AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Les derniers films que vous avez vus]

Aller en bas 
+97
Shinaru
usci
Akemi
Narcisse
Calliope
Aganeno
~ Pridy
DaphnéViBritania
Néotia
Light
Mr.Moustache
Erza Uchiwa
Uchiwa Harito
Zarakaï
Lelouch
yukiona
GaaraKanji
Rhoodes
Moon Night
Alex
Seiko-hime2
Mérenrê
Avril
Jiraya93
Big Boss
MylZou
Sasori_
Okami-Jo'
Pichou
Aypsord
Naixy
Tchus
Karoku
Yokubo
Smoker
Hoshiko
Nocciole
Drielack
Man' Chan
ChromaPatate
Hinaruto
Tité
G-Hatake
Lunaelle
Ultra
@lexis
Odyssée
Naruto 47
Aqualade
narudu47
minato-kun 32
Likamo
dorianyto
Arya01
corail
Enjyu
Sweet Doll
Eclat Orange
Roxas
Ikki
Sasuke_Akatsuki
Tobi-sempai
Akashi
codeto
Laliloudu03
Portgas D . Ace ©
Lord Sasuke
Neji 47
SxYuki
Donkario
Mr.Rain
MinatoNamikaze
Aiko
Kisame.Hoshigaki
Milky Mey
Perséphone
IchiroKun
Abunai
Tenshi
Bakaa ~
Tohru
Staara
Esca
Gaara
Cléa
N@ruto Uzum@ki
Miharu
termin118
Law
Aoi ~
Yukine
moi_meme
L'éclair brun
Otaku
Mélie
hatake
Kzyros
101 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 28 ... 42  Suivant
AuteurMessage
dorianyto
Le guerrier fantôme
Le guerrier fantôme
dorianyto


Masculin Nombre de messages : 2563
Age : 29
Localisation : Belgique
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 01/09/2011

[Les derniers films que vous avez vus] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Les derniers films que vous avez vus]   [Les derniers films que vous avez vus] - Page 14 Icon_minitimeLun 24 Sep - 23:48

Pour spider-man mon preferer reste le 2eme

Avenger enorme

La cabane dans les bois, un peu naze, je me suis endormi lol

Sinon le film que j'attend pour bientot resident evil retribution :yes: suite de afterlife
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

[Les derniers films que vous avez vus] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Les derniers films que vous avez vus]   [Les derniers films que vous avez vus] - Page 14 Icon_minitimeMar 25 Sep - 12:22

Bon, et bien j'ai vu Cosmopolis. Depuis le temps que je voulais le voir celui-là, j'aurais mieux fait de mon chemin.

Quelle lourdeur !! C'est juste une souffrance de le regarder, c'est lent mais lent ... une grosse déception.
Revenir en haut Aller en bas
Lunaelle
Genin
Genin
Lunaelle


Féminin Nombre de messages : 124
Age : 33
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 03/09/2012

[Les derniers films que vous avez vus] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Les derniers films que vous avez vus]   [Les derniers films que vous avez vus] - Page 14 Icon_minitimeMar 25 Sep - 18:24

dorianyto a écrit:
Pour spider-man mon preferer reste le 2eme

Avenger enorme

La cabane dans les bois, un peu naze, je me suis endormi lol

Sinon le film que j'attend pour bientot resident evil retribution :yes: suite de afterlife

Tu peux déjà le voir :=) mais je te conseil de voir Resident evil : Damnation, pour te familiarisé avec un certain héro :rougis:

A voir, Détour Mortel, un bon film d'horreur :haha:
Revenir en haut Aller en bas
ChromaPatate
Chuunin
Chuunin
ChromaPatate


Masculin Nombre de messages : 374
Age : 26
Localisation : Dans un algorithme complexe ...
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 21/09/2012

[Les derniers films que vous avez vus] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Les derniers films que vous avez vus]   [Les derniers films que vous avez vus] - Page 14 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 2:00

Je me suis fait L'innocent, un téléfilm qui est passé sur France 2 tout à l'heure ...
Et bien alors que je pensais que je n'allait pas vraiment aimé, c'est vraiment un très bon film !
En plus le héros habite dans la ville voisine à la mienne xD
Revenir en haut Aller en bas
Naruto 47
Naroute le bienveillant ~ Marié avec N@robase
Naroute le bienveillant ~ Marié avec N@robase
Naruto 47


Masculin Nombre de messages : 2771
Age : 30
Localisation : Sud Ouest, of course ! :D
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 07/02/2007

[Les derniers films que vous avez vus] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Les derniers films que vous avez vus]   [Les derniers films que vous avez vus] - Page 14 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 19:22

J'ai maté Piano Forest, grâce à corail qui m'en a parlé ! Merci de me l'avoir montré, c'est vraiment un très bon film d'animation ! Je regarde pas souvent des films d'animations japonais, mais celui là... Avec ses musiques... Son ambiance.. :D
Ca claquouille ! :D

Merci corail :t45
Revenir en haut Aller en bas
https://konoha.forum-actif.eu/
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

[Les derniers films que vous avez vus] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Les derniers films que vous avez vus]   [Les derniers films que vous avez vus] - Page 14 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 19:47

J'ai vu le dictateur et j'ai ri du début à la fin. Très sympa [Les derniers films que vous avez vus] - Page 14 129693
Revenir en haut Aller en bas
Aqualade
Gamabunta
Gamabunta
Aqualade


Féminin Nombre de messages : 925
Age : 29
Localisation : Voisine de Kiba et Kibakamaru, à Konoha no kuni.
Date d'inscription : 21/08/2011

[Les derniers films que vous avez vus] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Les derniers films que vous avez vus]   [Les derniers films que vous avez vus] - Page 14 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 20:02

J'ai regardée Rosemary's baby dernièrement, je doit dire que ce film est assez particulier..

J'ai bien aimée, surtout les passages un peu frustrant.
Revenir en haut Aller en bas
Naruto 47
Naroute le bienveillant ~ Marié avec N@robase
Naroute le bienveillant ~ Marié avec N@robase
Naruto 47


Masculin Nombre de messages : 2771
Age : 30
Localisation : Sud Ouest, of course ! :D
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 07/02/2007

[Les derniers films que vous avez vus] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Les derniers films que vous avez vus]   [Les derniers films que vous avez vus] - Page 14 Icon_minitimeMer 3 Oct - 21:12

J'ai maté The Avengers en cette fin de journée ensoleillée ! Je me faisait un avis à moi même tellement négatif, et tout le monde qui me disait qu'il était bien, je me suis lancé !

Bah du coup j'suis fixé... Ca me branche toujours pas... Et même sans avoir regardé les différents Marvel (Même pas Iron Man, alors que j'adore Downey Jr ^^), je trouve que c'est too much, et c'est pas vraiment ça que je recherche dans un film ^^

Après, j'avoue que les effets spéciaux sont vraiment hallucinants, et que c'est très bien fait, au cinéma on doit en prendre plein la vue... Mais voila, à la télé, je me suis fait un peu chier :)


J'vais en prendre plein la gueule maintenant xD
Revenir en haut Aller en bas
https://konoha.forum-actif.eu/
ChromaPatate
Chuunin
Chuunin
ChromaPatate


Masculin Nombre de messages : 374
Age : 26
Localisation : Dans un algorithme complexe ...
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 21/09/2012

[Les derniers films que vous avez vus] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Les derniers films que vous avez vus]   [Les derniers films que vous avez vus] - Page 14 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 1:22

Je vois pas le problème avec The Avengers ...
C'était le film de super héros de l'année et il ne m'a pas déçu ... Les acteurs jouent très très bien, surtout celui qui fait Hulk.
Après c'est vrai que c'était une hyper production donc il est normal qu'il soit too much ...
Revenir en haut Aller en bas
Naruto 47
Naroute le bienveillant ~ Marié avec N@robase
Naroute le bienveillant ~ Marié avec N@robase
Naruto 47


Masculin Nombre de messages : 2771
Age : 30
Localisation : Sud Ouest, of course ! :D
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 07/02/2007

[Les derniers films que vous avez vus] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Les derniers films que vous avez vus]   [Les derniers films que vous avez vus] - Page 14 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 18:47

Qu'on soit bien d'accord, parce que là j'ai l'impression que tu comprends pas en quoi j'aime pas The Avengers avec tes "..." .

Ai-je dis que, pour un film de super-héros, c'était nul? :)
J'ai juste dit que ce style de film me branchait pas, et je me suis fait chier ! Je n'apprécie pas tant que ça les films de super-héros de ce genre ! (Sauf Batman à la limite, mais c'est pas marvel ;))

Ensuite, je reconnais également que les acteurs ont livré une bonne performance en tant que super-héros (Quoique je trouve captain america un tout petit peu en dessous, niveau charisme, mais ce n'est encore une fois que mon avis).

Enfin, j'ai jamais dit que c'était pas normal que ce soit "too much", j'ai simplement dit que, je me cite :

Naruto 47 a écrit:
c'est pas vraiment ça que je recherche dans un film ^^

Voila :)

Donc je n'ai pas aimé, libre à moi d'être un "crétin qui n'a rien compris aux vrais films" (je suppose que c'est plus ou moins ce que tu as en tête).


Désolé si je suis un peu sec, mais la façon dont tu m'a répondu me gêne un peu =)
Revenir en haut Aller en bas
https://konoha.forum-actif.eu/
Neji 47
Modo Choupinou Hé TssTss
Modo Choupinou Hé TssTss
Neji 47


Masculin Nombre de messages : 4269
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 13/02/2007

[Les derniers films que vous avez vus] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Les derniers films que vous avez vus]   [Les derniers films que vous avez vus] - Page 14 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 19:08

Nan mais direct les gens ils se sentent offensé dès qu'il y a une critique négative sur un film qu'ils affectionnent. Tu ne vois pas le problème ? Ecoute tant mieux pour toi j'ai envie de dire. Chez toi il n'y a pas, chez Naroute il y en a. Pas besoin de prendre cette air de blazé ou je n'sais quoi .

Par curiosité, je regarderai Avengers du coup x).


Dernièrement j'ai vu le prénom, le début est accrocheur. C'est pas évident d'accrocher le spectateur quand l'histoire se déroule dans la même pièce tout le long du film. Après niveau scénar, je l'ai pas trouvé si bien que ça, le film s'écarte du "prénom", qui devrait être quand même l'objet principal. Après certains passages sont quand mêmes assez drôles. Mais bon... Sans plus quoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://thomasmarchais.tumblr.com/
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

[Les derniers films que vous avez vus] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Les derniers films que vous avez vus]   [Les derniers films que vous avez vus] - Page 14 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 20:33

J'ai juste adoré "Le Prénom" moi, car on enchaine vraiment les situations graves et légères sans le moindre moment de pause.

J'ai vu aussi "Les Seigneurs" et j'ai bien ri, donc je suis content d'être allé le voir.
Revenir en haut Aller en bas
Man' Chan
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
Man' Chan


Féminin Nombre de messages : 10
Age : 28
Date d'inscription : 22/09/2012

[Les derniers films que vous avez vus] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Les derniers films que vous avez vus]   [Les derniers films que vous avez vus] - Page 14 Icon_minitimeDim 7 Oct - 14:27

J'avais aussi vu le prénom et je l'avais bien aimé.

Moi, le dernier film que j'ai vu c'est le premier "destination finale" avec ma soeur, hier soir.
J'adore ce genre de films, mais j'ai eu du mal à lui faire regarder. Elle avait peur et ça me faisait rire.
Revenir en haut Aller en bas
Tité
Genin
Genin
Tité


Féminin Nombre de messages : 119
Age : 29
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 13/09/2012

[Les derniers films que vous avez vus] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Les derniers films que vous avez vus]   [Les derniers films que vous avez vus] - Page 14 Icon_minitimeMer 10 Oct - 17:30

J'ai vu "Les invités de mon père" et j'ai adoré! C'est un film qui traite de l'immigration et c'est vraiment super bien fait! Aucun personnage n'est tout blanc ou tout noir, ils ont tous des défauts et des qualités.. bref, génial yaha
Revenir en haut Aller en bas
Lunaelle
Genin
Genin
Lunaelle


Féminin Nombre de messages : 124
Age : 33
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 03/09/2012

[Les derniers films que vous avez vus] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Les derniers films que vous avez vus]   [Les derniers films que vous avez vus] - Page 14 Icon_minitimeMer 10 Oct - 22:42

Entre le métro et le boulot, j'ai visionné " Le flingueur" et j'ai vraiment beaucoup aimé, on ne s'ennuie pas et jusqu'à la fin, c'est que du bonheur =)

Cha n'a rien à voir avec le sujet, mais en parlant de film, vivement que le tournage du nouvel Assassin's creed commence =)


Revenir en haut Aller en bas
ChromaPatate
Chuunin
Chuunin
ChromaPatate


Masculin Nombre de messages : 374
Age : 26
Localisation : Dans un algorithme complexe ...
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 21/09/2012

[Les derniers films que vous avez vus] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Les derniers films que vous avez vus]   [Les derniers films que vous avez vus] - Page 14 Icon_minitimeMer 10 Oct - 22:48

Je me suis fait les deux Tron y'a pas longtemps.
Et faut pas chercher, ils sont carrément trop bien ... Enfin bon, si on aime pas l'univers, ça devient des films pourris xD
Revenir en haut Aller en bas
Bakaa ~
Artiste Bucolique
Artiste Bucolique
Bakaa ~


Féminin Nombre de messages : 6002
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 20/05/2009

[Les derniers films que vous avez vus] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Les derniers films que vous avez vus]   [Les derniers films que vous avez vus] - Page 14 Icon_minitimeSam 13 Oct - 16:37

    Durant mes quelques heures de route sur le retour hier.. J'ai regardé Jodhaa Akbar !Oui, j'ai ramené un lecteur DVD portable. [Les derniers films que vous avez vus] - Page 14 698902
    Un film indien avec la magnifique Aishwarya Rai ! [Les derniers films que vous avez vus] - Page 14 748144
    Conquête, pouvoir, amour, tout ce mélange donne quelque chose de vraiment superbe !
    Sans oublier les décors MAGNIFIQUES et la musique, film indien oblige !
    Il dure quand même 3h30 alors faut s'accrocher. [Les derniers films que vous avez vus] - Page 14 698902
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

[Les derniers films que vous avez vus] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Les derniers films que vous avez vus]   [Les derniers films que vous avez vus] - Page 14 Icon_minitimeSam 13 Oct - 17:30

Ah oui, 3h30 ça pique tout de même un peu !! [Les derniers films que vous avez vus] - Page 14 129693

J'ai vu Sntach en VOSTFR récemment, c'est pas mal en anglais mais les citations francaises m'ont manqués par moment.
Revenir en haut Aller en bas
Neji 47
Modo Choupinou Hé TssTss
Modo Choupinou Hé TssTss
Neji 47


Masculin Nombre de messages : 4269
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 13/02/2007

[Les derniers films que vous avez vus] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Les derniers films que vous avez vus]   [Les derniers films que vous avez vus] - Page 14 Icon_minitimeDim 14 Oct - 2:55

J'ai encore revu 99 Francs.


Chaque année le budget mondial dépensé en publicité s'élève à plus de 500 milliards de Dollars,
Une étude de l'ONU estime que pour réduire de moitié la faim dans le monde, 10% de cette somme suffirait.


Un Jean dujardin monumental, un scénario de dingue, un film qui exploite le monde cocainé de la publicité à merveille.
Revenir en haut Aller en bas
http://thomasmarchais.tumblr.com/
Tité
Genin
Genin
Tité


Féminin Nombre de messages : 119
Age : 29
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 13/09/2012

[Les derniers films que vous avez vus] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Les derniers films que vous avez vus]   [Les derniers films que vous avez vus] - Page 14 Icon_minitimeDim 14 Oct - 11:45

J'ai regardé hier "Potiche" et c'est vraiment un film plein d'humour avec des répliques hilarantes!
Revenir en haut Aller en bas
Law
Shichibukai Royal
Shichibukai Royal
Law


Masculin Nombre de messages : 1790
Age : 30
Localisation : Ici...ou peut être là
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 24/01/2012

[Les derniers films que vous avez vus] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Les derniers films que vous avez vus]   [Les derniers films que vous avez vus] - Page 14 Icon_minitimeLun 15 Oct - 13:31

Hier soir j'ai regarder "La Rafle" sur TF1...
Vraiment un très beau film et surtout très émouvant...
Je me demande comment une personne peux avoir le droit de dire si telle ou telle personnes a le droit de vivre simplement parce qu'elle est juive ou autres...Hitler était vraiment une ordure tout comme les français collabo qui ont participer a ces rafles..

Paix a toutes ces âmes innocentes, martyrs et victimes d'un honteux et ignoble homme.
Revenir en haut Aller en bas
Drielack
Chuunin
Chuunin
Drielack


Masculin Nombre de messages : 359
Age : 50
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 16/09/2012

[Les derniers films que vous avez vus] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Les derniers films que vous avez vus]   [Les derniers films que vous avez vus] - Page 14 Icon_minitimeLun 15 Oct - 19:28

Des Hitlers tu en as eu de tout temps et pas que pour les juifs...

Joseph S est pas mal dans son genre, Polpot etc...

Des Adolfs tu en auras toujours.

Merci au pacifiste de Munich c'est de leur faute si l'holocauste a eu lieu...

Revenir en haut Aller en bas
Law
Shichibukai Royal
Shichibukai Royal
Law


Masculin Nombre de messages : 1790
Age : 30
Localisation : Ici...ou peut être là
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 24/01/2012

[Les derniers films que vous avez vus] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Les derniers films que vous avez vus]   [Les derniers films que vous avez vus] - Page 14 Icon_minitimeLun 15 Oct - 20:53

Citation :
Des Hitlers tu en as eu de tout temps et pas que pour les juifs...

Je sais très bien d'ailleurs c'est pour ça que dans mon post j'ai mis "juifs et autres" mais la en l'occurrence, dans le film "La Rafle" qui parle de la Rafle du Val d'Hiv, les juifs étaient les principal personnes persécutés!
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

[Les derniers films que vous avez vus] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Les derniers films que vous avez vus]   [Les derniers films que vous avez vus] - Page 14 Icon_minitimeLun 15 Oct - 21:02

Qu'est ce qu'ils ont fait les pacifistes de Munich :??:
Revenir en haut Aller en bas
Nocciole
Cookie Bro'
Cookie Bro'
Nocciole


Masculin Nombre de messages : 565
Age : 32
Localisation : Gard
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 07/08/2011

[Les derniers films que vous avez vus] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Les derniers films que vous avez vus]   [Les derniers films que vous avez vus] - Page 14 Icon_minitimeLun 15 Oct - 21:04

Et puis tous ceux qui ont participés n'étaient pas forcément des collabos.

Il y en avait, certes, qui pensaient réellement que les juifs étaient un problème et approuvaient ce genre de choses, mais la plupart des gens étaient contraints de se plier aux exigences (et en fait ils fermaient juste leur gueule, comme 90% des gens).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Les derniers films que vous avez vus] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Les derniers films que vous avez vus]   [Les derniers films que vous avez vus] - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Les derniers films que vous avez vus]
Revenir en haut 
Page 14 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 28 ... 42  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Les derniers films que vous avez vu]
» Les films d'horreur et vous c'est ....
» Une fic où VOUS avez de l'importance !
» Comment avez vous connu le forum?!
» Si vous avez rien d'autre à faire,ma Fanfic...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Cinéma/TV/Musique/Littérature :: Cinéma/TV-
Sauter vers: