AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 [Les derniers films que vous avez vus]

Aller en bas 
+97
Shinaru
usci
Akemi
Narcisse
Calliope
Aganeno
~ Pridy
DaphnéViBritania
Néotia
Light
Mr.Moustache
Erza Uchiwa
Uchiwa Harito
Zarakaï
Lelouch
yukiona
GaaraKanji
Rhoodes
Moon Night
Alex
Seiko-hime2
Mérenrê
Avril
Jiraya93
Big Boss
MylZou
Sasori_
Okami-Jo'
Pichou
Aypsord
Naixy
Tchus
Karoku
Yokubo
Smoker
Hoshiko
Nocciole
Drielack
Man' Chan
ChromaPatate
Hinaruto
Tité
G-Hatake
Lunaelle
Ultra
@lexis
Odyssée
Naruto 47
Aqualade
narudu47
minato-kun 32
Likamo
dorianyto
Arya01
corail
Enjyu
Sweet Doll
Eclat Orange
Roxas
Ikki
Sasuke_Akatsuki
Tobi-sempai
Akashi
codeto
Laliloudu03
Portgas D . Ace ©
Lord Sasuke
Neji 47
SxYuki
Donkario
Mr.Rain
MinatoNamikaze
Aiko
Kisame.Hoshigaki
Milky Mey
Perséphone
IchiroKun
Abunai
Tenshi
Bakaa ~
Tohru
Staara
Esca
Gaara
Cléa
N@ruto Uzum@ki
Miharu
termin118
Law
Aoi ~
Yukine
moi_meme
L'éclair brun
Otaku
Mélie
hatake
Kzyros
101 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 28 ... 42  Suivant
AuteurMessage
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

[Les derniers films que vous avez vus] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Les derniers films que vous avez vus]   [Les derniers films que vous avez vus] - Page 15 Icon_minitimeLun 15 Oct - 21:34

+1 avec Nocc' :jaime:
Revenir en haut Aller en bas
Tité
Genin
Genin
Tité


Féminin Nombre de messages : 119
Age : 29
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 13/09/2012

[Les derniers films que vous avez vus] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Les derniers films que vous avez vus]   [Les derniers films que vous avez vus] - Page 15 Icon_minitimeLun 15 Oct - 22:15

Regardé hier soir le Parfum sur france 2 et ma seule réaction à la fin du film a été: [Les derniers films que vous avez vus] - Page 15 3625719810
Bref, je me suis demandé comment j'avais fait pour commencer à regarder ça!
Revenir en haut Aller en bas
Nocciole
Cookie Bro'
Cookie Bro'
Nocciole


Masculin Nombre de messages : 565
Age : 32
Localisation : Gard
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 07/08/2011

[Les derniers films que vous avez vus] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Les derniers films que vous avez vus]   [Les derniers films que vous avez vus] - Page 15 Icon_minitimeLun 15 Oct - 22:17

Le Parfum ! Alors sérieux ce livre est juste extra, j'ai adoré ^^

Le film est beaucoup moins bien (normal), mais l'histoire est vraiment pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Tité
Genin
Genin
Tité


Féminin Nombre de messages : 119
Age : 29
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 13/09/2012

[Les derniers films que vous avez vus] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Les derniers films que vous avez vus]   [Les derniers films que vous avez vus] - Page 15 Icon_minitimeLun 15 Oct - 22:31

Je sais pas pour le livre mais j'ai vraiment trouvé l'histoire bizarre... surtout la fin en fait.. :gne:
Revenir en haut Aller en bas
Drielack
Chuunin
Chuunin
Drielack


Masculin Nombre de messages : 359
Age : 50
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 16/09/2012

[Les derniers films que vous avez vus] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Les derniers films que vous avez vus]   [Les derniers films que vous avez vus] - Page 15 Icon_minitimeMar 16 Oct - 0:04

Nocciole tu m'as coupé l'herbe sous le pied, mais tu as tout a fait raison.

Pour appuyer ton propos je rappellerai à tous les résultats de l’expérience de Milgram. Et qu'il est toujours facile de cracher sur les méchants policier ou "collabo" quant on est comme nous en temps de paix.

L’expérience de Milgram démontre qu'une grande majorité des êtres humains sont capables du pire sous la tutelle d'une autorité jugé compétente. Voila pourquoi je ne me permettrais jamais de dire "moi j'aurai jamais fait ça..." parce que je penses que je suis incapable de savoir vraiment comment j'aurai réagit.

Bien sur il est plus facile et politiquement correct de dire "bouuuhhhh les méchants collabo" que de faire un film montrant un conducteur de train qui obéit simplement à sa hiérarchie etc...

Dans le style je préfères la liste de Shindler ou le but du héros au départ, n'est pas de sauver des juifs, mais de faire du fric...et qui après parce qu'il découvre l'horreur ( que bcp ignorait je penses) infléchit sa position. Je trouve cela plus cynique comme vision, mais surement plus proche de la réalité.


L’éclair Brun, les pacifiste de Munich sont ceux qui n'ont pas menacé Hitler de sanction économique et Militaire alors que sa puissance était encore vacillante. Et qui au nom d'une paix a maintenir a tout prix ont laissé la puissance du 3em reich continuer d'augmenter. Le pacifisme due au traumatisme de la 1er guerre mondiale et l'inefficacité de la SDN a prendre des sanctions exemplaire contre l’Allemagne, l’Italie et le japon ont entrainé la planète dans cet holocauste.

Il existe une affiche de propagande française qui résume parfaitement l’état d'esprit de la classe politique française de l’époque...je ne l'a trouve pas sur le net mais je l'ai dans un bouquet sur la WWII, si tu es intéressé je te la scan
Revenir en haut Aller en bas
Nocciole
Cookie Bro'
Cookie Bro'
Nocciole


Masculin Nombre de messages : 565
Age : 32
Localisation : Gard
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 07/08/2011

[Les derniers films que vous avez vus] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Les derniers films que vous avez vus]   [Les derniers films que vous avez vus] - Page 15 Icon_minitimeMar 16 Oct - 0:41

Oui mais dans le même style, je pense pas que c'est quelque chose qu'on puisse reprocher.

L'Allemagne s'est reconstruite petit à petit, et ignorait aussi petit à petit les conditions qui leur avaient été imposées. C'est sur que c'est à ce moment là qu'on aurait du les arrêter.

Mais sortants d'une guerre mondiale, les gens en général n'avaient pas forcément envie de se lancer dans une autre...

Donc je comprends aussi un peu le fait qu'ils aient laissés faire, en se disant que c'était pas si grave que ça.
(Mais c'est vrai que quand tu vois que l'armée Allemande s'était reformée à genre plus d'un million de soldats, alors qu'elle était sensée ne posséder que le dizième de cet effectif... wow, fallait pas laisser faire c'est sûr ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Drielack
Chuunin
Chuunin
Drielack


Masculin Nombre de messages : 359
Age : 50
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 16/09/2012

[Les derniers films que vous avez vus] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Les derniers films que vous avez vus]   [Les derniers films que vous avez vus] - Page 15 Icon_minitimeMar 16 Oct - 8:28

entièrement d'accord et comme la dit un type célèbre

"Une société prête a sacrifier un peu de liberté contre un peu de sécurité ne mérite ni l'une, ni l'autre, et finit par perdre les deux"
Revenir en haut Aller en bas
Esca
Shinigami's Meister
Shinigami's Meister
Esca


Féminin Nombre de messages : 3488
Localisation : entre Robert Downey JR et Wolverine
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 19/10/2011

[Les derniers films que vous avez vus] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Les derniers films que vous avez vus]   [Les derniers films que vous avez vus] - Page 15 Icon_minitimeMar 16 Oct - 17:00

Titié, je te conseille de lire "le parfun" il est excellent et tu apprends un peu plus sur l'état d'esprit de Grenouille.



Hier j'ai revu " Le premier cri", j'ai encore versé ma larme, très beau doc et je suis toujours aussi scotchée devant les différences "pays développés" et "pays moins développés"

( alors les thermes sont pas très bien choisi mais c'est juste ce qui me vient actuellement )
Revenir en haut Aller en bas
http://urgped.tumblr.com/
Tité
Genin
Genin
Tité


Féminin Nombre de messages : 119
Age : 29
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 13/09/2012

[Les derniers films que vous avez vus] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Les derniers films que vous avez vus]   [Les derniers films que vous avez vus] - Page 15 Icon_minitimeMar 16 Oct - 17:57

Esca, je verrais pour le livre alors! Peut être qu'il me plaira plus que le film... en même temps je pense pas que cela soit dur!!
Revenir en haut Aller en bas
ChromaPatate
Chuunin
Chuunin
ChromaPatate


Masculin Nombre de messages : 374
Age : 26
Localisation : Dans un algorithme complexe ...
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 21/09/2012

[Les derniers films que vous avez vus] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Les derniers films que vous avez vus]   [Les derniers films que vous avez vus] - Page 15 Icon_minitimeMar 16 Oct - 22:15

Étant donné qu'il passe bientôt et que je sais que je ne vais pas avoir la force d'aller sur le canapé, je me suis maté "L'étrange histoire de Benjamin Button"

Je me rappelais qu'il était aussi long ^^
Enfin bon, je me rappelais qu'il était aussi bon donc ... C'est vraiment un film trop magnifique de ouf de tout quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Esca
Shinigami's Meister
Shinigami's Meister
Esca


Féminin Nombre de messages : 3488
Localisation : entre Robert Downey JR et Wolverine
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 19/10/2011

[Les derniers films que vous avez vus] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Les derniers films que vous avez vus]   [Les derniers films que vous avez vus] - Page 15 Icon_minitimeMar 16 Oct - 22:50

Chroma, j'avais bien aimé ce film également. Bluffée par Button en bébé
Revenir en haut Aller en bas
http://urgped.tumblr.com/
Tité
Genin
Genin
Tité


Féminin Nombre de messages : 119
Age : 29
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 13/09/2012

[Les derniers films que vous avez vus] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Les derniers films que vous avez vus]   [Les derniers films que vous avez vus] - Page 15 Icon_minitimeMer 17 Oct - 13:19

Ah ça, l'étrange histoire de Benjamin Button est un super film!! Faudrait que je le revoit aussi!
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

[Les derniers films que vous avez vus] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Les derniers films que vous avez vus]   [Les derniers films que vous avez vus] - Page 15 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 21:15

Drielack, je veux bien voir l'affiche en effet. Merci pour ce petit point culture, mais avec de "si" tu sais, on coupe du bois. Hitler n'a fait que ranimer une rancune chez les allemands déjà bien présente depuis la fin de la guerre.

Je pense que ça aurait éclaté un jour ou l'autre, peut être avec ou sans Hitler.

Je te rejoins aussi sur La liste de Schindler ( film qui me tire toujours une 'tite larme), que je trouve 100 fois plus intéressant que La ralfe, qui joue trop sur le pathos.

Et d'ailleurs, Liam Neelson est fantastique dans La liste de Schindler. Et toujours pour parler de lui, j'ai vu Taken 2: il est moins bien que le premier mais reste correct. On a le droit à un bon cocktail d'action.
Revenir en haut Aller en bas
Tohru
Petite assistante de L'éclair brun
Petite assistante de L'éclair brun
Tohru


Féminin Nombre de messages : 7281
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 25/08/2010

[Les derniers films que vous avez vus] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Les derniers films que vous avez vus]   [Les derniers films que vous avez vus] - Page 15 Icon_minitimeLun 22 Oct - 11:34

Hier soir j'ai vu L'étrange Histoire de Benjamin Button, avec Brad Pitt. =)
Ben j'ai bien aimé en fait. C'est vraiment un beau film. ^^
Après il est assez long, mais en ce qui me concerne je ne me suis pas ennuyée.
On se laisse porter par le truc.
En plus il y a une histoire d'amour. *-*


EDIT : Purée je viens de voir qu'un peu plus haut vous l'avez vu aussi ! [Les derniers films que vous avez vus] - Page 15 129693
Bref, voilà, moi aussi je l'ai trouvé chouette ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.konoha.forum-actif.eu
Neji 47
Modo Choupinou Hé TssTss
Modo Choupinou Hé TssTss
Neji 47


Masculin Nombre de messages : 4269
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 13/02/2007

[Les derniers films que vous avez vus] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Les derniers films que vous avez vus]   [Les derniers films que vous avez vus] - Page 15 Icon_minitimeLun 22 Oct - 17:50

Tohru a écrit:
Hier soir j'ai vu L'étrange Histoire de Benjamin Button, avec Brad Pitt. =)

La classe je savais pas que tu connaissais Brad Pitt [Les derniers films que vous avez vus] - Page 15 1322822804


[Les derniers films que vous avez vus] - Page 15 81436


J'ai vraiment aimé ce film aussi. Le scénar est vraiment sympa, la naissance vieux et la mort bébé c'est surprenant. Surtout que c'est vraiment bien fait quoi.

Faudrait que je me le remat' [Les derniers films que vous avez vus] - Page 15 3762701882
Revenir en haut Aller en bas
http://thomasmarchais.tumblr.com/
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

[Les derniers films que vous avez vus] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Les derniers films que vous avez vus]   [Les derniers films que vous avez vus] - Page 15 Icon_minitimeLun 22 Oct - 20:09

J'avais bien aimé aussi mais un peu long et certaines scènes inutiles ... alors que d'autres sont juste géniales ^^
Revenir en haut Aller en bas
ChromaPatate
Chuunin
Chuunin
ChromaPatate


Masculin Nombre de messages : 374
Age : 26
Localisation : Dans un algorithme complexe ...
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 21/09/2012

[Les derniers films que vous avez vus] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Les derniers films que vous avez vus]   [Les derniers films que vous avez vus] - Page 15 Icon_minitimeLun 22 Oct - 20:36

Ce film me fait trop penser à la pub AXA, celle avec la mec qui rajeunit xD
Par contre ... C'est pas dans le même contexte ^^

En tout cas, ce soit c'est Hancock, il passera à la trappe Castle.

Sinon, je me suis refait Interstella 5555 ce matin et y'a pas à dire, la bande son est É-N-O-R-M-E !!!
Revenir en haut Aller en bas
Naruto 47
Naroute le bienveillant ~ Marié avec N@robase
Naroute le bienveillant ~ Marié avec N@robase
Naruto 47


Masculin Nombre de messages : 2771
Age : 30
Localisation : Sud Ouest, of course ! :D
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 07/02/2007

[Les derniers films que vous avez vus] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Les derniers films que vous avez vus]   [Les derniers films que vous avez vus] - Page 15 Icon_minitimeMar 23 Oct - 20:44

Hier soir je me suis regardé La couleur des sentiments, film sur les années 60 aux Etats - Unis, vraiment bien comme film, quoiqu'un peu long (Plus de 2h). Mais c'est vraiment bien raconté ! Dire que c'était il y a à peine 50 ans... Heureusement que les mentalités ont bien évoluées à ce niveau !

Et puis dans un tout autre registre, j'ai fini ya quelques minutes The Dictator ! J'étais vraiment mort de rire du début à la fin ! xD
Ca fait du bien de rire comme ça ! :D
Revenir en haut Aller en bas
https://konoha.forum-actif.eu/
ChromaPatate
Chuunin
Chuunin
ChromaPatate


Masculin Nombre de messages : 374
Age : 26
Localisation : Dans un algorithme complexe ...
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 21/09/2012

[Les derniers films que vous avez vus] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Les derniers films que vous avez vus]   [Les derniers films que vous avez vus] - Page 15 Icon_minitimeMar 23 Oct - 22:52

Tu vas arrêter de mater des films toi xD

Sinon, hier c'était soirée Will Smith sur la 6.

Ça commence par Hancock et y'a pas à dire, c'est le meilleur film de Super jamais fait !!!
Surtout que son costume est classe, un peu moulant mais classe [Les derniers films que vous avez vus] - Page 15 985951499

Mais c'est surtout le film d'après qui était magnifique !
Sept vies, l'histoire d'un mec ... Qui aide ... Et c'too ... Et c'est suffisant ...
Nan mais c'est une tuerie ce film ! J'ai jamais pleuré autant !!!

Quitte à me faire du Will Smith, vaut autant que je me remate À la recherche du bonheur tiens !
Revenir en haut Aller en bas
Naruto 47
Naroute le bienveillant ~ Marié avec N@robase
Naroute le bienveillant ~ Marié avec N@robase
Naruto 47


Masculin Nombre de messages : 2771
Age : 30
Localisation : Sud Ouest, of course ! :D
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 07/02/2007

[Les derniers films que vous avez vus] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Les derniers films que vous avez vus]   [Les derniers films que vous avez vus] - Page 15 Icon_minitimeMar 23 Oct - 22:54

Hey je regarde des films si je veux ! XD
J'ai pu mater quelques bribes de Hancock, ça faisait quelques années que je l'avais pas vu, c'est vrai qu'il est sympa quoi ^^
Il joue son rôle à merveille Will smith xD
Revenir en haut Aller en bas
https://konoha.forum-actif.eu/
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

[Les derniers films que vous avez vus] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Les derniers films que vous avez vus]   [Les derniers films que vous avez vus] - Page 15 Icon_minitimeMar 23 Oct - 22:56

Le meilleur films de Super Héros qui soit est l'indétrônable Watchmen !! Tout le reste, ce n'est que du divertissement pour enfant à côté de ce chef d’œuvre.
Revenir en haut Aller en bas
Law
Shichibukai Royal
Shichibukai Royal
Law


Masculin Nombre de messages : 1790
Age : 30
Localisation : Ici...ou peut être là
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 24/01/2012

[Les derniers films que vous avez vus] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Les derniers films que vous avez vus]   [Les derniers films que vous avez vus] - Page 15 Icon_minitimeMar 23 Oct - 22:59

J'ai regarder la même chose que toi Patate [Les derniers films que vous avez vus] - Page 15 129693

Sept vie je l'avais déjà vus, mais le revoir une deuxième fois ne m'a pas empêcher de pleuré , ce film est tout juste magnifique ^^

Hancock, j'ai vraiment bien aimer aussi, j'ai bien rigolé , Will Smith est vraiment énorme [Les derniers films que vous avez vus] - Page 15 129693
Revenir en haut Aller en bas
ChromaPatate
Chuunin
Chuunin
ChromaPatate


Masculin Nombre de messages : 374
Age : 26
Localisation : Dans un algorithme complexe ...
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 21/09/2012

[Les derniers films que vous avez vus] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Les derniers films que vous avez vus]   [Les derniers films que vous avez vus] - Page 15 Icon_minitimeMar 23 Oct - 23:00

Au phoque j'avais oublié Watchmen !
C'est vrai qu'il passe devant ... QUELLE HONTE !
A quand le smiley du Comédien sur le forum xD

Et puis Will Smith est un acteur tellement bon aussi !
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

[Les derniers films que vous avez vus] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Les derniers films que vous avez vus]   [Les derniers films que vous avez vus] - Page 15 Icon_minitimeMar 23 Oct - 23:03

Nan, mais les mecs quoi ... faut arrêter de chialer comme ça oh !! On n'est plus du tout crédible après devant la gente féminine.

Alors une 'tite goutte de temps à autre, mais annoncer comme ça de but en blanc que vous êtes des chialeuses ... faut dire STOP XD

Y'a bien que devant Pearl Harbor que tout homme se doit de pleurer quand même ... parce que voilà quoi [Les derniers films que vous avez vus] - Page 15 129693
Revenir en haut Aller en bas
Law
Shichibukai Royal
Shichibukai Royal
Law


Masculin Nombre de messages : 1790
Age : 30
Localisation : Ici...ou peut être là
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 24/01/2012

[Les derniers films que vous avez vus] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Les derniers films que vous avez vus]   [Les derniers films que vous avez vus] - Page 15 Icon_minitimeMar 23 Oct - 23:10

Je suis sensible a ce genre de film et j'assume le fait de verser des larmes devant :face:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Les derniers films que vous avez vus] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Les derniers films que vous avez vus]   [Les derniers films que vous avez vus] - Page 15 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Les derniers films que vous avez vus]
Revenir en haut 
Page 15 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 28 ... 42  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Les derniers films que vous avez vu]
» Les films d'horreur et vous c'est ....
» Une fic où VOUS avez de l'importance !
» Comment avez vous connu le forum?!
» Si vous avez rien d'autre à faire,ma Fanfic...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Cinéma/TV/Musique/Littérature :: Cinéma/TV-
Sauter vers: