AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Pour ou contre ...le Mariage Homosexuel?

Aller en bas 
+27
Aiko
Erza Uchiwa
Zarakaï
Lelouch
Spike
Otaku
Rhoodes
Yorito
Shinjackie
Yukine
moi_meme
Nocciole
Eyeshield21
Bakaa ~
Uzumaki-Senju
Smoker
dorianyto
Okami-Jo'
Tohru
Esca
krums
Mélie
codeto
L'éclair brun
Painadara
Léa
mangekyo sharingan
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant

pour ou contre?
Pour
Pour ou contre ...le Mariage Homosexuel? - Page 4 Vote_lcap72%Pour ou contre ...le Mariage Homosexuel? - Page 4 Vote_rcap
 72% [ 28 ]
Contre
Pour ou contre ...le Mariage Homosexuel? - Page 4 Vote_lcap28%Pour ou contre ...le Mariage Homosexuel? - Page 4 Vote_rcap
 28% [ 11 ]
Total des votes : 39
 

AuteurMessage
Invité
Invité




Pour ou contre ...le Mariage Homosexuel? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre ...le Mariage Homosexuel?   Pour ou contre ...le Mariage Homosexuel? - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Avr - 9:17

Le divorce pour tous en fait
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Pour ou contre ...le Mariage Homosexuel? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre ...le Mariage Homosexuel?   Pour ou contre ...le Mariage Homosexuel? - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Avr - 10:21

Il y a un sacré déséquilibre dans la Force ma p'tite assistante, parce que t'es toute seule contre le number One, Two et Three, vu les trucs dégueulasses qu'on lit ces derniers temps ...

Edit Bak' : NUMBER 6 IS IN DA PLACE ! :o7:
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Pour ou contre ...le Mariage Homosexuel? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre ...le Mariage Homosexuel?   Pour ou contre ...le Mariage Homosexuel? - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Avr - 19:56

Les chastes et pures étaient déjà perdu , dés l'instant ou elles ont décidé de nous combattre . Il suffit de voir comment ont les malmènes dans les perles XD


Par contre l'opposition extrême entre moi et Tohru est une guerre différente . Pour ou contre ...le Mariage Homosexuel? - Page 4 176187


Edit Bak' : Mais non on est pas perdues, ON EST LA ! :face:
Revenir en haut Aller en bas
Tohru
Petite assistante de L'éclair brun
Petite assistante de L'éclair brun
Tohru


Féminin Nombre de messages : 7281
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 25/08/2010

Pour ou contre ...le Mariage Homosexuel? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre ...le Mariage Homosexuel?   Pour ou contre ...le Mariage Homosexuel? - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Avr - 20:20

Je dirai que ce n'est même pas une guerre en fait.
C'est comme le yin et le yang.
Chacun reste à sa place. Y a un respect mutuel entre les deux forces et voilà.
C'est pas une opposition active comme les bb et les C&P. :p

(Et number Two ne m'abandonnera jamais ! Pour ou contre ...le Mariage Homosexuel? - Page 4 618727 )

Eh Bak' ! Tu peux aussi squater mon post si tu veux Pour ou contre ...le Mariage Homosexuel? - Page 4 748144


Edit Bak : Ohhh yeaaaah trop chouette !!
Je plussoie avec tout ce que tu dis Tohrunette ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://www.konoha.forum-actif.eu
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Pour ou contre ...le Mariage Homosexuel? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre ...le Mariage Homosexuel?   Pour ou contre ...le Mariage Homosexuel? - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Avr - 21:57

Quand le Nanto se trouble, le hokuto apparaît Pour ou contre ...le Mariage Homosexuel? - Page 4 176187

Comprendront ceux qui peuvent .

Bref...

Citation :
(Et number Two ne m'abandonnera jamais ! )


Pour ou contre ...le Mariage Homosexuel? - Page 4 795342 Elle a déjà basculé. Quand tu t'engage une foi vers le coté Erosennin de la force , a jamais il dominera ton destin


Je sais qu'on est HS, mais ceux qui sont contre se manifestent pas aussi. Et puis , je vois qu'il y a beaucoup de monde en France qui sont contre. Ne me dites pas qu'il y en a si peu sur le forum qui partage leur avis.


Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

Pour ou contre ...le Mariage Homosexuel? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre ...le Mariage Homosexuel?   Pour ou contre ...le Mariage Homosexuel? - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Avr - 10:58

Moi je suis pour et je me manifeste Pour ou contre ...le Mariage Homosexuel? - Page 4 3312531166


Tohru a écrit:
Number Two ne m'abandonnera jamais ! Pour ou contre ...le Mariage Homosexuel? - Page 4 618727 )

A jamais C&P ♥ Pour ou contre ...le Mariage Homosexuel? - Page 4 4080094145


Bak', tu peux squatte mon post aussi *o*


Edit Bak' : C'est la fêteeeeee ! Je squatte à mort ! ♥
A JAMAIS C&P !!
Revenir en haut Aller en bas
Tohru
Petite assistante de L'éclair brun
Petite assistante de L'éclair brun
Tohru


Féminin Nombre de messages : 7281
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 25/08/2010

Pour ou contre ...le Mariage Homosexuel? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre ...le Mariage Homosexuel?   Pour ou contre ...le Mariage Homosexuel? - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Avr - 15:30

Depuis hier c'est officieeeeeeeel ! Pour ou contre ...le Mariage Homosexuel? - Page 4 3584103017
Revenir en haut Aller en bas
http://www.konoha.forum-actif.eu
Invité
Invité




Pour ou contre ...le Mariage Homosexuel? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre ...le Mariage Homosexuel?   Pour ou contre ...le Mariage Homosexuel? - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Avr - 16:59

J'ai pu regarder ça en direct, ça a failli partir en cacahuète sur les bancs xD

Reste plus que le conseil constitu et c'est boublé ( et la promulgation mais ça c'est logique )
Revenir en haut Aller en bas
Bakaa ~
Artiste Bucolique
Artiste Bucolique
Bakaa ~


Féminin Nombre de messages : 6002
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 20/05/2009

Pour ou contre ...le Mariage Homosexuel? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre ...le Mariage Homosexuel?   Pour ou contre ...le Mariage Homosexuel? - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Avr - 20:46

    Aujourd'hui à mon oral d'anglais j'ai parlé de ce sujet dans mon exposé (l'idée de progrès if you wanna know ! xD) et durant l'entretien l'examinatrice m'a posé plein de questions sur mon opinion et tout..
    Sachez que ce débat m'a grandement aidé ! Pour ou contre ...le Mariage Homosexuel? - Page 4 748144

    Donc merci. Pour ou contre ...le Mariage Homosexuel? - Page 4 698902

    Sinon ouais j'avais lu que sur les bancs y'avait des gens pas contents hein ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour ou contre ...le Mariage Homosexuel? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre ...le Mariage Homosexuel?   Pour ou contre ...le Mariage Homosexuel? - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Avr - 21:31

Si on peut aider bakaa, a ton service ( tu nous a tellement fait rire qu'on te devait bien ça :mouha:

    EDIT BAK' : Nan mais t'inquiète pas, j'te retiens toi. :face:
Revenir en haut Aller en bas
Eyeshield21
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
Eyeshield21


Masculin Nombre de messages : 40
Age : 27
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 27/02/2013

Pour ou contre ...le Mariage Homosexuel? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre ...le Mariage Homosexuel?   Pour ou contre ...le Mariage Homosexuel? - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Mai - 16:05

Pour haha , plus il y a d'homosexuels , moins y'a de concurrence ! Donc y'aura plus de filles pour Bibi ! :yes:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour ou contre ...le Mariage Homosexuel? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre ...le Mariage Homosexuel?   Pour ou contre ...le Mariage Homosexuel? - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Mai - 16:18

Eyeshield, tu es au courant que les filles aussi peuvent être homo ? Donc plus y a d'homo, plus y a de fille homo donc moins y a de choix = )

( et plus t'es de chance de te faire draguer par de homo mec )

C'est mieux comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Eyeshield21
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
Eyeshield21


Masculin Nombre de messages : 40
Age : 27
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 27/02/2013

Pour ou contre ...le Mariage Homosexuel? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre ...le Mariage Homosexuel?   Pour ou contre ...le Mariage Homosexuel? - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Mai - 16:25

Ouais mais à ce moment là on dit lesbienne , mais rassurez moi là , c'est que pour les homo' mecs que ça a été fait , hein , hein , hein ? XD
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Pour ou contre ...le Mariage Homosexuel? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre ...le Mariage Homosexuel?   Pour ou contre ...le Mariage Homosexuel? - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Mai - 16:29

Nan, c'est pour tous les homosexuels. Mais tu sais que cette loi n'augmente ou ne diminue pas leur nombre hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour ou contre ...le Mariage Homosexuel? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre ...le Mariage Homosexuel?   Pour ou contre ...le Mariage Homosexuel? - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Mai - 16:29

-_- homo ça désigne femmes ET hommes ( homo veut dire " même , donc relation sexuelle avec quelqu'un du même sexe )

Le terme GAy, peut être utilisé pour les femmes ou les homme, mais c'est vrai que globalement on dit plus " gay pour un homme " et lesbien pour une femme


Et non le mariage et adoption pour les homo qui vient d'être voté c'est pour homme et femme ( logique quoi )

Et je plussoie l'éclair

Mettre un microbe sous un microscope n'augmente pas le nombre de microb, ça le tend juste plus voyant. C'est pareil ici ( et j'ai prit le mot microbes par e que c'est le premier mots qui met passé sous la mains en terme de grossissement , c'est pas une référence homophobe hein )
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Pour ou contre ...le Mariage Homosexuel? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre ...le Mariage Homosexuel?   Pour ou contre ...le Mariage Homosexuel? - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Mai - 16:32

Hahaha, j'adore la parenthèse. Tout le monde est obligé de se justifier quand il dit un truc dans ce genre de sujet XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour ou contre ...le Mariage Homosexuel? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre ...le Mariage Homosexuel?   Pour ou contre ...le Mariage Homosexuel? - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Mai - 16:43

Ouais c'est aussi ça le problème faut faire gaffe a ce qu'on dit xD
Revenir en haut Aller en bas
Esca
Shinigami's Meister
Shinigami's Meister
Esca


Féminin Nombre de messages : 3488
Localisation : entre Robert Downey JR et Wolverine
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 19/10/2011

Pour ou contre ...le Mariage Homosexuel? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre ...le Mariage Homosexuel?   Pour ou contre ...le Mariage Homosexuel? - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Mai - 8:28

Question à laquelle je n'arrive pas trouver de réponse: pourquoi continuer les manifestation anti mariage homo alors que la lois est passée ( mais pas encore en vigueur certes )? Et en plus ils ne se mettent pas en valeur car leur rassemblements dégénèrent à chaque fois alors que ceux pour le mariage homo se passent bien?
La Frigide Bardot, je comprends pas sa motivation ( hormis faire parler d'elle)
Revenir en haut Aller en bas
http://urgped.tumblr.com/
Invité
Invité




Pour ou contre ...le Mariage Homosexuel? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre ...le Mariage Homosexuel?   Pour ou contre ...le Mariage Homosexuel? - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Mai - 9:21

Parce que qu'en faite d'après eux ( et d'après Boutin ) leur mouvement n'est plus un mouvement contre les gays, mais un mouvement, je cite, " contre la société libérale et libertaire dont les français ne veulent plus "

D'ailleurs Boutin a dit " il y a des lois supérieurs aux lois de la république " pour te montrer un peu la dangerosité de cette femme. Elle dit clairement que les lois de dieu sont supérieur a celle de l'état mais bon

Sans oublier qu'ils veulent faire pression sur les différents partie politique au moins jusqu'au municipale pour les forcer a promettre l'abrogation de la loi ( ou la désobéissance des maires )



Et on a bien sur les ultra, les groupuscule d'extrême droite, qui veulent trouver une excuse pour " casser du PD " et mettre a sac la république, et tenter de provoquer une révolte citoyenne suffisamznt forte pour ébranler le pouvoir

Et aussi, ils ont changer de slogan maintenant ils sont contre la PMA et la gpa, sauf qu'ils n'ont pas compris que ça n'a rien a voir avec le sujet

Voilà voilà si tu veux plus de détails sur certains point je peux t'en donner xD
Revenir en haut Aller en bas
Esca
Shinigami's Meister
Shinigami's Meister
Esca


Féminin Nombre de messages : 3488
Localisation : entre Robert Downey JR et Wolverine
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 19/10/2011

Pour ou contre ...le Mariage Homosexuel? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre ...le Mariage Homosexuel?   Pour ou contre ...le Mariage Homosexuel? - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Mai - 9:56

En même temps la Boutin, c'est pas d'aujourd'hui qu'elle débite des conneries de ce genre. Là, elle a juste trouvé une cause où elle ne passe pas pour la folle de l'histoire, Frigide le faisant à sa place...

De plus, leur mouvement perd en crédit quand on voit les incidents qu'il y a lors de leur rassemblement alors que ceux des "pro homo" se passent très bien ( dans la joie et l'allégresse XD)

C'est comme ce gars, membre du FN qui s'est suicidé à Notre Dame pour exprimé son refus du mariage gay; je suis désolée de parler si cruement mais pour moi c'est juste un illuminé qui s'est tiré une balle dans la tète devant des spectateurs... je retiens plus le geste que le message...
Revenir en haut Aller en bas
http://urgped.tumblr.com/
Invité
Invité




Pour ou contre ...le Mariage Homosexuel? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre ...le Mariage Homosexuel?   Pour ou contre ...le Mariage Homosexuel? - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Mai - 10:41

attention il était pas du Fn, il était un ancien de OAS, et proche de l'extreme droite, ainsi que tres engagé contre le mariage gay car il pensait que ca allait mener a l'islamisation de la société francaisse et europeenne, qui selon lui était de toute facon inévitable ( oui un putain de raciste xD )
Revenir en haut Aller en bas
Esca
Shinigami's Meister
Shinigami's Meister
Esca


Féminin Nombre de messages : 3488
Localisation : entre Robert Downey JR et Wolverine
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 19/10/2011

Pour ou contre ...le Mariage Homosexuel? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre ...le Mariage Homosexuel?   Pour ou contre ...le Mariage Homosexuel? - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Mai - 18:01

J'avais cru entendre qu'il faisait parti du Fn, mais effectivement c'était le Fn qui lui avait rendu hommage...
Revenir en haut Aller en bas
http://urgped.tumblr.com/
Invité
Invité




Pour ou contre ...le Mariage Homosexuel? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre ...le Mariage Homosexuel?   Pour ou contre ...le Mariage Homosexuel? - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Mai - 18:15

Un militant du FN a dit " ce n'est pas un martyr, c'est un éveilleur de peuple ", ça montre un peu a quel point ces gens sont malades
Revenir en haut Aller en bas
Esca
Shinigami's Meister
Shinigami's Meister
Esca


Féminin Nombre de messages : 3488
Localisation : entre Robert Downey JR et Wolverine
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 19/10/2011

Pour ou contre ...le Mariage Homosexuel? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre ...le Mariage Homosexuel?   Pour ou contre ...le Mariage Homosexuel? - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Mai - 8:52

qu'est ce qui faut pas entendre!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://urgped.tumblr.com/
dorianyto
Le guerrier fantôme
Le guerrier fantôme
dorianyto


Masculin Nombre de messages : 2563
Age : 28
Localisation : Belgique
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 01/09/2011

Pour ou contre ...le Mariage Homosexuel? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre ...le Mariage Homosexuel?   Pour ou contre ...le Mariage Homosexuel? - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Mai - 18:35

moi ca me derange pas, mais je suis contre a cause de ma religion
Revenir en haut Aller en bas
 
Pour ou contre ...le Mariage Homosexuel?
Revenir en haut 
Page 4 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Censure pour ou contre
» L'hippophagie, pour ou contre ?
» Le nucléaire : pour ou contre ?
» La corrida, pour ou contre?
» Nucleare pour ou contre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Débats-
Sauter vers: