm belt donc je pense que d'autre D sont passé à côté d'eux.
Enfin on auras surement des révélations plus tard.

Smoker et Tashigi n'ont pas l'air de gérée vraiment dans la maîtrise du Haki.
Pour ce qui est de Law, en effet il as battu Vergo qui était enveloppé de Haki assez facilement, donc sa maîtrise du Haki de l'armement est supérieur à celle de vergo.

Mais il peut être également surpassé peut-être.
Il est clair qu'au vu de sont pouvoir, Law à l'air invincible, mais il dois bien avoir une faiblesse.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trafalgar Law [Spoiler] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trafalgar Law [Spoiler]   Trafalgar Law [Spoiler] - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Mar - 12:50

Oui, mais ce que je voulais dire, c'est qu'on ne les a pas vu passer près de lîle et donc des rois des mers, donc on sait pas s'ils peuvent ou pas entendre leurs voix
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki-Senju
Super Saiyen Légendaire
Super Saiyen Légendaire
Uzumaki-Senju


Masculin Nombre de messages : 4241
Age : 31
Localisation : Dans le cœur de MA Yuki Chérie <3
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 30/07/2011

Trafalgar Law [Spoiler] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trafalgar Law [Spoiler]   Trafalgar Law [Spoiler] - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Mar - 14:54

Vu que les rois des mers naviguent sur calm belt ,je pense que certains rois des mers de l'île des hommes poissons ont put naviguer sur calm belt et ont croisé des D non ?
Mais il semble y avoir eu que Roger qu'ils ont croisé, capable de les entendre.

M'enfin, nous verrons bien, revenons sur le sujet , car là ont est hs ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trafalgar Law [Spoiler] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trafalgar Law [Spoiler]   Trafalgar Law [Spoiler] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Trafalgar Law [Spoiler]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Fiche : Trafalgar Law
»  Breaking Bad (Spoiler attention)
» Lumen Histoire (Spoiler!)
» [Fiche] Zetsu *! Spoiler !*
» L'Ascension de Juubi >(SPOILER)<

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Shōnen :: 

 :: Hypothèses
-
Sauter vers: