AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 [Les derniers films que vous avez vus]

Aller en bas 
+97
Shinaru
usci
Akemi
Narcisse
Calliope
Aganeno
~ Pridy
DaphnéViBritania
Néotia
Light
Mr.Moustache
Erza Uchiwa
Uchiwa Harito
Zarakaï
Lelouch
yukiona
GaaraKanji
Rhoodes
Moon Night
Alex
Seiko-hime2
Mérenrê
Avril
Jiraya93
Big Boss
MylZou
Sasori_
Okami-Jo'
Pichou
Aypsord
Naixy
Tchus
Karoku
Yokubo
Smoker
Hoshiko
Nocciole
Drielack
Man' Chan
ChromaPatate
Hinaruto
Tité
G-Hatake
Lunaelle
Ultra
@lexis
Odyssée
Naruto 47
Aqualade
narudu47
minato-kun 32
Likamo
dorianyto
Arya01
corail
Enjyu
Sweet Doll
Eclat Orange
Roxas
Ikki
Sasuke_Akatsuki
Tobi-sempai
Akashi
codeto
Laliloudu03
Portgas D . Ace ©
Lord Sasuke
Neji 47
SxYuki
Donkario
Mr.Rain
MinatoNamikaze
Aiko
Kisame.Hoshigaki
Milky Mey
Perséphone
IchiroKun
Abunai
Tenshi
Bakaa ~
Tohru
Staara
Esca
Gaara
Cléa
N@ruto Uzum@ki
Miharu
termin118
Law
Aoi ~
Yukine
moi_meme
L'éclair brun
Otaku
Mélie
hatake
Kzyros
101 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 37 ... 42  Suivant
AuteurMessage
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

[Les derniers films que vous avez vus] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Les derniers films que vous avez vus]   [Les derniers films que vous avez vus] - Page 33 Icon_minitimeVen 17 Oct - 13:55

C'était un peu la semaine des films d'horreur sur Canal+ et au cinéma :face2:

J'ai vu Conjuring : les dossiers Warren. J'ai flippé [Les derniers films que vous avez vus] - Page 33 129693
Les trucs de possédés ça me fout les jetons un truc de ouf xD

Dans la foulée, j'ai été voir la suite de Conjuring : Annabelle.
Au début je voulais pas y aller vu la polémique autour de ce film (il a été retiré de plusieurs salle de cinéma car les gens pétaient un câble et se battaient O.O) - et puis j'aime bien les poupées moi (Pullip Addict) donc j'avais pas envie de me faire peur inutilement xD
Mais je suis une warrior [Les derniers films que vous avez vus] - Page 33 176187 donc j'y suis allée et j'ai bien aimé - le premier Conjuring m'a plus fait peur que celui-là. Tu sursautes quelques fois quand même mais le côté 'Sheitan qui veut prendre ton âme' ça ne me touche pas donc ça va xD

Et hier, j'ai vu L'exorcisme d'Emily Rose. Nul ! Pas peur... Bref, ça fait juste passer le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Esca
Shinigami's Meister
Shinigami's Meister
Esca


Féminin Nombre de messages : 3488
Localisation : entre Robert Downey JR et Wolverine
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 19/10/2011

[Les derniers films que vous avez vus] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Les derniers films que vous avez vus]   [Les derniers films que vous avez vus] - Page 33 Icon_minitimeJeu 23 Oct - 9:24

j'ai vu le dernier X men, outre le fait d'avoir maté Wolverine pendant deux heures, je trouve l'histoire bien ficelée.
MacAvoy en professeur X torturé était sympas à voir et bien interprété. Ce qui me fait de plus en plus penser que je préfère l'équipe "d'avant" c'est à dire l'équipe " the first class".
Sympas de voir Vif argent et sa sœur (furtivement) surtout quand on sait qu'on les voit également dans la préquelle de Captain américa: the winter soldier sous l'appellation des "jumeaux" ; sauf que ça démontre une petite incohérence temporelle!!! D'autant qu'ils seront pésents dans le prochain Avengers: age of Ultron.
Je me pose la question de ce nouveau présent et surtout quel passé "personnel" ont véritablement changé? (Wolverine embrigadé par Stryker? son squelette? Jean a t'elle contrôler phœnix ou est il bien enfouit en elle? rivalité Xavier/Erik? raven?)
La préquelle a la fin du générique me laisse perplexe.

Dernier point:
X men ==> Trask
Avenger ==> Stark
coïncidence ou fainéantise des auteurs à l'époque?


J'ai vu The prestige également de Christopher Nolan et avec Christian Bale, Hugh Jackman, Micheal Caine (Alfred dans batman la trilogie de Nolan) et Scarlett Jahansson.
C'est l'histoire sur la rivalité (qui devient de plus en plus malsaine) entre deux magiciens "concurrents" autrefois apprentis du même magicien.
Je me suis vraiment laissée porter par le scénario et la fin est plus que soufflante.
Revenir en haut Aller en bas
http://urgped.tumblr.com/
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

[Les derniers films que vous avez vus] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Les derniers films que vous avez vus]   [Les derniers films que vous avez vus] - Page 33 Icon_minitimeJeu 23 Oct - 11:44

J'ai vu l'excellent film "Pride" avec Joseph Gilgun ( un de mes acteurs british favoris) !! L'histoire relate les faits qui se sont déroulés à l'époque du gouvernement Thatcher et des réformes qu'elle a mise en place.

Le groupe LGSM (Lesbiennes et Gays en Support aux Mineurs) ont décidés de soutenir le mouvement gréviste des mineurs. Mais tous les mineurs n'étaient pas favorable à accepter l'aide (précieuse) que les gays leurs proposaient. En effet, ces derniers à l'époque sont perçu comme des pervers, des gens malades et la découverte du SIDA n'arrange rien au tableau.

J'ai vraiment passé un bon moment: le jeu des acteurs est juste, c'est touchant, drôle et le message est beau. Certains personnages sont des bijoux :mimi:
Le mélange de ces deux mondes que tout semblent opposé est détonnant et magique.
Derrière ce fond historique, on suit aussi les histoires plus personnelles des personnages. Dommage, le personnage joué par Joseph Gilgun n'a pas un rôle très prépondérant.

Je le conseille vivement car ce film rentre dans la droite ligne de ces aînés et fait aussi bien que "The full monty", "This is England" ou encore "Billy Elliot".

Revenir en haut Aller en bas
Tohru
Petite assistante de L'éclair brun
Petite assistante de L'éclair brun
Tohru


Féminin Nombre de messages : 7281
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 25/08/2010

[Les derniers films que vous avez vus] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Les derniers films que vous avez vus]   [Les derniers films que vous avez vus] - Page 33 Icon_minitimeVen 31 Oct - 17:09

Prisoners avec Hugh Jackman, Jake Gyllenhaal et Paul Dano.
Ben que dire à part que c'est une bombe ?
L'ambiance est glauque et oppressante au possible du début à la fin, y a pas un moment où tu peux souffler.
Et franchement j'ai été époustouflée par le jeu des acteurs.
C'est tellement prenant que c’en est bluffant !

A voir ! Carrément ! Carrément ! Carrément !
(Après c'est p't'être moi mais accrochez vous, j'en suis pas sortie indemne hein.... x) )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.konoha.forum-actif.eu
Akemi
Jounin
Jounin
Akemi


Féminin Nombre de messages : 482
Age : 29
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 02/06/2014

[Les derniers films que vous avez vus] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Les derniers films que vous avez vus]   [Les derniers films que vous avez vus] - Page 33 Icon_minitimeSam 1 Nov - 23:11

Aganeno a écrit:
Je vous conseil l'excellent, que dis je, le magnifique le splendide le génialissime, Le Grand Budapest Hôtel

C'est le dernier film que j'ai vu, sur les conseils de Zara. ;D En effet, un très bon film !

(Et puis il y a Adrien Brody et Jude Law, donc c'est forcément un film à voir... xD)
Revenir en haut Aller en bas
usci
Genin
Genin
usci


Féminin Nombre de messages : 73
Age : 34
Localisation : Lille
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 30/10/2014

[Les derniers films que vous avez vus] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Les derniers films que vous avez vus]   [Les derniers films que vous avez vus] - Page 33 Icon_minitimeDim 2 Nov - 17:27

@ Tohru: Je suis complètement d'accord avec toi ce film est pour moi LE meilleur film que j'ai vu en 2014. Je ne me suis jamais renseignée, mais si ce film était nommé aux Césars ou pour les Oscars, il a du raffler tout les prix! J'ai été agréablement surprise par Jake Gyllenhaal, il en a fait du chemin depuis Le Jour d'Après! Il a grandi, mûri, on n'est pas habitué à le voir dans ce genre de rôle et je lui tire mon chapeau. Vraiment. Hugh Jackman, sans commentaire, toujours parfait.

J'ai eu les mains moites pendant tout le film. Prenant. Superbe intrigue. Et le dénouement pareil franchement, surprise!


Bon sinon le dernier film que j'ai vu c'est LUCY de Besson, et c'est vraiment un très bon film avec une réelle réflexion. Le pitch pour ceux qui n'en n'ont pas entendu parler: Scarlet Johanson se retrouve contrainte d'accepter qu'on lui mette un sachet d'une nouvelle drogue dans son intestin. Le hic: Le sachet pète et se déverse dans son organisme. Cette drogue lui permet, petit à petit, à utiliser pleinement les capacités de son cerveau.
Je vous jure ce film est dingue! Je vous le recommande vivement, surtout aux amateurs de Besson. C'est prenant, créatif, intéressant. Et puis il y a Morgan Freeman comme acteur aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

[Les derniers films que vous avez vus] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Les derniers films que vous avez vus]   [Les derniers films que vous avez vus] - Page 33 Icon_minitimeVen 7 Nov - 1:10

Prisoners est passé sur Canal y a quelques jours donc j'en ai profité pour le regarder.
J'ai beaucoup aimé. Un bon thriller quoi. Le jeu des acteurs est vraiment parfait (avec une mention spéciale pour Jake Gyllenhaal). Je regrette juste le côté un chouïa trop prévisible des évènements. En fait, quand on est habitué aux thrillers, on repère facilement les petites pistes qui peuvent sembler anodines mais qui donnent pourtant un début de solution. Mais j'ai tout de même été bluffé par le final. Et ce cliffhanger, c'est génial.


Ce soir, y avait Mystic River de Clin Eastwood avec Sean Penn (entre autre).
Hmm... Je crois que de toute ma vie, je n'ai jamais vu un film aussi immoral.
Revenir en haut Aller en bas
Esca
Shinigami's Meister
Shinigami's Meister
Esca


Féminin Nombre de messages : 3488
Localisation : entre Robert Downey JR et Wolverine
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 19/10/2011

[Les derniers films que vous avez vus] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Les derniers films que vous avez vus]   [Les derniers films que vous avez vus] - Page 33 Icon_minitimeVen 7 Nov - 1:29

La fin de Prisonners est une tuerie, pour les petites ficelles dont tu parles j'avoue que j'étais sur l'ordi en même temps ^^


J'ai vu L'illusionniste, avec Edward Norton. J'adore cet acteur :amoureux:

Film pas mal mais très prévisible.
Revenir en haut Aller en bas
http://urgped.tumblr.com/
Nocciole
Cookie Bro'
Cookie Bro'
Nocciole


Masculin Nombre de messages : 565
Age : 32
Localisation : Gard
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 07/08/2011

[Les derniers films que vous avez vus] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Les derniers films que vous avez vus]   [Les derniers films que vous avez vus] - Page 33 Icon_minitimeVen 7 Nov - 20:47

Ah L'illusionniste, j'ai beaucoup aimé ce film !

C'est surtout l'ambiance et le personnage principal qui m'ont accroché. Après c'est vrai que ça suit une trame assez "basique" j'ai envie de dire, mais c'est un bon film à voir.

Et Prisonners je regarderais un jour [Les derniers films que vous avez vus] - Page 33 618727
Revenir en haut Aller en bas
Okami-Jo'
Cookie Bro'
Cookie Bro'
Okami-Jo'


Masculin Nombre de messages : 2812
Age : 28
Localisation : Derrière toi ! 8D
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 05/02/2012

[Les derniers films que vous avez vus] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Les derniers films que vous avez vus]   [Les derniers films que vous avez vus] - Page 33 Icon_minitimeSam 22 Nov - 16:35

Interstellar

Pour moi, grosse tuerie, Nolan au sommet de son art avec un film de 3h qui passe crème.
Les acteurs sont géniaux, l'histoire est extrêmement bien ficelée, sur une base SF très scientifique et très crédible.
Même au niveau de la bande son, c'est la première fois qu'un film de SF est crédible à ce niveau là, scientifiques comprendront :D
BO composée par Hans Zimmer :yes:
Je ne peux pas trop vous en raconter car je ne veux en aucun cas spoiler, personnellement je suis allé le voir sans avoir rien lu dessus, et sans même voir une BA, et je ne le regrette pas, j'étais scotché du début à la fin.
Tout ce que je peux vous dire c'est : si vous hésitez à le voir, n'hésitez plus ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Esca
Shinigami's Meister
Shinigami's Meister
Esca


Féminin Nombre de messages : 3488
Localisation : entre Robert Downey JR et Wolverine
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 19/10/2011

[Les derniers films que vous avez vus] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Les derniers films que vous avez vus]   [Les derniers films que vous avez vus] - Page 33 Icon_minitimeMer 26 Nov - 10:50

J'ai Transformers 4: vraiment aucun intérêt!!!
Moi qui suis plutôt fan de cette saga, j'avoue m'être ennuyée dès la moitié du film. Y a plus de scènes de combats mais largement au détriment du scénario. C'est plat, la première moitié se concentre sur la relation père/fille/petit ami et c'est gavant...
Revenir en haut Aller en bas
http://urgped.tumblr.com/
Shinaru
Kyubi
Kyubi
Shinaru


Masculin Nombre de messages : 1278
Age : 27
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 08/08/2013

[Les derniers films que vous avez vus] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Les derniers films que vous avez vus]   [Les derniers films que vous avez vus] - Page 33 Icon_minitimeSam 27 Déc - 2:15

J'ai été voir The Hobbit 3 dans la soirée et je dois dire que la fin m'a vraiment déçu :(
Il y a eu un retournement de situation que je ne comprend pas, c'est juste torché à mon goût. Il ne ce passe aucun événement qui explique ce changement, il ce fait c'est tout, et à la fin c'est tout beau tout gentil !

Enfin bref, je ne vais pas entrer dans le détaille pour ne pas spoiler ^^'
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

[Les derniers films que vous avez vus] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Les derniers films que vous avez vus]   [Les derniers films que vous avez vus] - Page 33 Icon_minitimeSam 27 Déc - 19:32

Le Grand Détournement - La classe américaine !! Depuis le temps que je voulais le voir en entier. J'me suis littéralement pissé dessus avec certaines répliques XD
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

[Les derniers films que vous avez vus] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Les derniers films que vous avez vus]   [Les derniers films que vous avez vus] - Page 33 Icon_minitimeMer 28 Jan - 12:39

Fury avec Brad Pitt et Shia LaBeouf (entre autre).

Film sortit l'année dernière apparemment et je suis complètement passée à côté. Découvert par hasard et ça va, il passe bien (:

Le scénario n'est pas très original : Allemagne 1945, les nazis sont sur le point de perdre la guerre mais certains résistent toujours. Les troupes américaines font leur possible pour les acculer et éliminer les derniers résistants. On suit donc les pérégrinations d'un groupe (celui de Brad Pitt) qui accueille un nouveau venu pas du tout préparé à la guerre et ses horreurs.

Ça reste un film typiquement américain avec des scènes héroïques et du lynchage de nazis mais c'est plutôt bien mené et surtout extrêmement bien joué. Brad Pitt est l'un des meilleurs acteurs au monde, c'est indéniable. LaBeouf aussi... il est méconnaissable. Quant au petit jeune, je ne le connaissais pas, mais lui aussi tire bien son épingle du jeu. On retrouve aussi notre bon vieux rageux de The Walking Dead à savoir : Monsieur Shane :D

Bref, malgré le côté scénaristique un peu prévisible, j'ai quand même été surprise deux, trois fois. Par moment, l'ambiance du film est assez malsaine... c'est à se demander ce que vont faire ou ne pas faire les protagonistes. C'est vraiment spécial.

Bref, j'ai passé un bon moment (:
Revenir en haut Aller en bas
Donkario
Le fou
Le fou



Masculin Nombre de messages : 1964
Age : 29
Localisation : Sur la face cachée de la Lune [95]
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 25/03/2012

[Les derniers films que vous avez vus] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Les derniers films que vous avez vus]   [Les derniers films que vous avez vus] - Page 33 Icon_minitimeLun 23 Fév - 21:31

J'ai vu Birdman car j'en ait tellement entendu parler que ça me soulait donc je l'ai vu

Et bon sang ce que c'est un film complexe, il y à toujours des choses que je n'ai pas complètement comprises comme la fin, le présence du birdmand'autres détails
Mais sinon j'ai adoré, le film donne l'impression de toujours être en continue, le truc il s'arrête jamais c'est fou comme impréssion

A part ça j'ai vu que le film a été tourné en 30 jours à NewYork, moi je pensait en plusieurs mois avec tout le boulot qui a été fournit

En bref je vous conseille de le regarder, passque c'est bien

Ah et je voulais aussi dire que j'ai un peu été déçut par la fin mais c'est passque j'ai pas trop compris le message
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

[Les derniers films que vous avez vus] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Les derniers films que vous avez vus]   [Les derniers films que vous avez vus] - Page 33 Icon_minitimeMar 24 Fév - 12:13

Il sort le 25, comment t'as fait ? En streaming, mais la qualité doit pas être folle ?
Revenir en haut Aller en bas
Bakaa ~
Artiste Bucolique
Artiste Bucolique
Bakaa ~


Féminin Nombre de messages : 6002
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 20/05/2009

[Les derniers films que vous avez vus] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Les derniers films que vous avez vus]   [Les derniers films que vous avez vus] - Page 33 Icon_minitimeMar 24 Fév - 13:29


    Le film est sortie l'année dernière aux States, donc j'pense que tu peux le trouver facilement et en bonne qualité ! :D

    Sinon dernièrement j'ai regardé le nouveau Disney et j'ai kiffeeeeey ! De même pour John Wick, j'ai beaucoup aimé le style et pis bon.. Keanu Reeves.. :bouquet:
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

[Les derniers films que vous avez vus] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Les derniers films que vous avez vus]   [Les derniers films que vous avez vus] - Page 33 Icon_minitimeMar 24 Fév - 13:33

Sérieux, il s'agit pas d'une sortie mondiale !! On se croirait 10 ans en arrière.

Sinon, j'ai un peu honte de l'avouer mais j'ai vu 50 shades of Grey hier. Bon c'était pour la bonne cause, ça m'a permis de sortir Jacky et c'est un putain de film pour s'exciter mutuellement.

J'le conseille à toutes les personnes qui veulent pécho sec [Les derniers films que vous avez vus] - Page 33 129693
Revenir en haut Aller en bas
Rhoodes
AphRHOODite
AphRHOODite



Féminin Nombre de messages : 3912
Localisation : WC.
Date d'inscription : 12/06/2013

[Les derniers films que vous avez vus] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Les derniers films que vous avez vus]   [Les derniers films que vous avez vus] - Page 33 Icon_minitimeMar 24 Fév - 15:11

EB a écrit:
On parle de littérature ici ou bien des fantasmes d'une pucelle plus chaude qu'une baraque à frites un jour de kermesse ??
puceeeeeeeeeeeeeelle !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

[Les derniers films que vous avez vus] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Les derniers films que vous avez vus]   [Les derniers films que vous avez vus] - Page 33 Icon_minitimeMar 24 Fév - 15:41

Qu'on soit clair, c'est vraiment un film de merde hein !! Et je persiste et signe, c'est l'histoire d'une vierge en chaleur qui a attendu trop longtemps avant de s'faire défourailler [Les derniers films que vous avez vus] - Page 33 129693

Par contre, excellente B.O, je fais feu d'un pouce pour ça :ouais:
Revenir en haut Aller en bas
Donkario
Le fou
Le fou



Masculin Nombre de messages : 1964
Age : 29
Localisation : Sur la face cachée de la Lune [95]
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 25/03/2012

[Les derniers films que vous avez vus] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Les derniers films que vous avez vus]   [Les derniers films que vous avez vus] - Page 33 Icon_minitimeMar 24 Fév - 17:27

Ouais je voulais aller le voir au cine mais j'y vais rarement, donc bon voilà :p
Mais au cine ça doit donner un truc de fou, limite je vais le revoir là-bas
Revenir en haut Aller en bas
Avril
Coo'Queen
Coo'Queen
Avril


Féminin Nombre de messages : 3201
Age : 31
Localisation : Konoha
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 12/04/2013

[Les derniers films que vous avez vus] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Les derniers films que vous avez vus]   [Les derniers films que vous avez vus] - Page 33 Icon_minitimeMar 24 Fév - 17:58

Ptain y'a trop de films que je veux voir ! Le dernier Disney, American Sniper, 50 shades, et Le dernier loup !

Va falloir qu'on fasse des IRL cinéma les gars !
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

[Les derniers films que vous avez vus] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Les derniers films que vous avez vus]   [Les derniers films que vous avez vus] - Page 33 Icon_minitimeMar 24 Fév - 18:05

American sniper et Birdman pour ma part me chauffent trop !!! [Les derniers films que vous avez vus] - Page 33 985951499
Revenir en haut Aller en bas
Rhoodes
AphRHOODite
AphRHOODite



Féminin Nombre de messages : 3912
Localisation : WC.
Date d'inscription : 12/06/2013

[Les derniers films que vous avez vus] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Les derniers films que vous avez vus]   [Les derniers films que vous avez vus] - Page 33 Icon_minitimeMar 24 Fév - 18:38

Ouais ma poule !
Revenir en haut Aller en bas
Avril
Coo'Queen
Coo'Queen
Avril


Féminin Nombre de messages : 3201
Age : 31
Localisation : Konoha
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 12/04/2013

[Les derniers films que vous avez vus] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Les derniers films que vous avez vus]   [Les derniers films que vous avez vus] - Page 33 Icon_minitimeMar 24 Fév - 19:48

Oh et j'ai oublié Kingsman aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Les derniers films que vous avez vus] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Les derniers films que vous avez vus]   [Les derniers films que vous avez vus] - Page 33 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Les derniers films que vous avez vus]
Revenir en haut 
Page 33 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 37 ... 42  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Les derniers films que vous avez vu]
» Les films d'horreur et vous c'est ....
» Une fic où VOUS avez de l'importance !
» Comment avez vous connu le forum?!
» Si vous avez rien d'autre à faire,ma Fanfic...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Cinéma/TV/Musique/Littérature :: Cinéma/TV-
Sauter vers: