AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 La première fic

Aller en bas 
+11
ClauU412
sakura-hime
Sakura-chan
wilhelma
Hokage
SylverSaï
marie
sasukegirl
Suigetsu
Obito
Cathy171
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Suigetsu
Kyubi
Kyubi
Suigetsu


Masculin Nombre de messages : 1204
Age : 30
Localisation : Devant l'ordi =)
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 29/06/2007

La première fic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La première fic   La première fic - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 22:19

j'adore !!!!c'est trop bien !!!!et j'ai des prénoms pour tes deux scientifiques ::::je t'en propose et tu choisiras^^:

Hiroyuki Masahiro Kiyotaka Kôsuke Yûsuke Takuya

Hiroki Tatsuya Ryô Takumi Masaki et Wataru

voila je te laisse choisir^^
Revenir en haut Aller en bas
sasukegirl
Chuunin
Chuunin
sasukegirl


Féminin Nombre de messages : 208
Age : 38
Localisation : chez moi xD
Date d'inscription : 03/08/2007

La première fic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La première fic   La première fic - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 22:46

:P :P j'ai adoré ta fic ;) ;)
Revenir en haut Aller en bas
Cathy171
Gamabunta
Gamabunta
Cathy171


Féminin Nombre de messages : 936
Age : 31
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 13/08/2007

La première fic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La première fic   La première fic - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 2:22

Alors tout d'abor je voudrais m'excuser pour le temps avant mettre la suite. Comprenez moi les cours sont long et ennuyant et je suis déborder avec le sport et tout... après je voudrais remercier Suigestsu et Sasukegirl de leur commentaire qui m'encourage à écrire ^^ et finalement je lance un avis de recherche pour qu'une personne puis m'aidé à écrire, vous voyer une sorte de sous-auteur(e) merci d’avance! Et voici la suite :


Sakura était sur la scène du concert on lui fessait faire des tests de lumière et de son.

???: C'est fini Sakura

Sakura: d'accord Hiroyuki (merci Suigetsu^^) est-ce-que tu seras là se soir?

Hiroyuki (sourie): Bien sur voyons!

Sakura: Super!!!

Ce jeune homme était le seul garçon de son âge qu'elle connaissait. Il était plus grand qu'elle, cheveux brun et yeux bleu, habiller comme n'importe qu'elle personne mais surtout il était le meilleur guitariste qu'elle est connu dans toute sa vie. D'ailleurs il lui donnait des cours et justement Sakura devait répéter avant d'aller se faire pomponner.

Hiroyuki: Alors, si on allait répéter?

Sakura: J'allais te le proposer.

Ils se dirigèrent vers une petite caravane qui ne contenait que de deux sofas des lutrins et de guitare en tout genre.

Hiroyuki (prenant une guitare électrique): Bon! On va commencer avec la première chanson.

Sakura alla vers l'un des sofas une guitare, comme celle de Hiroyuki, dans les mains et s'approcha du lutrin auquel étais posse un cahier contenant plusieurs pages de chanson de toute sorte composé par elle. Hiroyuki fit pareille qu'elle.

Sakura: d'accord et après je ferais celle que je viens d'écrire.

Hiroyuki: Comme tu veux... d'ailleurs comment tu fais? Elles sont tousse superbes!

Sakura: Je dois cela qu’à mes rêves. Je ne sais pas pourquoi mais des fois j'ai des rêves étrange et la plupart du temps, je rêve que je suis ninja. Je sais qu'il y en a ici... mais se qui est étrange ses que je vois d'autre gens que je n'ai jamais vu!

Hiroyuki: Le cerveau nous cache bien des choses.

Sakura: oui… mais tes chansons sont très belles aussi!

Hiroyuki: mais elle n'on pas autant de succès que les tiennes.

Sakura: Ses faux! Moi je l'ai adore!

Hiroyuki: merci!

Sakura (une idée dans la tête): ^^ bon! Commençons si l'on veut finir ^^

Hiroyuki: ouais!

***

(Côté Naruto)

Shikamaru: nous sommes bientôt arrivé Naruto alors arrête de t'énervé tu veux bien...

Naruto: Je veux bien mais le fais que je sache que Sakura soit proche d'ici me rend heureux parce que demain elle sera de retour chez nous et sera en sécurité!

Hinata: oui mais...

Naruto: mais quoi?!

Hinata: quelque chose me tracasse... Sa...Sakura est très forte... et j..je crois que si quelqu'un l'aurait enlever... elle se serais battu pour revenir... mais elle n'est pas revenu et si... on regarde l'affiche... on voit très clairement qu'elle donne un concert se soir...

Naruto: alors?...

Hinata: et bien... si elle n'était pas prisonnière... pourquoi n'est-elle pas revenu?

Naruto (réfléchissant): hmm... ses vrai sa!

Shikamaru: alors tu pense que Sakura nous aurait…?

Hinata: non, je ne pense pas mais... j..je pense qu'elle aurait été kidnapper et que l'on lui aurait fait un lavage de cerveau.

Naruto: C'est quoi un lavage de cerveau?

Shikamaru: Sa veut dire que Sakura ne se souvient plus de nous ni de sa vie de ninja mais seulement sa vie de sois disant chanteuse.

Naruto: Alors sa va être difficile la ramener au village...

Hinata: oui...

Naruto:...

Shikamaru: et ta penser a sa depuis le début de voyage?

Hinata: oui...c'est p..pour sa que je n'ai pas beaucoup parlé...

Naruto: bahh tu es toujours silencieuse hinata ^^

Hinata (sourie): oui tu as raison^^

Shikamaru: enfin... si se que dit Hinata est vrai. Alors il va falloir la kidnapper... parce que sinon elle ne nous croira jamais.

Hinata: mais si on lui dit que nous sommes ninjas... et que... nous sommes la pour sa sécurité... peut-être qu'elle voudra venir avec nous a Konoha après sont spectacle...

Shikamaru: je doute qu'elle croit que nous sommes ninja

Naruto: je n'aurai qu’à lui montrer mon razengan et elle me croira, non?!

Shikamaru: mais, on ne pourra pas la voir avant qu'elle soit seule parce que sinon on va attirer l'attention.

Naruto: ouais en plus quand on parle de super star on parle aussi de garde du corps...

Hinata: je ne pense pas qu'elle soit... Aussi populaire car, comme ils disent sur l'affiche, ses son premier concert et si il en aurait eu d'autre les Anbu l'aurait détecté depuis longtemps.

Shikamaru: Hinata a raison... on se présentera a elle et on verra sa réaction mais pour l'instant il faut arriver se soir sinon on risque de manquer notre seule chance!

***

(Côté Sasuke)

Le ténébreux était a quelques mètres de l'entrer du pays de la terre. Il se transforma en paysan et rentra sans difficulté. Après il partit a la recherche du stade, trop fière pour demander au passant, et le trouvas après avoir fait le tour de la ville.

Sasuke: C'est grand...

En effet, le stade était immense, il aurait pus contenir toutes les personne de la ville et une bonne centaine des pays voisins.

Sasuke: Est-elle si populaire?

Sur ses dernier mots il décida de faire le tour du stade une bonne dizaine de fois pour repérer toute les portes, issues et autres choses pour ne pas être mal pris quand il devra l'apporter avec lui. Puis il alla chercher une chambre pour se reposer et fini par en trouvé une de libre dans un veille hôtel. Les autres étant pleine dû aux nombreux visiteurs qui sont venus voir le concert. Sasuke, une fois rentré dans sa chambre et après avoir fermé tous les rideaux et barrer la porte, arrêta sa transformation et alla s'étendre sur le lit.

Sasuke: Que s'est-il passé pendant ses années?

Puis il s'endormit.

***

(côté Sakura)

Sakura venait tout juste de finir de pratiquer et se dirigeait vers son immense garde-robe avec sa couturière. Celle-ci lui expliqua se qu'elle devait mettre pour la première parties et pour la deuxième. Le premier ensemble était une jupe arrivant au-dessus des genoux avec des bottes noires arrivant en-dessous des genoux avec une camisole et plusieurs accessoires et la deuxième était une petite robe blanche sans manches arrivant aux genoux avec des petites ballerines roses pâles.

Sakura: ok merci beaucoup!

Couturière: Ça fait plaisir!

Puis elle partie laissant Sakura seule avec son immense garde robe et son miroir de star.

Sakura: Est-ce que je mérite vraiment tout sa?

Puis elle se commença à marcher vers une autre roulotte qui elle contenait tout se qu'il fallait pour se coiffer et se maquiller sauf que, se ne seras pas elle qui s'occuperais de ses cheveux ni de se maquiller mes bien l'une des meilleures coiffeuses de la région et une grande maquilleuse reconnu. Sakura aurait bien pus sent passer mes sa mère l'avait exigé car : '' c'est la première impression qui compte '' pff... si cela était vrai elle aurait du se maquiller et se coiffer sur les affiches, se qu'elle n'avait pas fait. Elle entra et les deux personnes présentes dans la roulotte étaient la coiffeuse et la maquilleuse. Sans parler elle se dirigea vers une chaise et la coiffeuse ainsi que la maquilleuse commencèrent immédiatement leurs travailles. Bien sur elle devras revenir à la deuxième partie pour changer de coiffure et de maquillage. Pourquoi tout étais si compliquer...
Elle sortit enfin de la caravane avec une fumée de vapeur et de sprinette.

Sakura: Bonjour la pollution!

La soirée allait bientôt commencer elle décida d'aller manger pour après pouvoir aller s'habiller et faire les derniers réglages ici et là.

2 heures plus-tard elle était enfin prête à monter sur scène. La foule l'acclamait en criant son nom. Sakura était pétrifier de stresse mais pourtant ses jambes la poussait vers la scène. De la ou elle était elle pouvait voir ses parents ses oncles et quelques autres personne qu'elle ne connaissait pas, mes qui était surement très riche. Puis elle regarda Hiroyuki qui était sur la scène accordant sa guitare. Elle en avait oublié qu'il jouait avec elle et cela lui réchauffa le cœur. Mais surtout, elle n'avait pas oublié l'idée qu'elle avait eue pendant la répétition et elle s'ait promis de la mettre à exécution. C'est ainsi, qu'elle commença a courir vers la scène, ignorant le danger qui l'attendait.

*********

Alors?! Comment avez-vous trouvé?
Surtout laisser des commentaires car: si vous avez pris le temps de lire alors prenez-en pour m'en écrire un!^^

J'espère que vous répondrez a ma demande qui est situé au début du chapitre! Parce que j'ai vraiment besoin d'aide! Merci d'avance!!!


Dernière édition par Cathy171 le Dim 13 Juil - 2:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sasukegirl
Chuunin
Chuunin
sasukegirl


Féminin Nombre de messages : 208
Age : 38
Localisation : chez moi xD
Date d'inscription : 03/08/2007

La première fic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La première fic   La première fic - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Sep - 1:00

alor je vien de lire la suite et je peut te dire que j'ai hate de s'avoir comment la recontre avec sasuke ou naruto part raport a sakura va ce passer :coeurs: j'ai vraiment hate de lire la suite :) :)
je t'auré bien dit( je pourai t'aider )mais je suis nul pour écrire les histoire désolé Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Suigetsu
Kyubi
Kyubi
Suigetsu


Masculin Nombre de messages : 1204
Age : 30
Localisation : Devant l'ordi =)
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 29/06/2007

La première fic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La première fic   La première fic - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Sep - 15:06

Moi j'adore la suite^^
C'est quoi son idée..hein?
Ben moi je pourrais t'aider mais je sais pas si j'y arriverait...mais je veux t'aider.^^
Revenir en haut Aller en bas
Cathy171
Gamabunta
Gamabunta
Cathy171


Féminin Nombre de messages : 936
Age : 31
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 13/08/2007

La première fic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La première fic   La première fic - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Sep - 3:28

(Chap.6)

Côté Naruto :

Naruto, Shikamaru et Hinata n’étaient pas encore arrivés. Le concert allait bientôt commencer.

Naruto : Il nous reste combien de minutes pour arriver ?

Shika : Il ne nous reste presque rien, mais nous sommes bientôt à la frontière.

Hinata : Euh…j’…j’ai une idée…p...pour avoir Sakura.

Naruto : Dis ton idée ! Vas-y !

Hinata : Ben…sur l’affiche, il y avait de marqué, qu’elle chanterait en deux sections

Shika : Continus !

Hinata : Ben…euh...entre les sections…il se peut qu’elle fasse une pause…

Shika : J’ai compris. Tu nous suggères de la kidnapper quand elle ira se changer pendant la pause, c’est ça ?

Hinata : Oui…c’est exactement ça !

Naruto : Tu es super Hinata ! Quand t’as pensé à ça ?

Hinata (rougie) :Euh…merci Naruto…j’y ai réfléchi depuis qu’on est parti de Konoha.

Shika : Super ! Je peux apercevoir la frontière ! Nous sommes arrivés !

Naruto : Hinata ! Tu vois quoi avec ton byakugan ?

Hinata : Je vois la scène du concert. Sakura y est, mais elle ne chante pas encore.

Shika : Dépêchons-nous !



Côté Sasuke :

Sasuke se réveilla 15 minutes avant le commencement du concert. Il se retransforma et sortit de l’hôtel en direction de la place où se déroulera le concert.

Sasuke (penser) : Je me demande si elle chante bien…

Puis arriver à l’entrer il aperçut que toute les embouchures étaient garder par des garde du corps

Sasuke (penser) : pff… je pourrais tous les mettre à terre… mais je me ferais sûrement remarquer.

Il décida d’aller dans un coin ou personne ne le verrais et se transforma en quelque chose de petit pour que personne ne l’aperçoive. Quant ceci fut fait, il rentrer dans l’arène sans aucun problème et découvris que c’était bondé de monde. Il alla derrière l’une des toilettes et se retransforma en paysan. Puis il se faufila une place au premier rang (donc coller au stage). Puis, les multiples lumières colorés s’allumèrent signifiant que le concert allait commencer. La foule criait le nom de la Star du soir. Les musiciens accordaient leurs instruments et après que ceux-ci eurent fini, une jeune fille habiller d’une petite jupe arriva sur scène. Cela fessait trois ans qu’il ne l’avait pas vu… elle s’approcha d’un garçon et une boule se fit dans la gorge le l’uchiwa.

Côté Sakura :

Sakura était sur la scène avec Hiroyuki.

Hiro : Sa va aller Saku!!! Tu vois tout le monde t’adore

Sakura : Il y a vraiment beaucoup de monde !

Hiro : Ne t’inquiètes pas Sakura, tu vas réussir !

Sakura : Merci ! Heureusement que tu es là !



Côté Naruto :

Naruto, Shikamaru et Hinata arrivèrent enfin à Iwa no kuni.

Hinata : Voilà l’amphithéâtre !

Naruto : Manque plus qu’à trouver Sakura !

Shika : Non ! Cherchons plutôt où se trouve la roulote où elle se changera ! Hinata !

Hinata : Oui…d’accord ! Byakugan !

Naruto : Alors ?

Hinata : Il y a des roulottes vers l’amphithéâtre. Et dans l’une d’elle il y a deux personnes.

Shika : Je pense que ces personnes l’aideront à se changer.

Naruto : Allons-y ! Nous avons le temps !

Côté Sakura :

Sakura était au milieu de la scène. Elle tremblait de tout son corps. Mais elle décida de ne pas rester la a rien faire et commença à parler malgré son traque.

Sakura : SALUT TOUT LE MONDE!!!

Foule : WAAAA!!!!

Sakura : Dite moi est-ce que VOUS ÊTES EN FEU!!!!

Foule : OUAIS!!!

Sakura se senti tout de suite plus a l’aise

Sakura : Bien alors Un Deux… Un Deux Trois

Puis elle commença a chantée une chanson enjoué et énergique. Toute la foule sautait en même temps que Sakura. Celle-ci dansait sur scène pendant les solos des musiciens. Se qui fit rire intérieurement Sasuke, il la connaissait avant et elle n’aurait jamais fait sa.



Côté Naruto :

Naruto, Shikamaru et Hinata cherchaient toujours la roulotte. Ils étaient autour de l’amphithéâtre, Naruto à l’Est, Shikamaru à l’Ouest et Hinata au Nord. Ils avaient chacun une radio.

Naruto : Il n’y a rien de mon côté !

Shika : Ni du mien !

Hinata : Il y a 5 roulottes devant moi !

Shika : Ok on te rejoint !

Naruto: J’arrive !

Côté Sasuke :

Sasuke se dirigeait vers la sortis pour pouvoir aller en coulisse. Il était a mi-chemin quant…

Côté Sakura :

La foule était toujours autant agitée. Sakura aperçu sa famille au loin et elle se dit. (Pendant qu’elle dansait)

Sakura (penser) :pff… mes oncles ont un drôle de sourire coller au visage par contre mes parent on l’air heureux...

A la fin de la chanson, Sakura pris une gorger d’eau et alla au micro.

Sakura (mains sur les hanches) : Et bien! Je suis impressionner! (micro a la main) qui voudrait bien monter sur scène avec moi?!

Foule : MOI!!!

Sakura débarqua de sur scène a la recherche d’une personne qui ne serais pas trop chiante donc ni riche ni pauvre ni beau ni laid. Se qui était compliquer puisque rentrer ici coutait assez cher et donc que la plus par était des enfants de riche. Puis elle découvrit la personne idéale qui se dirigeait vers la sortie. Il n’était pas laid mais bon! Elle lui plaisait.

Sakura : TOI!

Sakura le prit par la main, il avait l’air assez surpris mais elle n’en fit pas attention et se rendit jusqu'à la scène.

Sakura (sans son micro) : quel est ton nom?

??(Penser):merde! Pourquoi elle m’a choisi! Je ne peux pas dire que je m’appelle Sasuke ses pas assez commun comme nom!
(voix haute) Je m’appelle Sa… Sazuki (penser) merde je n’ai pas pu faire mieux!!!

Sakura (dans son micro) tout le monde voici Sazuki!

Foule : (côté garçon) Veinard (côté fille) Waaa

Sakura (souriante): ahah! Tant a fait des jaloux Sazuki!

Sasuke (penser) : Ça fait longtemps que j’ai vu un si beau sourire…

Sakura : bien et a tu une chanson préférer?

Sasuke : hmm… (Penser) qu’est-ce que je vais dire? (voix haute) La deuxième

Sakura : d’accord alors la deuxième de mon cd

Les musiciens cherchèrent la partition.

Sakura : tu es donc assez sentimental

Sasuke (penser) : pff… moi sentimental…

Sakura : bien!
Elle le laissa de son côté et s’approcha au centre de la scène.

Sakura : un deux un deux trois

La musique commença et l’uchiwa s’aperçu que cette chanson décrivait son départ de Konoha, quant elle lui avait tout avoué son amour envers lui.

Sasuke (penser): Ce peut-il qu’elle se souvienne de certaine partie de sa vie de ninja?

Le taciturne remarqua qu’elle avait les larmes aux yeux…

Quelque minutes après Sakura annonça au publique qu’ils allaient faire une pause de 30 minutes et elle se dirigea vers son ami et lui dit qu’elle ne voudrait pas être déranger parce qu’elle voulait faire connaissance avec le paysan et lui demanda si il pourrait lui apporter sa deuxième tenue a sa roulotte privé. Son ami accepta et alla en direction d’une roulotte ou se trouvait les vêtements. Sakura pris la main de son inviter et alla dans la roulotte qui était privé.
A mi-chemin elle rencontra ses parents qui la gronda lui disant que se qu’elle avait fait n’était pas prévu, mais elle ne s’en préoccupant pas et continua son chemin vers la roulotte.

Côté Naruto :

Hinata utilisa le byakugan, à la demande de Shikamaru.

Hinata : Je l’ai trouvée ! C’est la 2ème en partant de la gauche !

Naruto entra, assomma les deux filles qui étaient à l’intérieur et visita les lieux.

Naruto : Il y a que des vêtements et des produits de beauté !

Naruto, Shikamaru et Hinata s’installèrent dans la roulotte et attendirent l’arrivée de Sakura.

Puis quelque instant plus tard quelqu’un entra mais il ne s’agissait pas de Sakura. Cette personne, qui était en faite Hiroyuki, fut surpris et leurs demanda qui ils étaient.

Shikamaru : Nous sommes des ninjas provenant du pays du feu et nous devons parlé de toute urgence à Sakura Haruno

Hiroyuki : Pourquoi? Elle est en danger?

Shikamaru : non pas pour l’instant. Mais c’est urgent c’est tu ou nous pourrions la voir.

Hiroyuki : oui mais elle m’a demandé que personne ne la dérange.

Naruto : C’est très important!

Hiroyuki pensa mais si c’était pour sa sécurité alors il accepterait de les apportés a elle.

Hiroyuki (prenant la tenu de Sakura) : bien suivez moi

Ils se dirigeaient vers la roulotte privée de Sakura et Hiroyuki cogna.


Côté Sakura et Sasuke :

Sakura : dit moi est-ce que tu as faim?

Sasuke : pas trop

Sakura : on va donc aller à ma roulotte priver.

Sasuke la suivi et rentra dans la fameuse roulotte rien de chic mais qui avait l’air de plaire a Sakura

Sakura : installe-toi!
Il se dirigea vers le canapé et Sakura revient avec deux boissons gazeuses.

Sakura : tien! (il le prit) alors est-ce que tu habite ici?

Sasuke : non (toujours aussi froid ^^)

Sakura : alors d’où viens-tu?

Sasuke (penser): Qu’est-ce que je lui dis moi!

Il s’apprêta à parler quant quelqu’un cogna a la porte.



************************************************
OUFF… ^^ C’est le chapitre le plus long que j’ai écris mais bon disons que ses pour me faire pardonner des retards
Alors tout d’abord un énorme Merci a Suigetsu pour m’avoir aidé !
Et maintenant que va-t-il arriver a Sasuke et Naruto?
Naruto va-t’il le reconnaître derrière sa transformation?


Dernière édition par Cathy171 le Dim 13 Juil - 2:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sasukegirl
Chuunin
Chuunin
sasukegirl


Féminin Nombre de messages : 208
Age : 38
Localisation : chez moi xD
Date d'inscription : 03/08/2007

La première fic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La première fic   La première fic - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 1:12

:D trop trop genial j'ai vraiment adoré :) je veux s'avoir absolument la suite cheers cheers
un grand bravo pour cette parti :P :P :P
Revenir en haut Aller en bas
Suigetsu
Kyubi
Kyubi
Suigetsu


Masculin Nombre de messages : 1204
Age : 30
Localisation : Devant l'ordi =)
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 29/06/2007

La première fic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La première fic   La première fic - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Sep - 19:55

super super super génial !!!!!
trop trop bien !!!!
par contre j'ai pas d'idées pour la suite !!^^'
Revenir en haut Aller en bas
wilhelma
Chuunin
Chuunin
wilhelma


Féminin Nombre de messages : 265
Age : 30
Localisation : kandrakar
Date d'inscription : 23/09/2007

La première fic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La première fic   La première fic - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Sep - 15:53

bravo vraiment trop bien ton histoire t'a une tres belle imagination et l'histoire est tres passionnante encore un grand barvo.
Revenir en haut Aller en bas
sasukegirl
Chuunin
Chuunin
sasukegirl


Féminin Nombre de messages : 208
Age : 38
Localisation : chez moi xD
Date d'inscription : 03/08/2007

La première fic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La première fic   La première fic - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Oct - 0:15

:) bonjour a tous j'ai un petit message à passer de la part de cathy171 : mon prochain chapitre est pour bientot et je m'excuse du temp... parce que je suis tres occuper

voila :)
p.s : moi je l'attend avec impatience ton prochain chapitre :coeurs:
Revenir en haut Aller en bas
wilhelma
Chuunin
Chuunin
wilhelma


Féminin Nombre de messages : 265
Age : 30
Localisation : kandrakar
Date d'inscription : 23/09/2007

La première fic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La première fic   La première fic - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Oct - 20:17

Prend tout ton temps(mais pas beaucoup)et reviens avec un super chapitre.
Revenir en haut Aller en bas
Cathy171
Gamabunta
Gamabunta
Cathy171


Féminin Nombre de messages : 936
Age : 31
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 13/08/2007

La première fic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La première fic   La première fic - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Oct - 20:02

(chap.7)

Bonjour ^^....... --" et désolé... comme Sasukegirl a dit... je suis très occuper T_T désolé mais je n'ai pas d'autres excuses. Enfin bref voici la suite ^^

Sasuke s'apprêta à parler quand quelqu'un toqua a la porte

Sakura: arrg... J'AI DIT DE NE PAS ME DÉRANGER!!!

Hiro: désolé Sakura, je suis venu te porter tes vêtements et il y a aussi trois personnes qui demande à te voir... Ils disent que c'est très important!

Sakura (ouvrant la porte): Merci pour les vêtements.

Elle regarda les trois personnes en question. Sans s'avoir pourquoi, leurs têtes lui rappelaient quelque chose.

Sakura: bien j'accepte de vous parler mais seulement après le concert... je dois me préparer pour la suite... en attendant vous pourrez aller à la caravane d'en face. Là-bas il y a de la nourriture, parce que franchement vous avez l'air affamer, leur dire Sakura avec un sourire.

Naruto: Mais...

Shikamaru (empêchant Naruto de parler): d'accord alors on se verra après le concert

Puis le groupe de trois se dirigerai vers la caravane indiquer

Sakura: bien... merci Hiroyuki je vais allé me préparer, la pause est presque terminer.

Hiro: bien

Puis elle ferma la porte et se tourna vers son inviter

Sakura: désolé pour le dérangement. Est-ce que tu veux d'autre chose?

Sasuke: non

Sakura: bien alors je vais aller me changer

La rose se dirigea vers la chambre de bain.

Sasuke: Merde! J’ai bien entendu Naruto... Il est surement venu la récupérer lui aussi. J'espère qu'il ne m'a pas senti sinon sa va mal tourner. D'ailleurs Sakura va aller leur parler après le concert et ils vont en profiter... je dois agir avant...

Ses penser fut couper quand la jeune fille sorti des toilettes en robe blanche.

Sakura: Alors, est-ce que tu veux monter sur scène encore?

Sasuke: si Naruto m'a repéré derrière ma transformation alors il essayera de m'arrêter même sur scène mais je ne peu pas rester ici non plus...

Sakura: alors tu viens oui ou non?

Sasuke: eumh... je crois que je vais rester en coulisse

Sakura: j'ai compris! Sa te gêne d'allé sur scène

Sasuke:...ouais

Sakura: bah moi aussi mais bon je n’ai pas le choix! Alors je vais te trouvé une place parmi les V.I.P. d'accord?

Sasuke: ok

Sakura le pris par le bras et l'amena a un endroit très chic

Sakura: bien alors...(essaye de trouvé une place) trouvé! Cette place est parfaite! Sauf si tu préfère rester avec les gens qui se crois trop bien pour l'humanité dit-elle avec un sourire

Sasuke: non ses correcte ici

Il était maintenant dehors sur un balcon. Il y avait plusieurs chaises confortables spécialement mis pour admirer le concert.

Sakura: il y a d'autre personne qui va venir s'assoir avec toi!

Puis des personnes arrivèrent sur le balcon

Mère de Sakura: Ohh chérie tu es splendide dans cette robe

Père de Sakura: elle est un peu trop décolleter à mon gout...

Sakura:...hum Sazuki je te présente mon père Masahiko et ma mère Takuya (merci Suigetsu) maman, papa voici Sazuki

Takuya: bonjour jeune homme ravit de faire ta connaissance

Sasuke: De même que pour moi (ohh monsieur sort les grands mots ^^)

Sakura: bon je vous laisse!(regardant ses parents) soyer gentil avec lui!

Puis elle parti en courant vers la scène.


Côté Naruto et compagnie

Ils étaient maintenant tous dans la caravane qui servait de garde manger aux techniciens et aux musiciens. Heureusement pour eux, tous était partis.

Naruto: pourquoi tu m'as empêché de parler!

Shikamaru:... Ne me dit pas que tu n'a rien senti!

Naruto: ???

Hinata (exaspérer): Naruto-kun...

Naruto: mais qu'est qu'il y a?

Shikamaru: Dans la caravane tu n'as pas senti une énergie familière...

Naruto: bah oui mais c'était Sakura!

Shikamaru: non! une autre énergie

Naruto:?? Et qui?

Shikamaru: je ne suis pas certaine mais je crois que c'était... Sasuke

Naruto (surprit):0.0 QUOOOOI!!!!!?

Shikamaru regarda hinata et celle-ci hocha la tête pour confirmer se qu'il avait dit

Naruto: Mai...MAIS pourquoi tu m'as empêché de lui parler!

Shikamaru: 1. Tu as vu toi même qu'elle ne nous reconnaissait pas! 2. Si tu aurais remarqué la présence de Sasuke tu lui aurais sauté dessue malgré le faite que tu n'aye plus une goûte de chakra et 3. Parce qu’on est tous affamer!

Naruto: -_- toi! Je crois que tu traine trop avec Choji

Shikamaru (se dirigeant vers le buffet): rien n’a foutre moi! J’ai faim!

Hinata fit de même et Naruto fini par les suivent quand il attendit son ventre crier famine.


Côté Sasuke

Sasuke s'assit sur sa chaise et les parents s'installa è côté de lui

Masahiko: alors qu'elle âge as-tu?

Sasuke:... Ses bien un père. J’ai 15 ans

Masahiko: Ma fille aussi...

Sasuke: comme si je ne le savais pas...

Masahiko: Ton père fait quoi dans la vie?

Sasuke:... il était policier

Masahiko: ... je vois

Takuya: arrête chéri! Tu le gêne la!

Puis ils attendirent un bruit de batterie et le silence se fit en attendant le son de la voix de Sakura. La foule elle commença a se déchainer. Puis une jeune fille arriva sur scène habillé d'une robe blanche un micro dans une main et une grande boite de carton sous l'autre.

Sakura: Rebonsoir tout le monde!

Foule: WAAA

Sakura: j'ai une surprise pour vous! Elle fit signe a son ami Hiroyuki de s'approcher se qu'il fit.

Sakura: enfin je vais tenir m'a promesse et je vais exécuter mon idée
(dans son micro) Laisser moi vous présenter Hiroyuki!

Hiro (un peu gêner): qu'est que tu fais Saku?

Sakura: ton heur de gloire!

Saku:(dans son micro) est-ce que quelqu'un veut l'entendre jouer?!

Foule: OUAIS!!!

Sakura pris la guitare de son ami et le poussa vers le micro

Sakura (a l'oreille de son ami): allé ses ta chance!

Hiroyuki la regarda avec un grand sourire plein de remercîment et s'approcha du micro

Hiro: SALUT!

Foule: ALLÉ!!

Hiro: bien 1,2...1,2,3

puis la musique commença et la foule continua de crier aussi fort. Sakura elle était a la guitare électrique et se promenait sur scène en savourant se moment, qui rendait son seul ami, heureux!

Puis a la fin de la chanson les gens en redemandaient.

Hiroyuki: désolé mais se n'est pas mon concert mais celui de mon amie Sakura!

Sakura: (arrivant avec un micro et sa boite de carton) eh bien je vais remédier a tout sa!

Elle alla à l'extrémité de la scène, déposa son micro et la boite. Elle l'ouvrit et en sorti une pile de cd de Hiroyuki.

Sakura (criant): ATTRAPER!

Elle commença à tirer les CDs de son ami dans la foule.

Hiroyuki lui était impressionné devant la générosité de son amie et alla la remerciée

Hiroyuki (l'aidant à tirer dans la foule): merci Saku!

Sakura: ses normale entre ami ^^


Côté Sasuke

Sasuke: ses fou... elle est tellement généreuse!

Masahiko (fou de rage):QUOI! MAIS QU'EST-CE QU'ELLE FAIT?! SE N'ÉTAIT PAS PRÉVU! Celle-là elle va m'entendre quand se sera fini!

Sasuke: En quoi sa dérange se qu'elle fait?

Masahiko le regarda avec des yeux mauvais et répondit: elle nous ruine en fessant sa!

Sasuke: Ne me dite pas que ses votre seule revenu ses concerts!

Masahiko: bah oui!

Sasuke: ses donc vos filles qui paye le loyer et la nourriture

Takuya: Ses beaucoup mieux ainsi!

Sasuke se leva sur ses paroles et alla se dirigea vers les coulisses

Sasuke: Pff... Ses parent son des profiteurs... mes j'y pense! Se n'est surement même pas ses vrai parents puisque ses vrai devrait être à Konoha... et la pauvre ne se rend conte de rien

Il arriva dans les coulisses et regarda Sakura lancer dans la foule les cd de son ami

Sasuke: pff... j'en ai marre de cette mission, après le concert je l'assomme et je l'apporte...

******************************

voilà! Fiou… un très bon chapitre selon moi ^^
alors est-ce que vous avez aimé?


Dernière édition par Cathy171 le Dim 13 Juil - 2:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sasukegirl
Chuunin
Chuunin
sasukegirl


Féminin Nombre de messages : 208
Age : 38
Localisation : chez moi xD
Date d'inscription : 03/08/2007

La première fic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La première fic   La première fic - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Oct - 20:33

:P trop bien je ne regrette pas de l'avoir attendu cheers ;) :)
Revenir en haut Aller en bas
wilhelma
Chuunin
Chuunin
wilhelma


Féminin Nombre de messages : 265
Age : 30
Localisation : kandrakar
Date d'inscription : 23/09/2007

La première fic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La première fic   La première fic - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Oct - 15:15

ahhh trop bien ce chapitre.J'ai bien aimé la partie quand sasuke dit:c'est fou...elle est tellement genereuse.Un peu de gentillesse pour une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Suigetsu
Kyubi
Kyubi
Suigetsu


Masculin Nombre de messages : 1204
Age : 30
Localisation : Devant l'ordi =)
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 29/06/2007

La première fic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La première fic   La première fic - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Oct - 19:20

J'adore !!!!! You are the best !!!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Cathy171
Gamabunta
Gamabunta
Cathy171


Féminin Nombre de messages : 936
Age : 31
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 13/08/2007

La première fic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La première fic   La première fic - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Oct - 5:09

(Chap.8 )

Merci pour les encouragements ^^ et voici la suite:

***
Il arriva dans les coulisses et regarda Sakura lancer dans la foule les cd de son ami

Sasuke: pff... j'en ai marre de cette mission, après le concert je l'assomme et je l'apporte...

Côté Sakura sur scène

Sakura: bon y a plus rien dans la boite

elle reprit son micro

Sakura (dans son micro): tout ceux qui veulent son cd pourra l'acheter a la fin de la soirée dans les boutiques souvenir!

Hiro: tu sais Saku c'était pas nécessaire

Sakura: oui ce l'ai parce que tu es mon seul ami et que sans toi jamais j'aurais pu me rendre aussi loin

Hiro: merci

La rose lui souris et ceux-lui ci retourna a sa guitare

Sakura (dans son micro): ON CONTINUE?!

Foule: OUI!!!

Puis elle continua de chanter des chansons tousses plus belle les une des autres.


Côté Naruto et co.

Naruto: Ses fou! Ils n'ont même pas de râmen!

Hinata: Oui mais... ils ont plain d'autre chose délicieuses

Naruto (mangeant la nourriture dans l'assiette d'hinata):ouais ta raison!

Hinata (toute rouge):humm!

Shikamaru: bon ce n’est pas que sa m'intéresse pas de parler nourriture mais on devrait peut-être songer a se que nous allons faire

Naruto: ouais ta raison!

Shikamaru: d'abord nous devons découvrir pourquoi Sasuke est ici.

Naruto (réfléchissant): humm... peut-être qu'il s'ennuyait de Sakura!

Shikamaru: Baka ((idiot))

Naruto :Pourquoi tu dis sa! Il est surement venu voir Saku puisqu'il était dans sa roulotte

Shikamaru: Mais qu'est qui te di qu'il est venu faire une visite de courtoisies?

Naruto:........

Shikamaru: Je pense plutôt le contraire moi

Naruto: vas-y explique!?

Shikamaru : Je crois qu'il est venu prendre la même chose que nous

Naruto (surprit): tu veux dire Sakura? Mais pourquoi?

Shikamaru: Sa! Je l'ignore, mais sa doit avoir un lien avec la puissance et Orochimaru.

Naruto:...Orochimaru

Hinata: J'...j'ai remarquée qu'il y avait un très grand nombre de personnes au concert. Mais pourtant c'est son premier. Il y a surement quelque chose qui cloche dans tout sa!

Puis quelqu'un rentra dans la pièce et Naruto Shikamaru et Hinata se cachèrent derrière des tables et des canapés.

?? : enfin un endroit un peu tranquille

??: fallait si attendre! On savait quant fessant sa on serait plus occupé

?? : ta raison Kôsuke

Kôsuke: ouais, pour l'instant son mécanisme de voix n'a pas faussé

??: Mais ses normale puisque ses moi qui est faite son comprimé ((voir quelques chapitres avant))

Kôsuke: Yûsuke! Franchement tes complètement ignorant... le comprimer que ta faite nous a couté une fortune! Tandis que j'aurais pu en faire un pour beaucoup moins cher

Yûsuke: pas grave sa! Sinon est-ce que ta communiquer avec l'akastuki?

Naruto/shikamaru/hinata:!?!

Kôsuke: oui! Mais ils ne peuvent pas nous rapporter un autre cobaye, apparemment ils seraient très occuper c'est temps-ci.

Yûsuke: mouais... ses embêtent parce qu’on ne peut pas continuer nos recherches

Kôsuke: Pas tant qu'on n'a cette stupide fille aux cheveux roses!

Naruto (bouillonnant de rage):...

Yûsuke: Ouais c'est vrai qu'elle n'est pas très intelligente. Elle ne sait même pas rendu compte que nous payons des gens pour qu'ils fassent semblant d'être ses parents depuis 2 ans hahaha!

Shikamaru du retenir Naruto pour ne pas qu'il explose.

Kôsuke: Si on se fit a l'argent ramasser jusqu'à présent et bien on aurait même plus besoin de travailler pendant milles ans.

Yûsuke: ouais mais on a un revanche a prendre

Kôsuke: ouais


Côté Sakura

Sakura (dans son micro):merci d'être venus se soir!!!

Foule: WAAAAA!

Sakura (se dirigeant vers les coulisses): À LA PROCHAINE!

Puis elle s'avança et remarqua son invité qui l'attendait. Elle se retourna vers Hiroyuki et lui dit bye de la main et fini par allé en face de Sasuke

Sakura: sa ta plus?

Sasuke: ouais (micro sourire pour être convainquant)

Sakura: bon je crois qu'il y a des personnes qui voulaient me voir! Est-ce que tu viens avec moi ou tu retourne cher toi?

Sasuke: chte suit.

Sakura (souriante):oki!

Elle se retourna et puis...

***********************************

ahahah je sais je suis méchante ^^
alors qui réussira à avoir Sakura? Naruto ou Sasuke?
Est-ce que Naruto réussira sa mission?
Que va-t'il arrivé aux deux scientifiques?
Réponse au prochain chapitre


Dernière édition par Cathy171 le Dim 13 Juil - 2:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Suigetsu
Kyubi
Kyubi
Suigetsu


Masculin Nombre de messages : 1204
Age : 30
Localisation : Devant l'ordi =)
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 29/06/2007

La première fic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La première fic   La première fic - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Oct - 11:33

J'adore !!!!!!!!!
LA SUITE !!! LA SUITE !!!
Ou je viens t'égorger dans ton sommeil xD!!
Revenir en haut Aller en bas
sasukegirl
Chuunin
Chuunin
sasukegirl


Féminin Nombre de messages : 208
Age : 38
Localisation : chez moi xD
Date d'inscription : 03/08/2007

La première fic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La première fic   La première fic - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Oct - 19:06

j'ai adoré hihihi je veut absolument connaître la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cathy171
Gamabunta
Gamabunta
Cathy171


Féminin Nombre de messages : 936
Age : 31
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 13/08/2007

La première fic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La première fic   La première fic - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov - 4:26

(Chap.9)
Voila la suite! J’espère qu'elle vous plaira

Sakura: bon je crois qu'il y a des personnes qui voulaient me voir! Est-ce que tu viens avec moi ou tu retourne cher toi?

Sasuke: chte suit.

Sakura (souriante):oki!

Elle se retourna et puis...

... se fut le trou noir

Côté Naruto


les deux scientifiques étaient partis depuis quelques instant, laissant nos amis déstabiliser et complètement perdu.

Naruto: alors... qu'est-ce qu'on fait?

Shikamaru:... on va attendre un peu, le concert vient de finir et Sakura ne t'ardera pas a arrivée.

Hinata: je suis d'accord

quelques minutes plus tard

Naruto: merde mais ses longs!

Hinata: peut-être elle a décidée d'allé se changer avant de venir nous voir

Shikamaru: on va voir!

Tout le monde sortie de la caravane et Hinata enclencha son Byakugan

Naruto (toujours autant impatient): alors!

Hinata: JE LA VOIS! Elle est là-bas! Mais elle semble avoir perdu connaissance et il y a quelqu'un qui la porte en courant vers la sortie du village!!!

Il ne fallu pas un mot de plus pour que Naruto se lance a sa pour suite, suivi de Hinata et Shikamaru.


Côté Sasuke

Sasuke: put**, avoir su que se serais si facile j'aurais fais sa depuis le début!

Puis il sentit une énergie familière se rapprocher de plus en plus rapidement. Il jeta un œil par dessus son épaule et vis son ancien coéquipier foncé vers lui.

Sasuke décida donc d'arrêter de fuir puisqu'il l'avait déjà vu de toute façon.

Sasuke: Évidemment sa pouvait pas être aussi simple...

Sasuke se retourna toujours Sakura dans les bras et vit un point jaune arriver à toute vitesse.

Quant Naruto fut a quelques mètres de Sasuke et de Sakura, il s'arrêta et les regardas tout les deux. Cela fessait trois ans qu'il n'avait pas vu Sasuke et 2 ans et demis pour Sakura. C'est fou comment ils leur avaient manqués! Puis Sasuke le sortis de ses rêveries

Sasuke: tien tien si se n'est pas se cher Boulet...

Naruto: qu'est-ce que tu veux a Sakura?!

Sasuke: je ne vois vraiment pas pourquoi je devrais te répondre...

Naruto: Arrête de te penser meilleur!

Puis en une fraction de seconde Sasuke apparue devant lui a quelques centimètres de lui.

Sasuke: je ne le pense pas, je le suis.

Se fut trop pour Naruto. Il fonça sur Sasuke mais en voyant Sakura dans ses bras il ne put rien faire sous le risque de blesser celle-ci.

Naruto: Posse Sakura!

Sasuke: Pour que tu puisses partir avec après pff...

Naruto: je veux seulement ne pas la blesser en te mettant une raclée.

Sasuke: comme si tu pouvais ne serais me toucher le front.

Naruto ne pouvait rien faire avant que Sakura sois hors danger sinon Sasuke aurait bien pu la cassé en deux.

Naruto: C'est Orochimaru qui t'envoie?

Sasuke: Penses-tu vraiment que je serais venu chercher Sakura parce que je m'ennuyais d'elle, baka.

Naruto:...pourquoi alors?

Sasuke: parce que

Naruto (s'énervant):MERDE MAIS COMMENT TU VEUX QU'ON RÈGLE SA SI TU NE RÉPONDS MÊME PAS!!!

Sasuke: arête de gueuler, tu veux savoir bah... va demandé a Orochimaru parce que moi-même je sais pas pourquoi

Naruto: ?!

Sasuke: qu'est-ce que t'attend pour m'attaquer?

Naruto: j’attends que tu mettre Sakura hors danger

Sasuke (regard agaçant): mais elle est hors de danger dans mes bras.

Naruto: arrête de te la joué et posse la pour qu'on en finisse. Oh! Mais peut-être que Monsieur poule mouiller a trop la trouille de se battre contre moi!

Sasuke et Naruto se foudroya du regard et Sasuke fini par pauser Sakura par terre adosser a un arbre.

Sasuke: On va voir si j'ai la trouille!

Naruto et Sasuke se dévisageaient un instant et ils foncèrent l'un sur l'autre un armé d'un Katana et l'autre d'un Kunai les deux lames se rencontraient mais le katana de Sasuke réussi a briser l'arme de Naruto se qui réussi à le blesser a l'épaule droite.

Sasuke: déjà blessé?

Naruto lui fit un sourire et celui-ci disparues dans un nuage de fumer

Sasuke: merde un clone

Le ténébreux se retourna et vit Naruto armé d'une boule bleu a la main

Sasuke: le razengan

Il eut a peine le temps de se mettre hors porter. Le razengan le frôla se qui le blessa un peu au bras gauche. Bien sur se n'était qu'une éraflure rien de grave. (Je rassure les fans ^^)

Naruto: déjà blesser?

C'est deux mots agaças énormément Sasuke et celui-ci activa son sharingan. Dans une vitesse surprenante L'Uchiwa (ou Uchiha comme vous voulez) attaqua Naruto a l'aide de sa technique du feu

Sasuke: katon goukakyuu no jutsu

Naruto fut légèrement bruler (je rassure les fans^^) mais celui-ci riposta immédiatement. Il se clona une dizaine de fois et chaque clone fit en sorte d'entourer Sasuke puis ils sautaient dans les aires et chacun d'eux envoya plusieurs kunai vers Sasuke. Bizarrement celui-ci ne bougea pas et une centaine de kunai se plantaire dans son corps. Puis une buche remplaça le corps de Sasuke.

Naruto : la technique de la transmutation!

Puis il regarda dans toutes les directions mais, après avoir bien regardé, il ne le vit nulle part et puis tout à coup quelque chose lui revient en tête. Il se retourna brusquement vers l'arbre ou Sakura avait été posé et constata qu'elle n'était plus la.

Naruto: MERDE! j'me suis fait avoir!

Il allait repartir en courant quand une petite main fragile le retenu

Naruto: Hinata?!

Hinata: J...Je crois que sa ne sert a rien de le suivre...

Naruto: mais il n'est pas loin

Hinata: Oui mais... mais tu n'as pas suffisamment d'énergie... nous n'avons pas dormis depuis deux jours... et shikamaru et moi avons capturé les deux personnes qui serais apparemment la cause de... de tout se trouble.

Naruto (triste):mais...je.....

Hinata (rouge): viens... Shikamaru-kun nous attend là-bas... nous devons retourner à Konoha.

Naruto (restant immobile): j'ai...j'ai donc encore échoué

Hinata était triste de le voir ainsi

Hinata: tout va s'arranger... (lui fessant un très beau sourire)je te le promet!

Naruto fini par la suivre et retourna voir Shikamaru.


Côté Sasuke

Sasuke avait de nouveau Sakura dans les bras et filait vers le Pays du Son.

Sasuke: Tu es toujours pareil Naruto

Puis il regarda Sakura

Sasuke: par contre toi, tu as beaucoup changer

************************************************

Voila!!!!
Alors est-ce que se mini combat vous a plus?
S’il vous plait dite comment vous avez trouvé!!!

ah! Et je voudrais savoir aussi si certain serais intéresser a écrire un nouvelle fic parce que je suis la seule jusqu'à maintenant a n'en avoir écrit
merci bye!


Dernière édition par Cathy171 le Dim 13 Juil - 2:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Suigetsu
Kyubi
Kyubi
Suigetsu


Masculin Nombre de messages : 1204
Age : 30
Localisation : Devant l'ordi =)
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 29/06/2007

La première fic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La première fic   La première fic - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov - 14:32

Je vais essayer de t'aider mais l'autre avant avant (celle où je t'ai aidée) était plus simple ! xD
Cette suite, je l'ai a-do-rée !!!
Elle est su-per !!!
Revenir en haut Aller en bas
sasukegirl
Chuunin
Chuunin
sasukegirl


Féminin Nombre de messages : 208
Age : 38
Localisation : chez moi xD
Date d'inscription : 03/08/2007

La première fic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La première fic   La première fic - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov - 22:45

trop bien ta fic ^^ j'ai adoréééé :P
je veux absolumet s'avoir la suite :coeurs: :D
Revenir en haut Aller en bas
Cathy171
Gamabunta
Gamabunta
Cathy171


Féminin Nombre de messages : 936
Age : 31
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 13/08/2007

La première fic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La première fic   La première fic - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Déc - 22:27

(Chap.10)
Me revoilà!
Je sais je mets beaucoup de temps avant de mettre la suite mais vous savez y a l'école et ma vie sociale aussi! Enfin bref, voilà la suite!;

Sakura rêvait. D'ailleurs elle fessait toujours le même rêve. Tout commençait dans un village, auquel elle n'avait jamais m'y pied. Elle estimait avoir 12 ans dans ses songes et était constamment avec 2 personnes, que Sakura ne connaissait pas. L'un d'eux avait les cheveux blond en bataille et les yeux bleus océans, tant-dis-que l'autre, lui, était son parfait contraire. Car, au lieu d'avoir les cheveux et les yeux colorer ils les avaient noirs. Ses rêves se déroulaient en une série de "flash-back".

Dans le premier. C'était le moment, ou apparemment, elle aurait fait équipe avec ces deux personnes.
Dans le second. Elle et ses "coéquipiers" essayaient de battre un homme portant un masque et une chevelure en bataille.

Puis les autres furent de plus en plus violents. Les combats étaient sanglants. Pourtant, Sakura détestait la violence. Pourquoi fessait-elle des rêves aussi sadiques?

Le dernier "flash-back" était le plus triste de tous. Sakura décrivit que l'un de ces coéquipiers partait rejoindre une certaine personne qu'elle ne connaissait pas. Elle découvrit même qu'elle ressentait des émotions pour cette personne. Puis, se fut le trou noir, comme si sa vie s'arrêtait après se moment. Et, comme a chaque fois, elle se réveilla.

Sakura ne sentait pas son martelât confortable habituel. N'y même la chaleur que lui procurait ses couvertures.

Sakura: Ou suis-je?

Elle ouvrit les yeux et la première chose qu'elle vit, fut un plafond gris tacheter de moisissures. Puis, elle sentit un froid glaciale. Sakura s'assis, approcha ses genoux vers son menton et entoura ses jambes de ses bras. Se fut a se moment qu'elle se rendit compte qu'elle portait toujours sa petite robe blanche avec ses ballerines.

Sakura: Pourquoi je suis toujours habiller ainsi?

La jeune fleure regarda autour d'elle. Sakura vit des barreaux et des murs autant salles que le plafond.

Sakura : Quoi!? Des barreaux!!

Elle se leva et se dirigea vers ceux-ci. Le fer était froid et très rouiller.

Sakura : J'ai été kidnappé! Mais par qui? Il faut que je sorte d'ici!

Puis, elle examina la porte, puis la serrure.

Sakura: pff... faut juste que je frappe un peu et elle devrait se briser.

Elle allait foncer mais...

Sakura: Si je la défonce, je vais faire du bruit et sa va attirer mes ravisseurs. Je pourrais peut-être faire comme dans les films!

Elle pris une barrette qui servait pour la coiffer. Une mèche descendit devant ses yeux quand elle l'enleva. Puis elle l’inséra dans la serrure.

Sakura: bon maintenant il faut que je réussisse à la faire tourner!

Puis "CRAQUE" sa barrette se brisa.

Sakura: pff... j'en ai plain d'autre

Elle en enleva une autre et encore une fois des mèche de cheveux tomba.

Après quelques minutes. Elle brisa sa dernière barrette. Sakura avait les cheveux complètement détaché.

Sakura: merde! Finalement le plan "A" était beaucoup mieux!

Elle se leva. Pris un peu de distance entre elle et les barreaux. Elle se concentra, Puis: "BANG!". Elle réussi a brisés le verrou assez facilement. Puis elle entendit des bruits.

Sakura: Merde les gardes!

Elle commença à courir dans l'autre sens. C'était plutôt difficile courir avec une robe surtout avec des ballerines. Elle enleva ses chaussures. Et recommença a courir pied nu.

Sakura: MERDE! Ils me rattrapent! C’était quoi l'idée aussi de joué les super héro au-lieu d'attendre que quelqu'un vienne me chercher!

Elle continua à courir. Puis elle vit une grande porte en face d'elle.

Sakura: Je n'ai pas le choix, Il faut que je l'ouvre!

Elle arriva devant la grande porte. Sakura commença a poussée

Sakura: PUT***!!! T’es lourde!!!

Elle entendit les pas des gardes s'approcher et dans un dernier effort elle réussi a rentré a l'intérieur. Elle referma la porte et installa une poutre pour les empêcher de rentrer. Après ces grands efforts, elle s'appuya sur le mur et glissa par terre pour pouvoir reprendre son souffle.

??: Kukuku!(rire sadique pour ceux qui n'ont pas compris) Tu as réussi a t'échapper de mes gardes mais au finale tu t'es mis dans la gueule du lion!

Sakura redressa la tête rapidement et constata qu'elle n'était pas seule.

??: Je me présente, mon nom est Orochimaru et voici Sasuke, mais tu dois surement le reconnaitre.

Sakura regardait le prénommer Sasuke. Effectivement, Il lui disait quelque chose. Elle l'avait déjà vu a quelque par. Mais ou!?

Orochimaru se le va et s'approcha d'elle.

Orochimaru: AH! Mais ses vrais! Tu as perdu la mémoire!

Quand il fut a quelque mètre d'elle Sakura décida de se lever et commença a courir de nouveau. C'est a se moment qu'elle remarqua qu'elle était dans une salle a manger ou une énorme table remplie de nourriture s'étendait a des dizaines de mètres. Le seul éclairage qui y avait était des chandelles. Mais Malgré tous, elle réussi à voir ou elle allait.
Sakura se dirigea vers la dinde, poser au milieu de table, et elle y extirpa un grand couteau. Elle se retourna vers Orochimaru et dit:

Sakura: Vous allez maintenant me dire pourquoi je suis ici!?

Orochimaru: Kukuku! Tu crois peut-être me faire peur avec ton couteau.

Il composa quelque signe et Sakura sentit une énorme douleur partout dans son corps.

Sakura: AAAAAHHHH!!!!

Elle se plia en deux, lâcha son couteau et cria encore plus fort.

Sasuke: Il n'a tout de même pas...

Orochimaru :Je t'ai poser un seau. La douleur que tu ressens, je peux la refaire apparaitre quand je veux comme je peux l'arrêter.

La douleur s'arrêta.

Sakura avait quelque larme aux yeux.

Sakura: qu...qu'est-ce que vous me voulez!?

Orochimaru: Je veux que tu m'aides à dominer le pays du feu puis tous les autres!

Sakura: C..Comment?!

Orochimaru: Avec le formidable pouvoir que t'es "oncles" t'ont donné!

Sakura: ?!

Orochimaru: Kukuku! Je t'expliquerais tout plus-tard! Pour l'instant. J'ai quelques petites choses à faire.

Orochimaru, qui était juste a côté de la porte, enleva la poutre avec seulement un bras et ouvrit celle-ci. Puis la referma. Quelque seconde plus tard on entendit des cris. Sakura se dit que cela devait être les garde, qui l'avaient poursuivit. Ils avaient eu leur punissions pour ne pas avoir réussi à l'attraper.

Sakura se boucha les oreilles. Elle ne voulait pas les entendre crier! Après quelques secondes. Les cries s'arrêta puis elle se retourna vers le jeune homme qui l'observait depuis un moment.

Sakura:ehh...

Elle le regarda en essayant de savoir ou elle l'avait vu. Puis quelque chose lui revenu en tête. Le dernier souvenir qu'elle avait eu quand elle sorti de sur scène:

"flash-back"
Sakura: bon je crois qu'il y a des personnes qui voulaient me voir! est-ce que tu viens avec moi ou tu retourne cher toi?

Sasuke: chte suit.

Sakura (souriante):oki!

Elle se retourna et puis...

... se fut le trou noir

"fin du flash back"

Sakura : J’était avec Sazuki avant de perdre connaissance. Est-ce que vous avez capturé Sazuki aussi!?

Sasuke fut surpris par cette question. Apparemment, elle se souciait de tout le monde. Il se leva et se dirigea vers elle.

Sasuke: Tu ne t’es même pas rendu compte que c'était moi...

Sakura : cette voix...

Sasuke composa quelque signe et un nuage s'éleva.

Sakura: SA... SAZUKI!!!

Sasuke: Je suis Sazuki... enfaite mon vrai nom est Sasuke et je t'ai Kidnappé.

Sakura le foudroya du regard

Sakura: donc tu m'as menti!?

Sasuke (reprenant son apparence normal): tout le monde ta menti. Même t'es "parents" qui n'étaient même pas tes vrai! Ils t'ont utiliser pour faire de l'argent. Comme t'es "Oncles".

Sakura:...qu..quoi...

*************************

Voilà! Alors est-ce que sa vous plait!?

Je voudrais aussi dire un gros merci a tout ceux qui mon soutenu:

-Itachigirl
-Obito
-Suigetsu
-Sasukegirl
-Marie
-Sylversai
et Wilhelma

MERCI A VOUS TOUS!!!


Dernière édition par Cathy171 le Dim 13 Juil - 2:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Suigetsu
Kyubi
Kyubi
Suigetsu


Masculin Nombre de messages : 1204
Age : 30
Localisation : Devant l'ordi =)
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 29/06/2007

La première fic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La première fic   La première fic - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Déc - 15:13

C'était merveilleusement splendide !!!!!
*Et je suis absolument désolée, je devais t'aider mais j'ai de plus en plus de contrôles et de leçons. Donc je n'ai le temps que pour faire devoirs, devoirs et re-devoirs. Gomen nasai !*
Revenir en haut Aller en bas
sasukegirl
Chuunin
Chuunin
sasukegirl


Féminin Nombre de messages : 208
Age : 38
Localisation : chez moi xD
Date d'inscription : 03/08/2007

La première fic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La première fic   La première fic - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Déc - 16:33

:coeurs: trop trop bien cette partie j'ai adoré :P :P :P
Revenir en haut Aller en bas
Cathy171
Gamabunta
Gamabunta
Cathy171


Féminin Nombre de messages : 936
Age : 31
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 13/08/2007

La première fic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La première fic   La première fic - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Déc - 4:48

Suigetsu a écrit:
C'était merveilleusement splendide !!!!!
*Et je suis absolument désolée, je devais t'aider mais j'ai de plus en plus de contrôles et de leçons. Donc je n'ai le temps que pour faire devoirs, devoirs et re-devoirs. Gomen nasai !*

Ce n'est pas grave :) je me suis bien débrouiller toute seule mais si ta des idées ne te gêne pas pour me les dires!!! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La première fic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La première fic   La première fic - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La première fic
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» mes premiere ban...
» Première fanfic
»  Votre première expérience.
» votre première console et votre premier jeu?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Fan-Arts, Fanfics et Concours :: Fan fiction-
Sauter vers: