AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 La première fic

Aller en bas 
+11
ClauU412
sakura-hime
Sakura-chan
wilhelma
Hokage
SylverSaï
marie
sasukegirl
Suigetsu
Obito
Cathy171
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Cathy171
Gamabunta
Gamabunta
Cathy171


Féminin Nombre de messages : 936
Age : 31
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 13/08/2007

La première fic - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La première fic   La première fic - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Mar - 2:06

(Chap.16)

Bon voila comme prévu ^^ voici la suite! Je veux d'abord sincèrement tous vous remerciez pour vos encouragements! Ça m'aide beaucoup et ça me fait bien rire ^^ MERCI ÉNORMÉMENT!!!
Titre: Découverte!


(Côté Naruto et cop.)

Le lendemain matin, ils arrivèrent à Konoha et se dirigèrent tous vers le bureau du hokage. Naruto et Shikamaru transportaient les scientifiques au grand malheur du fainéant, Hiroyuki lui avait trouvé une ferme voulant bien s'occuper de son cheval et rejoignît le bureau du hokage avec Hinata qui l'avait accompagné pour éviter qu'il ne se perdre.

Arrivé devant la porte, Naruto fit comme d'habitude et rentra en grand fracas dans le bureau de Tsunade. Celle-ci, ne se doutant pas de qui il s’agissait, releva les yeux pleins d'espoir de ces documents.

Tsunade: VOUS L'AVEZ RETROU...

Sa voix se tue quand elle ne vit pas la personne tant espérée. Mais elle dévisagea les nouveaux venus.

Tsunade: Qui est-ce?

Shikamaru: Celui avec les cheveux bruns est Hiroyuki, un ami proche de Sakura. Ceux ligotés sont les responsables de l'enlèvement de Sakura.

Le hokage se leva et les examina: Vieux, Cheveux à la Einstein, habillés en scientifiques fous...

Tsunade: Les as-tu interrogés?

Shikamaru: Oui, mais nous ne savons sûrement pas tous.

Tsunade: bien! Je vais donc les confier aux Anbu. (Regardant sadiquement les scientifiques) ils vont se faire un plaisir de s'occuper de vous.

Deux Anbus apparurent comme par magie devant eux.

Kôsuke: att...attendez! Que va-il nous arriver?!

Tsunade: Et bien... c'est personnes vont vous apportez dans une salle d'interrogation et vous devrez répondre (sourire peu convainquant) voilà!

Puis ils disparurent avec les anbus et Tsunade regarda Hiroyuki.

Tsunade: J'aurai quelques questions à te poser toi aussi, mais tu dois sûrement être fatigué par ce long voyage.

Naruto (murmurant): mouais c'est plutôt son cheval qui est fatigué...

Tsunade (voix forte): Naruto! Si c'est comme sa alors il ira dormir chez toi!

Naruto: QUOI! Non, mais ça va pas! On ne peut pas se sentir lui et moi! Il est trop...trop, eumh...

Tsunade: bon puisque tu n'as rien à dire! Toi et Hiroyuki vous pouvez y allé! Toi aussi Hinata.

Hinata: b...Bien!

Quand la porte du bureau fut fermée, Tsunade reprit la parole.

Tsunade: Alors, je t'écoute!

Shikamaru: Tout d'abord, ce sont des scientifiques qui étaient au service du hokage d'Oto, mais apparemment ils auraient eu une idée un peu trop sadique et l'hokage les aurait bannis du village. Depuis ce temps, ils travaillent dans l'indépendance. Ils voulaient conquérir les villages cachés avec une sorte de mécanisme d'enchantement installé dans la gorge de personne comme Sakura, donc forte et en bonne santé...
Et c'est la que l'akastuki fait son entrer. Apparemment l'Akatsuki aurait besoin d'argent et les deux scientifiques leur auraient proposé un marcher. Ils donneraient de l'argent contre des cobayes. Je sais aussi qu'ils lui ont effacé la mémoire se qui explique pourquoi elle n'est pas revenue avant.

Tsunade: Est-ce que tu sais pourquoi ils n'ont pas conquis les villages avant alors?

Shikamaru: Et bien ils m'ont dit qu'il manquait de budget, c'est donc pourquoi ils organisaient des concerts.

Tsunade (soupir):fiou... bon travaille Shikamaru... Dit moi, est-ce que tu as vu Sakura?

Il hocha positivement la tête.

Tsunade: et elle ne vous a pas reconnu...

Shikamaru: exact...

Tsunade: bien! Tu peux retourner chez toi Shikamaru. Je t'appellerai au besoin.

Shikamaru: bien

Puis Tsunade se retrouva de nouveau seule dans son grand bureau.

Tsunade:...pauvre Sakura...

(Côté Naruto et Hiroyuki)

L'ambiance était plus tôt électrique depuis que Hinata était parti sur un autre chemin pour se rendre chez elle. Les deux garçons ne s'adressaient pas la parole depuis... leur dernière dispute. Naruto brisa ce silence.

Naruto: Alors, tu vas dormir sur le canapé. Et il y a seulement une seule règle: Tu ne touches JAMAIS à MES râmens! Compris!!!

Hiroyuki: d'accord...

Naruto fut surpris de voir qu'il ne protestait pas. Il semblait dans ces pensées.

Naruto: Tu penses toi aussi à Sakura...

Hiroyuki: À qui d'autre veux-tu que je pense baka!

Naruto: Hey! Règle deux on me traite pas de baka!

Hiroyuki: Ta dis qu'il n'y avait qu'une seule règle...Baka!

Naruto: tu commences à m'énerver!!!

Hiroyuki: pff...

Puis ils arrivèrent en bas des escaliers qui conduisaient à l'appartement de Naruto.

Naruto: Je t'avertis, c'est petit chez moi.

Hiroyuki: J'ai jamais vécu dans le luxe alors je m'en fou pas mal.

Naruto pensa aux dernières paroles du garçon. Était-il une personne comme lui? Délaissé. Son passé lui laissait croire sa du moins.

Ils arrivèrent vite en haut de l’escalier. Naruto dé zippa sa veste et prit une clef dans une petite poche. Il ouvrit la porte de son appartement et laissa Hiroyuki rentrer.

Naruto: La toilette est à droite, la cuisine à gauche, le salon est devant toi et ma chambre c'est la porte dans le salon.

Hiroyuki: OK.

Naruto se dirigea vers sa chambre, prit des couvertures et les mit sur le canapé.

Hiroyuki: merci

2 minutes de silence plus tard.

Naruto: bon! eumh... ta faim?

C’est ainsi que les deux jeunes hommes firent mieux connaissance autour d'un bol de râmen chaud. Après avoir bien mangé, ils allèrent dormir.

(Côté Sakura)

Sakura avait entendu un cri perçant, elle commença à courir vers la pièce la plus proche et s'y réfugia.

Sakura: qu’est-ce que c'était?

Craignant que quelqu'un l'eût vu rentrer, elle s'empara du Katana et se colla l'oreille sur la porte. Des bruits de pas se fessaient entendre... et il se rapprochait! Elle se mit donc dans un coin de la pièce pour pouvoir attaquer en cas de problème. Les pas étaient proches, très proches...puis ils s'arrêtèrent.

Sakura: MERDE MERDE MERDE MERDE!!!...

Quelques secondes passèrent, pourtant il avait l'air a duré des heures pour cette pauvre Sakura. Ces iris ne formaient plus que de petits points tellement la peur la gagnait. Son cœur lui fessait un vacarme impossible dans sa poitrine. Le silence de cette pièce la rendait sourde. Puis les pas recommencèrent a se faire entendre vers une autre direction. Se fut comme une délivrance pour Sakura, elle se dirigea vers la porte la barra et mit quelques meubles devant celle-ci.

La pièce était sombre, aucune chandelle n’était allumée, la médic-nin ouvrit son sac et en sorti les chandelles qu'elle avait prises dans la chambre d'Orochimaru (voir chapitre précédant) et les allumèrent et put enfin contempler la pièce dans laquelle elle était; elle était petite et ne contenant que des dizaines d'écrans et une chaise.

Sakura: À quoi ça sert?

Elle s'approcha des écrans et chercha un moyen des allumés. Un bouton attira son attention et sans réfléchir elle pesa dessus. Les écrans s'allumèrent tous, Sakura contempla ce qu'ils affichaient.

Elle devina vite qu'ils agissaient des caméras de surveillance. Sakura s'assit sur la chaise et les regarda tour à tour. Il y avait la cuisine, d'ailleurs il y avait toujours le grabuge qu'elle y avait crée, la salle à manger pareille comme elle l'avait quitté, certains couloirs, des chambres, et puis le laboratoires dans lequel elle était tout a l'heur, l'infirmerie, et finalement...les cachots, cette vision fit verser une larme a Sakura, là, sous ces yeux, se trouvait des personnes ensanglantées sûrement mourantes, d'autre pleurant ou encore en train de dormir... si seulement ils dormaient.

Sakura détourna le regard, puis elle vit une feuille. Elle la regarda attentivement et vu qu'il s'agissait du plan du bâtiment.

Sakura: ENFIN! Te voilà!!!

Puis quelques choses attirèrent son attention. Une personne venait d'entrer dans la salle à manger. Il s'agissait de ce pauvre Sasuke sûrement venu chercher à manger.

Sakura: non! Ce n’est pas toi qui doit y allé c'est l'autre con****!!!

Malheureusement, Sasuke rentra dans la pièce et perdit l'équilibre. Bien sûr il ne tomba pas bêtement sur le plancher et se récessif à temps.

Sakura:...pffah ahahahAHAHAH!!! Trop marrant il a l'air tout déstabilisé!

Sasuke regardait le sol et compris vit de quoi il s'agissait. Puis, il remonta la tête et vit le tableau qu'autre fois imposait le respect, transformer en un travesti dépourvu de beauté. À cette vision, Sasuke afficha un sourire de dégoût et reprit la direction vers la cuisine tout en gardant le plus d'équilibre possible.

Sakura était bien sûr plier en deux. Elle qui pensait qu'il était intelligent était tombée dans le panneau. Puis son regard se tourna vers l'écran de la cuisine. Elle vit qu'il ouvrit la porte et regarda la pièce de nouveau avec dégout. Puis celui-ci regarda fixement la caméra, un micro sourire sur le visage.

Sakura: Merde! Savait-il que j'étais caché ici? Pourquoi regarde-t'-il la caméra comme ça?! Je ne peux pas rester ici plus longtemps. Il va venir me chercher pour me faire regretter se que j'ai fait.

Elle se leva en prenant attention d'éteindre les chandelles et les ranger ainsi que tassé les meubles qu'elle avait mis devant la porte, sans pour autant les remettre en place. Elle regarda le plan de nouveau puis elle décida d'allé vers les cachots pour pouvoir aidé les personne en hottages là-bas, Sakura recolla son oreille sur la porte et put sortir.

*******************
Voila un nouveau chapitre ^^
alors, vos impression ou commentaire??
Est-ce que mes chapitre son asser long?
Merci de répondre ^^


Dernière édition par Cathy171 le Dim 13 Juil - 2:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sasukegirl
Chuunin
Chuunin
sasukegirl


Féminin Nombre de messages : 208
Age : 38
Localisation : chez moi xD
Date d'inscription : 03/08/2007

La première fic - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La première fic   La première fic - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Mar - 1:07

trop bien j'ai adorer ^^
Revenir en haut Aller en bas
sakura-hime
Chuunin
Chuunin
sakura-hime


Féminin Nombre de messages : 211
Age : 29
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 19/12/2007

La première fic - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La première fic   La première fic - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Avr - 14:47

jadore aussio vivement lasduite!!! quel talent
Revenir en haut Aller en bas
http://fanfiction-sakura.skyblog.com
Cathy171
Gamabunta
Gamabunta
Cathy171


Féminin Nombre de messages : 936
Age : 31
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 13/08/2007

La première fic - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La première fic   La première fic - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Avr - 4:36

(chap.16)

Me revoilà!
Tout d'abord, je vous annonce qu’à partir de maintenant je vais mettre des dates pour la sortie des prochains chapitres. Pourquoi? Parce que ainsi ça me pousse à écrire et pouvoir poster plus vite ^^ la date sera indiqué en dessous de ma bannière. Enfin, je ne vous retiens pas plus longtemps!
Titre: Tour en prison


Sakura venait tout juste de sortir de la salle de surveillance et courrait vers les cellules. Pourquoi? Cela elle l'ignorait. Son corps la guidait là-bas ainsi que son cœur.

Ce fut étonnamment vite qu'elle arriva à sa destination. Elle était dans un des couloirs qui longeaient celui des cellules, et la fleur vérifia si une crapule, au service du maître des lieux, était de garde. Malheureusement, il y en avait un. Sakura s'adossa au mur et réfléchit.

Sakura (penser): je ne peux pas me battre je n'ais pas asser de force...

Puis elle se mit à fouiller dans son sac pour trouver un ustensile qui pourrait l'aider.

-Aspirine,
Morphine,
Bandage,
Couteau,
Glaçons,
Gaz soporifique... Du Gaz soporifique!


Elle prit la bouteille et un torchon. Puis, Sakura vérifia de nouveau dans le couloir. Le garde était de dos, il fallait faire vite! Elle versa du gaz sur le tissu et commença à courir silencieusement vers le garde. Elle lui mit le tissu sur la bouche et le nez en essayant de le retenir tant bien que mal. Quelque seconde plus tard, il tomba endormi sur le plancher. La jeune femme lui prit les clés et se tourna vers les cachots où tous les prisonniers la défiguraient.

Sakura s'avança vers eux et leurs annonça:

Sakura: eumh... je m'appelle Sakura et je suis ici pour vous soigner et vous libérer.

Prisonnier: Pourquoi?! Vous êtes de leurs côtés!

Sakura: pas exactement, je me suis fait kidnapper et je cherche la sortie.

Elle essayait d'ouvrir la cellule avec les multiples clés jusqu’à ce qu’une jeune fille prenne la parole:

Jeune fille: c'est celle-ci

Sakura fut étonné, elle n'avait pas l'aire effrayer contrairement aux autres. Puis elle essaya la clé indiquée et ouvrit la prison avant de la refermer derrière elle.

Prisonnier2: Pourquoi refermez-vous la porte? Il faut partir!

Sakura: Arrêter de crier s'il vous plaît! De toute façon, j'ai les clés, et pour l'instant se qui compte c'est de vous soigné. Y a ‘il quelqu'un qui s'y connaisse un peu en médecine?

Une jeune femme leva la main timide. Sakura se dirigea vers elle.

Jeune femme: Mon nom est Masaki.

Sakura; bien Masaki (lui montrant se que contient son sac) est-ce suffisant pour tous les soigner?

Masaki: Je crois que oui.

Sakura: Bien alors, commençons!


(Côté Naruto et Hiroyuki)

Les deux jeunes hommes avaient bien dormi malgré les récents évènements et ils s'entendaient mieux que la veille. Ceux-ci se dirigeaient vers le bureau du hokage.

Naruto rentra comme d'habitude dans le bureau de Tsunade.

Naruto: Salut la vielle!

Tsunade: NARUTO!!!

Il se prit un magistral coup de point qui le fit transpercer la partie du mur juste à côté Hiroyuki. Celui-ci avait d'ailleurs les yeux comme ceux d’un poisson.

Tsunade: Oh! Bonjours Hiroyuki! ^^

Hiroyuki (s'inclinant): Bon...bonjours Tsunade-sama

Naruto:...ai..AIE!

Tsunade: Naruto! Va me chercher shikamaru!

Naruto: mais...

Tsunade: IMMÉDIATEMENT!

Et il partit à la vitesse de la lumière.

Tsunade (indiquant une chaise): tu peux t'asseoir Hiroyuki!^^

Hiroyuki: m…Merci

Tsunade: Je voudrais savoir, depuis combien de temps connais-tu Sakura?

Hiroyuki: Depuis 9 mois madame.

Tsunade:... tu dois beaucoup l'aimer pour compter les mois ainsi!

Hiroyuki: Je l'aime comme un frère aime sa sœur! Elle m'a beaucoup donné quand je vivais dans la pauvreté.

Puis Tsunade lui demanda d'autres questions semblables à celle que Shikamaru lui avait déjà demandée et Hiroyuki répondit pareils mots pour mots.

Tsunade: bien!... Dis-moi Hiroyuki, tu n'as plus de parents n'est-ce pas?

Hiroyuki:... Exacte

Tsunade: Et bien, quand Sakura sera de retour, voudrais-tu devenir un citoyen de Konoha?

Le jeune homme fut surpris de sa demande et répondit:

Hiroyuki: J'aimerais bien, sauf que je pense que Naruto n'aimera pas m'abriter très longtemps...

Tsunade: Ne t'en fiat pas avec sa! Le bâtiment dans lequel Naruto vit est pratiquement vide. Tu pourras avoir ton propre Appartement à côté de celui de Naruto ^^

Hiroyuki: C'est...

Il fut coupé par une fracassante entrée

Naruto: je vois qu'on parle de moi ici!

Tsunade: NARUTO! CELA FAIT COMBIEN DE FOIS QUE JE TE RÉPÈTE...

Naruto:... de cogner avant d'entrer! dit-il avec une voix faussement aiguë

Tsunade: Si ses comme sa alors tu iras laver TOUTES les toilettes de l'académie. Et quand je vais y retourner, JE VEUX POUVOIR VOIR MON REFLET SUR LE PLANCHER!!!

Naruto: QUOI! Tes malades!!!

Tsunade: IMMÉDIATEMENT!!!

Il détala comme un lapin vers la sortie. Puis Shikamaru, qui était resté en retraite, entra dans la pièce.

Shikamaru: Vous m'avez demandé Tsunade-sama?

Tsunade: Oui, je veux que tu me lis sa! (lui tant un paquet de feuilles) C'est le rapport de l'anbu sur l'interrogatoire des deux scientifiques.

Shikamaru: bien! Est-ce qu'il y a d'autre chose que je puisse faire?

Tsunade: Oh! Et bien puisque tu le demandes ^^ j'aimerais que tu fasses une visite du village a Hiroyuki!

Shikamaru: ...Galère!

Tsunade: allez allez! Pas de mots!

Et ils partirent du bureau du hokage.

(Côté Sasuke)

Le ténébreux était revenu avec seulement une pomme puisque le reste était immangeable. D’ailleurs, il se demandait comment allait le prendre Orochimaru en voyant l’état de la cuisine. Sakura avait surement signé son contrat de mort! Malgré tout, elle avait apporté un peu de joie à cette batiste triste. Puis, Sasuke vit Orochimaru venir à sa rencontre.

Orochimaru : Sasuke-kun, aurais-tu vu cette fille que tu as ramenée?

Sasuke : Cuisine.

Orochimaru : bien…

(Côté Orochimaru)

Celui-ci se trouvait maintenant devant une gigantesque porte qui le séparait de la salle à manger. Il l’ouvrit et regarda comme d’habitude son tableau.

Orochimaru : Qu… QUOI!?

Il s’avança vers son portrait, mais il perdit l’équilibre aussitôt à cause du plancher glissant.

Orochimaru : cette fille… elle va le regretter!

Puis ce fut le silence…le silence? Non, Orochimaru pouvait très bien entendre de l’eau couler. Instinctivement, il tourna son regard vers la source du bruit qui était la chambre de bain. Il se leva et se dirigea vers cette salle avec plus d’équilibre qu’avant.

Le serpent ouvrit la porte et la seule chose qu’il vit fut… de l’eau, juste de l’eau la chambre de bain en était inondée.

Orochimaru : … Elle a du cran de me faire sa! Kukuku

Il ferma l’eau avec ses pouvoirs et se retourna, son regard se posa sur la porte de la cuisine. Si elle l’avait saccagé autant que la chambre d’eau, ils seraient sans nourriture pendant plusieurs jours. Orochimaru ouvrit la porte donnant sur la cuisine. Ce fut comme il l’avait pensé… Cette peste était sur le point de gagner son pari avec lui! Il bouillonnait de rage. Comment pouvait-elle faire ça à lui! Impossible! Tout le monde le craint! Puis il reprit son sang froid et quitta la pièce.


Alors? Commentaire ou critique sont les bienvenues ^^
Sinon j’ai une question:
Est-ce que vous voulez avoir des couples? Si oui, proposez-moi ceux que vous voudriez voir!


Dernière édition par Cathy171 le Dim 13 Juil - 2:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sakura-hime
Chuunin
Chuunin
sakura-hime


Féminin Nombre de messages : 211
Age : 29
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 19/12/2007

La première fic - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La première fic   La première fic - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Avr - 12:51

coucou alors moi j'ai tout lus et j'adore!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

des couples ben a la limite saqsuke sakrua comme unpeu totu le monde nan ?sinon continu comme sa chuis fan!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://fanfiction-sakura.skyblog.com
sasukegirl
Chuunin
Chuunin
sasukegirl


Féminin Nombre de messages : 208
Age : 38
Localisation : chez moi xD
Date d'inscription : 03/08/2007

La première fic - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La première fic   La première fic - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 18:46

SUPER j'ai adorer ^^
heu! si je veux voir des couples ? pourquoi pas , mais bon j'ai pas d'idée de qui je veux voir avec qui pour le moment T-T
sinon bon courage pour le prochain chapitre je veux connaitre la suite ciao cheers
Revenir en haut Aller en bas
Cathy171
Gamabunta
Gamabunta
Cathy171


Féminin Nombre de messages : 936
Age : 31
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 13/08/2007

La première fic - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La première fic   La première fic - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Avr - 4:29

(Chap.17)

Bonjours
Alors, j'ai eu une réponse pour ma question, donc un SasuSaku, mais il n'est pas trop tard pour me faire d'autres propositions. Enfin bref, je ne vous retiens pas plus longtemps: BONNE LECTURE!!!
Titre: Bonne nuit


Sakura et Masaki venaient de finir de soigner tout le monde. D'ailleurs Sakura fût étonner par sa connaissance en médecine elle, qui croyait ne rien connaître, avait soigné plus de la moitié des personnes. Pour expliquer la suite des évènements, la rose se leva et prit parole.

Sakura: J'espère que tout le monde va bien maintenant, car la partie dangereuse va commencer. Est-ce que quelqu'un se souvient par où vous êtes rentré?

Malheureusement, personne ne leva la main. Sakura, prit donc la carte du bâtiment cherchant toujours aussi désespérément la sortie ou du moins un indice. Elle s'assit par terre et fut vite entourée de tout le monde. Tous étaient silencieux jusqu'a se qu'une petite fille, la même qui avait aidé Sakura a trouvé la clé de la cellule, prenne parole.

Petite fille: La sortie est surement là où tous les chemins se rencontrent.

Décidément, elle était surprenante, aussi petite soit-elle. Elle était dotée d'une très grande intelligence malgré son âge. Sakura lui fit un sourire resplendissant et reprit parole.

Sakura: Tu as sans doute raison, alors si tout le monde se sent d'attaque nous pouvons partir.

Tout le monde acquiesça. La med-nin. Prit donc les clés et fit sortir tout le monde hors de la cellule. Puis, elle alla en tête pour surveiller les devants et demanda à un jeune homme, qui avait l'air en bonne forme, d'être derrière. Ce fut ainsi que le groupe composé d'une vingtaine de personnes commença leurs fugues vers la sortie.

(Côté Sasuke)

Comme d'habitude, Sasuke Uchiwa ne fessait que s'entraîner. Le fait que Sakura était ici ne fessait pas exception à la règle. Après tout, elle était faible et dépourvue de talent particulier.

Le taciturne avait terminé son échauffement et s'apprêtait à s'exercer avec les armes. (ATTENTION: voir quelques chapitres précédents si vous vous ne souvenez plus de se qui est arrivé dans la salle d'entraînement.) Il ouvrit les grandes portes qui contenaient les armes précieuses et son regard devint agacé. Car toutes les armes d'une collection irremplaçable n'était plus que chose à moitie carboniser. Il en prit un et fut désagréablement surpris, car l'arme était collée à sa main.

Sasuke fit un soupire de lassitude, malgré qu'elle est perdue la mémoire, cette fille continuait à l'ennuyer, même si se n'était plus de la même façon qu'avant. Le jeune homme se battit bien pendant une minute contre l'objet collant avant de jeter l'épée souillée dans l'armoire parmi d'autres armes aussi inutilisables que celle-ci. Puis il se retourna vers la sortie avec la seule idée de retrouver Sakura pour lui dire le fond de sa pensée.

(Côté Sakura et prisonniers)

Ceux-ci étaient surement à mi-chemin. C'était comme être des souris traqué par un chat ce qui veut dire que la tension était insoutenable. Pour ce qui est de Sakura, elle était toujours en tête, vérifiant si les allées étaient vides et montrant la destination à suivre. Cela fessait dix minutes qu'ils marchaient, ou plutôt couraient, en silence. Et certains étaient fatigués. Sakura prit donc un chemin différent qui les mena a une grande pièce. Elle les fit entrer et posa une poutre comme verrous.
Tout le monde la regardait attendant la suite des évènements. Elle prit donc la parole

Sakura: Nous allons-nous reposer un peu avant de repartir. Profité s'en je vous laisse une heure de sommeille, je vais rester éveiller pour surveiller.

Personne ne discuta et se mi en boule par terre ou adossé a un mur puis s'assoupit...tous? Non, car la petite fille était toujours debout en arrière a regardé ses chaussures.

Sakura: tu devrais dormir, tu as l'aire fatigué...

Petite fille: Je n'arrive pas à dormir.

Sakura: N'est pas peur, si tu veux tu peux dormir sur mes genoux.

Petite fille: Ce n'est pas que j'ai peur... je n'arrive plus à dormir.

La fleur fut plutôt surprise ''n'arrive plus a dormir?'' mais pourquoi? Elle alla devant la petite et se mit à sa hauteur.

Sakura: Est-ce que tu veux m'en parler?

Petite fille:... je... ne sais pas...

Sakura: Commence par me dire ton nom.

Petite fille: Je m'appelle Rya Mitosa (complètement inventé ^^'')

Sakura: quel est ton âge?

Rya: J'ai 7 ans.

Sakura: et bien Rya, moi c'est Sakura Haruna (et oui HaruNA!)
Et j'ai 15 ans... maintenant que les présentations sont faites, veux-tu me dire où sont tes parents?

Rya pointa vers le haut, Sakura comprit vite se quel voulais dire et regarda tristement la pauvre enfant. Celle-ci la regardait sans aucune émotion. Sakura lui fit, un sourire réconfortant et dit:

Sakura: Tu sais, ils ne sont pas seulement là-haut, ils sont aussi ici, dans ton cœur et ils te protègent...... Attend une seconde, je les entends! Ils me disent qu'ils veulent que tu dormes pour pouvoir les revoir dans tes rêves!

Rya: c'est vrai!!! Je vais les revoir!?

Sakura: Ils me disent que si tu t'endors, tu va pouvoir rêver à eux! Veux-tu les revoir?

Rya (sautant): Oui!

La fleur s'assit par terre et prit dans c’est bras la petite qui s'endormit aussitôt.

Sakura: Bonne nuit petite Rya...

**************
Un chapitre très court je sais ^^''
En plus, je n'ai pas parlé de Naruto... désolé
Sinon, comment trouvez-vous la petite Rya? Moi je la trouve trop Kyaa! (Normal c'est moi qui la crée ;D)
Est-ce que ma petite histoire de fantôme vous a plus? N'oublier pas que c'est une enfant!
Bref... Je vous rappelle que je suis encore ouverte à des suggestions de couples ^^


Dernière édition par Cathy171 le Dim 13 Juil - 2:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sakura-chan
Chuunin
Chuunin
Sakura-chan


Féminin Nombre de messages : 341
Age : 29
Localisation : Tu ne me trouveras pas = X
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 27/08/2007

La première fic - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La première fic   La première fic - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Avr - 13:14

Yataaaaaaaaaaaa !! Ca faiit super longtemps que je n'ai pas pu veniir et quand je reviiens je retrouve la suite d'une super Fic!! C'est toujours génial de te liire Cathy =)

A quand la suiiite ^^ Heiin ?
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-manga.justboard.net
sasukegirl
Chuunin
Chuunin
sasukegirl


Féminin Nombre de messages : 208
Age : 38
Localisation : chez moi xD
Date d'inscription : 03/08/2007

La première fic - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La première fic   La première fic - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Avr - 13:43

la fin et trop mimi >< !!! vivement la suite =D en plus je veu s'avoir ce qu'il va se passer quand sasuke va croiser sakura ^^
Et je n'est toujours pas de suggestion pour des couples sorry T-T
Revenir en haut Aller en bas
Cathy171
Gamabunta
Gamabunta
Cathy171


Féminin Nombre de messages : 936
Age : 31
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 13/08/2007

La première fic - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La première fic   La première fic - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Avr - 0:44

Ohh!!! je suis au ange *-*!!!
Merçi beaucoup!!!
Alors pour te répondre Sakura-Chan, j'ai été présser hier et j'ai oublier de mettre la date de la suite ^^'' j'estime pouvoir écrire pour le 20 avril donc dimanche!
Et pour Sasukegirl
Se que tu espère va arriver dans le prochain chapitre ^^
Et sinon, tu n'es pas oubliger de me proposer des couples, fais comme tu veux :)
Merci a vous deux kiss
Revenir en haut Aller en bas
Cathy171
Gamabunta
Gamabunta
Cathy171


Féminin Nombre de messages : 936
Age : 31
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 13/08/2007

La première fic - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La première fic   La première fic - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Mai - 5:16

(chap.18 )

Bonjour tout le monde ^^''
Et oui je sais je suis en retard mais que voulez-vous, je suis surcharger... mais je profite de cette veille de mon anniversaire pour vous donnez un cadeau a mes chers lecteurs! Je ne vous retiens pas plus longtemps, Bonne lecture!
Titre: Rapport et Rencontre


À Konoha le temps était resplendissant malgré les évènements plus que triste. Le flémard numéro 1 de ce même village profitait d'ailleurs de ce beau temps pour lire un rapport plus qu'important. Shikamaru était étendu sur son banc fétiche et était totalement concentrer sur s'est quelques feuilles essayant de trouver un plan.

Shikamaru: (lecture) :


Rapport de l'ANBU sur l'interrogatoire des deux frères Yumiko.


Après avoir drogué Yûsuke et Kôsuke Yumiko, avec un sérum de vérité, nous avons pus collecter c'est informations:
Ils seraient âgée aujourd’hui de 64 ans et auraient vécu toute leur enfance ensemble au pays du son. Puisqu'ils étaient les plus brillants étudiants, le conseil on décidé de les écarter des autres enfants pour les éduqué afin d'être sur d'avoir un relève scientifique. C'est donc sans amis et avec des idéaux adultes que les frères Yumiko ont grandit.

À l'âge de vingt ans, ils ont ouvert leur propre laboratoire et on vite commencer à travailler pour les hauts placers. Certains avaient même des idées de destructions et les convoquait pour construire des machines de guerres. Quand le dirigeant du pays du Son a appris cette nouvelle, il les a bannis de leur village natal. Cela les avait rendus fou de rage, parce qu’ils ne comprenaient pas pourquoi ils devaient être expulsé eux et pas les seigneurs pour qui ils avaient construit les armes de guerres. Ils ont donc continué leur recherche dans différents pays. Et c'est à ce moment que leur plan de conquérir les villages cachés a commencé. Quand ils furent âgés de trente ans. Ils inventaires l'arme parfaite. Mais puisqu'il n'avait pas assai d'argent ils ont du volé quelques banques avec l'aide de leur gadgets construit au-par-avant pour certains seigneurs.

L’arme parfaite qu’ils ont inventés s’agit d'un système hypnotique auquel aucun jutsu ne peut résister. De plus celui-ci ne fais aucun dommage et aucune perte humanitaires. Mais pour la crée il fallait l'installer dans un être humain. Puisqu'il ne pouvait pas le faire sur eux, parce qu'il ne l'avait jamais expérimenté, ils ont du faire appelle a l'akastuki. Ils leur donneraient de l'argent contre des cobayes de préférence Shinobi donc qui serait en bonne forme pour supporter l'opération. C'est as se moment qu'ils ont kidnappé Sakura Haruno.

Bien sur, ils s'avaient qu'elle refuserait de collaborer et on du effacer sa mémoire. Ils ont même réussit à changer la dernière syllabe de son nom de famille pour le changer par ''NA''. Ce qui veut dire que Sakura Haruno pense maintenant s'appeler Sakura Haruna. De plus ils ont effacé tous les souvenirs de sa vie. Maintenant elle croit avoir vécu sur des terres agricoles toute son enfance jusqu'à ses 15 ans ou elle aurait déménagé en ville pour le sois disant travaille de son père d'adoption.

Les deux personnes qui jouaient le rôle de c’est parents seraient des malfrats embauché par les frères Yumiko. Ils sont connus sous le nom de Masahiko et de Takuya Haruna, Ils auraient été un couple de bandit de nuit et toujours rechercher par la police. Leur maison serait située dans le village d’Iwa et la police de ce pays à déjà été avertie. Kôsuke et Yûsuke auraient joué le rôle de l’oncle de Sakura.

Finalement Yûsuke Yumiko et Kôsuke Yumiko sont accusés de vole à main armé, de danger sur autrui, de kidnapping et de collaboration volontaire avec une organisation dangereuse. Leur peine est jugée pour 20 ans de prison et par la suite de surveillance 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, pendant une période encore indéterminé.

Fin du rapport.


Shikamaru soupira, sa lecture l’avait encore plus épuisé qu’il ne l’était déjà. Il fallait à tout prix trouver un plan sous peu. Il n’avait pas dis a Tsunade avec qui se trouvait Sakura présentement. Mais si il ne réussissait pas à trouver un plan, il irait lui en parler cette après midi même. Il faudrait déjà savoir ou se trouve le repère d’Orochimaru. Puis il s’endormit tout en réfléchissant à un plan d’attaque.



(Côté Sakura et prisonniers)

Cela fessait seulement quelques minutes que tout le monde dormais. Elle avait les paupières lourdes. Depuis combiens de temps n'avait-elle pas dormis? Elle ne pouvait pas le savoir puisqu'il n'avait n'y horloge n'y fenêtre pour se situé dans le temps. Sakura caressait la tête sur c'est genoux. Cette petite fille était vraiment exceptionnelle. Les autres enfants auraient pleuré mais elle. Elle avait su contenir c'est émotion, malgré tout c'était un enfant et elle avait besoin d'amour parentale.

Tout à coup, la jeune femme entendit des sons de pas, les mêmes que quand elle était dans la salle de surveillance. Un nœud se formait dans son ventre. Se sentiments... comme si vous étiez la sourie et que le chat s'apprêtait a vous dévorez! Les pas se fit entendre de mieux en mieux, elle dut prendre une désistions, elle était sur, cette personne savait très bien ou elle était et venait la chercher elle. C'était donc elle ou tout le monde.

Sakura ce leva en prenant attention a la petite, encore sur c'est genoux et enleva silencieusement la poutre qui barrait la porte. La rose prit une grande inspiration et ouvrit la porte rapidement et la ferma aussi vite derrière elle. Et puis là, au bout du couloire, elle put distinguer une ombre. N'ayant aucune autre sortie elle prit son courage à deux mains et avança vers cette ombre la tête haut avec un regard froid.

Après dix pas qui lui as semblé durer une éternité. Elle put enfin distinguer cette personne. Le même qui l'avait emmené ici. Rendu à 2 mètres de lui elle s'arrêta et attendit qu'il prenne la parole.

*******************************
Et oui désoler je dois couper là! ^^''
Mais la suite sera pour bientôt!
Alors pour résumer... beaucoup de blabla et pas d'action ^^''
C'est ennuyeux mais essentielle!
N’oublier pas que je suis toujours ouverte à des suggestions de couple!
Merci et a bientôt!


Dernière édition par Cathy171 le Dim 13 Juil - 2:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
sasukegirl
Chuunin
Chuunin
sasukegirl


Féminin Nombre de messages : 208
Age : 38
Localisation : chez moi xD
Date d'inscription : 03/08/2007

La première fic - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La première fic   La première fic - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Mai - 20:10

sa commençais a devenir interessant et c'est la que c'est la fin ... vivement la suite ^^ 👅
Revenir en haut Aller en bas
Cathy171
Gamabunta
Gamabunta
Cathy171


Féminin Nombre de messages : 936
Age : 31
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 13/08/2007

La première fic - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La première fic   La première fic - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Mai - 23:45

vraiment désolé ^^'' hier j'ai du travailler plus longtemp sur mes devoirs de math et je n'ai pas pu écrir la deuxième partie. Parcontre la suite est pour dimanche! promis!!!
Revenir en haut Aller en bas
naruto hokage
Genin
Genin
naruto hokage


Féminin Nombre de messages : 135
Age : 30
Localisation : Je le dirai pas >:)
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 28/04/2008

La première fic - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La première fic   La première fic - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Mai - 0:45

Salut cathy !! :D

jai lu toute lhistoire et je lai trouver superbe !!!!!!! :P
jespere que la suite sera pour bientot .
JADORE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! cheers

20/20 je note cette histoire

A plus lol! cheers :coeurs:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.edward-alphonse6.skyrock.com
Sakura-chan
Chuunin
Chuunin
Sakura-chan


Féminin Nombre de messages : 341
Age : 29
Localisation : Tu ne me trouveras pas = X
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 27/08/2007

La première fic - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La première fic   La première fic - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Mai - 1:57

Fraudraiit que tu te fasse un Sky où tu regroupe tes chapitres :P
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-manga.justboard.net
Cathy171
Gamabunta
Gamabunta
Cathy171


Féminin Nombre de messages : 936
Age : 31
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 13/08/2007

La première fic - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La première fic   La première fic - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Mai - 5:16

(Chap.20)
Pourquoi pas? ^^ Je n'y avais jamais envisagé avant. Bon, je n'ai plus rien à dire sauf que je vous remercie pour vos commentaires si encourageants! Sans plus attendre, voici la suite!

Titre: Dispute


Après dix pas qui lui ont semblé durer une éternité. Elle put enfin distinguer cette personne. Le même qui l'avait emmené ici. Rendu à deux mètres de lui elle s'arrêta et attendit qu'il prenne la parole.

Il la regardait d'une manière indescriptible... menaçante... méprisante... agacée... Tous! Oui, c'était bien sa! Mais le plus effrayant était le côté menaçant. Qu'avait-elle fait?

Sasuke: Ça t'amuse?

Sakura: q..Quoi?

Sasuke: Tes plaisanteries nuisent à mon entraînement!

Sakura: Mes plaisanteries...?

Sasuke: Ne fait pas ton ignorante! Tu as brûlé et collé toutes nos armes!

Les derniers évènements lui avaient fait complètement oublier tout ça. Malgré tout, elle ne se sentait pas mal alaise n'y même gêner de c'est actes. Il n'avait cas ne pas la kidnapper!

Sakura: Et alors?

Il fut surpris de sa réponse. Elle avait définitivement changé. Du moins, mentalement.

Sasuke: Et alors, tu vas en baver, peut-être pas de mes mains, mais de celle d'Orochimaru. Il adore faire souffrir les gens... et surtout ceux auxquels tu tiens.

Aux derniers mots prononcés. Sakura comprit qu'il s’agissait des personnes qu'elle venait de sauver. Il savait donc depuis le début! Qu'allait-elle faire à présent?

Sakura: Que veux-tu de moi à présent?

Sasuke: Que tu me laisses tranquille... mais d'abord, je vais te rendre la mémoire. Peut-être que tu pourras réparer tout ce que tu as fait!

Sur c'est mots, il empoigna son bras droit et commença à la tirer vers un lieu inconnu.

Sakura: Mais! Je dois rester avec eux! Ils ont besoin de moi! LÂCHE-MOI!

Avec une surprenante force, elle réussit à se défaire de l'emprise de Sasuke. Et commença à courir vers l'endroit où elle avait laissé les prisonniers un peu plus tôt.

Sasuke, lui, était encore un peu ébranlée. Il se disait qu'il était vraiment faible pour avoir laissé Sakura, cette fille sans force physique, lui échapper. Enragé, il se dirigea à toute vitesse à sa poursuite.

Sakura avait réussi à les rejoindre, elle posa encore une fois la lourde poutre sur les barreaux, doutant que cela allait le retenir. Puis elle se retourna et constata qu'il dormait encore tout. Le plus rapidement et silencieusement possible. Elle les réveilla tous en leur disant de garder le silence. Puis Sakura leur dit de circuler tous vers la salle au fond et tendit le plan du bâtiment à l'un d'entre eux. Ils étaient maintenant tout dans cette nouvelle pièce... tous... et non, il manquait la petite Rya. Subitement, elle se retourna et constata qu'elle était encore couchée par terre!

Trop tard, la porte était défoncée. Sakura n'eut que le temps que de protéger la petite avant que Sasuke ne la voie. Elle n'avait plus le choix maintenant, sois elle courrait, avec la petite dans ces bras, vers les autres prisonniers, dévoilant ainsi leurs positions. Ou sois elle restait la avec la petite attendant le jugement de Sasuke. C'était, soient-elles, ou tout le monde. Elle n'eut pas le choix. Et demanda pardon mentalement à la petite.

Sasuke se rapprocha d'elles et se mit à leurs hauteurs. Sakura, toujours par terre, protégeait tant bien que mal la petite.

Sasuke: maintenant, suis-moi, sinon tu vas voir que je peux être aussi sadique qu’Orochimaru.

Sous les menaces de Sasuke, Sakura se leva avec Rya dans c'est bras. La pauvre, elle était tellement exténuée que malgré tout le bruit elle n'avait pas bougé.

Sakura (chuchotant): Ou m'amènes-tu?

On aurait dit une mère évitant de réveiller son enfant à la voir chuchoter ainsi. Ce qui fit rire intérieurement Sasuke.

Sasuke: À la même place que tout a l'heur

*****************************************************
Désolé, mais je dois couper ici, encore… ^^’’
Alors que va-t-il se passer avec Sakura et la petite Rya?
Merci d’avoir lu!


Dernière édition par Cathy171 le Dim 13 Juil - 2:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
naruto hokage
Genin
Genin
naruto hokage


Féminin Nombre de messages : 135
Age : 30
Localisation : Je le dirai pas >:)
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 28/04/2008

La première fic - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La première fic   La première fic - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Mai - 22:13

Ouais vas y Cathy tes la meilleur continue comme sa !!! :D :P cheers :coeurs:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.edward-alphonse6.skyrock.com
sasukegirl
Chuunin
Chuunin
sasukegirl


Féminin Nombre de messages : 208
Age : 38
Localisation : chez moi xD
Date d'inscription : 03/08/2007

La première fic - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La première fic   La première fic - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Mai - 14:30

>< sa me laisse toujour sur la fin , vite la suite !!!!

ben ce qu'il va arriver a sakura c'est qu'elle va retrouver sa memoire vu que c'est ce que veu faire sasuke ^^ apres j'ai pas d'autre idée xD gomen =)
Revenir en haut Aller en bas
Sakura-chan
Chuunin
Chuunin
Sakura-chan


Féminin Nombre de messages : 341
Age : 29
Localisation : Tu ne me trouveras pas = X
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 27/08/2007

La première fic - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La première fic   La première fic - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Juin - 20:21

Bravo ^^

C'était trop bien !! Hyper Génial :P
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-manga.justboard.net
Cathy171
Gamabunta
Gamabunta
Cathy171


Féminin Nombre de messages : 936
Age : 31
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 13/08/2007

La première fic - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La première fic   La première fic - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Juil - 1:15

J'ai enfin fixer la date de sortie!
Le Mercredi 9 juillet!!!!!!!
Attendez vous a lire le plus gros chapitre de votre vie!!! ^^
Je vais ratrapper le temps perdus, mais j'ai une très bonne raison pour expliquer pourquoi je suis autant en retard: Je n'avais plus internet... ^^''
A bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Sakura-chan
Chuunin
Chuunin
Sakura-chan


Féminin Nombre de messages : 341
Age : 29
Localisation : Tu ne me trouveras pas = X
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 27/08/2007

La première fic - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La première fic   La première fic - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Juil - 16:34

Pas Grave Cathy ^^
* Ca arrive à tout le monde de plus avoir internet xD *

R>oooh !! Une date de sorti ! Ca y'est on va en faire un bouquin :P
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-manga.justboard.net
Cathy171
Gamabunta
Gamabunta
Cathy171


Féminin Nombre de messages : 936
Age : 31
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 13/08/2007

La première fic - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La première fic   La première fic - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Juil - 2:34

Bonjour a tous!
Après un long mois d'absence, je vous présente de nouveau la suite de ma fic!
Tout d'abord, je me dois de vous remettre un peu dans le bain, car je vais commencer se nouveau chapitre avec Orochimaru. Comme vous l'avez vu dans les précèdent chapitres, Sakura lui a fais quelque petites farces pour gagner un certain parie. Elle lui a donc:
S'abotter la cuisine avec de la nourriture
Transformer sa salle a mangé en patinoire
Repeinturer son portrait
Noyer une salle de bain
Coller et bruler ces armes
A remplacer les bougies de sa chambre par des feux d'artifice
Et a remplacer sa pate a dent par du shampoing, du shampoing par de la pate a dent et a mis de la colle sur sa toilette ^^
Pour les détaille aller voir les chapitres précédant.
Finalement je voulais aussi vous dire que j'ai édité tous mes autres chapitres! Fini les faute d'orthographes ^^''
'fin... je vous laisse a votre lecture!

Titre : ‘’Tu va me le payer!’’


(Côté Orochimaru)

Orochimaru venait de sortir de la salle à manger avec les nerfs. Il décida de prendre une douche parce qu’il avait c’est vêtements était huiler.
Arriver ou sa chambre d’eau, il prit le shampoing et le savons.
C’est quand il se lava les cheveux qu’il constata que son shampoing avait une drôle de texture.

Oro : Qu’est-ce que… mais c’est! De la… PÂTE À DENT!!! Cette gamine!!! Elle commence a m’énervé!

Il sortie de sa douche encore plus de mauvaise humeur et se dirigea vers sa chambre.

Oro : Pourquoi les chandelles sont éteintes?

Ils les allumèrent grâce a c’est pouvoirs.

Oro : qu’est-ce que…

Il n’eu pas le temps de dire un mot de plus que de multitude de couleurs explosait à présent devant c’est yeux étonner. Il réussi à esquiver tous les feux d’artifice facilement mais les flammèches l’avait brulé.

Oro : CETTE FILLE!!! Elle va le payer!!!

C’est avec la haine qu’il se dirigea vers l’infirmerie pour guérir c’est brulure pour ainsi éviter de se présenter a cette fille blesser.

Oro : Elle va le payer! Elle va le payer! Grr… Je vais la torturer! Elle va voir! On ne fait pas sa à moi!

Le serpent venait d’entrer dans le centre de premier soin. Ouvris l’armoire, mais il n’y avait plus rien.

Oro : elle a tout pris!
Fatiguer par tous cela, il s’assit sur le lit mais tomba par terre.

Oro : elle a… elle a coupé une patte du lit!

S’a y est, il était furax! Sans attendre une seconde de plus! Il se guida vers Sakura à l’aide de son chakra. Il allait lui faire payer!

(Côté Sakura et Sasuke)

Sasuke amenait Sakura a toute vitesse vers le laboratoire, il n’en pouvait plus de tomber dans c’est piège, elle nuisait a son entrainement. En même temps il ne savait pas s’il vaudrait mieux lui rendre sa mémoire ou l’enfermer.

Sakura : tu m’emmène dans le labo de tout à l’heur?

Sasuke : humm…

Sakura : que vas-tu faire avec Rya?

Il comprit qu’elle parlait de la petite toujours endormis dans ces bras. D’ailleurs il ne savait pas trop quoi faire avec elle…

Sasuke : elle va rester avec toi

Sakura parut un peu soulager mais triste en même temps. Puis, elle commença a pensé aux autres prisonniers. Ils n’étaient plus très loin de la sortie. La jeune femme espérait qu’ils s’en sortiraient!

Sasuke : Ils n’ont aucune chance, Orochimaru va les rattraper.

Sakura :Q…quoi!? Tu te prends pour qui toi? Ils vont s’en sortir parce que ton maitre n’est qu’un crétin! Si ça se trouve, il est tombé dans les autres pièges que j’ai posés et il est mort…

?? (Voix effrayante) : Presque exacte, gamine

Ils se retournèrent et constata qui s’agissait d’Orochimaru. Il avait l’aire très énervé et regardait sauvagement Sakura. Tout-à-coup, Sakura se retrouva plaquer au mur. La petite Rya tomba par terre et se réveilla apeurer.

Rya (pleurant): Sakura-nee-san!

La petite frappait Orochimaru mais celui-ci ne bougea pas d’un poil et continuait d’étouffer Sakura.

Sakura : Ry…RYA! Vite va-t’en !

Rya: Sakura-nee-san! Sakura-nee-san! Sakur...

La petite avait été assommé par Orochimaru mais rattraper par Sasuke.

Sakura : R…ry..a…

Puis elle perdu connaissance

Orochimaru : Cette fille va me le payer!

Sasuke :…

Orochimaru : Allons-y

(Côté Naruto)

Naruto marchait dans le village accompagné d’Hiroyuki. Ils décidèrent ou plutôt, Naruto décida d’aller manger chez Ichiraku. Et commença à parler :

Naruto : Alors… eumh…comment a été ton entretien avec Tsunade-baa-chan?

Hiroyuki : Bien… elle m’a demandé si je voulais rester à Konoha

Naruto : Ah oui!? Alors tu vas rester!

Hiroyuki : Je ne sais pas… je verrais quand nous aurons retrouvé Sakura.

Naruto : oui… et Sasuke aussi!

Hiroyuki : Sasuke??

Naruto : Ouais, c’est notre ancien coéquipier à Sakura et à moi… mais il n’est pas très très malin et… il est partie du village……… elle et moi essayons de le ramener mais c’est plutôt compliqué… Sakura-chan a toujours aimé Sasuke et moi je l’ai toujours aimé mais… enfin… c’est ça…

Hiroyuki : C’est vrai que Sakura est une personne adorable, elle est belle, intelligente… et elle a du caractère. Mais malgré tout, je la considère seulement comme ma petite sœur. Elle m’a beaucoup aidé!

Naruto : Tant mieux!

Hiroyuki : Comment ça, ‘’Tant mieux’’?

Naruto : Tu n’aurais aucune chance contre moi!

Hiroyuki : Ah! Vraiment? Sache que, si je connais bien une chose chez Sakura, c’est le faite qu’elle n’aime pas les idiots!

Naruto : C’EST MOI QUE TU TRAITE D’IDIOT!?

Hiroyuki : Évidemment que c’est toi! Baka!


C’est ainsi que la soirée se termina pour Naruto et Hiroyuki. Mais, dans une maison, non loin de là, se déroulait un tout autre combat. Un combat mental sur comment sauver une amie des griffe d’un serpent…même si les serpents n’ont pas de griffes…

Vous l’aurez deviné, Shikamaru était étendu par terre a admiré les étoiles. Il réfléchissait à un plan d’action. Mais il manquait une pièce à son jeu… comment faire si il ne connaissait pas ou se trouvait son repère? Fatiguer par tant de penser, le génie alla dormir.


(En prison)

Yusûke : Tu l’as?

Kosûke : Évidemment!

Yusûke : Active-le vite avant que le garde arrive!

Kosûke : Laisse-moi au moins installer la bombe.

Il se mit à la hauteur de la fenêtre donnant la vue sur la lune. Une chance encore qu’ils n’ont pas été placés dans la prison spéciale pour les ninjas aux mauvais comportements, car ils n’auraient jamais pu partir. Mais puisqu’il n’avait pas de talent en ninjutsu ou autre. Les conseiller on juger meilleure de les placer dans une simple prison. Erreur grave de leur part, car, a faute de ne pas avoir de pouvoir spéciale, ils avaient le savoir! Les deux frères avaient déjà élaboré un plan si se genre de jour devrait arriver et ils ne pourriraient pas une minute de plus en prison.

Kosûke : Voilà! Elle est installée. Est-ce que tu es près?

Yusûke : Oui!

Kosûke : C’est partis

Il appuya sur un petit bouton rouge et le mur explosa laissant attendre un grand bruit. Aussitôt, un garde se présenta. En voyant les dommages, il ouvrit la porte et alla voir sous les décombres pour vérifier si les deux scientifiques si trouvaient. Quand il ne les vit pas, le garde accourra sonner l’alarme laissant la porte de la cellule grande ouverte.

Kosûke : pff… crétin!

Leur plan avait marché :
En premier lieu, ils devaient essayer d’attirer l’attention de tous les gardes sans révéler leur vraie position. Ils ont donc laissé croire qu’ils s’étaient enfuit en fessant exploser le mur. Mais au lieu de cela, il s’était camouflé grâce à l’une de leur dernière invention. Celle-ci leur permettait de devenir complètement invisibles. Donc, quand le garde ne les a pas vu, il a tout de suite pensé qu’ils s’étaient enfuit et c’est dépêcher d’aller sonner l’alarme. Il n’a pas pris le temps de verrouiller la porte derrière lui. Et les deux scientifiques pouvaient à présent s’échapper facilement.

Yusûke : dépêchons-nous avant que l’effet de la pilule ne s’arrête!

Kosûke : Je sais crétin! Et ne parle pas aussi fort, ils vont nous entendre!

Yusûke : On pourrait en profiter pour leur faire des blagues!

Kosûke : Ce n’est pas le moment!

Yusûke (s’adressant en criant aux gardes) : ILS SONT PARTIE DANS LA FÔRET!

Garde : mais… qui a parlé?
Yusûke : Hihihi….

Kosûke : Crétin!

Et ils quittèrent la prison sans aucun regret.

..... désolé mon message est trop grand et je dois faire un double post
Revenir en haut Aller en bas
Cathy171
Gamabunta
Gamabunta
Cathy171


Féminin Nombre de messages : 936
Age : 31
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 13/08/2007

La première fic - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La première fic   La première fic - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Juil - 2:35

(Le lendemain matin)

Le soleil était resplendissant a Konoha, il n’était a peine 6 :00 du matin et les rues était déjà grouillantes de personnes. Dans le bâtiment de L’hokage, s’était tout à fait le contraire puisque Tsunade détestait se faire réveiller. Avant c’était Sakura qui avait cette fameuse tâche, mais le destin en a choisi autrement. Donc, chacun des ninjas travaillant dans le bâtiment avait une journée par mois à aller réveiller Tsunade. Mais se matin, se fut une toute autre personne. L’oiseau le plus rapide de Suna avait été envoyé se matin même pour un message urgent. Ce fut donc le messager qui fut obligé de réveiller Tsunade.

Messager : Tsunade-sama!

Tsunade : Zzz.. gnne…

Messager : Tsunade-sama!!!

Tsunade (se réveillant) : q…QUOI?! (Regarde l’horloge) tu me réveille beaucoup trop tôt!

Messager : Désolé, mais un message très urgent venant de Suna est arrivé se matin!

Tsunade : Faite voir

Le jeune homme lui donna le rouleau, il ne fallu lire que quelque lignes pour que Tsunade comprenne de quoi il s’agisse.

Tsunade : Dite immédiatement à Nara Shikamaru, Uzumaki Naruto et Hyuga Hinata de venir a mon bureau!

Messager : Ossu (ok)

Quelques minutes plus-tard, ils étaient tous présents.

Tsunade : Nous avons reçu un message de Suna se matin, une vingtaine de personnes auraient été capturé par Orochimaru. Ils ont déclarés qu’ils ont pu s’enfuir grâce a ‘’une femme aux cheveux roses’’. Je présume donc qu’ils parlaient de Sakura. Ils nous ont révéler l’emplacement du repère d’Orochimaru et je vous s’y envoie de nouveau!

Elle s’empara d’une carte.

Tsunade : voici le chemin. Shikamaru, tu es le chef dans cette mission. Penses-tu qu’il s’aurait mieux d’amener Hiroyuki avec vous?

Shikamaru : Il faudra lui demander à lui.

Tsunade : bien, alors je te laisse lui demander. Maintenant aller s’y et ramener moi Sakura!

Ils s’apprêtèrent à partir mais Tsunade avait retient Naruto.

Tsunade : Naruto! Priorise Sakura dans cette mission! Sasuke viendra après.

Naruto : Ne vous inquiéter pas… Je vais faire une pierre deux coups!

Il lui offrir son plus beau sourire et parti rejoindre Shikamaru et Hinata.

Shikamaru : Naruto, demande a Hiroyuki s’il veut venir. N’oublie pas de lui parler des inconvénients de la mission pour lui.

Naruto : ‘’des inconvénients’’???

Shikamaru : oui, le faite qu’il ne peut pas voyager comme nous va peut-être l’incommoder.

Naruto : ah! SA! Pff… sa ne lui dérangera pas! Il tien a Sakura et se n’est pas se petit problème qui va le déranger!

Hinata : v…Vous vous êtes beaucoup ra…rapprocher on dirait!

Naruto : mouais…

Shikamaru : Rendez-vous dans 15 minutes devant les portes d’entrer de Konoha!

Naruto : ok!!!
Hinata : oui!

Le blondinet de l’équipe courait maintenant à toute allure vers sa maison. Il ouvrit la porte rapidement se qui fit un grand bruit dans toutes la maison.

Naruto : Hiroyuki!!! Lève-toi, on a une piste!

Hiroyuki : Une piste sur, ou passer ton cerveau?!

Naruto : Arrête ce n’est pas le moment de plaisanter! On sait ou est Sakura! Alors, soit tu te dépêche de te préparer ou sois tu reste ici!

Hiroyuki : J…je viens!!! Laisse-moi deux minutes!

Naruto : Il faut que tu aye cherché ton cheval aussi! Je ne veux pas te trainer sur mon dos!

Hiroyuki : Je sais, Baka!

Naruto : grr…

Naruto prit son sac, y fourra c’est armes, certains rouleaux et parchemins, et sans oublier la fameuse photo de l’équipe 7.

Hiroyuki : Tu glandouille là! Sa fais un siècle que je t’attends!

Naruto : grr… j’arrive, j’arrive!

Et ils partirent chercher le fidèle cheval du guitariste, pour après rejoindre les autres à l’entrer!

Shikamaru : Les voilà!

Naruto : Désolé, c’est Hiroyuki qui est une limace!

Hiroyuki : Répète ça crétin!

Shikamaru : Se n’est pas le moment! Maintenant écouter moi! Nous n’arriverons que dans 2 jours, peut-être 1 si nous nous dépêchons. Mais pour cela il faut rester calme et prudent! Suis-je clair?

Naruto/Hiroyuki : Moui…

Shikamaru : Bien, maintenant, en route!

Et ils partirent pour la deuxième fois, chercher Sakura et peut-être même ramener Sasuke!

(Repère Orochimaru)

Sakura (penser) : Ou suis-je?

Elle réussi à ouvrir péniblement les yeux, un masque transparent était situer sur sa bouche et son née pour l’aider à respirer. Normal, puisqu’elle était dans l’eau, dans une sphère, asser grande, pour qu’elle puisse bouger.

Sakura (penser) : Mais, qu’est-ce que je fais ici?

??: Cette sphère est la première marche vers la souffrance que tu vas endurer!

Elle se retourna vers cette voix si désagréable. Orochimaru se tenait devant elle avec Sasuke en arrière avec toujours la petite dans c’est bras.

Orochimaru : Puisque tu as fais échapper mes autres prisonniers…

Sakura (penser) : Quoi!? Ils ont réussi!

Orochimaru : je vais faire toutes mes expériences sur cette gamine et sur toi!

Le sourire de Sakura se perdit, elle regarda Rya et la tristesse lui monta aux yeux. Même si les larmes ne pouvaient pas être visibles dans l’eau, Orochimaru comprit sa peine.

Orochimaru : Ohh! Mais tu ne devrais pas avoir de la peine pour elle, après tous, c’est de ta faute si elle est là!

Sakura commença à frapper dans la bulle fessant onduler c’est cheveux dans l’eau.

Orochimaru : Ça ne sert à rien! Avec la force misérable que tu as! Tu ne pourras pas faire une égratignure à cette sphère d’eau.

Sakura : Pourquoi suis-je la dedans!?
Orochimaru : La pression de l’eau va peu-à-peu rendre ton cerveau plus facile à contrôler. Ainsi, je pourrais t’utiliser plus facilement.

Sakura : je ne me laisserais pas faire!

Orochimaru : Ah oui!? Et comment comptes-tu faires?

Sakura n’en pouvais plus, les derniers évènements la rendait complètement folle. Pourquoi tous cela devait tomber sur elle, elle ne savait pas qui ils étaient, elle ne savait pas de quoi il parlait, elle ne savait pas ou elle était, elle ne savait rien!

La petite Rya se réveillait peu à peu de son sommeil, elle s’attendait à voir Sakura mais au lieu elle vit un homme qu’elle n’avait jamais vu au par avant, se qui lui fit peur. Sasuke remarqua son réveille et la posa par terre.

Rya : Mon…monsieur, est-ce que vous savez ou… est Sakura-nee-san.

Sasuke ne lui répondit pas mais essaya de lui faire un micro sourire de réconfort. Ceci ne marcha pas et la fit paniquer encore plus. Elle se retourna et cria :

Rya : SAKURA-NEE-SAN!

La jeune femme se retourna et vit la petite courir vers elle. Sakura mit c’est mains ou la petite avait posé les sienne. Elle lui fit un sourire et lui dit :

Sakura : Tout va bien aller Rya.

Malheureusement, Rya n’eu le temps de prononcer un mot de plus que Orochimaru c’était emparer d’elle.

Orochimaru : Kukuku. Je vois que tu aies attaché à elle! Quoi de plus ridicule que les Sentiments!

Sakura (criant) : NE LUI TOUCHER PAS!!!

Orochimaru : Oh! Et que me ferais-tu dont dans cette position!

Sakura : Je me suiciderais!

Sasuke et Orochimaru paru surprit de sa réponse. Mais, ce dernier ne resta pas sans rien dire.

Orochimaru : eh bien… Prouve-le-moi

Il projeta Rya vers le mur, mais elle fut sauvée par Sasuke à la dernière seconde.

Orochimaru : Comme d’habitude, tu es trop gentil Sasuke.

Sakura ne pensa même pas à remercier Sasuke, elle regardait Orochimaru avec Haine! Non, elle ne se suiciderait pas! Elle allait lui faire payer! Avec une colère sans limite, elle frappa d’un seul poing la sphère, celle-ci explosa en mille éclats. Sakura se releva tremper jusqu’au os, arracha son masque a oxygène et dit :

Sakura : Tu vas me le payer!


Voilà! J’espère que ce chapitre vous a plus!
C’est un chapitre de 12 pages. Et je souligne aussi que j’ai 100 pages d’écris depuis le début de ma fic! (merci, merci)
Alors :
Que va-t-il se passé avec Sakura et Orochimaru?
Qu’est-ce que Sasuke va faire?
Quand Naruto va-t’il arriver?
Que va faire les deux scientifiques?

J’espère que vous avez aimé, et si je suis en retard de quelques jours c’est parce que j’ai été coupé encore de internet… plus malchanceuse que moi tu crèves!
Sinon, j’ai crée un blog sur ma fic, il est à peine commencer mais allé quand même voir si vous voulez :
www.fic-cathy171.skyrock.com

Voila! A bientôt!!!

ps: 400ième messages!!!!!


Dernière édition par Cathy171 le Dim 13 Juil - 3:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La première fic - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La première fic   La première fic - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Juil - 2:57

je viens a peine d'Arriver et j'adore ce que tu ecris
Revenir en haut Aller en bas
Cathy171
Gamabunta
Gamabunta
Cathy171


Féminin Nombre de messages : 936
Age : 31
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 13/08/2007

La première fic - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La première fic   La première fic - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Juil - 2:59

Tu as tout lu!0.o
Bah, bravo!
et sinon je vais aller te souhaiter la bienvenue!
(tu as du courage d'avoir lu tout se que j'ai écris! je t'en remerci!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La première fic - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La première fic   La première fic - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La première fic
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» mes premiere ban...
» Première fanfic
»  Votre première expérience.
» votre première console et votre premier jeu?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Fan-Arts, Fanfics et Concours :: Fan fiction-
Sauter vers: