AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 La première fic

Aller en bas 
+11
ClauU412
sakura-hime
Sakura-chan
wilhelma
Hokage
SylverSaï
marie
sasukegirl
Suigetsu
Obito
Cathy171
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Sakura-chan
Chuunin
Chuunin
Sakura-chan


Féminin Nombre de messages : 341
Age : 29
Localisation : Tu ne me trouveras pas = X
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 27/08/2007

La première fic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La première fic   La première fic - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Déc - 17:58

Coucou!!! b0n v0iilà juste pour te diire que je passe réuliièrement et que j'apprécie beaucoup ta petite fiiction ^^

BRAVO parce que moiii j'en aurais pas réussi le 10ème ...

enfiin voilà félicitation cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-manga.justboard.net
sakura-hime
Chuunin
Chuunin
sakura-hime


Féminin Nombre de messages : 211
Age : 29
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 19/12/2007

La première fic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La première fic   La première fic - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Déc - 14:11

J'adore !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :coeurs: la suite plez!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://fanfiction-sakura.skyblog.com
Cathy171
Gamabunta
Gamabunta
Cathy171


Féminin Nombre de messages : 936
Age : 31
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 13/08/2007

La première fic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La première fic   La première fic - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Déc - 7:01

(Chap.11)
Bon voilà!!! Merci pour les commentaires! Sa m'aides toujours pour écrire et sa me motive! Désolé encore une fois pour le retard (Kakashi a du déteindre sur moi) bref... voilà la suite!

Sakura: qu...quoi??

Sasuke: tout le monde te ment depuis 2 ans

Sakura: Je ne comprends toujours pas!

Sasuke: Je laisse Orochimaru te l'expliquer, moi j'ai de l'entrainement.

Sasuke se dirigea vers la porte et Sakura accouru vers lui.

Sakura: j'ai l'impression de vous avoir déjà vus?

Sasuke:...

Sakura: RÉPOND PUT**

Sasuke: pas besoin d'être vulgaire. Je ne fais parti que du passé...

Sakura ne comprenait rien. Enfaite plus le temps passait plus elle se disait que se n'était qu'un mauvais rêve et qu'elle allait bientôt se réveiller. Mais le froid glacial lui rappelait sans cesse que tout se qu'elle vivait était belle et bien réel. Cette pensée fit croiser les bras de Sakura pour essayer de trouver le peu de chaleur que son corps dégageait.

Sakura: qu'est... qu'est-ce que je suis supposé faire?

Sasuke: rien pour l'instant

Sakura: ATCHOU!!! argg merde chui malade maintenant!

Sasuke: pff...

Puis il avança de plus en plus rapidement laissant Sakura morte de froid derrière lui.

Sakura: CONNA**! Tu m'as amené ici et tu vas m'aider maintenant!!!

Il ne répondit pas et Sakura le perdit de vue.

Sakura: ARRGh! Bon! Du calme!!! Il faut trouver la sortie maintenant!!!

Elle commença à avancé dans les couloires lugubres.

Sakura: Je pourrais peut-être essayer de retrouver mes chaussures avant

Elle essaya de se souvenir du chemin qu'elle avait pris mais tout était si flou. Elle était tellement presser qu'elle ne c'était même pas rendu compte qu'elle chemin elle avait pris. Sakura s'arrêta devant une intersection à deux chemins. Elle regarda les chemins chaque un leur tour et constata que dans l'une d'entre eux, avait une forte odeur de sang. Elle se recula contre le mur et descendit le long du mur pour pouvoir s’assoir.

Sakura: merde... en plus sa me semble être un gros labirinde se merdier (dsl ^^) comment faire pour m'y retrouver... Arrgh je suis tellement paniqué que je n'arrive plus a réfléchir... bon du calme! ... Trouve une idée Sakura!

Après quelques instants de réflexion une idée lui vint en tête.

Sakura : Je pourrais me tracer un chemin! Comme sa je ne reviendrais pas sur mes pas! Faut juste trouver quelque chose de pas trop voyant... Je vais me contenter de faire de petite marque sur les mures.

Confiante, Sakura prit une roche pointue et se leva. Elle se dirigea vers le couloir qui ne sentait pas le sang et commença à graver une petite ligne horizontale sur le bas du mur. Ceci fait, la jeune fleur se redressa et continua sont chemin. Puis elle arriva encore à une intersection. Elle regarda si elle était observée et se baissa. Elle fit une marque verticale sur le bas du mur lui disant qu’elle arrêtait son chemin ici. Puis elle fit une ligne horizontale sur le mur du couloir qu'elle s'apprêta à explorer.
Elle répéta cette opération plusieurs fois jusqu'a se qu'elle voit une porte.

Sakura: devrais-je entrer? ohh et puis zut je suis déjà asser dans le pétrin je vois pas comment je pourrais empirer mon cas!

Elle entrouvrit la porte et vit une sorte de chambre vide contenant qu'un lit et un meuble à quatre tiroirs qui devait surement servir pour ranger des vêtements. Sakura avança dans la pièce en prenant soin de bien refermer la porte derrière elle.

Sakura: voyons voir...

Elle s'avança vers la commode et ouvrit le premier tiroir.

Sakura: peut-être que je vais trouver une carte.

Elle commença a fouillé dans les différents vêtements. Et elle vit un signe, une sorte d'éventail. Elle prit le bout de tissus dans les mains et son visage devint rouge mais adopta aussi un visage de surprise. Parce qu'elle avait entre les mains des boxeurs. Sous l'effet de surprise elle reposa violement la paire de sous-vêtement dans le tiroir et décida de s'attaquer au prochain tiroir. Heureusement pour elle, il s'agissait de gilet cette fois. Elle en prit un dans ses bras.

Sakura: Il a tellement l'air chaud se pull! J’vais le mettre!

Elle enleva sa robe salle et déchirée et enfila le pull blanc.

Sakura: Il est tellement chaud!!! Faudrait juste que je trouve quelques chose à mettre pour le bas... voyons voir se que contient le prochaine tiroir!

Comme elle l'avait pensé les pantalons se trouvaient sous son nez. Elle prit une paire et les enfilas. Le seul problème ses qu'il était trop grand et tombait par terre. Elle chercha quelque chose à mettre autour de sa taille et trouva une sorte de corde mauve. Elle l'attacha autour de sa taille, coupa se qui était de trop avec sa roche pointu et cacha le tout en dessous de son pull blanc.

Sakura: Bon! Je ne sais pas à qui appartiens ses vêtements mais maintenant c’est les miens!... hum faudrait juste que je trouve quelque chose à mettre aux pieds. Mais! Je n'ai pas encore regardé dans le quatrième tiroir!

Elle s’abaissa et tira le dernier tiroir. Contrairement a se qu'elle pensait. Il contenait...


***************
lol je sais que je suis cruel
mais je dois y allé et je voulais savoir ce que vous pensez qu'il contient! Mais je mets la suite demain promis!!!


Dernière édition par Cathy171 le Dim 13 Juil - 2:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sakura-hime
Chuunin
Chuunin
sakura-hime


Féminin Nombre de messages : 211
Age : 29
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 19/12/2007

La première fic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La première fic   La première fic - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Déc - 16:02

demain c a dire dimanche! ou plutard !!!
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa la suite plez!!!!!!!!!!!!¨

mais moi je dis qui a des photo de naruto sakura kakashi et sasuke dans le quatrième tirroir
Revenir en haut Aller en bas
http://fanfiction-sakura.skyblog.com
sasukegirl
Chuunin
Chuunin
sasukegirl


Féminin Nombre de messages : 208
Age : 38
Localisation : chez moi xD
Date d'inscription : 03/08/2007

La première fic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La première fic   La première fic - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Déc - 21:11

trop bien la suite de ta fic ^^ j'ai hate de lire la scene suivante :P


P.S: j'espere que j'ai pu t'aider un petit peu pour ta fic Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Cathy171
Gamabunta
Gamabunta
Cathy171


Féminin Nombre de messages : 936
Age : 31
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 13/08/2007

La première fic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La première fic   La première fic - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Déc - 23:13

(Chap.12)

Bon! Je suis ravie de voir que sa vous plais! Alors voici la suite comme promis!

Elle s’abaissa et tira le dernier tiroir. Contrairement a se qu'elle pensait. Il contenait une sorte de couteau pointu.

Sakura: Qu'est-ce que c'est??

Elle regarda la roche qu'elle avait dans l'autre main

Sakura: C'est plus coupant ses sur! Je vais le gardé...

Elle l'examina. C'était une sorte d'arme bien pointu avec un manche su lequel était gravé le même signe que sur les vêtements. (Un kunai pour ceux qui n'ont pas compris)

Sakura: Je devrais partir avant que quelqu'un arrive

Elle se dirigea vers la porte en laissant sa robe blanche et sa roche derrière elle. Elle vérifia qu'il n'y avait personne dans le couloir et recommença son chemin.

Sakura: C'est quand même blizzard de mettre une seule arme dans un tiroir...


Côté Naruto et compagnie

Naruto arriva en compagnie d'Hinata vers Shikamaru qui était occupé à bâillonné les deux scientifiques qu'il avait capturé quelques instants plus tôt.

Shikamaru: Bien! Maintenant vous allez répondre...

Yûsuke: bande de gamin! Vous allez nous détacher immédiatement avant que j'appelle les forces de l'ordre!

Naruto: Sa tombe mal parce que nous sommes les forces de l'ordre

Kôsuke: merde...

Shikamaru: Naruto, Hinata nous rentrons à Konoha!

Naruto: qu..QUOI?! Mais Sakura et Sasuke sont juste à côté!

Shikamaru: Désolé Naruto mais essaye de comprendre. Si on tire des informations des deux scientifiques nous aurons plus de chance de retrouvé Sakura!

??: Ou est-elle partie??

Naruto: Ahh! T’est le mec de tout à l'heur

Hiroyuki: Qu'est-il arrivé à Sakura!?

Hinata: elle... s'est fait Kidnapper...

Hiroyuki: que.. Qui êtes-vous?

Shikamaru: Nous sommes des ninjas du Pays du feu. Nous devions récupérer Sakura et l'amener avec nous.

Hiroyuki: Pourquoi l'amener avec vous? Elle n'a rien fait de mal!

Shikamaru: Désolé mais nous n'avons pas beaucoup de temps et nous devons partir.

Hiroyuki: Alors amener moi avec vous! Je suis son seul ami!

Shikamaru: "soupire"... Je...

Naruto: TU N’ES PAS SON SEUL AMI! JE LE SUIS ET NOUS LE SOMMES TOUS!!!

Hiroyuki: quoi?!

Shikamaru: On n'a plus le temps nous devons partir

Hiroyuki: alors je viens!

Shikamaru: tu ne pourras pas nous suivre

Hiroyuki: Je prendrais un cheval!

Shikamaru: 'soupire'... bien dépêche-toi ! Nous t'attendons a la porte est du village...

Sans dire un mot le jeune homme accouru en direction de la ferme la plus proche.

Shikamaru:... bon Naruto prend un des scientifiques

Naruto: mouais...

Puis il se dirigea vers l'entrer est et fut surpris de voir Hiroyuki avec son cheval.

Naruto: tu as fait vite!

Hiroyuki: c'est le cheval le plus rapide de tout le village.

Naruto: Bah justement c'est pas un peu dangereux de se promener a cheval dans un village!

Hiroyuki: Qu'est-ce que t'insinue!

Ils se regardèrent avec des éclaires dans les yeux. Puis Shikamaru mit fin a cette dispute.

Shikamaru (soupire) : parton...

C'est ainsi que Naruto et Hiroyuki se disputèrent la première place tout le long du voyage.


Côté Sakura

La jeune fleure continuait toujours sont chemin a la recherche de la sortie de se trou a rat. Puis tout à coup elle entendit des bruits au font du couloir. Elle s'avança prudemment vers la source et vit une autre porte cette fois-ci en métal qui semblait très lourde.

Sakura: qu'est-ce que s'est?

Elle se colla l'oreille sur la paroi dure et froide et puis

"BANC"

Sakura: AAAAHHHH!!!

Se son était tellement fort qu'elle cru que ses tympan c'étaient brisés. Elle se mit une main devant la bouche.

Sakura: Merde! Maintenant j'ai peut-être été repéré!!!

Et pour son plus grand malheur la porte commença a s'ouvrir. Elle commença donc a courir.

Sakura: MERDE!!! En plus je n’ai pas trouvé de soulier! Merde… mais se couloir est long! Je n’ai vraiment pas de chance...

Sur ses pensées quelques larmes coulèrent le long de ses joues. Puis elle heurta quelques choses et tomba par terre.

??: kukuku je vois que tu es pressé

Sakura: ahh non! pas lui!!!

??:et en plus tu t'est servi dans les vêtements de Sasuke-kun! kukuku

Sakura: Allez provoque le! Tu n’es pas faible! Ouff! (Se relève) J'avais peur que se sois les tiens!

Orochimaru: Qu'as-tu osé dire!?

Sakura: Tu sais des cotons tiges sa existe et les salons de bronzage aussi!

Orochimaru: Tu es en très mauvaise posture pour dire sa!

Sakura: ah oui!? Si tu veux enclencher ton machin de tout a l'heur, bah fait-le! Parce que de toute façon je n'ai plus rien à perdre!

Orochimaru: Sasuke-kun te la expliquer alors...

Sakura: non! Il m'a dit que c’était le rôle d'une face de serpent!

Orochimaru: Tu commence a m'énervé salle gamine! kukuku

Sakura: bah va-s'y frappe moi voir!

Orochimaru: désolé mais je préfère te torturé et t'utilisé avant

Sakura: M'utilisé?

Orochimaru: kukuku! Oui...mais d'abord je vais te rendre tes souvenirs!

Sakura:...

Orochimaru: tien tien... tu ne dis plus rien soudainement

Sakura: j’attends la suite conn*** (que je suis vulgaire ^^’’)

Orochimaru: bien.. (Regarde derrière Sakura) humm... peut-être que Sasuke-kun voudrais se joindre a nous.

Sakura regarda derrière elle et constata qu'il était bien la. A la défigurer, surement parce qu'elle portait ses vêtements. Elle sera le kunai qu'elle avait dans la main. Elle était entre deux ennemis et ne s'avait pas se défendre... du moins ne s'en rappelait plus comment.

Orochimaru: qu'en dis-tu Sasuke-kun?

*************
À suivre
alors vous aimez?


Dernière édition par Cathy171 le Dim 13 Juil - 2:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sasukegirl
Chuunin
Chuunin
sasukegirl


Féminin Nombre de messages : 208
Age : 38
Localisation : chez moi xD
Date d'inscription : 03/08/2007

La première fic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La première fic   La première fic - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Déc - 23:21

j'ai adoré :) vite la suite la suite :D cheers
Revenir en haut Aller en bas
sakura-hime
Chuunin
Chuunin
sakura-hime


Féminin Nombre de messages : 211
Age : 29
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 19/12/2007

La première fic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La première fic   La première fic - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Déc - 2:29

la suite stp!!!!!!!!!!!!!!!!! jme demande ski va se passer !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://fanfiction-sakura.skyblog.com
Cathy171
Gamabunta
Gamabunta
Cathy171


Féminin Nombre de messages : 936
Age : 31
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 13/08/2007

La première fic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La première fic   La première fic - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Jan - 0:33

(Chap.13)
Re. tout le monde ^^ merci encore une fois à tous ceux qui mon encourager et voilà la suite :

Orochimaru: qu'en dis-tu Sasuke-kun?

Sasuke: J'en dis que j'ai d'autre chose à faire.

...
Il y eu un silence lourd mais un effroyable cris le coupa

Orochimaru: Kukuku! Sa doit être mes nouveaux cobayes. Sasuke-kun, je te laisse accompagner cette petite dans mon laboratoire

Puis il disparu

Sakura: pff...quel conna** se mec

Elle regarda Sasuke et constata qu'il la défigurait.

Sakura: Quel regard... Voyons Sakura ne te laisse pas avoir! Quoi!

Sasuke: Pourquoi porte-tu mes vêtements?

Sakura (regard agaçant): J'avais froid donc je me suis servit!

Puis, le regard de Sasuke se posa sur sa main, dans lequel elle tenait un kunai. SON kunai.

Sasuke: Rend moi sa!

Sakura comprit de quoi il parlait et décida de l'agacé.

Sakura (tire la langue):Non!

Sasuke s'approcha d'elle.

Sasuke: rend le moi immédiatement!

Sakura: Se couteau je l'ai échangé contre ma robe donc tu pourras la porter quand tu voudras! (imaginer Sasuke en robe!!! 0.0)

A cette penser Sakura commença à rire et décida de faire la course pour l'ennuyer d'avantage. Sasuke n'eu pas d'autre choix que de la suivre.

Sakura: Pourquoi tien-t'il autant a se petit couteau?

Elle du allé plus vite parce que Sasuke se rapprochait rapidement. Il n'était même pas essoufflé (HéHoo! c'est un ninja!!!) Elle n'on plus d'ailleurs. Elle prit un tournant, mais c’était un cul de sac.

Sakura: Merde!

Elle s'apprêta à faire marche arrière mais Sasuke était déjà là et la regardait toujours avec son air impassible.

Sakura: Pourquoi tien tu autant a ce couteau?

Sasuke: de 1: C'est un Kunai et de 2: ce n'est pas de tes affaires.

Sakura (toujours pour l'agacer): Ahh oui! Et si je décide de le garder est-ce que c'est de mes affaires?

Sasuke: Non, parce que tu ne le garderas pas!

Il s'avança vers elle. Mais celle-ci pris le kunai et le cacha dans son gilet près de sa poitrine.

Sakura: Vien le chercher maintenant gros pervers!

Sasuke ne savait plus trop quoi faire. Il prit donc sa main et commença a la trainé jusqu'au laboratoire comme lui avait demander son maitre (bon chien! :3 )

Sakura: Arrête! Lâche-moi! Je ne veux pas y allé!!!

Sasuke:...

Sakura: Merde mais lâche moi!!!

Elle se débattait mais rien n’à faire (C'est un Uchiwa quand même!)

Ils arrivèrent très vite au laboratoire et Sasuke l'assis sur une chaise.

Sakura: Tu es vraiment qu'un con toi!

Sasuke: Et je peux savoir qu'est-ce que j'ai fait pour être un con?

Sakura:...ben..eumh...tu..Tu m'as amené de force ici.

Sasuke: Et je suis un con pour sa!

Sakura: OUI! ...

Sasuke se mis a la hauteur de Sakura et lui dit:

Sasuke: Bien maintenant tu vas me donné mon Kunai parce que sinon Orochimaru va se faire un plaisir d'allé lui même le chercher.

A la vue de cette scène Sakura eu un haut de cœur et décida de lui donné elle même.

Sakura: D'a..D’accord...mais tu me dira pourquoi tu y tien!

Elle plongea sa main dans son décolleter et extirpa le Kunai.

Sasuke le pris et lui dit: C'est le tout premier Kunai que j'ai eu... ainsi que le dernier cadeau de mon père.

Sakura comprit pourquoi il y tenait et dit:... je vois...

Sasuke: pff... un vrai con ne te l'aurais pas dit.

Puis ils ne dirent plus rien jusqu'a l'arriver d'Orochimaru.



(Côté Naruto et co.)

Naruto et Hiroyuki se fessaient toujours la gueule et se disputaient la première place. Mais a la tomber de la nuit. Shikamaru pensa qu’il serait mieux de s'arrêter pour la nuit. Les deux scientifiques avaient été assommé et devrais dormir encore pendant quelques heurs.

Shikamaru: Naruto va chercher de quoi a mangé. Hiroyuki du bois, Hinata vas chercher de l'eau avec Naruto. Moi je monte les tentes.

Tousses partir de leur côté.

(Naruto & Hinata)

Naruto: pff... je l'aime pas s'mec!

Hinata: Et..P.pourquoi?

Naruto: bah.. eumh... ché pas, il est un peu comme Sasuke.

Hinata: Je crois que Sasuke était...beaucoup plus calme..m.moi je trouve qu'il te...ressemble.

Naruto: mouais! Ta raison!

Hinata lui sourie et ils commencèrent tout les deux leur tâches.
Ils revenaient tous au campement a la tombée de la nuit. Tous le monde s'installaient autour du feu en mangeant leur poisson et Shikamaru prit la parole.

Shikamaru: Hiroyuki, tu dois te demander pourquoi nous cherchons Sakura.

Hiroyuki: J'allais justement te le demander

Shikamaru: Je vais t'expliquer mais avant j'aurais quelques petites questions a te posé.

Hiroyuki: vas-y

**********************

Voilà!!!
J'adore arrêter dans se genre de moment!
Alors vous aimez?


Dernière édition par Cathy171 le Dim 13 Juil - 2:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sakura-hime
Chuunin
Chuunin
sakura-hime


Féminin Nombre de messages : 211
Age : 29
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 19/12/2007

La première fic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La première fic   La première fic - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Jan - 15:02

J'adore!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!"la suite stp!!!!!!!

PS: j'ai mis la suite de ma fic ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fanfiction-sakura.skyblog.com
sasukegirl
Chuunin
Chuunin
sasukegirl


Féminin Nombre de messages : 208
Age : 38
Localisation : chez moi xD
Date d'inscription : 03/08/2007

La première fic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La première fic   La première fic - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Jan - 16:13

j'ai adoré ^^ surtout le moment avec sakura et sasuke pour recupéré le kunai trop bien ^^ j'attend la suite avec impatience ;)
Revenir en haut Aller en bas
Sakura-chan
Chuunin
Chuunin
Sakura-chan


Féminin Nombre de messages : 341
Age : 29
Localisation : Tu ne me trouveras pas = X
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 27/08/2007

La première fic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La première fic   La première fic - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Jan - 22:51

J'adore !! Et oui t'es la reine du Suspence xD

Mais C'est toujours aussi bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-manga.justboard.net
Cathy171
Gamabunta
Gamabunta
Cathy171


Féminin Nombre de messages : 936
Age : 31
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 13/08/2007

La première fic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La première fic   La première fic - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Jan - 3:06

(Chap.14)

Je ne suis pas seulement la reine des suspenses, je suis aussi la reine du retard ^^" Bon! Puisque je suis malade aujourd'hui, j'en profite pour écrire une TRÈS LONGUE suite ^^ Je veux aussi remercier Sasukegirl qui ma aidé à écrire ce chapitre avec ses idée... diabolique Ah! Je donne un nom à ce chapitre :

Titre: discussion et 101 trucs pour faire chier Oro! (lol)


Shikamaru: Hiroyuki, tu dois te demander pourquoi nous cherchons Sakura.

Hiroyuki: J'allais justement te le demander

Shikamaru: Je vais t'expliquer mais avant j'aurais quelques petites questions a te posé.

Hiroyuki: vas-y

Shikamaru: Je voudrais savoir en premier quand et comment as-tu connus Sakura?

Hiroyuki: Je l'ai connu il y a 9 mois dans un café dans la ville du pays de la pluie. J'étais un musicien ambulant qui jouait dans les restaurants et Sakura venait de déménager pour le travail de son père. Puisqu'elle me trouvait bon à la guitare, elle m'a demandé de lui donné des cours et nous nous sommes lier d'amitié rapidement. J'ai été son professeur de guitare et, selon se qu'elle me disait, j'étais aussi son seul ami. Puis, elle a commencé a chanté dans les restaurants avec moi et sa carrière à débuter ainsi.

Shikamaru: Bien... est-ce qu'elle ta parler de son passé?

Hiroyuki: Sakura m'a dit qu'elle habitait sur une ferme quand elle était enfant, mais qu'elle est partie à ses 10 ans pour aller en ville.

Shikamaru:...bon... il faut que tu sache d'abord que Sakura n'a pas vieillie ainsi. Enfaite, Sakura était un Ninja de Konoha, le village caché du pays du feu, et qu'elle c'est fait kidnapper il y a 1 an. Nous sommes ici pour la ramenée.

Hiroyuki:...et..et qu'est-ce qui me prouve que vous ne me mente pas?!

Shikamaru:...je sais que c’est difficile a croire mais.....

Naruto: ÇA!

Naruto lui montras une photo. La photo de l'équipe 7. Il l'avait prise avec lui, c'était encombrant mais au-moins il pouvait les revoir, eux.

Hiroyuki prit le cadre entre ses mains et regarda la petite fille qui ressemblait énormément à Sakura. C'était impossible! Pourquoi lui avait-elle mentit? À lui!!

Hiroyuki: je, je vous crois. Mais que lui est-elle arrivée??

Shikamaru: demandons le a ces deux scientifiques.

En effet, il était réveiller depuis seulement quelques secondes et aussitôt ils commencèrent a se débattre.

Shikamaru: Sa ne sert a rien de vous débattre ainsi... Naruto va les chercher...

Naruto: vas-y-toi!

Shikamaru(le dos rond avec un air fatiguer): la flemme...

Naruto se leva et les traina proche du feu

Yûsuke: Vous allez le regretter bande de gamin!

Shikamaru: fermer la un peu et répondez...

Kôsuke: Tu crois que nous allons t'obéir!

Shikamaru se leva et sorti deux morceaux de papier et les colla sur les jambes des scientifiques

Shikamaru: C'est des parchemins explosifs, si vous ne me répondez pas je ferais explosé vos jambes, ce qui vous laissera en vie mais vous feras atrocement souffrir. Compris.

Les frères eurent des sueurs froides et hochèrent de la tête. Shikamaru retourna s'assoir et commença son interrogatoire.

Shikamaru: Qui êtes-vous?

Kôsuke: nous sommes des anciens scientifiques du village d'Oto, nous sommes aujourd'hui indépendants.

Shikamaru: Pourquoi avoir pris Sakura?

Yûsuke: Nous.., nous avions besoin de cobaye pour nos expériences. Mais nous ne l'avons pas enlevé.

Shikamaru: Qui alors?

Kôsuke:...

Yûsuke:...

Shikamaru: Répondez!

Kôsuke: L'akastuki!

Shikamaru: Bien sur... Pourquoi n'êtes vous plus dans le village d'Oto?

Yûsuke: Parce que nous avions une idée trop génial!

Kôsuke: La ferme Yûsuke!

Shikamaru: quelle est cette idée??

Kôsuke regarda sévèrement son frère et répondit:

Kôsuke: (soupir) Nous voulions conquérir tous les pays avec nos prototype d'enchantement...

Shikamaru: dites-en plus

Kôsuke: Si vous me promettez de me libérer après!

Shikamaru: Je ne peux pas vous libérer mais je peux essayer de baisser votre sentence. Maintenant parler!

Kôsuke: nous... nous voulions conquérir le continent avec des personnes comme Sakura. Nous l'avons opéré et avons posé un mécanisme. Nous lui avons effacé la mémoire et engager des personnes pour joué ces parent voilà tout!

Shikamaru: Pourquoi ne pas avoir déjà coquerie le continent alors?

Yûsuke: Manque de budget...

Shikamaru: Pourquoi faire ce budget?

Yûsuke: Pour payé l'akastuki contre des cobayes comme Sakura.

Shikamaru: Alors vous faites des concerts, ramasser le butin et transformer des personnes en chanteur...ridicule...

Yûsuke/Kôsuke:...

Shikamaru: comment en avez-vous faites?

Kôsuke: il y a seulement Sakura

Shikamaru: au-moins y a sa de réglé!

Shikamaru: Une dernière question, Pourquoi avoir gardé son nom et avoir effacé tout le reste?

Kôsuke: Sakura n'était qu'un prototype et effacer la mémoire est très difficile surtout quand il s’agit de son nom. Et puis, ce n'était qu'un nom comme les autre donc on c'est dis que ce n'était pas trop grave.

Shikamaru: bien, Sa suffit pour aujourd'hui, maintenant il faut dormir. Naruto fait le premier tour de garde, hinata le deuxième et Hiroyuki le troisième.

Naruto: et toi?

Shikamaru: moi? bah je dors... Zzz

Naruto: pff...injuste

Hinata (lol, elle n’a pas parlé):hihi!

***
Côté Orochimaru et compagnies.

Après l'histoire du kunai Sakura et Sasuke ne parla pas, se qui fessait un lourd silence jusqu'a ce que Orochimaru arrive.

Orochimaru:...bien, kukuku

Sakura (voix provocatrice):tu devrais arrêter de rire comme ça, ses hideux!

Orochimaru: et toi tu ne devrais pas me parler ainsi jeune fille!

Sakura (toujours pareil):Ah! Mais ou sont passé mes bonnes manières! Je devrais dire ''vous'' envers les personnes âgés!

Orochimaru: Une sourie inoffensive ne devrais pas provoquer un serpent.

Sakura: pff…C’est ridi...

Sasuke: vous ne pourriez pas arrêtez!

Orochimaru: Bien sur Sasuke-kun!

Sakura (s'adressant a Sasuke): Tu devrais faire attention, Il va finir par te violé se mec.

Orochimaru était maintenant dans une colère noire. Il attrapa Sakura par le cou et l'écrasa sur le mur.

Orochimaru: Surveille ton langage petite.

Sakura: t..Ta déjà perdu ton sang froid!

Orochimaru: bien sur que non!

Sakura: Bien, alors je te mets au défi, face de serpent! Je parie que tu vas essayer de me tué d'ici quelques heurs.

Orochimaru: Parie tenu petite kukuku

Il la lâcha et Sakura sorti de la pièce vers une direction inconnue.

Sasuke: Vous ne lui avez pas encore rendu la mémoire...

Orochimaru: Cette petite ma provoqué, kukuku, on va bien s'amuser.

****
Côté Sakura

Sakura pensait aux dernières minutes passé. Elle était TRÈS fière d'elle! Elle n'avait pas montré sa peur et l'avait provoqué. Maintenant, il fallait trouver une idée pour l'énervé. Tout à coup, les idées se bagarrèrent dans son esprit et une étoile de malice vint naitre dans ses beaux yeux verts.

Sakura: Ah ah ah!!!

Elle commença à courir vers la salle a manger, c'était l'une des seules pièces qu'elle connaissait et surement une des pièces que Orochimaru allait souvent.

Sakura: La cuisine devrais être proche de la salle a manger, et quand on dit cuisine, on dit grabuge et dégâts!

Ce fût étonnamment vite qu'elle retrouva la salle à manger, elle ouvrit la porte et la referma prudemment derrière elle. Cette fois-ci, elle put regardez attentivement la pièce. La table était toujours pleine, les chandelles encore allumer et les murs toujours aussi sombres et froids. Puis elle vit deux portes de la même couleur que les murs. Mais, le plus intéressant fut le grand tableau avec dessus la "face de serpent" comme elle aimait l'appeler. Sakura eut une nouvelle idée et un sourire sadique naquit sur ces lèvres. Sans réfléchir, elle s'approcha de la table, pris une tomate et la lenca sur les lèvres de la peinture d'Orochimaru. Avec une précision et une rapidité incroyable, Sakura transforma Orochimaru en fille avec seulement de la nourriture. Donc, Orochimaru avait les cheveux blond dut aux spaghettis, les joues roses avec les tranches de jambons, les lèvres rouges grâce aux tomates et de l'ombre a paupière de couleur marrons grâce a la sauce, d'ailleurs elle commençait a coulé sur les tranches de jambons.

Sakura: De toute beauté poupée!

Puis elle se rappela des deux portes et se dirigea vers celle qui était à sa droite. Elle l'entrouvrit et vit qu'il s'agissait d’une salle de bain. Encore une fois les idées se disputait la première place et Sakura ne perdit plus une seconde elle commença par bouché le lavabo et fit coulé l'eau a plein régime. Puis, elle prit les premières choses qu'elle vit et les mit dans la toilette et elle tira la chaine se qui fit déborder la toilette. Elle se dépêcha de sortir de la salle en n'oubliant pas de bien fermer la porte.

Sakura: J'adore foutre le bordel!

Après c'est quelques paroles, elle couru vers la deuxième porte. Celle-ci était la cuisine. Bingo! Se dit Sakura. Elle entreprit sa visite, une idée encore plus sadique dans la tête.

Sakura: Je met le feu!!! ah...non, je sais pas ou est la sortie, pas grave je vais faire d'autre chose!

Elle ouvrit un tiroir et vit un énorme bidon d'huile. C'est sur qu'il ne devait pas sortir très souvent et devait donc se faire des provisions. pff... il en aura pas pour longtemps se dit-elle. Sakura prit a deux main le bidon et la mit a l'entré de la cuisine. Elle recommença sa fouille avant d'exécuter son plan. Il faut détruire la cuisine! (ouais comme sa on commande de la pizza!) mais comment...

Sakura: Je brise tout

elle s'approcha d'une pile d'assiette. Elle s'apprêta a les faire tombé par terre mais elle réalisa qu'elle était encore pied nu.

Sakura: ... pas de chance.

La jeune femme regarda à l'intérieur du réfrigérateur ridiculement gros et une guerre de bouffe se prépara. Elle prit tout se qu'il y avait dans le frigo et jeta tout sur les murs, le plafond, les meubles. Même l'intérieure des tiroirs et armoires étaient sales maintenant, pour les électroménager eux...elle les avait noyé d'eaux se qui veut dire qu'il avait tousses eux leur compte. Satisfait de son travail elle se dirigea vers son bidon d'huile le prit dans ses bras et referma la porte derrière elle.

Sakura: Le clou final!

La fleur de cerisier se dirigea vers la sortie de la salle à manger, elle devisa le bouchon et le fit tombé.

Sakura (irronique): oups, que je suis maladroite!

Elle entreprit à l'étendre partout dans la salles a manger devant le tableau plus que hideux du traitre numéro un de Konoha. Une fois faite elle lança le bidon dans un coin de la pièce et se dirigea vers la sortie prudemment.

Sakura: Bilant: Un tableau repeinturer, une chambre de bain inonder, une cuisine dévaster et une salle a manger transformer en patinoire! C'est bien pour un début!

Elle regarda sa montre et se dit:

Sakura: et tous sa en 15 minutes! Je m'épate!!!

à suivre...
********************************
Voilà! (ouff....) le plus long chapitre de ma vie
Je n'ai pas fini d'écrire! Je mets la suite le plus tôt possible
je veux juste avoir plus d'idée comme celles-ci pour la suite!
N’hésitez pas a me les faires parvenir!
Sinon est-ce que vous avez aimé???
Moi oui!


Dernière édition par Cathy171 le Dim 13 Juil - 2:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sasukegirl
Chuunin
Chuunin
sasukegirl


Féminin Nombre de messages : 208
Age : 38
Localisation : chez moi xD
Date d'inscription : 03/08/2007

La première fic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La première fic   La première fic - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Jan - 15:06

j'ai adorer cette parti lol! le pire et à venir pour orochimaru * ku ku ku * ^^ vite la suite :coeurs:
p.s: si j'ai d'autre idée je te tient au courant :)
Revenir en haut Aller en bas
sakura-hime
Chuunin
Chuunin
sakura-hime


Féminin Nombre de messages : 211
Age : 29
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 19/12/2007

La première fic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La première fic   La première fic - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 23:32

MDR je plaint un ppeu orachimaru mais le pire sa serai que se soitt sasuke qui se casse la figure dans le portrait d'oro t gliesse jusqe dans les toilettes MDR
Revenir en haut Aller en bas
http://fanfiction-sakura.skyblog.com
Cathy171
Gamabunta
Gamabunta
Cathy171


Féminin Nombre de messages : 936
Age : 31
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 13/08/2007

La première fic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La première fic   La première fic - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Fév - 5:05

(Chap.15)

Je suis inspirer se soir alors voici la suite! Merci Sasukegirl encore une fois pour tes idée diabolique!!!
Titre: 101 trucs pour faire chier Oro, 2ième parties


Sakura: Bilant: Un tableau repeinturer, une chambre de bain innonder, une cuisine dévaster et une salle à manger transformer en patinoire! C'est bien pour un début!

Elle regarda sa montre et se dit:

Sakura: et tous sa en 15 minutes! Je m'épate!!!

La fleure de cerisier entrepris sa recherche vers d'autre pièces a saccagés. Elle s'avança prudemment vers le long couloir et regarda s’ils y avaient quelqu'un. «Personnes» pensa-t-elle. Sakura courra vers la droite et après quelques secondes, elle vit une porte. Sans crainte, elle l'entrouvrit et rentra quand elle fût sur de ne voir personne.

Sakura (penser):Trois lits, plusieurs tuyaux et fils de tout genres, un ordinateur, une armoire et toujours et encore ces mêmes chandelles.

Elle s'avança vers l'armoire l'ouvrit et regarda le contenue (désolé je ne suis pas sur si sa s'écrit comme sa^^''): Tylénol, Morfine, Une dizaine de seringues, des médicaments qu'elle ne connaissait pas trop, des somnifères, du gaz endormant (je ne connais pas le nom T-T) pansements, bandages, couteaux etc...

Sakura (penser):Je devrais en apporter quelques un... au cas ou

Elle prit une couverture la déchira en deux, arracha un des fils d'une machine éteinte, fit des trous dans la couverture et passa la corde. Le résultat fut un sac, improvisé mais efficace. Elle se rapprocha de l'armoire et mis un peu de tout les médicaments et bandages et autre choses. Elle prit un petit couteau dans sa main et le mis dans sa poche, elle accrocha le sac sur son dos et se dirigea vers l'ordinateur. Il était verrouillé:«tans pis» se dit-elle.
Puis soudainement, elle vit le reflet de certains objets dans la vitre de l'ordinateur. Sakura se tourna et regarda les objets qu'elle n'avait pas encore vus jusqu'à maintenant. Sakura se rapprocha de ceux-ci. On aurait dit un entrepôt pour garage car, sur le mur, était accrocher des scies, des tournes-vises, des perceuses et beaucoup d'autre choses dont elle ne connaissait pas le nom.
Encore une fois, elle eu une étoile de malice dans ses yeux et la jeune femme prit une scie et s'approcha des lits. Sakura commença a scier une patte à chaque un des lits. Se qui les laissaient en déséquilibre. Puis elle reposa la scie et partie avec son nouveau ''sac'' vers une nouvelle salle à détruire.

Sakura: Il va être furax!

Après une minute de marche elle ouvrit une nouvelle pièce. Sakura y rentra et l'examina: Grande, même très grande, vide, blanc et pour une fois, extrêmement éclairer. Elle avança dans la pièce et une deuxième porte se situait devant elle. Elle l'ouvrit et regarda son contenue: Une centaine d'armes et pièges, des feux d'artifices...
’’Quoi! Des feux d'artifices!’’
Sans attendre une seconde de plus, elle en mit une dizaine dans son sac à dos. Et prit une épée et l'accrocha sur sa ceinture mauve. Puis, son regard se retourna vers l'armoire bourrer d'arme

Sakura: comment faire pour tout briser?...

Elle regarda de nouveau dans son sac à dos, une grosse bouteille blanche attira son attention. C'était un gros pot de colle. Pour une énième fois, une idée de farce vint naitre dans son cerveau. Elle prit donc le pot de colle le dévissa et l'attache a une fusée, Sakura enclencha la fusée a l'aide d'un petit briquet, qu'elle avait trouvé dans l'armoire, et elle jeta le tout dans l'armoire, ferma les porte et puis:

BOUUMM! BOUBOUMM!!

Heureusement le bruit fut étouffer par les portes car sinon sa aurais pu attirer l'attention d'Orochimaru. Mais bon! Le résultat fut... fabuleux!, car toutes les armes et pièges étaient maintenant collant et bruler.
Satisfaite de son travaille dans cette pièce, elle sortie et continua son chemin.

2 minutes après, elle se situait dans une nouvelle pièce et déduisis vite que c'était la chambre à coucher de la face de serpent puisqu'elle était somptueuse, grande, avec des beaux meubles de tout genre. Bien évidement elle ne laisserait pas cette chambre sans dommage. La fleur de cerisier éteignit les chandelles les mirent dans son sac et les remplacèrent par des feux d'artifices. Bien sur, elle ne les allumerait pas, mais Orochimaru, lui, le fera! Un sourire mesquin sur les lèvres, Sakura partie de cette chambre à coucher qui lui donnait des frissons mais elle se retrouva bien vite dans une chambre de bain qui était situé proche de SA chambre. Sakura en déduisit que c'était la salle d'eau a cette face de serpent. Elle commença à fouiller dans l'armoire: Brosse à dent, pâte à dents, peigne, verre, Savon, Shampooing.

Sakura: ahahah! C’est vraiment trop facile!

Elle prit le verre versa tout le contenue de la bouteille de shampooing et y mis a place de la pâte à dents ainsi que mis le shampooing dans le tube a pâte à dent. Sakura regarda dans son sac et, miracle!, une nouvelle bouteille de colle se trouvait sous son nez!!! Elle prit le pot et en versa sur le peigne. Elle rangea tout, dans l'armoire comme si de rien n'était, et se tourna vers la toilette avec toujours le pot de colle dans la main.

Sakura: Si je mets de la colle sur la toilette personne ne va sans rendre compte puisqu'elle est blanche!!!

Sakura commença donc a étendre de la colle sur le rebord de la toilette. Quand ceci fût fait elle partie comme elle était venue, avec un sourire diabolique.

Elle marchait maintenant depuis au moins 5 minutes et aucune pièce n'était en vu. Puis, un crie persans se fit entendre,

Sakura (pensez):qu'est-ce que c'était!?

Sakura commença à courir a la recherche de la prochaine porte, ou elle pourrait se mettre a couvert. Se ne fut pas bien long, elle s'assura qu'il n'y est personne en collant son oreille contre la porte. Un grand silence se fessait entendre et Sakura se réfugia dans la pièce...


************
Voilà! Un chapitre ni court ni long ^^''
Je sais que j'ai parlé que de Sakura mais bon j'étais inspiré!
Je vous laisse sur se suspense en vous posant une question: Qui a crié selon vous??
Moi je sais
dites-ce que vous-en penser!


Dernière édition par Cathy171 le Dim 13 Juil - 2:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sasukegirl
Chuunin
Chuunin
sasukegirl


Féminin Nombre de messages : 208
Age : 38
Localisation : chez moi xD
Date d'inscription : 03/08/2007

La première fic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La première fic   La première fic - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Fév - 15:39

Qui a crier Question !! bonne question j'en ai aucune idée mais je vais y reflechir . :)
Revenir en haut Aller en bas
sakura-hime
Chuunin
Chuunin
sakura-hime


Féminin Nombre de messages : 211
Age : 29
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 19/12/2007

La première fic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La première fic   La première fic - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Fév - 20:45

BRAVO!!! :P ben qui a crier peu etre quelqu'un de torturer Question
Revenir en haut Aller en bas
http://fanfiction-sakura.skyblog.com
Sakura-chan
Chuunin
Chuunin
Sakura-chan


Féminin Nombre de messages : 341
Age : 29
Localisation : Tu ne me trouveras pas = X
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 27/08/2007

La première fic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La première fic   La première fic - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Fév - 23:15

Wa!!! J'adore Elle est géniale la suite ^^

=) C'est trop génial
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-manga.justboard.net
ClauU412
Chuunin
Chuunin
ClauU412


Féminin Nombre de messages : 243
Age : 30
Localisation : Maison voisine de Naruto
Date d'inscription : 02/02/2008

La première fic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La première fic   La première fic - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Fév - 1:29

Vraiment génial Cathy tu es trop doué :P !! Je m’amuse vraiment à lire ta fic!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x-lalessard-x412.skyrock.com
hinata
Genin
Genin
hinata


Féminin Nombre de messages : 104
Age : 29
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 16/02/2008

La première fic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La première fic   La première fic - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Fév - 22:20

J'ai tout simplement
Spoiler:
:timide:
Revenir en haut Aller en bas
http://yasminedu075.skyrock.com
Invité
Invité




La première fic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La première fic   La première fic - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Fév - 23:23

Hinata arrete l'usagee abusif de spoiler ! Sa ne sert pas a sa ^^. On l'utilise generalement pour citer un texte qui est présent dans le manga ou une image du manga ^^.
Sinon j'ai lu le début (la flemme de tout lire) et je dois te dire que c'est super ! ;-)

[-Yakubi-]
Revenir en haut Aller en bas
Cathy171
Gamabunta
Gamabunta
Cathy171


Féminin Nombre de messages : 936
Age : 31
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 13/08/2007

La première fic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La première fic   La première fic - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Fév - 2:56

Wouah!!!
merci ^^ j'apprécie énormément!
Je veux annoncer aussi que la suite ne devrais plus tarder puisque dans 3 petits jours je suis en congé pour une semaine! donc beaucoup de chapitre en vue!
merci d'attendre si passiament!
Revenir en haut Aller en bas
Suigetsu
Kyubi
Kyubi
Suigetsu


Masculin Nombre de messages : 1204
Age : 30
Localisation : Devant l'ordi =)
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 29/06/2007

La première fic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La première fic   La première fic - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Fév - 20:38

Ta fic est toujours aussi bien !!
Je suis ta plus grande supporter ! Ca c'est sur !!
*Sort une bande et la lève*

VAS-Y CATHY !!! VAS-Y CATHY !!!
TU ES LA MEILLEURE !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cathy171
Gamabunta
Gamabunta
Cathy171


Féminin Nombre de messages : 936
Age : 31
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 13/08/2007

La première fic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La première fic   La première fic - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 2:10

Ahh! merci!!!!!!!!
je te replace j'avais légèrement oublier! lol dsl...
Merci de m'encourager ainsi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La première fic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La première fic   La première fic - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La première fic
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» mes premiere ban...
» Première fanfic
»  Votre première expérience.
» votre première console et votre premier jeu?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Fan-Arts, Fanfics et Concours :: Fan fiction-
Sauter vers: