AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Les pros de l'actualité, au rapport ;)

Aller en bas 
+32
Aryon Uchiwa
Staara
Narcisse
Lagiacrus
Dovahkiin
Otaku
Okami-Jo'
Akemi
Bakaa ~
Donkario
Aganeno
Erza Uchiwa
Maxi
Tenshi
codeto
L'éclair brun
Mr.Moustache
moi_meme
Mélie
Zarakaï
hatake
Law
Uzumaki-Senju
Odyssée
Tohru
Lelouch
yukiona
desian
Mérenrê
Nocciole
Rhoodes
Esca
36 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 15 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Les pros de l'actualité, au rapport ;) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les pros de l'actualité, au rapport ;)   Les pros de l'actualité, au rapport ;) - Page 8 Icon_minitimeSam 7 Déc - 1:01

Il ne propose pas de faire plus de silence pour Mandela, il met en avant le fait que des imbéciles ont fait "mieux" pour rendre hommage à une qualification.

Un scandale ? Ou sa ?
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki-Senju
Super Saiyen Légendaire
Super Saiyen Légendaire
Uzumaki-Senju


Masculin Nombre de messages : 4241
Age : 30
Localisation : Dans le cœur de MA Yuki Chérie <3
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 30/07/2011

Les pros de l'actualité, au rapport ;) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les pros de l'actualité, au rapport ;)   Les pros de l'actualité, au rapport ;) - Page 8 Icon_minitimeSam 7 Déc - 1:05

XD , je fais un superbe scandale c'est vrai Les pros de l'actualité, au rapport ;) - Page 8 985951499 .
Je dis juste ce que je pense.
Takichiro as très bien compris ce que je voulais dire, c'est que faire 5 minutes de silence pour une qualification de coupe du monde c'est disproportionné comparait à une minutes de silence symbolique.



Revenir en haut Aller en bas
Lelouch
Kyubi
Kyubi
Lelouch


Masculin Nombre de messages : 2652
Date d'inscription : 23/06/2013

Les pros de l'actualité, au rapport ;) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les pros de l'actualité, au rapport ;)   Les pros de l'actualité, au rapport ;) - Page 8 Icon_minitimeSam 7 Déc - 1:07

Takichiro a écrit:
Il ne propose pas de faire plus de silence pour Mandela, il met en avant le fait que des imbéciles ont fait "mieux" pour rendre hommage à une qualification.

Un scandale ? Ou sa ?
-->
Citation :
Mandela mérite plus 5 minutes de silence
On est d'accord je pense.

Scandale je cherchais un mot moins "fort" mais j'ai pas trouver. Donc Polémique si tu préfères.
Citation :
Uzumaki-Senju a écrit:
XD , je fais un superbe scandale c'est vrai Les pros de l'actualité, au rapport ;) - Page 8 985951499.
Je dis juste ce que je pense. 
Takichiro as très bien compris ce que je voulais dire, c'est que faire 5 minutes de silence pour une qualification de coupe du monde c'est disproportionné comparait à une minutes de silence symbolique.
Sauf que la tu déformes tes propos, tu dis que Mandela mérite plus de temps de silence parce qu'une coupe du monde en a eu plus voila ce que tu as dis au départ.
Revenir en haut Aller en bas
Law
Shichibukai Royal
Shichibukai Royal
Law


Masculin Nombre de messages : 1790
Age : 30
Localisation : Ici...ou peut être là
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 24/01/2012

Les pros de l'actualité, au rapport ;) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les pros de l'actualité, au rapport ;)   Les pros de l'actualité, au rapport ;) - Page 8 Icon_minitimeSam 7 Déc - 1:10

En quoi faire 5 minutes de silence veux dire "rendre un plus bel hommage"?

Si les gens veulent faire 5 minutes de silence pour la qualification à la coupe du monde c'est leur problème mais tu peux en rien avancer que cette dite qualification est un plus bel hommage que celui de la personne qu'était Nelson Mandela!

Minutes de silence ne rime pas avec "plus bel hommage"
Ce sont des minutes de silence symbolique qui au final ne représente pas grand chose et qui n'avance concrètement à rien, ce qui n'empêche pas de rendre hommage comme il ce doit à ce grand homme!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les pros de l'actualité, au rapport ;) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les pros de l'actualité, au rapport ;)   Les pros de l'actualité, au rapport ;) - Page 8 Icon_minitimeSam 7 Déc - 1:12

Voilà pourquoi Law j'ai mis le mieux entre guillemet.
Car oui je suis d'accord, avec toi.
Après Uzu ne pense pas comme nous.

P.S : Law, freine un peu sur les "!"; j'ai l'impression que tu m'engueules :nan: xD
Revenir en haut Aller en bas
Lelouch
Kyubi
Kyubi
Lelouch


Masculin Nombre de messages : 2652
Date d'inscription : 23/06/2013

Les pros de l'actualité, au rapport ;) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les pros de l'actualité, au rapport ;)   Les pros de l'actualité, au rapport ;) - Page 8 Icon_minitimeSam 7 Déc - 1:16

Law a écrit:
En quoi faire 5 minutes de silence veux dire "rendre un plus bel hommage"?

Si les gens veulent faire 5 minutes de silence pour la qualification à la coupe du monde c'est leur problème mais tu peux en rien avancer que cette dite qualification est un plus bel hommage que celui de la personne qu'était Nelson Mandela!

Minutes de silence ne rime pas avec "plus bel hommage"
Ce sont des minutes de silence symbolique qui au final ne représente pas grand chose et qui n'avance concrètement à rien, ce qui n'empêche pas de rendre hommage comme il ce doit à ce grand homme!
J'aurais pas dis mieux je plussoie. Uzu faire plus de silence ne signifie pas de plus bel hommage comme le dit mon VDD et ma foi si des bouseux veulent faire 8 mois de silence que grand bien leur fasse.
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki-Senju
Super Saiyen Légendaire
Super Saiyen Légendaire
Uzumaki-Senju


Masculin Nombre de messages : 4241
Age : 30
Localisation : Dans le cœur de MA Yuki Chérie <3
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 30/07/2011

Les pros de l'actualité, au rapport ;) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les pros de l'actualité, au rapport ;)   Les pros de l'actualité, au rapport ;) - Page 8 Icon_minitimeSam 7 Déc - 1:18

Lelouch: bin oui Mandela mérite plus de 5 minutes de silence , si on compare au fait qu'ils ont fait 5 minutes de silence pour une qualification.
Sinon la minute symbolique serait suffisante.

Tu comprend se que je veux dire ?

Law: Les minutes de silences sont symboliques , mais Mandela est plus digne d'avoir une minute de silence , qu'une qualification à un mondial.

Je dois être certainement bizarre de voir sa comme sa mais bon.

Revenir en haut Aller en bas
Law
Shichibukai Royal
Shichibukai Royal
Law


Masculin Nombre de messages : 1790
Age : 30
Localisation : Ici...ou peut être là
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 24/01/2012

Les pros de l'actualité, au rapport ;) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les pros de l'actualité, au rapport ;)   Les pros de l'actualité, au rapport ;) - Page 8 Icon_minitimeSam 7 Déc - 1:49

Ce que t'arrives pas à assimiler Uzu visiblement, c'est que les minutes de silence (que ce soit une ou bien 5 ou 10 ou 15...), ne détermine en aucun cas la "qualité" d'un hommage à une personne.

Concrètement on s'en tamponne l'oreille avec une babouche des minutes de silence! En revanche tout ce qui est fait à coter pour rendre hommage à cet homme à bien plus de valeur que ces dites minutes de silence symbolique.
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki-Senju
Super Saiyen Légendaire
Super Saiyen Légendaire
Uzumaki-Senju


Masculin Nombre de messages : 4241
Age : 30
Localisation : Dans le cœur de MA Yuki Chérie <3
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 30/07/2011

Les pros de l'actualité, au rapport ;) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les pros de l'actualité, au rapport ;)   Les pros de l'actualité, au rapport ;) - Page 8 Icon_minitimeSam 7 Déc - 2:03

Se que tu as pas compris Law c'est que j'ai très bien compris ce que tu as crut que je n'avais pas compris.

Mais pour expliquer de façon radicale, la qualification à la coupe du monde ne mérite aucune seconde de silence.
En revanche le décès de Mandela oui , même si c'est symbolique. 
Revenir en haut Aller en bas
Lelouch
Kyubi
Kyubi
Lelouch


Masculin Nombre de messages : 2652
Date d'inscription : 23/06/2013

Les pros de l'actualité, au rapport ;) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les pros de l'actualité, au rapport ;)   Les pros de l'actualité, au rapport ;) - Page 8 Icon_minitimeSam 7 Déc - 10:23

Mais c'est déjà un grand homme on se souviendra de lui encore pour longtemps 5 minutes c'est bon non ? 

Citation :
Lelouch: bin oui Mandela mérite plus de 5 minutes de silence , si on compare au fait qu'ils ont fait 5 minutes de silence pour une qualification.
C'est leur problème si ils veulent faire 5 minutes de silence pour une qualification nous ce qui nous intéresse c'est Mandela et on a fait 5 minutes pour lui. Et j'ai entendu qu'à Johannesburg ils dansent toute la nuit pour lui rendre hommage avec de grand banderole à son effigie donc la minute de silence est symbolique partout on lui rend encore hommage.
Revenir en haut Aller en bas
Rhoodes
AphRHOODite
AphRHOODite



Féminin Nombre de messages : 3912
Localisation : WC.
Date d'inscription : 12/06/2013

Les pros de l'actualité, au rapport ;) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les pros de l'actualité, au rapport ;)   Les pros de l'actualité, au rapport ;) - Page 8 Icon_minitimeSam 7 Déc - 13:37

Law a écrit:
Ce que t'arrives pas à assimiler Uzu visiblement, c'est que les minutes de silence (que ce soit une ou bien 5 ou 10 ou 15...), ne détermine en aucun cas la "qualité" d'un hommage à une personne.


Concrètement on s'en tamponne l'oreille avec une babouche des minutes de silence! En revanche tout ce qui est fait à coter pour rendre hommage à cet homme à bien plus de valeur que ces dites minutes de silence symbolique.
Tellement! Parce que Mandela a quand même vécu 95 ans et je vois mal les gens faire 95 ans de silence . la minute de silence est symbolique

De plus j'ai envie de rajouter, si on devait faire une minute de silence en hommage à tout ceux qui meurent,, j'ai envie de vous dire qu'on serait muet.
Revenir en haut Aller en bas
Erza Uchiwa
Genin
Genin
Erza Uchiwa


Féminin Nombre de messages : 112
Age : 25
Localisation : Dans le pays des loups
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 18/10/2013

Les pros de l'actualité, au rapport ;) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les pros de l'actualité, au rapport ;)   Les pros de l'actualité, au rapport ;) - Page 8 Icon_minitimeSam 7 Déc - 14:46

J'ai une question. 

Vous êtes au courant pour les frontaliers, ils ont une loi assez zarb qu'ils viennent de mettre en place mais j'ai rien compris -o-

Si vous avez des infos dites les moi s'il vous plaît >.<
Revenir en haut Aller en bas
Rhoodes
AphRHOODite
AphRHOODite



Féminin Nombre de messages : 3912
Localisation : WC.
Date d'inscription : 12/06/2013

Les pros de l'actualité, au rapport ;) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les pros de l'actualité, au rapport ;)   Les pros de l'actualité, au rapport ;) - Page 8 Icon_minitimeSam 7 Déc - 15:38

Comment ça ? perso je vois pas trop de quoi tu parles sorry ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Erza Uchiwa
Genin
Genin
Erza Uchiwa


Féminin Nombre de messages : 112
Age : 25
Localisation : Dans le pays des loups
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 18/10/2013

Les pros de l'actualité, au rapport ;) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les pros de l'actualité, au rapport ;)   Les pros de l'actualité, au rapport ;) - Page 8 Icon_minitimeSam 7 Déc - 22:17

Pas grave au pire ça concerne pas tous le monde x) 

Mais j'arrive pas a expliquer le pourquoi du comment...xD
Revenir en haut Aller en bas
Rhoodes
AphRHOODite
AphRHOODite



Féminin Nombre de messages : 3912
Localisation : WC.
Date d'inscription : 12/06/2013

Les pros de l'actualité, au rapport ;) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les pros de l'actualité, au rapport ;)   Les pros de l'actualité, au rapport ;) - Page 8 Icon_minitimeSam 7 Déc - 22:22

Bah essaye XD fin ça vise qui cette loi ? pourquoi ? comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki-Senju
Super Saiyen Légendaire
Super Saiyen Légendaire
Uzumaki-Senju


Masculin Nombre de messages : 4241
Age : 30
Localisation : Dans le cœur de MA Yuki Chérie <3
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 30/07/2011

Les pros de l'actualité, au rapport ;) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les pros de l'actualité, au rapport ;)   Les pros de l'actualité, au rapport ;) - Page 8 Icon_minitimeSam 7 Déc - 23:53

C'était prévisible que vous ne comprendriez pas ce que je veux dire , car j'ai une façons de penser spéciale.

Ensuite Lelouch oui en Afrique du sud ils dansent et tout , mais moi je me concentrais sur les politiques Français , m'enfin bref .

Pour la loi dont tu parles Erza, bin je ne vois pas.
La seule loi que je vois concerne le nombre de cigarettes qu'on pourras prendre en Espagne par exemple , de 5 cartouches sa passe à 10 cartouches.
Revenir en haut Aller en bas
Rhoodes
AphRHOODite
AphRHOODite



Féminin Nombre de messages : 3912
Localisation : WC.
Date d'inscription : 12/06/2013

Les pros de l'actualité, au rapport ;) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les pros de l'actualité, au rapport ;)   Les pros de l'actualité, au rapport ;) - Page 8 Icon_minitimeSam 7 Déc - 23:59

Uzumaki-Senju a écrit:
C'était prévisible que vous ne comprendriez pas ce que je veux dire , car j'ai une façons de penser spéciale.

Ensuite Lelouch oui en Afrique du sud  ils dansent et tout , mais moi je me concentrais sur les politiques Français , m'enfin bref .

Pour la loi dont tu parles Erza, bin je ne vois pas.
La seule loi que je vois concerne le nombre de cigarettes qu'on pourras prendre en Espagne par exemple , de 5 cartouches sa passe à 10 cartouches.    

Mais non si tu mets les bons termes sur ta pensée y a pas de soucis ^^

Après un hommage c'est relatif, certain danseront, d'autre chanteront , d'autre silencerons etc. La meilleur façon de rendre un hommage, c'est de le faire de la meilleur façon qu'on la conçoit pour la personne a qui on le rend ^^
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Les pros de l'actualité, au rapport ;) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les pros de l'actualité, au rapport ;)   Les pros de l'actualité, au rapport ;) - Page 8 Icon_minitimeDim 8 Déc - 14:54

A la mexicaine, les gars viennent faire la fête sur les tombes des défunts et posent des galettes au lieu des fleurs. Ces mexicanos ont tout compris aribaaaaaaaa !!!
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki-Senju
Super Saiyen Légendaire
Super Saiyen Légendaire
Uzumaki-Senju


Masculin Nombre de messages : 4241
Age : 30
Localisation : Dans le cœur de MA Yuki Chérie <3
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 30/07/2011

Les pros de l'actualité, au rapport ;) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les pros de l'actualité, au rapport ;)   Les pros de l'actualité, au rapport ;) - Page 8 Icon_minitimeDim 8 Déc - 17:45

Rhoodes a écrit:


Après un hommage c'est relatif, certain danseront, d'autre chanteront , d'autre silencerons etc. La meilleur façon de rendre un hommage, c'est de le faire de la meilleur façon qu'on la conçoit pour la personne a qui on le rend ^^
Certes mais là, hormis la minutes de silence symbolique , il n'y as rien eu de spécial dit ou fait par les politiques Français , en tout cas je n'en ai pas entendu parlé.

Sinon l'Eclair ce sont les offrandes, mais je ne conseille pas de faire sa en France , t'en as qui viendrais les voler sur la tombe.
Déjà qu'on vole des fleurs ...
Revenir en haut Aller en bas
Rhoodes
AphRHOODite
AphRHOODite



Féminin Nombre de messages : 3912
Localisation : WC.
Date d'inscription : 12/06/2013

Les pros de l'actualité, au rapport ;) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les pros de l'actualité, au rapport ;)   Les pros de l'actualité, au rapport ;) - Page 8 Icon_minitimeDim 8 Déc - 17:57

Uzumaki-Senju a écrit:
Rhoodes a écrit:


Après un hommage c'est relatif, certain danseront, d'autre chanteront , d'autre silencerons etc. La meilleur façon de rendre un hommage, c'est de le faire de la meilleur façon qu'on la conçoit pour la personne a qui on le rend ^^

Certes mais là, hormis la minutes de silence symbolique , il n'y as rien eu de spécial dit ou fait par les politiques Français , en tout cas je n'en ai pas entendu parlé.


Le ministère des affaires étrangères a mis les drapeaux en bernes et mis un portrait géant de Mandela , je vois pas ce que tu veux de plus , qu'on se tatoo sont portrait dans le dos ?
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Moustache
Jounin
Jounin
Mr.Moustache


Masculin Nombre de messages : 406
Age : 24
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 06/10/2013

Les pros de l'actualité, au rapport ;) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les pros de l'actualité, au rapport ;)   Les pros de l'actualité, au rapport ;) - Page 8 Icon_minitimeDim 8 Déc - 18:01

Il a été respecté, et cetains on fait la minute de silence, je ne comprend pas pourquoi on ferait plus, certes il a aidé beaucoup tout le monde, mais nous (le peuple) ne lui avons jamais dit qu'il allait avoir des cadeaux etc.
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki-Senju
Super Saiyen Légendaire
Super Saiyen Légendaire
Uzumaki-Senju


Masculin Nombre de messages : 4241
Age : 30
Localisation : Dans le cœur de MA Yuki Chérie <3
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 30/07/2011

Les pros de l'actualité, au rapport ;) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les pros de l'actualité, au rapport ;)   Les pros de l'actualité, au rapport ;) - Page 8 Icon_minitimeDim 8 Déc - 18:21

Je parlais juste d'un hommage par des mots ,l'hommage n'est pas grandiose fait par le France .
Je le vois comme sa, m'enfin bref ils ont mieux à faire de toute façon , vu qu'il y as une nouvelle guerre.
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Les pros de l'actualité, au rapport ;) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les pros de l'actualité, au rapport ;)   Les pros de l'actualité, au rapport ;) - Page 8 Icon_minitimeDim 8 Déc - 18:25

Je pense qu'on a compris, pas besoin de se répéter à chaque post.
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki-Senju
Super Saiyen Légendaire
Super Saiyen Légendaire
Uzumaki-Senju


Masculin Nombre de messages : 4241
Age : 30
Localisation : Dans le cœur de MA Yuki Chérie <3
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 30/07/2011

Les pros de l'actualité, au rapport ;) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les pros de l'actualité, au rapport ;)   Les pros de l'actualité, au rapport ;) - Page 8 Icon_minitimeDim 8 Déc - 18:41

On me pose une question j'y répond , c'est normal , ensuite c'est bon le sujet est clos.
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Les pros de l'actualité, au rapport ;) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les pros de l'actualité, au rapport ;)   Les pros de l'actualité, au rapport ;) - Page 8 Icon_minitimeDim 8 Déc - 18:46

Le coup du tatouage dans le dos sentait la question rhétorique à plein nez, donc n'attendait pas spécialement de réponse. Pas besoin de répondre à cela surtout quand les 5 posts d'avant, il y a écrit la même chose.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les pros de l'actualité, au rapport ;) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les pros de l'actualité, au rapport ;)   Les pros de l'actualité, au rapport ;) - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les pros de l'actualité, au rapport ;)
Revenir en haut 
Page 8 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 15 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Saints d'or par rapport aux autres élites
» Rapport de force, Minato/Naruto.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Débats-
Sauter vers: