AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Chapitre 377.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hokage
Imperator
Hokage


Masculin Nombre de messages : 4159
Age : 38
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 10/10/2006

Chapitre 377. Empty
MessageSujet: Chapitre 377.   Chapitre 377. Icon_minitimeSam 10 Nov - 22:28

La semaine dernière il n'y avait pas eu de chapitre (L'auteur fait des recherches pour la suite de son manga, telle a été l'excuse donnée par Shonen Jump... Ah là là Kishi ne connait donc pas la suite de son manga ? :s) donc c'est avec le chapitre 377 qu'on "inaugure" notre nouvelle catégorie consacrée spécilement aux Scans et Episodes de la semaine. Ainsi pour chaque Scan/Episode un topic est créé, ça permet de mieux discuter =)

Parlons du chap maintenant,
Je sais pas pour vous mais je suis dégouté ! Il manque d'inspiration Kishi ou quoi ? J'aime pas du tout ce qu'il nous fait. Il essaie d'être drôle en plus avec Jiji est ça devient lourd.
On voit bien l'étendu du pouvoir de Jiji, le mode ermite, j'aime pas ^^
Sa fin approche on dirait, Pein domine ! Ah là là que fera Naruto alors ?

Autre chose qui m'énerve, Kishi nous zape completement les autres persos ! Il oublie qu'on est en train d'attendre le Itachi Vs Sasuke, le Konoha Vs Hebi...

Vous l'aurez compris je suis déçu ^^
On espérant que ça sera mieux dans les chapitres à venir...
Revenir en haut Aller en bas
https://konoha.forum-actif.eu
sharingan31
Chuunin
Chuunin
sharingan31


Masculin Nombre de messages : 325
Age : 35
Localisation : derriere le masque de tobi
Date d'inscription : 31/07/2007

Chapitre 377. Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 377.   Chapitre 377. Icon_minitimeLun 12 Nov - 21:56

pour ma part je pense que peut etre Kishi veut apporter a son public du combat a grande ampleur. le niveau devient assez élevé ( sasuké/deidara , jiraiya/pein). Je pense que le public doit aimer ça au japon, car ca se rapproche un peu de dbz .Pour ma part j'adore les derniers combats!!
Aprés, c'est vrai que kishi nous zappe le reste qui est en cours mais bon c'est son choix... et c'est aussi son droit. Et puis c'est peut etre comprehensible . c'est vrai, sasuke va vers un endroits, naruto et les autres le poursuit. Dc ils ont du voyage a faire , on va pas les suivre en train de dire à chaque fois " sasuke je te retrouverai , tu es mon ami..." donc bon le temps qu'ils arrivent a destination, on a un bien joli combat en cours!!
Qu'en penses-tu hokage
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

Chapitre 377. Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 377.   Chapitre 377. Icon_minitimeLun 12 Nov - 22:57

Bah perso je trouve que le combat de jiji et pein est assez mou !!
Revenir en haut Aller en bas
sharingan31
Chuunin
Chuunin
sharingan31


Masculin Nombre de messages : 325
Age : 35
Localisation : derriere le masque de tobi
Date d'inscription : 31/07/2007

Chapitre 377. Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 377.   Chapitre 377. Icon_minitimeMar 13 Nov - 0:24

mou?? , bah entre les invocations a fond, et le super rasengan ... ca y va
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

Chapitre 377. Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 377.   Chapitre 377. Icon_minitimeMar 13 Nov - 13:24

Bah perso je trouve que c'est du déja vu (le rasengan ... on en bouffe a chaque fois) et ridicule qui plus est !!

Nan mais t'as vu la nouvelle gueule de Jiji pfff Abusé quoi !

Après je sais pas si c'est moi qui est moins d'humour ou si c'est Kishi qui devient lourdingue mais perso les derniers chapitres m'ont super déçus !!
Revenir en haut Aller en bas
Hokage
Imperator
Hokage


Masculin Nombre de messages : 4159
Age : 38
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 10/10/2006

Chapitre 377. Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 377.   Chapitre 377. Icon_minitimeMar 13 Nov - 14:24

sharingan31 a écrit:

Qu'en penses-tu hokage

Je te comprends, mais là il ne s'agit pas d'une banale poursuite Naruto/Sasuke (avec du yaoi en prime? :o) il s'agit de 1 les retrouvailles de nos deux héros et de leurs compagons respectifs et de 2 des retrouvailles tant attendus de Sasuke avec Itachi ! Et en plus y'a Tobi dans les parrages, cette fameuse réunion des 3 MS va avoir lieu, c'est la clé même du manga ! Perso je suis déçu qu'on les voit pas trop. C'est un truc d'une grand envergure, comprend moi donc ^^

Quant au combat de Jiji, eh bien moi aussi j'aime pas trop, il abuse. Au début les combats dans Naruto étaient bien sympa avec quelques invocations et là je trouve qu'il abuse avec euh voyons ce qu'on a : Un crabe, Un caméléon, Un crapaud... et j'en passe.
Le mode ermite non plus je l'aime pas trop, il n'est même pas à la hauteur Jiji...

Il n'est même plus drôle lors de ses entrées en scènes, ça devient lourd :s
'fin c'est mon avis...

Bah si tu aimes Sharingan31 tant mieux, mais moi perso c'est pas à mon goût, ptet que dans l'anime ça sera mieux qui sait.
Revenir en haut Aller en bas
https://konoha.forum-actif.eu
sharingan31
Chuunin
Chuunin
sharingan31


Masculin Nombre de messages : 325
Age : 35
Localisation : derriere le masque de tobi
Date d'inscription : 31/07/2007

Chapitre 377. Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 377.   Chapitre 377. Icon_minitimeMar 13 Nov - 21:57

toutes les intrigues en parallele vont revenir en premier plan , mais plus tard... En tout cas, lorsque le combat de tonton jiji sera fini , ou presque, le sharingan reviendra au centre de l'histoire je pense qu'on peut etre sur de ca... patience les amis! Et puis tu l'a dit toi meme, le sharingan est le centre du manga (je suis d'accord!!), donc bon, si on termine cette intrigue trop vite sans prendre le temps d'exploiter d'autres chozes ( potentiel de jiji et de pein, histoire du rinnengan, passé des 3sannins, ...) Et puis, l'histoire, là se centre sur pein, et pein aussi est au centre de l'histoire un peu. " En tant que sous chef présumé de l'aka, il a lui aussi un but qui merite qu'on lui accorde un peu de notre temps! ce gros batard il veut la force de peter un pays entier avec tous les bijuus...
Apres je pense que tobi est l'ennemi final, donc c'est normal qu'on ne le voit que trés peu!!! pour l'instant, il entretient tout le mystere de la chose... Enfin bref tout ca montre bien que le manga n'est pas prés de se terminer ... car en plus tout ceci, je ne parle meme plus de orochimaru, kabuto, hebi, zetzu, kyuubi, la team de suna, la racine, sai, le rinnengan ... que sait-je encore !!! en esperant vous redonner de l'espoir!! ne perdez pas confiance en un si beau et bon manga...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chapitre 377. Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 377.   Chapitre 377. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chapitre 377.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» chapitre 388
» Chapitre 406
» Chapitre 423
» Chapitre 439
» Chapitre 455

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Episodes & Scans-
Sauter vers: