AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Débat brulage de voiture & co

Aller en bas 
+13
Nocciole
Otaku
hatake
Mérenrê
L'éclair brun
Yukine
Law
Mélie
Okami-Jo'
dorianyto
Tohru
codeto
Esca
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Law
Shichibukai Royal
Shichibukai Royal
Law


Masculin Nombre de messages : 1790
Age : 30
Localisation : Ici...ou peut être là
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 24/01/2012

Débat brulage de voiture & co - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débat brulage de voiture & co   Débat brulage de voiture & co - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Mai - 20:52

Peut importe le climat de vie, c'est pas une raisons pour foutre la merde partout et casser les couilles à tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Okami-Jo'
Cookie Bro'
Cookie Bro'
Okami-Jo'


Masculin Nombre de messages : 2812
Age : 28
Localisation : Derrière toi ! 8D
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 05/02/2012

Débat brulage de voiture & co - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débat brulage de voiture & co   Débat brulage de voiture & co - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Mai - 20:52

shikagohan a écrit:
Je pense que ça dépend surtout des fréquentations, moi j'ai eu de la chance, mes parents ont toujours fais attention aux personnes personnes avec qui je traîne, mais je comprend ce que Dorian veux dire, si des parents laissent leurs enfants se promener jusqu'à pas d'heure, et fréquenter n'importe qui, y ares chances qu''ils tournent mal

Je ne contredis pas ce point shika, je dis que si il tourne mal, mais si au bout d'un moment il veut changer, il le peut, c'est tout. N'allez pas me dire que si t'es un petit con un jour, tu l'es a jamais.


Dernière édition par Okami-Jo' le Dim 19 Mai - 20:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Esca
Shinigami's Meister
Shinigami's Meister
Esca


Féminin Nombre de messages : 3488
Localisation : entre Robert Downey JR et Wolverine
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 19/10/2011

Débat brulage de voiture & co - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débat brulage de voiture & co   Débat brulage de voiture & co - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Mai - 20:52

Dorian, sérieusement il faut arrêter de vous placer en victime.
Le passé est le passé, certes pas glorieux mais il faut faire avec maintenant.
Ok, les immigrés ont été placés dans des cités HLM, mais saches que l'Etat pensait bien faire à la base...
La situation actuelle dépend de décisions passées ( bonnes et mauvaises )
Je pense pas que les français soient racistes par nature mais oui ils le deviennent quand ils constatent que des petits cons ( de toutes origines ) brulent et cassent pour montrer leur mécontentement ou leur joie...
Je suis pas raciste, mais si un Algérien ou un Sénégalais brule ma caisse parce que son équipe de foot vient de gagner le championnat; oui je dirais " ce petit con d'arabe" ou "ce petits cons de black".
Parce que honnêtement, je ne vois pas le message dans une voiture qui crame...
Quand la France a été championne du monde, j'avais 18 ans, j'ai défilé dans la rue, chanté, crié ma joie mais jamais il me serait venu à l'esprit de dégrader les biens des autres...

Alors, oui je te l'accorde, l'auteur de cette vidéo a surement trop vite confondus "casseurs" et immigrés et je peux comprendre que la communauté maghrébine en a marre de ce genre de confusion, mais avoue que ces casseurs maghrébins (car il y en a ) ne font pas cela par revendication politique vieille de 50 ans...
Et oui à force de voir des arabes fouttre la merde pour n'importe quel évènement, les blancs s'en méfie de plus en plus. A ton avis pourquoi le FN parle d'insécurité à chaque campagne présidentielle?
Alors, Dorian, désolée que ça tombe sur toi, mais cette facilité de vous poser en victime commence à m'insurporter... ( tous les jours je me fais traitée de raciste au taf et je commence à saturer...)

Citation :
mais c'st pas une excuse parce que si c'etait les francais qui foutraient la merde partout, y seraient pas racistes,

En même temps tu m'explique comment des blancs peuvent éprouver du racisme envers d'autres blancs. C'est pas parce que chez les arabes les marocains peuvent pas piffrer les algériens qu'en France les Normands ne peuvent pas piffrer les sudistes

Citation :
donc ca sert a rien, y regardent que la différence phisyque et culturelle

La différence, c'est vous qui l'entretenez quand lors d'un match France-Algérie, 90% des algériens vivant en France sifflent la marseillaise. Crois moi que dans ses instants j'ai envie de vous dire "mais rien ne vous retiens en France, si ce pays est tellement merdique au point de le siffler, rien ne vous empêche de retourner chez vous"...
Encore dsl Dorian pour mon post, mais entre ce post et celui du niquab où tu te poses en victime des français d'origines, je sature...
Bon, là je pense que ce post va migrer en section débat ( alors que je l'avais pas posté pour cela à l'origine)
Revenir en haut Aller en bas
http://urgped.tumblr.com/
dorianyto
Le guerrier fantôme
Le guerrier fantôme
dorianyto


Masculin Nombre de messages : 2563
Age : 28
Localisation : Belgique
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 01/09/2011

Débat brulage de voiture & co - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débat brulage de voiture & co   Débat brulage de voiture & co - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Mai - 20:54

comme je le dis vous pouvez pas comprendre, parce qu'on est pas de même genre de famille et de milieu, et okami je voulait dire certains peuvent pas s'améliorer
Revenir en haut Aller en bas
Yukine
Gardien du nuage
Gardien du nuage
Yukine


Masculin Nombre de messages : 3269
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 29/08/2010

Débat brulage de voiture & co - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débat brulage de voiture & co   Débat brulage de voiture & co - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Mai - 20:55

En même temps, quand t'as été élevé comme ça, c'est dur de changer, mais j'suis d'accord, quand on veut, on peut toujours.. Fin, y a toujours des limites après, faut pas s y prendre trop tard..
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Débat brulage de voiture & co - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débat brulage de voiture & co   Débat brulage de voiture & co - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Mai - 20:59

Citation :
comme je le dis vous pouvez pas comprendre, parce qu'on est pas de même genre de famille et de milieu, et okami je voulait dire certains peuvent pas s'améliorer


Explique toi!!

On t'apprend a haïr la France dans le milieu ou tu vis ??

Explique moi pourquoi il y a des Maghrébins qui s'en sortent et d'autres qui deviennent des racailles?? Qu'on avance dans cette discussion

Revenir en haut Aller en bas
Okami-Jo'
Cookie Bro'
Cookie Bro'
Okami-Jo'


Masculin Nombre de messages : 2812
Age : 28
Localisation : Derrière toi ! 8D
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 05/02/2012

Débat brulage de voiture & co - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débat brulage de voiture & co   Débat brulage de voiture & co - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Mai - 21:00

dorianyto a écrit:
comme je le dis vous pouvez pas comprendre, parce qu'on est pas de même genre de famille et de milieu, et okami je voulait dire certains peuvent pas s'améliorer

Et en quoi certains ne pourraient pas changer ? au lieu de dire qu'on ne peut comprendre, explique, parce que là j'ai plus l'impression que t'as pas d'argument qu'autre chose.

Au bout d'un moment il faut arrêter de se voiler la face, de jouer les victimes et aller de l'avant, c'est pas crâmer des voitures qui va améliorer la condition (et la réputation) de ceux qui les crâment.
Revenir en haut Aller en bas
Esca
Shinigami's Meister
Shinigami's Meister
Esca


Féminin Nombre de messages : 3488
Localisation : entre Robert Downey JR et Wolverine
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 19/10/2011

Débat brulage de voiture & co - Page 2 Empty
MessageSujet: Débat brulage de voiture & co   Débat brulage de voiture & co - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Mai - 21:01

dorianyto a écrit:
comme je le dis vous pouvez pas comprendre, parce qu'on est pas de même genre de famille et de milieu, et okami je voulait dire certains peuvent pas s'améliorer

Excuses moi, mais t'es pas le seul a avoir grandit en cité HLM; et explique moi pourquoi dans une même famille l'ainé est médecin et le deuxième est en taule. Pourtant ils ont eut les même parents, la même éducation.
Ha mais j'oubliais c'est plus facile de remettre en cause la société plutôt que de vouloir s'en sortir!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://urgped.tumblr.com/
Tohru
Petite assistante de L'éclair brun
Petite assistante de L'éclair brun
Tohru


Féminin Nombre de messages : 7281
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 25/08/2010

Débat brulage de voiture & co - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débat brulage de voiture & co   Débat brulage de voiture & co - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Mai - 21:18

dorianyto a écrit:
comme je le dis vous pouvez pas comprendre, parce qu'on est pas de même genre de famille et de milieu, et okami je voulait dire certains peuvent pas s'améliorer
Non c'est pas qu'ils ne peuvent pas Doryan. Regarde la vérité en face. C'est que ces gars là ne veulent pas changer.
Même si le climat dans lequel ils ont été élevés est difficile, même si les parents sont absents, même si la vie en banlieue c'est dur.
Comme l'a dit Codeto, des personnes ont eut le courage et la volonté de ce sortir de là et ils ont réussi.
D'autres veulent rester tel quel, à planter leur tête dans le sable et à crier au racisme dès qu'on les met en face de leurs fautes.
Ils caillassent les forces de l'ordre, brûlent la voitures de personnes qui n'ont rien demandé (sûrement celle d'autres arabes/africains même !), effraient des quartiers entiers, volent, détruisent, ....

C'est quoi ça ?
Parce qu'on est pas content on va faire du mal autour de nous ?
C'est ça la solution ? C'est ça la vie en société ?

L'honnêteté c'est facile pour personne. Mais partout, quel que soit le milieu il y a des personnes admirables qui se sont débrouillées pour sortir la tête de l'eau.
Il n'y a aucune excuse au vandalisme, pas même la souffrance.
Les racailles choisissent la facilité c'est tout.
Et je peux te dire qu'il y a un tas de personnes qui ont vécu des atrocités, mais qui pour autant sont adorables et honnêtes.

Néanmoins, qu'on soit bien d'accord : dans mon post je parle des délinquants en général. Qu'ils soient arabes, black, français ou chinois. C'est pareil pour tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.konoha.forum-actif.eu
Invité
Invité




Débat brulage de voiture & co - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débat brulage de voiture & co   Débat brulage de voiture & co - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Mai - 21:21

Je reprécise ici : j'ai divisé le sujet étant donné que ça part en débat. Cela dit, étant donné que le sujet est délicat, je serais intransigeant sur le respect.

[-Yaku-]
Revenir en haut Aller en bas
dorianyto
Le guerrier fantôme
Le guerrier fantôme
dorianyto


Masculin Nombre de messages : 2563
Age : 28
Localisation : Belgique
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 01/09/2011

Débat brulage de voiture & co - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débat brulage de voiture & co   Débat brulage de voiture & co - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Mai - 21:29

et Okami, l'afrique qui se developpe pas bien c'est toujours le présent aussi ^^

et les maghrebins sont tous fier de leur origine et souvent y ont vu le maghreb et meme si ils ne l'ont pas vu ils le connaissent et sont attachés a lui, je le sais mieux que toi
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Débat brulage de voiture & co - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débat brulage de voiture & co   Débat brulage de voiture & co - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Mai - 21:33

Vidéo qui m'a fait sourire quand il imite l'accent africain, ça m'a rappelé Dieudo. Y'a du vrai et du raccourci.

Petite précision au passage : ce n'est pas parce qu'on ne vit pas une situation qu'on ne peut pas la comprendre.

Revenir en haut Aller en bas
Esca
Shinigami's Meister
Shinigami's Meister
Esca


Féminin Nombre de messages : 3488
Localisation : entre Robert Downey JR et Wolverine
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 19/10/2011

Débat brulage de voiture & co - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débat brulage de voiture & co   Débat brulage de voiture & co - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Mai - 21:38

dorianyto a écrit:
et Okami, l'afrique qui se developpe pas bien c'est toujours le présent aussi ^^

et les maghrebins sont tous fier de leur origine et souvent y ont vu le maghreb et meme si ils ne l'ont pas vu ils le connaissent et sont attachés a lui, je le sais mieux que toi

Et c'est une raison de siffler l'hymne du pays qui les accueille?
Et c'est une raison de cramer des bagnoles pour exprimer leur joie ou leur colère?
Tu sais Dorian, la France devient un pays identitaire, c'est à dire que chaque personne qui l'habite revendique de plus en plus c'est origine. Un breton va revendiquer sa Bretagne, un normand la Normandie et un immigré son pays d'origine. Je n'ai rien contre, c'est même bien mais pas en faisant des conneries de ce genre...
Quel message crois tu qu'un étranger ( quel que soit son pays d'origine ) fait passer quand il crame une bagnole...
Revenir en haut Aller en bas
http://urgped.tumblr.com/
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Débat brulage de voiture & co - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débat brulage de voiture & co   Débat brulage de voiture & co - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Mai - 21:40

Citation :
Quel message crois tu qu'un étranger ( quel que soit son pays d'origine ) fait passer quand il crame une bagnole...

Qu'il n'avait pas de barbe-qu ?? Débat brulage de voiture & co - Page 2 773955
Revenir en haut Aller en bas
Esca
Shinigami's Meister
Shinigami's Meister
Esca


Féminin Nombre de messages : 3488
Localisation : entre Robert Downey JR et Wolverine
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 19/10/2011

Débat brulage de voiture & co - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débat brulage de voiture & co   Débat brulage de voiture & co - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Mai - 21:44

L'éclair brun a écrit:
Citation :
Quel message crois tu qu'un étranger ( quel que soit son pays d'origine ) fait passer quand il crame une bagnole...

Qu'il n'avait pas de barbe-qu ?? Débat brulage de voiture & co - Page 2 773955

Autant cramer un magasin, parce que vu le temps il faut le protéger ce feu!!! Débat brulage de voiture & co - Page 2 726104
Revenir en haut Aller en bas
http://urgped.tumblr.com/
dorianyto
Le guerrier fantôme
Le guerrier fantôme
dorianyto


Masculin Nombre de messages : 2563
Age : 28
Localisation : Belgique
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 01/09/2011

Débat brulage de voiture & co - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débat brulage de voiture & co   Débat brulage de voiture & co - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Mai - 21:47

mais moi j'ai jamais dit qu'il fallait détruire la France, j'ai dit que a cause de toutes les galères y etaient comme ca

moi aussi j'ai été un peu comme ca, mais juste des petites conneries, j'ai pas cramé de bagnoles ^^

maintenant j'ai changer, mes freres aussi, et tout ceux que je connais a peu près aussi, et moi je veux que tout le monde change, j'ai juste expliquer pourquoi on etaient comme ca au départ.

y'en a qui abusent bien sur, comme le cramage de bagnole, meurtre, sortir les kalash etc.

Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Débat brulage de voiture & co - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débat brulage de voiture & co   Débat brulage de voiture & co - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Mai - 21:48

On leur soumettra l'idée pour le prochain championnat Débat brulage de voiture & co - Page 2 129693
Revenir en haut Aller en bas
Tohru
Petite assistante de L'éclair brun
Petite assistante de L'éclair brun
Tohru


Féminin Nombre de messages : 7281
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 25/08/2010

Débat brulage de voiture & co - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débat brulage de voiture & co   Débat brulage de voiture & co - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Mai - 22:03

"Hey les gars ! Il fallait le dire tout de suite pour le barbeuc ! J'vous invite manger des grillades dans mon jardin alors lâche cette allumette et vient !" Débat brulage de voiture & co - Page 2 618727
Revenir en haut Aller en bas
http://www.konoha.forum-actif.eu
Invité
Invité




Débat brulage de voiture & co - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débat brulage de voiture & co   Débat brulage de voiture & co - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Mai - 22:03

Autant je suis contre ( avec véhémence ) les amalgames comme beaucoup trop de personnes se permettent de faire, autant la Dorian, c'est assez hallucinant ce que tu dis.

On voit clairement que tu ne comprends pas le problème. ABSOLUMENT RIEN, je dis bien absolument rien, ne justifie la destruction des bien d'autrui, et les biens publics. Même si t'es une vie de merde, c'est pas la faute de la société, ni la faute de ceux qui ont des belles voitures ( ou des voitures pourris même ). Si ces gens voulaient s'en sortir ils le peuvent. Y a ce qu'on appelle l'ascenseur social, qui grâce a l'école et les études permet de se sortir de la merde. Et pourtant on a tous eu dans nos classes, des merdeux qui branlent rien, qui foutent le bordel. Ils ne peuvent s'en prendre qu'à eux même, et jalouser veux qui s'en sortent grâce a leur efforts, sans demander rien a personne

Pour la colonisation, ça n'a rien a foutre ici. Tu veux qu'on te rappelle ce que les arabes ont fait aux juifs ? Ce qu'ils ont fait en Espagne et en France ils y a longtemps ? Donc l'histoire de la colonisation pour te placer en victime ça marche pas. Sans oublier que y a eu des grave dérives lors de ses colonisations, mais y a eu aussi beaucoup de technologie et de savoir qui ont été transmis aux peuple colonisés et qui ont ensuite permis leur développement ( pas pour tous malheureusement )

Sans oublier que ce que tu dis donne du grains a moudre a ses salopards du FN, et je ne pense pas que c'est ce que tu veuilles
Revenir en haut Aller en bas
Esca
Shinigami's Meister
Shinigami's Meister
Esca


Féminin Nombre de messages : 3488
Localisation : entre Robert Downey JR et Wolverine
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 19/10/2011

Débat brulage de voiture & co - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débat brulage de voiture & co   Débat brulage de voiture & co - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Mai - 22:15

L'éclair brun a écrit:
On leur soumettra l'idée pour le prochain championnat Débat brulage de voiture & co - Page 2 129693

Allez lançons l'opération grillades sous clair de lune pour l'année prochaine!!!

Edit Bak' : Je dirais même plus ! Sous l'éclair de Lune. Débat brulage de voiture & co - Page 2 366781642

Edit Esca: ho jolie


Dernière édition par Esca le Lun 20 Mai - 11:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://urgped.tumblr.com/
dorianyto
Le guerrier fantôme
Le guerrier fantôme
dorianyto


Masculin Nombre de messages : 2563
Age : 28
Localisation : Belgique
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 01/09/2011

Débat brulage de voiture & co - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débat brulage de voiture & co   Débat brulage de voiture & co - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Mai - 11:26

j'ai pas di que ca justifiais, j'ai dit que c'etait a cause de ca
Revenir en haut Aller en bas
Law
Shichibukai Royal
Shichibukai Royal
Law


Masculin Nombre de messages : 1790
Age : 30
Localisation : Ici...ou peut être là
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 24/01/2012

Débat brulage de voiture & co - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débat brulage de voiture & co   Débat brulage de voiture & co - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Mai - 12:06

C'est facile de dire c'est la cause de untel ou untel, si les gens comme ça n'ont pas la volonté de vouloir s'en sortir, c'est pas une raison pour faire chier le monde.
Revenir en haut Aller en bas
dorianyto
Le guerrier fantôme
Le guerrier fantôme
dorianyto


Masculin Nombre de messages : 2563
Age : 28
Localisation : Belgique
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 01/09/2011

Débat brulage de voiture & co - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débat brulage de voiture & co   Débat brulage de voiture & co - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Mai - 15:10

si les gens avaient une belle vie y feraient pas tout ca alors arette de les enfoncer aussi
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Débat brulage de voiture & co - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débat brulage de voiture & co   Débat brulage de voiture & co - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Mai - 15:17

Les pauv' bichons :mimi:

Je culpabilise limite ... La prochaine fois, on leur donnera nous même des pieds de biches de qualité pour éclater nos caisses.

Il n'y a pas de raison ou de cause particulière à cela. C'est juste l'envie de casser pour casser, la complaisance dans la destruction des biens d'autrui ...

Qu'on vienne pas leur donner ce genre d'excuse bidon, ça les desserre plus qu'autre chose. Quitte à être des connards, qu'ils soient des connards assumés et qu'ils ne se cachent pas derrière cette pseudo victimisation.
Revenir en haut Aller en bas
Mérenrê
Kyubi
Kyubi
Mérenrê


Masculin Nombre de messages : 1382
Age : 26
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 11/05/2013

Débat brulage de voiture & co - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débat brulage de voiture & co   Débat brulage de voiture & co - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Mai - 15:24

dorianyto a écrit:
si les gens avaient une belle vie y feraient pas tout ca alors arette de les enfoncer aussi

La "belle vie", tu l'as pas en claquant des doigts, il faut travailler etc... Les personnes qui sont dans la merdes, quelles que soient leurs origines, doivent montrer qu'elles veulent s'en sortir, qu'elles ont la volonté de survivre (certes, c'est un peu extrême, mais si ça peut t'aider à comprendre...). Je ne pense pas qu'en brûlant la bagnole du premier mec venu soit une manifestation de cette lucidité, au contraire ça montre à quel point ils n'ont rien dans la caboche (excusez moi mais faut vraiment être "'yt"_è'(é@#{[|`\)" pour faire ça). Donc c'est pas nous qui les enfonçons mais eux-mêmes. Et après ils trouvent moyen de se plaindre... Pathétique
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Débat brulage de voiture & co - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débat brulage de voiture & co   Débat brulage de voiture & co - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Débat brulage de voiture & co
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Débat] La dématérialisation des jeux vidéo
» [Débat] le prochain pouvoir de sasuke
» [Débat] Barbe Blanche vs Madara?
» Un débat de société au sein de Konoha: ANIMES OU SCANS ?
» [ Débat politique et culturel ] XXIe S : La France en Afrique et à Madagascar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Débats-
Sauter vers: