AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Petite Galerie Lactée de Mey ~

Aller en bas 
+23
Mr.Moustache
DaphnéViBritania
Néotia
Shisui
poilodo
corail
L'éclair brun
Engrenage
Tobi-sempai
Eteam
Miharu
Neji 47
Otaku
Mélie
Bakaa ~
Aiko
Smoker
moi_meme
Okami-Jo'
Portgas D . Ace ©
Tohru
hatake
Milky Mey
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
poilodo
Genin
Genin
poilodo


Masculin Nombre de messages : 185
Age : 23
Localisation : Repaire de l'Akatsuki
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 05/07/2012

Petite Galerie Lactée de Mey ~  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petite Galerie Lactée de Mey ~    Petite Galerie Lactée de Mey ~  - Page 6 Icon_minitimeMar 10 Juil - 14:37

C'est trop trop beau j'adore :mimi: :mimi: :mimi:
Revenir en haut Aller en bas
hatake
Défenseur du Jyuken
Défenseur du Jyuken
hatake


Masculin Nombre de messages : 2012
Localisation : clan Hyuga
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 11/01/2012

Petite Galerie Lactée de Mey ~  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petite Galerie Lactée de Mey ~    Petite Galerie Lactée de Mey ~  - Page 6 Icon_minitimeMar 10 Juil - 19:33

tu te débrouille vraiment bien mey ,je ne peut que t'encourager a continuer.. :ouais:
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Petite Galerie Lactée de Mey ~  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petite Galerie Lactée de Mey ~    Petite Galerie Lactée de Mey ~  - Page 6 Icon_minitimeMar 10 Juil - 21:44

J'ai pas d'idée particulière Mey, j'te fais juste confiance pour me faire une signature dont tu as le secret Petite Galerie Lactée de Mey ~  - Page 6 129693
Revenir en haut Aller en bas
Milky Mey
Pokémaster
Pokémaster
Milky Mey


Féminin Nombre de messages : 1413
Age : 109
Localisation : Bientôt de retour à Hoenn
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 04/07/2011

Petite Galerie Lactée de Mey ~  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petite Galerie Lactée de Mey ~    Petite Galerie Lactée de Mey ~  - Page 6 Icon_minitimeSam 14 Juil - 16:53

Encore merci ! Petite Galerie Lactée de Mey ~  - Page 6 985951499

Bon bah, comme prévu, je m'ennuie à mourir. Petite Galerie Lactée de Mey ~  - Page 6 129693 Du coup, je graphe non-stop . XD

Alors j'ai fait un avatar d'un des champions les plus roxxants de tout l'univers de Pokémon... :
Petite Galerie Lactée de Mey ~  - Page 6 958465mortycopie
Mortyyyyyyyyyyyy.

... Et deux signa' pour Néclair:
Petite Galerie Lactée de Mey ~  - Page 6 817873Mew
Petite Galerie Lactée de Mey ~  - Page 6 550917Dracolosse
À la base, je faisais celle de Mew et j'avais peur qu'elle te plaise pas... Alors j'ai tout effacé à part le fond et la typo et j'ai changé de render. XDD Je crois que je vais tenter d'autres trucs sur celle de Dracolosse, d'ailleurs... J'aimerais faire mieux. ToT

Jo' (ne m'étrangle pas, j'ai commencé ! XD) et Miha, je vous ai toujours pas oubliés ! Petite Galerie Lactée de Mey ~  - Page 6 110182


Dernière édition par Milky Mey le Sam 14 Juil - 17:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://shipping-infinity.forumactif.fr/
Bakaa ~
Artiste Bucolique
Artiste Bucolique
Bakaa ~


Féminin Nombre de messages : 6002
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 20/05/2009

Petite Galerie Lactée de Mey ~  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petite Galerie Lactée de Mey ~    Petite Galerie Lactée de Mey ~  - Page 6 Icon_minitimeSam 14 Juil - 17:03

    HUUUUM. Petite Galerie Lactée de Mey ~  - Page 6 698902
    Je reconnais cette typo. :t37:

    C'est trop trop trop trop joli ! Petite Galerie Lactée de Mey ~  - Page 6 748144
    On peut pas faire plus simple, et le rendu est magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
moi_meme
MMéchant Modo
MMéchant Modo
moi_meme


Nombre de messages : 5141
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 13/02/2011

Petite Galerie Lactée de Mey ~  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petite Galerie Lactée de Mey ~    Petite Galerie Lactée de Mey ~  - Page 6 Icon_minitimeSam 14 Juil - 17:04

toujours aussi bien, j'aime bcp celle de mew

Par contre, toujours aussi lumineux, tu devrais explorer le coté sombre de la signature, ca serait sympa de voir ca dans ton travail Petite Galerie Lactée de Mey ~  - Page 6 129693
Revenir en haut Aller en bas
Okami-Jo'
Cookie Bro'
Cookie Bro'
Okami-Jo'


Masculin Nombre de messages : 2812
Age : 28
Localisation : Derrière toi ! 8D
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 05/02/2012

Petite Galerie Lactée de Mey ~  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petite Galerie Lactée de Mey ~    Petite Galerie Lactée de Mey ~  - Page 6 Icon_minitimeSam 14 Juil - 17:59

C'est joli !! :mimi:
J'adore l'avatar et la signa Mew *o*

Milky Mey a écrit:
Jo' (ne m'étrangle pas, j'ai commencé ! XD)

graou ! Petite Galerie Lactée de Mey ~  - Page 6 2278647155 Petite Galerie Lactée de Mey ~  - Page 6 110182
Revenir en haut Aller en bas
Milky Mey
Pokémaster
Pokémaster
Milky Mey


Féminin Nombre de messages : 1413
Age : 109
Localisation : Bientôt de retour à Hoenn
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 04/07/2011

Petite Galerie Lactée de Mey ~  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petite Galerie Lactée de Mey ~    Petite Galerie Lactée de Mey ~  - Page 6 Icon_minitimeSam 14 Juil - 19:52

Ah bon Bak', tu la connais ? Elle est magnifique, hein ? Petite Galerie Lactée de Mey ~  - Page 6 748144 Petite Galerie Lactée de Mey ~  - Page 6 698902
Sombre, MMM ? Mh... La signa' que j'ai faite à Jo', tu la qualifierais de sombre ou je dois faire plus ? XD Je vais essayer, en tout cas ! Petite Galerie Lactée de Mey ~  - Page 6 985951499

XDD C'est bon, Jo', t'as déjà un kit splendide. Te plains pas. :t37: :calin:

Merci vous trois ! :calin: :calin: :calin:
Revenir en haut Aller en bas
http://shipping-infinity.forumactif.fr/
Bakaa ~
Artiste Bucolique
Artiste Bucolique
Bakaa ~


Féminin Nombre de messages : 6002
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 20/05/2009

Petite Galerie Lactée de Mey ~  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petite Galerie Lactée de Mey ~    Petite Galerie Lactée de Mey ~  - Page 6 Icon_minitimeSam 14 Juil - 20:05

Milky Mey a écrit:
Ah bon Bak', tu la connais ? Elle est magnifique, hein ? Petite Galerie Lactée de Mey ~  - Page 6 748144 Petite Galerie Lactée de Mey ~  - Page 6 698902
    Tu m'avais demandé les typos. Petite Galerie Lactée de Mey ~  - Page 6 698902
    Spoiler:

    :t37:
Revenir en haut Aller en bas
Milky Mey
Pokémaster
Pokémaster
Milky Mey


Féminin Nombre de messages : 1413
Age : 109
Localisation : Bientôt de retour à Hoenn
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 04/07/2011

Petite Galerie Lactée de Mey ~  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petite Galerie Lactée de Mey ~    Petite Galerie Lactée de Mey ~  - Page 6 Icon_minitimeSam 14 Juil - 20:27

Ah mais oui ! J'ai la mémoire qui défaille. La vieillesse, sûrement. Petite Galerie Lactée de Mey ~  - Page 6 698902

:t37:
Revenir en haut Aller en bas
http://shipping-infinity.forumactif.fr/
corail
Kyubi
Kyubi
corail


Nombre de messages : 1298
Localisation : springfield
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 29/04/2012

Petite Galerie Lactée de Mey ~  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petite Galerie Lactée de Mey ~    Petite Galerie Lactée de Mey ~  - Page 6 Icon_minitimeDim 15 Juil - 13:44

j'adore ton avatar^^et tes signa sont très joli en particulier celle de mew Petite Galerie Lactée de Mey ~  - Page 6 129693
Revenir en haut Aller en bas
Milky Mey
Pokémaster
Pokémaster
Milky Mey


Féminin Nombre de messages : 1413
Age : 109
Localisation : Bientôt de retour à Hoenn
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 04/07/2011

Petite Galerie Lactée de Mey ~  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petite Galerie Lactée de Mey ~    Petite Galerie Lactée de Mey ~  - Page 6 Icon_minitimeDim 15 Juil - 18:25

Merci beaucoup Corail ! Petite Galerie Lactée de Mey ~  - Page 6 1971682386 Finalement, la sign' Mew a l'air de faire l'unanimité, c'était peut-être pas la peine de faire l'autre. XD

Sinon, j'ai essayé de réveiller le MMal qui est en moi et de faire quelque chose de sombre...

Petite Galerie Lactée de Mey ~  - Page 6 943064Kotaro

C'est assez dark ? XD (Sans commentaire pour la typo, j'étais inspirée ni pour ce que je devais écrire ni pour la façon dont l'écrire. J'avais même pas envie d'en mettre une. C'est dire. XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://shipping-infinity.forumactif.fr/
Bakaa ~
Artiste Bucolique
Artiste Bucolique
Bakaa ~


Féminin Nombre de messages : 6002
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 20/05/2009

Petite Galerie Lactée de Mey ~  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petite Galerie Lactée de Mey ~    Petite Galerie Lactée de Mey ~  - Page 6 Icon_minitimeDim 15 Juil - 18:32

    Kotaro, ton amour éternel. XDDD
    Chouette signa, j'aime beaucoup le mélange du rose/rouge et noir ! Petite Galerie Lactée de Mey ~  - Page 6 748144
    C'est vrai que ça change !
Revenir en haut Aller en bas
moi_meme
MMéchant Modo
MMéchant Modo
moi_meme


Nombre de messages : 5141
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 13/02/2011

Petite Galerie Lactée de Mey ~  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petite Galerie Lactée de Mey ~    Petite Galerie Lactée de Mey ~  - Page 6 Icon_minitimeDim 15 Juil - 18:33

les couleurs sont bien Dark j'aime bien ca change, le coté lune sanguinaire va bien avec le perso (surtout celui qui est "effacé", mais en fait je crois que c'est le style des persos qui fait que c'est toujours gentil (j'arrive pas a exprimer ce que je veux dire en fait). Je pense que les grands yeux font cet effet

On verra si tu acceptes et que tu as le temps de me faire une petite signature Petite Galerie Lactée de Mey ~  - Page 6 698902
Revenir en haut Aller en bas
Smoker
Apprenti détective
Apprenti détective
Smoker


Masculin Nombre de messages : 2145
Age : 25
Localisation : Voisin de Aqualade et Kiba à Konoha ^^
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 04/11/2011

Petite Galerie Lactée de Mey ~  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petite Galerie Lactée de Mey ~    Petite Galerie Lactée de Mey ~  - Page 6 Icon_minitimeDim 15 Juil - 18:34

Non mais j'en ai marre de me répéter x) C'est juste magnifique, voir plus, y'a pas de mot pour décrire tellement c'est beau Petite Galerie Lactée de Mey ~  - Page 6 1971682386


Dernière édition par Kibakamaru le Dim 15 Juil - 23:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Okami-Jo'
Cookie Bro'
Cookie Bro'
Okami-Jo'


Masculin Nombre de messages : 2812
Age : 28
Localisation : Derrière toi ! 8D
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 05/02/2012

Petite Galerie Lactée de Mey ~  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petite Galerie Lactée de Mey ~    Petite Galerie Lactée de Mey ~  - Page 6 Icon_minitimeDim 15 Juil - 19:47

J'aime beaucoup ta signa Kotaro ! Petite Galerie Lactée de Mey ~  - Page 6 748144 je trouve seulement que niveau dimension elle est un petit peu haute (ou pas assez large comme tu veux :p). Mey qui fait du sombre ça a du bon :D

Kibakamaru a écrit:
Otaku n'est qu'un sous-fifre comparé à toi :face4:

J'espère que c'était ironique car Mey et Otak' sont tous les deux de grands graphistes et leurs styles ne sont tout simplement pas comparables. Ils excellent dans ce qu'ils font aussi bien l'une que l'autre Petite Galerie Lactée de Mey ~  - Page 6 985951499
Revenir en haut Aller en bas
Milky Mey
Pokémaster
Pokémaster
Milky Mey


Féminin Nombre de messages : 1413
Age : 109
Localisation : Bientôt de retour à Hoenn
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 04/07/2011

Petite Galerie Lactée de Mey ~  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petite Galerie Lactée de Mey ~    Petite Galerie Lactée de Mey ~  - Page 6 Icon_minitimeDim 15 Juil - 20:16


Bakaa ~ a écrit:
    Kotaro, ton amour éternel. XDDD

♥[/font"> Je crois que je vais vraiment me fliguer quand la série va se terminer. ._.
Le rose, c'était pas volontaire, mais tant mieux si ça te plait ! Encore merci Bak' ! <3333

Mmmh... En gros MMM, les persos de mes renders sont des bisounours, donc c'est impossible pour moi de faire un truc réellement sombre, c'est ça ? XD Owiiiii, je veux bien ! Quand tu veux ! *_* (J'espère que ton render m'inspireras plus que ceux de Siwon-MaJo' *Siffle*)

Kiba, enlève ta dernière réflexion. Ça m’insupporte ce genre de remarque. Quand bien même ce serait pour être drôle (ce qui n'est absolument pas le cas), ça reste rabaissant et irrespectueux. Et complètement faux, de surcroît, inutile d'expliquer pourquoi. J'imagine que ça partait d'une bonne intention mais ça me répugne plus qu'autre chose donc enlève ça.
Sinon, merci pour le compliment ! :^_^:

Merci à toi aussi, Jo' ! Et oui, elle est un peu haute, mais c'est volontaire j'ai voulu qu'on voit le plus possible le render qui reflète les incommensurables beauté, classe et bogossitude de mon Kotachou adoré ! ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥
Moi, accro ? Si peu. ;t37;
Revenir en haut Aller en bas
http://shipping-infinity.forumactif.fr/
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Petite Galerie Lactée de Mey ~  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petite Galerie Lactée de Mey ~    Petite Galerie Lactée de Mey ~  - Page 6 Icon_minitimeLun 16 Juil - 1:46

Parfait Meyyy :mimi:

Je te la prend alors la signa Mew, magnifique aussi le reste mais j'aime moins celle de dracolosse. Pourquoi n'utilises-tu pas plutôt ma signa dracolosse comme point de départ, il est bien dessus Petite Galerie Lactée de Mey ~  - Page 6 985951499

Merci encore :ouais:
Revenir en haut Aller en bas
Portgas D . Ace ©
Kyubi
Kyubi
Portgas D . Ace ©


Masculin Nombre de messages : 1274
Age : 25
Date d'inscription : 22/07/2011

Petite Galerie Lactée de Mey ~  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petite Galerie Lactée de Mey ~    Petite Galerie Lactée de Mey ~  - Page 6 Icon_minitimeLun 16 Juil - 23:10

Milky Mey a écrit:
Merci beaucoup Corail ! Petite Galerie Lactée de Mey ~  - Page 6 1971682386 Finalement, la sign' Mew a l'air de faire l'unanimité, c'était peut-être pas la peine de faire l'autre. XD

Sinon, j'ai essayé de réveiller le MMal qui est en moi et de faire quelque chose de sombre...

Petite Galerie Lactée de Mey ~  - Page 6 943064Kotaro

C'est assez dark ? XD (Sans commentaire pour la typo, j'étais inspirée ni pour ce que je devais écrire ni pour la façon dont l'écrire. J'avais même pas envie d'en mettre une. C'est dire. XD)



J'adore les couleurs , le render aussi à peu près tout en fait , good job vraiment ^^

Moi j'aime beaucoup celle de Dracolosse il est juste trop classe dessus :ouais: , puis les couleurs lui vont bien :)

Bien mignonne celle de Mew =) , mais j'ai tout de même une préférence pour les 2 autres .
Revenir en haut Aller en bas
Miharu
Fille du MMal
Fille du MMal
Miharu


Féminin Nombre de messages : 2872
Age : 27
Localisation : 221B Baker Street
Date d'inscription : 16/03/2011

Petite Galerie Lactée de Mey ~  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petite Galerie Lactée de Mey ~    Petite Galerie Lactée de Mey ~  - Page 6 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 23:38

Magnifique Mey, comme toujours!
Revenir en haut Aller en bas
Milky Mey
Pokémaster
Pokémaster
Milky Mey


Féminin Nombre de messages : 1413
Age : 109
Localisation : Bientôt de retour à Hoenn
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 04/07/2011

Petite Galerie Lactée de Mey ~  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petite Galerie Lactée de Mey ~    Petite Galerie Lactée de Mey ~  - Page 6 Icon_minitimeDim 7 Juil - 17:59

Bouh ! :face:  Ça fait longtemps XD 

D'ailleurs, c'est marrant, quand même : aujourd'hui (maintenant que l'année scolaire est VRAIMENT finie), j'ai recommencé à grapher et je me dis qu'il faudrait que je mette à jour ma galerie... Et j'ai réalisé trois heures plus tard que la dernière màj date d'il y a un an jour pour jour ! Incroyable. XD

Enfin bref, donc maj' + Édition de la partie Webdesign ! (J'ai édité le premier message ~)

Petite Galerie Lactée de Mey ~  - Page 6 305033misesa768jour

Mise à jour du 07.07.13

Petite Galerie Lactée de Mey ~  - Page 6 943064Kotaro
Petite Galerie Lactée de Mey ~  - Page 6 537125Mew
Petite Galerie Lactée de Mey ~  - Page 6 321949Dracolosse
Petite Galerie Lactée de Mey ~  - Page 6 958465mortycopiePetite Galerie Lactée de Mey ~  - Page 6 348638AvatarMimi

Petite Galerie Lactée de Mey ~  - Page 6 Webdesignk
Étant la graphiste du forum dont je parlais toute à l'heure, je ponds à peu près quatre thèmes par an. XD  Je poste ici quelques éléments de ces thèmes (bannières, boutons, etc.) Et puis j'aime bien bricoler des petites choses, des logos, des posters, des interfaces, toussa toussa. :

Peu de nouveautés à part les éléments de quelques thèmes et ce poster que j'avais fait pour l'exposé de mon meilleur ami (inachevé ici, puisqu'il l'a fini lui -même), que j'aime beauuuuuuuucoup !


Voilà, c'est tout ce que j'ai graphé cette année (ordi qui bug, internat et baccalauréat obligent. XD) !
Mais je m'y remets doucement là, et bordel de nouilles, qu'est-ce que ça m'a manqué ! :mimi: :mimi: :mimi: 
Donc aujourd'hui, j'ai réalisé une partie de la commande de Shisui !
Shisui a écrit:

Avatar
Image(s) : Celle-ci
Taille : 150*350
Couleurs : Que des couleurs sombres de préférence (bleu, bleu foncé etc), mais pas trop sombre non plus hein, après je te laisse faire un peu comme tu veux^^
Texte à insérer : Rien d'obligatoire, si tu peux insérer un "S.A.O" ou "Kazuto" sinon.
Animation ? : Sans. J'ai pas respecté les dimensions par contre, gomen ><

Petite Galerie Lactée de Mey ~  - Page 6 943879AvaShisui

Voilà ! Dis-moi ce que tu veux que je modifie, ou même si tu veux que je recommence ! Petite Galerie Lactée de Mey ~  - Page 6 129693 
Si quelqu'un a envie de quelque chose, n'hésitez pas à demander Petite Galerie Lactée de Mey ~  - Page 6 748144Petite Galerie Lactée de Mey ~  - Page 6 748144Petite Galerie Lactée de Mey ~  - Page 6 748144 (ça dépend juste du render ~)
Revenir en haut Aller en bas
http://shipping-infinity.forumactif.fr/
Milky Mey
Pokémaster
Pokémaster
Milky Mey


Féminin Nombre de messages : 1413
Age : 109
Localisation : Bientôt de retour à Hoenn
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 04/07/2011

Petite Galerie Lactée de Mey ~  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petite Galerie Lactée de Mey ~    Petite Galerie Lactée de Mey ~  - Page 6 Icon_minitimeJeu 11 Juil - 14:15

Sorry pour le double post ~

Petite Galerie Lactée de Mey ~  - Page 6 3557663274 Et la sign' ! Petite Galerie Lactée de Mey ~  - Page 6 3557663274 

Petite Galerie Lactée de Mey ~  - Page 6 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
http://shipping-infinity.forumactif.fr/
Bakaa ~
Artiste Bucolique
Artiste Bucolique
Bakaa ~


Féminin Nombre de messages : 6002
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 20/05/2009

Petite Galerie Lactée de Mey ~  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petite Galerie Lactée de Mey ~    Petite Galerie Lactée de Mey ~  - Page 6 Icon_minitimeJeu 11 Juil - 14:20

    Waooouuuuuhouuu ! Petite Galerie Lactée de Mey ~  - Page 6 748144 Tu te surpasses Mey ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Neji 47
Modo Choupinou Hé TssTss
Modo Choupinou Hé TssTss
Neji 47


Masculin Nombre de messages : 4269
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 13/02/2007

Petite Galerie Lactée de Mey ~  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petite Galerie Lactée de Mey ~    Petite Galerie Lactée de Mey ~  - Page 6 Icon_minitimeJeu 11 Juil - 14:45

C'est vraiment sympa tout ça Petite Galerie Lactée de Mey ~  - Page 6 748144

Tes typo sont cool tu les utilises toujours aussi bien Petite Galerie Lactée de Mey ~  - Page 6 129693
(Surtout le mélange linéale/calligraphie ça passe vrmt bien^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://thomasmarchais.tumblr.com/
Okami-Jo'
Cookie Bro'
Cookie Bro'
Okami-Jo'


Masculin Nombre de messages : 2812
Age : 28
Localisation : Derrière toi ! 8D
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 05/02/2012

Petite Galerie Lactée de Mey ~  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petite Galerie Lactée de Mey ~    Petite Galerie Lactée de Mey ~  - Page 6 Icon_minitimeJeu 11 Juil - 15:02

Vraiment beau tout ça ! Petite Galerie Lactée de Mey ~  - Page 6 748144

Vu que Meychoute reprend de l'activité je vais ptet faire une commande :t37:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite Galerie Lactée de Mey ~  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petite Galerie Lactée de Mey ~    Petite Galerie Lactée de Mey ~  - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite Galerie Lactée de Mey ~
Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petite galerie dessins Naruto divers
» galerie de fly
» ma galerie
» Ma galerie
» Ma galerie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Fan-Arts, Fanfics et Concours-
Sauter vers: