AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Qui est... TOBI ?

Aller en bas 
+38
skimy
simba
G-Hatake
Blue¤Wind
roipku
Nocciole
blodu56
itachii
Kurama-chan
dorianyto
RikoudoSennin
Kzyros
Datenshi'
Huttopy
Majin
Minato-Kun
Kakashi Sempaï
@lexis
vanwar
Ultra
ermite_jordan
Shinjackie
sarimanga
Bakaa ~
moi_meme
Okami-Jo'
Uzumaki-Senju
Minato 716
Eclat Orange
Orochimaru_Sama
Odyssée
corail
Esca
Iska
Susanoo2446
Choji
codeto
Tobi-sempai
42 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Ultra
Jounin
Jounin
Ultra


Masculin Nombre de messages : 539
Age : 29
Localisation : On va dire au milieu de la France.
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 05/08/2012

Qui est... TOBI ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qui est... TOBI ?   Qui est... TOBI ? - Page 11 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 23:29

Je viens de voir une théorie intéressante :


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
RikoudoSennin
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 16/08/2012

Qui est... TOBI ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qui est... TOBI ?   Qui est... TOBI ? - Page 11 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 23:37

Bonjour je me présente , je suis new sur se site :)

J'ai une très bonne théorie sur Obito= Tobi :0
Revenir en haut Aller en bas
Iska
Chuunin
Chuunin
Iska


Masculin Nombre de messages : 336
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 13/07/2012

Qui est... TOBI ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qui est... TOBI ?   Qui est... TOBI ? - Page 11 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 23:38

Donc Tobi serait
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ultra
Jounin
Jounin
Ultra


Masculin Nombre de messages : 539
Age : 29
Localisation : On va dire au milieu de la France.
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 05/08/2012

Qui est... TOBI ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qui est... TOBI ?   Qui est... TOBI ? - Page 11 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 23:40

Rikoudo => Il faut se présenter avant de poster donc je te conseille de le faire si tu veux pas te faire disputer :3

Iska => Yes, mais dans ce cas pourquoi vouloir à tout prix caché son visage ?
Revenir en haut Aller en bas
Iska
Chuunin
Chuunin
Iska


Masculin Nombre de messages : 336
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 13/07/2012

Qui est... TOBI ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qui est... TOBI ?   Qui est... TOBI ? - Page 11 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 23:45

Il est ptetre laid MDR! :hoho:
Revenir en haut Aller en bas
RikoudoSennin
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 16/08/2012

Qui est... TOBI ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qui est... TOBI ?   Qui est... TOBI ? - Page 11 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 23:45

D'abord sur le scan sur captain naruto vous découvrirer que sur le chapitre 597
on découvre ke Kakashi trouve une grande découverte sur l oeil de tobi


1- Le dojutsu de l'oeil de tobi partage la même dimension ke celui de kakashi ( Puiske les deux yeux appartiennent à Obito)

2- Tobi a eu cet oeil à la dernière Grande guerre shinobi ( la guerre ou kakashi a pris l'oeil de obito)


3- Obito aurait bien pu faire ensembler de mourir et sous les roches il aurait traverser son corps avec le Ms peut- etre s il l avait eu avant
Revenir en haut Aller en bas
Choji
Genin
Genin



Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 15/06/2012

Qui est... TOBI ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qui est... TOBI ?   Qui est... TOBI ? - Page 11 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 23:59

Tobi est une création je ne pense pas sincèrement. Vous dites que Madara et Tobi ont les mêmes idées, oui je suis d'accord, mais leurs idées viennent du frère ainé de Rikodu Sennin tout particulièrement.
Pourquoi Obito a t-il changer ses idées vous dites : (Si Obito = Tobi) il n'as pas changer ces idées il a juste trouver un autre moyen d'y parvenir avec le seul but : la paix. N'oublions que c'est un Uchiwa, peut-être il sais senti délaissé par Konoha et que ces gênes d'Uchiwa ont pris le dessus sur sa vrai nature.
Pour moi, si Kishi c'est donné autant de mal pour trouver une raison au sharingan de Kakashi c'est qu'il y a une autre raison derrière. Sasuke aussi à choisi la vengeance alors qu'au début on voyais qu'il y avais renoncé.
Pour moi Tobi est Obito car sincèrement les seuls ninja qui connaissait la position de Obito était Kakashi, Rin et le Yondaime Hokage, donc vous allez me dire comme par hasard Zetsu regardais le combat d'un ninja qui n'avait pas encore éveiller le sharingan.
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki-Senju
Super Saiyen Légendaire
Super Saiyen Légendaire
Uzumaki-Senju


Masculin Nombre de messages : 4241
Age : 31
Localisation : Dans le cœur de MA Yuki Chérie <3
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 30/07/2011

Qui est... TOBI ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qui est... TOBI ?   Qui est... TOBI ? - Page 11 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 0:30

Alors, si tobi était vraiment obito, comment aurait-il fait pour ce sortir de sous la roche ?
Comment aurait-il fait pour développer sont MS ?
Comment aurait-il fait pour arrivé à combattre sont sensei , c'est à dire le Yondaime Hokage ?
Comment il aurait fait pour défaire le sceau qui retenait Kurama à l’intérieur de Kushina .
N'oubliez pas qu'Obito était loin d'être un génie.
Revenir en haut Aller en bas
RikoudoSennin
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 16/08/2012

Qui est... TOBI ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qui est... TOBI ?   Qui est... TOBI ? - Page 11 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 0:41

Une autre théorie plausible

Puiske la dernière Grande guerre shinobi à été passer dans le village ou zetsu habité
Zetsu aurait pu trouver le corps de obito, puis après soigner sa partie droite.
Puis avoir été influencer (comme Sasuke) par zetsu qui après dans les fils des ans lance une attaque sur konoha, ce créer une autre identité( dont celle de Madara au début puis lui de tobi
et ensuite personne)Il cache sa face parceke tout le monde s est k il sa servirait a koi alors
Kakashi et tobi ont le meme MS!

Étrange mais moi je repose toute mes theories sur Obito=Tobi

P.S- Aussi que tobi et l'anagrame de obito et ki ont le meme cheveux( Mais aussi danzo)
Revenir en haut Aller en bas
Ultra
Jounin
Jounin
Ultra


Masculin Nombre de messages : 539
Age : 29
Localisation : On va dire au milieu de la France.
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 05/08/2012

Qui est... TOBI ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qui est... TOBI ?   Qui est... TOBI ? - Page 11 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 1:31

Tobi est surement une création de Madara avec un visage qu'on connait (oui sinon Kishi ne se serait pas amusé à le garder masquer aussi longtemps). Ou un mec qui s'est implanter des gènes de Zetsu.

Tobi anagrame de Obito :d) Ça c'est une fausse idée de Kishi.


En tout cas si c'est Obito il a intérêt à avoir une sacré explication !!
Revenir en haut Aller en bas
RikoudoSennin
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 16/08/2012

Qui est... TOBI ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qui est... TOBI ?   Qui est... TOBI ? - Page 11 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 2:35

Je crois ke kishi a fait exprès ke tobi soit obito comme sa il aurait une autre aventure palpitante avec kakashi!!

Comme exemple: Après la bataille on lui casse sont masque puis on trouve ke c est obito, Keske kakashi va faire.
Moi je pense ke se soit cela ke kishi avait pensé d'après cette hypothèse. Ultra, essaye d'en trouver d'autre théorie sur le sujet Obito= Tobi"
Revenir en haut Aller en bas
Datenshi'
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
Datenshi'


Masculin Nombre de messages : 37
Age : 27
Localisation : Sherbrooke, Québec
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 10/08/2012

Qui est... TOBI ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qui est... TOBI ?   Qui est... TOBI ? - Page 11 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 5:18

Tobi ne peut être Obito pour la simple raison que Kakashi développe son Mangyeko Sharingan dans son combat contre Deidara, lorsqu'il le poursuit. Dans les chapitres suivants, Tobi combat Konan, et il n'a pas les Mangyeko... S'il aurait été Tobi, son Sharingan aurait évolué en Mangyeko Sharingan en même temps que celui de Kakashi, puisque les deux yeux sont liés...

RikoudoSennin a écrit:
Je crois ke kishi a fait exprès ke tobi soit obito comme sa il aurait une autre aventure palpitante avec kakashi!!

Comme exemple: Après la bataille on lui casse sont masque puis on trouve ke c est obito, Keske kakashi va faire.
Moi je pense ke se soit cela ke kishi avait pensé d'après cette hypothèse. Ultra, essaye d'en trouver d'autre théorie sur le sujet Obito= Tobi"

Je ne pense pas que Kishimoto repartira sur une autre histoire... Il connait déjà la fin; il ne fera pas exprès de repartir nous construire un autre problème.
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki-Senju
Super Saiyen Légendaire
Super Saiyen Légendaire
Uzumaki-Senju


Masculin Nombre de messages : 4241
Age : 31
Localisation : Dans le cœur de MA Yuki Chérie <3
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 30/07/2011

Qui est... TOBI ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qui est... TOBI ?   Qui est... TOBI ? - Page 11 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 11:32

Citation :

Tobi ne peut être Obito pour la simple raison que Kakashi développe son Mangyeko Sharingan dans son combat contre Deidara, lorsqu'il le poursuit. Dans les chapitres suivants, Tobi combat Konan, et il n'a pas les Mangyeko... S'il aurait été Tobi, son Sharingan aurait évolué en Mangyeko Sharingan en même temps que celui de Kakashi, puisque les deux yeux sont liés...

Tu te trompe Datenshi', tobi as le MS depuis longtemps, même lors de sont combat contre le Yondaime Hokage , le jour de la naissance de Naruto, il l'avais déjà.

C'est vrai que normalement les Sharingan sont lié, mais c'est quand ils sont sur le même propriétaire.
Là on ne sais pas vraiment, c'est :

-soit ils sont lié, même si ils ne sont pas sur le même propriétaire, et Kakashi n'avais pas poussé assez le pouvoir de sont Sharingan, il ne l'avait pas assez entraîné, et c'est pour sa qu'il n'avait pas le MS avant , mais qu'il as pu le développer,bien qu'étant non uchiha, et sans tué sont meilleur ami.

-Ou soit les deux Sharingan ne sont pas lié (hormis la dimension du Kamui) et il l'as obtenu en s'entraînant dur.
Et peut-être que tuer son meilleur ami n'est qu'un raccourci pour obtenir cette pupille.

Shisui avait le Mangekyou S , mais je ne me souviens pas qu'il ai tué son meilleur ami pour l'obtenir.
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Qui est... TOBI ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qui est... TOBI ?   Qui est... TOBI ? - Page 11 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 12:39

Tobi a du Obito en lui , c'est certains . Mais il ne peut pas être Obito lui même ce serait une incohérence sinon .


Voici une chronologie qui explique pourquoi ça ne peut être Obito :


- La première action concrète de "Tobi" dans le manga serait son implication selon ses dires, dans le rinnegan de Uzumaki Nagato 25 ans avant la naissance de Uzumaki Naruto .
- "Tobi" aurait participé selon ses dires à la formation de Akatsuki en même temps que les 3 ninjas du village d'Ame 14 ans avant la naissance de Naruto (-14 U.N.).
- "Tobi" a la pupille droite de Obito Uchiha. Il l'aurait (selon ses dires) recueillie à la suite de la bataille du pont Kanabi, 1 an avant la naissance de Naruto .
- "Tobi" a affronté Namikaze Minato le jour de la naissance de Naruto .
- "Tobi" a rencontré Hoshigaki Kisame environ 3 ans après la naissance de Naruto .
- "Tobi" aurait participé selon les dires de Uchiha Itachi et lui même, au massacre du clan Uchiha 8 ans après la naissance de Naruto .
- Enfin, "Tobi" a pris place dans l'Akatsuki en lieu et place de Sasori des sables rouges 16 ans après la naissance de Naruto .

Conclusions chronologiques :
"Tobi" a agit dans le monde ninja au minimum 41 ans jusqu'au début de 4ème grande guerre ninja.

Il devrait logiquement voir plus de 50 ans donc .

A moins qu'il ai menti a Konan quand a son implication dans le rinnegan de Nagato mais comme je l'ai dit , il n'y a aucune raison a ce qu'il mente a une condamné même si c'est un menteur .Chronologiquement il ne peut être Obito .

En revanche je pense qu'il a des partie de Obito en lui dont le sharingan et qu'il a hérité de certains de ses souvenir . Peut être qu'il a même une partie de son âme en lui .

Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki-Senju
Super Saiyen Légendaire
Super Saiyen Légendaire
Uzumaki-Senju


Masculin Nombre de messages : 4241
Age : 31
Localisation : Dans le cœur de MA Yuki Chérie <3
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 30/07/2011

Qui est... TOBI ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qui est... TOBI ?   Qui est... TOBI ? - Page 11 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 13:06

RikoudoSennin Pourrais-tu te présenter Ici (pour créer une présentation tu cliques sur nouveau à gauche du titre « L’administration de Konoha » , si tu veux tu as également un exemple de présentation Ici )
et également lire le Réglement et la FAQ avant de continué à poster, merci :=) :


Pour ce qui est de ce que viens de dire Codeto, je suis d'accord avec toi , et je vais rajouté quelque chose, Kakashi et Obito devait avoir à peu près le même âge, et on sais que Kakashi as était promu Jonin à 13 ans, et sa première mission en tant que Jonin fut la bataille du pont Kanabi.
Ensuite comme tu l'as dit Codeto, un an après Naruto Naît, donc Kakashi as 14 ans.
Et maintenant sa fait 16 ans que Naruto est Naït, donc 14+16= 30.
Donc Kakashi as 30 ans , et Obito devrait avoir vers le même âge, et non pas 41 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Ultra
Jounin
Jounin
Ultra


Masculin Nombre de messages : 539
Age : 29
Localisation : On va dire au milieu de la France.
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 05/08/2012

Qui est... TOBI ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qui est... TOBI ?   Qui est... TOBI ? - Page 11 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 14:29

Citation :
Tobi ne peut être Obito pour la simple raison que Kakashi développe son Mangyeko Sharingan dans son combat contre Deidara, lorsqu'il le poursuit. Dans les chapitres suivants, Tobi combat Konan, et il n'a pas les Mangyeko... S'il aurait été Tobi, son Sharingan aurait évolué en Mangyeko Sharingan en même temps que celui de Kakashi, puisque les deux yeux sont liés...

Kakashi l'a obtenu avant, il l'a eu pendant les trois ans qui séparent Naruto de Naruto Shippuden.


+ je suis d'accord avec Codeto, c'est juste impossible, ou alors ils étaient plusieurs Tobi.
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Qui est... TOBI ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qui est... TOBI ?   Qui est... TOBI ? - Page 11 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 15:52

Citation :
+ je suis d'accord avec Codeto, c'est juste impossible, ou alors ils étaient plusieurs Tobi.


Toi tu dois lire dans mes pensé Qui est... TOBI ? - Page 11 153116



J'avais imaginé qu'il y aurait peut être plusieurs Tobi . Ou plutôt , j'avais imaginé que Tobi passait d'un corps a l'autre .

On sait que le pouvoir de Tobi est similaire a celui de Kakashi . Mais a une période de sa vie , on sait que Tobi a usé de pouvoir similaire a ceux de Shisui en contrôlant le Mizukage. Et a bien regarder , ils n'ont pas la même coupe de cheveux .
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki-Senju
Super Saiyen Légendaire
Super Saiyen Légendaire
Uzumaki-Senju


Masculin Nombre de messages : 4241
Age : 31
Localisation : Dans le cœur de MA Yuki Chérie <3
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 30/07/2011

Qui est... TOBI ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qui est... TOBI ?   Qui est... TOBI ? - Page 11 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 16:09

Citation :
J'avais imaginé qu'il y aurait peut être plusieurs Tobi . Ou plutôt , j'avais imaginé que Tobi passait d'un corps a l'autre .

On sait que le pouvoir de Tobi est similaire a celui de Kakashi . Mais a une période de sa vie , on sait que Tobi a usé de pouvoir similaire a ceux de Shisui en contrôlant le Mizukage. Et a bien regarder , ils n'ont pas la même coupe de cheveux

Avec les cheveux longs à ce moment là,au début je pensé que c'était madara.
Maintenant, je suis plus pour un tobi avec des gênes de madara également.

Plusieurs tobi, je ne sais pas si sa pourrait être sa , parce-que lorsque tobi enlève sont masque pour présenté à Kisame sa réel identitée , Kisame reconnait bien l'homme qui contrôlait le Mizukage, même si il n'as plus de cheveux.

Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Qui est... TOBI ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qui est... TOBI ?   Qui est... TOBI ? - Page 11 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 16:18

C'est vrais , mais peut être a t'il reconnus a cause du sharingan seulement . Et reste que le pouvoir utilisé pour contrôler le Mizukage est différent du pouvoir habituel de Tobi.


Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki-Senju
Super Saiyen Légendaire
Super Saiyen Légendaire
Uzumaki-Senju


Masculin Nombre de messages : 4241
Age : 31
Localisation : Dans le cœur de MA Yuki Chérie <3
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 30/07/2011

Qui est... TOBI ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qui est... TOBI ?   Qui est... TOBI ? - Page 11 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 16:42

C'est vrai, mais Kisame aurais bien pût voir son Sharingan avant, par le petit trou.
Le visage de tobi doit avoir une caractéristique de spéciale hormis le Sharingan.

C'est également vrai, sont Mangekyou Sharingan n'as pas le pouvoir de contrôlait comme celui de Shisui.

Mais un Sharingan classique, peut manipulé aussi non ?
Revenir en haut Aller en bas
@lexis
Shukaku
Shukaku
@lexis


Masculin Nombre de messages : 693
Age : 31
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 13/08/2012

Qui est... TOBI ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qui est... TOBI ?   Qui est... TOBI ? - Page 11 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 19:43

Citation :
Mais un Sharingan classique, peut manipulé aussi non ?
Je suis pas sûr, je pense qu'il faut que le S soit assez puissant pour contrôler une personne.
Le S simple à mon avis ne suffit pas.

J'ai une question en fait, pourquoi Tobi avait contrôlé le Mizukage ? ( je ne sais plus ) XD
Revenir en haut Aller en bas
Datenshi'
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
Datenshi'


Masculin Nombre de messages : 37
Age : 27
Localisation : Sherbrooke, Québec
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 10/08/2012

Qui est... TOBI ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qui est... TOBI ?   Qui est... TOBI ? - Page 11 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 21:14

Uzumaki-Senju a écrit:
Citation :

Tobi ne peut être Obito pour la simple raison que Kakashi développe son Mangyeko Sharingan dans son combat contre Deidara, lorsqu'il le poursuit. Dans les chapitres suivants, Tobi combat Konan, et il n'a pas les Mangyeko... S'il aurait été Tobi, son Sharingan aurait évolué en Mangyeko Sharingan en même temps que celui de Kakashi, puisque les deux yeux sont liés...

Tu te trompe Datenshi', tobi as le MS depuis longtemps, même lors de sont combat contre le Yondaime Hokage , le jour de la naissance de Naruto, il l'avais déjà.

C'est vrai que normalement les Sharingan sont lié, mais c'est quand ils sont sur le même propriétaire.
Là on ne sais pas vraiment, c'est :

-soit ils sont lié, même si ils ne sont pas sur le même propriétaire, et Kakashi n'avais pas poussé assez le pouvoir de sont Sharingan, il ne l'avait pas assez entraîné, et c'est pour sa qu'il n'avait pas le MS avant , mais qu'il as pu le développer,bien qu'étant non uchiha, et sans tué sont meilleur ami.

-Ou soit les deux Sharingan ne sont pas lié (hormis la dimension du Kamui) et il l'as obtenu en s'entraînant dur.
Et peut-être que tuer son meilleur ami n'est qu'un raccourci pour obtenir cette pupille.

Shisui avait le Mangekyou S , mais je ne me souviens pas qu'il ai tué son meilleur ami pour l'obtenir.

En fait, Tobi à plusieurs Mangyeko dans son "labo"... Pourquoi s'il avait les Mangyeko contre Yondaime, ne les avaient-ils pas contre Konan? Je ne crois pas que s'il est Obito, il aurait enlevé son propre Mangyeko Sharingan (car je continue à croire que les deux yeux sont lié même s'il ne sont plus sur la même personne; donc évolue ensemble), pour en mettre de simple lors du combat contre Konan et remettre le sien pour combattre à la guerre... Ça n'a pas de sens!



Un deuxième truc qui me tracasse, c'est cet article que j'ai lu par hasard...

Tobi est... Kagami Uchiwa

Bref, je n'ai aucun doute quant au fait qu'il ne s'agit là non pas d'Obito mais d'un autre... Reste que je ne sais pas plus que les autres qui il est...



Finalement, une question... Qu'est-ce qui nous prouve que la personne ayant attaqué Konoha avec Kurama était vraiment le Tobi d'aujourd'hui? Si la personne ayant attaqué Konoha était réellement Madara; avec un habillement x... Rien n'empêche un pur inconnu de venir foutre le bordel en s'habillant de la même façon. Un masque, ça peut se reproduire. Non? Si l'on continue dans cet idée, alors il pourrait s'agir de n'importe qui, ayant n'importe quel âge, ayant volé l'accoutrement de Madara lors de l'attaque sur Konoha et se faisant passé pour tel. Bref; tant de question et aucune réponse; puisque je ne trouve pas de fait qui puisse prouver qu'il ne s'agit pas de deux personne différente... (entre l'attaque à Konoha et maintenant)
Revenir en haut Aller en bas
@lexis
Shukaku
Shukaku
@lexis


Masculin Nombre de messages : 693
Age : 31
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 13/08/2012

Qui est... TOBI ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qui est... TOBI ?   Qui est... TOBI ? - Page 11 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 22:05

Citation :
Finalement, une question... Qu'est-ce qui nous prouve que la personne ayant attaqué Konoha avec Kurama était vraiment le Tobi d'aujourd'hui? Si la personne ayant attaqué Konoha était réellement Madara; avec un habillement x... Rien n'empêche un pur inconnu de venir foutre le bordel en s'habillant de la même façon. Un masque, ça peut se reproduire. Non? Si l'on continue dans cet idée, alors il pourrait s'agir de n'importe qui, ayant n'importe quel âge, ayant volé l'accoutrement de Madara lors de l'attaque sur Konoha et se faisant passé pour tel. Bref; tant de question et aucune réponse; puisque je ne trouve pas de fait qui puisse prouver qu'il ne s'agit pas de deux personne différente... (entre l'attaque à Konoha et maintenant)
Oui c'est sûr c'est toujours possible qu'il y est usurpation, mais ce serai gros quand même.
Mais c'est vrai que rien nous prouve que Tobi de maintenant est le même que celui de l'attaque de Konoha.
Moi je pense que c'est le même, mais je trouve que ta réflexion prête à réfléchir Qui est... TOBI ? - Page 11 773955
Revenir en haut Aller en bas
Iska
Chuunin
Chuunin
Iska


Masculin Nombre de messages : 336
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 13/07/2012

Qui est... TOBI ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qui est... TOBI ?   Qui est... TOBI ? - Page 11 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 22:45

B parce que surement ils avaint le meme jutsu qu'il y a 16 ans et maintenenet! :gne:
Revenir en haut Aller en bas
Datenshi'
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
Datenshi'


Masculin Nombre de messages : 37
Age : 27
Localisation : Sherbrooke, Québec
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 10/08/2012

Qui est... TOBI ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qui est... TOBI ?   Qui est... TOBI ? - Page 11 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 23:03

Iska a écrit:
B parce que surement ils avaint le meme jutsu qu'il y a 16 ans et maintenenet! :gne:

Toute personne avec le Sharingan peut utiliser ce jutsu... Ce qui ne prouve pas qu'il s'agit de la même personne!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui est... TOBI ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qui est... TOBI ?   Qui est... TOBI ? - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui est... TOBI ?
Revenir en haut 
Page 11 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Pouvoir de Tobi !!!
» Qui est... TOBI ?
» Qui est... TOBI ?
» qui pourrais bien déterer hidan
» Le CombaT De ToBi ... (SpoiL)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Nos hypothèses-
Sauter vers: