AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Chapitre 676

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Chapitre 676 Empty
MessageSujet: Chapitre 676   Chapitre 676 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 19:48

Un chapitre bien meilleur que le précédent.

Caesar est un génie car il réussit, semble t-il, à créer des fruits du démons. Il pourrait faire une sacrée armée avec cela. Imaginons un seul instant plusieurs fruits du démon de type ténèbres ou séisme.

La situation de crise est excellente en tous cas et plus ça avance, plus ça empire Chapitre 676 129693

La petite boulette de papier aussi, me fait penser que Mone est dans le bon camp. C'est la seule qui est capable d'envoyer ce message à Chopper.

Magnifique page couleur aussi !!! Oda se surpasse :yes:
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Chapitre 676 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 676   Chapitre 676 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 22:43

Franchement , je trouve que les scans de OP sont pas terrible en ce moment .

Ils sont même plutôt ennuyeux . Il se passe trop d'évènement mineur qui ne sont marqué par aucun "grand passage " et ce , a une trop grande vitesse ce qui donne un bordel a la foi lourd et difficile a suivre .

Là je survole presque les chapitre, c'est dire . Quand je passe a la page suivante et que je vois plein de bulle de dialogue avec plein de situations différentes ça me gonfle déjà .

Il faut relever ça mon petit Oda , je sais que tu peux .
Revenir en haut Aller en bas
Otaku
Cookie Bro'
Cookie Bro'
Otaku


Masculin Nombre de messages : 4920
Age : 29
Localisation : In a field of wheat
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 31/07/2009

Chapitre 676 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 676   Chapitre 676 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 4:30

Je suis d'accord avec codeto c'est vraiment un beau foutoir mais bon c'est le style d'Oda de tout faire dans tout les sens.
J'apprécie beaucoup cette manière de faire mais je pense que pour le moment il ne se passe rien de vraiment intéressant...

J'veux dire à part la future apparition d'Eustass kidd pour l'instant on s'fait un peu chié. Oda s’efforce de nous montrer la puissance de l'ennemi mais moi ça me fait ni chaud ni froid... Presque autant que Luffy c'est pour dire xD
En fait je sais... Quand les mugiwaras sont pas en action je me fais chié XD

Nan plus sérieusement Ceasar est génial et donne une bonne intrigue et un bon arc a One piece mais il manque du piquant... Il manque Kidd quoi et il me tarde que celui ci arrive et foute encore plus de bordel !!

Donc chapitre assez "lent" ou on voit des choses un temps soit peu intéressantes mais pas assez pour moi Chapitre 676 129693

J'attends avec impatiente le prochain scan qui sera sans doute bien plus divertissant !!
Revenir en haut Aller en bas
Ikki
Chuunin
Chuunin
Ikki


Masculin Nombre de messages : 319
Age : 34
Localisation : Par si par la
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 23/03/2012

Chapitre 676 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 676   Chapitre 676 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 14:34

Otaku a écrit:
Je suis d'accord avec codeto c'est vraiment un beau foutoir mais bon c'est le style d'Oda de tout faire dans tout les sens.
J'apprécie beaucoup cette manière de faire mais je pense que pour le moment il ne se passe rien de vraiment intéressant...

J'veux dire à part la future apparition d'Eustass kidd pour l'instant on s'fait un peu chié. Oda s’efforce de nous montrer la puissance de l'ennemi mais moi ça me fait ni chaud ni froid... Presque autant que Luffy c'est pour dire xD
En fait je sais... Quand les mugiwaras sont pas en action je me fais chié Chapitre 676 713687

Nan plus sérieusement Ceasar est génial et donne une bonne intrigue et un bon arc a One piece mais il manque du piquant... Il manque Kidd quoi et il me tarde que celui ci arrive et foute encore plus de bordel !!

Donc chapitre assez "lent" ou on voit des choses un temps soit peu intéressantes mais pas assez pour moi Chapitre 676 129693

J'attends avec impatiente le prochain scan qui sera sans doute bien plus divertissant !!

Et bah je dois dire que t'as assez bien résumé mon sentiment aussi. Ces derniers chapitres je sais pas mais je m'ennuie un peu c'est vrai, le Caesar est bien gentil mais bon ça manque de tranchant je trouve, et comme tu l'as dis, vivement que Kidd se pointe! *o*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chapitre 676 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 676   Chapitre 676 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chapitre 676
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» chapitre 388
» Chapitre 406
» Chapitre 423
» Chapitre 439
» Chapitre 455

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Shōnen :: 

 :: Episodes, scans et films
-
Sauter vers: