AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Kuroko no Basket

Aller en bas 
+28
Avril
DaphnéViBritania
Rhoodes
Tenshi
Néotia
Aganeno
moi_meme
Light
Lelouch
Esca
Painadara
Milky Mey
Abunai
Staara
Mikasuki Hitchikari
Portgas D . Ace ©
L'éclair brun
Otaku
Bakaa ~
Mélie
codeto
Odyssée
ChromaPatate
Law
Shinjackie
Yukine
shisuisenju
termin118
32 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 24 ... 31  Suivant
AuteurMessage
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Kuroko no Basket - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Kuroko no Basket   Kuroko no Basket - Page 18 Icon_minitimeLun 9 Déc - 21:42

Nan mais c'est le MEILLEUR. lol
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

Kuroko no Basket - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Kuroko no Basket   Kuroko no Basket - Page 18 Icon_minitimeMer 11 Déc - 15:35

Kuroko il a enrhumé Hanamiya, c'était magnifique xD

Aaaaaaaaaaah, je l'avais presque oublié son double au QI élevé... Mais franchement, y a bien qu'Hanamiya de "classe" dans cette équipe de bâtard xD l'autre avec son chewing-gum j'ai juste envie de le voir étouffer sur le terrain >.>

J'aime bien ce personnage, il est intéressant même si un peu surfait... Par contre, Teppei me soule un peu quand même Kuroko no Basket - Page 18 698902 c'est une victime le gars, abusé xD
Revenir en haut Aller en bas
Bakaa ~
Artiste Bucolique
Artiste Bucolique
Bakaa ~


Féminin Nombre de messages : 6002
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 20/05/2009

Kuroko no Basket - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Kuroko no Basket   Kuroko no Basket - Page 18 Icon_minitimeMer 11 Déc - 22:25

    Moi aussi j'avais carrément zappé son copain au Hanamiya là ! Je savais qu'il dormait toujours, mais j'avais complètement oublié son intelligence. :face:
    On est d'accord pour le mec au chewing-gum ! Ça m'a quand même fait rire quand il se rend compte qu'il s'était trompé sur le mode de fonctionnement du Vanishing Drive. Kuroko no Basket - Page 18 795342
    Il était à fond et tout, et au final ben.. Non ! :mouha:

    Arrête Teppei il est trop classe c'est tout. Kuroko no Basket - Page 18 110182
    Il veut juste protéger ses coéquipiers et les aider au maximum ! ♥
    Bon j'avoue que j'comprends que ses discours puissent sembler légèrement niais, mais ça va parfaitement au personnage ! Kuroko no Basket - Page 18 748144
    Nan franchement, il gère de fou ! Kuroko no Basket - Page 18 176187
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

Kuroko no Basket - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Kuroko no Basket   Kuroko no Basket - Page 18 Icon_minitimeMer 11 Déc - 23:29

Ah mais grave ! Quel bouffon XD

En plus, il troll ses coéquipiers en disant une connerie, il m'a tuée xD

Nan mais ouais Teppei est classe, je l'aime bien, mais quand même Kuroko no Basket - Page 18 698902
Il fait un peu nigaud sur les bords xD même si ça fait parti de son charme ♥

Et je le redis, je kiffe la nouvelle bande son Kuroko no Basket - Page 18 748144
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Kuroko no Basket - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Kuroko no Basket   Kuroko no Basket - Page 18 Icon_minitimeJeu 12 Déc - 0:02

Teppei j'aime pas du tout. Mais je le trouve pas intéressant, pas classe, pas charismatique, rien... 



Bon , c'est pas tout ça mais, LE MATCH approche.
Revenir en haut Aller en bas
Bakaa ~
Artiste Bucolique
Artiste Bucolique
Bakaa ~


Féminin Nombre de messages : 6002
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 20/05/2009

Kuroko no Basket - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Kuroko no Basket   Kuroko no Basket - Page 18 Icon_minitimeJeu 12 Déc - 0:16

    Oui j'me souviens de quand tu disais qu'il était plat ce personnage. Kuroko no Basket - Page 18 698902

    (à l'ééééépoque, à l'annnnncienne ! 8D)
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Kuroko no Basket - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Kuroko no Basket   Kuroko no Basket - Page 18 Icon_minitimeJeu 12 Déc - 0:27

lol

CT l'époque du trio Kuroko avec toi, moi et mélichou  Kuroko no Basket - Page 18 176187
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

Kuroko no Basket - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Kuroko no Basket   Kuroko no Basket - Page 18 Icon_minitimeJeu 12 Déc - 0:28

Je m'en souviens aussi Kuroko no Basket - Page 18 698902

Genre à l'ancienne xD c'est pas si vieux quand même xD

THE match Kuroko no Basket - Page 18 748144
J'ai tellement hâte de voir le rendu en anime... Je crois même que je vais attendre que tous les épisodes soient passés afin d'éviter la frustration :face:
Revenir en haut Aller en bas
Bakaa ~
Artiste Bucolique
Artiste Bucolique
Bakaa ~


Féminin Nombre de messages : 6002
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 20/05/2009

Kuroko no Basket - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Kuroko no Basket   Kuroko no Basket - Page 18 Icon_minitimeJeu 12 Déc - 2:28



    J'me suis arrêtée au 195, y'a 240 chapitres à l'heure actuelle soit.. 45 semaines que j'ai arrêté donc presque un an.
    Donc si, c'est quand même vieux Mélie ! XDD

    Ouiiiiiiiiiii THE match ! J'crois je vais attendre aussi.. :t37:
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

Kuroko no Basket - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Kuroko no Basket   Kuroko no Basket - Page 18 Icon_minitimeJeu 12 Déc - 15:47

Punaise... Le temps passe vite Kuroko no Basket - Page 18 773955

Sinon, j'ai rattrapé mon retard de quelques scans :t37:


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Bakaa ~
Artiste Bucolique
Artiste Bucolique
Bakaa ~


Féminin Nombre de messages : 6002
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 20/05/2009

Kuroko no Basket - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Kuroko no Basket   Kuroko no Basket - Page 18 Icon_minitimeJeu 12 Déc - 15:59

    Spoiler:

    Bon, dans une semaine, j'aurai rattrapé mon retard dans KnB, normalement. :face:
Revenir en haut Aller en bas
Aganeno
Kyubi
Kyubi
Aganeno


Masculin Nombre de messages : 2574
Date d'inscription : 11/12/2013

Kuroko no Basket - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Kuroko no Basket   Kuroko no Basket - Page 18 Icon_minitimeJeu 12 Déc - 17:10

Mibushi a le même surnom que doflamingo ( enfin presque ) c'est génial !

Hâte de voir comment fonctionne son " Kokuu"
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Kuroko no Basket - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Kuroko no Basket   Kuroko no Basket - Page 18 Icon_minitimeJeu 12 Déc - 17:58

Hummm, plutôt stylé le général efféminé avec ses trois types de tirs.
Revenir en haut Aller en bas
Aganeno
Kyubi
Kyubi
Aganeno


Masculin Nombre de messages : 2574
Date d'inscription : 11/12/2013

Kuroko no Basket - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Kuroko no Basket   Kuroko no Basket - Page 18 Icon_minitimeJeu 12 Déc - 18:17

L'auteur nous montre enfin toute l'étendu de la puissance des Mukan, ceux qui sont les plus puissants après les Kiseki.

Parce que jusqu'à maintenant, ils passaient un peu pour des guignols xD
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Kuroko no Basket - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Kuroko no Basket   Kuroko no Basket - Page 18 Icon_minitimeJeu 12 Déc - 18:45

C'est vrai, même si on a vu l'efficacité de Teppei. Pour l'instant celui qui me paraît vraiment moins bon que les autres, c'est le gros black au gros biscoto (un comble pour un manga sur le basket Kuroko no Basket - Page 18 985951499)
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Kuroko no Basket - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Kuroko no Basket   Kuroko no Basket - Page 18 Icon_minitimeJeu 12 Déc - 21:42

Citation :
C'est vrai, même si on a vu l'efficacité de Teppei. Pour l'instant celui qui me paraît vraiment moins bon que les autres, c'est le gros black au gros biscoto (un comble pour un manga sur le basket Kuroko no Basket - Page 18 985951499


lol


T'inquiète quand l'équipe national japonaise ira à l'étranger, t'auras les noirs des états unis. Peut être d'anciens potes de Kagami qui sait.  Kuroko no Basket - Page 18 129693
Revenir en haut Aller en bas
Bakaa ~
Artiste Bucolique
Artiste Bucolique
Bakaa ~


Féminin Nombre de messages : 6002
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 20/05/2009

Kuroko no Basket - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Kuroko no Basket   Kuroko no Basket - Page 18 Icon_minitimeJeu 12 Déc - 22:17

    De grands blacks baraqués comme celui de la première saison là. Kuroko no Basket - Page 18 795342
Revenir en haut Aller en bas
Aganeno
Kyubi
Kyubi
Aganeno


Masculin Nombre de messages : 2574
Date d'inscription : 11/12/2013

Kuroko no Basket - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Kuroko no Basket   Kuroko no Basket - Page 18 Icon_minitimeJeu 12 Déc - 23:09

Vous parlez tous de THE match mais je me dois de vous rappeler un truc
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Bakaa ~
Artiste Bucolique
Artiste Bucolique
Bakaa ~


Féminin Nombre de messages : 6002
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 20/05/2009

Kuroko no Basket - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Kuroko no Basket   Kuroko no Basket - Page 18 Icon_minitimeJeu 12 Déc - 23:36

    Et alors ? Kuroko no Basket - Page 18 698902
Revenir en haut Aller en bas
Aganeno
Kyubi
Kyubi
Aganeno


Masculin Nombre de messages : 2574
Date d'inscription : 11/12/2013

Kuroko no Basket - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Kuroko no Basket   Kuroko no Basket - Page 18 Icon_minitimeJeu 12 Déc - 23:39

Un match sans lui n'est pas un match !!

Pas vrai Shin chan ?

 :t14 
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

Kuroko no Basket - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Kuroko no Basket   Kuroko no Basket - Page 18 Icon_minitimeVen 13 Déc - 1:25

Aganeno a écrit:
Pas vrai Shin chan ?

 :t14 

Pour moi, c'est Kabuto cet onion, pas Midorima XD

Papa M'baye Bak' :yes:
Revenir en haut Aller en bas
Bakaa ~
Artiste Bucolique
Artiste Bucolique
Bakaa ~


Féminin Nombre de messages : 6002
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 20/05/2009

Kuroko no Basket - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Kuroko no Basket   Kuroko no Basket - Page 18 Icon_minitimeVen 13 Déc - 1:39

Ouiiiiiiiiiiii, Papa M'Baye ! XDDDD
Revenir en haut Aller en bas
Néotia
Jounin
Jounin
Néotia


Féminin Nombre de messages : 452
Age : 22
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 04/10/2013

Kuroko no Basket - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Kuroko no Basket   Kuroko no Basket - Page 18 Icon_minitimeVen 13 Déc - 23:53

J'ai fini la première saison et j'ai rattrapé le début de la deuxième :

J'aime beaucoup toute la génération des miracles, ils ont tous un max de charisme et de la classe à revendre Kuroko no Basket - Page 18 748144.

Murasakibara...comment dire ?Je l'imaginais pas du tout comme ça en fait XD.J'imaginais un mec super ténébreux et tout...Genre à la fin de la saison 1 j'étais déjà sûre que j'allais l'aimer, puis au début de la saison 2 on commence à voir son caractère et là...j'ai juste explosé de rire en fait ^^'.Je reste quand même persuadée que je l'aimerai.

Midorima au début je l'aimais  pas, je le trouvais trop hautain finalement je l'accepte sans problèmes maintenant.Il me fait penser à Teru Mikami de Death Note Kuroko no Basket - Page 18 773955.
Puis j'adore ses tirs !Genre quand il a dit "Ma portée de tire couvre tout le terrain"  je sais pas, cet phrase m'a fait de l'effet.

Akashi, je l'ai vu dans un AMV et je suis tombée direct sous le charme.Il est pas encore apparu dans l'animé mais lui je l'ai déjà accepté dans mon cœur, maintenant j'espère juste que je serai pas déçue comme pour Murasakibara parce là, je serai vraiment dégoutée  XD.

Kise...Lui je l'adore !La fin de la saison 1 était juste épique !C'est un excellent joueur, BG qui plus est...tout va bien  :t37:.Je regrette juste de m'être spoil sur l'issue du match et sur ce qui arrive en cours ^^'.
J'étais comme une folle devant mon écran, on aurai dit un concours de percussions XD.

Aomine il a un max de classe, j'adore son style de basket mais il y a un truc qui me dérange...Le fait qu'il soit trop "Je suis le meilleur, j'ai pas besoin de m'entraîner", je le trouve trop dédaigneux, il se sent trop supérieur.'Fin voilà, il y a un petit truc que j'arrive pas à apprécier chez lui, même si j'arrive pas à le détester.

Pour Kuroko, je crois que tout à déjà été dit dans ce topic.Il est pas comme les héros de shonen normaux.Il est calme et posé.Je l'aime beaucoup car j'aime bien sa façon de ne pas rabaisser les autres, contrairement à d'autres personnes de la génération de miracles.

Je trouve Kagami trop "Je fonce dans le tas, je réfléchirai après".Mais j'ai tellement rigolé quand il s'est assommé contre l'anneau XD.Mais c'est vrai que par rapport au début du manga il a changé.Au début on le voit comme un personnage sombre, qui joue perso, qui se prend pour le meilleur et tout alors qu'en fait pas du tout.

Sinon, je trouve que l'animé est très bien fait.Le basket était le sport que je ne pouvais pas voir, même en peinture, maintenant j'aime ça ('fin j'y jouerai quand même pas mais bon Kuroko no Basket - Page 18 985951499).Puis j'avoue que au début j'étais sceptique, je comptais juste voir le début pour regarder un peu comment c'était fait, de quoi ça parlait etc...mais comme c'était du basket je comptais pas continuer.
Mais en fait on rentre bien dans l'histoire, les musiques pendant les matchs m'ont données des frissons.

Bref, je continue pas plus que ça au risque de prendre trop de place ^^'.

PS: Mon premier pavé !:t64:
Revenir en haut Aller en bas
Light
Kyubi
Kyubi
Light


Masculin Nombre de messages : 1027
Age : 25
Localisation : Paris
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 14/04/2013

Kuroko no Basket - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Kuroko no Basket   Kuroko no Basket - Page 18 Icon_minitimeSam 14 Déc - 15:02


Aomine = Monstre

Mais j'crois le style de Aomine c'est du Street Basket non ? J'crois qu'ils le disent à un moment, j'men souviens plus du tout
Revenir en haut Aller en bas
Néotia
Jounin
Jounin
Néotia


Féminin Nombre de messages : 452
Age : 22
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 04/10/2013

Kuroko no Basket - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Kuroko no Basket   Kuroko no Basket - Page 18 Icon_minitimeSam 14 Déc - 15:55

Oui, à un moment je crois que Kagami dit un truc du genre "Je reconnais ce style...je l'ai vu souvent en Amérique, c'est du street basket !".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kuroko no Basket - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Kuroko no Basket   Kuroko no Basket - Page 18 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kuroko no Basket
Revenir en haut 
Page 18 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 24 ... 31  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fruits Basket

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Shōnen :: 

 :: Discussion autour de KnB
-
Sauter vers: