AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Petite Galerie Lactée de Mey ~

Aller en bas 
+23
Mr.Moustache
DaphnéViBritania
Néotia
Shisui
poilodo
corail
L'éclair brun
Engrenage
Tobi-sempai
Eteam
Miharu
Neji 47
Otaku
Mélie
Bakaa ~
Aiko
Smoker
moi_meme
Okami-Jo'
Portgas D . Ace ©
Tohru
hatake
Milky Mey
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Bakaa ~
Artiste Bucolique
Artiste Bucolique
Bakaa ~


Féminin Nombre de messages : 6002
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 20/05/2009

Petite Galerie Lactée de Mey ~  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite Galerie Lactée de Mey ~    Petite Galerie Lactée de Mey ~  - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Avr - 22:49

Neji 47 a écrit:
Bakabrique ~ >

Tu commences à exploiter mon onion là non ? M'enfin, c'est vrai qu'il est classe
Petite Galerie Lactée de Mey ~  - Page 3 417115
    Ouais Nej'fondue ! J'peux pas m'empêcher, après le :face:, c'est le :t37: qui hante mon esprit. Petite Galerie Lactée de Mey ~  - Page 3 1376247440

    Sinon Mey, c'est pas pour te mettre la pression, mais on est plusieurs à vouloir de voir travailler sur des gens non renderisés. Petite Galerie Lactée de Mey ~  - Page 3 698902
Revenir en haut Aller en bas
Milky Mey
Pokémaster
Pokémaster
Milky Mey


Féminin Nombre de messages : 1413
Age : 109
Localisation : Bientôt de retour à Hoenn
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 04/07/2011

Petite Galerie Lactée de Mey ~  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite Galerie Lactée de Mey ~    Petite Galerie Lactée de Mey ~  - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Avr - 22:58

Otaku a écrit:
Mais de riiiien ma chère Mey !!! Petite Galerie Lactée de Mey ~  - Page 3 3312531166

Gimp... je faisais des trucs vraiment horribles en y repensant XD Personnellement ce que j'attends d'une signature c'est que le render et le fond soient en parfaite harmonie et franchement chez tes signatures il n'y a pas de déséquilibres point de vue couleurs ni point de vue incrustation, ça rend le tout vraiment parfait !! (après concernant les cadres je n'aime pas trop ça non plus à part quand on les voit pas trop :p).

Breeef continue Mey et, comme l'a dit Bak', test les images avec de véritables personnes !! (moi j'avais vraiment kiffé quand j'avais commencé Petite Galerie Lactée de Mey ~  - Page 3 129693)

Allez !! Fight, fight, fight !!!!!!!! Petite Galerie Lactée de Mey ~  - Page 3 4080094145
le bain ? *o* Alors la j'accours !! Petite Galerie Lactée de Mey ~  - Page 3 748144

Mey a écrit:

D'ailleurs, je pensais faire une signa avec la photo du cosplay de Boa. Si je le fais, y a des chances pour que tu apprécies. :face: *siffle*
Hooouuuuuff Petite Galerie Lactée de Mey ~  - Page 3 698902
Sériiiieux ? Tu me l'offriras ? *o*


En même temps, ce logiciel, il est compliqué, difficile à utiliser, quand on fait une bourde c'est presque irréversible... Ouaip', jessaye de faire en sorte que tout coordonne ! ^^ Encore merci, Basilou... <3
Bak', Nej' et Otak', ou la Ligue Anti-calques. XD

Je vais essayer de suivre votre conseil et de grapher sur de vraies personnes... C'est pas gagné ! Je vais déjà faire son kit à Bak' et essayer la sign avec Boa ! Je ferai de mon mieux ! Petite Galerie Lactée de Mey ~  - Page 3 4080094145

Tss. :face:
Évidemment, c'est pour toi que je la fais ! :m23: (Enfin, je te la passe que si elle est pas trop laide. XD Jo', t'as déjà eu ta sign' et je te fais aussi ton kit. Petite Galerie Lactée de Mey ~  - Page 3 698902)

Pauvre Miharu ! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://shipping-infinity.forumactif.fr/
Otaku
Cookie Bro'
Cookie Bro'
Otaku


Masculin Nombre de messages : 4920
Age : 29
Localisation : In a field of wheat
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 31/07/2009

Petite Galerie Lactée de Mey ~  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite Galerie Lactée de Mey ~    Petite Galerie Lactée de Mey ~  - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Avr - 2:23

Milky Mey a écrit:



Tss. :face:
Évidemment, c'est pour toi que je la fais ! :m23: (Enfin, je te la passe que si elle est pas trop laide. XD Jo', t'as déjà eu ta sign' et je te fais aussi ton kit. Petite Galerie Lactée de Mey ~  - Page 3 698902)



Aaaaah !!! :cours:

Tu sais que ça sera la première signature que je reçois de quelqu'un ? Avec Boa, notre déesse, en principal atout je sens que cette signa' va cartonner !!! Petite Galerie Lactée de Mey ~  - Page 3 1376247440
Impatient de voir le talent de Mey chan sur de la chair fraiche !! Petite Galerie Lactée de Mey ~  - Page 3 129693
Revenir en haut Aller en bas
Milky Mey
Pokémaster
Pokémaster
Milky Mey


Féminin Nombre de messages : 1413
Age : 109
Localisation : Bientôt de retour à Hoenn
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 04/07/2011

Petite Galerie Lactée de Mey ~  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite Galerie Lactée de Mey ~    Petite Galerie Lactée de Mey ~  - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Avr - 13:45

Ah oui ? *o* Ça, ça reste à voir... XD En fait, j'arrive même pas à commencer. ._. L'image est pas du tout facile à manipuler pour une sign... Elle est trop longue verticalement, pas assez large horizontalement... À la limite, qu'elle soit pas assez large, c'est pas trop un problème, mais quand je la redimensionne pour qu'elle rentre dans la sign', soit elle devient toute petite et on ne voit quasiment rien, soit elle n'est visible que partiellement (pour le moment, c'est ce qui me paraît être la meilleure option, mais j'aurais aimé qu'on voit tout du bas du dos jusqu'au visage)... Du coup, j'essaye d'adapter la surface de la sign' à l'image, mais ça me donne une sign' obèse...
:blub:
Bordel de cacahuètes, ça craint si je bloque avant même d'avoir commencé ... Petite Galerie Lactée de Mey ~  - Page 3 2775313479




Dernière édition par Milky Mey le Sam 21 Avr - 13:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://shipping-infinity.forumactif.fr/
Tohru
Petite assistante de L'éclair brun
Petite assistante de L'éclair brun
Tohru


Féminin Nombre de messages : 7281
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 25/08/2010

Petite Galerie Lactée de Mey ~  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite Galerie Lactée de Mey ~    Petite Galerie Lactée de Mey ~  - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Avr - 13:48

Milky Mey a écrit:


Bordel de cacahuètes


/me AIME l'expression et la met de côté. Petite Galerie Lactée de Mey ~  - Page 3 618727
Edit Bak' : /me aussi. Petite Galerie Lactée de Mey ~  - Page 3 618727
Edit Mélie : /me aussi Petite Galerie Lactée de Mey ~  - Page 3 1666600104
Revenir en haut Aller en bas
http://www.konoha.forum-actif.eu
Otaku
Cookie Bro'
Cookie Bro'
Otaku


Masculin Nombre de messages : 4920
Age : 29
Localisation : In a field of wheat
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 31/07/2009

Petite Galerie Lactée de Mey ~  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite Galerie Lactée de Mey ~    Petite Galerie Lactée de Mey ~  - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Avr - 0:34

Milky Mey a écrit:
Ah oui ? *o* Ça, ça reste à voir... XD En fait, j'arrive même pas à commencer. ._. L'image est pas du tout facile à manipuler pour une sign... Elle est trop longue verticalement, pas assez large horizontalement... À la limite, qu'elle soit pas assez large, c'est pas trop un problème, mais quand je la redimensionne pour qu'elle rentre dans la sign', soit elle devient toute petite et on ne voit quasiment rien, soit elle n'est visible que partiellement (pour le moment, c'est ce qui me paraît être la meilleure option, mais j'aurais aimé qu'on voit tout du bas du dos jusqu'au visage)... Du coup, j'essaye d'adapter la surface de la sign' à l'image, mais ça me donne une sign' obèse...
:blub:
Bordel de cacahuètes, ça craint si je bloque avant même d'avoir commencé ... Petite Galerie Lactée de Mey ~  - Page 3 2775313479



Je connais ça !! Petite Galerie Lactée de Mey ~  - Page 3 409627
C'est souvent la ou je bloque le plus... Quand on choisit une bonne image on oublie souvent le format et il est particulièrement difficile de trouver le bonne angle,... la bonne place.
Mais je me fais pas de soucis !! Je paris que tu arriveras a passer cette étape ô combien chiante Petite Galerie Lactée de Mey ~  - Page 3 129693
Allez courage Mey, je suis de tout coeur avec toi et avec Boa dans le bain :ouais:
Revenir en haut Aller en bas
Milky Mey
Pokémaster
Pokémaster
Milky Mey


Féminin Nombre de messages : 1413
Age : 109
Localisation : Bientôt de retour à Hoenn
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 04/07/2011

Petite Galerie Lactée de Mey ~  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite Galerie Lactée de Mey ~    Petite Galerie Lactée de Mey ~  - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 23:37

Bon bah... Walà, c'est fini. :calin:

Je poste quand même, pour la forme. XD
Petite Galerie Lactée de Mey ~  - Page 3 Signab10

Maintenant, j'attaque les kits de Bak' et Jo' ! Petite Galerie Lactée de Mey ~  - Page 3 281383434
Revenir en haut Aller en bas
http://shipping-infinity.forumactif.fr/
Okami-Jo'
Cookie Bro'
Cookie Bro'
Okami-Jo'


Masculin Nombre de messages : 2812
Age : 28
Localisation : Derrière toi ! 8D
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 05/02/2012

Petite Galerie Lactée de Mey ~  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite Galerie Lactée de Mey ~    Petite Galerie Lactée de Mey ~  - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 23:51

Comment je t'envie Otak' :yes:

/me est pressé d'avoir son kit *o*
Revenir en haut Aller en bas
Smoker
Apprenti détective
Apprenti détective
Smoker


Masculin Nombre de messages : 2145
Age : 25
Localisation : Voisin de Aqualade et Kiba à Konoha ^^
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 04/11/2011

Petite Galerie Lactée de Mey ~  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite Galerie Lactée de Mey ~    Petite Galerie Lactée de Mey ~  - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Avr - 12:40

Tu nous fais de super choses *-* Me demande ce que tu me feras plus tard xD
Revenir en haut Aller en bas
Milky Mey
Pokémaster
Pokémaster
Milky Mey


Féminin Nombre de messages : 1413
Age : 109
Localisation : Bientôt de retour à Hoenn
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 04/07/2011

Petite Galerie Lactée de Mey ~  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite Galerie Lactée de Mey ~    Petite Galerie Lactée de Mey ~  - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Avr - 14:51

Okami-Jo' a écrit:
Comment je t'envie Otak' :yes:

/me est pressé d'avoir son kit *o*

Ça risque d'être un peu long, par contre, j'ai pas le temps de grapher, en ce moment... Et puis, je veux te faire un truc (h)ouf ! Petite Galerie Lactée de Mey ~  - Page 3 698902 :calin:
Merci Kiba ! Petite Galerie Lactée de Mey ~  - Page 3 748144 Et j'en sais rien non plus. XD Je sais même pas si je réutilise le même fanart StaffShippy que pour la sign'. Ça me dérange d'utiliser deux fois le même, mais d'un autre côté, ça pourrait être intéressant de voir ce que je peux faire dessus avec un logiciel différent (et un an plus tard). Et puis, si c'est vraiment celui-là que tu veux, je l'utiliserai, y a pas de problème. =)

Tohru a écrit:
Milky Mey a écrit:
Bordel de cacahuètes
/me AIME l'expression et la met de côté. Petite Galerie Lactée de Mey ~  - Page 3 618727
Edit Bak' : /me aussi. Petite Galerie Lactée de Mey ~  - Page 3 618727
Edit Mélie : /me aussi Petite Galerie Lactée de Mey ~  - Page 3 1666600104

XDD J'en ai d'autres comme ça ! Petite Galerie Lactée de Mey ~  - Page 3 698902 /me adore les expressions bizarres.
Revenir en haut Aller en bas
http://shipping-infinity.forumactif.fr/
Smoker
Apprenti détective
Apprenti détective
Smoker


Masculin Nombre de messages : 2145
Age : 25
Localisation : Voisin de Aqualade et Kiba à Konoha ^^
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 04/11/2011

Petite Galerie Lactée de Mey ~  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite Galerie Lactée de Mey ~    Petite Galerie Lactée de Mey ~  - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Avr - 16:28

Beh montre moi toutes les images :3 Mais celui là je le trouve trop beau :amoureux:
Revenir en haut Aller en bas
Okami-Jo'
Cookie Bro'
Cookie Bro'
Okami-Jo'


Masculin Nombre de messages : 2812
Age : 28
Localisation : Derrière toi ! 8D
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 05/02/2012

Petite Galerie Lactée de Mey ~  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite Galerie Lactée de Mey ~    Petite Galerie Lactée de Mey ~  - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Avr - 16:36

Milky Mey a écrit:
Ça risque d'être un peu long, par contre, j'ai pas le temps de grapher, en ce moment... Et puis, je veux te faire un truc (h)ouf ! Petite Galerie Lactée de Mey ~  - Page 3 698902 :calin:

Prend ton temps il faut que ce soit un truc de (h)ouf :ouais:
Revenir en haut Aller en bas
Otaku
Cookie Bro'
Cookie Bro'
Otaku


Masculin Nombre de messages : 4920
Age : 29
Localisation : In a field of wheat
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 31/07/2009

Petite Galerie Lactée de Mey ~  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite Galerie Lactée de Mey ~    Petite Galerie Lactée de Mey ~  - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Avr - 13:52

:amoureux: :amoureux: :amoureux: :amoureux: :amoureux: :amoureux: :amoureux: :amoureux: :amoureux: :amoureux: :amoureux: :amoureux: :amoureux: :amoureux: :amoureux: :amoureux: :amoureux: :amoureux: :amoureux: :amoureux: :amoureux:
Revenir en haut Aller en bas
Bakaa ~
Artiste Bucolique
Artiste Bucolique
Bakaa ~


Féminin Nombre de messages : 6002
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 20/05/2009

Petite Galerie Lactée de Mey ~  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite Galerie Lactée de Mey ~    Petite Galerie Lactée de Mey ~  - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Avr - 14:11

    Et mon kiiiiiiiiit ?! :ninja: :carton rouge: :vener: :t26
    :t62:

    Bon ok, je sors. Petite Galerie Lactée de Mey ~  - Page 3 698902

    Elle est magnifique cette sign de Boa ! Petite Galerie Lactée de Mey ~  - Page 3 748144
Revenir en haut Aller en bas
Milky Mey
Pokémaster
Pokémaster
Milky Mey


Féminin Nombre de messages : 1413
Age : 109
Localisation : Bientôt de retour à Hoenn
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 04/07/2011

Petite Galerie Lactée de Mey ~  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite Galerie Lactée de Mey ~    Petite Galerie Lactée de Mey ~  - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Avr - 15:53

Otaku a écrit:
:amoureux: :amoureux: :amoureux: :amoureux: :amoureux: :amoureux: :amoureux: :amoureux: :amoureux: :amoureux: :amoureux: :amoureux: :amoureux: :amoureux: :amoureux: :amoureux: :amoureux: :amoureux: :amoureux: :amoureux: :amoureux:

:mimi: :calin: :calin: :calin: :calin: :calin: :calin: :calin: :calin: :calin: :calin: :calin: :calin: :calin: :calin: :calin: :calin: :calin: :calin: :calin:

Bakaa ~ a écrit:
    Et mon kiiiiiiiiit ?! :ninja: :carton rouge: :vener: :t26
Je t'ai pas oublié ! Petite Galerie Lactée de Mey ~  - Page 3 698902 Ce que j'ai fait me plaît pas, donc je crois que je vais encore recommencer. XD Et merci ! <3

Kibakamaru a écrit:
montre moi toutes les images :3 Mais celui là je le trouve trop beau :amoureux:
D'où tu me donnes des ordres ? :face: *sort* Surtout qu'en plus, je l'avais déjà fait. XD Oui, il est magnifique. Petite Galerie Lactée de Mey ~  - Page 3 748144 Mais je préfère choisir, si ça te dérange pas. Petite Galerie Lactée de Mey ~  - Page 3 698902
Au fait Jo', une idée pour les typos de ton kit ? :??:
Revenir en haut Aller en bas
http://shipping-infinity.forumactif.fr/
Smoker
Apprenti détective
Apprenti détective
Smoker


Masculin Nombre de messages : 2145
Age : 25
Localisation : Voisin de Aqualade et Kiba à Konoha ^^
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 04/11/2011

Petite Galerie Lactée de Mey ~  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite Galerie Lactée de Mey ~    Petite Galerie Lactée de Mey ~  - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Avr - 16:23

Je vais regarder mais .... Celui là pour l'instant mon choupi
Revenir en haut Aller en bas
Okami-Jo'
Cookie Bro'
Cookie Bro'
Okami-Jo'


Masculin Nombre de messages : 2812
Age : 28
Localisation : Derrière toi ! 8D
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 05/02/2012

Petite Galerie Lactée de Mey ~  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite Galerie Lactée de Mey ~    Petite Galerie Lactée de Mey ~  - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Avr - 18:08

Milky Mey a écrit:
Au fait Jo', une idée pour les typos de ton kit ? :??:

Ha oui c'est vrai que t'aime la typo toi Petite Galerie Lactée de Mey ~  - Page 3 748144

Jo' sur le vavar, Okami-Jo' et la phrase "Don't dream your life, Live your dreams" sur la signa Petite Galerie Lactée de Mey ~  - Page 3 748144
Revenir en haut Aller en bas
Milky Mey
Pokémaster
Pokémaster
Milky Mey


Féminin Nombre de messages : 1413
Age : 109
Localisation : Bientôt de retour à Hoenn
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 04/07/2011

Petite Galerie Lactée de Mey ~  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite Galerie Lactée de Mey ~    Petite Galerie Lactée de Mey ~  - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Avr - 18:45

Ouiii ! :o1:
Ça te dérange si je mets "Okami-Jo'" sur l'avatar ? Sinon bah, je vais essayer de caser tout ça dans la sign'. XD
Revenir en haut Aller en bas
http://shipping-infinity.forumactif.fr/
Okami-Jo'
Cookie Bro'
Cookie Bro'
Okami-Jo'


Masculin Nombre de messages : 2812
Age : 28
Localisation : Derrière toi ! 8D
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 05/02/2012

Petite Galerie Lactée de Mey ~  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite Galerie Lactée de Mey ~    Petite Galerie Lactée de Mey ~  - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Avr - 19:24

Si tu veux mettre Okami-Jo' sur l'ava fais le ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eteam
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
Eteam


Nombre de messages : 28
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 28/04/2012

Petite Galerie Lactée de Mey ~  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite Galerie Lactée de Mey ~    Petite Galerie Lactée de Mey ~  - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Avr - 20:13

Magnifique le gimp, j'aimerai avoir ton talent :O
Revenir en haut Aller en bas
Miharu
Fille du MMal
Fille du MMal
Miharu


Féminin Nombre de messages : 2872
Age : 27
Localisation : 221B Baker Street
Date d'inscription : 16/03/2011

Petite Galerie Lactée de Mey ~  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite Galerie Lactée de Mey ~    Petite Galerie Lactée de Mey ~  - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Avr - 13:22

MEYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY :peur bleue:
C'est trop beau!!! Petite Galerie Lactée de Mey ~  - Page 3 748144 Petite Galerie Lactée de Mey ~  - Page 3 748144 Petite Galerie Lactée de Mey ~  - Page 3 748144 Petite Galerie Lactée de Mey ~  - Page 3 748144 Petite Galerie Lactée de Mey ~  - Page 3 748144 Petite Galerie Lactée de Mey ~  - Page 3 748144 Petite Galerie Lactée de Mey ~  - Page 3 748144 Petite Galerie Lactée de Mey ~  - Page 3 748144 Petite Galerie Lactée de Mey ~  - Page 3 748144 :jaime:
Revenir en haut Aller en bas
Milky Mey
Pokémaster
Pokémaster
Milky Mey


Féminin Nombre de messages : 1413
Age : 109
Localisation : Bientôt de retour à Hoenn
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 04/07/2011

Petite Galerie Lactée de Mey ~  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite Galerie Lactée de Mey ~    Petite Galerie Lactée de Mey ~  - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Mai - 0:48

Une nouvelle fois merci Miha, ça me fait très plaisir ! :calin:
Et merci Eteam ! Petite Galerie Lactée de Mey ~  - Page 3 748144 Toi aussi tu préfères les créas avec GIMP ? Décidément, j'aurais du continuer à l'utiliser. XD

Sinon, Jo', j'ai enfin fini ton kit. Désolée d'être aussi longue, mais j'ai l'impression d'avoir épuisé mon quota d'inspiration... Petite Galerie Lactée de Mey ~  - Page 3 1986162267


Petite Galerie Lactée de Mey ~  - Page 3 1150833558
Petite Galerie Lactée de Mey ~  - Page 3 1150833529

J'espère que c'est assez (h)ouf pour toi. :face: (Et comme tu me l'as demandé, j'ai mis ton pseudo sur la sign', regarde bien... Petite Galerie Lactée de Mey ~  - Page 3 698902)
Revenir en haut Aller en bas
http://shipping-infinity.forumactif.fr/
Bakaa ~
Artiste Bucolique
Artiste Bucolique
Bakaa ~


Féminin Nombre de messages : 6002
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 20/05/2009

Petite Galerie Lactée de Mey ~  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite Galerie Lactée de Mey ~    Petite Galerie Lactée de Mey ~  - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Mai - 0:53

    Meeeey, c'est dommage que t'aies changé la typo du reflet ! :o
    Ça fait tout terne en pas du coup. Petite Galerie Lactée de Mey ~  - Page 3 1986162267 Personnellement, j'aurais mis comme avant (donc identique à la typo à l'endroit) mais moins opaque ! :D

    Mais sinon, ça reste trèèèèèèèèèèèèèès joli ! :bouquet:
Revenir en haut Aller en bas
Okami-Jo'
Cookie Bro'
Cookie Bro'
Okami-Jo'


Masculin Nombre de messages : 2812
Age : 28
Localisation : Derrière toi ! 8D
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 05/02/2012

Petite Galerie Lactée de Mey ~  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite Galerie Lactée de Mey ~    Petite Galerie Lactée de Mey ~  - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Mai - 1:00

C'est super Petite Galerie Lactée de Mey ~  - Page 3 748144

Mais comme Bak' je vois pas pourquoi t'as changé le reflet :o
C'est vrai juste un peu moins d'opacité aurait fais l'affaire Petite Galerie Lactée de Mey ~  - Page 3 748144
Revenir en haut Aller en bas
Milky Mey
Pokémaster
Pokémaster
Milky Mey


Féminin Nombre de messages : 1413
Age : 109
Localisation : Bientôt de retour à Hoenn
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 04/07/2011

Petite Galerie Lactée de Mey ~  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite Galerie Lactée de Mey ~    Petite Galerie Lactée de Mey ~  - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Mai - 1:08

Tout terne, tu trouves ? C'est-à-dire ? :o
Franchement, c'est ce que j'aurais fait. XD Mais la typo étant super longue, l'intérêt du reflet était justement de pouvoir tout placer... discrètement. XD Bah au pire, je peux faire un vrai reflet, sans m'amuser à écrire les mots à l'envers (si je l'ai fait, c'était surtout pour qu'on s'attarde sur le reflet, justement, pour remarquer que la phrase est différente), et juste en modifiant quelques lettres !
Mais bon après, c'est Jo' qui voit. Petite Galerie Lactée de Mey ~  - Page 3 698902
Merci pour ton avis, Bak' ! :mimi: :amoureux: :mimi:

Okami-Jo' a écrit:
Mais comme Bak' je vois pas pourquoi t'as changé le reflet :o
Je sais pas moi... Pour caser le plus subtilement possible l'intégralité de la typo hyper méga longue que tu m'as demandée ?! XDD Je plaisante. Petite Galerie Lactée de Mey ~  - Page 3 698902 Du coup, je fais ce que j'ai dit plus, je fais un reflet quasi-identique pour mettre l'ensemble de la phrase que tu voulais ?
Ok ok, je vais changer ça. Petite Galerie Lactée de Mey ~  - Page 3 698902
Revenir en haut Aller en bas
http://shipping-infinity.forumactif.fr/
Contenu sponsorisé





Petite Galerie Lactée de Mey ~  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite Galerie Lactée de Mey ~    Petite Galerie Lactée de Mey ~  - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite Galerie Lactée de Mey ~
Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petite galerie dessins Naruto divers
» galerie de fly
» ma galerie
» Ma galerie
» Ma galerie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Fan-Arts, Fanfics et Concours-
Sauter vers: