AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Les pros de l'actualité, au rapport ;)

Aller en bas 
+32
Aryon Uchiwa
Staara
Narcisse
Lagiacrus
Dovahkiin
Otaku
Okami-Jo'
Akemi
Bakaa ~
Donkario
Aganeno
Erza Uchiwa
Maxi
Tenshi
codeto
L'éclair brun
Mr.Moustache
moi_meme
Mélie
Zarakaï
hatake
Law
Uzumaki-Senju
Odyssée
Tohru
Lelouch
yukiona
desian
Mérenrê
Nocciole
Rhoodes
Esca
36 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 19 ... 23  Suivant
AuteurMessage
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Les pros de l'actualité, au rapport ;) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les pros de l'actualité, au rapport ;)   Les pros de l'actualité, au rapport ;) - Page 15 Icon_minitimeMar 30 Sep - 22:43

Citation :
je m'en fiche comme si c'était la cerise sur le gateau

C'est fait exprès ou alors t'es juste un génie du XXI siècle Donk' ?? Les pros de l'actualité, au rapport ;) - Page 15 773955

Sinon, de manière générale je suis contre le communautarisme qu'il soit religieux, ethnique ou de toute autre manière. C'est la meilleure façon de se fermer à l'autre et de créer de l'animosité (et le mot est faible) entre les personnes. Suffit de voir comme réagis Aga'.

Revenir en haut Aller en bas
Aganeno
Kyubi
Kyubi
Aganeno


Masculin Nombre de messages : 2574
Date d'inscription : 11/12/2013

Les pros de l'actualité, au rapport ;) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les pros de l'actualité, au rapport ;)   Les pros de l'actualité, au rapport ;) - Page 15 Icon_minitimeMar 30 Sep - 23:08

Pas d'amalgame EB xD

Je déteste les bretons en tant que communauté. Mais je n'ai aucun problème avec les bretons eux même, en tant qu'individu ( tiens c'est marrant ça me rappelle la constitution française non ? )


Je sais que tu vois et comprend parfaitement la référence
Revenir en haut Aller en bas
Otaku
Cookie Bro'
Cookie Bro'
Otaku


Masculin Nombre de messages : 4920
Age : 29
Localisation : In a field of wheat
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 31/07/2009

Les pros de l'actualité, au rapport ;) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les pros de l'actualité, au rapport ;)   Les pros de l'actualité, au rapport ;) - Page 15 Icon_minitimeMar 30 Sep - 23:12

Que ce soit en Écosse ou en Bretagne ça ne fait qu'aboyer, ces indépendantistes n'arriveront jamais a rien.
Pour moi ils sont la pour foutre la merde (comme si il y en avait pas déjà assez).

Allez je termine mon post sur une note douce (parce qu'ils sont pas tous cons les bretons).

Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Les pros de l'actualité, au rapport ;) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les pros de l'actualité, au rapport ;)   Les pros de l'actualité, au rapport ;) - Page 15 Icon_minitimeMar 30 Sep - 23:12

Justement, c'est en détestant une communauté qui se ferme à autrui qu'on en arrive à la stigmatisation et qu'on finit par détester un individu parce qu'il est corse, musulman, noir, juif, breton, etc.

Revenir en haut Aller en bas
Aganeno
Kyubi
Kyubi
Aganeno


Masculin Nombre de messages : 2574
Date d'inscription : 11/12/2013

Les pros de l'actualité, au rapport ;) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les pros de l'actualité, au rapport ;)   Les pros de l'actualité, au rapport ;) - Page 15 Icon_minitimeMar 30 Sep - 23:33

absolument pas.

je pense etre suffisament intelligent pour ne pas faire l'amalgame entre l'individu et sa communauté

et je ne deteste pas une communauté, je les deteste TOUTE
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Les pros de l'actualité, au rapport ;) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les pros de l'actualité, au rapport ;)   Les pros de l'actualité, au rapport ;) - Page 15 Icon_minitimeMer 1 Oct - 11:33

Qui a dit qu'il s'agissait uniquement de toi ^^

C'est une simple observation de ce qui se passe dans la vie de tous les jours, je ne condamne personne mais je dis juste que le communautarisme tend à créer la haine envers les individus eux-mêmes. Tant mieux si ce n'est pas ton cas.
Revenir en haut Aller en bas
Aganeno
Kyubi
Kyubi
Aganeno


Masculin Nombre de messages : 2574
Date d'inscription : 11/12/2013

Les pros de l'actualité, au rapport ;) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les pros de l'actualité, au rapport ;)   Les pros de l'actualité, au rapport ;) - Page 15 Icon_minitimeMer 1 Oct - 12:29

Ah ça oui je suis d'accord

Mais c'est comme dans tout. Y a toujours des gens stupides qui disent n'importe quoi. C'est même la nature humaine donc bon xD
Revenir en haut Aller en bas
Donkario
Le fou
Le fou



Masculin Nombre de messages : 1964
Age : 29
Localisation : Sur la face cachée de la Lune [95]
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 25/03/2012

Les pros de l'actualité, au rapport ;) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les pros de l'actualité, au rapport ;)   Les pros de l'actualité, au rapport ;) - Page 15 Icon_minitimeMer 1 Oct - 13:51

EBay a écrit:
C'est fait exprès ou alors t'es juste un génie du XXI siècle Donk' ??

Je pense que le terme "Génie" me correspondrait mieux
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Les pros de l'actualité, au rapport ;) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les pros de l'actualité, au rapport ;)   Les pros de l'actualité, au rapport ;) - Page 15 Icon_minitimeMer 1 Oct - 15:06

C'est pour cela que je suis contre le communautarisme car ça dessert totalement les individus qui sont fiers d'appartenir à une région, une ethnie, d'avoir une religion mais peuvent subir les affres dû à la haine d'une communauté envers une autre (l'exemple qu'on connaît tous est celui des communautarismes musulmans et juifs, et entre les deux, les victimes quelque soit leurs religions de cette guerre de "gang")
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki-Senju
Super Saiyen Légendaire
Super Saiyen Légendaire
Uzumaki-Senju


Masculin Nombre de messages : 4241
Age : 30
Localisation : Dans le cœur de MA Yuki Chérie <3
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 30/07/2011

Les pros de l'actualité, au rapport ;) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les pros de l'actualité, au rapport ;)   Les pros de l'actualité, au rapport ;) - Page 15 Icon_minitimeMer 1 Oct - 20:25

En parlant de bretons, c'est "grâces" à leurs actions contre l'écotaxe qu'il vas y avoir une hausse du gazole.
Revenir en haut Aller en bas
Aganeno
Kyubi
Kyubi
Aganeno


Masculin Nombre de messages : 2574
Date d'inscription : 11/12/2013

Les pros de l'actualité, au rapport ;) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les pros de l'actualité, au rapport ;)   Les pros de l'actualité, au rapport ;) - Page 15 Icon_minitimeMer 1 Oct - 20:34

Non c'est pas a cause de ça


C'est parce que depuis 30 ans, l'état a soutenu le développement du Diesel, et a incité tout le monde a en acheter ( qui représente maintenant 80 % du parc automobile français ) et qu'on s'est rendu compte que en fait c'était plus dangereux que l'essence ( notamment a cause des particules fines )


Donc pour réduire le nombre de gens qui vont acheter du diesel a l'avenir, on fait en sorte que le peux du diesel a la pompe soit le même que celui de l'essence

En gros ça augmente pour essayer de réparer les conneries de l'état

Rien a voir avec l'eco taxe
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki-Senju
Super Saiyen Légendaire
Super Saiyen Légendaire
Uzumaki-Senju


Masculin Nombre de messages : 4241
Age : 30
Localisation : Dans le cœur de MA Yuki Chérie <3
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 30/07/2011

Les pros de l'actualité, au rapport ;) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les pros de l'actualité, au rapport ;)   Les pros de l'actualité, au rapport ;) - Page 15 Icon_minitimeMer 1 Oct - 20:42

C'est ce qu'ils avaient dit aux infos, pour remplacer l'écotaxe, ils augmenteront le prix du diesel pour tout le monde hormis les transporteurs.

Puis une nouvelle hausse en janvier.

Revenir en haut Aller en bas
Zarakaï
Ero Sennin
Ero Sennin
Zarakaï


Masculin Nombre de messages : 2083
Age : 37
Localisation : Rouen
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 11/02/2010

Les pros de l'actualité, au rapport ;) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les pros de l'actualité, au rapport ;)   Les pros de l'actualité, au rapport ;) - Page 15 Icon_minitimeMer 1 Oct - 20:46

Faut arrêter de s'informer dans les infos aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki-Senju
Super Saiyen Légendaire
Super Saiyen Légendaire
Uzumaki-Senju


Masculin Nombre de messages : 4241
Age : 30
Localisation : Dans le cœur de MA Yuki Chérie <3
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 30/07/2011

Les pros de l'actualité, au rapport ;) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les pros de l'actualité, au rapport ;)   Les pros de l'actualité, au rapport ;) - Page 15 Icon_minitimeMer 1 Oct - 21:36

Bah tu sais il y auras toujours des hausses, certes comme l'as dit Aga pour que le diesel soit au même prix que l'essence et pour vendre moins de véhicule diesel pour luter contre la pollution.
Mais si ils veulent vraiment luter contre la pollution du diesel ils peuvent faire des mesures radicales aussi.
Cependant l'argent qui rentre dans les caisses est bon à prendre ;).

Le carburant as encore des années devant lui,mais pour les timbres avec leurs hausses de 10 centimes,sa risque de plutôt de condamner la poste au lieu de leurs donner des sous.
Revenir en haut Aller en bas
Aganeno
Kyubi
Kyubi
Aganeno


Masculin Nombre de messages : 2574
Date d'inscription : 11/12/2013

Les pros de l'actualité, au rapport ;) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les pros de l'actualité, au rapport ;)   Les pros de l'actualité, au rapport ;) - Page 15 Icon_minitimeMer 1 Oct - 22:03

S'ils augmentent les timbres, c'est justement parce que la post a perdu beaucoup d'argent depuis ses dernière années ( notamment a cause de la démocratisation des mail et d'Internet )

La post est de toute façon, d'un autres temps et est voué a disparaître, et c'est tant mieux. C'est comme les cheminot qui mettaient le charbon dans la locomotive. Avec l'invention du train électrique, ils deviennent inutile


Pour la pollution, c'est pas des mesure qu'il faut prendre, c'est changer complètement nos systèmes économique, politique, ect
Revenir en haut Aller en bas
Donkario
Le fou
Le fou



Masculin Nombre de messages : 1964
Age : 29
Localisation : Sur la face cachée de la Lune [95]
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 25/03/2012

Les pros de l'actualité, au rapport ;) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les pros de l'actualité, au rapport ;)   Les pros de l'actualité, au rapport ;) - Page 15 Icon_minitimeDim 5 Oct - 19:19

Sahut, je partage une pétition, même si je ne suis pas un pro de l'actualité
https://secure.avaaz.org/fr/save_the_bees_us_pet_loc/?bPbqOgb&v=47231
Revenir en haut Aller en bas
Esca
Shinigami's Meister
Shinigami's Meister
Esca


Féminin Nombre de messages : 3488
Localisation : entre Robert Downey JR et Wolverine
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 19/10/2011

Les pros de l'actualité, au rapport ;) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les pros de l'actualité, au rapport ;)   Les pros de l'actualité, au rapport ;) - Page 15 Icon_minitimeJeu 9 Oct - 18:10

Aga a écrit:
Bon je pousse un coup de gueule

J'en ai ras le bol de ces bretons. J'en ai t'as le bol de ces putains de communautariste a la con ( désolé esca t'es pas directement visée ), de gens qui se disent plus breton que français.

J'en ai ras le bol des les voir manifester, gueuler en permanence pour obtenir des avantages communautariste, j'en ai ras la bol de les voir distinguer la France de la Bretagne. J'en ai ras le bol de leur drapeau, j'en ai ras le bol de leur langue qui est enseigné a l'école, j'en ai ras le bol de leur hymne breton.

Toutes leur revendications sont communautariste. Et pourquoi les breton ceci, et pourquoi les breton cela. J'en ai marre de les voir gueuler pour les régions. Qu'est ce que ce peut leur foutre que ADMINISTRATIVEMENT la Loire Atlantique soit pas bretonne ? ( et j'attend d'ailleurs ça a tous ceux qui ont gueulé lors de la réforme des régions en disant " mé on veu pas être avec eux, on est tro différent lol " )

Depuis quand appartenir a la même région c'est forcément un gage de Liens intrinsèques ? On est tous français bordel de merde. On va diviser le pays en autant d'état qu'il y a de régions aussi ? Puis après on divisera ça en ville état ? Puis en rue état ? Puis en maison état ? Non mais on vit ou ?

Qu'il y ait des différences entre les différence endroit du pays ok, c'est le normal et même bon. Mais que des gens se sentent plus appartenir a leur région qu'à leur pays, au point de vouloir fonder une sorte d'état dans l'état ( oui quand on a une langue, un hymne, un drapeau, qu'on veut l'indépendance et annexer des région voisine, on se considère comme un état indépendant ), c'est non

Et je parle des bretons parce qu'ils font l'actualité aujourd'hui hui, ( même si ce sont des tocards en effet ) mais mon discours est valable pour tout type de communauté qui se croit supérieur aux autres

Ma réponse pirouette serait: c'est le déterminisme, le breton est né pour faire chier son monde Les pros de l'actualité, au rapport ;) - Page 15 1322822804

Et t'inquiète je n'ai pas pris pour moi.

Maintenant, je vais essayer d'expliquer de façon générale la situation et après je te parlerais de moi.

Il faut savoir que la Bretagne (qui s'étendait jusqu'à la Loire à l'époque) a été rattachée de force à la France. Le père d'Anne de Bretagne était farouchement opposé au roi de France et a imaginé nombre d'alliances (par le mariage de sa fille voire ses deux filles avec écossais, anglais, autrichien...) pour s'opposer à armes égales contre le royaume de France. Malheureusement, il est mort avant et le dernier conflit franco-breton s'est soldé par le traité de Rennes et le mariage express d'Anne de Bretagne et de "je sais plus qui". (le fait que nous payons pas la voie express en Bretagne est un vestige de ce mariage et des accords engendrés)

Bref, tout ça pour dire, qu'à la base la Bretagne n'était pas française.

Après je te l'accorde, ce communautarisme breton est relou. Oui je suis bretonne mais je suis avant tout française tout comme la Bretagne depuis 500 ans.
Mais, peut être que ce rattachement forcé de la Bretagne à la France nourris certaines rancœurs et désirs/besoins de redevenir indépendants? je sais pas mais je trouve cela dommage.
De plus, nous sommes rentrés dans une phase (en France, et peut être dans d'autres pays européens) où l'individus souhaite marquer ses origines et sont appartenance à ses origines. Enfin j'avais regarder une émission où les sociologues disaient qu'avec le nombre d'étrangers en France, les communautés ressentaient le désirs de se faire savoir et de se revendiquer comme telles; mais j'avoue avoir regardé cette émission que d'un oeil donc j'ai surement mal capter certains truc.


Quant à mon avis perso:
L'indépendance de la Bretagne? Je ne crois pas avoir entendus un truc aussi débile et utopique, la Bretagne va vivre de quoi? sa pèche, ses choux et son lait? Soyons sérieux...

Mais, c'est vrai je suis "fière" d'être bretonne, même si je trouve ce terme un peu fort.
En ce qui me concerne; mes pompes de taf arborent le drapeau breton. Je pense mettre "BZH" sur ma plaque d'immatriculation, je cherche le drapeau breton a chaque manifestation sportive retransmise à la tv car je sais que dans 95% des cas il y sera. Un ex: une maman à qui j'ai posé des question pour faire "un recueil de données" en vue de l'hospitalisation de son fils; à la question "origine de maman" (question que je déteste poser :/) elle a même pas réfléchit une seconde et m'a dit "bretonne". Et je me suis poser cette question: qu'est que moi je répondrais? 
J'ai toujours dit que mes enfants auraient des prénoms breton, pourquoi? ben c'est comme ça.


Par contre, il est clair que jamais je n'étudierais le breton, jamais mes enfants n'iront dans une école Di-Wan, le breton est une langue morte je n'y voit aucun intérêt de l'apprendre .
Jamais je me sentirais plus bretonne que française; je suis avant tout de nationalité française PUIS bretonne (de part ma culture, le lieu où j'ai grandit)
Jamais, le gwenn ha du ne trônera devant ma maison ( tout comme le drapeau français d'ailleurs ^^)

Pour finir, sur ces questions de régions administratives, je m'en bats le steak royalement.

Je m'en fout littéralement de savoir que la Bretagne s'arrête ou pas à la Loire, pour moi la Bretagne c'est une culture, c'est l'endroit où je suis née, les crèpes, son terroir, ses bagads, sa musique.
Et ça me dérange de savoir qu'en France, certains breton sont si communautaires quand on sait qu'il y a des bretons partout même dans les Dom toms, et par extension que les celtes sont partout en Europe (si ce n'est plus).

Si t'as des questions n'hésites pas.

___________________________________________
édit: ha oui j'oubliais, parait-il qu'une version en breton de Facebook va voire le jour (mais je n'y crois pas pour moi c'est un fake): :dead: voici ma réaction a cette annonce
Revenir en haut Aller en bas
http://urgped.tumblr.com/
Aganeno
Kyubi
Kyubi
Aganeno


Masculin Nombre de messages : 2574
Date d'inscription : 11/12/2013

Les pros de l'actualité, au rapport ;) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les pros de l'actualité, au rapport ;)   Les pros de l'actualité, au rapport ;) - Page 15 Icon_minitimeJeu 9 Oct - 21:04

Mais a l'époque, tous les pays se sont formé grâce a des alliances entre pays voisins... C'était y a 500 ans quoi ... La France même y a 1000 ans ne ressemblait pas du tout a celle d'aujourd'hui, et c'est pas pour autant que chaque région se sent appartenir plus a sa région parce que y 600 ans elle appartenaait a un pays, t'as plus aucun pays de légitime et on revient aux villages


Tu peux parfaitement te sentir appartenir a une communauté, mais ne pas avoir de désir communautaire ou de revendication communautaire. Et tu le montre très bien. Tu peux être breton, être fièr de l'être ( pourquoi pas ? ) mais ne pas penser que les revendications communautaire sont légitimes

Pour l'indépendance, j'ai entendu des breton en parler dans la manif donc c'est pour ça que je le dis xD


Pour finir, je dirais que, personne ne nie les différence de culture au sein d'un même pays, et heureusement. Quelqu'un du nord n'a pas les même baguage culturel que quelqu'un du sud, et c'est ça qui fait la richesse d'un pays. Et rien n'empêche de conserver certaines cultures spécifiques au sein de sa région
La ou ça devient problématique, c'est quand ces personnes se sentent plus appartenir a leur région ( ou même a leur croyance ou a leur intérêt ) qu'à leur pays.
Que les bretons le veuillent ou non, ils sont français depuis 500 ans, ils partagent tout avec la France. Ce sentir plus breton que français est donc stupide


Revenir en haut Aller en bas
Esca
Shinigami's Meister
Shinigami's Meister
Esca


Féminin Nombre de messages : 3488
Localisation : entre Robert Downey JR et Wolverine
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 19/10/2011

Les pros de l'actualité, au rapport ;) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les pros de l'actualité, au rapport ;)   Les pros de l'actualité, au rapport ;) - Page 15 Icon_minitimeVen 10 Oct - 12:44

Mais je suis entièrement d'accord avec toi Aga, un breton est avant tout français.

J'ai pas rappeler ce fait de l'histoire pour dédouaner ce qui veulent à tout pris l'indépendance de la bzh; mais ça peut expliquer ce comportement.

Après, le breton est rancunier, têtu et con faut dire ce qui est Les pros de l'actualité, au rapport ;) - Page 15 1322822804 Les pros de l'actualité, au rapport ;) - Page 15 1443967595
Revenir en haut Aller en bas
http://urgped.tumblr.com/
Aganeno
Kyubi
Kyubi
Aganeno


Masculin Nombre de messages : 2574
Date d'inscription : 11/12/2013

Les pros de l'actualité, au rapport ;) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les pros de l'actualité, au rapport ;)   Les pros de l'actualité, au rapport ;) - Page 15 Icon_minitimeSam 18 Oct - 14:49

Je savais pas ou mettre ça, donc je le mets ici vu que c'est quand même d'actualité


C'est un documentaire sur comment les lobby pétrolier sont entrain de gagner la guerre du gaz de schiste a nos dépends

Je vous le conseil vivement

http://m.france5.fr/emissions/le-monde-en-face
Revenir en haut Aller en bas
Donkario
Le fou
Le fou



Masculin Nombre de messages : 1964
Age : 29
Localisation : Sur la face cachée de la Lune [95]
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 25/03/2012

Les pros de l'actualité, au rapport ;) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les pros de l'actualité, au rapport ;)   Les pros de l'actualité, au rapport ;) - Page 15 Icon_minitimeLun 20 Oct - 18:50

Putain...

Alors je sais pas si vous le savez mais premièrement un candidat de Rising star qui venait de se qualifier est mort ce week end
http://www.leparisien.fr/laparisienne/actu-people/telerealite/mort-de-gael-lopes-le-jury-de-rising-star-et-le-public-sous-le-choc-20-10-2014-4227837.php

Et deuxièmement un joueur de football meurt en célebrant son but !
http://www.leparisien.fr/sports/football/inde-un-footballeur-rate-la-celebration-de-son-but-et-se-tue-20-10-2014-4227729.php

Nan mais... j'ai l'impression que c'est bientot mon tour tellement ils meurent pour des trucs si futiles

RIP à eux

PS: je suis pas un pro de l'actualité
Revenir en haut Aller en bas
Aganeno
Kyubi
Kyubi
Aganeno


Masculin Nombre de messages : 2574
Date d'inscription : 11/12/2013

Les pros de l'actualité, au rapport ;) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les pros de l'actualité, au rapport ;)   Les pros de l'actualité, au rapport ;) - Page 15 Icon_minitimeVen 31 Oct - 14:15

Je vous conseille l'excellent documentaire qui vient de passé sur Arte, qui se nomme " Capitalisme "

C'est en 6 parties, ( environs 5 h en tout ), et c'est vraiment super intéressant.

Vu le temps qu'ils ont pour faire le docu, ils expliquent les origines ( et elles sont pire que ce que vous pensez ) les causes, les effets du capitalisme


En sommes, regardez ça !
Revenir en haut Aller en bas
Zarakaï
Ero Sennin
Ero Sennin
Zarakaï


Masculin Nombre de messages : 2083
Age : 37
Localisation : Rouen
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 11/02/2010

Les pros de l'actualité, au rapport ;) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les pros de l'actualité, au rapport ;)   Les pros de l'actualité, au rapport ;) - Page 15 Icon_minitimeVen 31 Oct - 18:44

C'est bien mon petit Agraga !
Revenir en haut Aller en bas
Lagiacrus
Magus Killer
Magus Killer
Lagiacrus


Masculin Nombre de messages : 1094
Age : 25
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 20/10/2012

Les pros de l'actualité, au rapport ;) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les pros de l'actualité, au rapport ;)   Les pros de l'actualité, au rapport ;) - Page 15 Icon_minitimeSam 1 Nov - 0:30

L'aérospatial a eu le droit à sa semaine sombre de l'année , entre la fusée Antarès qui trouve la bonne idée d'exploser au decollage et le crash d'un prototype de SpaceShipTwo aujourd'hui faisant un ort et un blessé grave , quelle sale semaine :(
Revenir en haut Aller en bas
Donkario
Le fou
Le fou



Masculin Nombre de messages : 1964
Age : 29
Localisation : Sur la face cachée de la Lune [95]
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 25/03/2012

Les pros de l'actualité, au rapport ;) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les pros de l'actualité, au rapport ;)   Les pros de l'actualité, au rapport ;) - Page 15 Icon_minitimeDim 9 Nov - 0:44

Nann mais la pauvtre Nabilla xDD ele s'est mise dans une de ces galère la pauvre, je ne sais pas si c'est vrais qu'elle a poignardé son compagnon, mais perso je l'aimais bien en tant que chroniqueuse dans Tpmp, c'est marant de voir une "maladroite" dans l'équipe :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les pros de l'actualité, au rapport ;) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les pros de l'actualité, au rapport ;)   Les pros de l'actualité, au rapport ;) - Page 15 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les pros de l'actualité, au rapport ;)
Revenir en haut 
Page 15 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 19 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Saints d'or par rapport aux autres élites
» Rapport de force, Minato/Naruto.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Débats-
Sauter vers: