AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Kuroko no Basket

Aller en bas 
+28
Avril
DaphnéViBritania
Rhoodes
Tenshi
Néotia
Aganeno
moi_meme
Light
Lelouch
Esca
Painadara
Milky Mey
Abunai
Staara
Mikasuki Hitchikari
Portgas D . Ace ©
L'éclair brun
Otaku
Bakaa ~
Mélie
codeto
Odyssée
ChromaPatate
Law
Shinjackie
Yukine
shisuisenju
termin118
32 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 21 ... 31  Suivant
AuteurMessage
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

Kuroko no Basket - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Kuroko no Basket   Kuroko no Basket - Page 11 Icon_minitimeDim 13 Oct - 19:45

Yeahhhhh Aga Kuroko no Basket - Page 11 281383434 

T'en es où ? Kuroko no Basket - Page 11 748144
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kuroko no Basket - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Kuroko no Basket   Kuroko no Basket - Page 11 Icon_minitimeDim 13 Oct - 19:50

Aomine vient d'entrer sur le terrain avec Tiger qui y retourne apres avoir été bandé au jambes par la coatch
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Kuroko no Basket - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Kuroko no Basket   Kuroko no Basket - Page 11 Icon_minitimeDim 13 Oct - 19:52

Je me demande ce que vaut le défenseur géant face à Aomine. Ce dernier doit certainement être l'un des seuls à pouvoir lui mettre la piquette ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kuroko no Basket - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Kuroko no Basket   Kuroko no Basket - Page 11 Icon_minitimeDim 13 Oct - 19:56

Pardon j'ai dit Aomine ? je voulais dire Kami Sama entre sur le terrain
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

Kuroko no Basket - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Kuroko no Basket   Kuroko no Basket - Page 11 Icon_minitimeDim 13 Oct - 19:57

Hey, t'avances bien c'est cool :)

Tu as donc vu Kise, Midorima et là tu découvres Aomine le monstre :D un avis sur eux ?

Va falloir faire gaffe aux spoils ^^'


Edit : Kami Sama XD tu m'as tuée XD
Mais le "vrai" Dieu n'est pas encore arrivé, tu verras Kuroko no Basket - Page 11 129693
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kuroko no Basket - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Kuroko no Basket   Kuroko no Basket - Page 11 Icon_minitimeDim 13 Oct - 20:10

kise est bof niveau jeu. il a aucun atout spécial comparé aux autres de la kiseki no sedai. Mais j'aime bien son style et sa mentalité donc il est cool xD

Midorima, des que j'ai vu ses cheveux je me suis dit " lui il s'appelle midori je sais pas quoi " et ca a pas raté xD. Lui il a la classe, c'est un tarré, ses tirs sont hallucinant, et son egoisme est juste genial :yes: 

Aomine, bon que dire ? il a l'air surpuissant, et il est super arrogant, tout ce que j'aime quoi.

Ce que j'aime dans ce manga, moi qui deteste au plus au point les manga de sport habituellement, c'est que y a pas de pouvoir, comme on peut en voir dans les autres navet genre Eyeshield, prince of tennis, captain tsubasa and co. ca reste du sport, version jap, donc exageré mais ca reste credible donc c'est cool ( et j'adore les passes de Tetsu, et surtout la Ignite passe :yes: )

Tiger me fait etrangement penser a ichigo, meme temperament, meme style de visage et de dessin, meme volonté et meme actes, c'est assez marrant ( sachant que y a un mec qui a la voix de grimmjow dans l'anime xD ca doit etre marrant )
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Kuroko no Basket - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Kuroko no Basket   Kuroko no Basket - Page 11 Icon_minitimeDim 13 Oct - 20:11

Le meilleur dans ce manga c'est Papa  Mbaye. Quand vous aurez compris ça , vous aurez tout compris
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kuroko no Basket - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Kuroko no Basket   Kuroko no Basket - Page 11 Icon_minitimeDim 13 Oct - 20:16

Otosan ? xD il est marrant le senegalais xd

Sinon je dois m'attendre a un prenom qui commence par Fuji et un autre qui commence par Aka pour les deux membres restant de la kiseki no sedai ?
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Kuroko no Basket - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Kuroko no Basket   Kuroko no Basket - Page 11 Icon_minitimeDim 13 Oct - 20:16

Il a aussi la même voix qu'Ichigo ce qui accentue la ressemblance avec le rouquin.
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Kuroko no Basket - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Kuroko no Basket   Kuroko no Basket - Page 11 Icon_minitimeDim 13 Oct - 20:17

Citation :
Sinon je dois m'attendre a un prenom qui commence par Fuji et un autre qui commence par Aka pour les deux membres restant de la kiseki no sedai ?

Murasaki pour le premier!

Tu as vu juste pour le deuxième.




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kuroko no Basket - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Kuroko no Basket   Kuroko no Basket - Page 11 Icon_minitimeDim 13 Oct - 20:22

saloperie de japonais et leur nom de couleur <.<
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

Kuroko no Basket - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Kuroko no Basket   Kuroko no Basket - Page 11 Icon_minitimeDim 13 Oct - 20:25

Ce sont tous des tarés les mecs de la Génération arc-en-ciel Kuroko no Basket - Page 11 129693

Kise est souvent le petit chouchou de tous et Midorima est un peu "l'oublié" je trouve alors qu'il a un bon potentiel, surtout avec ces tirs de fou qui te sort.
Aomine, no comment ♥


Aganeno a écrit:
Tiger me fait etrangement penser a ichigo, meme temperament, meme style de visage et de dessin, meme volonté et meme actes, c'est assez marrant ( sachant que y a un mec qui a la voix de grimmjow dans l'anime xD ca doit etre marrant )
Oh non ! :mur:

Taiga (Oui dans l'anime ils disent "Taiga" donc pas de réflexion Kuroko no Basket - Page 11 698902) il a trop la classe ce mec Kuroko no Basket - Page 11 176187

Et c'est Aomine qui a la voix de Grimmjow :face:

Et non, Taiga n'a pas la même voix que Ichigo Kuroko no Basket - Page 11 773955


Cod' : Papa M'baye et son accent magnifique ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kuroko no Basket - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Kuroko no Basket   Kuroko no Basket - Page 11 Icon_minitimeDim 13 Oct - 20:29

Citation :
Taiga (Oui dans l'anime ils disent "Taiga" donc pas de réflexion ) il a trop la classe ce mec
Taiga est la prononciation japonaise du mot anglais Tiger, donc j'ai raison ! ( mais toi aussi xD )

Et pourquoi KUROko, a les cheveux bleu -_-
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Kuroko no Basket - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Kuroko no Basket   Kuroko no Basket - Page 11 Icon_minitimeDim 13 Oct - 20:35

Franchement, j'suis pas sur pour sa voix. J'ai vraiment l'impression d'avoir Ichigo devant moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kuroko no Basket - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Kuroko no Basket   Kuroko no Basket - Page 11 Icon_minitimeDim 13 Oct - 20:37

je viens de check, c'est pas la meme voix ^^ mais les deux personnage reste quand meme tres proche

Et aomine ressemble aussi beaucoup a grimmjow dans sa facon d'etre, leur combat risque donc d'etre deux fois plus intense pour l'amateur de bleach que je suis !
Revenir en haut Aller en bas
Law
Shichibukai Royal
Shichibukai Royal
Law


Masculin Nombre de messages : 1790
Age : 30
Localisation : Ici...ou peut être là
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 24/01/2012

Kuroko no Basket - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Kuroko no Basket   Kuroko no Basket - Page 11 Icon_minitimeDim 13 Oct - 21:05

J'arrive comme un cheveu sur la soupe mais est-ce qu'un de vous saurais par hasard quand sortiront les épisodes de la saison 2?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kuroko no Basket - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Kuroko no Basket   Kuroko no Basket - Page 11 Icon_minitimeDim 13 Oct - 21:08

les deux premiers sont deja sortie Law ya
Revenir en haut Aller en bas
Law
Shichibukai Royal
Shichibukai Royal
Law


Masculin Nombre de messages : 1790
Age : 30
Localisation : Ici...ou peut être là
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 24/01/2012

Kuroko no Basket - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Kuroko no Basket   Kuroko no Basket - Page 11 Icon_minitimeDim 13 Oct - 21:37

J'arrive pas à trouver le 2ème, cependant quand je disais "quand sortiront les épisodes", je voulais dire quel jour de la semaine ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kuroko no Basket - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Kuroko no Basket   Kuroko no Basket - Page 11 Icon_minitimeDim 13 Oct - 21:43

le dimanche il me semble non ? Je verifie ca
Revenir en haut Aller en bas
Esca
Shinigami's Meister
Shinigami's Meister
Esca


Féminin Nombre de messages : 3488
Localisation : entre Robert Downey JR et Wolverine
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 19/10/2011

Kuroko no Basket - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Kuroko no Basket   Kuroko no Basket - Page 11 Icon_minitimeLun 14 Oct - 18:25

Un site à me conseiller avec tous les scans depuis le début , si c'est possible ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://urgped.tumblr.com/
Invité
Invité




Kuroko no Basket - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Kuroko no Basket   Kuroko no Basket - Page 11 Icon_minitimeLun 14 Oct - 20:35

Va sur kissmanga ou mangapanda, ou mangareader Esca si tu les veux en anglais ^^

Édit : Ooh putain Kise :yes: comment il tient tête a Aomine en le copiant c'est juste magnifique. Je suis bientôt a la fin du match, je sais qu'il va se faire éclater mais, aller Kise, aller Kise aller Kise !
Revenir en haut Aller en bas
Esca
Shinigami's Meister
Shinigami's Meister
Esca


Féminin Nombre de messages : 3488
Localisation : entre Robert Downey JR et Wolverine
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 19/10/2011

Kuroko no Basket - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Kuroko no Basket   Kuroko no Basket - Page 11 Icon_minitimeLun 14 Oct - 20:38

merci Aga, les trois sites sont en anglais ou juste le dernier?
Revenir en haut Aller en bas
http://urgped.tumblr.com/
Invité
Invité




Kuroko no Basket - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Kuroko no Basket   Kuroko no Basket - Page 11 Icon_minitimeLun 14 Oct - 20:44

Les trois ^^ désolé xD
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Kuroko no Basket - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Kuroko no Basket   Kuroko no Basket - Page 11 Icon_minitimeLun 14 Oct - 20:55

Ah t'as vu ce match Aga??

Excellent hein. Et pourtant , c'est rien comparé aux prochain match.^^

Le match que je considère comme le match ultime du manga approche a grand pas dans l'anime. Tiens toi prêt .

Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

Kuroko no Basket - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Kuroko no Basket   Kuroko no Basket - Page 11 Icon_minitimeLun 14 Oct - 20:59

Aganeno a écrit:
Et pourquoi KUROko, a les cheveux bleu -_-
Pour l'ombre qu'il est, l'auteur a justement voulu jouer avec cette ambiguïté ;)

Il me semble que c'est expliqué dans une note de l'auteur en manga papier Kuroko no Basket - Page 11 773955 mais moi je l'avais lu sur un site ^^'


Aganeno a écrit:
Édit : Ooh putain Kise :yes:comment il tient tête a Aomine en le copiant c'est juste magnifique. Je suis bientôt a la fin du match, je sais qu'il va se faire éclater mais, aller Kise, aller Kise aller Kise !
Kuroko no Basket - Page 11 176187

T'avances bien, t'auras fini large en une semaine Kuroko no Basket - Page 11 35648 


Esca : Il n'y a que quelques chapitres (à partir du 77) disponible en français mais je crois qu'ils ont été retirés des sites de scantrad Kuroko no Basket - Page 11 292181
Mais franchement, c'est pas super dur à lire en anglais ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kuroko no Basket - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Kuroko no Basket   Kuroko no Basket - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kuroko no Basket
Revenir en haut 
Page 11 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 21 ... 31  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fruits Basket

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Shōnen :: 

 :: Discussion autour de KnB
-
Sauter vers: