AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 [Les derniers films que vous avez vus]

Aller en bas 
+97
Shinaru
usci
Akemi
Narcisse
Calliope
Aganeno
~ Pridy
DaphnéViBritania
Néotia
Light
Mr.Moustache
Erza Uchiwa
Uchiwa Harito
Zarakaï
Lelouch
yukiona
GaaraKanji
Rhoodes
Moon Night
Alex
Seiko-hime2
Mérenrê
Avril
Jiraya93
Big Boss
MylZou
Sasori_
Okami-Jo'
Pichou
Aypsord
Naixy
Tchus
Karoku
Yokubo
Smoker
Hoshiko
Nocciole
Drielack
Man' Chan
ChromaPatate
Hinaruto
Tité
G-Hatake
Lunaelle
Ultra
@lexis
Odyssée
Naruto 47
Aqualade
narudu47
minato-kun 32
Likamo
dorianyto
Arya01
corail
Enjyu
Sweet Doll
Eclat Orange
Roxas
Ikki
Sasuke_Akatsuki
Tobi-sempai
Akashi
codeto
Laliloudu03
Portgas D . Ace ©
Lord Sasuke
Neji 47
SxYuki
Donkario
Mr.Rain
MinatoNamikaze
Aiko
Kisame.Hoshigaki
Milky Mey
Perséphone
IchiroKun
Abunai
Tenshi
Bakaa ~
Tohru
Staara
Esca
Gaara
Cléa
N@ruto Uzum@ki
Miharu
termin118
Law
Aoi ~
Yukine
moi_meme
L'éclair brun
Otaku
Mélie
hatake
Kzyros
101 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 38 ... 42  Suivant
AuteurMessage
Donkario
Le fou
Le fou



Masculin Nombre de messages : 1964
Age : 29
Localisation : Sur la face cachée de la Lune [95]
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 25/03/2012

[Les derniers films que vous avez vus] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Les derniers films que vous avez vus]   [Les derniers films que vous avez vus] - Page 34 Icon_minitimeMar 24 Fév - 20:45

Kingsman, j'ai des doutes sur ce film, ok il y à de bons acteurs connus mais on en parle beaucoup et le truc il tourne surtout autour des armes comme à la James Bond avec des explosions et tout, je sais pas trop ce que ça va donner car ça ne me semble pas très originale
En fait j'ai peur que ce soit comme les 50 nuance de Grey, on en parle beaucoup mais c'est pas originale et digne d'interet
Revenir en haut Aller en bas
Avril
Coo'Queen
Coo'Queen
Avril


Féminin Nombre de messages : 3201
Age : 31
Localisation : Konoha
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 12/04/2013

[Les derniers films que vous avez vus] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Les derniers films que vous avez vus]   [Les derniers films que vous avez vus] - Page 34 Icon_minitimeMar 24 Fév - 20:51

Beh j'ai vu la bande annonce et ca a l'air d'etre beaucoup porté sur l'action, mais aussi sur le comique et c'est plutot cet aspect là qui m'a donné envie de le voir.

Ensuite j'ai entendu de bonnes impressions de la part de connaissances qui l'ont vu.
Je pense que c'est pas le film de l'année, et que c'est le genre de truc que tu regardes en débranchant ton cerveau, mais ca a l'air drole donc why not.
Revenir en haut Aller en bas
Bakaa ~
Artiste Bucolique
Artiste Bucolique
Bakaa ~


Féminin Nombre de messages : 6002
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 20/05/2009

[Les derniers films que vous avez vus] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Les derniers films que vous avez vus]   [Les derniers films que vous avez vus] - Page 34 Icon_minitimeMer 25 Fév - 0:55

Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

[Les derniers films que vous avez vus] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Les derniers films que vous avez vus]   [Les derniers films que vous avez vus] - Page 34 Icon_minitimeMer 25 Fév - 1:48

PTDRRRRRRRRRRRRRRRRRR !!!!! XD

OMG, j'ai mal à mes abdos tellement j'ai ri xDDDDD

Je lirai ses autres articles à l'occas', je connaissais pas et j'ai trouvé ça vraiment cool sa façon d'écrire (même si j'ai vu qu'il n'a pas respecté Batman Begins dans une de ses critiques :face: )
Revenir en haut Aller en bas
Bakaa ~
Artiste Bucolique
Artiste Bucolique
Bakaa ~


Féminin Nombre de messages : 6002
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 20/05/2009

[Les derniers films que vous avez vus] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Les derniers films que vous avez vus]   [Les derniers films que vous avez vus] - Page 34 Icon_minitimeMer 25 Fév - 3:44


    Il est juste énorme quoi ! XDDDD
    Le passage de la biscotte c'est trop génial ! XD
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

[Les derniers films que vous avez vus] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Les derniers films que vous avez vus]   [Les derniers films que vous avez vus] - Page 34 Icon_minitimeMer 4 Mar - 20:42

J'ai vu maléfique et c'est nul.
Revenir en haut Aller en bas
Rhoodes
AphRHOODite
AphRHOODite



Féminin Nombre de messages : 3912
Localisation : WC.
Date d'inscription : 12/06/2013

[Les derniers films que vous avez vus] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Les derniers films que vous avez vus]   [Les derniers films que vous avez vus] - Page 34 Icon_minitimeMer 4 Mar - 20:55

Continu de regarder POI c'est très bien.
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

[Les derniers films que vous avez vus] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Les derniers films que vous avez vus]   [Les derniers films que vous avez vus] - Page 34 Icon_minitimeJeu 5 Mar - 11:33

American Sniper !! Un film poignant même si j'ai pas pu m'empêcher de penser à ça :

http://www.d8.tv/c-divertissement/ms-palmashow/pid5035-vbb-saison-1.html?vid=772069
Revenir en haut Aller en bas
Avril
Coo'Queen
Coo'Queen
Avril


Féminin Nombre de messages : 3201
Age : 31
Localisation : Konoha
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 12/04/2013

[Les derniers films que vous avez vus] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Les derniers films que vous avez vus]   [Les derniers films que vous avez vus] - Page 34 Icon_minitimeJeu 5 Mar - 20:53

J'me suis fait une ptite séance ciné en tête a tête avec mon amoureux (Bradley ♥).
J'ai donc vu American Sniper, et j'ai beaucoup aimé. C'etait plutot bien fait dans le sens où le film montre les horreurs que la guerre inflige, la volonté des soldats a proteger leur pays, mais aussi les répercutions psychologiques qu'elle engendre et la difficulté que les proches peuvent connaitre.
Certaines scènes sont assez dures, et Bradley est vraiment génial dans ce rôle (j'en attendais pas moins de lui ♥)
Revenir en haut Aller en bas
Staara
Konoha no Hoshi
Konoha no Hoshi
Staara


Féminin Nombre de messages : 5877
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 16/12/2010

[Les derniers films que vous avez vus] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Les derniers films que vous avez vus]   [Les derniers films que vous avez vus] - Page 34 Icon_minitimeJeu 5 Mar - 22:54

J'ai vu "La famille Bélier" tout à l'heure !

J'aime ce genre d'histoires, j'aime quand ça chante, j'ai aimé ce film ! [Les derniers films que vous avez vus] - Page 34 129693


Dernière édition par Staara le Mar 9 Juin - 15:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tohru
Petite assistante de L'éclair brun
Petite assistante de L'éclair brun
Tohru


Féminin Nombre de messages : 7281
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 25/08/2010

[Les derniers films que vous avez vus] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Les derniers films que vous avez vus]   [Les derniers films que vous avez vus] - Page 34 Icon_minitimeMer 18 Mar - 14:32

J'ai vu Inception puis Matrix pour la première fois !
(il n'est jamais trop tard pour voir des films cultes hein... hein ? T.T)

Inception j'ai kiffé !
Spoiler:
Et puis... Oh GOD Leonardo DiCaprio est un génie ! :yes:

Matrix c'était graaaaave bien aussi !
Très simple à comprendre après Inception je trouve qui te fait littéralement un nœud au cerveau.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.konoha.forum-actif.eu
hatake
Défenseur du Jyuken
Défenseur du Jyuken
hatake


Masculin Nombre de messages : 2012
Localisation : clan Hyuga
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 11/01/2012

[Les derniers films que vous avez vus] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Les derniers films que vous avez vus]   [Les derniers films que vous avez vus] - Page 34 Icon_minitimeMar 31 Mar - 12:11

j'ai vu interstellar  de Nolan

ce film est d'abord visuellement impressionnant,il y a des moments forts en émotions et les acteur sont excellent mention spéciale a matthew mcconaughey  .

un bon film de sf ,meme si certaines explications scientifiques sont dure a comprendre .
Revenir en haut Aller en bas
Zarakaï
Ero Sennin
Ero Sennin
Zarakaï


Masculin Nombre de messages : 2083
Age : 38
Localisation : Rouen
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 11/02/2010

[Les derniers films que vous avez vus] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Les derniers films que vous avez vus]   [Les derniers films que vous avez vus] - Page 34 Icon_minitimeMar 12 Mai - 15:01

Je sais pas si vous aviez vu le dernier Hobbit, mais pour l'avoir regardé récemment, c'est surement le plus gros navet de l'histoire du cinéma !

Une merde absolue dont la cohérence est proche du néant du début à la fin. J'ai été choqué de voir autant de n'importe quoi de mes yeux.
C'est presque de l'art de réussir à transformer un truc quasi tout fait-y-a-plus-qu'à-faire-un-film-correct-à-partir-d'un-bon-bouquin en une trilogie dégoulinante de nullité.
Revenir en haut Aller en bas
hatake
Défenseur du Jyuken
Défenseur du Jyuken
hatake


Masculin Nombre de messages : 2012
Localisation : clan Hyuga
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 11/01/2012

[Les derniers films que vous avez vus] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Les derniers films que vous avez vus]   [Les derniers films que vous avez vus] - Page 34 Icon_minitimeLun 18 Mai - 22:52

j'ai vu "mad max fury road" ce week end .

c'était au de la de mes attentes ,les 40 premières minutes de films sont très intenses ,les cascades sont impressionnantes , c'est complètement déjantés bref du mad max pur et dur , énorme!!
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

[Les derniers films que vous avez vus] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Les derniers films que vous avez vus]   [Les derniers films que vous avez vus] - Page 34 Icon_minitimeLun 18 Mai - 23:30

Je n'ai entendu que du bien de ce film, Mad Max ! Je pense aller le voir bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
moi_meme
MMéchant Modo
MMéchant Modo
moi_meme


Nombre de messages : 5141
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 13/02/2011

[Les derniers films que vous avez vus] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Les derniers films que vous avez vus]   [Les derniers films que vous avez vus] - Page 34 Icon_minitimeMar 19 Mai - 0:27

je vais le voir demain, j'avoue que j'ai hâte de voir ce qu'ils ont fait de Mad Max avec les moyens d'aujourd'hui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Les derniers films que vous avez vus] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Les derniers films que vous avez vus]   [Les derniers films que vous avez vus] - Page 34 Icon_minitimeMer 27 Mai - 17:04

Dernier film que j'ai vu : Reviens moi, avec Keira Knightley et James McAvoy. Juste splendide ** J'ai mis 20 minutes à arrêter de pleurer. Pour ceux qui aiment le mélodrame, regardez le :t62: (en plus, faut quand même dire que d'après mon humble avis, James McAvoy est canon, mais bon) x)

Et La Famille Tenenbaum, un film bien glauque, lent et génial 8)
Revenir en haut Aller en bas
hatake
Défenseur du Jyuken
Défenseur du Jyuken
hatake


Masculin Nombre de messages : 2012
Localisation : clan Hyuga
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 11/01/2012

[Les derniers films que vous avez vus] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Les derniers films que vous avez vus]   [Les derniers films que vous avez vus] - Page 34 Icon_minitimeDim 21 Juin - 18:44

j'ai vu jurassic world en 3D.

premier constat ,rassurez vous il ne vous fera pas oublier jurassic park. le casting n'est pas a la hauteur ,la qualité des conversation non plus ,l'émotion n'y est pas .

néanmoins le film reste un bon divertissement ,les effets spéciaux sont superbes,la bande sont très immersive ,on ne s'ennuie pas.
sur la 3D , c'est un peut décevant ,les jaillissement sont ou?,la profondeur est correcte .

sa fait plaisir de revoir les dinosaures ,il y a quelques beau clin d'oeil au film de spielberg mais ce film ne peut égaler jurassic park en aucun cas.
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Odyssée
Ninja du sanctuaire
Ninja du sanctuaire
Odyssée


Masculin Nombre de messages : 3532
Age : 38
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 06/02/2011

[Les derniers films que vous avez vus] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Les derniers films que vous avez vus]   [Les derniers films que vous avez vus] - Page 34 Icon_minitimeDim 21 Juin - 19:31

Perso, c'est surtout le coup du "dressage" de raptor qui ma fait tiquer. Et aussi la scène de fin ou le T-Rex et le Raptors combattent l'autre dino, ça faisait numéro de cirque avec le Raptor je trouve =).

Mais oui, ça reste un bon divertissement.
Revenir en haut Aller en bas
Avril
Coo'Queen
Coo'Queen
Avril


Féminin Nombre de messages : 3201
Age : 31
Localisation : Konoha
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 12/04/2013

[Les derniers films que vous avez vus] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Les derniers films que vous avez vus]   [Les derniers films que vous avez vus] - Page 34 Icon_minitimeDim 21 Juin - 19:48

Moi le dernier film que j'ai vu c'est 50 nuances de Grey.
J'ai trouvé ca un peu plat, mais ca se regarde.
Et sinon, y'a que moi qui trouve la fin nulle a chier ? Enfin c'est même pas une fin ca XD
On m'a dit qu'il y allait avoir d'autres films donc bon j'veux bien que ca s'arrete comme ca, mais quand meme, c'est super naze XD


Concernant Jurrasik World, j'aimerais bien aller le voir.
On m'a dit qu'il a litteralement plagié le Jurassik Park 1, où du moins qu'il y avait beaucoup de clins d'oeil.
M'enfin j'ai quand même envie d'aller le voir pour me faire ma propre idée. Puis j'avais beaucoup aimé la trilogie des Jurassik Park [Les derniers films que vous avez vus] - Page 34 510739
Revenir en haut Aller en bas
Odyssée
Ninja du sanctuaire
Ninja du sanctuaire
Odyssée


Masculin Nombre de messages : 3532
Age : 38
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 06/02/2011

[Les derniers films que vous avez vus] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Les derniers films que vous avez vus]   [Les derniers films que vous avez vus] - Page 34 Icon_minitimeDim 21 Juin - 20:37

Effectivement, il y a pas mal de clin d’œil, tu devrais vite les trouver ^^.
Revenir en haut Aller en bas
hatake
Défenseur du Jyuken
Défenseur du Jyuken
hatake


Masculin Nombre de messages : 2012
Localisation : clan Hyuga
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 11/01/2012

[Les derniers films que vous avez vus] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Les derniers films que vous avez vus]   [Les derniers films que vous avez vus] - Page 34 Icon_minitimeDim 21 Juin - 21:11

et c'est pas étonnant puisque le film est produit par Spielberg. [Les derniers films que vous avez vus] - Page 34 510739

et que le réalisateur de jurassic world est fan de spielberg.
Revenir en haut Aller en bas
Donkario
Le fou
Le fou



Masculin Nombre de messages : 1964
Age : 29
Localisation : Sur la face cachée de la Lune [95]
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 25/03/2012

[Les derniers films que vous avez vus] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Les derniers films que vous avez vus]   [Les derniers films que vous avez vus] - Page 34 Icon_minitimeDim 21 Juin - 23:01

Moi une des scène que je me souvient des jurassik, c'est dans le premier je crois, genre quand un mec il va dans des toilettes au beau milieu de la nature et qu'il se fait bouffer pendant qu'il est en train de chier... (je crois que c'est ça la scène, je me souvient plus exactement du truc)
Je me rappel cette scène m'avait tromatisée quand j'était petit, j'avait tellement peur que je m'étais caché de la télé sur mon lit en bouchant mes orelles lol

Perso je suis pas très fan des retour des trilogies passque ça n'a généralement pas la même pate, mais bon ce jurassik m'intrigue et j'aimerais bien aller le voir
Revenir en haut Aller en bas
Maxi
Kyubi
Kyubi
Maxi


Masculin Nombre de messages : 1004
Age : 25
Localisation : Dunwall
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 28/05/2013

[Les derniers films que vous avez vus] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Les derniers films que vous avez vus]   [Les derniers films que vous avez vus] - Page 34 Icon_minitimeLun 22 Juin - 0:37

Moi à part Jurassic Park 1, j'avais pas aimé la trilogie, surtout le deuxième, a vomir.
J'irais voir Jurassic World quand même mais je suis déçu qu'ils aient donné le meilleur role a une petite frappe comme Chris Pratt.
Revenir en haut Aller en bas
Avril
Coo'Queen
Coo'Queen
Avril


Féminin Nombre de messages : 3201
Age : 31
Localisation : Konoha
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 12/04/2013

[Les derniers films que vous avez vus] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Les derniers films que vous avez vus]   [Les derniers films que vous avez vus] - Page 34 Icon_minitimeLun 22 Juin - 0:49

Effectivement, le 2 est celui que j'ai le moins aimé aussi. Enfin c'est surtout le fait de faire sortir les dinos de l'ile que j'ai pas aimé. Voir le T-rex déambuler dans la ville et boire dans les piscines, j'ai trouvé ca nul. Je trouve ca beaucoup plus interessant quand ca se passe dans leur jungle, ou encore dans les lieux abandonnés. Cependant, il y a tout de même de bonnes scènes dans le 2 : j'ai bien aimé lcelle avec les 2 parents T-rex qui viennent chercher leur petit, avec le bus/caravane qui pend dans le vide.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Les derniers films que vous avez vus] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Les derniers films que vous avez vus]   [Les derniers films que vous avez vus] - Page 34 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Les derniers films que vous avez vus]
Revenir en haut 
Page 34 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 38 ... 42  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Les derniers films que vous avez vu]
» Les films d'horreur et vous c'est ....
» Une fic où VOUS avez de l'importance !
» Comment avez vous connu le forum?!
» Si vous avez rien d'autre à faire,ma Fanfic...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Cinéma/TV/Musique/Littérature :: Cinéma/TV-
Sauter vers: